Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG 16# Les richards de l'Orient Express FIN

Auteur Message
yCookie
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 08:02
Je n'ai même pas envie de me défendre...car je n'ai rien à me reprocher. J'espère seulement que par la suite, vous ne referez pas les mêmes erreurs, et puis surtout que vous pousserez un peu plus vos pensées... Au final ma bonté m'aura perdu. :mrgreen:
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 09:31
- dsch 3 (Corbeau, Raptor)
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1 1 (Skyline)
- djodjoxyz
- Skyline -2 (Avocate)
- Ex-RaPtOr 5 (FC, Arty, Milou, dsch)
- FIRSTCLASS 3 (talento, Malicious, Hentaria)
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge 1 (djodjoxyz)
- talento 1(Givralie)

Cette configuration m'ennuie car il ne me semble pour l'instant pas que Raptor (ou dsch d'ailleurs, je l'ai déjà dit) soient particulièrement suspects. Et le fait est que la chose qui pousse à voter dsch, pour l'instant, c'est plus l'argumentaire des autres que sa propre défense. Mon vote ne sera que symbolique, c'est surtout pour rappeler à FC que je le trouve d'autant plus dangereux qu'il s'éloigne déjà de la ligne de conduite imposée par zucchina qui était de tenir des propos clairs. Qu'il s'avère coupable ou non, la manière dont il s'exprime peut clairement influencer les gens sans que j'arrive vraiment à voir d'où ses accusations viennent.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:02
[quote]- dsch 3 (Corbeau, Raptor)
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1 1 (Skyline)
- djodjoxyz
- Skyline -2 (Avocate)
- Ex-RaPtOr 5 (FC, Arty, Milou, dsch)
- FIRSTCLASS 3 (talento, Malicious, Hentaria)
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- Malicious_Edge 1 (djodjoxyz)
- talento 2 (Givralie, Requiem)[/quote]

Je déclare cette journée comme terminée. Le temps que j'écrive le RP (soit une vingtaine de minutes et que ma mère ne m'appelle pas pour l'aider), je vous souhaite un bon moment d'attente. La SNCF vous prie de bien excuser son retard. :-*
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:06
Y'a même les effets spéciaux avec les retards *__* cette partie est magique ^^
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:07
Vingt minutes, c'est pas un grand retard à la SNCF :D .
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:09
(Finir avec -2, ça me file un totem d'immunité pour le prochain conseil ?) :3
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:09
20min de retard c'est même un train en avance !
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:13
Hého, arretez de casser la SNCF ^^

Vous avez déjà vu un avion partir a l'heure vous ^^ moi jamais :D
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:15
Givralie <> en 15 vols prits en 4 ans, j'ai eu un retards, par contre je taquine gratuitement, j'ai juste eu un TGV en retard depuis que je le prend (par contre les RER de la SNCF...)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:16
Mon sort étant scellé, je vais pouvoir libérer cet oiseau noble mais à la sinistre réputation..et prier pour le rejoindre.
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:18
Moi j'ai voté talento mais bon, c'est pas grave.
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:21
je prend l'avion deux fois par an depuis que j'ai 4 ans ^^ et j'en ai jamais vu un seul à l'heure xD
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:22
Si j'ai bien compris Ex tu es le corbeau?

Bouh!!! Ou es tu?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:23
Bah comme tout les draps a cette heure ci, ^^ dans son lit xD
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:24
Givra <> t'as juste un karma pourri c'est pas pareil :-* Ou alors tu voles qu'avec Ryanair :lol

Euh Ex tu viens vmt de spoiler ton rôle ou c'est du rp ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:27
Ou dans la machine a laver. Ce qui est mon cas. En tout cas si raptor est bien le corbeau, je prépare mon colis express.

Skyline> (Finir avec -2, ça me file un totem d'immunité pour le prochain conseil ?) :3

Aurais-tu peur de la prochaine journée?
Givralie
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:30
Ouais dsch ^^

Pour revenir en France, au départ de Hong Kong, l'avion avait 6h de retard... ce qui fait qu'on a loupé la correspondance pour Paris à Moscou xD

Obligé de passé la nuit a Moscou x)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:31
Généralement quand on parle entre parenthèse c'est du hors-rp, c'était de l'humour, une boutade, commence pas à te déchaîner avec ta prochaine journée Djo' tu as le temps pour ça. :lol
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:31
Excuses moi Requiem :( Je change de suite.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:32
*arrive en courant*
Ca va, le train est encore à quai.

[quote="Ex-RaPtOr`"]Je n'ai même pas envie de me défendre...car je n'ai rien à me reprocher. J'espère seulement que par la suite, vous ne referez pas les mêmes erreurs, et puis surtout que vous pousserez un peu plus vos pensées... Au final ma bonté m'aura perdu. :mrgreen:[/quote] Je t'avais bien dit de ne pas élire FIRSTCLASS, au final il est le premier à te tuer, bonjour l'ironie :mrgreen:

Attends un peu, djodjoxyz, remettons les choses dans l'ordre si tu veux bien.

