Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:39 |
[b]Pronostics J8 :[/b] [spoil]bouh00 : Reims - Lille > Nul Nantes - Paris > Paris Rennes - Troyes > Rennes Caen - GFC Ajaccio > Caen Bordeaux - Lyon > Bordeaux Bastia - Toulouse > Bastia Marseille - Angers > Marseille Montpellier - Lorient > Montpellier Guingamp - Monaco > Nul Saint-Etienne - Nice > Sainté Dark Matteo : Reims – Lille : Reims Nantes – Paris : Paris Rennes – Troyes : Rennes Caen - GFC Ajaccio : Caen Bordeaux - Lyon : Lyon Bastia – Toulouse : Bastia Marseille – Angers : Marseille Montpellier – Lorient : Lorient Guingamp – Monaco : Monaco Saint-Etienne - Nice : Saint-Etienne Dey : [i]Reims - Lille[/i] Nantes - Paris > Paris Rennes - Troyes > Rennes Caen - GFC Ajaccio > Nul Bordeaux - Lyon > Lyon Bastia - Toulouse > Toulouse Marseille - Angers > Marseille Montpellier - Lorient > Montpellier Guingamp - Monaco > Nul Saint-Etienne - Nice > Sainté federer : Reims – Lille => Nul Nantes – Paris => Paris Rennes – Troyes => Rennes Caen - GFC Ajaccio => Caen Bordeaux - Lyon => Nul Bastia – Toulouse => Nul Marseille – Angers => Marseille Montpellier – Lorient => Montpellier Guingamp – Monaco => Monaco Saint-Etienne - Nice => Sainté Hell Angel : Reims - Lille => Nul Nantes - Paris => Paris Rennes - Troyes => Nul Caen - Ajaccio => Caen Bordeaux - Lyon => Lyon Bastia - Toulouse => Toulouse Marseille - Angers => Marseille Montpellier - Lorient => Nul Guingamp - Monaco => Guingamp Saint Etienne - Nice => Nul INFIRMIER : Reims - Lille >> Lille Nantes - Paris >> PSG Rennes - Troyes >> Rennes Caen - GFC Ajaccio >> Caen Bordeaux - Lyon >> Lyon Bastia - Toulouse >> Bastia Marseille - Angers >> OM Montpellier - Lorient >> Nul Guingamp - Monaco >> Monaco Saint-Etienne - Nice >> Sainté Pif-Oeil Fox : Reims - Lille>> Nul Nantes - Paris>> PSG Rennes - Troyes>> Rennes Caen - GFC Ajaccio>> Caen Bordeaux - Lyon>> Nul Bastia - Toulouse>> Bastia Marseille - Angers>>OM Montpellier - Lorient>> Montpellier Guingamp - Monaco>> Monaco Saint-Etienne - Nice>> Nice pikachuyann : Stade de Reims - LOSC Lille : LOSC Lille FC Nantes - Paris Saint-Germain : Paris Saint-Germain Stade Rennais FC - ESTAC Troyes : Stade Rennais FC Stade Malherbe de Caen - GFC Ajaccio : Match Nul Girondins de Bordeaux - Olympique Lyonnais : Girondins de Bordeaux SC Bastia - Toulouse FC : Match Nul Olympique de Marseille - Angers SCO : Olympique de Marseille Montpellier Hérault SC - FC Lorient : FC Lorient En Avant Guingamp - AS Monaco : AS Monaco AS Saint-Etienne - OGC Nice : Match Nul Rorill : Reims - Lille > Nul Nantes - Paris > Paris Rennes - Troyes > Rennes Caen - GFC Ajaccio > Caen Bordeaux - Lyon > Lyon Bastia - Toulouse > Toulouse Marseille - Angers > Marseille Montpellier - Lorient > Nul Guingamp - Monaco > Monaco Saint-Etienne - Nice > Nice yCookie : Reims - Lille > Nul Nantes - Paris > Nul Rennes - Troyes > Troyes Caen - GFC Ajaccio > Nul Bordeaux - Lyon > Nul Bastia - Toulouse > Bastia Marseille - Angers > Marseille Montpellier - Lorient > Montpellier Guingamp - Monaco > Nul Saint-Etienne - Nice > Nul zucchina : Reims - Lille > Lille Nantes - Paris > Paris Rennes - Troyes > Rudolphe Caen - GFC Ajaccio > Caen Bordeaux - Lyon > Lyon Bastia - Toulouse > nul Marseille - Angers > Angers Montpellier - Lorient > Lorient Guingamp - Monaco > Monaco Saint-Etienne - Nice > Saint-Etienne[/spoil] [b][plus][plus]J8 :[/b][/plus][/plus] 6 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] 5 : Pif-Oeil Fox 4 : Dark Matteo 3 : Dey, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Rorill, yCookie et zucchina 2 : pikachuyann 4,5 : [b][vert]Team Canapé[/b][/vert] 4 : Paris 3,33 : Lyon 3 : Auxerre, GFC Ajaccio, Montpellier 2 : Lille [i]Le score de Dey (seulement 9 matchs pronostiqués) n'a pas été comptabilisé pour Lyon afin de ne pas faire chuter le score de l'équipe. Seuls les points de Dark Matteo et Rorill ont représenté Lyon cette journée.