Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

[ Liste des sujets | Sujet verrouillé ]

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: IRL JAPAN EXPO !!! 2 au 5 juillet 2020 ?

Auteur Message
Zen'
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 12:43
Le repas du soir, en gros on se retrouve entre tous les mordziens qui ont participés à un irl du jour et on festoie autour d'un {inserez ici la spécialité du resto où on ira} ! o/
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 13:08
D'après la page 1, ça serait Pizza Hut donc.. hm.... des pizzas éventuellement ? :)
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 13:21
Ah bon, ils vendent pas plutot des crevettes à Pizza Hut ?
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 13:39
D'après la carte, non, il va falloir amener les tiennes 8)
Salade et pâtes sinon :)
Je sais pas si ils ont encore le buffet à volonté, ça fait un bail que je suis pas allé à cette enseigne.
En fait, la seule fois, ça a du être en irl avec des gens d'ici :o
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 13:48
AH OUI TIENS la première page ça semble être une bonne idée ! Désolée xD

Donc 19h je sais pas où parce que je suis pas de Paris mais je me contenterai de suivre le mouvement X°
Tout a l'air gigantesque à Pizza hut, je vais galérer tralala~

Voilà voilà, donc, je vous confirme ou pas ça bientôt !
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 14:58
bah y a leche vitrine / aller a la fnac c oblige / y a le book off pas cher....

le soir restau pizza hut.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 15:50
+1 pour l'impro, c'est plus fun!
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 15:53
De toute manière, quoi qu'il arrive, l'anti-JE passera par la Fnac :mrgreen:
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 16:02
Elle y passera why not, moi j'irai faire des trucs plus hype en attendant. :lunettes
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 16:49
Mais mais mais mais pourquoi la Fnac ? Je veux dire, elle a un truc spécial celle où vous voulez aller ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 16:53
Non, mais il y a une malédiction sur les IRL qui les obligent à se passer, chaque fois, en partie à la Fnac à Châtelet-Les Halles (oui, je sais que c'est le nom de la station, mais je ne me rappelle plus le nom exact de la galerie :( ).
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:19
J'ai l'impression que seule Nyandy comprend mes interrogations!! Nan mais dans l'éventualité (certes on peut rever total mais bon) où il ferait beau, j'ose esperer que vous aurez le présence d'esprit de vouloir aller dans un endroit ensoleillé à l'exterieur!
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:21
Bah comme toi, si je suis à l'anti-JE, j'espère que ce sera en grande partie à l'extérieur.

Mais les risques sont grands que l'on aille à un moment ou à un autre à cette fameuse Fnac. :p

D'un côté osef tant qu'on ne fait pas que ça.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:24
A la rigueur en toute fin de journée avant le restau vu que c'est à côté pour ceux qui veulent mais bon, je compte pas perdre de temps la journée avec ça!
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:30
En plus y a rien à dessiner à la Fnac ^o^

*s'enfuit*
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:32
Par contre, tu as des outils POUR dessiner :mrgreen:
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:34
Disons aussi que c'est l'espace devant l'entrée de la FNAC de Châtelet qui sert régulièrement de point de rendez-vous pour les débuts d'IRL (attention au piège, il y a plusieurs entrées, on se retrouve donc à celle qui est proche de la petite place carrée centrale, rez-de-chaussé de la fnac). Du coup c'est un emplacement de choix pour s'échauffer les jambes et commencer le shopping.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:36
Mais des fois, il arrive que la Fnac ne soit pas l'endroit de rendez-vous et que ça le devienne le jour-même.

D'ailleurs, pourquoi avait-on déjà changé de lieu de rendez-vous pour l'IRL Cité des sciences? Oo
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 17:40
Euh d'ailleurs, je n'ai pas vu de point de rendez-vous indiqué en première page, il a été défini ou non ?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 18:44
Sérieux la fnac quoi ! :suicide
Au moins allez chez Gibert Joseph !
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 18:46
Non, je suis persuadé que vous allez être sous l'emprise de la malédiction et vous parviendrez à apprécier le passage à la Fnac ^^
stk3702
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 22/6/2013 à 23:49
Babylone contrôle vos esprits !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 06:11
Et après on s'étonne que Virgin ferme boutique. :lol
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 09:54
Il était une fois l'histoire de la malédiction des irls.

Les passlordiens aiment la fnac. Ils y passaient souvent, a chaque irl. C'était le lieu de ré trouvaille idéal.
La fnac était heureuse d'autant d'attention a son égard.

Puis un jours les passlordiens parisiens de dirent que toujours passer par la fnac ce n'était pas forcément le plus pratique et rapide.

ils deciderent de changer le lieu de rendez vous. Et ce fut un echec terrible.
le jour ou ils deciderent d'éviter la fnac le déluge fit rage toute la journée, tous les lieux a visiter furent fermés, les passlodiens se perdirent et au final allèrent chez leur meilleure amie la fnac qui les accueillit avec joie.

la fnac etait tellement heureuse qu'à l'irl suivante quand les passlordiens vinrent deux fois durant la même irl elle envoya un passlordien porté disparu les retrouver en coup de vent le soir de l'irl.

depuis les passlordiens parisiens savent qur s'ils veulent une irl de joie ils doivent aller voir leur grande amie la fnac.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 11:08
Non.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 12:12
T'inquiète Niwi pendant qu'ils iront s'ennuyer à la Fnac, on fera des trucs plus intéressants !
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 14:37
Moi je viens uniquement à la Japan Expo les 4 jours, mais de toute façon je mange là-bas alors j'aurai pas trop la dalle pour un souper :$

Tracy : Non pas en Furaiglon, en Fusanoshin, je veux bien que ça commence par la même lettre, mais quand même :'(

De toute façon vous pourrez pas me louper, j'ai un cosplay intégral donc j'aurai le bec et les serres avec, ainsi que la tête, et tout ce qui va avec, alors je serai cosplayé oui. Tous les 4 jours qui plus est.

Pour l'année prochaine je m'arrangerai pour fabriquer un cosplay de Lucario pour moi et Riolu pour mon amie qui a si gentiment accepté de m'héberger à Paris :p
Elle a 12 ans alors quand on posera pour les photos, je la mettrai sur mes épaules, on sera trop meugnons 8)

[EDIT] Et quelqu'un peut me dire c'est quoi votre fnac là ? Moi perso si je devais organiser des IRL, je choisirais un lieu différent à chaque fois, et puis la malédiction pluvieuse dont parle Shaka c'est mort en été, vu le temps qu'il fait maintenant, alors autant prendre un endroit reconnaissable comme la butte du lion près de chez moi (si je voulais organiser une IRL en Belgique, toutefois) ou encore des monuments connus.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 15:13
Je blaguais Force N :p
Dans la mesure où je ne connais pas ce personnage (dont tu m'as déjà parlé d'ailleurs) mais que je trouvais qu'il ressemblait à guériaigle !
(Eh ! Puisque tu es sur le forum, profites en pour aller t'inscrire au concours de fanfics. :p)
http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=4&t=63978#message

Shaka m'a donné une idée ! A quand une partie de Loup Garou sur le thème "un groupe de passlordiens se retrouvent coincés dans une fnac abandonnée lors d'une irl" ?
:lol
Le joueur de flûte serait un vendeur qui ensorcèle les gens pour les pousser à acheter. XD
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 15:29
Tu me sauves!
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 15:34
Argh encore un concours de fanfic, avec tous mes RP commencés je vais jamais arriver à gérer ça :suicide:
Bon, je vais devoir en suspendre quelques uns je crois...

En fait je suis allé voir sur Google Images pour la fnac, et j'espère très franchement que vous ne faites RÉELLEMENT pas d'IRL là-bas quoi ! J'imagine comment ça doit être...

IRL Japan Expo :

"Moi je serai cosplayé en ??? et je serai au stand ???"

"Je vous donne rendez-vous au stand Pokémon pour ma part, j'ai trop envie de tester le nouveau Pokémon version ???"

"Moi j'irai zoner près des dédicaces, j'ai hâte de me faire dédicacer mon premier tome du manga ??? par ???, ce mangaka si connu !"

"Morfale comme je suis, je serai près des Takoyakis à ???€ le bac de ??? pièces !"

IRL fnac :

"Ouais moi j'vous attendrai près du rayon fromage, je serai en train de renifler un ou deux Leerdammer à travers l'emballage"

"Moi je serai en train de regarder les ingrédients de la nouvelle sauce D&L, parait qu'il y aura du ??? et de la ???, OMG ce sera trop bien !"

"Pour ma part je serai au coin boucherie en train de regarder les gens découper la viande, et en plus y aura des dégustations !"

"Je serai au rendez-vous tout près des shampooings, y en a même un au fruit de la passion !"

"Et moi je vous attendrai au coin télé en train de m'amuser à lire les jaquettes de DVD !"

Nan mais sérieux, je veux bien que la pluie c'est pas cool, mais quitte à faire les boutiques, autant aller dans un Cora histoire de faire le shopping de votre vie ou encore chez un ami qui a la Kinect pour bien se défouler, mais pas dans un super U, pitié quoi :'(
Vous baissez dans mon estime, là, c'est carrément du désespoir que je vois dans vos messages D=
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 15:47
La FNAC c'est un magasin high tech, librairie, dvd, toussa toussa. Tu trouveras pas de gruyère la haut.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 15:50
Aller viens Force N, viens... Laisses toi tenter par un concours de fanfics... :halloween

Moi je vois la Fnac comme un temple de la consommation, à l'instar des Walmart aux Etats Unis.
Je ne sais pas comment c'est à Paris, ça fait très longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans une fnac parisienne, mais à Amiens je n'y vais que pour la billetterie si besoin (d'ailleurs faut que j'y aille acheter mon biller de la Japan) et de temps en temps quand ils vendent genre 5 dvd à 30 euros (des films récents). Sinon pour tout ce qui est informatique et livres j'évite, on est souvent mal conseillé.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 16:06
Ouais c'est bon, j'me suis inscrit o/

KUMBAYAAAA MY LORD, KUMBAYAAAAAAAAAA *sort*
Nan, j'avoue qu'un Wall Mart serait déjà plus amusant, avec ses rabais incroyables ! (Tracy, toi qui aimes South Park, t'avais pas meilleur exemple :)), m'enfin c'que j'en dis...

Pour ma part, quand je veux des films pas chers, je fais un saut au Cash Converters de Waterloo (où j'ai eu une Gamecube + une manette et tous les câbles pour 15€ ainsi qu'une 3DS pour 120€) et pour l'informatique, je vais au Médiamarkt, et dans ce magasin je pourrais y passer des heures, perso 8)

Certes y a pas de gruyère à la Fnac, mais tu vas pas me dire, Niwi, que tu vas bouquiner des heures dans le silence et inviter tes potes à faire de même ! Ou encore regarder les prix des télés en cherchant le plus et le moins cher ! Moi je fais ça tout seul, ce genre de choses, quand j'invite des potes, je les invite dans un Cora, là au moins t'as tout ce que tu cherches, de la bouffe pas cher, des fringues, des jeux, des articles de sport, c'est juste un énorme batiment qui regroupe plein de commerces genre C&A, Quick, ou encore des commerces indépendants qui vendent des gauffres et des barbes à papa ou des babioles !

En plus je vois vraiment pas l'intérêt de se regrouper dans un commerce, quel qu'il soit, si c'est pour acheter des DVD et ne même pas les regarder ^^' ou encore zieuter les prix inlassablement en discutant dans le même genre de sujet que les articles du magasin !

Tout ça pour dire, venez à la Japan Expo, y a le JDG, y a des cosplays, tu te fais photographier et tu passes sur la toile, t'as des spécialités japonaises artisanales que tu trouveras dans aucun super U, des mangas que tu trouveras même pas dans les fnac, sans compter les armes blanches qui baissent leur prix au fil des jours :)
(Dernière J.E. de Bxl, vendredi : un sabre acheté pour 40€, le second moitié prix. Dimanche : 35€, le second gratuit !)
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 16:33
Ah non mais tkt hein moi je suis pas chaud FNAC toussa, c'est une perte de temps et c'est monstrueusement ennuyant. Pour peu qu'il y est du monde et je vomis.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 16:46
Ouais j'me disais aussi, qui voudrait passer la journée à plonger le nez dans un manga/bouquin ou à écouter des CD dans un casque relié à la borne, ou encore jouer à Fifa sur la Xbox à tour de rôle sur les bornes de jeu ? :mrgreen:

Au moins à la Japan Expo tu peux venir déguisé et personne te regardera de travers, pas comme dans une fnac :p
Perso, discuter autour d'une boulette de poulpe ou un onigri au thon, c'est clairement plus convivial, ha ha !

Par contre, et ça je veux bien leur accorder, quand on lit beaucoup dans la boutique de mangas à la fnac, on est pas obligés d'en acheter sinon ils te virent. L'avantage de venir en cosplay, comme ça tu reviens incognito et personne te démasque ! :^^
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 18:04
J'ai jamais compris le délire d'aller à la fnac pour les irls. Vous vous baladez dans les rayons sans jamais rien acheter après vous décalez ailleurs. Un jour quelqu'un ira pour une vraie raison ou cette errance doit continuer ?

Force N <> ne crois pas, moi si je continues d'aller à la JE, c'est uniquement pour me moquer, et que le comicon devient plus ou moins intéressant, mais avant tout pour me moquer des gens ! Enfin uniquement ceux qui trouvent leur bonheur là bas pcq ils sont persecutté pour leurs "différences" toute l'année et que la JE c'est leur point d'encrage. Eux, j'me moque :-*.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 18:16
Mais quel méchant !
Moi je me sens pas rejeté à un tel point que je me voie obligé de me cosplayer à la Japan Expo, si je les fabrique c'est uniquement pour faire découvrir l'anime-manga au monde entier parce qu'il mérite de devenir aussi célèbre que Disgaea !

Mon prochain sera Lucario, là c'est juste en tant que fan absolu, dans aucun cas ce ne sera par rejet des autres :^^ alors tu peux déjà préparer ton appareil photo :lunettes
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 21:21
Trouvant la Fnac relativement chère pour certaines choses, y a peu de risques que j'y achète quelque chose.

Notamment les films qu'on peut trouver ailleurs moins chers et neufs aussi.
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/6/2013 à 21:37
Par ailleurs, tu sous-entends Bitorent ou utorrent ?
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 06:28
T'aurais du dire "pirate bay ou torrent411 ?", le logiciel n'étant qu'un medium de téléchargement, pas une façon de trouver les dits fichiers :p

Je trouve la fnac ok pour les films, c'est le seul endroit où j'achète encore des dvds/blurays ! Ils font souvent des trucs du genre 3 pour 30€, machin comme ça, et pas qu'avec des films en noir et blanc !
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 08:08
La Fnac en général on y va qu'en attendant les retardataires ou si qqun a besoin d'y acheter un truc. Mais le principal avantage c'est qu'elle est à la sortie du rer et qu'il y a assez de place pour attendre les gens... dans tous les cas c'est rare qu'on y passe plus de 15 min alors arrêtez de râler, on passe pas la journée dedans non plus...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 13:02
Ah non, je ne fais jamais dans l'illégal. :mrgreen: Bah si, c'est tout à fait crédible ce que je dis. :(

dsch> Je me base sur celle de Liège aussi. Et je sais que généralement quand je vois les prix, je me redirige vers Médiamarkt ou Saturn. xD
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 15:21
J'ai mes billets o/

Et ma carte 12-25 a été mise à jour o/
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 19:02
Bah sinon pour les films pas chers je fais les brocantes (surtout pour les magasins de locations vidéos, ils en profitent pour se débarrasser des dvds qui ne sont plus trop empruntés) , mais y'a pas forcément tous les films récents que je cherche.
Cash converter est aussi une bonne alternative ;) mais les magasins sont souvent mal rangés et les gens sont pas très soigneux parfois...
Pour les jeux vidéos, la faillite de Score Game il y a peu fut une catastrophe pour nous tous... :'(
Car comme Nikos je ne fais rien d'illégal nesspas... :mrgreen:
(Et moi j'uis plus crédible que lui parce qu'à la dernière partie de LG j'étais innocente alors que lui était un fidèle igor... Oui c'est un argument de MERDE, oui oui...)

Rooh, dsch t'es un salaud :oh
La JE est atroce à cause de la surpopulation, comme Niwi quand il y a trop de monde je ne vomis pas mais je deviens véritablement agressive - surtout si on me bouscule... Alors qu'au naturel, plus courtoise que moi tu meurs. Et les prix pratiqués sont aussi une honte (à bas le mercantilisme à outrance). Mais sinon, pour les gens un peu loufoques ou carrément bizarres, je trouve ça plutôt chouette car à l'inverse, ceux qui sont 100% normaux dans la vie de tous les jours s'amusent, se déguisent et se transforment en "Supergeek" à la JE. De fait, les autres qui se sentent exclus ou différents et qui en souffrent, se retrouvent pour l'occasion dans un monde qui leur ressemble (à 12 euros la journée). C'est plutôt mignon au contraire et se moquer est à mon avis la réaction la plus stupide qui soit... Mais j'uis peut être trop sensible.
(Critiquer les costumes mal faits là c'est une autre histoire :-*)

Zen => C'est pas 12-17 et 18-27 maintenant ?
Zen'
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 19:13
Si, mais je continue d'appeler ça les cartes 12-25, parce que bon, crotte quoi ! :mrgreen:
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 24/6/2013 à 19:15
Bah dans la mesure où je n'ai plus 25 ans (depuis une semaine), je suis rassurée de voir que la SNCF a rallongé la durée de la Jeunesse.
:lol
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 25/6/2013 à 22:48
La fnac de chatelet, c'est surtout qu'elle est dans un centre commercial de batard où le plan te dit tout droit sauf qu'il ya que des courbes, sérieux le truc c'est une putain de labyrinthe avec des emplacements trop chelous dans des recoins en impasse, c'est pas une galerie normale tout droit genre avenue :suicide

Sans compter qu'elle est à la station les halles, pratique quand on s’appelle fnac de chatelet.

Et pour répondre, oui il m'arrive de passer plusieurs heures quand je suis en transit notamment, je vois pas ce qu'il y a de mal, en plus ils semblent avoir compris, y a des fauteuils et des aménagements.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 10:31
Effectivement, argument irrecevable :(

Oh, je trouve que la galerie à Châtelet est plus simple que celle à la Défense.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 10:49
Perso je suis à place d'italie et là au moins c'est propre, c'est un effilement de boutiques tout droit sans feinte.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 26/6/2013 à 15:30
Genre, deux virages et vous êtes perdus ? Les mecs, c'est pas un labyrinthe ou la quatrième dimension, c'est une galerie xD

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »