Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 16:47 |
C'est vraiment n'importe quoi alors, bouh... Monaco – Reims : Monaco Marseille – Lorient : Marseille Montpellier – Ajaccion : Montpellier Bordeaux – ETG : Nul Guingamp – Nice : Nul Bastia – Saint-Etiennne : Nul Valenciennes – Sochaux : Nul Toulouse – Paris : Paris Nantes – Rennes : Nul Lille – Lyon : Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 18:57 |
Avec beaucoup de retard et - surtout - toutes mes excuses : [b]Classement de la 6ème journée[/b] 1. Zhuquarnage, Ichirin no Hana, Dark Matteo : 6 points 4. pikachuyann, bouh00 : 5 points 6. INFIRMIER : 4 points 7. Darky-Magus, Dey : 3 points [b]Classement par équipes de la 6ème journée[/b] 1. Dijon FCO : 6 points 2. AJ Auxerre : 5,5 points 3. LOSC Lille : 5 points 4. Olympique Lyonnais : 4,5 points 5. Paris Saint-Germain : 4 points 6. AS Saint-Etienne : 3 points [b]Classement par équipes, après 6 journées[/b] 1. Dijon FCO : 28 points 2. AJ Auxerre : 27,5 points 3. LOSC Lille : 27 points 4. Paris Saint-Germain : 24,5 points 5. AS Saint-Etienne : 24 points 6. Olympique Lyonnais : 21,5 points [b]Classement après 6 journées[/b] 28 points: 1. Ichirin no Hana 27 points: 2. INFIRMIER [i](2 journées)[/i], 3. pikachuyann [i](1 journée)[/i] 26 points: 4. Dey [i](dp : 9,92)[/i], 5. Dark Matteo [i](dp: -7,63)[/i] 24 points: 6. Zhuquarnage [i](3 journées)[/i], 7. Darky-Magus [i](1 journée)[/i], 8. bouh00 [b]Classement par dp[/b] 1. Dey: +9,92 2. pikachuyann: +9,54 3. Ichirin no Hana: +6,18 4. Zhuquarnage: +5,96 5. bouh00: -0,44 6. INFIRMIER : -5,37 7. Dark Matteo : -7,63 8. Darky-Magus : -8,75 [i](Rorill : +4,00 - Givralie : -13,42)[/i] [b]Mes pronostiques de la J7[/b] AS Monaco - Stade de Reims : AS Monaco Olympique de Marseille - FC Lorient : Olympique de Marseille Montpellier Hérault SC - AC Ajaccio : Montpellier Hérault SC Girondins de Bordeaux - Evian Thonon Gaillard FC : Match Nul En Avant Guingamp - OGC Nice : Match Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne : AS Saint-Etienne Valenciennes FC - FC Sochaux-Montbéliard : Valenciennes FC Toulouse FC - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain FC Nantes - Stade Rennais FC : Match Nul LOSC Lille - Olympique Lyonnais : LOSC Lille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 22:25 |
[quote="Dark Matteo"]C'est vraiment n'importe quoi alors, bouh...[/quote] Depuis le temps que je vous dis que l'on devrait supprimer ces matchs du vendredi soir... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 23:02 |
Clair, Monaco a failli ne pas gagner, et en plus Toulalan a marqué un but sur une frappe limpide ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2014 à 23:14 |
Ah ben le classement est mieux comme ça 8) mais t'es vraiment nul Zhu' d'avoir loupé une journée... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 11:29 |
Tremble blondinette, deux points c'est peu, très peu... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 20:52 |
Avant la reprise du score bordelaise de Saivet, j'avais 6/7... Plus que 5/7, mais déjà pas mal. Et Yatabaré marque à la 93ème pour Guingamp, bon bah flûte. :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 23:17 |
On devait avoir à peu près les mêmes pronos alors, parce que j'ai eu la même évolution du score que toi. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2014 à 23:24 |
6/7 8) J'ai déjà réussis ma journée mais j'espère engranger au moins 1 ou 2 points dimanche! J'aurais pu avoir 7 si Guingamp n'avait pas marqué à la dernière minute contre Nice! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 00:19 |
A vrai dire on a exactement les mêmes pronos Matteo, à part que j'ai mis Lyon et toi nul. Tu m'encourages à te battre sur cette journée ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 07:48 |
Encore une fois sans Gourcuff et avec Grenier diminué, j'ai bien peur d'avoir simplement été réaliste... |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 19:59 |
Je te souhaite malgré tout d'être derrière moi pour cette journée ! (oui parce que si on se gourre tous les deux, c'est pas bon) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 21:00 |
