Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: (LG) Les Vampires de Passylvanie (Victoire du couple)

Auteur Message
Silver_Altaria
Energizer Admin
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 3/6/2013 à 21:03
Mesdames et messieurs, ce jour est à marquer d'une pierre blanche...

Merci, SALVATEUR! :D

Pour compléter cette bonne nouvelle, deux possibilités : soit Mex est le salvateur et s'était protégé dès la première nuit, ce qui lui a permis de le faire à nouveau à la troisième nuit ; soit le salvateur se doutait, comme beaucoup d'entre nous je crois, que Mex serait à nouveau visé pour finir le travail.

(au passage, GG à Coupenotte pour son épitaphe, c'était pour le moins... surprenant xD)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/6/2013 à 21:34
Le salva ne peut pas protéger 2x une même personne de façon consécutive :(

Mais sinon GG :)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 3/6/2013 à 21:43
Bah je ne pense pas avoir dit le contraire : après tout, Mex pouvait se protéger la première nuit, pas la deuxième, et à nouveau la troisième. De même, le salva n'a pas protégé Mex la nuit passée, sinon on n'aurait pas eu recours aux services de la sorcière. Alors où trouves-tu un problème?
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 06:10
Ça veut dire que le salvateur ne pourra pas le protéger une nuit de plus.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 06:35
En même temps c'est pas comme si les vampires s'acharnaient sur Mex... :/
Mais après la mort de Coupenotte, ça aurait été mal venu de changer de cible... Ou du moins risquer. L'étau se resserre, il vaut mieux que les monstres ne changent pas trop leur "ligne de conduite" si je puis dire, sinon ce sera très facile de faire le tri dans les quelques suspects qui restent...
(J'ai ma petite liste sur le côté, là bien au chaud, mais je n'ai pas le temps de poster ce matin.)

Et je vous rappelle que Mex avait lancé un appel au salvateur, je pense que le brave homme (la brave femme ?) l'a écouté.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 09:00
En prenant en compte ce que tu dis, Tracy, la stratégie du/des vampire(s) me parait un peu étrange quand même... Leur but est de tuer des villageois et certes, Mex est dangereux à cause de son capitanat, mais il valait alors encore mieux pour eux de tuer quelqu'un qui ne courait pas de risque d'être protégé par le salvateur. Là, ils viennent tout simplement de perdre une occasion supplémentaire de tuer quelqu'un. Comme cela fait la deuxième fois en trois nuits, ça commence à les mettre dans une situation délicate...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 18:18
Disons que le seul gros inconvénient que je vois, pour les vampires comme pour les villageois, c'est que la séductrice (joueur de flute) coure toujours.

Mais là - je suis optimiste - si Igor n'est toujours pas transformé (ce qu'a dit Coupenotte avant de mourir m'importe peu, ça pourrait très bien être du bluff), il ne reste qu'UN seul vampire mais 9 joueurs, donc en gros le vampire n'a que 1/9 de se faire tuer par les innocents.
Aujourd'hui, si on tue un innocent, le vampire reprendra peu à peu l'avantage, il pourra tuer Mex la nuit prochaine (plus personne ne pourra défendre not' capitaine) et il multipliera les chances de voir Igor se transformer. Voire même, si on choisit la mauvaise personnes, on pourrait provoquer la mort de deux personnes au lieu d'une (amoureux). Et là, ce serait tout benef pour le vampire restant.

Je suis d'accord que l'occasion était loupée, mais il a peut être parié que le salvateur voterait pour lui même. Et je replace l'argument qui t'as fait réagir : attaquer Mex (au risque qu'il soit sauvé une 2e fois) évite de donner aux villageois de nouveaux indices.

EN gros, il y a deux possibilités :
- S_A a raison et le vampire est quelqu'un d'un peu froussard et peu stratégique.
- Si j'ai raison, le vampire est juste quelqu'un de patient et prudent même s'il risque le "quitte ou double" après la mort de Coupenotte.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 18:44
Le statut du joueur de flûte pose en effet un gros problème... Dans le meilleur des cas (pour lui ^^), il a déjà pu charmer six personnes donc, à la nuit prochaine, il peut déjà avoir charmé tout le monde. Ce qui nous arrangerait nous, ce serait que l'une de ses victimes soit morte, ce qui nous laisserait un petit sursis malheureusement pas énorme...

Nous avons donc deux cibles à viser en priorité aujourd'hui, le flutiste et le vampire. Je dirais même que le cas du flutiste est bien plus urgent.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 19:32
Ah ! Je suis contente que tu abordes le sujet...
Parce qu'en réfléchissant aux potentiels vampires restant, quelque chose a attiré mon attention.

Bref, pour les vampires restant, je soupçonne :
- Givralie
- Nikos91 (contre qui j'ai déjà voté)
- Silver_Altaria (désolée Boss...)
Or, ce qui m'a intrigué chez toi Boss (outre le fait que tu étais jusqu'alors très discrète et que d'un coup tu parles beaucoup, ainsi que le fait tu n'aies jamais soupçonné Coupenotte) c'est ton "acharnement" contre [g]Zucchina[/g] qui a l'air tout ce qu'il y a de plus innocente ! Deux jours de suite, tu as voté contre elle.
Givralie a fait la même chose, d'où mon soupçon contre elle (ça plus cette histoire de capitaine qui est resté dans le flou depuis que dsch est mort...)
Alors la nuit dernière, entre deux bières et pendant que le pauvre Mex se faisait ENCORE agressé par un vampire, j'ai réalisé que [rouge]Zucchina pouvait être la [s]Séductrice (Joueur de flûte)[/s] et que c'est sans doute pour ça que tu t'acharnais contre elle...[/rouge]

Et je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, j'ai plus peur du/des vampires qui la nuit prochaine tueront forcément Mewtwo Ex (ou même s'ils choisissent quelqu'un d'autre, je ne veux pas mourir !). Mais c'est vrai que la séductrice reste un problème... [rouge]Sur ce coup là, ce serait bien que l'[s]apothicaire (sorcière)[/s] nous aide avec sa potion de Mort ! [/rouge]