[/i] [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 39 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] (4 / 0 / 2,5) puis [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (4 / 0 / 2) 38 : [b][rouge]Pif-Oeil Fox[/b][/rouge] (2 / 0 / 0,5) - - 35 : INFIRMIER (2 / 0 / 1,25) 34 : Dark Matteo (1 / 0 / 0,5) - - 31 : zucchina (1 / 0 / 0,5) puis Rorill (0/0/0) - 29 : Dey, federer et Hell Angel (0/0/0) - 27 : yCookie (2 / 1 / 0,75) [i]Mwahahaha ![/i] 39 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (5 / 3) - - 36,5 : [b][bleu]Paris[/b][/bleu] (2 / 1,5) - 35 : [b][rouge]Team Canapé[/b][/rouge] (2 / 1,5) - 33 : Lyon (1 / 0,5) - - - 29 : Auxerre (1 / 0,5) puis Montpellier (0/0) - 27 : GFC Ajaccio (2 / 1) [i]Aucun changement majeur. Ca se ressert devant et le trou derrière Lyon réaugmente.[/i] [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 4 : bouh00 et pikachuyann - 2 : INFIRMIER, Pif-Oeil Fox et yCookie 1 : Dark Matteo et zucchina 0 : les autres 5 : Lille - - - 2 : GFC Ajaccio, Paris et la Team Canapé 1 : Auxerre et Lyon 0 : Montpellier [b]Pénalités :[/b] 1 : yCookie 0 : tous les joueurs [i]Dey a été épargné cette journée pour s'être montré particulièrement réactif dès que je lui ai rappelé son oubli.[/i] Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 2,5 : bouh00 2 : pikachuyann 1,25 : INFIRMIER 0,75 : yCookie 0,5 : Dark Matteo, Pif-Oeil Fox et zucchina 0 : les autres 3 : Lille - 1,5 : Paris et la Team Canapé 1 : GFC Ajaccio 0,5 : Auxerre et Lyon 0 : Montpellier |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:40 |
J'étais occupé, désolé. Maintenant, je savoure :lunettes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:43 |
Profite, je n'ai que cinq points de retard et il y a eu beaucoup de matchs nuls pour l'instant... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 18:52 |
30% de matchs nuls depuis le début de la saison. Ca tourne à 28% d'habitude, je crois. Sur 79 matchs ça fait même pas deux matchs nuls de plus que d'habitude, sachant que tu es à moins de 50% de réussite, ça représente un manque à gagner de même pas un point. C'est plus qu'il n'y ait "que" 5 points d'écart qui m'inquiète qu'un nombre de matchs nuls prétendument élevé. ... En fait, même pas, c'est surtout le 0 point d'écart avec pikachuyann qui m'inquiète. Là , il vient de se craquer, certes, mais avant ça il était irrésistible. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 19:02 |
Je suis bon dernier, la honte :( Si c'est comme ça, je m'en vais :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 21:38 |
Mais tu n'as pronostiqué que 65 matchs sur les 79 possibles. Si on fait ta moyenne, tu tournes à 41,5% de réussite (personne n'atteint 50%, on se balade entre 36,7 et 49,4). Si tu avais pronostiqué tous les matchs, tu serais à 32,8 points, proche de la 5ème place de Matteo. Avec un tel rythme, si tu ne loupes pas plus de matchs, tu peux encore viser le haut du peloton ! Quant au classement par équipe, 8 points sur zucchina et moi, ça te fait un podium carrément jouable |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 22:18 |
i wanna be the very beeest. Believers <3 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/9/2015 à 22:31 |
Bas les pattes ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 21:28 |
Journée suivante ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2015 à 22:47 |
Lille - Montpellier [b][plus][vert]Avant ce soir, 20h30 ![/b][/plus][/vert] Lyon - Reims [b][bleu]Avant samedi 17h30 ![/bleu][/b] Troyes - Guingamp Nice - Nantes Angers - Bastia GFC Ajaccio - Toulouse Monaco - Rennes Caen - Saint-Etienne Lorient - Bordeaux Paris - Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 04:06 |
Lille - Montpellier >> Nul Lyon - Reims >> Lyon Troyes - Guingamp >> Guingamp Nice - Nantes >> Nice Angers - Bastia >> Angers GFC Ajaccio - Toulouse >> Toulouse Monaco - Rennes >> Monaco Caen - Saint-Étienne >> Sainté Lorient - Bordeaux >> Bordeaux Paris - Marseille >> PSG |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 08:23 |
Lille - Montpellier > Lille Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Guingamp Nice - Nantes > Nice Angers - Bastia > Angers GFC Ajaccio - Toulouse > Toulouse Monaco - Rennes > Rennes Caen - Saint-Etienne > nul Lorient - Bordeaux > Lorient Paris - Marseille > Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 09:04 |
[B][plus]J9 :[/b][/plus] Lille - Montpellier [b][plus][vert]Avant ce soir 20h30 ![/b][/plus][/vert] Lyon - Reims [b][bleu]Avant samedi 17h30 ![/b][/bleu] Troyes - Guingamp Nice - Nantes Angers - Bastia GFC Ajaccio - Toulouse Monaco - Rennes Caen - Saint-Etienne Lorient - Bordeaux Paris - Marseille Il est fortement conseillé de m'envoyer une copie de vos pronostics par mail, au cas où ça replanterait : alexandre.sebais@gmail.com Ou laisser un message avec vos paris en public sur le tchat #pokemonfrance (même si je ne suis pas connecté). Ou de me les faire parvenir par SMS, pour ceux qui ont mon numéro (les autres, demandez par MP). Il n'y aura pas de pénalité pour cette journée mais si je n'ai pas vos pronos bah vous n'aurez pas de point :[b][/b]( Pour les journées précédentes, on les récupérera, vous inquiétez pas. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 13:15 |
Lille - Montpellier>> Lille Lyon - Reims>> Lyon Troyes - Guingamp>> Guin Nice - Nantes>> Nice Angers - Bastia>> Nul GFC Ajaccio - Toulouse>> Toulouse Monaco - Rennes>> Nul Caen - Saint-Etienne>> Sainté Lorient - Bordeaux>> Bordeaux Paris - Marseille>> PSG lol |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 17:18 |
Le retour de l'inspiration zéro. LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : Match Nul Olympique Lyonnais - Stade de Reims : Match Nul ESTAC Troyes - En Avant Guingamp : ESTAC Troyes OGC Nice - FC Nantes : OGC Nice Angers SCO - SC Bastia : Angers SCO GFC Ajaccio - Toulouse FC : Toulouse FC AS Monaco - Stade Rennais FC : Match Nul Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne : Match Nul FC Lorient - Girondins de Bordeaux : FC Lorient Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Paris Saint-Germain |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 17:21 |
Lille - Montpellier : Lille Lyon - Reims : Lyon Le reste en rentrant du volley. |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 17:57 |
Lille - Montpellier > Lille Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Guingamp Nice - Nantes > Nice Angers - Bastia > Nul GFC Ajaccio - Toulouse > Toulouse Monaco - Rennes > Nul Caen - Saint-Etienne > Sainté Lorient - Bordeaux > Bordeaux Paris - Marseille > Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 18:05 |
C'est noté et sauvegardé dans un coin pour vous deux ainsi que pour INFIRMIER et zucchina (dont les messages ont été mangés par le forum). J'ai aussi ceux de Cookie. Et pour l'instant c'est tout... |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 18:05 |
Lille - Montpellier >> Montpellier Lyon - Reims >> Lyon Troyes - Guingamp >>Troyes Nice - Nantes >> Nantes Angers - Bastia >> Bastia GFC Ajaccio - Toulouse >>Toulouse Monaco - Rennes >>Monaco Caen - Saint-Etienne >>Caen Lorient - Bordeaux >>Lorient Paris - Marseille >>Marseille Ouf ! Juste à temps :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 18:21 |