A la mi-temps, je suis devant. Nous verrons... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2014 à 21:57 |
8/10 au total, youpi:-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2014 à 17:17 |
C'est bien moi qui ai eu raison, au final... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 13:02 |
Encore une fois avec (trop) de retard : [b]Classement de la 7ème journée[/b] 1. INFIRMIER : 8 points 2. Ichirin no Hana, Dark Matteo : 6 points 4. pikachuyann, bouh, Dey : 5 points 7. Zhu : 4 points 8. Darky-Magus : 3 points [b]Classement de la 7ème journée, par équipes[/b] 1. Paris Saint-Germain : 8 points 2. Dijon FCO : 6 points 3. Olympique Lyonnais : 5,5 points 4. LOSC Lille : 5 points 5. AJ Auxerre : 4,5 points 6. AS Saint-Etienne : 3 points [b]Classement par équipes après 7 journées[/b] 1. Dijon FCO : 34 points 2. Paris Saint-Germain : 32,5 points 3. AJ Auxerre : 32 points [i](et deux journées remportées)[/i] 4. LOSC Lille : 32 points [i](mais une journée remportée seulement)[/i] 5. Olympique Lyonnais, AS Saint-Etienne : 27 points [b]Classement par dp après 7 journées[/b] 1. pikachuyann: +9,82 2. Dey: +7,81 3. Ichirin no Hana: +6,73 4. INFIRMIER: +3,19 5. Zhu : +2,71 6. bouh: -0,61 7. Dark Matteo: -7,08 8. Darky-Magus: -13,61 [i]Total des disqualifiés et abandons: -9,42[/i] [b]Classement après 7 journées[/b] (ou, enfin, un écart se creuse) 35 points: 1. INFIRMIER 34 points: 2. Ichirin no Hana 32 points: 3. Dark Matteo [i](2 journées)[/i], 4. pikachuyann [i](1 journée)[/i] 31 points: 5. Dey 29 points: 6. bouh 28 points: 7. Zhu 27 points: 8. Darky-Magus [b]Matchs à pronostiquer pour la 8ème journée[/b] [i]Jusqu'à une minute avant l'heure officielle du coup d'envoi des matchs. Si vous postez tous les pronostiques avant le vendredi 28 février 2014 à 20h29, vous êtes certains qu'ils seront tous donnés à temps.[/i] Evian Thonon Gaillard FC - FC Nantes : AS Saint-Etienne - AS Monaco : FC Lorient - SC Bastia : FC Sochaux-Montbéliard - Girondins de Bordeaux : Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : OGC Nice - Toulouse FC : Stade de Reims - Valenciennes FC : AC Ajaccio - LOSC Lille : Olympique Lyonnais - Montpellier Hérault SC : Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 15:35 |
Evian Thonon Gaillard FC - FC Nantes : Evian AS Saint-Etienne - AS Monaco : Monaco FC Lorient - SC Bastia : Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Girondins de Bordeaux : Nul Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : Nul OGC Nice - Toulouse FC : Nul Stade de Reims - Valenciennes FC : Reims AC Ajaccio - LOSC Lille : Lille Olympique Lyonnais - Montpellier Hérault SC : Lyon Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 17:03 |
Je vais attendre de rentrer du stade, des fois que le match de Lyon en Ligue Europa puisse avoir une influence sur la chose... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 17:56 |
Précision qu'on m'a demandé de rajouter : Givralie a abandonné cette saison du coty (ce n'est pas une élimination par pénalités) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 18:17 |
Un écart, certes, mais rien d'irrémédiable... |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 20:56 |
GG Infirmier! Evian Thonon Gaillard FC - FC Nantes : Evian AS Saint-Etienne - AS Monaco : nul FC Lorient - SC Bastia : Lorient (le match des perdants depuis plusieurs matchs, mais qui va gagner? :') ) FC Sochaux-Montbéliard - Girondins de Bordeaux : nul Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : Rennes OGC Nice - Toulouse FC : nul Stade de Reims - Valenciennes FC : Reims AC Ajaccio - LOSC Lille : Lille Olympique Lyonnais - Montpellier Hérault SC : OL Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : PSG |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2014 à 23:21 |
Allez, ce sera fait ! ETG – Nantes : ETG Saint-Etienne – Monaco : Monaco Lorient – Bastia : Nul Sochaux – Bordeaux : Nul Rennes – Guingamp : Nul Nice – Toulouse : Nul Reims – Valenciennes : Reims Ajaccio – Lille : Lille Lyon – Montpellier : Lyon Paris – Marseille : Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 01:53 |
