Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:57 |
[quote=Tracy]C'est pas honnête de voter pour l'anagramme de satanique ![/quote] Ah ! Tu m'en auras appris une, je n'y avais pas fait attention du tout ! Brrr, j'en ai des frissons. :oh |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 16:57 |
Ouais je comprends. Pour ca que la dernière fois j'ai aussi essayer de bouger bouh.... Bon sinon le post de FC: Un vote qui suis sa méthode habituel. Une idée plutôt sympa mais qui ne prouve rien a 100%. Mais un bon debut pour le 1er jour. Tient Cookie et Tracy se battent encore! Ça va devenir une habitude! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:06 |
Djo => Oui, et alors ? >D yCookie => Très bien, nous sommes de vilaines personnes qui déformons tes propos ? Alors on va faire comme ça : [quote]Je ne déduirais certainement pas l'innocence de FC avec ses pseudos messages codés.[/quote] Faux. Le train : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=64234&start=0#message La salle de bain je crois que c'était sur les rescapés du Tupanic. Firstclass fait un très mauvais loup, il nous la prouvé par deux fois (je ne sais plus si t'étais parmi nous). Bref, là il est content de son rôle, il est donc innocent. [quote]Quand aux clowns, puisqu'ils n'ont qu'à éliminer les non-clowns, ils vont suivre la foule ou partir dans des accusations plus ou moins pertinentes.[/quote] Je suis totalement d'accord sur ce point, donc en gros il vont soit suivre Djo, soit te suivre toi ? :mrgreen: Ok c'est méchant, désolée. [quote]Givralie est la première à voter, pour elle même, puis disparaît, n'intervenant jamais dans les débats de manière sérieuse. Ce n'est pas suffisant pour la soupçonner mais encore moins pour l'innocenter.[/quote] Bah comme à chaque partie non ? Personnellement, j'en parles même plus. :/ Tu feras pareil aussi un jour jeune padawan. [quote]Anquietas qui est un "inconnu" vote pour Djo'. Pourtant avec un peu d'attention, la partie précédente aurait du le faire réfléchir, d'autant plus qu'Anquietas prétend être un bon joueur. Alors en partant du principe qu'il a jeté un oeil à la précédente partie, pourquoi ce choix ? Soit il vote pour voter et cela le rendrait suspect, soit il n'a pas lu la partie, et quand bien même il prétendrait n'avoir pas lu la partie ou l'avoir lu, il pourrait mentir pour nous tromper. Ce qui est surprenant, c'est qu'il semblait très décidé à voter pour Djo'. Je garderais un oeil sur lui...[/quote] Pour foutre la merde (et embêter Bouh ?) rien de plus. J'ai trouvé le post d'anquietas très cynique d'ailleurs. Minibouh lui a d'ailleurs répondu hyper sérieusement mais je crois qu'elle n'a pas compris le second degré. [quote]Ensuite GGD vote pour ce même Anquietas qu'il ne connaît pas, comme il le dit lui-même. S'agirait-il d'une stratégie groupée ? GGD est un habitué des parties maintenant et pourtant il vote pour la personne qu'on connaît le moins. Alors ok tout le monde est suspect, mais quitte à voter sans avoir la moindre info, autant que ce soit quelqu'un qu'on connaît très bien pour déceler s'il n'est pas honnête.[/quote] Sur ce point on est bien d'accord. [quote]Malicious vote pour lui-même, rien à dire j'ai fait la même chose. - Djo' qui vote pour Tracy, à mon avis rien de suspect non plus étant donné que Tracy et Djo' sont plutôt potes. Puis ensuite vote pour moi. Puisque Tracy a dit elle même qu'elle ne pourrait pas assumer cette charge, je dis ok. - Rien à dire pour Henios. - Pareil pour Skyline.[/quote] On dit les mêmes choses non ? [quote]Rien à dire sur minibouh. Toutefois elle a déjà réussi à nous baratiner par le passé (une partie où elle était flûtiste il me semble), donc je vais me méfier :)[/quote] Là aussi on est d'accord. [quote]Le choix de Layfon me semble cohérent (mêmes raisons que FC).