Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: Le yopic du jeu vidéo

Auteur Message
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 26/10/2017 à 16:35
Mario kart 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2017 à 17:48
En mode expert j'espère ! :p
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/10/2017 à 19:06
Evidemment https://i.imgur.com/939YiOq.jpg :lunettes
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2017 à 21:35
Bravo !
Je m'y mettrai peut-être à la sortie du DLC.

Mais pas les Korogus. :gene
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 26/10/2017 à 22:00
Ces saloperies représentent quand même 75% du truc, c'est abusé...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2017 à 06:36
Ça représenterait 99% du chiffre affiché, ça ne changerait rien. :gene
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2017 à 07:46
Tu as rempli l'album aussi ? Perso je compte reprendre le jeu pour ça mais moi je m'efforce de faire des photos les plus soignées possible. :mrgreen:

Les Korogus je sais pas encore si je vais faire le 100%, j'en suis à près, ou plus, de 400 si je me souviens bien.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 27/10/2017 à 07:55
Les photos c'est facile, il suffit d'acheter celles qui manquent à son assistant.

Moi les donjons + quêtes annexes m'ont amplement contenté.
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 06:38
Oui j'ai rempli l'album, sauf que j'ai zappé de prendre le chef des Yiga et le boss de Vah'Rudania, le mec de labo me les propose pas...pas grave, mon album est rempli sur ma partie en mode normal donc ça ira.

Pour les korogus, j'ai du utiliser une carte en méga haute résolution, ce qui m'a permis de les cocher (comme le cochon d'inde :lunettes) sous paint pour ne pas en oublier...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 06:57
Ah bon ? J'avais oublié de prendre en photo le 1er boss que j'ai affronté mais on me l'a proposé à la fin du jeu...

Tu sais qu'il y a des cartes interactives sur Internet rt que tu pouvais faire ça directement dessus ? :gene
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 07:38
Oui je connais, mais j'avais essayé sur ma première partie pour cocher les Hinox et Lithoroks, mais ça se remettait à zéro une fois sur deux alors je l'ai jouée safe avec mon fidèle MSPaint :lunettes
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 08:56
J'avais complètement zappé que l'on pouvait demander à l'autre de nous remplir l'album. x)

Je préfère remplir l'album moi-même car ça rend la chose plus personnelle et il y a une plus grande satisfaction.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 10:15
Ça me rappelle quand j'ai vu un Lynel pour la première fois. Il faisait trop peur sur la photo ( bien de face, sa partie "centaure" de fait invisible et ses yeux inquiétants qui me dévisageaient au loin, en bas du vallon...).

30 secondes plus tard j'ai compris le sens du mot "douleur." :gene
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 28/10/2017 à 10:57
Le premier sur lequel j'étais tombé j'y suis allé en touriste, avec mes 5 petits coeurs, il m'a arraché la tête en une attaque ça m'a fait drôle...et maintenant j'arrive à les butter sans me faire toucher (vive la parade bouclier).
Et je suis vraiment déçu des Lynels dorés, j'aurai aimé qu'ils aient des nouveaux patterns, là c'est juste des gros sacs à PV :(
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 08:47
Comme beaucoup de possesseurs Switch je joue à Super Mario Odyssey en ce moment. Je suis totalement accro au mode photo. xD

Ça manque de filtre mais ça reste suffisant pour selon le lieu, la position et le sentiment que l'on veut partager. J'en ai une que je serais bien tenté de montrer ici, et qui est à regarder avec le générique d'Xfiles en tête. Ça passe tellement bien. :lol

On n'aura jamais ça avec USL et son mode photo, console vieillissante oblige, mais j'espère vraiment qu'ils reprendront l'idée sur le Pokémon Switch. Faudrait que le mode photo devienne la norme, je me suis d'ailleurs fait la réflexion que c'est dommage qu'il n'y ait pas cette option dans Zelda BotW.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 11:35
Pitié, non.

Et il y a un mode photo sur Botw. :gene
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 11:56
Oui il y en a un dans Zelda, mais disons que c'est un outil du jeu conçu pour le jeu (nécessaire pour certaines quêtes notamment), rien à voir avec le mode photo d'Odyssey qui a bel et bien été fait pour les captures d'écran et le partage entre joueurs et qui n'a donc aucun impact sur le jeu.