ETG – Nantes >> Nul Saint-Etienne – Monaco >>Monaco Lorient – Bastia >> Lorient Sochaux – Bordeaux >> Nul Rennes – Guingamp >> Rennes Nice – Toulouse >> Nul Reims – Valenciennes >> Reims Ajaccio – Lille >> Lille Lyon – Montpellier >> Nul Paris – Marseille >> Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 12:42 |
Evian Nul Lorient Nul Rennes Toulouse Reims Lille Lyon Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 16:08 |
Correction ! Lorient - Bastia : Lorient |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 18:30 |
Evian Thonon Gaillard FC - FC Nantes : Evian Thonon Gaillard FC AS Saint-Etienne - AS Monaco : Match Nul FC Lorient - SC Bastia : FC Lorient FC Sochaux-Montbéliard - Girondins de Bordeaux : Match Nul Stade Rennais FC - En Avant Guingamp : Stade Rennais FC OGC Nice - Toulouse FC : Match Nul Stade de Reims - Valenciennes FC : Stade de Reims AC Ajaccio - LOSC Lille : LOSC Lille Olympique Lyonnais - Montpellier Hérault SC : Olympique Lyonnais Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Paris Saint-Germain |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 21:08 |
J'avais mis Evian dans un premier temps mais j'ai osé le nul :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2014 à 23:26 |
Et un point repris sur INFIRMIER, UN ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 02:12 |
LOL ! Mais ça arrive... Je n'avais que Reims et Toulouse pour ma part (et Evian la veille) Quoi qu'il arrive je fais mieux que les 4 personnes devant moi au classement, huhu ! Et niveau dp (maintenant que j'ai compris le principe), je suis limite le seul à avoir mis Toulouse, ça va être cool ça ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 02:28 |
Et meer... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 13:41 |
La journée de samedi a été une boucherie, avec un seul bon pronostic (Reims-Valenciennes) sur six. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2014 à 22:45 |
4 points au total. La situation est moins pire que prévue. Je n'avais qu'1 point à l'issue du samedi. J'ai fais le carton plein dimanche. Heureusement que j'ai mais nul entre Lyon et Montpellier (j'étais tenté de mettre Lyon) et heureusement que j'ai mis Paris car j'étais tenté de mettre nul car voyant Marseille faire un gros match pour aller chercher la 3ème place. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2014 à 17:25 |
Bon, 4/10, pas trop grave au final. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2014 à 17:24 |
[b]Classement de la 8ème journée[/b] 1. Dey : 5 points 2. pikachuyann, Dark Matteo, Darky-Magus, INFIRMIER, Ichirin no Hana 4 points [b]Classement de la 8ème journée par équipes[/b] 1. Olympique Lyonnais : 4,5 points 2. AS Saint-Etienne, Paris Saint-Germain, LOSC Lille, Dijon FCO : 4 points [b]Classement par équipes après 8 journées[/b] 1. Dijon FCO : 38 points 2. Paris Saint-Germain : 36,5 points 3. LOSC Lille : 36 points 4. AJ Auxerre : 32 points 5. Olympique Lyonnais : 31,5 points 6. AS Saint-Etienne : 31 points [b]Classement par dp[/b] 1. Dey: +12,38 2. pikachuyann: +8,39 3. INFIRMIER: +7,35 4. Ichirin no Hana: +5,30 5. Zhuquarnage: +2,71 6. bouh: -3,16 7. Dark Matteo: -8,51 8. Darky-Magus: -15,04 [i]Somme des personnes non classées : -9,42[/i] [b]Classement après 8 journées[/b] 39 points: 1. INFIRMIER 38 points: 2. Ichrin no Hana 36 points: 3. Dey [i](3 journées)[/i], 4. Dark Matteo [i](2 journées)[/i], 5. pikachuyann [i](1 journée)[/i] 31 points: 6. Darky-Magus 30 points: 7. bouh 28 points: 8. Zhuquarnage [b]Liste des matchs à pronostiquer pour la 9è journée[/b] Olympique de Marseille - OGC Nice : SC Bastia - Paris Saint-Germain : FC Nantes - AC Ajaccio : En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : Toulouse FC - Stade de Reims : Valenciennes FC - Stade Rennais FC : AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard : LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : FC Lorient - AS Saint-Etienne : Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2014 à 19:50 |
Vais attendre un peu de voir le groupe de Lyon pour pronostiquer. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 09:20 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : Marseille SC Bastia - Paris Saint-Germain : Paris FC Nantes - AC Ajaccio : Nul En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : Guingamp Toulouse FC - Stade de Reims : Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC : Nul AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard : Monaco LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : Lille FC Lorient - AS Saint-Etienne : Lorient Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 17:27 |
Marseille – Nice : Marseille Le reste plus tard. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 23:45 |
Olympique de Marseille - OGC Nice >> Marseille SC Bastia - Paris Saint-Germain >> Paris FC Nantes - AC Ajaccio >> Nul En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC >> Guingamp Toulouse FC - Stade de Reims >> Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC >> Rennes AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard >> Monaco LOSC Lille - Montpellier Hérault SC >> Nul FC Lorient - AS Saint-Etienne >> Sainté Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais >> Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2014 à 23:54 |
Bastia – Paris : Paris Ouais, je tease cette journée ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 00:27 |
La même. Mais j'hésite encore pour Bastia - Paris :mrgreen: |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 17:02 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : Marseille |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 17:27 |
Olympique de Marseille - OGC Nice : 12/20 |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 17:37 |
Nul Paris Nantes Nul Toulouse Rennes Monaco LOSC Nul Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 18:10 |
Je sais bien que la rencontre de Coupe de France a vu beaucoup de buts marqués, watson, mais 12-20, tu ne crois pas que c'est excessif ? Un but toutes les trois minutes, le rêve de Thiriez, le cauchemar des staffs des deux équipes |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 19:09 |
Merci Illyria :( Olympique de Marseille - OGC Nice >> Nul SC Bastia - Paris Saint-Germain >> Paris FC Nantes - AC Ajaccio >> Nul En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC >> Nul Toulouse FC - Stade de Reims >> Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC >> Nul AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard >> Monaco LOSC Lille - Montpellier Hérault SC >> Nul FC Lorient - AS Saint-Etienne >> Nul Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais >> Nul |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 20:48 |
(cf plus haut) SC Bastia - Paris Saint-Germain : PSG FC Nantes - AC Ajaccio : Nantes (allez Nantes, je crois en vous) En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : Guingamp Toulouse FC - Stade de Reims : Toulouse Valenciennes FC - Stade Rennais FC : nul AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard : Monaco LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : nul FC Lorient - AS Saint-Etienne : Sainté Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 22:41 |
Eh beh, y'aura pas grand-monde pour prendre un point ce soir ! |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2014 à 23:28 |
ah ouais nan Matteo, en fait c'était une note :gene allez plus sérieusement : SC Bastia - Paris Saint-Germain : PSG assurément FC Nantes - AC Ajaccio : Nantes En Avant Guingamp - Evian Thonon Gaillard FC : Evian Toulouse FC - Stade de Reims : Nul Valenciennes FC - Stade Rennais FC : Rennes AS Monaco - FC Sochaux-Montbéliard : Monaco LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : Montpellier FC Lorient - AS Saint-Etienne : Sainté Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 11:28 |
Nantes – Ajaccio : Nantes Guingamp – ETG : Guingamp Toulouse – Reims : Nul Valenciennes – Rennes : Nul Monaco – Sochaux : Monaco Lille – Montpellier : Lille Lorient – Saint-Etienne : Lorient Je garde le dernier match pour plus tard. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2014 à 21:08 |
3 points... :( |