[/quote] Et alors ? Tu disais en gros que les clowns vont se fondre dans la masse, surtout après la mort de polux (enfant sauvage, bien fait pour eux) c'est pareil pour l'élection du capitaine. Merci pour ta réponse détaillée sur le capitanat, tu valides donc la réponse 2 (partie alléchante). Je te pointe du doigt car Malicious ou Givralie votent pour eux même par "principe", ça évite qu'ils paraissent suspects, on ne peut donc pas dire noir ou blanc dans leur cas. Toi tu veux vraiment avoir le pouvoir du capitanat, tu es donc plus "dangereux" dans le cas d'une éventuelle culpabilité. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi Mali, à la fois c'est quelqu'un que j'apprécie et qui n'a jamais été capitaine, mais toi même si tu es plutôt un bon joueur, efficace, quand t'as une idée dans la tête y a pas moyen de te l'enlever (cf. partie de la peste noire) ce qui peut être handicapant et si tu es clown tu seras difficile à déboulonner, c'est un risque que je ne voulais pas prendre. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:19 |
FC survie la première nuit, je suis coupable. FC meurt la première nuit, je suis coupable. Je te l'ai déjà dis, ne te donne pas tant d'importance, ne crois pas avoir une influence sur moi FC, je me fiche de tes propos d'avant-partie et ce n'est certainement pas ce que tu dis qui influencerait mes choix. Par contre, ce qui me faisait dire que tu étais innocent était ton histoire qui me ferait penser au chaman, ni plus, ni moins. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:23 |
Ce qui s'est passé avant ne vaut strictement rien pour moi, je n'en tiendrais pas compte. Je vois que nous sommes à peu près d'accord. Quand à dire que je veux vraiment le pouvoir, c'est un peu farfelu, on est plusieurs à avoir voté pour nous-même :/ |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:27 |
Oui mais la plupart le font parce qu'ils ne veulent pas s'emmerder, toi tu as vraiment envie d'essayer le capitanat. Ce n'est pas un reproche, au contraire je trouve ça plus fairplay, je me méfie c'est tout. Personne n'a l'air suspect mais bon il y a quatre loups, ce n'est pas un ou deux, on ne peut pas non plus toujours mettre tout sur le dos de la peste noire. D'ailleurs je ne l'ai pas précisé mais je me demande si Bouh n'a pas aussi exigé le nombre de joueurs pour être certain que Zucchi ne nous faisait pas marcher avec une autre maladie. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:37 |
Il me semble que bouh avait demandé à ce qu'il n'y ait pas de peste noire... D'ailleurs, et si zucchi mentait ? Enfin quoiqu'il en soit, j'écarte l'hypothèse de la peste noire. On a d'autre préoccupations pour l'instant. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:44 |
Toi, tu vas tomber malade cette nuit. :halloween |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 17:59 |
J'ai deja crié a la peste noire mais personne m'a suivi :) Sky> tu es toujours coupable mais pas loup c'est tout! Un jour on ne t'accusera pas tu seras loup et tu vas gagner donc te plains pas :p |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:02 |
Trop tôt pour parler de peste noire, et puis deux fois ça ferait beaucoup. C'pas cool de ta part sinon :'( Ah, et sinon (je m'en rend compte en écrivant), y avait un ES xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:03 |
Mais comme a su le dire Layfon, c'est lassant de toujours commencer une partie et de devoir encore et encore faire face à la même histoire... Anquietas pendant ce temps reste mystérieux pour moi, que ce soit dans le jeu ou en dehors... Vous m'avez mis le doute avec vos propres doutes sur qui il serait. :lol |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:06 |
Quand je vous dis que Cookie m'interpelle exprès ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:07 |
Le thème du cirque clownesque étant particulièrement intéressant à mon goût, j'aurais été très déçu si ça avait été une peste noire au final. Le MJ ayant précisé le nombre de clowns, et le fait même qu'il y avait la présence de la femme à barbe, enlève toutes possibilités de peste noire. Un enfant sauvage servirait à rien dans une peste noire, je me trompe ? |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:26 |
Effectivement GGD. Après je me doute qu'il n'y aurait pas de peste noire. Skyline> c'est pour ca que je vous accuse un peu certes mais ne vote pas contre vous depuis les 2 dernières parties. |
Anquietas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:41 |
[quote=GGD] [g]C'est pas honnête de voter pour l'anagramme de satanique ![/g] Ah ! Tu m'en auras appris une, je n'y avais pas fait attention du tout ! Brrr, j'en ai des frissons. :oh[/quote] Muahahahahahaha ! [quote=yCookie]Anquietas qui est un "inconnu" vote pour Djo'. Pourtant avec un peu d'attention, la partie précédente aurait du le faire réfléchir, d'autant plus qu'Anquietas prétend être un bon joueur. Alors en partant du principe qu'il a jeté un oeil à la précédente partie, pourquoi ce choix ? Soit il vote pour voter et cela le rendrait suspect, soit il n'a pas lu la partie, et quand bien même il prétendrait n'avoir pas lu la partie ou l'avoir lu, il pourrait mentir pour nous tromper. Ce qui est surprenant, c'est qu'il semblait très décidé à voter pour Djo'. Je garderais un oeil sur lui... Ensuite, Anquietas vote pour GGD. Je pense deviner là un calcul stratégique. En effet, il suit un choix à mon sens cohérent de 2 joueurs habitués. [/quote] Je ne prétend rien, j'ai simplement répondu à Petitefantome que je connaissais les règles de la partie. J'ai observé les deux parties précédentes plus particulièrement la dernière, j'ai bien vu Djo commettre des erreurs de jugement, et je ne nie pas que cela aurait pu causer la perte du village, cependant j'ai cru comprendre que cela avait aussi fait réagir beaucoup de monde d'où mon intérêt à voter pour Djo, malheureusement j'aurais dû me doutais de la réticence des autres joueurs pour l'élection de Djo. J'ai voté pour GGD sans motivation particulière j'aurais très bien pu voter pour une autre personne avec deux votes. D'autant qu'à priori voter pour quelqu'un lors des élections de capitanat ajoute un certain accent sur le joueur en question... [quote=Tracy]Pour foutre la merde (et embêter Bouh ?) rien de plus. J'ai trouvé le post d'anquietas très cynique d'ailleurs. Minibouh lui a d'ailleurs répondu hyper sérieusement mais je crois qu'elle n'a pas compris le second degré.[/quote] Je ne pensais pas avoir été aussi subtil mais Tracy a tout à fait raison quand à la formulation de ma phrase, enfin je ne connais pas très bien Bouh donc ça n'était pas l'objectif de ma démarche. A mon tour d'attaquer, Hénios nous disant qu'il va essayer de voter pour quelqu'un d'autre que lui (pour une fois), Bouh vote pour Hénios, puis Hénios fini par voter pour lui même finalement... Voilà c'est tout c'est petit :D mais ça a le mérite d'être posé. edit: Je vais tenter un truc j'arrive pas à multiquote comme Tracy :p edit2: Merci djodjoxyz :D |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:47 |
Ca prouve que tu es donc un nouveau! Fait [quote*=pseudo] [/quote*] sans les * |
Anquietas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 18:50 |
Ça peut être une tentative de ma part pour vous faire croire que je le suis... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 19:07 |
Non ca m'étonnerait |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 19:15 |
GGD reçoit la palme de l'intelligence, voilà pourquoi à la prochaine partie je voterai pour lui au capitanat. :lunettes Donc, Bouh n'a pas demandé le nombre de loups pour évincer la peste noire mais bel et bien pour connaître le nombre de loups réel et que tout le monde soit au courant en même temps que lui. Bon. Je ne veux pas faire mon FC mais les clowns se sont décidés en moins de 24h donc exceptionnellement, il faut plutôt chercher les quatre affreux dans ceux qui ont été connectés fréquemment ou en continu cette semaine. Des vacanciers actifs donc : Layfon, GGD, Cookie, Djodjo, je ne sais pas pour les autres. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 19:18 |
Oui je suis clown. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 19:45 |
Ah, merci de le confirmer ! |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 20:28 |
La "palme de l'intelligence" fait plaisir, mais me suspecter pour cause de grande présence ces derniers jours me refroidi aussitôt. x) Je n'ai même pas envie de m'attarder sur le fait que c'est pas fiable pour un sou, de se baser sur les horaires de présences et la fréquence de connexion. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 20:50 |
[quote=Tracy]Une question pour Zucchina, juste par curiosité mais qui n'a plus aucune utilité maintenant : qui polux avait choisi comme modèle ? :p [/quote] Bouuuuuuuuuuu, en cette nuit de Samain j'ai l'autorisation du Malin, je reviens chez vous les zombies par l'appel de la dénommée Tracy. Tu as posé une question à mon sujet, voici la réponse que je peux te donner : le dénommé Hénios était mon modèle mais les clowns ont travaillé avec trop de zèle. Sans le vouloir ils ont assassiné un précieux allié et débutent ainsi la partie avec une épine dans le pied. Joyeux halloweeeeeeeeeeeeen ...... :halloween |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 21:16 |
Bon, j'ai mis en premier les trucs que je dis personnellement à quelqu'un et ensuite mes réflexions plus général Tracy > Je défend pas mon frère, je t'explique le jeu. Comme si j'allais défendre mon frère, c'est mal me connaitre. Pour le temps entre la réception des rôles et la fin de la nuit, y a eu presque 2 jours complets. On y peut rien si tu ne lis pas tes mps. Je suis pas réellement sure que ça donne des infos sur les loups mais bon. Tracy, j'avais compris le second degré mais je l'avais trouvé... déplacé et saoulant d'où ma réponse sérieuse. Cookie > C'est pas ma faute, y a un loup qui me savait joueuse de flûte, qui m'a laissé en vie assez longtemps pour que j'arrive à lui faire changer d'avis. Ils avaient qu'à utiliser leur cerveau ! Merci pour ton humour xD Djo> Tes méthodes pour bouger Bouh c'est particulier xD Mais pourquoi tout le monde se méfie de moi... *va chouiner dans son coin* Hum passons aux choses sérieuses : Je suis pas sure de trouver la candidature spontanée de Cookie si suspecte. Il savait pas trop pour qui d'autres voter, il connait son rôle, ça le gênait pas d'être capitaine... Bah au tant voter pour lui même. Après je me trompe peut être et je reconnais que c'est pas sa méthode habituelle. Par contre, je reconnais les votes de Anquietas et GGD suspects. Non seulement pour leur vote mais aussi pour la façon dont ils se sont présentés. Je pense que si les loups n'ont pas tués les "dangereux" c'est que : déjà y en a un certains nombres, que le village se charge généralement de tuer... Ensuite, on sait tous que ce genre de vote la première nuit donne des informations. Donc à part, Anquietas qui est nouveau, on est normalement tous capable de tenir se raisonnement. Et je pense simplement que les loups ont fait de même et n'ont pas voulu prendre de risque dès la première nuit (je préfère quand les loups sont cons, franchement). Ce qui veut même pas dire que Anquietas est pas loup, il aurait simplement pu suivre le groupe. J'aide pas là en fait ? xD Puis tuer Bouh au premier tour, ça manque d'originalité (n'est-ce pas Patou ? xD) Pour le corbeau et l'avocat, là ça sent l'indice sur le joueur habitué. Qui sait qu'au début les votes sont facilement dispersés et que ses voix pourraient faire pencher la balance en la défaveur d'un innocent, pire d'un rôle important et utile. (on dirait un peu Bouh.. Tu peux pas être coupable que je te tue ? C'est plus fun ! Mais y a aussi Henios que je soupçonne fortement de pouvoir faire ça. Et éventuellement Givralie de ce que j'ai lu de certaines parties) Ensuite, voter en premier pour le capitaine est pas forcément si stupide que ça. Ca reste mieux d'attendre et de savoir que sa voix servira qu'à départager et non à cibler quelqu'un en particulier. Pour le coup, même si ça peut être un comportement de loup, j'apprécie la façon de faire de Cookie (même si je vote toujours à la fin ou presque xD). Bon des coupables donc... Je mettrais bien GGD et Anquietas dans le lot, pour l'histoire du capitanat. Tracy aussi, parce que tu as l'air d'un peu être mécontent qu'on connaisse tous le nombre de loup (entre autre). Je suis pas pour l'espèce d'accusation sur Cookie mais il a pas ma confiance pour au tant. Les autres non plus mais à part que Layfon et Skyline pleurent qu'on les accuse toujours, j'ai rien relevé de particulièrement... "intriguant" (pour l'instant) ! Comme il nous reste plusieurs jours de vote et que j'ai pour habitude de tout faire à la dernière minutes (c'est de famille), je ne vote pas pour le moment ! |
Anquietas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 22:32 |
Il faudra que je pense à voter pour moi la prochaine fois puisqu'apparemment c'est un gage d'innocence, Henios et Givralie ont compris ça eux... En fait Petitefantome je crois que tu as raison c'est un complot, et nous clowns maléfiques que nous sommes avons laissés un petit indice en début de partie, nous avons chacun votés pour un loup de sorte à ce que cela fasse une chaîne... ILLUMINATI! Je ne réfute aucunement tes arguments, cependant tu dois admettre qu'ils sont au moins aussi valables que tous les autres et qu'on pourrait très bien dire que Cookie a manigancé son élection au capitanat pour s'assurer la victoire et ce sans avoir nécessairement tous les votes des loups, il y a bien une ou deux personnes qui considèrent Cookie comme quelqu'un de très bon(sans mauvais jeu de mots), ainsi il aurait pu à l'aide seulement d'un ou deux loups remporter l'élection, avec cette hypothèse on pourrait très bien accusé Bouh qui a changé de vote au dernier moment et permet ainsi à Cookie d'acquérir le poste ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 22:43 |
Bof, c'est assez variable, ça dépend des fois et des joueurs. Regarde, j'ai voté pour Hénios puis pour Cookie et on m'innocente quand même (j'ai pas trop compris pourquoi, d'ailleurs). Concernant Givralie, inutile de creuser la piste : sauf exceptions rarissimes, elle vote toujours pour elle-même. Toujours. Qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il grêle, elle vote pour elle. Simple constat. Du coup, on ne peut rien en tirer, que ce soit pour l'innocenter ou l'accuser. N'empêche, je vais au ciné et paf c'est le bordel ! J'ai cru lire que djo cherchait à me bouger mais n'ayant pas encore remonté tout le topic je ne sais même pas comment x° |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 22:59 |
Je parlais de la partie précédente ou j'ai attaque bouh des le début pour le faire jouer. J'ai du mal m'exprimer! |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 23:05 |
Depuis quand bouh est innocent ? Même innocent, il reste coupable ! FIRST RULE EVER ! Djo, je savais exactement de quoi tu parlais. Je suis les parties même quand j'en suis pas (ou presque). Je dis pas le contraire Anquietas mais comment dire... Je travaille sur l'impression et le sentiment en plus des actes en attendant d'avoir quelque chose de plus concret à me mettre sous la dent. Et j'ai jamais dis que Cookie est innocent, j'adhère juste pas à la raison de l'accusation. Voter pour soit n'est AUCUNEMENT un gage d'innocence. Mais Givralie le fait... à chaque fois, donc ce vote ne signifie rien par rapport à elle dans notre chasse au loup. De même pour Henios. C'est la l'astuce : quand tu connais un minimum la façon de voter de quelqu'un, y a certains trucs qui donnent sens et d'autres non. Le vote du capitanat avec Givralie ne veut jamais rien dire ! |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/10/2015 à 23:52 |
