Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 20:43 |
Bouh => Eh bien, comme je le disais je fonctionne par déduction. Partons du principe qu'il y a deux romains et un enfant sauvage. Pour moi, Djo et toi êtes innocents. Bizarrement, je veux bien croire à l'innocence de Malicious ou du moins à la nécessité de ne pas le laisser mourir, vu le post étrange et direct de Schnapper. Il me semble que ce dernier pourrait être l'enfant sauvage et tente de protéger son modèle pour ne pas devenir loup (y'en a qui n'aiment pas être chez les méchants, genre Nyandy ici absente.) Je n'ai rien vu d'inhabituel dans le jeu de FC. L'absence d'Arty et de Kinzo n'est pas inhabituelle, si l'un des deux est un Romain, à mon avis l'autre non, alors lequel ? Ensuite, quelqu'un a voulu te tuer toi Bouh, alors c'est un classique certes mais qui aurait pensé faire ça ? Par expérience, pour les joueurs que je connais le mieux il y aurait : - moi (effectivement mais 1 - je ne suis pas romaine-garou et 2-je n'aurais pas réitérer le même choix qu'à la partie d'avant) - Coupenotte - ExRapTor - Givralie (corbeau ?) Eventuellement Zucchina mais pas obligatoirement. Je trouve Zucchi trop active (et ce malgré ses problèmes IRL qu'elle évoquait) donc sans doute pas dans le camp des méchants. C'est aussi pour ça que je te demandais ton avis. Skyline rentre trop dans le lard de Djo pour être un espion romain. Alors, au final, le joueur qui m'intrigue le plus pour l'instant c'est [g]ExRaPtOr[/g]. Il nous surveille tous du coin de l'oeil, poste régulièrement mais discrètement, participe au débat mais en enfonçant des portes ouvertes et c'est quelqu'un qui aurait très bien pu te choisir comme première cible avant de t'offrir le capitanat sur un plateau tandis qu'un de ses complices votait pour quelqu'un d'autre pour brouiller les pistes ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 20:49 |
Tracy>"Bizarrement, je veux bien croire à l'innocence de Malicious ou du moins à la nécessité de ne pas le laisser mourir, vu le post étrange et direct de Schnapper. Il me semble que ce dernier pourrait être l'enfant sauvage et tente de protéger son modèle pour ne pas devenir loup (y'en a qui n'aiment pas être chez les méchants, genre Nyandy ici absente.)" Théorie intéressante c'est vrai par contre pourquoi affirmer l'innocence de Malicious de manière si direct dangereux de sa part alors! Mais bon perso je ne vais pas farfouiller trop la dedans pour l' instant! |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:03 |
Tracy, je t'arrête tout de suite. Je n'ai absolument pas de motif valable pour avoir envie d'évincer mon bouhix d'amour. Et d'autant plus que cela me permet de me mesurer à lui et à sa grande sagesse. Après tout (je l'ai déjà dit lors d'une partie précédente), je n'ai pas peur de bouhix. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:11 |
Oui je n'ai pas développé sur ton cas vu que ton absence m'a surprise, je me suis dit que tu étais simplement occupé IRL. Mais je vois que tu te défends au tac au tac. :p Cela dit, je me base sur d'anciennes parties mais ça fait longtemps que je n'ai pas joué... La dernière fois j'ai été la première victime et je n'ai pas pu jouer pendant plusieurs mois avant cela. Au final je ne connais rien des personnalités de Djo, Schnapper, Malicious, et même finalement FC je crois n'avoir joué qu'une fois avec lui. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:22 |
[quote]Il nous surveille tous du coin de l'oeil, poste régulièrement mais discrètement, participe au débat mais en enfonçant des portes ouvertes et c'est quelqu'un qui aurait très bien pu te choisir comme première cible avant de t'offrir le capitanat sur un plateau tandis qu'un de ses complices votait pour quelqu'un d'autre pour brouiller les pistes ?[/quote] Je n'ai vraiment pas grand chose à me reprocher. Je n'ai pas pour habitude de poster pour ne rien dire, ou de répéter ce qui a déjà été dit. Et n'importe quel Romain souhaiterait la mort de bouh rapidement. Personnellement il ne m'effraie pas, la preuve à la dernière partie où il m'est rentré dans le lard et je lui ait répondu coup pour coup :) D'ailleurs étrange, tu votes pour moi comme capitaine puis tu émets des soupçons à mon égard. Je pourrais donc te retourner l'argument :) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:28 |