[moins]Je soupçonne Mewtwo Ex aussi d'être [strike]la séductrice[/strike] le séducteur mais je ne prendrais pas le risque de m'attaquer au capitaine [/moins]
EDIT : je corrige mes horribles fautes d'orthographe au fur et à mesure... :gene
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 19:47
Alors ça c'est faux Tracy, j'ai émis des doutes concernant Coupenotte! (doutes auxquels il a répondu d'ailleurs) J'ai hésité lors de mon vote aussi, évidemment.

zucchina séductrice, pourquoi pas... J'ai tendance à soupçonner plusieurs personnes, elle y compris, mais le souci est que cette liste peut également correspondre à celle que j'ai pour des vampires potentiels. L'acte qui s'est produit cette nuit me parait relever de quelqu'un qui n'a pas beaucoup réfléchi à la question du salvateur alors que, comme tu le dis, Mex avait été jusqu'à lancer un appel envers lui. Parmi les gens qui n'ont pas tendance à prendre tous les facteurs en compte ou qui ne se désintéressent, je compterais donc aussi Nikos, pika ou encore Givralie aussi.

Dans l'hypothèse où Mex serait flutiste, c'est un peu trivial à dire mais le vampire restant et/ou l'ES s'en chargeront à la prochaine nuit, puisqu'ils sont autant menacés que nous...
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:05
[quote=Silver_Altaria] Alors ça c'est faux Tracy, j'ai émis des doutes concernant Coupenotte! (doutes auxquels il a répondu d'ailleurs) J'ai hésité lors de mon vote aussi, évidemment.[/quote]
Je vais aller vérifier, j'ai fait mes conclusions de mémoire, je n'ai pas eu le temps de tout relire.
Et au passage, le fait de dire que le cas du joueur de flûte est plus urgent que celui des vampires te rend encore plus suspecte...
Désolée de le souligner, parce que je reconnais que tu as raison, c'est un réel problème que nous avons là.

Au passage, Coupenotte avant de voter "blanc", au cours de la discussion d'hier a émis des doutes contre toi et Nikos, alors que vous êtes sur ma liste de suspect... Mais à mon avis, il a fait ça pour donner le change. Il a aussi cité Pogo (qui a voté contre lui) et moi même.
Bref, je pense que tant qu'on n'enfonce pas franchement la personne et qu'on ne vote pas pour son lynchage on peut considérer que ce n'est qu'un jeu pour créer l'illusion devant les invités...

Je ne sais pas comment ta liste pour le séducteur-séductrice-joueur de flûte peut croiser celle des vampires. A part le cas "Givralie", je ne vois pas.
Il y a pas mal de personnes qui peuvent être innocenter, à commencer par ceux qui ont voter contre Coupenotte au premier et au deuxième tour (Pogoleon, Arty, MewtwoEx et moi) alors que l'un de nous pourrait être le séducteur (enfin deux d'entre nous si on suit ton décompte des cycles de séduction nocturne...).
Et il y a aussi le corbeau.
J'avais oublié, se pourrait être Zucchina vu que c'est la seule à avoir suivi le corbeau hier. Soit elle s'est rangé gentiment à son avis, soit elle a fait ça pour que nous comprenions qu'elle est innocente.
A l'inverse, pour moi ni Givralie ni Pikachuyann n'est le corbeau (vu qu'ils ont voté rapidement, sans suivre l'avis du corbeau hier matin).
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:08
Pikachuyann aurait voté contre lui alors, ce n'aurait pas été très judicieux... :p

Pour mes listes, je suis simplement très nulle au jeu de la divination. La seule fois où j'ai eu des rôles à coup sûr, c'est quand j'étais voyante, c'est te dire!
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:10
Hab bah bravo, il y avait donc des gens encore en train de boire alors que j'étais en train de me faire harceler, il est beau l'esprit d'équipe ! :mrgreen:

En tout cas, très content de voir que le Prêtre a pu lever la Malédiction des Salvateurs et me sauver 8)
Bien que je l'avais explicitement interpelé en journée, il y avait toujours des risques :
- il n'y avait peut-être pas de Prêtre dans la salle (si je me trompe pas, le rôle non choisi par le Chapardeur n'existe pas nan?)
- les vampires auraient pu anticiper la protection et attendre le tour suivant
La bonne nouvelle dans l'histoire, c'est en tout cas la confirmation qu'il y a bien un Prêtre parmi nous. La moins bonne c'est que c'est probablement mon chant du cygne (coin coin), vu l'acharnement.

J'avais aucune visibilité sur les agissements de la Séductrice jusqu'à présent. D'après Silver_Altaria, ils seraient six charmés là ? Parce que ça laisse trois noms, c'est une liste qu'il serait peut-être intéressant de connaitre. Logiquement je suis dedans (arf...), et si je comprends bien il y aurait aussi Zucchina. En troisième c'est...? Givralie ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:13
C'est une hypothèse, Mex. Il y a eu trois nuits, donc potentiellement six personnes charmées. Évidemment, rien n'exclut que l'un des charmés soit mort depuis et fasse baisser ce nombre de six.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:24
[quote=Silver_Altaria]Pikachuyann aurait voté contre lui alors, ce n'aurait pas été très judicieux...[/quote]
Oui bon ben j'ai doublement raison alors, Yann n'est pas le corbeau. :lol

Mex => Tracy au rapport mon capitaine !
Mes soupçons contre la [s]Séductrice[/s] et le [s]Corbeau[/s]
- Givralie
- Zucchina
- Vous (Mewtwo_Ex)

Mes soupçons contre les [s]Vampires[/s]
- Givralie
- Silver_Altaria
- Nikos91
(Très très éventuellement Pikachuyann mais j'y crois pas une seconde).

[quote=Mewtwo Ex] Bien que je l'avais explicitement interpelé en journée, il y avait toujours des risques[/quote]
C'est vrai que c'est un soulagement, au début j'ai cru que j'étais la seule à avoir lu ton post. :lol
Sinon, ne désespères pas, avec un peu de chance nous tuerons la bonne personne aujourd'hui et tu vivras !
(En espérant que le vampire soit seul... Aïe...)
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 20:43
Bah je comprends que le fait d'essayer de trouver la séductrice puisse paraître urgent pour certains.

En effet, celle-ci risque de provoquer très prochainement la perte autant des vampires, sur ce point ce n'est pas vraiment un problème, que des villageois, là c'en est un.

Bah d'un côté, le fait d'avoir être soupçonné par un vampire peut me faire éloigner de la liste de suspect.

Il y a 4 flûtistes potentiels. Il serait peut-être intéressant de voir les personnes dans les 4 potentiels et voir si à chaque fois, l'un n'a pas évité de voter contre un joueur charmé?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:06
[quote]Bah d'un côté, le fait d'avoir être soupçonné par un vampire peut me faire éloigner de la liste de suspect.[/quote]
Le problème c'est que Coupenotte a soupçonné pas mal de monde... Je le répète, pour moi il a pu volontairement citer son/sa complice pour donner le change, il était quand même malin le Mikl mais un peu imprudent par moments. Surtout que citer un nom n'engage à rien si on n'argumente pas un minimum.

La solution serait peut être de croiser les sources ?
Ceux que l'on soupçonne être à la fois le joueur de flûte ou un vampire, mais dans ce cas les deux seuls suspects sont Givralie et Pikachuyann mais je ne suis pas très chaude pour procéder comme ça...
(Je me quote moi même : il faudrait démasquer le séducteur/séductrice ce jour et laisser la sorcière s'en charger la nuit prochaine. Pour le lynchage, le reste des villageois devrait se concentrer sur les vampires. S'il n'y en a plus qu'un ce n'est pas grave mais s'il y en a deux c'est merdique)

Pour ma part, je ne voterai pas dans les premières cette fois ci, j'attend l'avis de Pogo qui me semble être très perspicace et celui du capitaine Mex.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:10
Personnellement j'aimerai bien me débarrasser de la séductrice/séducteur ET du vampire x) Les deux à la fois, c'est trop demander? :p

C'est bizarre mais je vois bien soit Nikos, soit S_A en séductrice.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:12
Zucchi => La sorcière, la sorcière ! Elle peut nous aider si on se met tous d'accord de jour sur QUI est le plus suspect.

Moi je les sens plutôt vampires ces deux là... Depuis un long moment pour Nikos, quant à S_A je ne sais pas trop quoi penser, j'ai déjà évoqué quelques points qui m'intriguaient.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:15
J'y pense bien à cette sorcière, encore faut-il qu'elle soit sure de ce qu'elle fait et si on arrive à la convaincre *-*

Nikos plus séductrice et S_A plus vampire dans ce cas. Ce qui est sur, c'est que je voterai pour l'un des deux. Je pense à peu près comme Tracy. J'ajouterai également que S_A a un comportement plutôt louche en fait. Elle en dit juste assez. Et pas de trop non plus. Elle se mouille pas quoi.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:19
Mais pour la séductrice, la démarche est très simple.

Dans l'idéal, elle a ensorcelé 6 personnes, 6 personnes qui savent donc qui ils sont...
Reste alors 3 suspects. Il est donc facile de se mettre d'accord à demi-mots.

Et s'il n'y a pas 6 ensorcelés parce que Bouh, dsch et Coupenotte en faisaient partie, alors on n'a pas grand chose à craindre... Mais bon, même si je reste convaincue que les vampires sont une priorité, si toi, S_A et Nikos pensez qu'il faut la démasquer au plus vite, cherchons vite et cherchons bien.
Ensuite, comme tu dis, il faudra convaincre la sorcière de nous aider...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/6/2013 à 21:26
Sinon il faudrait que, par le plus grand des hasard, les deux soient amoureux XD

Je vais surement devoir poster une réflexion plus poussée (croisement des votes précédents, etc) "demain soir IRL". (Cause Hors RP : Je squatte toujours la connexion de mon boulot, ma propre connexion n'étant pas rétablie... et vu l'heure faudrait pas que je tarde de trop encore)
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 08:09
De la part de quelqu'un qui a souvent posté pour dire des choses que tout le monde savait déjà, c'est un peu gros zucchina... Ne m'as-tu pas vu, là, tenter des listes de suspects? Ne m'as-tu pas vu interpeller certains joueurs par rapport à des contradictions que je croyais déceler dans leurs argumentations? Coupenotte, Arty, d'autres peut-être?

Sinon Tracy, bien sûr que les vampires sont une priorité, mais comme il est possible que le flutiste nous ensorcèle tous d'ici à la prochaine nuit, alors que les loups auront un peu plus de labeur, il vaut mieux se concentrer sur le cas du flutiste qui me parait pour l'heure plus grave.
Et allez, peut-être qu'après tout le vampire et le flutiste sont cupidonnés, voilà qui nous arrangerait bien! :mrgreen:
[moins]Ceci est une hypothèse foireuse, chuuuuuuut.[/moins]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 12:45
Justement, je t'ai interpellé :mrgreen:
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 14:28
Certains charmés sont sûrement déjà morts. S_A, certes, le flûtiste est à prendre en compte, toutefois, j' ai l' impression que tu cherches un peu trop à détourner l' attention avec cette histoire... Et puis il y a toujours le risque qu' à cause du chapardeur, personne ne soit la séductrice. Mais tout le monde veut la trouver, et c' est bon pour les vampires, surtout qu' ils ont perdu pas mal de temps... Aurais-tu oublié de te limer les crocs, Hentaria ?
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 15:30
pogo, tu sais comme moi où on en est avec la séductrice. Si on tue un innocent non charmé et non flutiste aujourd'hui et que le flutiste survit à la prochaine nuit, on est foutus. Si tu prends ce fait-là en compte, crois-tu que je cherche réellement à détourner l'attention? Le flutiste est une menace aussi réelle que le vampire (ou les vampires d'ailleurs) qui reste, c'est pour cela que j'insiste dessus. Si j'ai tendance à trouver cela aussi urgent c'est parce que, comme je l'ai déjà dit, on a des probabilités d'en finir malheureusement pour nous à la prochaine nuit, ce qui ne serait pas le cas si on prenait en compte uniquement les vampires.

Bien sûr, il se peut que le flutiste ne soit pas de la partie, mais cela représente à peine une chance sur dix d'être arrivé. Je suis désolée pour l'accusation que tu es en train de te forger (et qui dégrade bizarrement l'opinion que j'avais de toi, comme c'est étrange!), mais je dois considérer les neuf chances restantes et concevoir que le flutiste est là, tapi quelque part, et qu'il peut tous nous buser.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 16:50
La Voix est-elle autorisée à nous révéler si parmi les morts il y avait des charmés?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 16:56
Non, la Voix n'y est pas autorisée ! Désolée !
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 17:53
[quote=Pogoleon]Et puis il y a toujours le risque qu' à cause du chapardeur, personne ne soit la séductrice. Mais tout le monde veut la trouver[/quote]
Ne rêve pas Pogo... :/
Mais je suis d'accord avec toi, S_A essaye un peu trop à mon goût de détourner l'attention des vampires, parce qu'elle sait que nous savons qu'elle n'est pas la séductrice.
Par contre pour ce qui est du vampire...
:halloween

Certes, la situation est très avantageuse pour la flûtiste mais concrètement, selon la personne que nous allons condamner à mort, nous éliminerons peut être un vampire (et s'il n'y en a qu'un : VICTOIRE).
S'il y en a deux, et je me demande si ce n'est pas là toute la crainte de S_A [moins](une théorie parmi d'autres : S_A est un vampire et elle a encore un complice, elle a peur que son complice meure et que dans ce cas là la séductrice gagnera avant que le vampire survivant ne tue les autres villageois.)[/moins]
Mais là encore, c'est sans compter sur la sorcière, qui peut aussi bien tuer la séductrice que le 2e vampire.
Et c'est sans compter non plus les amoureux...
(Si par malheur la sorcière est amoureuse de la séductrice on a perdu d'office et voter maintenant ne changera pas grand chose. Par contre, si la séductrice est amoureuse d'un vampire là ça devient intéressant pour nous.)

BREF
Pour moi, il faut se concentrer sur les vampires et si par malheur il y a encore 2 monstres, je charge le vampire survivant de tuer la séductrice la nuit prochaine pour faire gagner le village. Ensuite nous le tuerons cordialement.
:mrgreen:

Il est cool mon plan non ?
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 18:04
Et si la séductrice n'a aucun lien avec personne et qu'on se plante en n'éliminant ni un vampire, ni elle, on est fioutu xD

Bref, on est quand même face à un sacré dilemme.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 20:33
On peut surtout se planter sur l'identité de la séductrice...

Je me posais une question (nan en fait deux), en admettant que ces deux oiseaux de mauvaise augure de S_A et Nikos ait raison et que, nous éliminons quelqu'un qui n'est PAS la séductrice :
- La nuit prochaine, qui se réveille en premier, les vampires, la sorcière ou la séductrice ?
- Et si la séductrice charme les derniers joueurs, est ce que tant que la nuit n'est pas terminée les vampires OU la sorcière peuvent la tuer ?
La voix ?
:?

(Mais comme je suis têtue, et ben je dis qu'il faut chercher les vampires na, surtout que nous avons des chances pour que le vampire restant - s'il n'y a qu'un - ait déjà été charmé.)
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 20:43
Ici la Voix :-*

Les vampires se réveillent en premier, la sorcière ensuite puisqu'il faut lui demander si elle souhaite sauver la victime (même si elle n'a plus sa potion de vie, l'ordre ne change pas). La séductrice se réveille à la fin de la nuit théoriquement. (donc je n'annonce les charmés qu'en fin de nuit une fois que je sais la séductrice toujours en vie)

Ce qui signifie donc que si elle est ciblée par les vampires, ou la sorcière, elle ne pourra pas charmer de joueurs, étant morte.

Donc, elle gagne au matin, si elle doit gagner.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 20:52
Merci, la VOIX. :^^

Voilà qui est règlé.

Je maintiens ce que j'ai dit : cherchons le vampire restant et tuons le !

Je pars du principe qu'il n'en reste qu'un, mais si je me trompe et qu'il en reste deux, l'idéal serait de tuer un vampire déjà charmé (mais là ce n'est pas nous qui choisissons).
La nuit prochaine, faisons confiance à la sorcière.

Donc en gros, ce que nous devons faire aujourd'hui :
- identifier un vampire (le tuer)
- identifier la séductrice (et bien la montrer du doigt pour inspirer les nocturnes)
- ne surtout pas se tromper en tuant la sorcière...

Le plus gros problème à mon sens, serait que Mewtwo Ew soit le séducteur - joueur de flûte... Car il a deux voix, et s'il a envie de gagner, il pourra avoir envie de condamner à mort quelqu'un qui n'est pas encore charmé. Mais mon idée est bancale car c'est très risqué vu que les vampires s'acharnent sur Mex depuis un moment...
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 21:01
Merci la Voix. 8)

A vrai dire, le cas de Givralie m' intrigue : on ne sait presque rien d' elle, et ses agissements sont plus qu' étranges !
Outre son vote pour elle-même aux élections (mais après tout, sauf avec certains rôles, elle n' est sûre que de son rôle), elle a également voté deux fois contre la même personne malgré les arguments avancés pour sa défense, [g]sans aucune argumentation[/g] qui plus est... Vous vous souvenez du bus de Knysna, par exemple ? J' étais un traître, et j' ai également procédé au "pseudo-feeling" en journée, pour virer Nikos par exemple.
Hein ? Mex visé à la seconde nuit ? N' importe qui saurait que personne n' irait croire à un truc aussi gros... Si elle est vampire, elle s' est sûrement servi de ça pour avoir la paix.

Nikos91
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
Silver_Altaria 2 (Corbeau)
zucchina
pikachuyann
Givralie 1 (pogoléon)
pogoléon
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 21:15
Le problème de Givralie, pour l'heure, c'est qu'elle ne participe plus guère... C'est dommage, ses ripostes par exemple à ton post auraient permis de regrouper plus d'indices. On aurait eu une confrontation, surtout, ce qui est toujours plus profitable. Si Arty et pika participaient aussi aujourd'hui, d'ailleurs, ce serait parfait.
Personnellement, je vois Mex soit salva soit séductrice. Mais étant donné le danger qu'il représente pour les vampires 1) en étant capi et/ou 2) en étant flutiste, je pense qu'ils ne le laisseront pas survivre très longtemps quoi que nous découvrions sur lui.
Je suis d'avis que l'on se concentre sur d'autres, du coup. Mais dis-moi pogo, avant toute chose, es-tu sûr de ce que tu avances? Une absence d'explications peut tout aussi bien relever d'une culpabilité que d'un désintéressement de la partie.

Et arrêtez de me pointer vampire parce que je ne parle pas forcément d'eux, j'essayais simplement d'exprimer à quel point le cas du flutiste était problématique... Vous me prenez pour plus bête que je ne le suis (un peu comme votre oeil fixé sur dsch quand il protestait sur le terme de vampire, hm?) si vous pensez que j'ai pu user d'une stratégie aussi grossière pour me disculper. Trop évident, trop de risques de me faire avoir si je suis vampire. Essayons simplement de cibler un coupable, cela arrangera tout le monde je pense.
pogoléon
AngiMembre Evolué
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 22:01
La seule chose dont je suis sûr, c' est que je ne suis sûr de rien ! :lol
Mais je pense que j' avance, oui. Elle a déjà joué à pas mal de parties, et elle sait ce qui l' attend... Si dés le début, elle n' était pas très interessée, elle ne se serait pas inscrite.
Et puis, en général, quand on ne s' interesse pas beaucoup à la partie, on laisse les autres réfléchir à notre place, et du coup on ne vote qu' en fin de journée, souvent en mouton...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/6/2013 à 22:41
Alors,

Puisque le sujet de la Séductrice a été grandement abordé, voilà mes observations là dessus.

Déjà, il plane comme un grand flou qui ne devrait pas exister concernant les charmés. D'après la description du rôle de la Séductrice, les charmés se connaissent entre eux. Aujourd'hui, j'entends des gens qui disent :
- qu'il y aurait peut-être 3 non-charmés restants
- qu'il y en aurait 4
- que la séductrice n'existe peut-être pas, alors que d'autres confirment que la première personne devrait être au courant que si
Je ne vois pas comment il peut y avoir autant d'incertitudes, surtout si les charmés ont une liste de noms, quoi :s
S'ils sont vraiment aussi nombreux, ils devraient tous être d'accord ou non sur le niveau de dangerosité évoqué.

Ce que je sais en tout cas, c'est qu'on ne m'a pas charmé jusqu'à présent, et que l'acharnement des vampires ne doit visiblement pas donner envie à la Séductrice de perdre son temps avec moi.
Si on est trois, quatre ou même cinq dans ce cas, il y a effectivement un gros problème. Parce que si on ne la déniche pas aujourd'hui et qu'on se loupe (5=>4), on peut parier que les vampires m'achèveront cette nuit (4=>3). La séductrice choisira alors les deux autres restant et elle gagne. Fin de la partie.

Les actuels charmés, ayant tous accès aux mêmes informations, devraient pouvoir tous confirmer ou infirmer en bloc le risque actuel. Il y a actuellement des joueurs qui semblent sceptiques, j'imagine qu'ils sont encore non touchés, comme moi... Donc l'avis des charmés est vraiment celui qui a le plus de chance permettre de frapper juste.

Si je reprend les deux noms qui ont l'air de ressortir comme autres personnes non charmées, j'ai Zucchina et Givralie.

J'aurais tendance à voir Zucchina comme un vampire. Pour le vote du capitaine elle a été appuyée par Coupenotte.
Regardez les votes d'hier. Coupenotte aurait pu effectuer un vote par principe mais il ne l'a pas fait.
- Coupenotte 4 (Mewtwo_Ex, Arty, pogoleon)
- zucchina 2 (Givralie, Silver_Altaria)
- pikachuyann 3 (corbeau, zucchina)
Il aurait pourtant pu voter contre zucchina. Il aurait aussi pu contre pikachuyann, mais curieusement zucchina étant déjà présente dans les votes contre lui. Protection et dispersion ?

Givralie a haussé le ton le premier jour suite à l'accusation que j'avais porté contre elle, indiquant qu'elle n'aurait jamais tué bouh. Depuis que j'ai été innocenté et que j'ai changé mon vote d'orientation, j'ai l'impression de ne plus l'entendre ^^"

Si on a quatre non-charmés, il reste alors un nom qui n'a pas l'air de trop ressortir dans la discussion, ou j'ai mal vu. Si vous avez des infos...

Comme certains, j'aurais bien envie de pouvoir faire un sans-faute ce soir en éliminant l'unique vampire et gagner, mais on n'a aucune garantie qu'il est bien seul.
A l'inverse, je crois comprendre que la Séductrice est le plus grand danger pour tout le monde aujourd'hui, invités et vampires. Ce que je vais dire va paraître peut-être paraître absurde, mais si l'un de nos clans veut espérer gagner, il faut quasiment que les deux clans se mettent d'accord implicitement pour éliminer la séductrice ce soir ou cette nuit, sinon c'est fichu pour tout le monde.

Dans l'état actuel de mes suppositions, je voterai donc de nouveau contre Givralie. Libre à chacun (y compris l'accusée) de fournir quelques éléments complémentaires.

---

Nikos91
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
zucchina
pikachuyann
Givralie 3 (pogoléon, Mewtwo Ex)
pogoléon

(je suis au boulot faute de connexion, je rentre chez moi, donc vous n'aurez pas de nouvelle intervention de ma part avant demain soir IRL, désolé si quelqu'un souhaitait un dialogue ce soir)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 05:09
Comment veux tu qu'on te donnes des infos CLAIRES sans se faire taper sur les doigts par ma Voix ?

Mais bon, puisque tu veux de l'info : votre choix de Givralie est bizarrement dangereux.
Ok, je la soupçonne (un peu) d'être un vampire mais elle peux aussi être le joueur de flûte, seulement, si on se plante sur elle (je parle de Givralie précisément) la séductrice-joueur de flûte GAGNE.
Je ne peux pas être plus claire sur ce point. Après, c'est si on se plante...

Si TU es le joueur de flûte et bien tu es justement en train d'agir pour arranger ses affaires (mais comme déjà dit, tu prends le risque que the last vampires te tue la nuit prochaine.)
D'ailleurs, tu pars du principe que les vampires te tuerons, mais s'ils sont déjà charmés, ils peuvent choisir quelqu'un d'autre qui est lui aussi charmé pour éviter que le flutiste ne gagne la nuit prochaine (à moins qu'ils ne te soupçonnent comme moi d'être ce flutiste et dans ce cas, il se débarassent de toi).

Enfin, ton message m'a fait rire :
[quote]Il aurait pourtant pu voter contre zucchina. Il aurait aussi pu contre pikachuyann, mais curieusement zucchina étant déjà présente dans les votes contre lui. Protection et dispersion ?[/quote]
Oui il aurait pu mais TU es le CAPITAINE et donc c'est TA voix qui prime... Donc Coupenotte serait mort et non pas Yann ou Zucchi (à moins que tu ne changes ton vote à la dernière minute mais Coupenotte aurait eu du mal à te faire changer d'avis, il aurait fallu que son/sa complice s'y colle.)

Quant à Zucchi, elle pourrait être le joueur de flûte mais j'ai le sentiment qu'elle est le Corbeau.
Et enfin, pt'être Arty qui n'est pas vampire (a tué Coupenotte), mais qui reste discret... Ca s'arrête là pour moi et les potententiels séducteurs/séductrices

S'il reste deux vampires, pour moi : je vois bien l'équipe : Givralie / Silver_Altaria
Et je soupçonne toujours Nikos mais bon, faire le choix entre ces trois là est difficile...

Sinon, Pogo à quoi tu joues là ?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 08:35
Plutôt que de vous acharnez sur moi, il serait temps de trouver le joueur de pipo
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 11:15
*pause sandwich*

Tracy, les deux noms que j'ai sorti sont basés sur les indications fournies plus tôt dans la journée par les autres invités. Tu as toi même pointé plusieurs fois les deux noms :p

"tu pars du principe que les vampires te tuerons" => ils ont quand même l'air de beaucoup m'aimer, et cette nuit je n'ai plus aucune protection possible alors qu'à la suivante ça peut changer. :mrgreen:

"ils peuvent choisir quelqu'un d'autre qui est lui aussi charmé pour éviter que le flutiste ne gagne la nuit prochaine" => non, ça ne changerait alors strictement rien au nombre de non-charmés, donc ça ne changerait rien pour la Séductrice.

"Enfin, ton message m'a fait rire" +suite => Sans forcement avoir la garantie de réussir, il aurait pu tenter. Je n'avais pas de doute sur lui avant le jour J. L'expérience montre que Coupenotte n'est vraiment pas du genre à se laisser démonter. J'ai un très bon exemple en tête, d'autres en ont été témoins, mais le fantôme de dsch risquerait de venir me hanter si j'en parle. Rien ne l’empêchait de voter en tout cas.

Arty, tu dirais ? Il faut que je creuse. Visiblement pas un vampire en tout cas, ou du moins pas un vampire célibataire.

Silver_Altaria, je ne sais pas trop son rôle, c'est pas celle qui me parait la plus suspecte dans le lot (toi non plus d'ailleurs)

Givralie => C'est ce qu'on essaie de faire. Mais comme pour le premier jour, reconnais que ta réaction à mon vote peut être interprétée comme un simple "j'ai rien fait". A un moment tu soupçonnais zucchina. Est ce que tu as toujours un doute la concernant, est ce que tu vois quelqu'un d'autre en particulier ? Toi aussi tu peux permettre d'éliminer la Séductrice, si ce n'est pas toi :)

*sandwich fini, à ce soir*
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 16:28
[quote=Mex]"ils peuvent choisir quelqu'un d'autre qui est lui aussi charmé pour éviter que le flutiste ne gagne la nuit prochaine" => non, ça ne changerait alors strictement rien au nombre de non-charmés, donc ça ne changerait rien pour la Séductrice.[/quote]

Au risque de te détromper, Mex, cela peut nous laisser un sursis, et donc changer quelque chose pour la Séductrice. Du moins si on ne tue pas un non charmé, ce que je suis loin d'être en position de faire vu que les non charmés actuels me paraissent suspects... J'aimerais surtout voir zucchina et Givralie nous opposer plusieurs arguments pour nous convaincre qu'elles ne sont ni séductrice ni vampire ni Igor (et tant qu'à faire, zucchina, puisque tu connais Arty, peut-être es-tu plus à même de te renseigner pour savoir pourquoi on ne le voit pas beaucoup?) même si, là, la seconde ne nous dit vraiment pas grand-chose. Est-ce par culpabilité, ou bien parce qu'elle a un rôle useless?
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 16:33
Ma crainte serait de tuer un innocent, ou pire la sorcière à qui il reste la potion de mort...

Mewtwo Ex => S_A a été plus rapide que moi pour répondre.
[quote] Tracy : ils peuvent choisir quelqu'un d'autre qui est lui aussi charmé pour éviter que le flutiste ne gagne la nuit prochaine"
MEX => non, ça ne changerait alors strictement rien au nombre de non-charmés, donc ça ne changerait rien pour la Séductrice [/quote]
[bleu]Faux, puisque la VOIX nous a dit qu'elle se réveillait après les vampires.
S'il reste 3 non charmés et la flutiste, nous tuons de jour un charmé innocent, il reste toujours la nuit prochaine 3 non charmés et la flutiste. Les vampires se réveillent, ils tuent eux aussi un charmé, quand la séductrice se réveille, il reste toujours 3 non charmés... Elle en envoute deux, il en restera 1 et il lui faudra une nouvelle nuit pour gagner.[/bleu]

Bref, mes amis villageois et mes ennemis vampires, dans l'idéal il faudrait éviter de tuer Mex, Givralie, Arty ou Zucchina aujourd'hui et cette nuit.
Dans la mesure ou toi et Arty n'êtes pas des vampires, ça ne me pose pas de problème (au final je préfère encore qu'un joueur de flûte gagne plutôt qu'un monstre, par principe). Quant à Zucchi, je maintiens que c'est le corbeau.
Reste Givralie que tout le monde déteste dans ce manoir, sans raison apparente. :(

Mais ça tombe bien parce que je soupçonnais aussi S_A ou Nikos d'être un vampire, il faudrait que je creuse mon idée en relisant tous les posts, notamment ceux de Coupenotte au cas où il aurait fait une gaffe sur son complice (et je croise les doigts pour que Igor soit toujours sain d'esprit...)
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 16:57
[moins] Désolé pour le double post [/moins]
En gras, ceux qui sont en VIE et les rôles auquel je crois mais ne suis pas sûre...

- [g]Nikos91[/g] = [rouge]Vampire[/rouge] ou invité ?
- Coupenotte = Vampire
- [g]Arty-Code-1[/g] = [bleu]Séducteur[/bleu] ou invité ?
- [g]Mewtwo Ex[/g] = [bleu]Séducteur[/bleu] ou invité ?
- [g] Silver_Altaria [/g] = [rouge]Igor-vampire[/rouge] ? (ce qui expliquerait sa longue discrétion et sa brusque activité pour détourner l'attention des vampires)
- Bouh = Blanche colombe
- [g]zucchina[/g] = [g]Corbeau ?[/g] (OU [bleu]séductrice[/bleu])
- dsch = Fantôme
- [g] pikachuyann [/g] = [rouge]Vampire[/rouge] ou invité ?
- [g] Givralie [/g] = Vampire, Séductrice ou invité ?
- [g] pogoléon [/g] = invité
- [g]Tracy[/g] = invité :p

Reste deux questions :
- Qui est la sorcière ?
- Qui sont les amoureux ?

Et il faut bien le reconnaître le cas le plus complexe c'est Givralie...
La condamner à mort aujourd'hui c'est jouer à quitte ou double.
:oh
Pour moi, son désir d'être capitaine est juste lié au fait du "J'ai envie d'essayer." :
(Désolé dsch) Elle a déjà fait quelques parties avant, elle aurait dû se douter que réagir comme ça la mettrait en exposition trop brutalement, mauvais calcul pour un vampire, assez mauvais aussi pour le joueur de flûte quand on voit à quel point les vampires s'acharnent sur notre capitaine actuel...

DONC à mon sens le joueur de flûte serait plutôt un séduc[s]teur[/s] du genre Arty ou Mewtwo Ex (vu que ma conviction c'est que Zucchina est le corbeau).

Mais je le redis, je pense que c'est une très mauvaise idée de s'attaquer à un "non charmé", au risque de se planter et de devoir compter sur ces saletés de vampires ou la pauvre sorcière (si on ne l'a pas tué nous même dans notre folie douce) pour se débarrasser du séducteur avant qu'il ne charme les deux invités restant !
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 17:14
Excuse-moi Tracy, mais si moi je suis discrète il faut reconnaître que d'autres sont carrément invisibles... Et pour la dernière fois, si j'attire l'attention sur le flutiste, ce n'est PAS pour détourner l'attention des vampires. Vu que vous avez persisté à dire pendant plusieurs posts que c'était la carte dédaignée par le chapardeur, en plus, j'irais jusqu'à dire que j'ai eu bien raison d'insister...
Enfin si tu veux me tuer libre à toi, mais je suis suffisamment informée de mon rôle pour savoir que ça n'arrangerait pas du tout tes plans.

zucchina corbeau ça tient, à la réflexion, d'autant plus que cela expliquerait les deux voix contre moi aujourd'hui (vote de raz-le-bol suite à mes deux votes consécutifs contre elle, en gros). Si on regarde les charmés, donc, tes théories peuvent se tenir aussi. J'aurais une réserve sur le rôle de yann vu qu'on ne l'a pas beaucoup vu, par contre. Il peut tout aussi bien avoir un rôle useless type Cupidon qu'un rôle super important type Chasseur/Tueuse.
D'ailleurs, histoire que ce soit noté : à moins que la Tueuse soit intuitive, on n'a pas spécialement intérêt à la tuer non plus, n'est-ce pas? :mrgreen:
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 17:29
Moi et Arty, on prépare un Bac :)

Je réagirai ce soir!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 17:32
Disons que, si la tueuse/ le tueur est intuitif et suit correctement nos discussions (et il lui faudra du courage) il vaudrait peut être mieux que les vampires l'attaque la nuit prochaine... Un sacrifice pour la nation (ou à défaut pour notre petit groupe de pleupleus).
Mais là encore, il faut que le tueur ou la tueuse ne soit pas parmi les "non charmés.
Ils sont chiants ces quatre là en fait...

Mais ne t'inquiète pas Boss, je suis en train de relire soigneusement les posts (je suis à la page 7), si tu es innocente je finirai bien par m'en rendre compte.
:)
Et puis vous êtes trois sur ma liste *jette un regard mauvais à Nikos*.
A la base, j'espérais qu'au lieu de s'acharner sur Givralie (au passage : que Coupenotte a longuement accusé avant de se ranger avec les autres pour tuer dsch, et avant d'avoir peur de mes propos et de mon vote contre lui) Pogo et Mex m'aiderait à trouver le dernier ou l'avant dernier vampire.
Je crois que Givralie n'est pas vampire...

Mais tu as raison : Pikachuyann est beaucoup trop discret pour être honnête !
(OU alors il est le seul simple villageois et se fait chier...)

Zucchina => Y'a des vampires qui rôdent dans le manoir et vous vous ne pensez qu'à réviser ?!? :-O
Bande d'inconscients ! XD
De toute façon, vous n'avez le droit de passer votre Bac que si vous vous inscrivez à l'université d'Amiens (UPJV) après, et en section Histoire de préférence XD. Parce que ma fac est en danger parce qu'il y a de moins en moins d'étudiants et c'est triste.
:(
Bon, c'était la parenthèse IRL...
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 18:44
Ou alors ils préparent un bac... rempli de gousses d'ail pour se protéger cette nuit ! *déjà dehors*

Silver_Altaria => sous réserve que villageois et vampires orientent leurs votes de façon à laisser trois non-charmés+séductrice en fin de nuit, je suis d'accord. Je reconnais que je voyais que les scénarios "cherchez le vampire", "chercher la séductrice", et que je n'avais pas vraiment envisagé le cas "cherchons juste à faire durer les non-charmés".
Ceci étant dit, avec les nuits que je passe dans ce manoir, c'est normal de toujours voir le pire hein :gene

J'aime en tout cas bien l'idée, ça peut marcher... si les deux clans jouent le jeu (et puis bon ça m'arrangerait aussi de rester en vie :mrgreen:). Ça tient à un fil.

Tracy => voui ok c'est bon j'ai compris :p
Je déteste pas Givralie, je pense que les autres invités sont le même cas que moi. C'est juste que, comme beaucoup, elle reste louche à mes yeux. Ha tiens sinon, dans ta liste, on peut rajouter que tu es peut-être vampire non ?

Qui est la sorcière, je dois dire que ça importe peu tant qu'elle fait bien son travail. Jusqu'à présent je suis plutot satisfait, je sais pas pourquoi :)

Pour vous mettre toutes les deux d'accord, je crois que vous êtes les deux invitées les plus présentes en tout cas. Niveau discrétion il y en a d'autres bien plus cachés.

Donc si je résume, actuellement on aurait tout intérêt à trouver un charmé qui pourrait être vampire pour l'éliminer... et espérer que le vampire restant mordra un charmé, pour empêcher la séductrice de gagner le matin prochain... (Oui, je pars du principe que les vampires sont encore deux, parce que voir le pire c'est plus prudent. Et au mieux on gagne, donc...)

Donc soit, si c'est le plus sage (bien que ça me semble pas à 100% sûr non plus), je vais changer mon vote. Alors par contre, qui...

- Le dernier message de pogoléon comporte des anomalies signalées par Silver_Altaria concernant la remise en cause de l’existence de la Séductrice. Mais c'est grâce à lui que Coupenotte a été éliminé.
- Ca m’embêterait de taper sur Tracy et Silver_Altaria parce qu'elles mènent bien la discussion et que leurs remarques ont apporté des éclaircissements. Mais ce n'est pas une raison.
- Nikos91 et pikachuyann ont voté contre dsch. Si je dois exclure Arty et zucchina pour les raisons évoquées plus haut, alors je pourrais éventuellement voir un vampire parmi ces deux invités...

EDIT : Bon, on n'a pas encore vu de phénomène lugubre comme voir les murs se recouvrir de liquide rose bonbon, mais ça va bientôt faire trois jours qu'on est aujourd'hui (ok, en fait c'est déjà inquiétant de dire ça) et les votes n'ont pas avancé. Je vais donc effectuer mon mouvement de vote ce soir, en mettant en pratique ce que j'avais dit le jour précédent : je vais voter contre un discret, tant pis si ça parait injuste.
Et en croisant avec la liste précédente, voilà ce que ça donne :

Nikos91
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
zucchina
pikachuyann 2 (Mewtwo Ex)
Givralie 1 (pogoléon)
pogoléon

Voilà, à vous de voir maintenant, en gardant bien en tête les solutions viables pour que cette nuit ne soit pas la dernière. Et qu'il est sérieusement temps de voter.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 19:16
Bon excusez-moi pour mon absence, mais j'ai eu examen d'angalis de 8h à 17h et ensuite, je suis allé voir mon père qui a été transféré ce matin à l'hôpital.

Donc, j'essaierai plus tard dans la soirée de lire tous vos messages.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 19:19
[moins]Et quand on parle du loup... (!vote Nyandy)[/moins]

[i]Le sol se mit à trembler et des écritures étranges (et roses bonbon) se tracèrent sur les murs... accompagnées de quelques dessins inquiétants comme des menaces de mort.

Sur les murs les invités pouvaient lire :
"Vous allez voter sinon je pressens que de fâcheux accidents vont se produire, si vous voyez ce que je veux dire.
Cordialement, la Voix de la monstrueuse entité rose à crayon qui s'impatiente.

Bisous <3"[/i]
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/6/2013 à 19:23
[quote]on peut rajouter que tu es peut-être vampire non ?[/quote]
Oui mais je n'le suis pas :p
En fait maintenant j'ai une preuve à apporter : le premier jour, j'ai voté contre Coupenotte (qui me l'a rendu en votant contre moi...)
Même si personne ne m'a suivi ce coup là (j'espérais quand même que quelqu'un me soutiendrait à ce moment là bon sang ! Pas passé pour une parano qui ne sait pas jouer !) et il était bien coupable, vous l'avez éliminé au deuxième jour quand je soupçonnais Nikos... Que je soupçonne toujours mais bon, je lui laisse le bénéfice du doute pour l'instant et je suis mon capitaine (et le corbeau à la précédente journée).
Je laisse également le bénéfice du doute à S_A après avoir relu tous les posts...
Les deux plus suspects pour l'instant à mes yeux sont Nikos et Pikachuyann.

Nikos91
Tracy
Arty-Code-1
Mewtwo Ex
zucchina
pikachuyann 3 (Tracy, Mewtwo Ex)
Givralie 1 (pogoléon)
pogoléon

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »