Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 20:36 |
[quote="pogoléon"]D' ailleurs bouh, si un des amoureux abandonne, il arrive quoi à l' autre ?[/quote] Excellente question ! A voir, si jamais le joueur qui veut abandonner est éliminé par le MJ car gênant trop le déroulement de la partie, je pense qu'il y aura un "divorce" du couple qui permettra à son amoureux de continuer à jouer en célibataire (mais si le joueur voulant abandonner est tué par le village, les loups, etc. les deux meurent, c'est le jeu). [quote="Vote jour 3"]Givralie Mewtwo Ex 7 ([i]Corbeau *2[/i], Shaka, [i]Hentaria *2[/i], Zen', pogoléon) Mikl71 [moins]/ Coupenotte[/moins] pogoléon 2 (Coupenotte, Givralie) Shaka -1 ([i]Avocate *-2[/i], Mewtwo Ex) Silver_Altaria [moins]/ Hentaria[/moins] Zen'[/quote] [b]Le village élimine donc Mewtwo Ex. Mewtwo Ex était... le Chasseur. Mewtwo Ex, tu as la possibilité de tirer sur un joueur et de l'éliminer. Tu as aussi la possibilité de ne pas tirer. Décides-tu d'utiliser ton arme ? Si oui, contre qui ?[/b] Alors, on fait moins les malins, hein ? :halloween |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2013 à 20:51 |
Alors, nouveau fail de ma part, ou aurai-je enfin vu juste ? [i]Alors qu'on l'emmenait sur la place publique pour le brûler, il sortit brusquement un vieux blamegun de son manteau ! La machine datant d'une vie antérieure était particulièrement bien conservée, sans doute parce qu'elle avait très peu servi en son temps. Il l'arma avec un mini-pieu et [g]tira sur Shaka[/g] ! Peu de temps après, il disparut sur le bûcher, ne laissant qu'un mystérieux tas de pixels derrière lui...[/i] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2013 à 02:25 |
[i]Shaka s'effondra au sol, les mains sur le pieu enfoncé dans sa poitrine. Une tâche rouge s'étalait déjà sur ses vêtements. Des villageois se précipitèrent pour l'aider, ouvrir son manteau, révélant ainsi le Code Civil qu'elle gardait toujours caché sur elle. Givralie bouscula tout le monde pour se jeter aux côtés de sa bien-aimée. Le tir de Mewtwo Ex, le Chasseur, avait transpercé le cœur de l'Avocate, ne lui laissant aucune chance. Givralie retira alors le pieu du corps de son amante et le ficha dans sa propre poitrine. Elle tomba sans vie au sol, allongée à côté de son amour... et son corps se transforma sous l'oeil ébahi du village en un Loup-Garou ! Il ne restait plus que quatre survivants dans le village : Hentaria, Mikl, Pogoléon et Zen. Tous étaient naturellement secoués par l'avalanche de morts de la journée. Trois jours plus tôt, leur petite communauté comptaient onze membres et maintenant... Il n'y eut pas de fête, les rescapés mangèrent ensemble à la Taverne. A la fin du repas, Hentaria posa le fourreau d'Excalizarre sur le comptoir, l'épée encore dedans. - Je suppose que je peux la remettre à sa place, maintenant. - Tu ne vas pas éternellement garder Excalizarre accrochée à la hanche, si ? - Non. Si l'on n'a plus besoin de Capitaine, alors le Capitaine n'a plus besoin d'Excalizarre. Je préfère qu'elle reste à sa place, entreposée sur son présentoir. Quelques minutes plus tard, nos quatre héros étaient dans une sorte de remise au fond de la grande bibliothèque du village où toutes les précieuses archives du village étaient rangées. C'est grâce à certains de ces textes parfois très anciens que Mikl, feu Nikos et surtout Zen et Hentaria avaient obtenu tant d'informations sur le fléau qui venaient de s'abattre sur leur village et sur la manière de le combattre. Hentaria décrocha le fourreau de sa ceinture avant de séparer Excalizarre de son écrin. La Capitaine posa d'une main le fourreau sur une sorte de petit autel contre un mur puis plaça l'épée sur un présentoir prévu à cet effet installé plus haut et recula finalement d'un pas. Dès que la jeune femme s'éloigna d'Excalizarre, une lueur verte sembla surgir de la lame elle-même et une voix caverneuse se fit entendre, la même qui avait ordonné aux villageois de ne jamais montrer du doigt deux jours plus tôt : - [b]Ce n'est pas fini ! Il faut tuer le Gaspard Sauvage pour survivre, ou c'est lui qui vous tuera ! Ce n'est pas fini...[/b][/i] [b]Mewtwo Ex, le Chasseur, a décidé d'éliminer Shaka après que le village ait voté contre lui. Shaka était l'Avocate. Arty-Code-1, notre Cupidon d'amour, avait uni Shaka et Givralie lors de la première nuit. La mort de Shaka entraine le suicide par amour de Givralie. Givralie était Loup-Garou ! Les deux Loups-Garous ont été vaincus. Vous pensez donc que Mewtwo Ex vous a définitivement débarrassés de la menace qui pesait sur vous ? Certes, il vous a fait faire un grand pas vers la victoire... ... mais ce n'est pas fini. Bonne nuit quand même ![/b] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 16:40 |
[i]Les villageois décryptèrent rapidement l'avertissement d'Excalizarre. Tous les textes ayant un rapport avec la malédiction des Loups-Garous avaient été mis de côté, nos quatre survivants trouvèrent rapidement un texte parlant d'un "Enfant Sauvage". Hentaria, à qui il restait quelques notions d'argot zarrien (un truc de vieux), informa les autres que le terme "Gaspard" pouvait faire référence à quelqu'un de "gamin", ce qui correspondait bien au contexte. Le texte, écrit de la main de l'ancien propriétaire d'Excalizarre en personne, expliquait clairement qu'un jeune esprit fougueux pourrait dans sa folie trahir son village et l'attaquait comme le feraient les loups si jamais l'on tuait le modèle qu'il admire. Il y avait donc un troisième villageois à éliminer pour que le village survive. Le lendemain matin, Hentaria fut la première arrivée devant la Taverne. Puisque la menace n'était pas encore écartée, elle avait décidé avec le consentement de Mikl, Pogo et Zen de garder Excalizarre avec elle. Le jour n'était pas tout à fait levé et la température restait encore fraîche, pourtant elle était déjà dehors à attendre que les autres villageois se lèvent : la séduisante jeune femme avaient craint que le capitanat que ses qualités de séductrice lui avaient permis d'obtenir attirerait l'attention des Loups-Garous, elle craignait maintenant que l'Enfant Sauvage s'en prenne à elle. Sa méfiance et sa prévoyance l'avaient poussée à déjà choisir son successeur si jamais la meute venait la trouver. Hentaria trembla sans savoir si ces frisons étaient dus à ses pensées angoissantes ou à la fraicheur de l'aube. Elle s'éloigna de quelques dizaines de mètres pour se placer dans un rayon de soleil. Elle sortit l'épée sacrée de son fourreau pour l'examiner. Elle était la bibliothécaire en chef du village, les armes n'étaient pas son domaine mais elle savait reconnaître une oeuvre d'art quand elle en voyait une. Elle brandit Excalizarre et brassa l'air avec, pourfendant un adversaire imaginaire. L’exercice et la chaleur du soleil réchauffèrent doucement son corps, lui procurant une agréable sensation qui la libéra pendant quelques secondes son stress. Son attention se rapporta sur la lame lorsqu'elle remarqua que celle-ci s'éclairait de nouveau d'une étrange lueur verte. Hentaria se demanda si Excalizarre tentait encore une fois d'un danger mais elle ne vit pas l'Enfant Sauvage sortir de l'ombre d'un bâtiment derrière elle. L'Enfant Sauvage assomma la Capitaine d'un coup derrière la tête. Il la fouilla rapidement et découvrit qu'elle était l'une des Deux Soeurs. Bien, il ne lui restait plus qu'à se débarrasser de l'autre frangine et à faire un sort au Corbeau. Il ramassa Excalizarre qui brillait furieusement, émettant cette étrange et désagréable lumière verte. De son autre main, il saisit l'arrière du col de la jeune femme et commença à la traîner sur le sol. Il devait faire vite, il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps. Il était d'abord parti chercher Hentaria chez elle mais ne l'y avait pas trouvée. Il s'était alors précipité vers la Taverne mais avait dû rester caché de trop longues minutes avant que l'occasion de l'attaquer sans qu'elle ne s'en rende compte ne se présente. - Et c'est grâce à toi, foutue épée, grogna l'Enfant Sauvage. Tu n'aurais pas été là pour la distraire et tu n'aurais pas détourné son attention et t'éclairant de la sorte. Maintenant, tu n'auras plus d'autres occasions de m'arrêter. Ils ont tué mon unique modèle, je les tuerai tous et ensuite... L'Enfant Sauvage haussa les épaules et ne termina pas sa phrase, trop occupé à déplacer la jeune femme. Il parlait à une épée ! Il avait vraiment besoin de vacances... - [b]Et ensuite, le monde ?[/b] lui demanda Excalizarre. [b]Tu as encore beaucoup à apprendre, jeune Gaspard.[/b] - Hé ! il y a quelqu'un ici ? cria une voix beaucoup trop proche au goût de l'Enfant Sauvage. - Je vois. Bien joué l'épée, mais "ce n'est pas fini", n'est-ce pas ? Il lâcha Hentaria et enfonça Excalizarre dans le ventre de la Capitaine, avant de s'enfuir dans une autre rue. Il reviendrait dans quelques minutes, feignant de découvrir l'agression de la jeune femme en même temps que les deux derniers villages. Personne ne saurait que c'était lui, le responsable. Quelques minutes plus tard, tous les villageois étaient venus porter secours à Hentaria. La jeune femme avait repris connaissance mais ses minutes étaient comptées. Elle n'eut que le temps de confier aux trois derniers survivants qu'elle n'avait pas pu voir qui était l'Enfant Sauvage et de remettre Excalizarre à Zen avant de leur faire ses derniers adieux. - Et maintenant ? - Bah on vote, non ? Je veux dire, comme les autres jours. - C'est logique, oui. - Au fait, des nouvelles du Corbeau ? - Il kiffe pas les mecs dont le prénom commence par un "M". Après Mex, Mikl.[/i] [b]L'Enfant Sauvage a attaqué Hentaria cette nuit. Hentaria était l'un des Deux Soeurs. Hentaria a choisi Zen pour lui succéder au poste de Capitaine. Le Corbeau a choisi d'accuser Mikl.[/b] [quote="Vote jour 4"] Mikl71 [moins]/ Coupenotte[/moins] [b]2[/b] ([i]Corbeau *2[/i]) pogoléon Zen'[/quote] Disons que la longueur du RP compense l'absence de RP les nuits précédente et surtout la relative longueur de cette nuit que j'aurais pu (et donc dû) terminer la nuit dernière, si je n'avais pas dormi à la place :$ |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 16:49 |
C' est Mikl... On part du principe que les soeurs n' ont pas voté l' une contre l' autre. J' ai voté contre S_A, je ne suis pas sa soeur. Il me semble que Mikl a aussi voté contre S_A a un tour, ce n' est pas sa soeur, donc c' est Zen', logique d' ailleurs, elle lui a donné le poste ! Puisque je ne suis pas loup... Mikl71 / Coupenotte 3 (Corbac *2, Pogoleon) pogoléon Zen' En fait, j' avais déjà pensé à ça cette nuit. :lol |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 17:20 |
Il me semble que tu vas un peu vite pour voter, cette fois-ci. Après, les faits que tu exposes semblent avoir du sens mais cela en aurait bien plus si j'étais effectivement l'enfant sauvage. Or ce n'est pas le cas. La logique veut donc que ce soit [g]toi[/g], l'enfant sauvage. Coupenotte 3 (Corbeau, pogoléon) pogoléon 1 (Coupenotte) Zen' |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 17:29 |
Ah, en fait, le sort du village est litteralement entre mes mains ! QUELLE PRESSIOOOOOOOON !!!! Laissez moi un temps de reflexion :( |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 17:45 |
Puisque Zen' est la soeur, si je suis l' enfant sauvage, tu es le corbeau. Tu aurais voté contre toi-même, ce qui pourrait facilement me laver et te mettre dans une situation périeuse ? Je ne crois pas ! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 17:50 |
Et pourquoi pas ? Je suis peut-être masochiste. :halloween En plus, ça n'est pas interdit, que je sache. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 18:01 |
Non, mais ce serait purement stupide... :/ Tu sais que je ne soupsonne pas beaucoup Zen', et que c' est visiblement réciproque, on l' a dit plus tôt. Donc tu te serait probablement fait tuer, ce qui aurait fait que l' enfant sauvage réussirait à gagner la partie en tuant de nuit l' ultime innocent... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 18:09 |
Pour le moment c'est du 50-50 entre vous. Il va falloir etre plus convainquant ! Laissez moi le temps qie je rentee chez moi, que je me fasse une petite tisane, et que je lise vos defenses à tête reposée. (Je sens que je vais regretter de mettre inscrit à cette partie %) ) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:48 |
[quote] (Je sens que je vais regretter de [b]mettre[/b] inscrit à cette partie %) )[/quote] Non, mais t'es sérieux là ? :( |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 19:54 |
Les morts ne sont pas supposés parler :/ Cela dit, avec une telle énormité de la part d'un rédacteur, Zen' me parait, pour le coup, assez suspect. :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 20:57 |
T'es sérieux là ? Moi suspect ? %) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:02 |
Ton innocence est évidente, mon cher Zen'. Seulement, n'oublie pas que le sécurité du village dépend entièrement de toi. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:17 |
Oui, et de toute façon, même si vous vous liguez tous les deux contre moi, je sortirai quand même vivant... BREF. Ca me soule, va falloir que je tranche. Le seul indice que j'ai est le fait que le corbeau s'acharnait beaucoup sur Mex depuis le début. Il s'agit plutôt de pogo. Pourtant, je sais que c'est pas bien de se fier à ça, mais on a eu une très longue nuit, et d'après ce que j'ai vu, pogo s'est connecté pour la premiere fois hier soir vers 00h00. Bon, ils est possible aussi que bouh00 ait trainé aussi, mais avoir une nuit aussi longue pourrait aussi dire que quelqu'un qui n'avait jamais dû jouer une nuit a dû d'un coup intervenir cette fois.... Cela dit, je serais plus tenter de voter Mikl. Mais j'attend d'en être convaincu à 100%... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:28 |
Bah, c'est le solstice d'hiver, au village. De ce fait, la nuit est très longue et la journée très courte. :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:39 |
Mais t'es pas un peu sadomaso, toi ? %) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 21:52 |
Bah, pour le coup, c'est à toi de décider si c'est le cas ou non, bien que tu aies déjà la réponse quelques posts plus haut. ;) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 22:07 |
Je ne voudrais pas te mettre la pression, Zen'... ... mais la solution est réellement simple, si tu te plantes c'est la méga-tehon, le bus de Knysna version LG, pire que si on te découvrait une liaison avec une Messine. Oui, avec une Messine. Excalizarre racontera ton fail pendant des générations de villages infectés. Allez, pas de pression, hein :mrgreen: |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2013 à 23:18 |
J' aurais jamais cru me marer autant dans une partie de LG ! :lol Ah si en fait, j' avais oublié Knysna... |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 04:10 |
Zen' est sur le point de faire une terrible erreur et ça te fait marrer... Si ce n'est pas la preuve de ta culpabilité, je ne sais pas ce que c'est. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 05:42 |
... ... Oh, je suis con, j'avais pas vu le corbeau %) Mikl71 / Coupenotte 5 (Corbac *2, Pogoleon, Zen') pogoléon Zen' On va dire que c'est à cause de la pression que me procure le rôle de maire, okay ? %) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 13:54 |
[i]- Zen, réfléchis bien, c'est forcément Mikl, s'il était Corbeau il ne se serait pas accusé lui-même ! - Oui mais si au même moment en Bipie le jour se couchait alors ça voudrait dire que si tu t'es levé à minuit ce matin tu... Pogoléon regarda fixement son nouveau Capitaine et eut un rire nerveux. - Et lui, il rigole à un moment aussi crucial pour le village, remarque Mikl. T'as pas vraiment l'air innocent, Pogo... - Si tu es le Corbeau, explique-moi pourquoi tu te serais toi-même dénoncé ? - Masochisme ? Second degré ? - Du second degré "à un moment aussi crucial", Mikl ? Mikl ne réagit pas à la question. - Vos défenses ne sont vraiment pas convaincantes, tous les deux. Mikl, il était quelle heure quand tu t'es levé ? Excalizarre dort-elle la nuit ? Mikl ne répondit rien tandis qu'un rire sembla s'échapper de l'épée. - [b]Trouve le piaf pour trouver le Gaspard.[/b] - Qu'est-ce qu'elle raconte encore, l'épée ? cracha Mikl. Elle se fout de nous ! - Mais si Pogo est l'Enfant Sauvage, vu que je... Enfin bref, du coup tu serais le Corbeau, Mikl ? Une nouvelle fois, Mikl ne réagit pas à son prénom. - Zen, écoute-moi jusqu'au bout, implora le jeune Pogoléon. Si tu étais Corbeau, tu te serais accusé toi-même cette nuit ? Tu penses vraiment que Mikl aurait pu faire ça ? - Hum, tu as raison, c'est bizarre. Du coup, si le Corbeau a accusé Mikl... - Mais ne voulez-vous pas comprendre que je ne suis plus Mikl ? Vous avez tué mon modèle, je suis [b]Coupenotte[/b] maintenant, je vais tous vous tuer ! Avec une vitesse et une agilité surprenante, il sauta sur Pogoléon qui n'eut pas le temps de voir venir l'attaque. Les deux villageois roulèrent au sol et bientôt Pogoléon se retrouva cloué au sol, face contre terre, Mikl ou Coupenotte pesant de tout son poids entre ses omoplates. Ce dernier déchira la veste du jeune homme d'un seul geste et lui mordit sauvagement le bras. Le hurlement de douleur de son ami fit réagir Zen qui était jusque là resté bouche bée devant une telle scène. Il empoigna Excalizarre à deux mains et, du plat de la lame, cogna de toutes ses forces le visage de l'agresseur qui fut assommé par le choc. - Oh, je suis con, j'avais pas encore trouvé le Corbeau ! J'suis désolé Pogo, tu comprends, c'était la pression et... - Oui oui. Tu peux le brûler avant qu'il se réveille ?[/i] [quote="Vote jour 4"]Mikl71 / Coupenotte [b]5[/b] ([i]Corbeau *2[/i], Pogoléon, [i]Zen *2[/i]) pogoléon Zen'[/quote] [b]Le village a décidé d'éliminer Mikl. Mikl était l'Enfant Sauvage ! Plus aucune menace ne pèse sur le village, pogoléon, Zen' et Excalizarre remportent la partie pour le village ![/b] [plus][b]Vainqueurs[/b][/plus] (en gras les survivants) [b][plus]:[/b][/plus] ARTY-CODE-1, Cupidon, [i]mort dévoré par la meute la première nuit[/i] Digipokemestre, le Salvateur, [i]mort brûlé au jour 1[/i] Nikos91, la Sorcière, [i]mort dévoré par la meute lors de la 3ème nuit[/i] Mewtwo Ex, le Chasseur, [i]mort brûlé au jour 3[/i] Silver_Altaria, une des Deux Soeurs, [i]morte dévorée par la meute lors de la nuit 4[/i] [b]pogoléon, le Corbeau Zen', une des Deux Soeurs[/b] [plus][b]Vaincus :[/b][/plus] Petitefantome, Loup-Garou, [i]morte brûlée au jour 2[/i] Shaka, l'Avocate amoureuse de Givralie, [i]morte abattue par le Chasseur au jour 3[/i] Givralie, Loup-Garou amoureuse de Shaka, [i]morte de chagrin après la mort de Shaka au jour 3[/i] Mikl71, l'Enfant Sauvage, [i]mort brûlé au jour 4[/i] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 14:24 |
[quote="ARTY-CODE-1, Cupidon, la première nuit,"]Me semble pas qu'il y ait déjà eu de couple de deux filles sur le pass, la loi est passée il y a peu, le changement c'est maintenant 8) Par conséquent Givralie et Shaka seront liées pour cette partie 8)[/quote] [quote="Nikos91, la Sorcière, apprenant que Cupidon ne l'avait pas choisi pour faire partie du couple,"]Ouais, tout ça parce que les sorcières sont moches, hein?[/quote] [quote="bouh00, le MJ,"]Avoue que c'est pas super sexy les seins qui explosent ![/quote] [quote="Nikos91, la Sorcière,"]Pfff, y en a qu'un seul et c'était à cause d'un billet de 20 euros :p[/quote] [quote="Nikos91, la Sorcière, hésitant à utiliser son poison après avoir été attaqué la nuit 2,"]Pour le poison, permets-moi de relire certains trucs encore une fois avant de prendre ma décision. ^^ [...] Bon, je vais garder au chaud mon poison tout cela en espérant de ne pas être une seconde fois victime de ces putains de Loups :p Je suis tenté d'empoisonner Petitefantôme ou Coupenotte, mais bon, je préfère me retenir actuellement.[/quote] Je continue à penser que la prudence était effectivement la meilleure des solutions... mais c'est dommage, Nikos aurait bien visé ! Merci à [b]tous[/b] les joueurs pour leur réactivité, notamment la nuit. Je n'ai eu à attendre après personne et, si les nuits ont quane même toutes été courtes voire très courtes, vous avez plus souvent attendu après moi qu'après les joueurs. Je regrette seulement que certains n'aient pas plus poussé leurs investigations durant les phases de jour, les votes auraient pu être plus intéressants (et moins tourner autour des temps de connexion de chacun :[b][/b]P). Merci également aux joueurs à qui j'ai envoyé des MP lors de certaines journées pour leur demander de poster de l'avoir fait très rapidement. D'une manière plus générale, merci à tous les participants, votre comportement ayant permis le bon déroulement de la partie. Mes excuses à Silver_Altaria pour ne pas avoir écrit de RP particulier après la mort de la Sorcière comme je lui avais promis :$ Ce n'est que partie remise, de toute façon. Special guest star : la "voix caverneuse" de Patouzarre pour Excalizarre :lunettes Mes félicitations au premier qui devine quand est-ce que Mikl71 / Coupenotte a changé de camp (sauf si vous le savez parce que lui ou moi vous l'avons avoué, trichez pas !). |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 14:32 |
Bien joué Zen :) Bon maintenant je peux me la péter en disant que j'avais raison dès la première journée. J'aimerais quand même expliquer certaines choses : - Lors de mes votes je n'ai jamais été informé de quelque rôle que ce soit par Shaka. - J'avais finalement vu juste concernant coupenotte, néanmoins après avoir discuté avec Shaka IRL on a conclu qu'il s'agissait certainement de l'enfant sauvage. J'ai donc modifié mon vote. En relisant les posts de petitefantome, j'avais trouvé qu'elle suivait bien vite et j'ai donc modifié mon vote final contre elle. Mais bien entendu ma perspicacité trop limitée ne me permettait pas d'avoir raison, n'est ce pas? :mrgreen: |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 14:37 |
Je me permets maintenant de préciser vis-à -vis du message de Zen' à la page précédente que l'on corrige bien évidemment ses articles avant publication. (ewi, il a déjà fait le coup du "mettre" :mrgreen:) Et pour le RP Sorcière, sachez que le Michaël Jacksouhn devait arriver sur le topic en moonwalk sur la musique de Thriller. Ça aurait été SYMPA à exploiter, monsieur! |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 14:49 |
C' est ce qu' on appelle un "coup de mettre". :-) A quand la prochaine partie ? [strike]A quand une partie où vous profiterez de mes talents de MDJ ?[/strike] (D' ailleurs, je remercie Arty au passage, en tant que fan incontestable de yuri, pour son choix de couple.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:09 |
Quoique tu aies pu faire à cette partie, Digi, ça ne change rien à tes échecs lors des deux parties précédentes, notamment la dernière où tu étais Capitaine. Coupenotte faisait explicitement référence à celle-ci et les faits étaient là pour justifier sa méfiance. Si tu tiens absolument à prendre la mouche pour ça, libre à toi, mais demande-toi comment aurais-tu réagi à la place de pogoléon et Arty (qui, au passage, n'avaient rien demandé, classe de ta part de leur avoir envoyé des piques) ? pogoléon, lors de la dernière partie, avaient été tué lors du premier votes pour des raisons encore obscures. Lors de sa partie précédente, il était LG et a gagné en survivant jusqu'à la fin aux côtés de Silver_Altaria malgré la dangerosité du couple Arty-Darky. Quant à Arty, il a toujours été un joueur mesuré, raisonnable, capable de garder l'esprit clair malgré l'agitation du village et, si je peux citer quelques erreurs qu'il a pu commettre à un moment ou un autre (et encore, il n'y en a pas eu beaucoup) je doute que quiconque puisse d'absurde. Le tuer la première nuit, ce n'était certainement pas avoir le goût du risque. Quant aux raisons qui t'ont poussé à accuser la moitié du village sur des coups de tête, il est facile de ne sélectionner que les passages où tu as eu """raison""". Les seules personnes que tu as soupçonnées étaient celles qui ont osé te tenir tête publiquement, pas celles qui étaient suspectes. Mais c'est sûr que dire que tu as trouvé Petitefantome, c'est plus classe que de rappeler que tu as aussi accusé Hentaria (innocente), Nikos (innocent et Sorcière) et Coupenotte (encore innocent à l'époque) parce que tu n'as pas supporté qu'ils ne se plient pas à tes caprices. Tes raisons de voter étaient beaucoup plus personnelles que rationnelles, c'est en partie parce que le village l'a remarqué qu'il t'a éliminé. De plus, Shaka était liée à Givralie qui était LG avec Petitefantome. Tu fais le rapport tout seul ou il faut vraiment que l'on t'explique ? Tu t'es toi-même envoyé sur le bûcher au premier tour, pas la peine de rager après les autres parce qu'ils ne t'ont pas fait confiance alors que ta façon de jouer est clairement instable, manque de subtilité, de perspicacité et n'est pas adaptée à ce que l'on attend généralement d'un Capitaine. Tu tiens vraiment à ce que l'on continue dans ce registre ou bien l'on peut cesser ce genre de réactions hautement susceptibles ? [quote="pogoléon"]A quand la prochaine partie ? [strike]A quand une partie où vous profiterez de mes talents de MDJ ?[/strike][/quote] Désolé pogo, s'ils ne se désistent pas j'ai déjà des MJ pour les 2 prochaines parties :$ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:19 |
J'INSISTE POUR REDIGER LES RP SI CE SONT DES MJ FLEMMARDS COMME CE SALBOUH! >D |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:21 |
Non mais va-t-en toi ils seront rédigés les rp vas-y là xD (wesh. ok.) *sort* Au fait, parce que ça fait un moment que j'ai envie de le faire et que j'avais pas le droit pendant la partie : HAHAHAHAHAHAHA. voilà , ça fait du bien. Et merci à Zen de m'avoir vendu du rêve hier soir. :-* |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:30 |
Je vous crotte d'abord, je suis sur tension en ce moment... :( |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:47 |
Oui, j'ai quand même ri grâce à Zen pour cette dernier journée :mrgreen: Sinon, tu aurais pu l'air de rien corriger une faute d'accord dans un de mes mps, Bouh xD ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 15:47 |
Moi j'ai bien aimé le voir stresser comme un dingue "Raaah, si je me plante Excalizarre va raconter que je sors avec des Messines :'[b][/b](", le pauvre avait l'air presqu'en panique la nuit dernière :lol J'ai également apprécié l'aplomb de Coupenotte sur la dernière journée : dos au mur, sans aucune échappatoire, il ne s'est pas laisser démonter et a continué à donner le change comme si de rien n'était. Du grand art :[b][/b]) Au fait, Zen', tu sais que pogo m'avait répondu la veille à 12h12, soit bien avant ce que tu supposais être sa première connexion vers minuit ? xD Je pense que tu as vu sa dernière connexion sur son profil et que tu as confondu. A ce sujet, vous devriez tous (je ne parle pas qu'à Zen) abandonner l'idée de réussir à obtenir quoi que ce soit de fiable en surveillant les heures de connexion des uns et des autres : vos conclusions sont toujours random, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Vous êtes tous capables de mieux que ça en jouant simplement, pourquoi continuer à vous prendre la tête pour obtenir des résultats moins bons ? En plus, je trouve ça moyennement fair-play, c'est pas vraiment l'esprit du jeu =( Cela dit, vous faites comme vous voulez, on ne vous l'interdit pas. Edit : désolé Nikos, j'ai c/c sans faire attention, c'est corrigé ;[b][/b]) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:09 |
Vazy kesta t'es jalouhse parce que j'ai une autre soeurette que toi C'EST CA? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:14 |
"Si tu tiens absolument à prendre la mouche pour ça" --> Tu as fumé quoi là ? Oo Respire mec... Je prends pas la mouche donc ça rend inutile ton pavé. C'est con hein? Le reste (mon "instabilité" faisait partie de ma stratégie pour cette partie, j'en adopterai une autre la prochaine fois c'est tout. Viens pas me gonfler avec un truc qui ne me gonfle pas ! "De plus, Shaka était liée à Givralie qui était LG avec Petitefantome." --> Pourquoi tu me dis ca? Je ne l'avais pas deviné, et vu l'ampleur du truc, je pense humblement que j'aurais jamais pensé à accuser Givralie [quote] Mais c'est sûr que dire que tu as trouvé Petitefantome, c'est plus classe que de rappeler que tu as aussi accusé Hentaria (innocente), Nikos (innocent et Sorcière) et Coupenotte (encore innocent à l'époque) [/quote] --> Nikos j'avais voté uniquement pour le faire revenir.("Je l'enlève de toutes façons, c'était juste pour te faire revenir" Pour le reste oui, d'ailleurs je me quote [quote] Si je me reconnecte pas d'ici ma mort, sachez que mes suspects sont les suivants : - Coupenotte - Petitefantome - Hentaria [/quote] le 30/04/2013 Qu'est ce que tu veux que je te dise? Et quand bien même je jouerais par "avis personnel", qu'est ce que ça peut faire? Je soulignais juste le fait que j'avais bon sur 2/3 à la seule partie où on me reprochait ma perspicacité. C'était un post à caractère humoristique, humour, blague , "haha", tu connais? XD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:28 |
Parce qu'il se peut très bien, Digi, que Shaka t'ait influencé d'une manière ou d'une autre dans tes choix de vote de manière à protéger son amoureuse. Ce n'est qu'une hypothèse, hein, nous ne pensons pas que tu as carrément été manipulé, mais il se peut que même sans intervention de Shaka tu aies été tenté de la croire plus qu'un autre. :) D'ailleurs, tant qu'on parle de Shaka, je tiens à rejoindre quelque chose qui m'a été dit par Nyandy : c'était bien astucieux de poser systématiquement les voix de l'avocate pour elle. Non seulement on devinait vite son rôle, mais ça nous dissuadait de voter contre elle par peur de poser nos voix pour rien et cela protégeait Givralie. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 16:35 |
Yep du coup Mex a bien fait de flinguer Shaka parce que ça sentait quand même le cupidonnage dangereux (tu te protèges pas systématiquement en journée alors que personne te suspecte si y a pas un truc) et que ça aurait demandé pas mal d'énergie au village pour tuer Shaka de façon classique, surtout sans autre hypothèse que celle-là . Par contre, personnellement, Givralie était tout en haut de ma liste de suspects au moment de sa mort (donc en gros j'étais assez convaincue de sa culpabilité). Pas parce qu'elle a été suspecte en soi, mais juste parce qu'à ce stade la partie, y avait assez d'éléments pour innocenter la quasi-totalité des autres joueurs. (puisqu'à ce stade Coupenotte était encore innocent) Donc je pense qu'il était tout à fait possible pour vous aussi de la soupçonner, vous vous concentrez globalement juste trop à chercher ce qui peut rendre coupable ceux qui parlent beaucoup, et pas assez ce qui peut les rendre innocents. Donc voilà , fiez-vous à ce que vous avez devant vous : les posts, les votes, les réactions, vous avez tous les éléments là -dedans pour trouver la plupart des suspects. Inutile d'aller chercher dans les heures de connexion, les probas, ou quoi que ce soit, ça en fait même moins bien jouer certains, au lieu d'être juste inutile. |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 17:44 |
On a frôlé la catastrophe XD Coupenotte s'est bien défendu, ça se serait joué à peu de chose si Zen avait pas fini par tilter sur la seule logique viable du corbeau. La distribution des rôles était excellente en tout cas : Tous les rôles auront servi, excepté le Salvateur, maudit sur le Passlord. C'était particulièrement équilibré et on a vraiment eu du suspens jusqu'au dernier moment. |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:51 |
[quote=Bouh]J'ai également apprécié l'aplomb de Coupenotte sur la dernière journée : dos au mur, sans aucune échappatoire, il ne s'est pas laissé démonter et a continué à donner le change comme si de rien n'était. Du grand art :)[/quote] De toute façon, durant la nuit, je t'avais déjà dit que mes chances de survie étaient quasiment nulle, quelle que fut la personne que je choisissais d'éliminer. Mais il est clair que, si j'avais la moindre chance, aussi infime soit-elle, de réussir à convaincre Zen' de me suivre et ainsi remporter cette partie, je me devais de saisir ma chance. [quote=Digi]Mais bien entendu ma perspicacité trop limitée ne me permettait pas d'avoir raison, n'est ce pas? :mrgreen:[/quote] Avoue, tout de même, que tes antécédents ne jouaient pas en ta faveur. De plus, on ne peut pas dire, non plus, que j'ai brillé par ma perspicacité, au cours de cette partie. Vois ça comme un juste retour des choses. ;) [quote=Hentaria]J'INSISTE POUR REDIGER LES RP SI CE SONT DES MJ FLEMMARDS COMME CE SALBOUH! >D[/quote] Je vote pour, même si tu n'étais pas obligée de crier pour qu'on te remarque. :) [quote=Nyandy]Et merci à Zen de m'avoir vendu du rêve hier soir.[/quote] Son attitude m'a, d'ailleurs, beaucoup surpris mais, au moins, j'ai bien ri à le voir se torturer l'esprit avec un problème pourtant si simple tant la solution était donnée. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 19:57 |
Sinon, à quand une règle qui autorise le MJ a sauvé un joueur éliminé qui avait déjà été visé par les loups une première fois? 8) |
Zen'
Non mais waiiiit, hier en fin d'après-midi, je reçois ça de la part de SA [quote]Quoi que tu décides de voter, attends un avis de Mikl. Il sera impossible de déterminer lequel est l'ES tant qu'ils n'auront pas posté tous les deux.[/quote] Première réaction "oh putain..." Puis je reçoit un mp de Shaka [quote]MOUHAHAHA la nuit a été longue et pogo met 2 plombes à poster à chaque fois héhéhé c'est lui le nenfant sauvage ! MOUHAHAHA XD Bref je retourne dans mon cimetière mdr[/quote] Je pouvais pas prendre le temps d'analyser vu que je rentrais chez moi vers 22h. Je pouvais juste montrer mon stress via portable. Puis flemme de réfléchir en rentrant... Et je vois le vote du corbeau le lendemain matin ! >.< C'EST HENTARIA ET SHAKA QUI M'ONT TOURMENTE, OKAY ? >.< |
Silver_Altaria
En fait, Coupenotte, il y aurait pu avoir un moyen que la situation traîne un peu : que Zen' meure et que le corbeau me vise. Étant donné mon énoooooooooorme perspicacité, j'étais capable de ne pas deviner qui était l'ES. :mrgreen: Zen', j'avoue qu'à ce moment-là ça me faisait bien rire d'imaginer que pogo pouvait être l'ES, étant donné son âge! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 20:07 |
Bon maintenant que je suis revenue de vacances on refait une partie ? :) |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2013 à 20:31 |
[plus][plus]Oui !!![/plus][/plus] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 13:29 |
[spoil="Qu'est-ce que ça serait si tu prenais la mouche..."]Tu n'as pas pris la mouche, Digi ? Effectivement ! Florilège : [quote="Digipokemestre"]Parce que vouloir pogoleon comme capitaine en argumentant contre moi c'est juste suspect[/quote] C'est vrai, tu es tellement plus perspicace que pogoléon, les parties précédentes l'avaient largement prouvé ! [quote="Digipokemestre"]il fait partie des gens qui auraient pu éliminer Arty en premier tour [...] pour ne pas éliminer d'autres joueurs qu'Arty (comprendre laisser en vie des joueurs "forts" genre toi), il faut quand même aimer un minimum le gout du risque[/quote] C'est vrai, Arty est vraiment naze, quel intérêt de le laisser en vie ? [quote="Coupenotte"]les parties précédentes m'ont prouvé que tu n'avais jamais été un modèle de perspicacité...[/quote] Note l'emploi d'un temps passé. Ce ne veut pas dire que tu es un incapable, juste que tu n'avais pas été bon, c'est simplement la vérité. Donc pas la peine de venir rager que "bien entendu ma perspicacité trop limitée ne me permettait pas d'avoir raison, n'est ce pas ?", aucun joueur n'avait dit ça. Mais bien entendu, lire avec précision ce qu'écrivent les autres personnes t'est impossible dès lors qu'elles s'opposent à toi. [quote="Digipokemestre"]Soit, si je ne suis aps perspicace, personne ne me suivra, tu n'as donc pas d'inquiétude à avoir.[/quote] Typique du mec qui ne prend pas la mouche. [quote="Digipokemestre"]pogo s'était vite grillé en tant que loup à la dernière (ou avant dernière, bref) partie si je me rappelle bien, et moi j'arrive pas non plus à bien jouer à ce jeu. Argumenter contre la peste et choisir le choléra alors qu'il y a d'autres joueurs, pour moi c'est suspect, désolé. Il y avait un tas d'autres choix plus judicieux que me refuser sous prétexte que j'avais mal joué et choisir pogo qui à mon sens n'avait pas beaucoup mieux joué.[/quote] Ca va les chevilles ? [quote="Digipokemestre"]pogo : ce n'était pas contre toi, mais j'ai très mal pris le [quote]les parties précédentes m'ont prouvé que tu n'avais jamais été un modèle de perspicacité...[/quote][/quote] Mais à part ça tu n'as pas du tout pris la mouche. [quote="Digipokemestre"]J'avais pas l'intention de maintenir mon vote à la base, mais bon, je me vois difficilement changer après cette bassesse digne d'un animal poilu :[b][/b])[/quote] Bien entendu, puisque Coupenotte ne te cire pas les pompes, c'est qu'il est coupable de quelque chose. [quote="Digipokemestre"][quote]qu'on se souvienne des bêtises que tu as pu faire aux anciennes parties[/quote]T'inquiètes on va se souvenir de la bêtise que tu fais là aussi 8[b][/b]) Je me ferai un malin plaisir à te la ressortir 8[b][/b])[/quote] Typique du mec qui n'est pas du tout vexé. [quote="Silver_Altaria"]Je viens donc de constater que la partie prend déjà un jour que l'on est censé éviter dans un jeu. (...) Si c'est pour prendre des remarques aussi basses et aussi idiotes alors que nous sommes censés jouer [i]avec tous les risques que cela peut comporter[/i], tu n'auras pas à te resservir de ça, Digi, parce que je ne rejouerai pas plus tard.[/quote] [quote="Digipokemestre"]Tu vas un peu loin là non? C'est un peu le jeu qui veut ça, regarde les remarques que je me suis prises aussi alors...[/quote] Elles étaient terribles mais, heureusement, tu n'as pas pris la mouche ! Alors maintenant, tu arrêtes de te comporter comme un enfant plein de mauvaise foi et menteur, sinon c'est dehors. Tu te calmes ou je te calme, fais ton choix. Et je te déconseille d'essayer de prendre tes grands airs d'AdS avec moi : si tu veux être traité comme tel, alors comporte-toi comme tel. (Pour ce qui est du détail de la partie, j'ai autre chose à foutre que de perdre mon temps à expliquer comment jouer à quelqu'un qui n'écoute de toute manière jamais les conseils que l'on peut lui donner. On verra quand tu auras arrêté de te comporter comme un gamin susceptible. Mais si jamais l'envie de progresser te prend, commence par lire les commentaires de joueuses comme Nyandy ou Hentaria.)[/spoil] [quote="Mewtwo Ex"]La distribution des rôles était excellente en tout cas : Tous les rôles auront servi, excepté le Salvateur, maudit sur le Passlord. C'était particulièrement équilibré et on a vraiment eu du suspens jusqu'au dernier moment.[/quote] Vous pouvez remercier Zen' à ce sujet, c'est lui qui m'a fait penser aux Deux Soeurs et à l'Enfant Sauvage (ainsi que Givralie et Petitefantome pour m'avoir confirmé que j'avais pas fait n'importe quoi avec la liste des rôles). D'ailleurs, vu le succès qu'ils ont eu pour leur premier essai, je pense qu'on pourra les réutiliser assez souvent au prochaine partie. [quote="Silver_Altaria"]En fait, Coupenotte, il y aurait pu avoir un moyen que la situation traîne un peu : que Zen' meure et que le corbeau me vise. Étant donné mon énoooooooooorme perspicacité, j'étais capable de ne pas deviner qui était l'ES. :mrgreen:[/quote] Pas que ce moyen : du moment que Coupenotte mangeait une des Deux Soeurs et que le Corbeau ne l'accusait pas dans la nuit, la Soeur survivante n'aurait pas pu avoir de certitude comme ce fut le cas. En fait, en balançant l'Enfant Sauvage lors de la dernière nuit, pogo a assuré la victoire au village : Zen' finirait forcément par s'en rendre compte une fois le stress retombé (mais c'était quand même rigolo de lui mettre la pression :mrgreen:). Pour ce qui est de la prochaine partie, la future MJ ouvrira le prochain topic dans pas longtemps. :) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 13:55 |
[EDIT : j'efface car après reflexion, ca n'a rien à faire ici.] Si qqun a qqchose à me dire, si j'ai blessé qqun ou quoique ce soit je me ferai un plaisir de remettre les choses en place par mp avec la personne concernée. Je ne vais pas me fatiguer à (ré)expliquer quoique ce soit ici, surtout à qqun qui montre autant de respect envers moi. Maintenant bouh, j'aimerais que tu arrêtes de m'emmerder (et surtout d'emmerder les membres du forum, parce que oui je reste un membre, surtout sur ce topic...). Merci d'avance pour ta compréhension. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 16:57 |
Au pire c'est qu'un jeu, pas la peine de se facher et arrêtons les disputes à la con ! :( *j'ai l'impression d'avoir déjà dit ça...* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 16:58 |
Que tu aies peur ou non, je m'en moque : tu as eu un comportement sanctionnable, je t'informe donc que cette fois-ci je ne t'épargnerai si tu continues. Oui, j'insiste sur des trucs que tu as "réfutés", parce que nier tes actes ne les efface ni ne les excuse. Que tu sois en pleine partie ne t'autorisait pas à te permettre une telle attitude face à Silver_Altaria, pogoléon ou ARTY-CODE-1, entres autres. Que tu aies, parfois, présenté rapidement des excuses n'efface pas totalement ton comportement (même si c'est effectivement un point à ta décharge et qu'il faut en tenir compte). Que tu aies participé à la partie n'excuse pas que tu viennes à la fin tenter de justifier ton attitude par ta soi-disante perspicacité. Avoir raison sur le fond ne t'autorise pas des écarts sur la forme. Que tu n'aies blessé personne (ce qui, vu certaines réactions, n'est visiblement pas le cas malgré tes quelques excuses) ne t'autorisait pas à prendre le risque d'être blessant. Que tu l'aies été involontairement n'est pas non plus une excuse. Maintenant, au risque de me répéter un peu, tu ferais mieux de ne pas une fois encore enfiler ton costume d'AdS pour essayer de m'arrêter lorsque, en tant que modérateur, je te reproche ton comportement en tant que membre. Sinon, ce n'est pas d'une sanction classique dont nous devrons discuter mais du retrait de certains de tes pouvoirs au sein de l'équipe. Tu t'es cru dans une république bananière ? Tu n'es pas ici en pays conquis, tu n'as aucune immunité. Merci d'avance de ne pas persister à nier tes actes et à défier un modérateur. Si tu as quelque chose à apporter pour ta défense, tu sais où me joindre. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2013 à 17:01 |
+1 Peace and Love! (C'est moi qui écris ça? Oo) |