En fait avec givralie ben on peut jamais savoir car elle parle pas, ... Donc si elle est louve ben tu le sais qu'à la fin par éliminations xD. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 00:08 |
Tracy, je tenais à te dire que tu es parfaite. Change absolument rien de ta personnalité ;) |
Anquietas
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 01:41 |
Je suis d'accord sur le principe mais si on ne fait rien, alors rien ne motivera ces joueurs à argumenter pour établir une "défense" ou même une attaque et répéteront le même schéma à chaque partie car ils savent qu'on ne les accusera pas... Leur balancer un sceau d'eau sur la tête serait une bonne solution pour délier quelques langues. RESTER MUET N'EST PAS UNE STRATEGIE ! |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 08:04 |
Je ne vois pas en quoi ma candidature est suspecte, mais on dirait que ça en dérange certains visiblement :) |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 08:04 |
Ah, de retour. Les devoirs, touça touça... Bref, juste une question, c'est encore les votes pour le capitanat ? x) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 08:32 |
Je pense que c'est pas forcément toi mais surtout le rôle dont l'on se méfie. Et en plus au premier jour c'est tout ce qu'on a. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 08:59 |
Cookie ou Malicious ça me convenait très bien comme je l'ai dis. Maintenant chercher à savoir si Cookie est coupable, n'est pas la priorité, il fallait y penser avant, j'ai l'impression que ça revient souvent dès qu'un capitaine est élu, on commence à remettre en cause son vote, celui de ses partisans et on débat dessus pendant des jours sans se focaliser sur le principal, la traque de vilains. On ne le verra que dans le temps si c'était un bon choix ou non, si ça ne l'était pas, il nous suffira de décider d'éliminer notre capitaine pour trahison. Comme il est compliqué de trouver J1 des indices, je vais voter contre toi Robot, je sais bien que tu n'étais pas présent pour cause de devoirs mais justement, je veux voir ce que tu aurais à dire et t'obliger à tout relire. :D (O grande MJ toute puissante, puis-je changer mon vote plus tard avant la fermeture des votes ? Avant le dernier votant ? Si non, ne prends donc pas en compte mon vote, merci !) Anquietas = 2 (yCookie) bouh00 djodjoxyz FC GGD Givralie Hénios Layfon Malicious Petite Fantôme Robot 1 (Skyline) Skyline 1 (FC) Tracy yCookie |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 12:13 |
Oui tu peux Sky :) |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 12:26 |
Ah ok, c'est juste que zuchi avait pas annoncé que c'était l'heure des votes (ou que j'ai pas vu, j'ai des problèmes irl avec la vue) donc bon ^^ Donc bon. Je vais pas faire le c*n, je vais pas renvoyer le vote vers toi tant que j'ai pas de preuves... Bon, bon bon... Je vais passer a mon vote, tout en engageant ma défense. Sauf que mon vote existe pas. Je parie sur la peste noire. Pourquoi ? Car le RP dit un peu tout. Malgré le fait que la dernière victime a les mains coupée, et qu'il y'a des quilles, y'a une erreur rp qui pourrait laisser penser a une peste noire : - Ohlalalala ! Chef ! On a un nouveau cadavre ! Là , dans l’arbre ! Sauf que techniquement, y'a pas d'arbre dans un cirque. Donc l'erreur rp serais qu'il meurt a l'extérieur ! Hors, le scénario dit que les clowns maléfiques tuent les gens du les gens A L INTÉRIEUR du cirque. Donc cela veut dire une seul chose : La victime est morte a l'extérieur du cirque. Mais comme les clowns n'attaque que les gens a l'intérieur. Cela veut dire une seule chose : La peste noire est parmie nous. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 12:43 |
Ou bien ils l'ont bien tués dedans mais emmener le cadavre dehors ! :mrgreen: |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 12:47 |
[quote] Maintenant chercher à savoir si Cookie est coupable, n'est pas la priorité, il fallait y penser avant, j'ai l'impression que ça revient souvant dès qu'un capitaine est élu, on commence à remettre en cause son vote, celui de ses partisans et on débat dessus pendant des jours sans se focaliser sur le principal, la traque de vilains. [/quote] +1 - Je suis pour laisser le vote au capitanat de Cookie de côté. Même si j'aurai préféré être capitaine ^^. - De même, je ne pense pas voter contre Robot, je pense qu'il est honnête (mais va falloir bosser plus vite :3 ), car après tout, on a réussi à avoir un capitaine déjà , alors que ça pouvait partir en cacahuète rapidement. Oh, et la peste noire n'existe probablement pas (ES décédé + contexte). Tu risques de te faire taper sur les doigts par les autres. - Givralie quasi-absente, c'est dommage, mais je peux la comprendre. Tu es comme Robot, dans la liste "Déceptions", mais pas dans la liste "Suspects" - Tracy (déjà merci pour le vote et le message dedans tout ça): je suis pas trop d'accord avec toi, parce que GGD, Djo et Cookie fréquentent beaucoup le Pass de base (Layfon je sais pas). Et puis, en comparaison, il m'arrive parfois de me connecter sans pour autant poster sur le LG alors que je pourrais et ça me vaut des remontrance, ce qui prouve, à mon humble avis, que notre activité sur le Pass ne devrait pas être un argument pour le LG (je déteste personnellement être "traqué" en dehors du LG) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 13:21 |
Robot m'a presque niq*é la suite de mon histoire. Pffff. Je rappelle que le RP ne sert à rien à part du divertissement visuel. On regarde le spoil à la fin et c'est pareil. J'apprécie qu'on lise ce que j'écris mais ce n'est pas fait pour être interprété. Occupez-vous de vos fesses et de celles des autres. Pas des miennes. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 13:38 |
De mémoire, c'est la seule partie où j'ai voté pour moi comme capitaine. Je me suis pas amusé à relire les anciennes pour savoir qui ferait un bon capitaine ou pas donc je me suis dit que j'allais voter pour moi. Sur un malentendu ça aurait pu passer. Au final on s'est retrouvé avec 3 personnes qui votent pour soi (4 avec mon vote après celui de bouh). Pour l'instant les arguments se tournent sur les habitudes des gens aux parties précédentes donc je peux pas trop suivre et si j'essaye de faire pareil je risque de me planter mais on va quand même essayer. A part Givralie les autres ont l'habitude de faire des votes pour eux même de ce genre ? Ça pourrait très bien être une idée à elle que les clowns votent chacun pour soi et tourner les votes des autres sur eux à part le 4e soit pas d'accord, soit pour mettre une deuxième voix ailleurs. Les gens qui changent à la dernière minute sont à surveiller aussi. Les votes de GGD et Anquietas sont suspicieux également. Autant Anquietas qui vote pour djo alors que les gens disent que c'est pas une bonne idée ça passe pour troll. Autant GGD qui met un vote sur un parfait inconnu sans raison c'est un peu gros. Sinon on est bien certains qu'il n'y ait pas de peste noire ce coup ci ? Sinon je vote MJ à chaque tour. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 13:57 |
Non pas de peste noire GGD a sortie le meilleur argument pour le prouver. Mais le fais que henios et robot en soit sur montre que soit: -ils suivent rien -ils sont loups -ils ont pas réfléchi En plus zucchina l'a fait a la partie précédente, elle dit le nombre de loup, elle met l'ES,... Si c'est bien une peste noire je suis déçu (et surtout bien étonné)! Pource qui est du votee de cookie il y a rien de suspect hors le changement de dernière minute de bouh (mais c'est bouh donc ca ne m'étonne pas) Je procède par élimination dans cette partie et j'ai déjà éliminer 4 personnes dont moi. Pour ce qui est de mon vote se sera surement au pur instinct. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 14:09 |
Bah j'ai du mal a suivre, je sais pas a partir de quel moment y'a les votes :/ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 16:37 |
Faudrait peut-être relire les pages précédentes aussi, ça aiderait... |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 16:42 |
J'avoue ton excuse c'est pas ça... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 17:27 |
[quote]Mais le fais que henios et robot en soit sur montre que soit[/quote] Non mais j'ai bien lu qu'il y avait 4 clown à tuer et qu'à la partie précédente il a été dit plus de peste noire. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 17:31 |
Anquietas bouh00 djodjoxyz FC GGD 2 (yCookie) Givralie Hénios Layfon Malicious Petite Fantôme Robot 1 (Skyline) Skyline 1 (FC) Tracy yCookie Pour les raisons évoquées précédemment. |
robot275
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 17:34 |
Mais j'ai lu les pages précédantes x) Bon c'est bon j'ai réussi a voir qui est capi. Donc je suis a jour perso o/ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 18:48 |
Anquietas bouh00 djodjoxyz FC GGD 2 (yCookie) Givralie Hénios Layfon Malicious Petite Fantôme Robot 1 (Skyline, djo) Skyline 1 (FC) Tracy yCookie Premier jour donc on a rien et j'ai pas bien compris ton excuse... (mon vote n'est pas définitif) |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/11/2015 à 18:58 |
Commençons par les bases : le moment du vote c'est le jour. Une fois le capitaine élu (et pour ça il suffit de lire les messages de tout le monde et de regarder que Cookie a une voix double sur son vote), il reste que les votes pour tuer. C'est simple, c'est les règles basiques. Ensuite, la MJ a mis un enfant sauvage, la MJ a publiquement donné le nombre de loup (ce qui change de toutes les pestes noires déjà arrivée), bouh a dit avant la partie qu'il ne voulait plus peste noire (et on écoute les modos quand on est sages)... Je vois MEME PAS pourquoi on débat encore sur la question. Je pense qu'on a vraiment plus intéressant à faire comme chercher les loups. De plus, pensez peste noir au PREMIER tour c'est stupide, vous en avez aucun indice ou preuve. Ensuite, moi je pensais que c'était pas la première partie que Henios vote pour lui en capitaine, mais je peux parfaitement me tromper. Du coup, votre idée de Givralie qui dirait aux autres LG de voter pour eux pour pas qu'on les suspecte peut tenir debout. Sauf que Henios, Givrale et GGD ça fait que 3, qu'on a 4 loups. Donc qui est le dernier ? Et puis, Givralie est pas spécialement une leadeuse de nature. Bouh évite toujours les égalités et changer son vote à la dernière minutes est dans ses habitudes. Même si je fais pas aveuglement confiance à Cookie, je vois pas l'intérêt d'élire un capitaine pour voter contre lui (ou même lancer de solides accusations) le premier jour. Si vous vouliez pas de Cookie capitaine, fallais vous bouger le cul pour élire quelqu'un d'autre (ce qui était laaargement faisable). Mes intentions de votent se dirigent donc vers... Hum je sais pas trop. Surement Robot parce que bon, quelqu'un qui semble pas suivre, vouloir convaincre qu'il y a pas de loups c'est suspect. Malicious parce qu'il semble suspecter personne pour le moment (ou alors oublie de le dire) ce qui est pas normal à mes yeux. Et un peu GGD mais là j'avoue avoir du mal à formuler un argument convaincant pour le moment. |