Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2014 à 16:08 |
C'EST QUI LE PREMIER HEIN ? C'EST QUI LE PATRON ?! okmagl Rennes Nul Montpellier Nul Nice Toulouse Lyon Nul Sainté Paris |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2014 à 16:25 |
Stade Rennais FC - FC Lorient : Nul RC Lens - Girondins de Bordeaux : Bordeaux SC Bastia - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade Malherbe de Caen - FC Nantes : Caen Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice : Nice Toulouse FC - Metz FC : Nul Olympique Lyonnais - En Avant Guingamp : Lyon Stade de Reims - LOSC Lille : Nul AS Saint-Etienne - AS Monaco : Monaco Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Nul C'est quand même relativement serré au classement (même si y a pas énormément de participants) mais j'ai pas souvenirs d'aussi peu d'écarts entre le premier et le dernier. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2014 à 17:20 |
Ligue Europa, délai de vote, tout ça... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 01:26 |
Stade Rennais FC - FC Lorient >> Nul RC Lens - Girondins de Bordeaux >> Bordeaux SC Bastia - Montpellier Hérault SC >> Montpellier Stade Malherbe de Caen - FC Nantes >> Nul Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice >> Evian Toulouse FC - Metz FC >> Toulouse Olympique Lyonnais - En Avant Guingamp >> Lyon Stade de Reims - LOSC Lille >> Nul AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Nul Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille >> PSG |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 16:33 |
Stade Rennais FC - FC Lorient : Rennes RC Lens - Girondins de Bordeaux : Bordeaux SC Bastia - Montpellier Hérault SC : Montpellier Stade Malherbe de Caen - FC Nantes : Nul Evian Thonon Gaillard FC - OGC Nice : Nul Toulouse FC - Metz FC : Toulouse Olympique Lyonnais - En Avant Guingamp : Lyon Stade de Reims - LOSC Lille : Nul AS Saint-Etienne - AS Monaco : Monaco Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 16:47 |
Rennes - Lorient => Rennes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 16:58 |
Rennes – Lorient : Rennes Lens – Bordeaux : Lens Bastia – Montpellier : Bastia Caen – Nantes ETG – Nice : Nul Toulouse – Metz : Toulouse Lyon – Guingamp : Lyon Reims – Lille : Nul Saint-Etienne – Monaco : Nul Paris – Marseille : Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 23:17 |
One match, one point. Si ça pouvait durer (surtout en prenant un point à INFIRMIER)... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2014 à 23:57 |
Matteo, tu n'as pas pronostiqué Caen - Nantes ! |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 18:10 |
Quel fair-play guy ce Bouh ! Encore faut-il que Matteo check le pass d'ici 20h... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2014 à 18:11 |
Il m'a envoyé un MP, pour doubler les chances. Goirà lui ! Caen - Nantes : Nantes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2014 à 22:32 |
6/10. La journée est moins pire que prévue. Je dois être le seul à avoir eu bon sur Evian. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 10:37 |
7/10, pas mal, et encore je suis déçu de ma naïveté sur Lens-Bordeaux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 12:43 |
Dey, nous sommes ridicules, il faut nous reprendre. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 15:25 |
Moi, de ma naïveté sur le Rennes-Lorient. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2014 à 15:40 |
Ensemble, on arriverait à des "Perfect shot", n'en doutons point. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 03:52 |
Nan, vous auriez encore besoin que je rappelle à Matteo de pronostiquer Caen-Nantes :mrgreen: [moins]Et même comme ça, vous ne mettriez pas de points sur Reims-Lille. Mais ma blague devient moins drôle, du coup.[/moins] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2014 à 09:34 |
Avec un peu de concertation préalable et de réflexion, on arriverait à trouver la bonne solution, j'en suis sûr. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2014 à 22:57 |
Classement demain (ha ha ha je commence à être une blague) [b]Matchs à pronostiquer J14:[/b] Metz FC - Paris Saint-Germain : SC Bastia - Olympique Lyonnais : En Avant Guingamp - Stade Rennais FC : FC Lorient - RC Lens : AS Monaco - Stade Malherbe de Caen : OGC Nice - Stade de Reims : FC Nantes - AS Saint-Etienne : Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux : [i]LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC :[/i] [i][b]* Le match LOSC/Evian ayant lieu le 7 janvier 2014 il ne comptera pas pour cette saison du MultiCoty (ni pour la prochaine, enfin vous aurez compris), mais vous pouvez quand même le pronostiquer pour le fun.[/b][/i] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2014 à 18:08 |
Pronostics après-demain. Voire vendredi tiens... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 17:10 |
Finalement... Metz – Paris : Paris Bastia – Lyon : Lyon Guingamp – Rennes : Guingamp Lorient – Lens : Lorient Monaco – Caen : Monaco Nice – Reims : Nul Nantes – Saint-Etienne : Nul Montpellier – Tououse : Nul Marseille – Bordeaux : Marseile Lille – ETG : Crotte à celui qui lit:) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 18:55 |
Metz – Paris : Paris Bastia – Lyon : Lyon Guingamp – Rennes : Nul Lorient – Lens : Nul Monaco – Caen : Monaco Nice – Reims : Reims Nantes – Saint-Etienne : Saint Etienne Montpellier – Tououse : Montpellier Marseille – Bordeaux : Nul |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 19:58 |
Metz FC - Paris Saint-Germain : Paris SC Bastia - Olympique Lyonnais : Lyon En Avant Guingamp - Stade Rennais FC : Rennes FC Lorient - RC Lens : Nul AS Monaco - Stade Malherbe de Caen : Monaco OGC Nice - Stade de Reims : Nul FC Nantes - AS Saint-Etienne : Nantes Montpellier Hérault SC - Toulouse FC : Nul Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux : Marseille LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC : pwet |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 20:05 |
Metz FC - Paris Saint-Germain >> PSG SC Bastia - Olympique Lyonnais >> Lyon En Avant Guingamp - Stade Rennais FC >> Rennes FC Lorient - RC Lens >> Nul AS Monaco - Stade Malherbe de Caen >> Monaco OGC Nice - Stade de Reims >> Reims FC Nantes - AS Saint-Etienne >> Nul Montpellier Hérault SC - Toulouse FC >> Montpellier Olympique de Marseille - Girondins de Bordeaux >> EDIT : Marseille. Il est 20h35 donc mon changement est valable. LOSC Lille - Evian Thonon Gaillard FC >> Pwet |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2014 à 23:12 |
Metz - Paris > Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2014 à 19:22 |
Metz - Paris => Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 05:02 |
Lyon Nul Nul Monaco Nice Nul Sainté Montpellier Bordeaux |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2014 à 05:56 |
Metz - Paris > Paris (cf plus haut) Bastia - Lyon > Lyon Guingamp - Rennes > Nul Lorient - Lens > Lorient Monaco - Caen > Monaco Nice - Reims > Nice Nantes - Saint-Etienne > Nul Montpellier - Toulouse > Montpellier Marseille - Bordeaux > Marseille Lille - ETF > reporté |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 22:09 |
J'ai pas compris ton prono du Nul juste au dessus de Sainté et sous celui de Nice car je ne vois pas quel match t'as pronostiqué. Ce n'est pas celui de Nantes -Sainté car t'as mis Sainté, ce n'est pas celui de Nice-Reims car t'as mis Nice. T'as mis 10 pronos pour 9 matchs joués. 5 points sur cette journée. J'ai fais carton plein ce dimanche. J'avais mis Nul au début mais 25 minutes avant le match, j'ai changé mon prono, ouf! Pas mauvaise journée. Moins pire que prévu. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/11/2014 à 22:52 |
Ah merde, je voulais mettre nul, puis en fait je pense que j'ai relu, et j'ai mis Sainté, en gros j'ai merdé :3 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 10:33 |
Bleuh, 5 sur 10, bof quoi. Mais bon, j'ai réussi à me souvenir de pronostiquer vendredi et samedi matin, donc c'est un peu 5 points bonus pour moi :$ |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/11/2014 à 14:14 |
J'ai finalement choisi de mettre Sainté sur le prono douteux de Dey. Pas de point, mais pas de pénalité non plus... (classement *précis* à venir, j'ai un peu la flemme (et la crève)) [b]Classement après 14 journées[/b] (le reste arrivera + tard) 68 points: 1. INFIRMIER 64 points: 2. pikachuyann [i](5 journées)[/i], 3. Dark Matteo [i](4 journées)[/i] 63 points: 4. bouh00 59 points: 5. Dey 57 points: 6. Darky-Magus 53 points: 7. Hell Angel |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2014 à 16:40 |
[b]Pour la J15 :[/b] Olympique de Marseille - FC Nantes : Paris Saint-Germain - OGC Nice : Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : RC Lens - Metz FC : Stade de Reims - SC Bastia : Stade Rennais FC - AS Monaco : Toulouse FC - FC Lorient : Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 03:53 |
Olympique de Marseille - FC Nantes >> OM Paris Saint-Germain - OGC Nice >> PSG Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC >> Nul RC Lens - Metz FC >> Nul Stade de Reims - SC Bastia >> Reims Stade Rennais FC - AS Monaco >> Monaco Toulouse FC - FC Lorient >> Toulouse Girondins de Bordeaux - LOSC Lille >> Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp >> Evian AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais >> Lyon |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 07:08 |
Olympique de Marseille - FC Nantes : Marseille Paris Saint-Germain - OGC Nice : Paris Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : Nul RC Lens - Metz FC : Metz Stade de Reims - SC Bastia : Nul Stade Rennais FC - AS Monaco : Rennes Toulouse FC - FC Lorient : Nul Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Bordeaux Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : Evian AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 07:17 |
Olympique de Marseille - FC Nantes : Marseille Paris Saint-Germain - OGC Nice : Paris Stade Malherbe de Caen - Montpellier Hérault SC : Nul RC Lens - Metz FC : Metz Stade de Reims - SC Bastia : Nul Stade Rennais FC - AS Monaco : Rennes Toulouse FC - FC Lorient : Lorient Girondins de Bordeaux - LOSC Lille : Nul Evian Thonon Gaillard FC - En Avant Guingamp : Guingamp AS Saint-Etienne - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 16:33 |
Marseille – Nantes : Marseille Paris – Nice : Paris Caen – Montpellier : Nul Lens – Metz : Nul Reims – Bastia : Reims Rennes – Monaco : Monaco Toulouse – Lorient : Toulouse Bordeaux – Lille : Bordeaux ETG – Guingamp : ETG Saint-Etienne – Lyon : Lyon Darky-Magnus, puisqu'on est d'accord sur le résultat du match de dimanche, je propose qu'il ne soit pas joué, ça permettra à tout le monde d'économiser des forces en vue du match de milieu de semaine suivante. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2014 à 18:57 |
Marseille Paris Nul Lens Reims Nul Nul Bordeaux Nul Lyon +1 pour la règle Matteonienne. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2014 à 14:32 |
Marseille - Nantes > Marseille (par SMS à pika) Paris – Nice : Paris Caen – Montpellier : Caen Lens – Metz : Lens Reims – Bastia : Reims Rennes – Monaco : Nul Toulouse – Lorient : Toulouse Bordeaux – Lille : Bordeaux ETG – Guingamp : ETG Saint-Etienne – Lyon : Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 01:02 |
Mes 5 premiers pronos étaient bons, je suis le seul dans ce cas je crois, dommage, les deux qui suivent bah... ils ont pas suivi ! En espérant réussir les trois demain, bien entendu, surtout le dernier. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 02:34 |
Pronos notés. [b]Pour la J16 :[/b] FC Lorient - Olympique de Marseille : FC Nantes - Toulouse FC : AS Monaco - RC Lens : SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC : En Avant Guingamp - Stade Malherbe de Caen : Metz FC - Girondins de Bordeaux : Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne : OGC Nice - Stade Rennais FC : LOSC Lille - Paris Saint-Germain : Olympique Lyonnais - Stade de Reims : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 08:36 |
4/7 au final, pas si mal. Et c'est vrai que la J16 commence tôt... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2014 à 23:49 |
6/10. Pas mal. Journée pas trop difficile à pronostiquer. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 17:04 |
Lorient – Marseille : Marseille Nantes – Toulouse : Nantes Monaco – Lens : Monaco Bastia – ETG : Nul Guingamp – Caen : Nul Metz – Bordeaux : Bordeaux Montpellier – Saint-Etienne : Nul Nice – Rennes : Nul Lille – Paris : Paris Lyon – Reims : Lyon |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2014 à 21:17 |
Lorient - OM : OM Nantes - TFC : Nantes Monaco - Lens : Monaco Bastia - ETG : Evian Guingamp - Caen : Nul Metz - Bordeaux : Bordeaux MHSC - ASSE : Nul Nice - Rennes : Rennes LOSC - PSG : PSG OL - Reims : OL |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 00:37 |
[b]Classement après 15 journées[/b] (le reste viendra à la fin de mes partiels) 74 points: 1. INFIRMIER 70 points: 2. Dark Matteo 69 points: 3. pikachuyann [i](5j)[/i], 4. bouh00 [i](4j)[/i] 65 points: 5. Dey 63 points: 6. Darky-Magus 58 points: 7. Hell Angel [b]Pour la J16:[/b] FC Lorient - Olympique de Marseille : FC Nantes - Toulouse FC : AS Monaco - RC Lens : SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC : En Avant Guingamp - Stade Malherbe de Caen : Metz FC - Girondins de Bordeaux : Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne : OGC Nice - Stade Rennais FC : LOSC Lille - Paris Saint-Germain : Olympique Lyonnais - Stade de Reims : |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 01:23 |
Lorient – Marseille >> Marseille Nantes – Toulouse >> Nantes Monaco – Lens >> Monaco Bastia – ETG >> Nul Guingamp – Caen >> Nul Metz – Bordeaux >> Bordeaux Montpellier – Saint-Étienne >> Nul Nice – Rennes >> Rennes Lille – Paris >> Paris Lyon – Reims >> Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 07:49 |
Nul Nantes Monaco Nul Caen Bordeaux Montpellier Nice Paris Lyon |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 16:13 |
FC Lorient - Olympique de Marseille : Marseille FC Nantes - Toulouse FC : Nul AS Monaco - RC Lens : Monaco SC Bastia - Evian Thonon Gaillard FC : Bastia En Avant Guingamp - Stade Malherbe de Caen : Caen Metz FC - Girondins de Bordeaux : Bordeaux Montpellier Hérault SC - AS Saint-Etienne : Saint-Etienne OGC Nice - Stade Rennais FC : Nul LOSC Lille - Paris Saint-Germain : Paris Olympique Lyonnais - Stade de Reims: Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2014 à 16:52 |
Ils m'ont enfin lâché, les deux pénibles ^^ *edit* Va pas durer on dirait, je suis en train de faire un carnage : 1/8 si les résultats ne bougent pas dans les matchs en cours, sachant qu'on est dans les arrêts de jeu. |