Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 05:38 |
Les dresseur n'ont rien fait. Ils ne font qu'esclavager des metamorph pour devenir plus fort! Perso je pense que sky est missing no... Sa manière si... Colérique et pas discrète ne lui ressemble pas à mon avis. Il attire juste les foudres sur lui pour qu'on le bute. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 06:04 |
Ca me ferait chier même si ça me faisait gagner de torcher la partie en une journée... :lol |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 11:16 |
C'est vrai que je ne me risquerai pas à voter Skyline au 1er tour. C'est trop... "trop" ^^ Je ne suis qu'à ma deuxième partie sur PF mais j'ai déjà joué de nombreuses fois au LG et il a un comportement de celui qui doit attirer l'attention. Sinon pour l'histoire de FC, je n'ai pas suivi la dernière partie mais j'en conclus qu'il y avait certaines tensions XD. Bref, c'est sûrement stratégique pour les loups de l'avoir éliminé. Et c'est sûr qu'il y a au moins un loup au courant de ces tensions. (ou alors ce serait un grand hasard). A mon avis et vu le nombre qu'on est il doit y avoir entre 3 et 5 loups. 3 ça me parait tout de même peu (Requiem serait gentil avec nous dans ce cas ^^) et 5 ça commence à devenir dangereux. Donc je table sur 4 métamorph dont au moins 1 expérimenté (mais mon instinct me dit 2 ^^). Après pour les noms, voici ce que j'en pense : "..." PS : relisez vous avant de poster par pitié !!! Parce que confondre les verbes être et avoir faut le vouloir quand même >< (et j'en passe) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 13:53 |
Oui moi aussi ça me fait mal talento mais je préfêre ne rien dire x) Je ne pense pas Skyline comme MissingNo. Si j'étais à la place de l'ange, je ne chercherais pas à gagner dès le premier tour, quitte à devenir simple pokémon. Je préfèrerai faire comme si de rien n'était pour continuer à jouer avec les autres. Là , tout ce que je vois c'est une touche de panique. FC est mort. Les antécédents de celui-ci avec Skyline et moi n'étants pas hyper bons, je comprends parfaitement le fait que Sky se mette à approfondir le sujet pour dire "heho, certes je l'aime pas mais c'est ptet une ruse des métas pour me faire mettre K.O!" Et j'approuve parfaitement la thèse. Cependant, je crois simplement que les métas n'avaient pas envie de jouer aux énigmes avec lui, pensant ainsi débarrasser les autres du langage peu commun de FC. Enfin, dernière pensée: les métas pensent éliminer un très bon joueur au vu de ses prouesses de la précédente partie. Si c'est le cas, je connais l'un des métas... |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 14:10 |
[quote]Je ne pense pas Skyline comme MissingNo. Si j'étais à la place de l'ange, je ne chercherais pas à gagner dès le premier tour, quitte à devenir simple pokémon. Je préfèrerai faire comme si de rien n'était pour continuer à jouer avec les autres.[/quote] Et quand tu es louve, tu l'annonce au village pour que le village gagne ? Le but de l'ange est de se faire tuer la première journée, c'est tout. On part donc du principe que l'ange essaye de se faire tuer pour gagner (parce que bon, techniquement, s'il meurt pas le premier jour : il perd.) Y a pas de "moi je préfère que la partie dure etc..." : on joue son rôle ou on joue pas ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 14:55 |
Haha bah oui, moi j'aime pas être loup :mrgreen: La différence entre l'ange et les loups, c'est que les loups peuvent techniquement faire durer plus d'un tour la partie. Là , pour l'ange, c'est limite sans intérêt. Ok il a gagné et après? C'est pas limite si on va lui cracher dessus parce que la partie aura duré une journée xD Enfin je vois ça comme ça, t'as un avis différent c'tout ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 16:37 |
*modo on* [quote="Petitefantome"]Y a pas de "moi je préfère que la partie dure etc..." : on joue son rôle ou on joue pas ![/quote] +128 Ca m'agace profondément ceux qui ne jouent pas le jeu... Que vous aimiez ou non être loup, ange, corbeau ou simple péquenaud, je m'en balance : vous jouez votre rôle et puis c'est tout. Ceux qui ne sont pas prêts à assumer n'importe quel rôle qu'on leur propose dans le jeu, ils pouvaient ne pas s'inscrire ou discuter des rôles en question [i][b]AVANT[/i][/b] le début de la partie. C'est pas une fois que l'on a reçu son rôle que l'on doit râler ! S'inscrire, c'est s'engager à jouer le jeu jusqu'au bout, peu importe le rôle. Et celui qui emmerdera l'ange (ou n'importe qui d'autre) si la partie se finit en un tour, j'en ferai de la bouillie. *modo off* |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 17:45 |
Et puis se serait drôle! Partie fini en un tour... Aller on enchaine! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 18:06 |
Oui bouh mais bon, tant que t'as pas goûté, tu peux pas dire si c'est bon ou pas! Bah les rôles c'est pareil. Djo, vu le temps qu'on a mis pour en relancer une... XD |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 18:24 |
Le menu était plutôt clair. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 19:53 |
Le taux de chance de tuer l'ange est quand même peu élevé... Celui/celle qui le joue va galérer pour s'attirer les foudres du village sans être spotted |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 20:56 |
Pas forcément, tu peux te faire zouiller en ayant rien fait... Après si tu as la chance de ne pas avoir le vote du capitaine (si il y a égalité) ça passe peut être. Mais c'est super facile de mourir au premier tour :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:05 |
Bon on va pas y débattre 150 ans. Je sais contre qui voter, maintenant il va me falloir des preuves... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:14 |
On a une limite de temps ?? Parce que j'ai pas vraiment d'idée et puis tout le monde ne participe pas vraiment (moi inclus) Genre FC il a disparu ?? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:25 |
Moi je floode, c'est sur :D Mais je donne quelques trucs, tout comme Petitefantome. Si vous voulez, je peux vous dire ceux que je pense innocents ou pas. A savoir Arty clean à mes yeux (truc de meilleur ami, tupeupatestoupa), Givra pas encore sure à 100%, dsch m'inspire pas sur cette partie. Voici les pronostiques. Et c'est pas parce qu'il participe pas non. c'est plutôt parce que chacune de ses interventions n'ont aucun rapport avec le jeu. Donc je crois qu'il cherche à éviter le problème. |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:42 |
Bah il est mort FC xD Par contre, effectivement ce serait pas mal que le débat se lance ^^ |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:45 |
Azy ils ont tués la distraction du pass... Bon bah ça t'innocente dsch xD ?? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:51 |
Personne ne veut se lancer ? :3 |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:53 |
J' attends plus de preuves... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:54 |
Mais moi je me suis lancée! D'ailleurs, vote sérieux ou pas, je le mets: bouh djodjoxyz zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 talento Skyline Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch 1 (zucchina) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 21:58 |
Bah, on a pas grand chose: un membre charismatique du LG a été tué et portait un rôle on ne peut plus simple, on a un AFK plus ou moins justifié avec un rôle peu important en début de partie (du moins, d'après les conclusions des Bouh's). Pas mal de monde vote Djo et Bouh, sans plus de raisons (comme d'hab). Le début est toujours aussi tendu, j'attends que tout le monde mette ses idées au clair. Pour moi: -Une vengeance de Sky contre FC ne serait pas maligne de sa part, encore moins d'éventuels coéquipiés loups |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:00 |
Les preuves ça tombe pas du ciel xD explique nous zucchi ^^ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:00 |
Malicious: En même temps, va chercher des raisons pour voter toi. Le capitaine, il est toujours élu dans la pagaille. On a rien pour se fonder, alors on prend le moins pire, ou celui qui a du potentiel, et hop. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:02 |
Moi perso je fais pas confiance à bouh mais bon vous l'avez élu capitaine donc il est a moitié intouchable :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:04 |
Tu rigoles? Moi si je trouve bouh louche, je l'allume :-* |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:07 |
Owi allume 8) *okjesors* |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:10 |
12 pageS, 1 jour: ça part déjà mal ^^. |
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:34 |
Ce dont j'ai l'impression moi, c'est que pour éviter de se faire griller, les loups parlent en dernier et attendent que les autres se soient exprimés. Ils ne veulent pas prendre le risque de dire un ou deux mots qui les grilleraient. Avec cette théorie, ça élimine Zucchina, malicious, djodjo, petitefantome et Givralie (même si cette dernière a un peu posté plus de trolls que de suggestions ^^). Skyline me parait très louche et peut-être qu'il s'attendait à ce qu'on réagisse dans le sens où il aurait pas été assez naïf pour voter contre FC vu la partie précédente. Du coup, joueurs expérimentés que vous êtes vous l'écartez du fait qu'il ne voterait pas FC en premier. Mais il est peut-être encore plus malin et a cherché à l'éliminer en mettant au point une stratégie avec les autres loups leur expliquant son système. J'espère ne pas vous avoir perdus mais en tout cas puisqu'il faut que ça avance, je vote : [quote=vote]bouh djodjoxyz zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 talento Skyline 1 (talento) Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch 1 (zucchina)[/quote] |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:35 |
Faut dire en faisant des postes comme ça c'est sur que ça va vachement faire avancer le débat --' Par contre, Zucchina, tu pourrais nous expliquer ton vote s'il te plait ? Parce que bon, je dis ça comme ça, mais je pense que ça ferait un bon début de débat non ? EDIT : j'avais pas vu le poste de talento Donc pour résumé : tu penses que la réaction de Skyline cherche à faire croire qu'il a été piégé pour dissimuler le fait qu'il soit loup ? Probable effectivement. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 22:54 |
Bah j'ai expliqué. Certes c'est maigre mais je me refuse à voter Skyline parce que c'est lui qui fait débat en ce moment. Donc je répète, et qu'on ne me pose plus la question: j'ai voté dsch pour ses posts qui ne sont pas en rapport avec le jeu, comme s'il cherchait à éviter le sujet. Là . |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 23:12 |
Un jour, [quote=un grand homme] Par contre j'ai pas énormément de temps libre en s'moment donc le premier qui dit "lui il est suspect il participe pas" jle défonce.[/quote] Moi tout sque j'vois pour l'instant c'est comment djo part en sucette dans tous les sens, c'est même plus d'la diversion à ce niveau ! J'vais pas voter contre lui parce que c'est trop "évident", mais jvais retourner relire les 3 dernières pages, j'ai l'impression d'avoir vu le nom de [i]Skyline[/i] revenir plusieurs fois. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 23:26 |
! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 23:36 |
[quote]le chef ses très bien[/quote] une partie de mon âme vient de mourir... :( Et les morts ne parlent pas ! Sinon : Givra' <> en quoi ça m'innocenterai ? :p Sinon j'ai tout lu, tain le premier tour c tjr la même chose, faut essayer de spotter une couille de quelqu'un et monter tout un fromage avec. J'ai sérieusement pas envie de partir dans ce trip, et personne n'a vraiment fait de trucs incriminant réellement (en même temps faudrait l'faire en moins d'une journée !) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2014 à 23:45 |
Qu'en est-il de Kenza ? Remplacée ? Eliminée ? Sinon, je vote directement contre elle histoire que ce soit fait. :) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 00:50 |
FirstClass, concernant Ptitefantome je trouvais aussi ça louche au départ mais finalement plus tellement. Quand Djodjo s'était présenté pour l'élection capitaine, je me suis aussi présenté pour ne pas qu'il soit le seul candidat à canaliser les votes. Et après y'a eu un paquet de monde qui ont voté immédiatement pour lui, dont Zucchina notamment. Or Ptitefantome a voté pour Zucchina au tout début. Si Djo était loup, la logique voudrait que parmi ses votants il y ait aussi un loup. A vrai dire je pensais à Zucchina au début. Mais si tous les loups votaient pour Djo et qu'il était découvert, les loups seraient dans la mouise. Il y aurait donc 1 ou 2 loups qui chercherait à se démarquer et voterait pour un autre loup : Ptitefantome qui a voté Zucchina. Mais finalement à relire les posts de Ptitefantome, je trouve qu'il / elle s'attache au jeu et je pense que son revirement de vote pour Bouh n'avait pour but que de faire avancer le jeu. De même pour Zucchina qui me semblait louche au départ mais qui a voté pour Djo plus par amitié je pense Du coup chuis pas plus avancé non plus lol entre les gens qui se votent entre eux par amitié, d'autres qui se mettent sur la gueule à cause de tensions apparemment dans les parties précédentes, chuis complètement paumé :gene |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 00:56 |
Si elle ne fait pas retour dans l'aprèm, kenza sera remplacée par un pokémon mystère. FC, je t'ai formellement défendu de venir sur le topic. Comme en plus je ne sais pas trop ce que tu avais posté comme message à la base puisque tu as trouvé drôle de l'éditer une minute avant que j'arrive sur la page, à la prochaine faute, ta participation à la partie suivante sera refusée. :) D'autant que je n'oublie pas non plus la plainte que j'ai eu à ton encontre concernant l'agression verbale d'un membre du forum. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 07:18 |
Watson, c'est normal, je suis toujours louche. :) Quel homme ce Requiem. Et pour dsch: je ne t'accuse pas de ne pas participer mais d'éviter à chaque post le problème. Exactement ce que tu viens de faire quand je viens de t'accuser en somme :-* |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 07:26 |
Ah bon? J'ai pourtant accusé personne et j'ai pas attirer l'attention sur moi... Moi je fais remarquer tout de même que dans l'élection 2 personnes ont voté pour elle. Juste pour qu'on ne leur disent pas "vous avez élu un loup" ce qui veut aussi dire "vous avez suivis les autres loups". Mais bon c'est vrai que c'est pas la première fois qu'ils font ça mais je le dis car personne ne la relevé. Si demain mon suspect n'a toujours pas donné plus d'indice je lui en ferait sous tirer! Personnellement par peur de l'ange est de sa "trop voyance" je n'attaqueraient pas skyline. Car c'est comme la partie précédente ou il s'est pris avec moi de manière très indiscrète. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 08:31 |
Bon alors j'en ai chié de relire tous vos posts parce que je n'ai pas pu me connecter depuis plus de 24h donc j'ai zappé les derniers et je reprend après les courses... :x En attendant quelques remarques : - je ne crois pas que Sky soit ange, il agit "normalement" enfin comme d'ab. - Bouh est suspect parce qu'il est en VIE ! :mrgreen: Mais à part ça Givralie il a trop peu posté pour qu'on se fasse une idée. Va falloir que tu argumentes si tu veux qu'on t'écoute. - [g]Zucchi, pourquoi dsch ?[/g] En quoi est il suspect on ne l'a pas beaucoup vu. Ca fait la 3e personne qui le demande en plus. - Talento, réfléxion très intéréssante mais qui dépend du caractère du joueur. Un bon joueur sera aussi actif ou inactif ne changera pas ses habitudes de jeu, donc qu'il reste discret ou pas ça ne prouve rien. En plus le rythme de participarion dépend de ce que l'on fait IRL (je pense par exemple à dsch, qu'on a pas beaucoup vu mais qui est souvent pris par son boulot ou moi qui aurait réagi bien plus tôt à vos posts si je n'avais pas eu coup sur coup problèmes sncf et bouygues.) - je ne sais plus qui a accusé Djo, en disant qu'il s'agitait dans tous les sens : c'est son habitude et je crois qu'il est encore plus vif puisque motivé par sa presque élection. Par contre je n'ai pas lu attentivement ses posts ce que je vais corriger cet aprem au cas où il y aurait des indices montrant qu'il est ait missingno OU métamorph. * EDIT inutile : Tracy ne sait pas lire les posts. :x |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 08:36 |
Je ne te répondrais pas Tracy :mrgreen: |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 08:39 |
En même temps comment va t'on suivre ton vote si t'argumente pas. :gene C'est comme Givralie qui dit juste : "Bouh est suspect !" :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 10:12 |
Je l'ai dit, j'ai même répété. Je vais pas me quoter xD Qu'on me suive ou pas, peu importe. Je reste sur mes positions. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 10:58 |
D'accord je vais mieux regarder. :p EDIT [quote=Zucchina] Si vous voulez, je peux vous dire ceux que je pense innocents ou pas. A savoir Arty clean à mes yeux (truc de meilleur ami, tupeupatestoupa), Givra pas encore sure à 100%, dsch m'inspire pas sur cette partie. Voici les pronostiques. Et c'est pas parce qu'il participe pas non. c'est plutôt parce que chacune de ses interventions n'ont aucun rapport avec le jeu. Donc je crois qu'il cherche à éviter le problème.[/quote] :lunettes |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 11:04 |
[quote=tracy]Bouh est suspect parce qu'il est en VIE ! :mrgreen: Mais à part ça Givralie il a trop peu posté pour qu'on se fasse une idée. Va falloir que tu argumentes si tu veux qu'on t'écoute.[/quote] Il survit de plus en plus quand même ses temps ci. Et c'est pas un argument car les loups n'ont pas forcément envie de le tuer a chaque fois. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 11:57 |
Z'êtes les premiers à dire que c'est un manipulateur et vous l'élisez capitaine ?? Je crois qu'au fond vous êtes masos <3 Des preuves j'en ai pas plus contre lui que contre quelqu'un d'autre... Après je demande pas de le faire sauter ce tour ci mais bon... Au premier tour on a ni preuve ni idée donc c'est un peu du poker non ?? |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 12:11 |
[quote] Je crois qu'au fond vous êtes masos <3 [/quote] [strike] Mais tout à fait ! [/strike] |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 12:15 |
Bwo je sais pourquoi Z' a voté pour moi, c'est pas à prendre en compte vous pouvez passer votre chemin. Djo <> tu postes dans tous les sens en balançant tout et nawak, après j'commence à te connaître donc ça m'a l'air assez habituel, pour ça que j'ai dit que j'voterai pas contre toi. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 12:22 |
Il match avec FC xD Bon pour moi mon vote ira contre bouh hop bouh 1 (Givralie) djodjoxyz zucchina Tracy Malicious_Edge ARTY-CODE-1 pr.watson2 talento Skyline 1 (talento) Givralie kenza-g-04 libégon15 Petitefantome dsch 1 (zucchina) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 12:37 |
Oui, oui. Passez votre chemin :mrgreen: Enfin une qui se lance! On se demande qui a des c******* ici! |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2014 à 13:00 |
[quote]Bwo je sais pourquoi Z' a voté pour moi, c'est pas à prendre en compte vous pouvez passer votre chemin.[/quote] on veut tout savoir ici :) |