Lille - Montpellier => Nul |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 21:07 |
Pas de regret, j'avais mis un nul sur le match de ce soir. Lyon - Reims => Lyon Troyes - Guingamp => Guingamp Nice - Nantes => Nul Angers - Bastia => Bastia Ajaccio - Toulouse => Nul Monaco - Rennes => Rennes Caen - Saint Etienne => Caen Lorient - Bordeaux => Bordeaux Paris - Marseille => Paris |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2015 à 23:18 |
Pour confirmer et compléter : Lille - Montpellier : Lille Lyon - Reims : Lyon Troyes – Guingamp : Troyes Nice – Nantes : Nice Angers – Bastia : Angers GFC Ajaccio – Toulouse : GFC Ajaccio Monaco – Rennes : Rennes Caen – Saint-Etienne : Caen Lorient – Bordeaux : Lorient Paris – Marseille : Paris bouh, on pourrait connaître les pronostics des gens qui ne s'annoncent pas ici un peu rapidement après le début des matchs concernés ? |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 15:16 |
Lyon Nul Nice Angers Nul Monaco Nul Bordeaux Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 15:33 |
Lille et Lyon pour moi. Rorill a mis Montpellier hier. J'ai pas encore vu la suite de ses pronos mais ils sont dans les logs de #pokemonfrance (s'il n'a pas oublié de les faire). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 18:19 |
2/2 pour l'instant, mais j'ai comme l'impression que ça ne va pas durer... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 18:31 |
Nul Nice N... allez Angers Double défaite ? Allez Nul. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 19:04 |
C'est commode, les pronos après une demie-heure de jeu :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 19:58 |
Ce n'était donc pas seulement parce que tu étais curieux des pronos de Rorill. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 20:44 |
2/5 pour l'instant.. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 20:58 |
Rorill avait prono Montpellier, Lyon, Troyes, Nice, Nul, et Toulouse. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2015 à 21:24 |
Les tiens m'intéressent plus particulièrement, oui, bouh, mais de façon générale je trouve ça logique qu'on connaisse les pronos de tout le monde avant que les matchs concernés commencent. 3/5 perso, à voir si Nice-Lille est joué avant la trêve internationale. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2015 à 01:57 |
Nice - Nantes* Je viens de regarder des résumés des matchs... je rêve ou t'es en train de pleurnicher alors que j'ai pronostiqué à un moment où il y avait 4 matchs nuls sur 4 matchs en cours ? C'est certainement le 0-0 à la 30ème minute entre Angers et Bastia qui m'a rassuré sur la capacité des Angevins à éviter le piège du 0-0 à domicile en dominant stérilement comme ça leur est déjà arrivé deux fois cette saison contre Nantes puis Reims. Sérieusement, quoi... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/10/2015 à 08:21 |
Nice-Nantes, oui, et le match va probablement être annulé en ce qui concerne le COTY, car il est peu probable qu'il soit joué aujourd'hui, et après la trêve internationale il y aura eu des matchs entre-temps. Et je ne pleurniche pas, je dis juste que ce serait mieux de connaître les pronos de tout le monde en même temps, les tiens compris, et pour mieux faire passer mon message je vanne un peu sur les matchs d'hier soir. Du reste, j'ai eu suffisamment droit à mon lot de remarques quand j'organisais pour me permettre de faire les mêmes maintenant (et je fais les mêmes à Yann, note bien, ce n'est pas spécifiquement contre toi). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2015 à 00:08 |
Awi tiens, j'ai un peu oublié. Monaco - Lyon AVANT VENDREDI 20H30 Bastia - Paris Guingamp - Lille Saint-Etienne - GFC Ajaccio Nantes - Troyes Toulouse - Angers Reims - Caen Marseille - Lorient Bordeaux - Montpellier Rennes - Nice |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2015 à 15:39 |
Faut dire qu'avec toutes ces pannes de forum... Monaco – Lyon : Lyon Bastia – Paris : Paris Guingamp – Lille : Guingamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio : Saint-Etienne Nantes – Troyes : Nantes Toulouse – Angers : Angers Reims – Caen : Caen Marseille – Lorient : Marseille Bordeaux – Montpellier : Bordeaux Rennes - Nice : Rennes |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2015 à 19:08 |
Monaco - Lyon: Nul Bastia - Paris: PSG Guingamp - Lille: Nul Saint-Etienne - GFC Ajaccio: Sainté Nantes - Troyes: Nantes Toulouse - Angers: Tooloose Reims - Caen: Reims Marseille - Lorient: OM Bordeaux - Montpellier: BDX Rennes - Nice: Rennes |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2015 à 21:25 |
Monaco - Lyon > Lyon Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Guigamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Saint Etienne Nantes - Troyes > Nantes Toulouse - Angers > Angers Reims - Caen > Caen Marseille - Lorient > Lorient Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Rennes |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/10/2015 à 22:52 |
Monaco - Lyon >> Monaco Bastia - Paris >> PSG Guingamp - Lille >> Nul Saint-Étienne - GFC Ajaccio >> Sainté Nantes - Troyes >> Nantes Toulouse - Angers >> Toulouse Reims - Caen >> Caen Marseille - Lorient >> OM Bordeaux - Montpellier >> Bordo Rennes - Nice >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2015 à 00:45 |
C'est noté et sauvegardé dans un coin. Pour les autres, il serait peut-être plus sage de m'envoyer une copie de vos pronostiques par mail ou au moins d'en laisser une trace à un autre participant. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2015 à 09:22 |
Monaco - Lyon => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2015 à 17:11 |
Et toi bouh, tu vois quoi pour ce soir ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/10/2015 à 17:48 |
Monaco - Lyon => Nul Bastia - Paris => Paris Guingamp - Lille => Guingamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio => Sainté Nantes - Troyes => Nantes Toulouse - Angers => Toulouse Reims - Caen => Nul Marseille - Lorient => Marseille Bordeaux - Montpellier => Bordeaux Rennes - Nice => Rennes |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2015 à 09:03 |
Paris Lille Sainté Nul Toulouse Reims Marseille Nul Rennes Pas de regrets j'aurai mis Lyon. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2015 à 17:36 |
Guingamp ASSE Nul Nul Caen Marseille Bordeaux Rennes |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2015 à 22:04 |
5/7, pas mal. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/10/2015 à 23:28 |
Sur cette journée : 5 : bouh00, Dark Matteo, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox, zucchina 4 : federer, Rorill, yCookie 3 : Hell Angel 2 : Dey, pika 4/7 de moyenne, c'est une bonne récolte pour l'instant. (Pif, dégage de ma première place, merci.) |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 01:06 |
Chui premier là ? Easy maggle, easy. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 10:09 |
C'est possible d'avoir les pronos de tout le monde ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/10/2015 à 22:07 |
En demandant gentiment <3 [b]Pronostics J9 :[/b] [spoil]bouh00 : Lille - Montpellier > Lille Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Nul [i]Nice - Nantes > Nice[/i] Angers - Bastia > Angers GFC Ajaccio - Toulouse > Nul Monaco - Rennes > Monaco Caen - Saint-Etienne > Nul Lorient - Bordeaux > Nul Paris - Marseille > Marseille Dark Matteo : Lille - Montpellier : Lille Lyon - Reims : Lyon Troyes – Guingamp : Troyes [i]Nice – Nantes : Nice[/i] Angers – Bastia : Angers GFC Ajaccio – Toulouse : GFC Ajaccio Monaco – Rennes : Rennes Caen – Saint-Etienne : Caen Lorient – Bordeaux : Lorient Paris – Marseille : Paris Dey : [i]Lille - Montpellier[/i] Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Nul [i]Nice - Nantes > Nice[/i] Angers - Bastia > Angers GFC Ajaccio - Toulouse > Nul Monaco - Rennes > Monaco Caen - Saint-Etienne > Nul Lorient - Bordeaux > Bordeaux Paris - Marseille > Paris federer : Lille - Montpellier > Lille Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Guingamp [i]Nice - Nantes > Nice[/i] Angers - Bastia > Nul GFC Ajaccio - Toulouse > Toulouse Monaco - Rennes > Nul Caen - Saint-Etienne > Sainté Lorient - Bordeaux > Bordeaux Paris - Marseille > Paris FIRSTCLASS : Lille - Montpellier >> Montpellier Lyon - Reims >> Lyon Troyes - Guingamp >>Troyes [i]Nice - Nantes >> Nantes[/i] Angers - Bastia >> Bastia GFC Ajaccio - Toulouse >>Toulouse Monaco - Rennes >>Monaco Caen - Saint-Etienne >>Caen Lorient - Bordeaux >>Lorient Paris - Marseille >>Marseille Hell Angel : Lille - Montpellier => Nul Lyon - Reims => Lyon Troyes - Guingamp => Guingamp [i]Nice - Nantes => Nul[/i] Angers - Bastia => Bastia Ajaccio - Toulouse => Nul Monaco - Rennes => Rennes Caen - Saint Etienne => Caen Lorient - Bordeaux => Bordeaux Paris - Marseille => Paris INFIRMIER : Lille - Montpellier >> Nul Lyon - Reims >> Lyon Troyes - Guingamp >> Guingamp [i]Nice - Nantes >> Nice[/i] Angers - Bastia >> Angers GFC Ajaccio - Toulouse >> Toulouse Monaco - Rennes >> Monaco Caen - Saint-Étienne >> Sainté Lorient - Bordeaux >> Bordeaux Paris - Marseille >> PSG Pif-Oeil Fox : Lille - Montpellier>> Lille Lyon - Reims>> Lyon Troyes - Guingamp>> Guin [i]Nice - Nantes>> Nice[/i] Angers - Bastia>> Nul GFC Ajaccio - Toulouse>> Toulouse Monaco - Rennes>> Nul Caen - Saint-Etienne>> Sainté Lorient - Bordeaux>> Bordeaux Paris - Marseille>> PSG lol pikachuyann : LOSC Lille - Montpellier Hérault SC : Match Nul Olympique Lyonnais - Stade de Reims : Match Nul ESTAC Troyes - En Avant Guingamp : ESTAC Troyes [i]OGC Nice - FC Nantes : OGC Nice[/i] Angers SCO - SC Bastia : Angers SCO GFC Ajaccio - Toulouse FC : Toulouse FC AS Monaco - Stade Rennais FC : Match Nul Stade Malherbe de Caen - AS Saint-Etienne : Match Nul FC Lorient - Girondins de Bordeaux : FC Lorient Paris Saint-Germain - Olympique de Marseille : Paris Saint-Germain Rorill : Lille - Montpellier > Montpellier Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Troyes [i]Nice - Nantes > Nice[/i] Angers - Bastia > Nul GFC Ajaccio - Toulouse > Toulouse Monaco - Rennes > Monaco Caen - Saint-Etienne > Caen Lorient - Bordeaux > Bordeaux Paris - Marseille > Paris yCookie : Lille - Montpellier > Mhsc Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Eag [i]Nice - Nantes > Nantes[/i] Angers - Bastia > Nul GFC Ajaccio - Toulouse > gfca Monaco - Rennes > Nul Caen - Saint-Etienne > Nul Lorient - Bordeaux > Bordeaux Paris - Marseille > Paris zucchina : Lille - Montpellier > Lille Lyon - Reims > Lyon Troyes - Guingamp > Guingamp [i]Nice - Nantes > Nice[/i] Angers - Bastia > Angers GFC Ajaccio - Toulouse > Toulouse Monaco - Rennes > Rennes Caen - Saint-Etienne > nul Lorient - Bordeaux > Lorient Paris - Marseille > Paris[/spoil] [b]Pronostics J10 :[/b] [spoil]bouh00 : Monaco - Lyon > Nul Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Nul Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Sainté Nantes - Troyes > Nantes Toulouse - Angers > Nul Reims - Caen > Nul Marseille - Lorient > Marseille Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Nul Dark Matteo : Monaco – Lyon : Lyon Bastia – Paris : Paris Guingamp – Lille : Guingamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio : Saint-Etienne Nantes – Troyes : Nantes Toulouse – Angers : Angers Reims – Caen : Caen Marseille – Lorient : Marseille Bordeaux – Montpellier : Bordeaux Rennes - Nice : Rennes Dey : [i]Monaco - Lyon > Lyon[/i] Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Lille Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Sainté Nantes - Troyes > Nul Toulouse - Angers > Toulouse Reims - Caen > Reims Marseille - Lorient > Marseille Bordeaux - Montpellier > Nul Rennes - Nice > Rennes federer : Monaco - Lyon => Nul Bastia - Paris => Paris Guingamp - Lille => Guingamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio => Sainté Nantes - Troyes => Nantes Toulouse - Angers => Toulouse Reims - Caen => Nul Marseille - Lorient => Marseille Bordeaux - Montpellier => Bordeaux Rennes - Nice => Rennes Hell Angel : Monaco - Lyon => Nul [i]Bastia - Paris[/i] Guingamp - Lille > Guingamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio > ASSE Nantes - Troyes > Nul Toulouse - Angers > Nul Reims - Caen > Caen Marseille - Lorient > Marseille Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Rennes INFIRMIER : Monaco - Lyon >> Monaco Bastia - Paris >> PSG Guingamp - Lille >> Nul Saint-Étienne - GFC Ajaccio >> Sainté Nantes - Troyes >> Nantes Toulouse - Angers >> Toulouse Reims - Caen >> Caen Marseille - Lorient >> OM Bordeaux - Montpellier >> Bordo Rennes - Nice >> Nul Pif-Oeil Fox : Monaco - Lyon: Nul Bastia - Paris: PSG Guingamp - Lille: Nul Saint-Etienne - GFC Ajaccio: Sainté Nantes - Troyes: Nantes Toulouse - Angers: Tooloose Reims - Caen: Reims Marseille - Lorient: OM Bordeaux - Montpellier: BDX Rennes - Nice: Rennes pikachuyann : Monaco - Lyon > Monaco Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Lille Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Sainté Nantes - Troyes > Nul Toulouse - Angers > Nul Reims - Caen > Reims Marseille - Lorient > Marseille Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Nul Rorill > Monaco - Lyon > Lyon Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Lille Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Sainté Nantes - Troyes > Nantes Toulouse - Angers > Toulours Reims - Caen > Caen Marseille - Lorient > Marseille Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Nice yCookie : Monaco - Lyon > Lyon Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Nul Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Nul Nantes - Troyes > Nantes Toulouse - Angers > Toulouse Reims - Caen > Caen Marseille - Lorient > Nul Bordeaux - Montpellier > Nul Rennes - Nice > Rennes zucchina : Monaco - Lyon > Lyon Bastia - Paris > Paris Guingamp - Lille > Guigamp Saint-Etienne - GFC Ajaccio > Saint Etienne Nantes - Troyes > Nantes Toulouse - Angers > Angers Reims - Caen > Caen Marseille - Lorient > Lorient Bordeaux - Montpellier > Bordeaux Rennes - Nice > Rennes[/spoil] zucchina et Dark Matteo remportent ensemble la J9 avec 6/10. Ca leur fait deux journées remportées chacun puisqu'ils avaient déjà fini tous les deux seuls en tête de la J1. On se retrouve à la J17 pour qu'ils nous refassent la même ? yCookie remporte seul la J10 avec 6/10 également. Et, sauf erreur de calcul, un classement vite fait : 48 : [vert]bouh00[/vert] puis [bleu]Pif-Oeil Fox[/bleu] - - 45 : [rouge]pikachuyann[/rouge] puis Dark Matteo 44 : INFIRMIER - 42 : zucchina - - 39 : Rorill 38 : federer 37 : yCookie puis Hell Angel 36 : Dey ----- 3 : FIRSTCLASS On est quand même encore bien serrés. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/10/2015 à 10:36 |
Erf, ne pas finir dernier sera déjà un exploit... |