Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2015 à 18:04 |
Marseille Nul Metz Bastia Monaco Lorient Nul Lille Montpellier Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2015 à 21:04 |
Quelqu'un l'a pris, ce point nantais ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2015 à 13:11 |
J'ai des principes, moi, monsieur. Donc non. Nice - Paris > Paris Metz - Lens > awé, ils sont encore en L1, eux... Metz Bastia - Reims > Bastia Monaco - Rennes > Monaco Lorient - Toulouse > Nul (même pas peur) Guingamp - ETG > Guingamp Lille - Bordeaux > Lille (les Bordelais ont cramé tout leur karma pour le reste de la saison, non ?) Montpellier - Caen > Montpellier Lyon - Saint-Etienne > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2015 à 14:25 |
Mais moi aussi Monsieur ! La preuve, je n'ai toujours pas pronostiqué de nul depuis le début de la saison... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2015 à 15:25 |
Le match a un peu donné cette impression niveau karma en effet x° |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2015 à 21:41 |
4/10, petite journée... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2015 à 01:30 |
[b]Classement J14[/b] 1. bouh00, Dey, Dark Matteo, Darky-Magus : 4 points 5. pikachuyann : 3 points 6. federer, INFIRMIER : 2 points [b]Classement après 14 journées[/b] 70 points: 1. Dark Matteo 61 points: 2. Dey 60 points: 3. pikachuyann 58 points: 4. bouh00 57 points: 5. INFIRMIER 51 points: 6. federer 49 points: 7. Darky-Magus [b]J15:[/b] Olympique de Marseille - FC Lorient : Paris Saint-Germain - LOSC Lille : Toulouse FC - FC Nantes : Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : Stade Malherbe de Caen - En Avant Guingamp : Girondins de Bordeaux - Metz FC : Stade Rennais FC - OGC Nice : AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault SC : RC Lens - AS Monaco : Stade de Reims - Olympique Lyonnais : |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2015 à 15:57 |
Cinq journées pour marquer entre vingt-cinq et trente points, ça pourrait le faire... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2015 à 17:24 |
Pas sûr d'avoir le temps demain (et pas forcément plus après-demain), donc : Marseille – Lorient : Marseille Paris – Lille : Paris Toulouse – Nantes : Toulouse ETG – Bastia : ETG Caen – Guingamp : Caen Bordeaux – Metz : Bordeaux Rennes – Nice : Rennes Saint-Etienne – Montpellier : Saint-Etienne Lens – Monaco : Monaco Reims – Lyon : Lyon |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/4/2015 à 22:42 |
Marseille – Lorient >>Marseille Paris – Lille >>Paris Toulouse – Nantes >>Nul ETG – Bastia >>ETG Caen – Guingamp >>Guingamp Bordeaux – Metz >>Bordeaux Rennes – Nice >>Rennes Saint-Etienne – Montpellier >>Saint-Étienne Lens – Monaco >>Monaco Reims – Lyon >>Lyon |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2015 à 07:42 |
Olympique de Marseille - FC Lorient : Marseille Paris Saint-Germain - LOSC Lille : Nul Toulouse FC - FC Nantes : Toulouse Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : Evian Stade Malherbe de Caen - En Avant Guingamp : Caen Girondins de Bordeaux - Metz FC : Bordeaux Stade Rennais FC - OGC Nice : Rennes AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault SC : Nul RC Lens - AS Monaco : Monaco Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Lyon |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2015 à 14:31 |
Marseille Paris Toulouse Evian Caen Bordeaux Rennes Nul Nul Lyon |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2015 à 16:39 |
Olympique de Marseille - FC Lorient : Marseille Paris Saint-Germain - LOSC Lille : Paris Toulouse FC - FC Nantes : Toulouse Evian Thonon Gaillard FC - SC Bastia : Evian Stade Malherbe de Caen - En Avant Guingamp : Nul Girondins de Bordeaux - Metz FC : Bordeaux Stade Rennais FC - OGC Nice : Rennes AS Saint-Etienne - Montpellier Hérault SC : Sainté RC Lens - AS Monaco : Monaco Stade de Reims - Olympique Lyonnais : Lyon |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2015 à 18:16 |
Marseille ! (C'est bien 20h30 ?) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/4/2015 à 22:21 |
Il n'a pas honte, Jordan Ayex, de foutre en l'air les pronostics des honnêtes joueurs avec ses deux buts et sa passe décisive ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2015 à 11:42 |
Une volée de l'extérieur de la surface pour le premier but et un tir dans la lucarne pour le second. Comment voulez-vous pronostiquer sérieusement ce championnat ? Paris - Lille > Paris Toulouse - Nantes > Toulouse ETG - Bastia > ETG Caen - Guingamp > Caen Bordeaux - Metz > Bordeaux Rennes - Nice > Rennes Saint-Etienne - Montpellier > Sainté Lens - Monaco > Monaco Reims - Lyon > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2015 à 13:11 |
Mais carrément, c'est n'importe quoi cette Ligue 1 ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 20:50 |
7/10, ça fait longtemps que ça ne m'étais pas arrivé. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2015 à 20:54 |
5/10, je tiens ma petite moyenne tranquille, ça devrait suffire à remporter le titre vue l'avance et le peu de points qu'il reste à distribuer. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/4/2015 à 23:39 |
Metz - Marseille >> OM Lyon - Evian-TG >> Lyon Bastia - Saint-Étienne >> Sainté Lorient - Bordeaux >> Bordeaux Montpellier - Rennes >> Nul Guingamp - Reims >> Nul Nice - Caen >> Nice Lille - Lens >> Lille Monaco - Toulouse >> Monaco Nantes - Paris-SG >> PSG |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 01:43 |
Le classement arrive bientôt, en attendant : [b]J16[/b] Metz FC - Olympique de Marseille : Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : FC Lorient - Girondins de Bordeaux : OGC Nice - Stade Malherbe de Caen : Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC : SC Bastia - AS Saint-Etienne : En Avant Guingamp - Stade de Reims : LOSC Lille - RC Lens : AS Monaco - Toulouse FC : FC Nantes - Paris Saint-Germain : |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 10:21 |
Metz - Marseille > Marseille Lyon - ETG > Lyon |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 10:29 |
Metz FC - Olympique de Marseille : Marseille Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Lyon FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Bordeaux OGC Nice - Stade Malherbe de Caen : Caen Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC : Montpellier SC Bastia - AS Saint-Etienne : Nul En Avant Guingamp - Stade de Reims : Guingamp LOSC Lille - RC Lens : Lille AS Monaco - Toulouse FC : Monaco FC Nantes - Paris Saint-Germain : Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 11:17 |
Metz – Marseille : Marseille Lyon – ETG : Lyon Lorient – Bordeaux : Lorient Nice – Caen : Nice Montpellier – Rennes : Montpellier Bastia – Saint-Etienne : Saint-Etienne Guingamp – Reims : Guingamp Lille – Lens : Lille Monaco – Toulouse : Monaco Nantes – Paris : Paris |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 13:36 |
Metz FC - Olympique de Marseille : Marseille Olympique Lyonnais - Evian Thonon Gaillard FC : Lyon FC Lorient - Girondins de Bordeaux : Nul OGC Nice - Stade Malherbe de Caen : Nice Montpellier Hérault SC - Stade Rennais FC : Nul SC Bastia - AS Saint-Etienne : Sainté En Avant Guingamp - Stade de Reims : Guingamp LOSC Lille - RC Lens : Lille AS Monaco - Toulouse FC : Monaco FC Nantes - Paris Saint-Germain : Paris |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 14:54 |
Marseille Lyon Bordeaux Nice Montpellier Nul Guingamp Lille Monaco Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2015 à 20:19 |
Un point, un ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2015 à 16:28 |
Metz - Marseille > Marseille Lyon - ETG > Lyon (déjà pronostiqués) Lorient - Bordeaux > Nul Nice - Caen > Nul Montpellier - Rennes > Montpellier Bastia - Saint-Etienne > Sainté Guingamp - Reims > Guingamp Lille - Lens > Lille Monaco - Toulouse > Monaco Nantes - Paris > Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2015 à 17:19 |
On avance tranquillement, tout le monde les a pris, ces points, mais comme l'objectif perso c'est d'atteindre la barre des 100 (jamais fait, de mémire le record est pour Illy-chan avec 95 ou 97 il me semble), ça me va. 77, il reste 38 points à prendre. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2015 à 23:06 |
J'avais fais 95 points aussi il n'y a pas si longtemps... 3 points pour l'instant. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2015 à 00:12 |
Ichirin, c'était pas plutôt le record du plus petit total vainqueur avec 77 points ? J'ai pas souvenir qu'elle ait gagné une autre saison (mais j'ai pu en oublier, depuis le temps qu'on joue...). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2015 à 07:48 |
Ah si si, elle a gagné pour sa dernière participation (l'année dernière pour la phase aller il me semble), en battant les records de points. Quoi qu'il en soit, ça fait suer tous ces matchs nuls, de 2/2 je passe à 3/7. On ne peut vraiment pas compter sur les Stèphs ! *edit* Bon, le dimanche aura été bien meilleur, de 3/7 à 6/10, soit 81 points à trois journées de la fin. Allez, il faut encore 19 points en trois journées, autant dire que ça va être compliqué car des scores de plus de 6/10, je n'en ai fait que deux depuis le début de la saison (dommage, quand même, ces deux matchs reportés dont j'avais trouvé le bon résultat). |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2015 à 23:48 |
6/10 aussi. 9/10 pour Bouh00, chapeau bah! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2015 à 01:41 |
Effectivement Matteo, Ichirin avait remporté son deuxième titre cette saison avec 97 points. Tu faisais quand même 95 points cette saison (et un mec sur IRC touchait les 100 points). Le record est codétenu par... toi, 97 points aussi, de janvier à juin 2010 (la fin de saison du titre marseillais). La saison d'avant, tu faisais 96 points. Et le 95 d'INFIRMIER, donc. Je veux bien qu'on me file 9 points pour ce week-end... mais, en vrai, j'ai que 8/10 :$ Il me manque la victoire de Bastia (j'ai misé sur Sainté pour exorciser) et le match nul de Montpellier-Rennes (pour lequel j'avais misé sur Montpellier). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/5/2015 à 15:29 |
Je me rappelais avoir fait une excellente saison à un moment, mais je ne situais plus et je savais qu'Illy-chan m'avait égalé depuis. Objectif 98 alors, pour être le meilleur Lordien de tous les temps ! 17 points en trois journées, 6 de moyenne, ça joue. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2015 à 16:05 |
Yann ? |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2015 à 18:22 |
PSG - EAG : Paris Caen - OL : OL Bordeaux - Nantes : Bordeaux ETG - Reims : Evian Metz - Lorient : Lorient Rennes - Bastia : Nul TFC - LOSC : Nul Lens - MHSC : MHSC ASSE - OGCN : Nul OM - Monaco : Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/5/2015 à 22:50 |
Paris – Guingamp : Paris Caen – Lyon : Lyon Bordeaux – Nantes : Bordeaux ETG – Reims : ETG Metz – Lorient : Metz Rennes – Bastia : Rennes Toulouse – Lille : Lille Lens – Montpellier : Montpellier Saint-Etienne – Nice : Saint-Etienne Marseille – Monaco : Monaco |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2015 à 02:01 |
Paris – Guingamp >>PSG Caen – Lyon >>Lyon Bordeaux – Nantes >>Bordeaux ETG – Reims >>Nul Metz – Lorient >>Nul Rennes – Bastia >>Rennes Toulouse – Lille >>Lille Lens – Montpellier >>Montpellier Saint-Etienne – Nice >>Saint-Étienne Marseille – Monaco >>Monaco |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2015 à 11:13 |
PSG - EAG : Paris Caen - OL : Lyon Bordeaux - Nantes : Bordeaux ETG - Reims : Nul Metz - Lorient : Lorient Rennes - Bastia : Rennes TFC - LOSC : Nul Lens - MHSC : Montpellier ASSE - OGCN : Sainté OM - Monaco : Marseille |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2015 à 17:41 |
Paris Lyon Bordeaux Evian Nul Rennes Lille Montpellier Sainté Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2015 à 18:25 |
Paris - Guingamp > Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2015 à 09:59 |
Paris - Guingamp > Paris (cf. message précédent) Caen - Lyon > Lyon Bordeaux - Nantes > Bordeaux ETG - Reims > ... ETG ? Metz - Lorient > Nul Rennes - Bastia > Rennes Toulouse - Lille > Nul Lens - Montpellier > Montpellier Saint-Etienne - Nice > Sainté Marseille - Monaco > Marseille |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2015 à 15:59 |
Les pronostics ont été notés. Désolé pour la liste des matchs. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2015 à 19:01 |
Si mes Lyonnais se mettent contre moi pour m'empêcher d'atteindre les 100 points... |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2015 à 10:34 |
[b]Classement J15[/b] 1. INFIRMIER : 7 points 2. bouh00, Dark Matteo, federer : 5 points 5. pikachuyann : 4 points 6. Darky-Magus, Dey : 3 points [b]Classement J16[/b] 1. federer : 9 points 2. pikachuyann, bouh00 : 8 points 4. Dark Matteo, INFIRMIER, Darky-Magus, Dey : 6 points [b]Classement J17[/b] 1. federer : 6 points 2. Darky-Magus, bouh00, Dey, pikachuyann : 5 points 6. Dark Matteo, INFIRMIER : 4 points [b]Classement après 17 journées[/b] 85 points: 1. Dark Matteo 77 points: 2. pikachuyann 76 points: 3. bouh00 75 points: 4. Dey 74 points: 5. INFIRMIER 71 points: 6. federer 63 points: 7. Darky-Magus [b]Matchs à pronostiquer J18[/b] SC Bastia - Stade Malherbe de Caen : OGC Nice - RC Lens : Montpellier Hérault SC - Paris Saint-Germain : FC Nantes - FC Lorient : AS Monaco - Metz FC : Stade de Reims - Stade Rennais FC : En Avant Guingamp - Toulouse FC : LOSC Lille - Olympique de Marseille : Evian Thonon Gaillard FC - AS Saint-Etienne : Olympique Lyonnais - Girondins de Bordeaux : [i]Sur le site, par MP, par e-mail ou par SMS, mais pas sur ce topic.[/i] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2015 à 11:50 |
[B][plus][i]Sur le site, par MP, par e-mail ou par SMS, mais pas sur ce topic.[/i][/plus][/b] Sinon, je vais oublier :$ Vise plutôt le 95, Matteo, c'est pile dans ta moyenne. 100, là , ça va être un peu chaud x) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2015 à 15:52 |
Quel intérêt de refaire quelque chose qu'on a déjà fait ? 98-101, voila qui et intéressant, meilleur Lordien de tous les temps ou meilleur pronostiqueur de tous les temps, c'est un challenge ! |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2015 à 12:17 |
T'avais déjà fait 104 à la saison 8 :) Edit utile : faudra probablement quelqu'un pour me remplacer pour la prochaine saison, malheureusement. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/5/2015 à 18:15 |
Ah ouais mais là ça va être compliqué, 104 comme tu y vas ! |