C'est Ex-RaPtOr` qui a tiré le premier, je me suis d'abord défendu. Ensuite, je lui ai renvoyé au visage ses propres contradictions mais c'est le jeu ma pauv' Lucette.

Je ne suis pas responsable du fait qu'Ex-RaPtOr` se soit jeté dans un pugilat inutile contre Hentaria, moi et surtout dsch contre lequel il a voté et qui a un moment semblé proche de la fin (genre avant que je le défende).
Je ne suis pas non plus responsable de l'opportunisme plus que flagrant de joueurs comme Milou et surtout Arty qui ont suivi le vote de FIRSTCLASS au moment idéal pour faire condamner Ex-RaPtOr`, sans apporter aucun argument car, franchement, c'est quand même beaucoup plus simple pour eux de détourner les discours de bouh pour parvenir à leur fin :mrgreen: Ce n'est pas par hasard que je n'ai pas moi-même voté contre lui : je sais bien que je n'ai cité pour l'instant que les éléments à charge contre lui et que ce n'était que des questionnements sur des agissements qui pour beaucoup n'auraient rien signifié (Ex-RaPtOr` a d'ailleurs à juste titre rappelé qu'il n'était pas le seul dans sa situation : c'est seulement le seul que j'ai eu besoin d'interroger pour le comprendre).

Et puis c'est quoi cette dichotomie stupide, soit je suis innocent et j'ai bien joué, soit je suis évidemment chercheur d'or ?
Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?
Surtout pour des soupçons exprimés au tout premier tour. T'es sûr de ton coup, toi, en votant contre Malicious_Edge ? :lol
Au final, les chercheurs d'or et le charmeur de serpents n'auront qu'à se tenir éloigner du carnage pour rouler tranquillement vers la victoire.

Au final, la moitié des joueurs qui ont voté contre Ex-RaPtOr` l'ont fait sans aucune justification. Et, comme par hasard, c'est la moitié dont on n'a aucun indice de l'innocence. Mais t'as raison, c'est sans doute de ma faute :mrgreen:

Bref, concernant Ex-RaPtOr`.

La première chose que je note... c'est que sa défense tient la route.
Il a justifié son vote pour FC avec des arguments auxquels je n'adhère pas et sur la base de sentiments que je pense erronés mais il a justifié son vote, c'est ce que j'attendais de lui. Et, quand on le pousse un peu, il le justifie avec force, même s'il reconnait la légère faiblesse de certains de ses arguments.
Sa suspicion à l'égard de ceux qui ont voté pour Skyline continue à me sembler parfaitement inutile mais il eu le mérite de ne pas s'arrêter à "ils ont voté pour un mec qui voulait pas le poste, c'est bizarre" : là encore, quand il a été questionné, il a développé son idée et ses arguments sont tout à fait recevables. Ca dénote seulement d'une façon de voir ces élections d'une autre façon que moi, quelque chose que l'on retrouve à chaque partie, peu importe son rôle.
Sa façon de sauter sur dsch (oh allez Ex-RaPtOr`, appelons un chat un chat !) arrive certes au bon moment et sur le bon joueur, justement celui attaqué par le corbeau. Il plaide la simple coïncidence, assurant que son choix n'a pas été influencé par le piaf. Je n'ai aucun moyen de m'assurer de sa bonne foi sur ce point, cela dit je ne peux pas non plus vérifier qu'il ment. Le fait qu'il ait amener des arguments, certes rapides et un peu expéditifs, contre dsch me font y réfléchir à deux fois. De plus, il n'est pas habitué aux réactions particulièrement vives de dsch lorsque celui-ci est attaqué, s'il est innocent il ne serait pas le premier à avoir voté par erreur contre lui pour ça.

Nous n'avons donc que sa bonne parole, certes. Mais les faits collent aussi bien à l'histoire que raconte Ex-RaPtOr` qu'à n'importe quelle théorie (y compris celles que j'ai pu soupçonnées) l'annonçant chercheur d'or ou charmeur de serpent.
Ca s'appelle ne pas avoir grand chose pour l'accuser. Ce qui, certes, suffit amplement à Arty et Milou.

Au final, je doute de sa culpabilité.

Imaginons un instant qu'il soit charmeur de serpent : quel intérêt aurait eu un joueur, seul, à prendre de tel risque simplement pour éliminer dsch (no offense bro, mais tu ne comptes que pour un dans une partie à 14 !), dès le premier tour, en éclaboussant au passage deux autres joueurs (Hentaria et moi étions initialement aussi concerné que dsch, en fait j'étais même un peu plus concerné il me semble) ? Il n'aurait pas osé, il se serait douté que des joueurs auraient remarqué la manœuvre.

Maintenant, imaginons qu'il soit plutôt l'un des chercheurs d'or. En groupe, on se sent peut-être un peu plus protégé, on sait que nos alliés ne voteront contre nous qu'une fois notre mort imminente, qu'ils ne feront pas partie des joueurs qui précipiteront notre chute en dénonçant notre supercherie et qu'un ou deux d'entre eux pourront même nous aider dans notre charge ; les risques sont bien moindres. Sauf que ce n'est pas vraiment ce qu'il s'est passé, les faits ne collent.
Ex-RaPtOr` s'est jeté absolument seul dans la bataille, n'a reçu aucun soutien à aucun moment. Vous pouvez vérifier, aucun ! Il n'a pas non plus semblé trahi par quiconque, Milou et Arty ont saisi l'occasion de le plomber au vol quant à dsch il protège surtout sa peau, en fin de tour, en éliminant un joueur qui a œuvré pour le faire tuer.