Le mode photo ne gâche en rien l'expérience de ceux qui n'y sont pas intéressés dans Odyssey, donc si, il serait très bon de voir ce système devenir une norme, du moins dans les jeux Nintendo. Du moment que cela ne devienne pas un élément de gameplay.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 14:36
Y a la même dans shadow of mordor/war, pour ceux qui veulent faire une galerie de leur meilleur kills.

Je crois que c'est d'ailleurs une feature commune à tous les jeux warner, y avait aussi des trucs similaires dans mad max et les batman
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 16:38
Non mais y en a partout sur les AAA maintenant (et d'autres). Genre Horizon Zero Dawn par exemple.

Comme si les jeux d'aujourd'hui étaient assez "finis" avec la généralisation du patch Day One et autres (je ne parle même pas des DLC) pour donner le temps aux dev pour ajouter en plus leurs gadgets de merde dans l'équation.

Ou alors, au contraire, Botw qui fait vaguement l'effort de l'intégrer au gameplay.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/11/2017 à 17:39
Je comprends parfaitement que l'on puisse être réticent à l'idée de cette option gadget, dans le cas où cela prendrait de la place inutilement ou mangerait du temps sur la conception du jeu.

C'est la raison pour laquelle je mentionnais Nintendo, qui d'une manière générale propose toujours des jeux complets. Quand je parle de devenir une norme, je faisais allusion à la Switch, je n'ai même pas de PS4 ou de One.

Dans BotW ça reste avant tout un outil du jeu. Ce n'est pas vraiment fait pour nous faciliter la prise de jolies photos, car il y a toujours le cadre de la tablette et le flou qui accompagne, donc l'image n'est pas dépourvu d'éléments indésirables.
Dans Odyssey ça enlève tous les éléments de l'écran (barre de vie, pièces récoltées etc.) pour donner simplement l'image, tout en nous donnant accès à plein de paramètres (zoom, cadrage, filtre et logo).
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 15:41
C'est confirmé, mario odyssey, c'est totalement goldé. Ma commande de mario lapins crétins déconne mais en ayant vu des gameplay, ça part aussi bien.

Vous voyez nintendo quand vous faites des vrais jeux, que vous arrêtez les party games à la con que personne n'avait réclamé, les jeux en flash dont t'aurai pas voulu en 2004 et que vous visez plus les 3-6 ans ou les maisons de retraites, vous vous en sortez très honorablement.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 17:30
J'ai fini Katrielle Layton avant-hier.
J'ai fait quelques casses têtes téléchargés ensuite mais ça va super vite.

Prochaine étape je dois terminer Bravely Default pour jouer à Bravely Second que j'ai eu pas cher.
pikachuyann
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 19:35
et Mario+LapinsCrétins est un bon exemple qu'Ubisoft peut prendre des risques et parfaitement réussir, d'ailleurs.
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 19:56
Si seulement ils prenaient des risques sur sur "Heroes of Might and Magic"...

Pour le RPG 2D Noob dont j'ai parlé il y a quelques temps, le crowfunding a dépassé le record d'Ulule et approche du million à quelques jours de la fin de la collecte. J'aime.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 8/11/2017 à 21:35
Si ça vous intéresse Watch Dogs 1 est gratuit jusqu'au 13 Novembre sur Uplay.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2017 à 09:07
Un des meilleurs exemples de titres dont la critique a été totalement injuste. J'ai eu la collector day one mais il a tellement pris une shitstorm au motif que "c'est pas aussi beau que dans la pub" ca m'a cassé tout le délire.

Je l'ai quand même fait quand il était offert avec le gold sur xbox et il est très correct même si le deux est beaucoup mieux fini.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 9/11/2017 à 09:59
Je vais avoir Ken Eraclor dans un RPG. 8) 8) 8)

Et pour le crowfunding c'est impressionnant.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/11/2017 à 12:58
Je prends.

On verra pour y jouer après. :lol
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 11/11/2017 à 19:25
Au fait, ça y est on le crowdfunding Noob a largement dépassé les 1 million (je suis étonnée que Matteo n'est pas édité son post sur la question d'ailleurs).

