Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 11:07 |
Tu veux dire qu'il y a des photos vous montrant en train de consommer le mariage ? Cooooooooooooooool |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 19:34 |
HOT DOLLZ BABY! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 19:37 |
Faudra vraiment que je retrouve cette *** de carte de visite, parce que si j'ai bien le mot de passe en tête (faut dire, pour l'oublier celui-là ...), le site en lui-même par contre... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 20:38 |
Je te l'envoi par MP. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:01 |
C'est marrant, sur ces photos on a l'impression que Digi est aussi grand que Shaka. Elle est douée cette photographe. Elle travaille sous ecsta, mais elle est douée. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:04 |
Ta moquerie glisse sur moi comme un pingouin sur la banquise. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:07 |
C'est vrai que tu ressembles vachement à un pingouin, avec ton costume. Mais bon, il faut reconnaître que tu semblais quand même plus à l'aise que Mewtwo Ex. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:12 |
"Le train de tes insultes roule sur le rail de mon indifférence". |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:15 |
"Je m'en brosse le nombril avec le pinceau de l'indifférence." J'aime particulièrement les photos du groupe PF, surtout celles où l'on voit combien Digi et steack sont petits par rapport à mon auguste personne (le coup du bras posé sur l'épaule rend particulièrement bien), et celles où on porte Digi, certains croient en triomphe, mais en fait c'est pour le jeter à l'eau. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 22:58 |
Ah les nains, ils sont tellement...droles. %) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2012 à 23:52 |
Maieuh !!!! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 06:19 |
Elles sont dispos où les photos ? :3 |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 07:34 |
Digi et moi de base on fait à peut près la même taille mais comme j'avais des talons la photographe a dûe jouer sur la pente du terrain pour rétablir l'égalité ! :p Elles sont accessibles a partir de cette adresse [Digi EDIT : par MP merci] |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 16:37 |
Ouais mais nan, ça le fait pas de faire circuler les photos sinon ça servait à quoi de venir à part la bouhffe ? :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:04 |
Je me disais bien qu'il manquait un sarcasme de Hénios cette semaine. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:10 |
Sache que vous petit invités vous nous avez coûtes chacun au moins 94 euros. Alors la ramène pas ou je te pète la tronche dimanche. :halloween on file les liens à qui on veut d'abord. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:19 |
Z'ètes cro cro beaux ! *-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:22 |
J'ai particulièrement la classe, c'est vrai :lunettes |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:33 |
Comment se fait il que je n'ai pas encore reçu les photos dans ma boite mp. >< |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 17:36 |
Je sais même pas t'es lequel ! xD Mais ca m'a fait un choc de voir sticky avec les cheveux courts... oo" |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 19:06 |
J'te rassure, j'ai pas mangé pour 94€ de bouhffe. :p Et j'ai même pas piqué de lampe pour jouer avec chez moi. :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 20:46 |
Non la bouffe c'était 64/ personnes auxquels s'ajoutent la salle qui a coutée cher. Mais OSEF en plus les photos y a surtout nous dedans. Et c'est ce que les gens veulent voir globalement se sont les mariés et la robe. :mdr |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2012 à 20:47 |
On me les envoie? Sinon je pleurs. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 16:05 |
Ca y est, il chiale ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 16:32 |
Non non j'ai vu ton sexy look. 8) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 17:22 |
Matthias était class mais le plus classe c'était Digi ! 8)8)8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 17:35 |
Moi je trouve que la plus classe c'est une demoiselle aux canines bien longues... 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 18:43 |
Et encore, je ne suis pas photogénique. En vrai, ça rend vachement mieux. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2012 à 19:06 |
Ah bah. J'ai du couper pour 1 entretien d'embauche (qui n'a rien donner finalement :'( ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 08:33 |
Sérieux STK avec un bac +5 tu serais plus embauchable je pense. Et si tu cumule avec des stages l'été ça serait la classe car là comme t'as pas d'xp ils s'en foutent de toi :'( Ouais trop belle ma robe je la kiff ! 8)8) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 10:45 |
Pour ceux qui ont pris des photos eux même : il y aurait moyen de m'envoyer ça sur grotteazureeAROBASEfreePOINTfr ? Je pense principalement à celle où on est en costard devant la voiture légèrement tachée par la boue 8) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 11:06 |
Ahahah j'en doute tellement pas. ^^ Sinon +1000 pour la phrase de Shaka a propos de stk: a bac +4 ça vaut rien, a bac +5 ça change tout! |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 14:56 |
J'ai Bac+3 |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 14:58 |
Raison de plus... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:28 |
En parlant de ca, si vous avez des photos à partager, je peux vous ouvrir mon compte dropbox (au moins le dossier concerné :)) si vous le désirez (j'ai déjà commencé à mettre les photos prises par ma mère). Merci de me contacter par MP. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:33 |
Bonne idée ! J'vais passer 2 ans de + à la fac à pioncer à des cours chiants pour qu'on me dise au final "Ah oui c'est bien vous êtes Bac+5 mais vous n'avez aucune expérience pro du coup on va prendre le gars qui a seulement Bac+2 car il a eu 1 expérience pro lors de son BTS." |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:55 |
Fais un IUT au pire, ça ouvre enormement de portes ! =p Plus qu'en fac de science en tout cas... |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 15:59 |
C'est nawak ce que tu dis, en plus si tu passes en BAC + 5 t'auras forcément un stage et si c'est l'experience que tu veux tu prends ce master en alternance ou apprentissage et voila. En plus avec du bol si tu fais bien ton taf l'entreprise t'embauchera a la fin. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 16:55 |
Moi l'année prochaine je suis partie pour un master justement. Failli aller en prépa mais en fait, j'ai pas envie de finir comme Zen' <3. Donc go Amiens. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 16:57 |
Oh si, rejoins moi dans ma folie ! A la fin on a des stylos gratuit :3 |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:09 |
Janr on fait directement le master après le BAC 8) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:16 |
Désolée Zen', je veux pas finir comme toi et demander aux gens comment faire cuire des pâtes... :lunettes S_A: si si je t'assure :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:25 |
[moins]Quelqu'un pour lui expliquer le concept de la licence?[/moins] |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:30 |
Si on m'avait dit qu'on pouvait faire un Master juste après la terminale, j'aurais pas perdu inutilement 4 ans ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:40 |
Mince je viens de dire quoi? Ah oui... -- pas ça que je voulais dire. Exactement ça: domaine arts lettres, langues :3 Mention lettres Parcours: Lettres et professorat des écoles *essaie de se rattraper* |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:42 |
Mwé, donc licence et master (CAPES?) quoi. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:42 |
[quote]Janr on fait directement le master après le BAC 8)[/quote] C'est tout à fait possible. Tu peux faire 2 ans de prépa et enchaîner sur 3 ans en école d'ingé par exemple. Et puis la L... :mrgreen: |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:43 |
Roh toi c'est bon... -- viens le dire en face que je vaux rien! je t'attends! 22 heures 30 ce soir! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:46 |
[quote] Tu peux faire 2 ans de prépa et enchaîner sur 3 ans en école d'ingé par exemple.[/quote] Ca ne change rien au fait que ce n'est pas du tout faire un master directement, d'autant plus que tu n'as jamais l'équivalence Diplome d'ingénieur <=> Master, mais que tu dois souvent faire une année en plus. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2012 à 17:48 |
Tu peux aussi faire 5 ans d'école d'ingé direct sans prépa ais c'est pas le chemin le plus recommandé. Mais si tu fais une prépa c'est pour les trois années derrière sinon t'as rien donc ça revient à partir sur un bac+5. @ Zucchina : à cette heure je serais sur GW2 avec Shaka. :p |