Pour moi, il n'est pas charmeur de serpent et encore moins chercheur d'or. Donc n'attendez pas ma bénédiction pour le condamner à mort, même s'il me soupçonnait au début.

En revanche, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, l'attitude d'Arty et de Milou sent l'opportunisme à plein nez. C'est exactement le genre d'attitude à avoir quand on veut faire sauter un joueur, peu importe le quel : dès que la situation est sur le point de basculer, hop, on vote en s'assurant de suivre et d'être suivi, ni vu ni connu.

Si j'avais été à l'heure, j'aurais composté mon billet en votant contre Arty ou bien, avec vraiment plus de temps, en essayant de convaincre FC, dsch et éventuellement Arty ou Milou de changer d'avis pour tuer quelqu'un de plus suspect.
Mais là, le train redémarre, je ne peux plus voter, je vais donc me contenter de monter dedans avant qu'il ne soit trop tard. De toute manière, ce n'est pas dans cette gare que m'attend Coupenotte.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:37
[quote= Jour 1]Après s’être empiffrés de saucisses de Strasbourg tout en délibérant sur qui devait mourir, les passagers arrivèrent à se mettre d’accord sur le coupable. Assis sur le sol de la locomotive, Ex-RaPtOr` attendait bien sagement en levant les yeux au ciel sur la bêtise que ses compagnons de route allaient faire. Malgré ses avertissements, personne ne l’a écouté. Et c’est peu de le dire !

L’escale avait été longue et tout le monde était fatigué de se battre inutilement contre tel ou tel. Chaque passager étant lessivé comme des draps. Et pourtant, la fin de journée se montrait plutôt active…

Bouh : Je veux me raviser, c’est pas trop tard ?
Arty : Après tout ce que t’as fait pour l’accuser, tu ne crois pas que tu pousses le bouchon ?
dsch : De toute façon, c’est fini, la majorité l’emporte.
Ex-RaPtOr` : J’aime beaucoup le paysage.
Givralie : Ne change pas de sujet s’il te plait !
Talento : Moi j’aime pas les sujets. Et j’aime pas me prendre la tête.
Milou : Dîtes donc, c’est pour aujourd’hui ou pour demain ? J’ai mon thé sur le feu !
Arty : Et moi mes toilettes sur l’eau.
Malicious : Je ne suis pas vraiment d’accord avec vous tous mais bon, faut bien voir ce que ça donne.
Djo : La majorité est ce qu’elle est même si c’est très serré. Voyons voir de quoi il retourne.
S_A : Que faisons-nous chef ?
FC : Mon escargot me dit qu’il faut le faire périr dans les enfers pour le purifier.
Skyline : Et où tu vois du feu toi ?
FC : Requiem, s’il te plait, ouvre donc la porte de Satan.
Requiem : Oui sa majesté l’escargot est servie.

Requiem se dirige alors vers la chaudière de la locomotive. Il ouvre la trappe à charbon d’où se dégagea immédiatement une chaleur intense.

Ex-RaPtOr` : Vous n’allez tout de même pas faire ça ? Je suis trop jeune pour mourir !
Givralie : Sale piqueur de fric !
FC : Jouons à un jeu. Tu seras Jeanne d’arc. Brûle donc.
Arty : Allez hop on le soulève.

Ex-RaPtOr` se débat tant qu’il peut mais les passagers musclés que sont Arty, talento, Skyline et Requiem ont vite pris le dessus en l’empoignant par chaque membre. D’un coup, ils le balancèrent aux flammes. Dans un dernier cri, Raptor lâcha : « Vos billets ne sont pas validés ! »
Le feu, alimenté par le corps de Raptor, cracha quelques morceaux de papiers.

[quote]jawayutrekil…[/quote]

dsch : C’est quoi ça, du sims ?
Milou : Attends, il y en a encore un autre..

[quote]J’accuse, tel Zola…[/quote]

Djo : Misère. C’était le contrôleur.
Malicious : Bon au moins il ne balancera plus des saletés sur les gens.
Skyline : Je vais faire dodo moi, j’ai la pense pleine de saucisses.
Bouh : On va tous aller se coucher oui. La nuit porte conseil. [/quote]

[spoil=fainéants]Ex-RaPtOr` était le contrôleur (corbeau). Vous n’avez pas réussi en cette première journée à vous débarrasser d’un chercheur d’or. Mais maintenant que vos méfaits sont accomplis, il faut dormir… ou pas.[/spoil]
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 10:43
Ok il avait bien spoil son rôle, ça va ch1ier de bulles carrées demain !
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 11:24
Il a pas vraiment spoil (si, un peu ^^ ) étant donné l'heure limite. Bon, j'ai une tête comme une choucroute, je vais dormir :D
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 11:59
Les votes étant déjà clos ça ne changeait pas la donne, si ? On allait bien le savoir avec le rp.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 12:01
Raptor a justement balancé son rôle parce que les votes étaient clos. ;)