Et ben plus personne n'a peur des fantômes à ce que je vois donc pour halloween c'est mort!!! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:30 |
ExRaPtOr => Parce qu'au moment du vote pour le capitanat personne n'était suspect. Or, vu que Bouh a été attaqué la première nuit, il le sera sans doute la deuxième ou la troisième (il reste les pouvoirs du salvateur et de la sorcière) comme le sont régulièrement les capitaines, alors j'ai souhaité élire un capitaine intelligent, raisonnable, qui n'allait pas mourir rapidement... Si tu avais été capitaine, les Romains auraient eu le choix entre tuer Bouh et te tuer toi (en partant du principe que tu n'es pas un Romain). Maintenant, à force de relire tous les posts, tout le monde agit plus ou moins comme d'habitude, sauf quelques contraintes IRL : Coupenotte qui est discret, Zucchi qui est un peu sur les nerfs et moi qui suit très active uniquement parce que mon copain est en déplacement et que j'ai plus de temps pour surfer sur le net. Et au final ce soir la seule personne qui m'intrigue (à par Schnapper) c'est toi. Comme on est en début de partie, tout le monde avance à l'aveuglette ou sur des intuitions. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:34 |
Justement, parlons de FC. Sur mes 3 parties, jamais il n'a agit de la sorte à ma connaissance (le spam de mp accusateurs à tout va), de ce que je sais, sur des parties plus anciennes, il n'a jamais agit ainsi non plus, et jusqu'à présent il n'a jamais été un LG. Ce nouveau comportement est-il annonciateur d'un nouveau rôle pour lui ? D'habitude il est parmi les plus actifs et présents, sur cette partie il est bien silencieux, se contente de balancer 2/3 messages et disparaît de nouveau. En plus de ça, il y a cette histoire de MP envoyés dès le début de la partie, 2H après la distribution des rôles, des MP qui viendrait à faire croire qu'il est innocent et que nous autres serions les romains, en plus du coté novateur de cette façon d'agir de la part de FC, ne serait-il pas en train de noyer le poisson auprès de quelques personnes avec ses MP ? Une manière de dire : "Regarde comme je sais à quel point tu es le méchant, ce qui fait de moi automatiquement un gentil !", sans oublier que pour une fois, il y a une autre chose nouvelle qui apparaît dans sa façon de faire, sur les 3 parties que j'ai eu l'occasion de faire ici, sur chacun d'elle, les joueurs demandaient sans cesse à FC d'être clair dans ses propos mais à chaque fois, il n'en faisait qu'à sa tête et parlait de son escargot ballon, j'sais plus trop quoi... Or sur cette partie, rien de tout ceci n’apparaît. Voilà les divers choses qui me font grandement douter sur FC. Je vais par ailleurs vous expliquer pourquoi j'ai voté Djo' en premier lieu et non FC. La raison est simple. Lorsque j'ai joué ma première partie, j'avais trouvé Djo' douteux dans sa manière à se porter volontaire pour le capitanat et quand je me suis montré accusateur vis-à -vis de lui, quand il s'est trouvé dans des situations de stress, on le voyait clairement paniqué dans ses textes. Il faisait plus de fautes, oubliait des mots, il montrait les signes d'une personne en situation de stress face au danger, il se précipitait tellement à se défendre qu'il en faisait des tonnes de fautes. Le fait qu'il m'accuse alors que je suis innocent, m'a donné envie de le tester jusqu'au bout, voir si il était dans l'erreur, ou si il essayait simplement de me faire passer pour un romain afin de cacher sa propre situation, ce qui n'est visiblement pas le cas. (Mais j'attends toujours de voir ce qui l'a emmené à me voir romain, ça m'intéresse grandement, surtout qu'on m'associe en plus à Zucchina, ce qui est tout aussi faux... :p) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:40 |
Eh je suis pas tant que ça sur les nerfs :mrgreen: Je prends en considération vos remarques qui sont assez pertinentes. Je vais me prononcer [strike]demain[/strike] prochainement. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:41 |
Pour te rassurer je ne t'associe plus à zucchina! En tout merci maintenant c'est clair! Même si regarder mon orthographe qui est totalement pourri n' est pas le meilleur moyen! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:43 |
Ton post m'intéresse Skyline. Pour ma part, moi je n'ai reçu aucun MP de FC alors je serais bien en mal de le trouver plus suspect que d'habitude. :gene Je vais vérifier l'heure à laquelle on a le droit de voter demain parce que là tout de suite j'ai sommeil. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:43 |
Je t'assure que sur la première partie, il y avait une très nette différence entre les moments ou tu étais en situation de stress ou pas. Ca sautait vraiment aux yeux. :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:45 |
Alors qu'est ce que ça devait être? :lol |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 21:49 |
Donc la conclusion du soir c'est que Djo ne doit surtout pas jouer au poker... :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 22:04 |
Je prends sa place dans ce cas :mrgreen: Je doute que Coupenotte puisse être l'initiateur d'une telle attaque. Un suiveur, à la limite, mais mon petit dragon d'amour n'aurait pas lancé volontairement une attaque contre moi aussi tôt dans la partie. Si tu cherches ceux qui ont eu l'idée, ce n'est sans doute pas ton homme (Coupenotte est MON homme, bas les pattes :mrgreen:). |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 22:25 |
Coucou c est moi ! Alors oui désolé d être discret, j avais mon dernier examen blanc d avant les vacances ^^' Cependant ça m a pas empeché de lire et de me tenir au courant de l avancée de la partie. Pour l heure je serais plus enclin à être d accord avec skyline vis à vis de la situation de FC. C est pour ca qu en premiere intention pour cette premiere journee je vais porter mon vote contre FC . (Je sais pas encore faire de copier coller sur ce telephone alors si on pouvait le rajouter svp :-* ) Edit bouh : - zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -2 (Avocate) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 1 (Artyx) - Schnappix - Artyx |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 22:34 |
Tracy, il se peut que tu détiennes la vérité, mais ne crois-tu pas qu'il serait plus sage de garder ces possibilités pour toi plutôt que de les exposer à toute la populace? Crois-tu qu'il s'agit d'une coïncidence que, entre autres, bouhix, en tant que capitaine, se montre menaçant, déjà que je ne souhaitais en dire davantage depuis le début? Quant à FC, malgré ce que l'on lui trouve, se ferait-il vraiment remarquer en envoyant tous ces MPs s'il était loup? Ce serait vraiment osé de sa part. Mais de l'autre côté, il vote contre zucchinix sans réel argument, en lui reprochant uniquement le fait de se montrer trop défensive dans ses MPs. Mais, dans cette situation, quand un rôle inconnu vous importune directement après la distribution des rôles, ne serait-ce pas une réaction normale? Je me suis également montré défensif, en ne lisant purement et simplement pas son MP, est-ce que cela fait de moi un suspect pour autant? D'ailleurs, il ne mentionne guère le fait qu'il n'a pas envoyé des MPs accusateurs qu'à elle, alors que d'autres joueurs ont affirmé en avoir également reçus, or il omet de nous apporter ses observations sur ceux-ci. Donc, en résumé, je me montre vraiment sceptique et partagé vis-à -vis de son comportement. Après, il y a également les joueurs plus ou moins inactifs, à commencer par Artyx (edit: qui vient de poster ci-dessus, quand on parle du loup!) et Kinzo. Ils n'ont pour l'instant posté que pour exprimer leur droit de vote pour les élections, en n'argumentant pas leur choix d'ailleurs. Mais ce ne sont pas les seuls à avoir agi ainsi et ils ont apparemment, comme moi, leurs raisons qu'ils préfèrent garder secrètes pour l'instant. Je ne les blâme pas pour ça. On ne peut simplement rien leur reprocher pour l'instant, donc à mes yeux ils ne sont ni suspects, ni innocents. J'inclus également Givralix dans le lot, il faut dire qu'elle n'a pas été bavarde du tout. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 22:41 |
Et encore, Givralix nous a bien expliqué au début de l'élection du Capitaine qu'elle aurait du temps libre pour jouer... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/10/2014 à 23:14 |
J'ai seulement envoyé 3 messages privées à 3 différentes personnes. Zucchina dont le message de départ qui je lui est envoyé était volontairement vague. Skyline, dont le message était accusateur Schnapper, dont le message était l'inverse d'une accusation. J'ai forcé Zucchina à parler du jeu et son comportement me prouve qu'elle nous ment. Skyline, dès les premiers mots de sa défense en MP, je laisse tomber mes soupçons et il m'attaque comme une personne innocente le ferais. Schnapper n'a pas répondu ou lu mon message qui me prouves que je dois en savoir plus sur lui. J'ai visé Zucchina car c'était le meilleur moyen pour voir comment Arty riposterait.;) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 04:49 |
Schnapper>"Quant à FC, malgré ce que l'on lui trouve, se ferait-il vraiment remarquer en envoyant tous ces MPs s'il était loup? Ce serait vraiment osé de sa part. Mais de l'autre côté, il vote contre zucchinix sans réel argument, en lui reprochant uniquement le fait de se montrer trop défensive dans ses MPs. Mais, dans cette situation, quand un rôle inconnu vous importune directement après la distribution des rôles, ne serait-ce pas une réaction normale? Je me suis également montré défensif, en ne lisant purement et simplement pas son MP, est-ce que cela fait de moi un suspect pour autant? D'ailleurs, il ne mentionne guère le fait qu'il n'a pas envoyé des MPs accusateurs qu'à elle, alors que d'autres joueurs ont affirmé en avoir également reçus, or il omet de nous apporter ses observations sur ceux-ci. Donc, en résumé, je me montre vraiment sceptique et partagé vis-à -vis de son comportement" Sache qu'on ne sait jamais jusqu'où peut s'arrêter FC! FC pour avoir arty MP le direct c'est plus court et moins dangereux! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 07:08 |
Mais où est-ce que je mens :'( quand j'ai vu arriver ton MP, FC, j'ai tout de suite compris que le truc"parle moi un peu de toi" de base c'était pas pour faire causette. Alors je le redis pour l'instant t'as rien démontré de concret. - zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 1 (Artyx) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) (j'ai édité parce que j'avais pas envie de reposter un message. Et au moment où j'édite, Raptor a posté, alors fuck, je reste dans l'édit en ajoutant son vote) Je vote Malicious parce que je ne sais pas quoi faire et que l'avocat le protège, alors je préfère voter lambda. Sachant que je n'ai rien contre Malicious que je pense innocent, pur, et vierge. :) J'ai juste pas envie de voir mourir quelqu'un de mes mains alors que je ne sais pas du tout vers qui me tourner. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 08:43 |
- zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -2 (Avocate) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 1 (Artyx) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 08:56 |
Étrange ce vote sans justification, Raptorix. Tu disais ne pas vouloir parler car tu n'avais rien à ajouter à ce qui a été dit, or il me semble pas qu'on ait tellement parlé de lui. Mais peut-être est-ce là un vote temporaire et tu te justifieras en temps voulu... En attendant: zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 2 (Artyx, Schappix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) Car je n'aime pas sa technique et rien ne me dit qu'il va la cesser les nuits suivantes, risquant de s'acharner sur d'autres innocents se méfiant de lui. EDIT: ah, je viens de voir que zuchinnix a voté en éditant son post. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 12:59 |
- zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) Voici le vote de Givralie. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 13:45 |
Bon comme demandé voici: Alors si j'ai accusé skyline (et zucchina au départ) ce fut pour pas mal de raison: 1) mon instinct (pas très stratégique mais au départ on a pas grand chose) 2) mes instincts se sont un peu confirmés quand j'ai vu skyline et zucchina voter pour bouh très vite ce qui est une réaction normale pour un loup (attaque bouh puis tente de l' élire tout de suite après) 3)après ma première "attaque" skyline est parti sur une défensive très dur! N' as pas arrêter de dire que ne pas voter pour bouh était suspect (alors que je lui ai expliqué pourquoi et il m'a dit qu'il avait compris puis me rattaque juste après avec le même arguments) et que je ne l'accuser avec rien (ce que je ne crois pas) 4) après pour répondre à la question de pourquoi je croyais que l'histoire des messages de FC était fausse (arrangé plutôt) je pensais que FC ayant une durée de vie limite dans un LG se sacrifie au bûcher pour laisser filler ses coéquipiers qu'il aurait accuser. Mais il brouille les pistes pour ne pas attirer l'attention sur ses partenaires tout de même en attaquant d' autres personnes! (j'ai finalement abandonné cette idée) 5) le fait que zucchina et skyline se protégent entre eux me paraît suspect mais bon finalement j'ai aussi abandonné. 6) Le "moi ou lui" me disais qu'il se lançait dans une bataille au risque de sa vie! Car il savait que l'un de nous deux est loup (vu que je le suis pas je me dis que lui l' est sûrement!) Voila c'est à peu près tout! (j' espère que ça se lit quand même!) par contre une choses me titille comme je l'ai déjà dit c'est que si skyline était loup je ne pense pas que FC serait encore là (vu le sale coup de la partie dernière et surtout le MP de nuit! Si il avait tuer FC cette histoire serait parti aux oubliettes et puis voilà ) Après je suis pas sur de sa culpabilité (50% environ) J' espère avoir répondu aux questions! Après pour mon vote je sais pas sur qui partir: Peut être FC, mais bon quelque chose me retient... J'ai pas envie de me salir les mains car je suis vraiment pas sur car hormis ses MP nocturne (ce qui ne m' étonne pas venant de lui) et son vote sans aucune explication! Y a pas tant que ça... (je me trompe peut être) J' hésité entre givralie aussi qui passe peu (surement une bonne raison mais bon) quand elle passe râle un peu car je joue un peu trop et me fait trop remarquer (je suis pas le seul) puis donne sa voix à la majorité (sauf du vote où elle a voulu s'élire). Ce qu'a dit schnapper me fait douter de son innocence (il en dit trop mais pas assez). Et puis kinzo qui est plus AFK que arty (RECORD BATTU!!!) je vais finalement voter contre kinzo pour qu'il se réveille un peu! - zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX 1 (djodjoxix) - Raptorix - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 14:14 |
Je suis encore une cible :), mais j'espère que vous prendrez soins de mes vêtements. Adieux:nuage |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 14:30 |
Que veux tu dire et que cache tu dans les mots "mes vêtements" |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 14:40 |
Je suis inconsolable que je ne me défendrai pas:'( [Video="http://www.youtube.com/watch?v=C9F6xQli11Q"] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 15:33 |
Tu fais tout pour mourir dès le premier jour depuis bien avant la partie même. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 16:37 |
[quote] innocent, pur, et vierge. [/quote] Mais je suis pas... :'( . Bref, en plus de rappeler des sujets vexants tu votes contre moi... Nan mais ö . Je ne vote que ce soir, j'attends le vote de Bouh et des autres, pour voir si oui ou non je vote pour le membre auquel je pense... (qui pourle coup, joue un peu, sans trop de risques) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 17:07 |
Sinon je me demande si FC est vraiment loup sa réaction est spécial... Petite anecdote hors sujet: En allant au lycée j'ai vu un corbeau heureusement il ne m'a pas donné de papier! (le corbeau n'as pas intérêt à le faire au passage) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 17:13 |
Malicious tu sais très bien que c'est une boutade :-* surtout à ton âge, je t'interdis de faire quoi que ce soit >< |
Coupenotte
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 17:28 |
Si ce n'est pas là une tentative pour ne pas se mouiller, je ne sais pas ce que c'est... Justement, si tu sais déjà contre qui tu souhaites voter, pourquoi attendre de voir si ceux qui n'ont pas encore posé leur vote vont voter contre la personne à laquelle tu pense ? De plus, en quel honneur le vote des autres (et le mien, par la même occasion puisque je n'ai pas encore voté (ce qui ne saurait tarder)) devrait-il influencer (voire modifier, à ce que je comprends) le tien ? Bref, pour le coup, tu m'apparais comme suspect... PS : Je finis de relire tout ce qui a été dit jusque là et je m'appliquerai à faire un pavé comme vous les aimez tant. :mrgreen: |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 17:51 |
Car je suspecte, au fond de moi-même, et à l'inverse de pas mal de monde (je pense), notre cher Raptor. Mais je n'ai pas grand chose à dire contre lui, mais je suis peut-être déstabilisé par sa manière de déjouer (bien qu'il poste, lui ^^). J'ai aussi une suspecte, zucchina, qui, malgré le fait qu'elle vote "lambda", m'a protégé et essaye de me taquiner, à un comportement bizarre. On dirait que tu essayes d'avoir une emprise sur les autres membres et notamment moi: petit "nouveau" au LG, je te fais confiance, tu m'a beaucoup analysé (je crois plutôt à ta clairvoyance, sauf une seule fois: POWER ;) . Quelle honte de me croire fan de Kanye West :O )... Lambda c'est pas une excuse, désolé. Soit tu fais avancer le truc, tu votes "intelligemment" (c'est assez relatif, juste quelque chose de logique) contre un membre que tu penses suspect. Bref, j'ai rien à me reprocher, Coupenotte, et pas mal de gens ont compris (ou lu, pour le coup) pourquoi. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:26 |
Justement, malgré cette clairvoyance, j'ai du mal à trouver les romains. Tu me connais bien sur ce terrain ^^ enfin ça change rien, tu es innocent à mes yeux. Et comme je l'ai dit, je ne veux pas te voir mourir alors comme tu étais à moins 2, ça passe. Personne n'ajoutera sa voix à la mienne. Puisque ton innocence n'est plus à faire. C'est comme si je votais bouh mais vu qu'il a le corbeau sur le dos, je vais pas mettre la pression xD Et c'est comme si je ne votais pas, certes. J'ai vraiment aucune raison à donner. Désolée. Je ne sais jiste pas quoi faire. Et je ne veux pas tuer d'innocents sur le premier tour. Ah et ton argument: zucchina elle est bizarre. T'y repassera. C'est vu et revu comme argument contre moi. À chaque partie c'est la même chose. C'est juste qu'il faut s'habituer à ma manière de jouer exceptionnelle :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:32 |
Non mais ça suffit les "votes blancs" contre des joueur, au pif, pour passer le temps. Si vous n'avez pas le coeur à voter contre quelqu'un, assumez et ne votez pas. Ceux qui voteront "blanc" pour ne pas avoir à mouiller, que ce soit contre moi qui suis innocent, Malicious protégé par l'Avocate ou n'importe qui d'autres, je vais lui souffler dans les bronches >D Ca vaut pour zucchina comme pour les autres. Si vous ne trouvez personne contre qui voter, alors ne votez pas. Mais ce genre de votes bidons, ça plombe la partie. Si tout le monde fait comme ça... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:38 |
FC n'essaye même pas de se défendre... :? Ca c'est signe que 1) il n'a pas (plus) envie de jouer ou 2) il a un rôle tout pourri... Ou il est juste bizarre. :p Je vote pour ça. L'allusion aux vêtements je dirais que soit il a un rôle féminin, soit il est romain et il invite ses collègues à prendre soin de son costume de faux-gaulois ? Sinon c'est en rapport avec Goudurix, le personnage étant une carricature d'ado citadin, mais ça fait trop longtemps que j'ai lu Asterix et les Normands (et le film d'animation ne m'a pas marqué plus que ça). C'est drôle comme là en me relisant je vois déjà vos posts : [i]Pas la peine d'essayer de trouver des explications aux posts de FC ![/i] Au passage la chanson est ignoble - rien que pour ça tu mériterais que je votes contre toi FC ! Ta technique Zucchi est bien trouvée, mais heureusement qu'on ne fait pas tous comme toi sinon adieu Malicious. Après, on a tous peur de faire une bourbe, moi la première, mais le "jeu" du LG est fait pour condamner les autres (en gros je suis d'accord avec Bouh). Cela dit tu attrapes une belle cape de gentille fille innocente avec ce vote. On pourrait presque croire à un stratagème. Surtout que tu es assez intelligente pour ne pas voter contre FC alors que certains semblent impatients de s'en débarasser. Je n'ai pas compris la fin du post de Malicious, mais je vois qu'il est le seul à partager mon soupçon contre Raptor. Je serais tentée de suivre le vote de Djo, contre Kinzo par contre... Je viens de réaliser qu'il est le seul à avoir voter pour Raptor capitaine, sans justification, contrairement à Coupenotte et moi qui avancions les mêmes arguments. Bref, j'ai plusieurs suspects (ExRaPtOr, Zucchina, Kinzo, éventuellement Schnapper) mais aucune preuve tangible donc je vais faire mon djodjo et "suivre mon instinct". [quote=procès JOUR 1] - zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX 1 (djodjoxix) - Raptorix 1 (Tracix) - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) [/quote] PS : L'heure tourne et j'ai faim, plus le temps de réfléchir ou de changer d'avis... PS2 : Je ne sais quoi penser de Skyline et de FC au final. Le premier m'a l'air tout à fait normal (trop normal) et l'autre totalement étrange (trop étrange). [strike]PS3 : une console qui coûte cher [/strike] |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:45 |
Tracy>"je vais faire mon djodjo et "suivre mon instinct"." J'ai même une expression à moi ca me touche... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:50 |
Je pensais justement ne pas encombrer la partie en faisant ça xD Moi qui croyait bien faire... (enfin vous remarquerez que Tracy m'innocente d'abord et tout à coup, je me retrouve dans sa liste de suspects hein...) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:53 |
Au moins toi tu as voté, il ne reste plus qu'une heure et 10 min. En plus ce n'est pas parce que l'avocate a désigné Malicious qu'il est vraiment innocent. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 18:59 |
- zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX 2 (djodjoxix, Skylinix) - Raptorix 1 (Tracix) - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) Il est totalement invisible et j'aimerais qu'il joue un peu plus ou avoir une explication sur sa non-présence... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:01 |
Non c'est car schnapper a trop parlé... --' Par contre je me demande si FC n' est pas bouc, idiot du village ou autre truc dans le genre... Car la dernière fois qu'il jouer comme ça il était l' idiot... Bon après veut il implorer notre pitié aussi peut-être... Maintenant tu me suis skyline! Et ben tu changes vite... (ce n'est pas un reproche du tout c'est même cool) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:04 |
Ce n'est pas vraiment un suivi mais disons que voter FC me ferait passer pour un enfoiré qui se venge de son ancienne partie et que Kinzo étant totalement invisible c'est exaspérant... On ne peut se faire aucun avis sur un joueur fantôme, si encore on avait une raison de son absence, j'dirais rien mais là ... :-/ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:07 |
Sky, t'as aussi le droit de soupçonner FC, on ne va pas t'accuser de vengeance sans raison. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:10 |
Il reste 2 votes, j'espère bien que ça va déclencher un mouvement chez Kinzo... Ne serait-ce que voir son vote :p |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:11 |
J'ai un argument contre kinzo (totalement nul mais bon) c'est le seul à ne pas avoir de nom en -ix!!! Toum... Toum... Toum... *djodjoxix resauta pour la 5000000 fois de la muraille de Chine* |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:21 |
- zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX 2 (djodjoxix, Skylinix) - Raptorix 2 (Tracix, Malicious_Edge) - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 3 (Artyx, Schappix, Givralix) - Schnappix - Artyx 1 (Raptorix) Je fais un choix risqué, mais que je pense être raisonné |
Xx-Kinzo-xX
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:43 |
Bonsoir à toutes et à tous, Je ne me manifestais pas dans la mesure où je n'avais rien d'intéressant à dire, préférant garder mes opinions car ceux-ci pouvaient m'être préjudiciables, surtout que la crédibilité de chaque personne est à remettre en cause dans les parties de LG, j'ai des soupçons mais rien de bien concrets en soi. Posséder une bonne capacité d'analyse est essentiel dans ce jeu, la psychologie par l'écriture est une bonne chose, dommage que ce ne soit pas sur papier, mes notions de graphologie m'auraient bien aidé. J'attends une évolution de la partie avant de m'impliquer réellement dans celle-ci. - zucchinix 1 (FC) - Xx-Kinzo-xX 2 (djodjoxix, Skylinix) - Raptorix 2 (Tracix, Malicious_Edge) - djodjoxix - Givralix - Skylinix - bouhix 2 (Corbeau) - Malicious_Edgix -1 (Avocate, zucchinix) - Tracix - Coupenix - FIRSTCLASSIX 4 (Artyx, Schappix, Givralix, Kinzix) Je vote contre FC même si ça peut paraître étrange que je puisse voter comme Artyx. Mes petits "Xx" de mon pseudo me donnent un air assez "Kikooesque". Remarque cela peut me servir de couverture. Ce jeu est basé avant tout sur la manipulation mentale que ce soit du côté des gentils ou des méchants. Voilà , je suis de retour, j'espère ne pas avoir fait preuve d'impolitesse en ne postant pas depuis quelques jours. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:50 |
Voilà du mouvement intéressant ! |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/10/2014 à 19:52 |
Good bye !:kiss [Video="https://www.youtube.com/watch?v=YjgDuImuD_4"] |