Et sinon pour Katrielle Layton, un spoil pour Cyrlight :
[spoil]La fin du jeu laisse sous entendre que Katrielle n'est pas la fille biologique du professeur Layton ! Enfin moi c'est comme ça que j'ai compris son énigme bizarre : "si je ne suis pas ton père, alors qui es-tu ?" ou un truc du genre[/spoil]
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2017 à 19:36
Oui, j'ai vu. J'avais plutôt parié sur un truc dans les 800k. Tant mieux pour eux !
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 12/11/2017 à 00:09
Je ne voulais pas spammer de trop, jute un petit rappel de temps en temps et si ça intéresse d'autres personnes que moi, elles peuvent aussi en parler. Mais effectivement, c'est géant et ça continue encore jusqu'à ce soir.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 1/12/2017 à 19:16
J'ai finalement terminé Bravely Default et donc j'ai commencé Bravely Second.
J'ai aussi acheté Pokémon Ultra Soleil mais je ne l'ai même pas encore déballé.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 08:12
Moi c'est Lune et Ultra Lune qui ne sont pas déballés.
Pas assez emballée pour jouer en ce moment x)
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 08:38
J'avance lentement Ultra Soleil. Entre les contrôles et les cours, je ne peux jouer que le soir. Et pour peu que je sorte avec Tracy, hop une soirée perdue. Et puis je dois avoir un ordi sous la main pour l'écrire en plus.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 12:18
[quote] pour peu que je sorte avec Tracy, hop une soirée perdue[/quote]
Merci. :lol

Je sors la phrase de son contexte mais en vrai je comprends, les jeux vidéos c'est chronophage. Cela dit c'est l'avantage des consoles portables c'est qu'on peut jouer dans le lit. En général je me colle sur la 3DS jusqu'à tomber de fatigue et m'endormir dessus. Parfois j'aimerais bien jouer sur PC ou console de salon (PS4) mais ça m'oblige à m'installer correctement dans le salon ou le bureau et je ne suis pas à l'aise, je ne peux pas regarder en film en parallèle non plus (mais ça c'est plus p1rce que ce sont des jeux qui demandent plus de concentration).
Dark Matteo
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/12/2017 à 21:23
Cest vrai que Pokémon, ça a ce côté pratique que tu peux faire autre chose en même temps. Voire plusieurs autres choses en même temps, d'ailleurs.
GGD
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/12/2017 à 23:08
Je peux officiellement dire que je suis accro à Xenoblade Chronicles 2, je ne peux plus m'en passer. C'est mon premier Xenoblade.

Adepte de Pokémon, je suis totalement réceptif au système de lame aléatoire et de l'aspect collection qui en découle, c'est juste énorme. Et p'naise, cette OST magistrale, t'as des arcs-en-ciel qui te sortent des oreilles.
*Marill*
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/12/2017 à 17:09
Vous allez rire, je viens recevoir ma collector zelda, genre huit ans après tout le monde, alors c'est plus du tout hype et que tout le monde l'a fini à 2800%. Je l'avais pas pris à la sortie parce que j'ai jamais été vraiment hypé par zelda, les énigmes me rendent fou mais y a tellement eu de pression sur le titre best game ever, game of the century que je me suis un peu senti obligé de le prendre. Sans compter de la collector avait l'air stylée et que je l'ai eu sur priceminister.

[moins][moins]Après, on va pas se mentir, y a un peu trois jeux sur la console et j'ai déjà mario odyssey et mario lapins cretins[/moins][/moins]

J'ai eu pris sonic forces en soldes sur le psn, apparemment c'est un espèce de generations, que j'avais plutôt apprécié.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 22/12/2017 à 21:17
En lisant ton post je me suis demandée quel était l'opus de Zelda sorti il y a huit ans...
(D'après wikipédia : Phantom Hourglass. Beeeehhhh... :beurk)

Je pense que je me ferai offrir la switch pour ma soutenance de thèse.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/12/2017 à 15:03
Moi je suis repartie sur super mario galaxy 2 que j'avais acheté à sa sortie (y'a 7 ans donc) et que j'avais jamais entamé.
Évidemment vu que j'avais saigné l'opus précédent, j'adore le dernier sans surprise.

J'ai joué à Phantom Hourglass et je l'ai trouvé très bien perso !
Par contre je devrais aussi commencer l'ocarina of time que j'ai sur 3ds depuis 7 ans aussi...
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 23/12/2017 à 18:02
J'ai bien aimé Mario Galaxy 2 aussi mais ma préférence reste tout de même pour le premier. J'ai dû les enchaîner un peu trop vite xD
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 11/1/2018 à 15:24
J'ai été très agréablement surpris par Assassins creed origins. Il est excellent. Genre vraiment.

Ca reprend deux ou trois codes de uncharted, des autres assassins creed bien entendu, mais également un gameplay qui te le fait passer pour un RPG. Il y a également un gros héritage Watch Dogs (je parle dans le gameplay, pas de la grosse référence).

Au niveau des combats et des assassinats, c'est clairement ce qu'il manquait à Watch Dogs pour être un jeu excellent et rythmé. Dans AC2 ou même le 1 on pouvait parfois s'ennuyer à infiltrer un endroit. Ici ce n'est plus le cas, les gardes font des vraies rondes, on est plus obligés de passer par tel endroit pour pas se faire griller, on peut me^me s'amuser à se faire griller juste pour voir la réaction de certains gardes (fuir, aller allumer la torche d'alerte, aller prévenir le commandant,...).

Au niveau des voyages, là pour moi ca pêche un peu (dédicace quand même au chameau complètement taré, si on pouvait le renommer je l'appellerai Link vu tous les pots qu'il casse quand je l'appelle), c'est assez redondant. Il y a bien les gardes qui patrouillent mais on a aucune interaction possible avec le décor, contrairement à Watch Dogs 1/2 où tu pouvais t'amuser à foutre la merde entre deux missions). Mais bon, la vitesse des montures est assez correcte et les décors sont assez sublimes pour qu'on ait envie de s'arrêter admirer le lointain au détour d'une dune.

Enfin niveau illusion RPG, beaucoup de quêtes annexes mais je n'ai pas eu encore l'impression de copier/coller (cf quetes annexes de watch dogs). Pourtant on fait presque toujours la même chose : aller à un endroit, s'infiltrer ou tuer tout le monde, délivrer un mec ou chercher un objet. Mais les décors sont tellement variés, certains PNJ de quete annexes sont si attachants, ou même pire, certaines villes restent sous controle ennemi tant que t'as pas fait toute la série de quetes, qu'au final on s'en rend pas compte.

Non le vrai problème de ce jeu, c'est que t'as jamais envie d'arrêter de visiter l'Egypte :mrgreen:
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/1/2018 à 05:37
J'allais justement jouer à Assassin's Creed... Syndicate.
:(
Origins je le prévois dans 2 ans.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 13/1/2018 à 10:18
Je me tâte pour acheter Assassin Screed Origins après ma thèse aussi, vu que ça se passe dans l'Egypte romaine (au moins en partie de ce que j'en ai vu). L'Egypte je m'en branle mais l'Egypte sous l'empire romain tout de suite ça chatouille mon intérêt.
Oh et le prochain Far Cry qui est sur une secte plus ou moins affiliée au KKK si j'ai bonne mémoire.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/1/2018 à 09:06
Oui enfin à part des soldats romains y a pas grand chose de romain (a part dans l'extension ). C'est surtout l'influence grecque qui y règne avec notamment les égyptiens qui tentent de faire de la philosophie. On sent par contre un début d apartheid dans certaines villes dont les romains peuvent tirer partie à l'aise.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2018 à 09:10
Attendez un an/ 2 ans. Quand le jeu sortira en version complète pour 30€.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 19/1/2018 à 09:45
Ouais ca je trouve que c'est un peu abusé. Mais ma roadmap pour cette année me permettrait de mettre environ 20 euros si ce jeu me plait vraiment bien jusqu'à la fin.

En gros cette année le budget va être simple :
- Vampyr : budget jusquà 80 euros si édition collector intéressante
- un jeu 3DS s'il y a qqchose de nouveau, sinon le dernier Phoenix Wright (budget max 40 euros)

Voilà voilà...
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 19/1/2018 à 14:26
Y a une zone romaine dans le jeu ou un éléphant énorme t'explose comme une bouse :'(
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 21/1/2018 à 03:05
J'ai fait l'Héritage des Aslantes (aka Layton 6) et L'aventure Layton en enfilade.

[spoil=L'aventure Layton]Pour info, Tracy, Katrielle a 21 ans d'après les extras (et Oliver 19, accessoirement).

J'ai eu l'impression que les développeurs ont été très influencés par leur collaboration avec ceux d'Ace Attorney... On a parlé des jeux de mots dans les noms plus tôt, mais la structure se rapproche elle aussi des PW dans la division en chapitres, avec chacun son petit élément pour faire avancer le schmilblik, et le véritable enjeu à la fin.

Après, les nouveaux personnages sont fort sympathiques. Vis-à-vis de la maire, je crois surtout que son adoration pour la fête est un prétexte pour lancer l'affaire 2. C'est finalement surtout une maire qui a à coeur de préserver les londoniens, et ça c'est good quoique très idéaliste.
Oliver souffre quant à lui malheureusement du souci qu'on retrouve chez d'autres antagonistes cachés des Layton : ces derniers sont en général plus innocents, plus droits en apparence, donc parfois moins intéressants. Pourtant il est intelligent le bougre mais, comme il doit passer pour un imbécile heureux, on ne le voit pas... Entre ça et sa friendzone, il souffre tellement que j'ai fini par le prendre en sympathie...
Ça m'a fait plaisir aussi de revoir Stachenscarfen !

Vis-à-vis des mystères, pas d'énorme surprise (à part sans doute le fait que Trésou-Chou soit un IGUANE), ce qui me fait dire que cet épisode constitue surtout une bonne intro pour la suite. Surtout avec les éléments non résolus que constituent la véritable identité de Sherl, la disparition d'Hershel et cette énigme bizarre laissée à Katrielle.

J'ai aussi vu dans les crédits qu'il y avait eu un relecteur pour la VF, eh bah démission. J'ai repéré une ou deux fautes, et il y avait même quelques caractères de code oubliés dans le texte d'une énigme...

En fait si, un grand mystère pour moi : Delmona qui est TOUJOURS VIVANT ! O_O[/spoil]

[spoil=L'Héritage des Aslantes]Quel voyage mes aïeux ! C'était une bonne idée de faire voyager les personnages dans autant de décors : non seulement on varie le contenu, mais on doit se creuser les méninges un peu plus pour retrouver toutes les énigmes oubliées... En fait, si je devais reprocher quelque chose à cet opus dans ses liens avec la série, ce serait Ambrosia : tout le monde n'a pas vu le film, alors ça paraît sorti de nulle part.
J'ai également eu un pincement au cœur devant la dernière cinématique. Dire que ça fait déjà dix ans que je connais l'étrange village...

On sent aussi une volonté de terminer en douceur : pas mal d'énigmes ne nécessitaient pas de validation, donc pas de risque de perdre des picarats.

J'ai là aussi anticipé quelques éléments (la disparition finale de Gaïa qui me semblait inéluctable, la réapparition finale de Descole, la duplicité de Raymond trop gentil pour être honnête...) mais moins que pour les débuts de Katrielle. Je croyais par contre que quelqu'un, genre Emmy, allait se jeter en travers du pic utilisé pour poignarder Gaïa. ^^'

En fait, comme pour la Boîte de Pandore, le Destin Perdu et même le Masque des Miracles, toute la tristesse qu'on peut ressentir vient de l'immense gâchis que les événements ont provoqué. Voir la vie de Bronev ainsi détruite (la scène de la mort de Rachel, sob...), la séparation de ses fils, savoir que Descole s'est retrouvé tout seul et qu'il a encore eu son lot de souffrances ensuite à cause de TARGET... C'est à se demander comment, après avoir subi de telles épreuves, Layton a réussi à se remettre psychologiquement de la fin du Destin Perdu. Il est fort, le bonhomme.

Vis-à-vis des personnages, hmmm... Me trompé-je si je ne pense pas être la seule à être surprise de découvrir que Chelmey était tout juste marié dans ce jeu, et donc dans L'Étrange Village ? À la soeur de son futur supérieur en plus, bien ouéj !

Sinon j'ai trouvé UNE FAUTE D'ORTHOGRAPHE DANS CE JEU ! Scandale ![/spoil]

Je me referais bien le Turnabout Big Top de PW2 maintenant qu'il est chronologiquement passé tiens (fin décembre 2017). Ça passera le temps.

[EDIT] Un détail qui vient de me revenir sur L'aventure Layton et qui m'a bien fait marrer :

[spoil=L'aventure Layton : affaire 1]Vous visualisez la fin, quand l'ambassadeur déguste la gaufrette-aiguille ? Que le monsieur parle ? Eh bien sauf erreur de ma part, ils ont réussi à lui coller un ACCENT BELGE. :mrgreen:[/spoil]
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 21/1/2018 à 10:20
Merci pour les infos S_A ;)
Et je plussoie pour Delmona, je me suis fait exactement la même réflexion. :lol
Mais pour moi le seul personnage sympa du jeu c'est le chien. :mrgreen: Oliver me fait pitié tellement c'est LA grosse victime.

La jeu Katrielle m'a pas mal ennuyé parce que les gens sont trop gentils et trop niais, par rapport aux heures très sombres vécues dans tous les autres jeux.
Franchement le destin perdu m'a arraché plus d'une larme...

C'est le personnage de Luke qui me manque surtout, je l'aimais bien ce gamin.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »