Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 19:43 |
Euh les gens... sérieusement, je crois que cette histoire de shoot au poivron est une BLAGUE ! Dire qu'on me dit naïve après... |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 20:01 |
Bah je ne pensais pas que c'était possible. Ca me paraissait bizarre quand meme... :s Mais je vois pas pourquoi ca serait une blague aussi. Y a tellement de goût chelou qu'il y a bien un ouf qui aurait pu l'inventer^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 20:32 |
Au piment, pour en avoir déjà bu (difficilement), je sais que ça existe, au poivron je n'ai pas connaissance de ça par contre... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 20:34 |
D'après Google, il y a des recettes incluant du poivron et de la vodka en tout cas ; ) CocoNut >> on fait bien boire dans des verres enflammés dans ta ville, donc ce mélange doit bien exister! ;p Enfin je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule à être intéressée xD |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 20:37 |
Moi, j'aimerais bien goûter le Flamming Homer, en parlant de boissons flambées. Sur ce et pour rester dans le sujet, je déteste avoir à repasser le permis alors que je suis tout à fait apte à l'avoir >< |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 22:34 |
Là je vis un truc qui me met hors-de-moi (c'est pas la 1ère fois mais bon) : Lorsque je joue sur Civ5 en équipe ... TON P*TAIN D'ÉQUIPIER QUI ALORS QUE TU LUI AS BIEN EXPLIQUÉ TA STRATÉGIE TE MET DES BÂTONS DANS LES ROUES PARCE QU'IL N'EN A RIEN À CIRER !!!!! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 23:30 |
Actuellement, je hais Game Freaks. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2013 à 23:53 |
Réfléchissons ... quelle pourrait en être la raison .... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 01:34 |
Je plussoie, ils font vraiment des trucs trop bizarres avec les Pokémon là , ça ressemble plus à Pokemon >< |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 02:07 |
Parce que tu crois que personne n'a tenté de mélanger du poivron rouge à la vodka ? Naïve :p |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 02:10 |
Pik@ elle est préfère occulter la réalité plutôt que d'imaginer un truc qu'elle n'aimerait peut être pas. Sinon tout simplement http://www.1001cocktails.com/cocktails/4682/recette-cocktail-spicy-5.html |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 04:00 |
Mes amis, viendez avec moi un soir, vous verrez que ce que je vous ai fait partagé sur les poivrons est le moins improbable des mélanges que l'ont peut trouver. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 09:17 |
Ça n'a strictement rien à voir avec le fait que j'occulterai la réalité hein. Mais excuse moi si je trouve l'idée de mettre du poivron dans un cocktail complètement saugrenue. Cru, ça a un goût amer et ça se digère mal. Après j'en ai rien à carrer, j'aime pas les cocktails alcoolisés donc même si ce que tu disais avait une part de vérité ça serait pas possible xD Z'avez qu'à le goûter, mais perso ça sera sans moi o/ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 10:01 |
UNE SOIRÉE AVEC NIWI, J'ARRIVE !!!!!!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 11:02 |
Bah le principe de la cuisine/mélanger des aliments souvent c'est de faire un truc totalement inattendu avec un aliment. xD Là c'est juste "ça a l'air chelou, non ça peut pas être bon, beurk je sais pas mais c dégueu !" Et pour avoir essayé hier soir justement, c'est super bon. Par contre y a une relou qui nous a prit la tête pdt 10min pcq l'alcool cémal, ça a pas bon goût, et les gens qui boivent sont tous des abrutis. Mais bon quand tu traines qu'avec des gens qui boivent de la kro et qui sont mariés à la soeur parce que tu viens de la campagne ça aide pas... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 11:23 |
Si vous désirez un cocktail bien chelou, faites ce qu'on avait fait ya quelques jours : un teq-paf en remplaçant le citron et le sel par une bouché de port-salut !!! %) C'est affreusement dégueulasse, mais c'est à tenter au moins une fois dans sa vie ! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 11:52 |
Quand tu veux chérie. :lunettes |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 12:25 |
Pik@ >> de toute façon, toi tu n'aimes pas déjà quand on mélange l'ananas avec d'autres choses, donc il n'y a pas de raisons que cela soit différent avec le poivron! ;p La classe dsch <3 Merci de nous conseiller de goûter des trucs déguelasses Zen' xD La vodka redbull despé c'est pas bon aussi! ;p |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 13:14 |
Oui j'aime pas l'alcool de toute xD Faites de la cuisine ça passe mais ça bof xD |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 15:16 |
Oulala comment ca m'a l'air bien bon ca :D. Je vois trop en soirée "Bon on va te faire goûter un cocktail de chez nous. T'aimes le fromage ?" Le truc improbable ^^ Dsch = de la Kro ou de la Hein, hummmm les bonnes bières à cap's 8) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:01 |
J'aime pas la bière, la moindre gorgée me fait vomir. Je n'aime pas l'inactivité insupportable de ma grande sœur et de son copain. Je n'aime pas la façon de penser de ma mère. Je n'aime pas les repas raclette, parce que je n'aime pas le fromage fondu. Je n'aime pas le fonctionnement du système universitaire. Je n'aime pas rester sans faire quoi que ce soit. Je n'aime pas les spams incessants de boites de vente par correspondance chez lesquelles j'ai fait l'erreur de commander UNE fois. Je n'aime pas mes jambes. Je n'aime pas les salopards qui disséminent de la nourriture empoisonnée dans le coin où j'habite. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:43 |
+10000 pour la bière. Tellement dégueulasse ce truc... Par contre, pour les jambes, je peux pas juger sans avoir vu. :3 |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:51 |
Vous n'aimez pas la bière, n'en dégoutez pas les autres. >< J'étais à deux doigts de sortir le blâmegun!!! |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:51 |
La Kro et la Heineken c'est pas bon. C'est de la bière à pochtron ou des bières à cap's (et y a pas que celles-ci). En soirée posée, ca me fait mal de boire ces trucs dégueu. Mais J'AIME ca la bière sinon ! Mais de la bonne alors ! Mais comme je tourne à la boisson de fille moi, Vodka Orange, je m'en fous un peu s'il y a des bières en soirée^^ |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:55 |
D'où la vodka orange c'est une boisson de fille? T'as qué-cra! Les boissons de meuf c'est genre le kir royal, la manzana, la vodka pomme les bordels de ce style. |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:57 |
Vodka orange, C'EST une boisson de filles^^ Ca c'est des boissons de pouff : Kiroyal et toute la clique. Et des pouff bien ciblées "Dans les yeux, on trinque dans les yeux sinon ca marche pas". Pas pareil |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 16:58 |
Dans ta cambrousse alors parce que sur Paris, rien à voir. |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 17:00 |
Bah tant mieux pour les Parisiens :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 17:04 |
Niwi <> na déconne pas, sur panam vodka orange kyr royal même combat ... C'est débile de dire "c'est dégueu". Genre vous avez le goût universel :lol ? La bière de beauf, c'est dégueu, kro 16 heineken. De la bonne bière de brasseur, ou au moins de la Leffe ou de la grimbergen ou de la hoogarden... Eviter les bières commerciales françaises en fait, c'est tout sque jpeux recommander. Par contre j'ai goûté une tite bière corse avant hier, de la pietra, bah purée c'était bon! |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 17:06 |
On boit pas la même chose je crois. Remarque on discute de ça mais pour le peu que j'en bois, jm'en zipouille le zboube. ^^ |
CocoNut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 17:07 |
Avec les bières que j'ai citées, pas besoin d'avoir le goût universel mais avoir juste du goût tout court^^ Bière corse ? Intéressant. J'y vais au moins de juin, je vais gouter les trucs locaux 8) |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:26 |
Rien à voir avec les pouffes cette histoire de trinquer en regardant dans les yeux, c'est comme ça que ça se fait, c'est tout >< |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:28 |
J'ai envie de dire que tout dépend du dosage de vodka et d'orange... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:31 |
On est quand même une belle bande d'alcoolos, ça se voit que le public de ce site n'est plus du tout des enfants xD |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 18:56 |
Non on est juste des personnes majeures qui consomment de l'alcool avec modération, ou bien qui ne prennent pas le volant dans le cas contraire. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 19:32 |
sparce que les parigaux sont des tapettes (Et non, tapette n'est pas un mot homophobe. Je le persiste !) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 19:50 |
J'adhère ^^ |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 20:05 |
Ah ? Parce que vous mettez de l'orange dans vos vodka-orange, vous ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:03 |
Bah oui, pour la couleur. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:04 |
Tout le monde n'est pas comme toi Zen', on ne met pas tous du fromage dans nos boissons... (je sais pas comment cette idée a pu vous venir en tête quand même xD) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:14 |
Après avoir bu quelques vodka-orange sans orange, j'imagine... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/4/2013 à 21:19 |
Bah on avait de la tequila et du port-salu. On s'est alors dit "why not ?" |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 07:45 |
Vous auriez aussi pu vous dire "Mais pourquoi ferait-on ça ?"... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 16:15 |
La vodka c'est degueulasse. Quand j'en bois j'ai l'impression de boire un poison (et je le prends quand meme paske jveu etre bourre tavu) Sinon j'aime pas galerer a mon travail, faire une journee entiere a ne rien faire parce que y'a des trucs qui marchent pas et que je sais pas reparer et qui marchent comme par magie le lendemain. J'aime pas me sentir gros, c'est un sentiment casse-pieds qui te pourrit la vie. J'aime pas les gens qui ont tort et qui veulent pas le reconnaitre. J'aime pas la religion, a cause de ces religieux qui commettent des atrocites au nom de leur religion. Et pourtant je crois en dieu. Je supporte pas que mes ex reussissent dans leur vie. Je supporte pas que ceux que je n'aime pas soient heureux aussi, j'aimerais tellement qu'ils en bavent (meme si je pense que c'est le cas en fait, comme a chacun d'entre nous, mais bon) J'aime pas savoir que mes amis souffrent au meme titre, c'est trop injuste! VOILA JAI LA N |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 17:53 |
J'aime pas les gens qui ne me croient pas capable de faire quelque chose |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 20:25 |
;) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 21:37 |
J'aime bien cuisiner, quand j'ai pas la flemme mais j'aime pas faire la vaisselle xD |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/4/2013 à 22:00 |
J'aime faire du sport, j'aime moins quand j'ai l'impression que c'est inutile... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 07:46 |
Je n'aime pas être blessé et ne pas pouvoir pratiquer le sport comme je l'entends. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/4/2013 à 09:12 |
Je n'aime pas avoir mal. |