Maintenant allez dormir, mauvaise troupe !
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 21:03
[quote= Nuit 2]Le train quitte la gare de Strasbourg dans le plus grand désarroi. Raptor n’était autre que le contrôleur et personne ne l’avait remarqué dans les compartiments quand il passe vérifier les billets ! (Tiens donc !) C’est sur cette note plutôt triste que les passagers allèrent se coucher. La nuit allait être longue car aucun ne compte fermer l’œil pour attendre l’arrivée des chercheurs d’or.

Tout le monde avait éteint les lumières depuis longtemps lorsque des ombres se glissèrent dans le couloir.

- Bon, c’est qui aujourd’hui ?
- Je ne sais pas. On vote ?
- C’est parti.

Quelques heures plus tard…

- Ah on est enfin d’accord !
- Quelle perte de temps. On pourrait prendre la première porte et sauter sur la victime non ?
- Mais qui sait si cette victime a du fric. Faut envisager toutes les possibilités…

Les ombres se dirigent alors sans ménagement dans la cabine de Malicious_Edge. L’une d’elle se saisit du premier objet qui lui tomba sous la main et commence à fracasser l’objet sur la tête du pauvre Malicious. Dans un bruit d’os cassés, le sang gicle une nouvelle fois. Ils lui firent les poches et embarquèrent tous les objets de valeur.

Au petit matin, les voyageurs étaient arrivés à Munich pour une nouvelle escale. Tous se retrouvent dans la locomotive. Chacun se regarde avec appréhension, suspicion et mauvaises intentions. Ils se comptent du regard, puis :

Djo : He les gars, il en manque un…
Milou : C’est mon voisin ! Malicious !
Tout le monde court à la cabine du malheureux et le premier à s’engouffrer à l’intérieur est Skyline.
Skyline : Hophophop on recule ! Y’a un de ces massacre !
Bouh : Qu’est-il advenu du corps ?
FC : Il semblerait que le corps ait été sauvagement tabassé au niveau de la boîte crânienne. Paix à son âme.
dsch : Bon sang, on va en avoir combien des morts ?
Givralie : Jusqu’à ce que plus personne n’ait d’argent… ni de sang d’ailleurs.
Requiem : He, regardez donc là. Une lettre.

[quote]Je suis désolé pour vous, je ne voulais faire de mal à personne, mais seulement me faire des amis. J’espère que vous comprendrez pourquoi je tenais tellement à envoûter chacun de vous. J’écris cette lettre dans l’espoir que vous me pardonniez. Je vous aime. Mais j’aime beaucoup plus les serpents. (Aussi pour ça que je n’ai pas beaucoup d’amis). [/quote]

S_A : Non mais écoutez-moi ce numéro de Caliméro.
Talento : Et vous n’avez pas vu l’intérieur des placards. Il y a une coiffe de fakir et des peluches de reptiles.
Milou : Il y a un truc tout ensanglanté ici… On dirait un bâton. Peut-être l’arme du crime ?
Arty : Mais oui ! C’est une flûte ! Ah le coquin ! Il peut toujours essayer de nous amadouer avec son discours à l’eau de rose.
Givralie : Ah c’est pour ça que je ne me sentais pas très bien depuis le début du voyage jusqu’à ce matin. J’avais l’impression d’avoir été droguée.
Bouh : Ça ne change pas de d’habitude chère madame.
Djo : C’est fini les chamailleries ? Il faut de nouveau sacrifier quelqu’un.
Skyline : Espérons que ce ne soit pas de nouveau un innocent.
dsch : Il est trop badass le petit mot dans le couloir là…

[quote]dsch est trop mignon avec son petit pull ! Il est trop chou, ce n’est pas possible qu’il soit coupable ! Ce serait inhumain de sa part ! [/quote]

Requiem : J’en connais un qui va tir…
S_A : Il y a des dames ici.
Requiem: Justement.
FC : Nous devrions peut-être nous concerter devant autre chose que ce spectacle abominable. On va refermer la porte gentiment et faire comme si on avait rien vu. [/quote]

[quote]- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento [/quote]

[Spoil=fainéants]Malicious_Edge a été tué cette nuit par les vilains chercheurs d’or. Celui-ci était le charmeur de serpents (flûtiste). Donc finalement, vous n’allez pas vous plaindre hein…[/spoil]

J'aime voir quand vous êtes à crocs sur qui s'est fait buter: http://hpics.li/c733150
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 22:02
Je ne m'attendais pas à ce que malicious edge soit le flûtiste mais bon tant mieux. (je savais qu'il était louche)
La nuit fut très courte est tant lieu repartons a la chasse aux indices.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 1 (djodjoxyz)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento

Je ré-explique pourquoi:
1) Il monte tout le monde sur Ex car il a voter pour FC ce qui est certes un peu suicidaire (je préfère ca que bouh, trop manipulateur).
2) Comme son talent de manipulateur a marcher il dit Ex innocent juste a la fin pour dire je suis blanc comme une im... Un drap. :lol et le prouve de manière très logique (naturellement car Ex est innocent)
3) Des que je découvre son subterfuge il m'accuse d'être responsable de ce qui se passe et insinue que je veux tuer dsch mais qu'il n'en est rien.
4) Toujours la alors qu'il dit lui même pratiquement toujours mourir très rapidement.
5) Il veut barrer la route a FC car ses post sont compliqué! (la bonne excuse) c'est pas compliqué surtout que tu est expérimenté dans le jeu et qu'à force tu dois comprendre un peu mieux notre cher poète. En fait il sait que FC est un bon joueur et qu'il ne se laissera pas influencé (contrairement à skyline qui se méfiera bien moins que FC).
6) je crois que sa suffit amplement non...?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 22:23
Mon hôtesse m'abandonne ! :'(
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 31/8/2014 à 22:57
[quote="djodjoxyz"]1) Il monte tout le monde sur Ex car il a voter pour FC ce qui est certes un peu suicidaire (je préfère ca que bouh, trop manipulateur).[/quote] Non.
[quote="djodjoxyz"]3) Des que je découvre son subterfuge il m'accuse d'être responsable de ce qui se passe et insinue que je veux tuer dsch mais qu'il n'en est rien.[/quote] Non.

Rien que pour ça, ça mériterait que je ne réponde pas au reste :/

Sur les points 2, 4, 5 et 6, je veux bien qu'il y ait différentes façons d'interpréter les faits (par exemple, selon moi, ce n'est pas mon talent de manipulateur qui a tué Ex-RaPtOr`, je ne vois rien d'étonnant à ce que je sois encore en vie au début du deuxième jour, je ne cherche pas à "barrer la route a FC parce que ses post sont compliqué", je ne considère pas FC comme un meilleur joueur que Skyline ni comme un joueur moins influençable, ton énumération n'est pas suffisante puisqu'elle est déformée et parfois même carrément mensongère).
Mais les faits sont têtus et visibles par tous. Il suffit de relire mes messages pour constater que les points 1 et 3 ne sont même pas discutables : ils sont tout simplement faux.

Je n'ai pas monté tout le monde contre Ex-RaPtOr`. Ce que j'ai dit au sujet d'Ex-RaPtOr` ne se limitait pas à l'élection du capitaine, notamment lorsque je l'ai défendu.
Je ne t'ai à aucun moment accusé d'être responsable de la situation de la fin du premier jour. Encore moins de vouloir tuer dsch.

Sérieusement, va dormir et relis mes messages quand tu auras les yeux en face des trous.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 00:53
Je n'en reviens pas, je vous le dit, je n'en reviens tout simplement pas ! :'(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 06:50
Je vais te le prouver que je suis pas bigleux.

1)
"je lui ai renvoyé au visage ses propres contradictions"
(et j'ai pas tout mis)

2)
(pas de copier coller se serai trop long

3)
"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?
Surtout pour des soupçons exprimés au tout premier tour. T'es sûr de ton coup, toi, en votant contre Malicious_Edge ? :lol
Au final, les chercheurs d'or et le charmeur de serpents n'auront qu'à se tenir éloigner du carnage pour rouler tranquillement vers la victoire."

4)
La preuve c'est que tu es la.

5)
De mémoire tuas dit que se serai l' apocalypse si FC devenais le chef!(p7 premier poste) pourquoi? Et dans la partie précédente tu la assez fais comprendre non?

Alors soit tu sais pas ce que tu écris soit je ne comprend rien car tu parle de manière plus mystérieuse que FC.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 18:54
Je vous ai pas dit mais le jour 2 s'arrête mercredi à 19 heures :mrgreen:
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 19:14
Je crois que j'ai jeté un froid avec mon raisonnement sur-intelligent. Vous feriez bien de vous dépêcher de voter car sinon bouh va mourir avec une seule voie contre lui. (quoique ce serait drôle)
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 19:21
Okidoo les enfants, Gérald est très grippé ses jours-ci donc ne soyez pas étonné que je reste tranquille.

Revenons aux faits.
On a tous compris que dsch à montrer ses fesses.

Ensuite, il va de soi que j'ai fait une erreur sur la personne et il en va de même pour certains d'entre vous.

Venons-en à présent à la question de pourquoi ont ils préféré choisir lui ?
En ce qui me concerne, je pense qu'ils veulent faire porter le chapeau à moi, Arty, Milou et dsch car il est incontestable qu'ils veulent nous portez responsable de sa mort.
Ensuite, au réveil, on retrouve la mort d'une personne n'ayant pas voté pour lui.
Je doute que ce soit un hasard puisque éliminer un joueur qui avait voté Ex enlèveraient les participants restants des projecteurs.
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:00
Pas forcément, FIRSTCLASS. On élimine Milou, ok, mais il reste les autres joueurs et possiblement, parmi eux, un chercheur d'or. Les gens le savent, sont souvent partis sur ce postulat auparavant, et il reste tout à fait possible d'accuser des gens parmi les survivants ayant voté pour Raptor.
C'est ce que je te dis en fonction de la conclusion de ton raisonnement, mais vu que tu dis exactement le contraire deux lignes avant, je ne sais quoi croire...

djo, les anciennes parties, ce sont les anciennes parties. Tes accusations peuvent tenir le coup par certains aspects, mais faire référence à la partie précédente pour accuser bouh alors qu'il n'était pas loup en ce temps-là, c'est un peu bancal.
Toujours est-il que si certaines choses que tu référencies se défendent, je ne suis pas sûre que faire référence à une autre partie aide. On est quelques-uns ici à savoir que ce n'est aucunement un facteur, alors tenir ce genre de raisonnement peut se retourner contre toi.
J'ai fait le même reproche à bouh quelques pages plus tôt mais toi, tu as l'avantage de ne pas forcément savoir que ce n'est pas très apprécié. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:09
Ok. Mais c'est qu'il n'a pas dit vraiment grand chose pour dire qu'il ne veut pas que FC soit chef dans cette vu qu'il l' avait dit dans la précédente partie. Mais bon si on enlève ça j'ai quand même de bonne raison contre bouh.

Après je me demande ce qu'ils avait contre malicious aurait il eu une piste? Ou juste du pif.

Je retiens tout de même cette phrase: "Au risque de m'attirer les foudres de pas mal de monde, je vais voter contre FC."

Il a voter contre FC (de manière invisible car personne ne la retenue) soit FC peut être loup. Soit on essaye d'accuser FC et ceux qui ont voté pour lui...
Après apparemment il a découvert mais ne la pas révélé a tout le monde. Les loups l' ont peut-être tuer pour qu'il ne puisse nous prévenir.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:10
Je viens de tout relire.

Mon vote ira cette fois-ci contre Bouh !

Je viens de me rendre compte en relisant que malgré que son vote pour moi soit en retard, il a tenté de manipuler les votes avec des informations fictives, il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix.

On ne peut pas parler de copier/coller raté pour le coup.

Ma voix sera donc contre toi Bouh à moins que des éléments nouveaux me fassent changer d'avis.

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 2 (djodjoxyz, Skyline)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:18
Merci skyline de me suivre. Par contre j'ai pas compris ça: "il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix." C'est quoi cette histoire de rajouter deux voies?
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:20
Regarde le bas de la page 6 et le début page 7, on y voit Arty te donner un vote pour devenir capitaine et 2 messages après, Bouh qui m'offre son vote MAIS qui me donne celui de Arty en plus sans qu'il n'y ait un message d'Arty entre deux pour signifier son désir de changer d'avis ou quoi que ce soit.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:30
D'où j'montre mon boul ?
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:39
Je me suis déjà exprimé là-dessus, j'avais juste mal lu. Et je n'avais aucun intérêt à le faire.

(Je détaillerai plus dans la nuit si vous voulez, là j'ai pas le temps.)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 1/9/2014 à 20:47
Ah oui j'avais pas vu skyline.

dsch: "D'où j'montre mon boul ?"

Ben je pense que c'est parce que l' hôtesse a voté pour toi.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 03:24
[quote="djodjoxyz"]1) [quote]je lui ai renvoyé au visage ses propres contradictions"[/quote]
(et j'ai pas tout mis)[/quote] Tu viens de prouver que, contrairement à ce que tu prétends, ce que je racontais à propos d'Ex-RaPtOr` ne se limitait pas à son vote en faveur de FC.
Merci de faire le boulot pour moi, c'est cool.

Peut-être serait-il temps d'avoir un peu de courage et de reconnaître t'être trompé sur ce point.

[quote="djodjoxyz"]2)
(pas de copier coller se serai trop long[/quote]
Ah bah super. On va vachement avancer en faisant ça, bravo.

[quote="djodjoxyz"]3) [quote]"Quand vous aurez constaté la probable innocence d'Ex-RaPtOr` (j'y reviendrai), tu voudras me tuer ? Et une fois que tu auras aussi constaté mon innocence dans cette affaire, que feras-tu ? Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch une fois que tu m'auras tué ou en te suicidant pour me venger ?
Au final, les chercheurs d'or et le charmeur de serpents n'auront qu'à se tenir éloigner du carnage pour rouler tranquillement vers la victoire.[/quote][/quote] Tu viens de prouver que, contrairement à ce que tu prétends, je ne t'ai pas aucune accusé d'être le responsable de ce qui s'est passé et que je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch.
Encore une fois, merci d'avoir fait ce boulot pour moi.

Et, encore une fois, peut-être serait-il temps de reconnaître que tu as mal lu.

[quote="djodjoxyz"]4)
La preuve c'est que tu es la.[/quote] En même temps, j'ai jamais nié être encore en vie :lol
Je continue de ne pas voir en quoi c'est si suspect. Je suis peut-être pas obligé de crever à chaque fois dans les deux premières nuits, j'y ai eu droit pendant plus de deux ans, j'ai le droit à une pause, non ?

De plus, je n'ai pas vraiment "survécu" à deux nuits : la première, il semblerait que les loups n'aient pas vraiment eu le choix de leur victime étant donné les informations sur eux dont disposait a priori Tracy. Donc je n'ai "survécu" qu'à la deuxième nuit, rien d'exceptionnel. Surtout que le joueur de flûte a été éliminé cette nuit-là, c'est pas comme si la meute m'avait épargné pour rien.
Et je ne suis pas le seul joueur réputé de la partie, hein... Hentaria et surtout Requiem sont des joueurs presque aussi craints que moi (voire même plus pour Requiem).

Mais puisque tu tiens absolument à trouver ça étrange et significatif que je survive aussi longtemps, laisse-moi simplement te rappeler que la seule fois que cela s'est produit ces deux dernières années, j'étais innocent (sorcière, pendant que tu étais loup).

[quote="djodjoxyz"]5)
De mémoire tuas dit que se serai l' apocalypse si FC devenais le chef!(p7 premier poste) pourquoi? Et dans la partie précédente tu la assez fais comprendre non?

Alors soit tu sais pas ce que tu écris soit je ne comprend rien car tu parle de manière plus mystérieuse que FC.
[...]
Ok. Mais c'est qu'il n'a pas dit vraiment grand chose pour dire qu'il ne veut pas que FC soit chef dans cette vu qu'il l' avait dit dans la précédente partie. Mais bon si on enlève ça j'ai quand même de bonne raison contre bouh.[/quote]
Je sais très bien ce que j'écris. Mieux que toi, si j'en crois le reste de ton message.

Oui, j'ai dit ça, et alors ? Je persiste et je signe : il apporte le désordre dans la partie, ça me semble donc une mauvaise idée de le nommer capitaine.

Oui, j'avais déjà le même avis à la partie précédente (et à celles d'encore avant) et je l'avais déjà bien fait comprendre à l'époque. Et alors ?

Si j'ai moins insisté à cette partie qu'à la précédente pour que FC ne soit pas élu capitaine, c'est tout simplement parce que je n'avais pas internet.
Au passage, je l'avais déjà dit. Ce serait pas mal que vous vous mettiez un peu à lire les messages des mecs que vous accusez, ça devient relou à force.

Mais puisque là encore tu veux absolument rappeler les parties précédentes et plus particulièrement la dernière, ok, allons-y.

Effectivement, ce n'est pas la première fois que je cherche à ce que FC ne soit pas élu capitaine. Et, autant te le dire tout de suite, je continuerai à la faire lors des prochaines parties.

Bref, comme tu t'acharnes à le noter, j'ai régulièrement ce comportement vis-à-vis d'une possible élection de FC. C'est bien beau de le dire, djodjo, mais peut-être faudrait-il creuser un peu plus cette piste au lieu de simplement en parler sans rien dire dessus ?
Un joueur qui garde le même comportement d'une partie à une autre, ça peut vouloir dire deux choses.
* Option 1 : ce comportement n'est pas lié à son rôle et c'est pour cela qu'il l'a tout le temps. Dans le cas présent, ça voudrait simplement dire que, moi, bouh00, n'aime pas élire FC capitaine, quelque soit le contexte. Donc que cette "piste" ne mènerait à rien : j'aurais ce comportement peu importe mon rôle, que je sois innocent ou coupable.
* Option 2 : ce comportement est lié à son rôle et le joueur agit de la sorte lorsqu'il a ce rôle car il en tire un intérêt pour la victoire dans ces parties. Dans le cas présent, ça voudrait dire que je suis dans une situation similaire à la dernière partie. Donc ça voudrait dire que je suis innocent (pour rappel, j'étais sorcière).

J'affirme que c'est l'option 1 la bonne et que ma réticence à élire FC capitaine est indépendante de mon rôle dans la partie et que cela ne te fournit donc aucun indice.
Cela dit, si tu préfères l'option 2, ça ne me dérange pas.

[quote="Skyline"]Je viens de me rendre compte en relisant que malgré que son vote pour moi soit en retard, il a tenté de manipuler les votes avec des informations fictives, il a déplacé le vote de Arty qui était à la base décerné à Djo' pour me rajouter 2 voix.

On ne peut pas parler de copier/coller raté pour le coup.[/quote] [quote="djodjoxyz"]Ah oui j'avais pas vu skyline.[/quote]
Merde, les mecs, j'ai répondu à vos questions avant même que vous ne les posiez, faites un peu attention ! Mais à part ça, t'es pas bigleux, djodjo ?!

J'en ai parlé bien avant vous, il y a déjà 4 jours, au début de mon message qui est au milieu de la page 9 :
[quote="bouh00"]J'ai merdouillé un changement de page (j'étais sur téléphone), perdu mon message, dû recharger la page, réécrire le message, attendre que le réseau revienne (sur l'autoroute, c'est un peu aléatoire !)... et ensuite, j'ai oublié de regarder l'heure.
En plus, je ne m'en rend compte que maintenant mais le vote d'Arty d'une part clôturait l'élection... d'autre part était en faveur de djodjoxyz et non Skyline comme j'avais cru lire.

Bref, désolé :$[/quote]
J'ai fait tout ça en 15 minutes chrono et n'ai pas pu rejouer dans les heures qui ont suivi, j'ai donc dû faire vite (d'ailleurs, je n'ai pas été assez rapide), d'où mon erreur.
J'avais copié le résumé des votes posté par zucchina dans le message précédant celui d'Arty, j'ai donc dû rajouter le vote d'Arty "à la main" en même temps que je déplaçais le mien. Je ne sais pas pourquoi, j'ai cru qu'Arty avait voté pour Skyline.

Cela dit, je n'avais aucun intérêt à le faire : de toute manière, FC était élu quoi qu'il arrive.

C'est sans doute pour cela qu'absolument personne ne s'en est aperçu. Au final, c'est moi qui ai repéré l'erreur et qui l'ai signalée.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 03:27
J'aime bien la théorie de FIRSTCLASS, concernant la mort de Malicious. Je préfère sa théorie à celle de djodjo qui accorde selon moi trop de confiance aux actes du charmeur de serpents alors que celui-ci cherchait à nous duper.

Cela dit, ça n'avance pas à grand chose pour le moment. De surcroît, Hentaria a raison : même si FC a vu juste, ça ne veut pas dire qu'il n'y aurait pas au moins un chercheur d'or parmi les meurtriers d'Ex-RaPtOr`.

Je verrai ça demain.

Et essayez de vous remuer un peu d'ici-là, j'ai l'impression qu'on joue à 4 ou 5, là. Sauf qu'on est encore 11 joueurs.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 04:59
Une petite pensée pour Tracy qui est en Italie. :)

Bouh a raison, il y en a qu'on a pas entendu lundi. Et je doute que vous soyez tous bloqués aux toilettes. Cependant, faîtes un effort. Y'en a même pas un qui a crié: wouhou le joueur de flûte n'est plus parmi nous! Alors voilà :(
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 06:03
J'en ai parlé bien avant vous, il y a déjà 4 jours, au début de mon message qui est au milieu de la page 9 :

bouh00 a écrit :

J'ai merdouillé un changement de page (j'étais sur téléphone), perdu mon message, dû recharger la page, réécrire le message, attendre que le réseau revienne (sur l'autoroute, c'est un peu aléatoire !)... et ensuite, j'ai oublié de regarder l'heure.
En plus, je ne m'en rend compte que maintenant mais le vote d'Arty d'une part clôturait l'élection... d'autre part était en faveur de djodjoxyz et non Skyline comme j'avais cru lire.

Bref, désolé :$

Ça j'avoue j'ai pas du le lire car je suis passé très vite. Et j'ai du passé devant une partie sans faire exprès. Je m'excuse...

Par contre pour moi ta défense me parait mauvaise.
Une des nombreuses preuves:
Tu as dit:"Comment continueras-tu cette stupide vendetta : en te rabattant sur dsch"
Puis en parlant de ca tu dis:"je n'ai pas insinué que tu voulais tuer dsch"
Euh tu mens la désolé. Après sur que tu sois encore en vie a la partie précédente ou j' étais loup comme tu l'as dit je ne voulais pas te tuer vu que tu te plainié de mourir trop rapidement.
Malicious_Edge
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 07:10
Wouhou, le joueur de flûte n'est plus parmis nous !! *Retourne dans sa tombe en rêvant de serpents*
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 09:09
Au moins les vers, serpents et autres pourront te manger. Content?
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 15:36
-Tu sais pourquoi tu as fait une erreur lors de la dernière journée ?
-Je le réalise mon cher ami.
-Fais ce que tu dois faire, maintenant !
-Oh oui, ne plus chercher ce qui les rend coupables.

Ici, l'Espérance.
Ce que je m'apprête à faire risque de surprendre bien du monde, mais je n'avais pas le choix.
Ma tentative de trouver les chercheurs d'or pourrait me révéler ce que je cherche.
Ceci provoquera des conséquences permanentes pour cette bande de voleurs.

Mon vote sera donc contre djodjoxyz

- dsch -2 (hôtesse)
- MilouPokemonX
- bouh00 2 (djodjoxyz, Skyline)
- ARTY-CODE-1
- djodjoxyz 2 (FC)
- Skyline
- FIRSTCLASS
- Givralie
- Requiem
- Silver_Altaria
- talento
Silver_Altaria
Energizer Admin
Envoyer un MP

le 2/9/2014 à 15:57
Je sais que ça va être un gros effort pour toi, FC, mais serait-il possible d'expliquer [i]clairement[/i] ce que tu entends par "je n'avais pas le choix" ? As-tu compris sur djo quelque chose que nous ignorons ? Quelque chose qui expliquerait pourquoi lyncher djo aurait des conséquences permanentes pour les chercheurs d'or ?
Parce que pour l'instant, le seul débat du jour impliquant djo, c'est celui qui l'oppose à bouh. Alors soit tu crois bouh innocent et tu cherches à le faire taire, soit tu penses qu'il a un rôle spécifique. Dans tous les cas, j'aimerais avoir des justifications qui ne se limitent pas à des propos nébuleux.

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »