Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/2/2016 à 22:54 |
Petit samedi, 3 et 2 sur 7... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 01:06 |
[b]Pronostics J5 :[/b] [spoil]bouh00 : 7/10 Monaco - Bastia > Monaco Montpellier - Marseille > Marseille Lille - Caen > Nul Lyon - Bordeaux > Nul Guingamp - Troyes > Guingamp Nice - Toulouse > Nice Nantes - GFC Ajaccio > Nantes Reims - Angers > Angers Paris - Lorient > Paris Rennes - Saint-Etienne > Sainté Dark Matteo : 8/10 Monaco – Bastia : Monaco Montpellier – Marseille : Marseille Lille – Caen : Lille Lyon – Bordeaux : Lyon Guingamp – Troyes : Guingamp Nice – Toulouse : Nice Nantes - GFC Ajaccio : Nantes Reims – Angers : Angers Paris – Lorient : Paris Rennes – Saint-Etienne : Rennes Elvic : 6/10 Monaco - Bastia >> Monaco Montpellier - Marseille >> Montpellier Lille - Caen >> Lille Lyon - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Troyes >> Guingamp Nice - Toulouse >> Nissa Nantes - GFC Ajaccio >> Nantes Reims - Angers >> Angers Paris - Lorient >> Paris Rennes - Saint-Etienne >> Rennes federer : 6/10 Monaco - Bastia => Monaco Montpellier - Marseille => Marseille Lille - Caen => Nul Lyon - Bordeaux => Bordeaux Guingamp - Troyes => Guingamp Nice - Toulouse => Nice Nantes - GFC Ajaccio => Nantes Reims - Angers => Angers Paris - Lorient => Paris Rennes - Saint-Etienne => Nul Hell Angel : 3/10 Monaco - Bastia => Nul Montpellier - Marseille => Marseille Lille - Caen => Caen Lyon - Bordeaux => Bordeaux Guingamp - Troyes => Nul Nice - Toulouse => Nul Nantes - GFC Ajaccio => Nantes Reims - Angers => Angers Paris - Lorient => Paris Rennes - Saint-Etienne => Nul INFIRMIER : 6/10 Monaco – Bastia >> Monaco Montpellier – Marseille >>OM Lille – Caen >> Nul Lyon – Bordeaux >> Nul Guingamp – Troyes >> Guingamp Nice – Toulouse >> Nice Nantes - GFC Ajaccio >> Nantes Reims – Angers >> Angers Paris – Lorient >> PSG Rennes – Saint-Étienne >> Nul Pif-Oeil Fox : 8/10 Monaco - Bastia>> Monaco Montpellier - Marseille>> OM Lille - Caen>> Nul Lyon - Bordeaux>> Lyon Guingamp - Troyes>> Guin Nice - Toulouse>> Nice Nantes - GFC Ajaccio>> Nantes Reims - Angers>> Nul Paris - Lorient>> PSG Rennes - Saint-Etienne>> Sainté pikachuyann : 7/10 Monaco - Bastia > Monaco Montpellier - Marseille > Marseille Lille - Caen > Lille Lyon - Bordeaux > Bordeaux Guingamp - Troyes > Guingamp Nice - Toulouse > Nice Nantes - GFC Ajaccio > Nul Reims - Angers > Angers Paris - Lorient > PSG Rennes - Saint-Etienne > Sainté Rorill : 3/4 Monaco - Bastia > Monaco Montpellier - Marseille > Marseille [i]Lille - Caen Lyon - Bordeaux Guingamp - Troyes Nice - Toulouse Nantes - GFC Ajaccio Reims - Angers[/i] Paris - Lorient > Paris Rennes - Saint-Etienne > Rennes zucchina : 6/10 Monaco - Bastia > Monaco Montpellier - Marseille > Marseille Lille - Caen > Caen Lyon - Bordeaux > Lyon Guingamp - Troyes > Guingamp Nice - Toulouse > Nice Nantes - GFC Ajaccio > nul Reims - Angers > Angers Paris - Lorient > Paris Rennes - Saint-Etienne > nul ________________ [i]Fake Matteo : 3/10 Monaco – Bastia : Monaco Montpellier – Marseille : Nul Lille – Caen : Nul Lyon – Bordeaux : Lyon Guingamp – Troyes : Nul Nice – Toulouse : Nul Nantes - GFC Ajaccio : Nul Reims – Angers : Angers Paris – Lorient : Paris Rennes – Saint-Etienne : Nul Full of 1 : 8/10 Full of N : 0/10[/i][/spoil] [b][plus][plus]J5 :[/b][/plus][/plus] 8 : [b][vert]Dark Matteo bien heureux de s'imposer des règles contraignantes[/b][/vert], [b][vert]Pif-Oeil Fox[/b][/vert] et [b][i][gris]Full of 1[/i][/gris][/b] 7 : bouh00 et pikachuyann 6 : Elvic, federer, INFIRMIER et zucchina - - 3 : [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris], Hell Angel le Magicien et Rorill l’Étourdi - - 0 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] [i]Rorill évite la pénalité.[/i] 8 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] 7 : Lille et Paris 6,33 : Cocchina 6 : Montpellier - - 3 : Auxerre [i]Le score de Rorill (3 points sur 4 matchs) n'est pas compté dans le score de Lyon cette journée, afin de ne pas diminuer ce dernier.[/i] [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 29 : [b][vert]Pif-Oeil Fox[/b][/vert] (2 / 0 / 1,5) - 27 : [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (1 / 0 / 1) puis [b][rouge]bouh00[/b][/rouge] (1 / 0 / 0,33) 26 : Dark Matteo (2 / 0 / 0,53) puis Elvic (0/0/0) ainsi que [gris][i]Full of 1[/i][/gris] 25 : zucchina (2 / 0 / 1,33) - 23 : federer, INFIRMIER et Rorill 22 : Hell Angel (0/0/0) 21 : [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris] - - - - - - - - - - 10 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] [i]Je pense que ce que je cherchais à démontrer commence à apparaître...[/i] 27 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] (2 / 2) puis [b][bleu]Lille[/b][/bleu] (1 / 1) 26 : [b][rouge]Les futurs vainqueurs[/b][/rouge] (1 / 1) puis Paris (0/0) - - 23 : Montpellier (1 / 1) 22 : Auxerre [i]Toujours 4 équipes en 1 seul petit point.[/i] [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 2 : Dark Matteo, Pif-Oeil Fox et zucchina 1 : bouh00 et pikachuyann 0 : les autres 2 : Lyon 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres [b]Pénalités :[/b] 0 : tout le monde Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 1,5 : Pif-Oeil Fox 1,33 : zucchina 1 : pikachuyann 0,83 : Dark Matteo 0,33 : bouh00 0 : les autres 2 : Lyon 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 01:26 |
Si on m'avait dit que faire 7/10 m'éloignerait de la tête :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 08:45 |
C'est une anomalie statistique, cet écart entre mon vrai prono et mon prono libre, on verra en fin de saison s'il y a autant de différence... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 10:59 |
5 points en 5 journées, oui, on est d'accord. Mais, à supposer que la tendance s'inverse et que tu ne fasses pas (ou pas trop) n'importe quoi, je doute fortement que ton prono libre réussisse à reléguer ton vrai prono loin derrière. C'est statistique, ça aussi. Et tu n'étais pas le seul concerné par mon propos. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 15:35 |
Faudrait voir aussi sur une "saison" de début de saison, j'ai l'impression qu'il y a plus de matchs nuls entre août et décembre, à cause des équipes crispées en début de saison. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 15:42 |
C'est bon, Pif ne peut plus partir en paix. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 16:17 |
Yallah ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 16:24 |
:( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 16:49 |
T'en fais pas, il reste le match de ce soir. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/2/2016 à 18:01 |
Mais qu'est-ce qui m'a pris de jouer Bordeaux sur ce match ? C'est pas comme si j'avais pas eu la démonstration sous mes yeux mercredi soir qu'ils sont mauvais... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2016 à 01:12 |
Je comprends plus rien à cette L1 ^^ Franchement Bordeaux c'était pas joué d'avance que Sainté allait venir jouer au foot x) J'ai pas assuré mes classiques et pas limité la casse sur les matches chiants du ventre mou, voila ce qui arrive :( Désolé les loulous, je vais me refaire! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2016 à 02:58 |
Petit 4/10. :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2016 à 11:10 |
Qui lui permet effectivement de reprendre la tête à la faveur du dernier critère. Mais on arrive, Pif, on arrive. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2016 à 17:33 |
Elvish, que Sainté vienne jouer au foot, c'était pas forcément prévisible, mais par contre je m'en veux de ne pas m'être douté que Bordeaux allait (encore) chier dans la colle. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/2/2016 à 22:06 |
Oh pour ça ils font preuve d'une efficacité redoutable... ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 00:11 |
En même temps, avec un gardien de deuxième division... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 16:57 |
Que l'OL a eu l'occasion d'affronter trois fois cette saison. Pour trois victoires. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 23:26 |
L'OL c'est un peu le petit con qui en a marre de se faire racketter par les grands en Champions League et le caïd PSG, alors il se venge sur le petit gros asthmatique de la classe (ce n'est pas une référence à Carasso)... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 23:36 |
Carrasso a encore de beaux restes malgré sa baisse de niveau ces deux dernières saisons. Probablement au dessus de la moyenne de L1. Rien à voir avec les deux autres clowns de l'effectif qui, quel que soit leur potentiel, n'ont pour l'instant tout simplement pas le niveau :( Cela dit, l'OL (et, d'une certaine façon, le PSG) est effectivement assez fort pour s'embarquer trois points contre les petits gros asthmatiques du championnat. Genre faire un match très mauvais contre Bordeaux puis un match juste passable contre une équipe du podium... et finir avec 6 points, 6 buts marqués et aucun encaissé. Ouais ma gueule ! Mais ça arrive un peu trop régulièrement pour n'être que du hasard, pour les bons résultats comme pour le manque de contenu (ou le manque de contenu comme les bons résultats, 'vous qui voyez). ... Bon, ok, croiser trois fois Bernardoni cette saison, c'est un peu du hasard. Bref, classements et listes des matchs dans la nuit, je pense. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/2/2016 à 23:57 |
C'était une blague sur les critiques dont il a longtemps fait l'objet concernant un léger surpoids (une sombre histoire de pépitos et de Gignac à l'époque marseillaise) :mrgreen: Mais c'est indéniable qu'il a beaucoup apporté au club, surtout pour sortir de l'ombre du vieux Yul qui avait le coeur des supporters ^^ Quand tu penses qu'y avait peut-être moyen de récupérer Ochoa y'a de quoi s'en mordre les doigts (soucis de comportement extra-sportif visiblement, ça colle pas avec le FCGB BCBG)... Je parle même pas de S.C. parce que le jour ou De Tavernost alignera des ronds pour un vrai joueur faudra m'appeler ^^ (Désolé pour Debuchy, paraît qu'il a pas fait un mauvais match en plus, m'enfin quand t'en prends 4 et que t'es latéral faut m'expliquer comment tu peux avoir fait un bon match. Ou alors c'est que l'adversaire a indentifié une faille de l'autre côté. Bref. Fin de la parenthèse). Pour en revenir au sujet, vu la valse qu'y a au niveau du podium, c'est vite dit ^^ Et Monaco qui se débarrasse de la Coupe comme qui rigole ça nous arrange pas... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 03:21 |
[b]Pronostics J6 :[/b] [spoil]bouh00 : 6/10 Monaco - Nice > Monaco Angers - Lyon > Nul Caen - Reims > Nul Lorient - Montpellier > Nul Bastia - Troyes > Bastia Toulouse - Nantes > Nul GFC Ajaccio - Guingamp > GFC Ajaccio Lille - Rennes > Nul Bordeaux - Saint-Etienne > Sainté Marseille - Paris > Marseille Dark Matteo : 4/10 Monaco - Nice : Monaco Angers - Lyon : Lyon Caen - Reims : Caen Lorient - Montpellier : Lorient Bastia - Troyes : Bastia Toulouse - Nantes : Nantes GFC Ajaccio - Guingamp : GFC Ajaccio Lille - Rennes : Lille Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux Marseille - Paris : Paris Elvic : 3/10 Monaco - Nice >> Nul Angers - Lyon >> Angers Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Lorient Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nul GFC Ajaccio - Guingamp >> Gazélec Lille - Rennes >> Rennes Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux Marseille - Paris >> Paris federer : 3/10 Monaco - Nice >> Nul Angers - Lyon >> Nul Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Lorient Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nantes GFC Ajaccio - Guingamp >> Guingamp Lille - Rennes >> Nul Bordeaux - Saint-Etienne >> Bordeaux Marseille - Paris >> Paris Hell Angel : 4/10 Monaco - Nice > Nul Angers - Lyon > Lyon Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Montpellier Bastia - Troyes > Bastia Toulouse - Nantes > Nul GFC Ajaccio - Guingamp > GFC Ajaccio Lille - Rennes > Lille Bordeaux - Saint-Etienne > Bordeaux Marseille - Paris > Paris INFIRMIER : 4/10 Monaco - Nice >> Monaco Angers - Lyon >> Lyon Caen - Reims >> Caen Lorient - Montpellier >> Montpellier Bastia - Troyes >> Bastia Toulouse - Nantes >> Nantes GFC Ajaccio - Guingamp >> Guingamp Lille - Rennes >> Lille Bordeaux - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Paris >> PSG Pif-Oeil Fox : 4/10 Monaco - Nice > Monaco Angers - Lyon > Lyon Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Lorient Bastia - Troyes > Nul Toulouse - Nantes > Nantes GFC Ajaccio - Guingamp > AJA Lille - Rennes > Lille Bordeaux - Saint-Etienne > Sainté Marseille - Paris > Paris pikachuyann : 4/10 Monaco - Nice > Nul Angers - Lyon > Nul Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Nul Bastia - Troyes > Bastia Toulouse - Nantes > Nantes GFC Ajaccio - Guingamp > Guingamp Lille - Rennes > Nul Bordeaux - Saint-Etienne > Nul Marseille - Paris > Paris Rorill : 5/10 Monaco - Nice > Monaco Angers - Lyon > Lyon Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > MtP Bastia - Troyes > Bastia Toulouse - Nantes > Nul GFC Ajaccio - Guingamp > Ajaccio Lille - Rennes > Losc Bordeaux - Saint-Etienne > Bordeaux Marseille - Paris > PSG zucchina : 3/10 Monaco - Nice > Nice Angers - Lyon > Angers Caen - Reims > Caen Lorient - Montpellier > Lorient Bastia - Troyes > nul Toulouse - Nantes > Nantes GFC Ajaccio - Guingamp > nul Lille - Rennes > Rennes Bordeaux - Saint-Etienne > Saint-Etienne Marseille - Paris > Paris ________________ [i]Fake Matteo : 3/10 Monaco - Nice : Monaco Angers - Lyon : Nul Caen - Reims : Caen Lorient - Montpellier : Lorient Bastia - Troyes : Nul Toulouse - Nantes : Nul GFC Ajaccio - Guingamp : GFC Ajaccio Lille - Rennes : Lille Bordeaux - Saint-Etienne : Bordeaux Marseille - Paris : Paris Full of 1 : 2/10 Full of N : 4/10[/i][/spoil] [b][plus][plus]J6 :[/b][/plus][/plus] 6 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] 5 : Rorill 4 : Dark Matteo, [i][gris]Full of N[/i][/gris], Hell Angel, INFIRMIER, Pif-Oeil Fox et pikachuyann 3 : Elvic, [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris], federer et zucchina 2 : [i][gris]Full of 1[/i][/gris] 4,5 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] 4 : Auxerre, Cocchina, Lille et Paris 3 : Montpellier [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 33 : [b][vert]Pif-Oeil Fox[/b][/vert] (2 / 0 / 1,5) puis [b][bleu]bouh00[/b][/bleu] (2 / 0 / 1,33) - 31 : [b][rouge]pikachuyann[/b][/rouge] (1 / 0 / 1) 30 : Dark Matteo (2 / 0 / 0,53) 29 : Elvic (0/0/0) 28 : zucchina (2 / 0 / 1,33) puis Rorill (0/0/0) ainsi que [gris][i]Full of 1[/i][/gris] 27 : INFIRMIER (0/0/0) 26 : federer et Hell Angel (0/0/0) - 24 : [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris] - - - - - - - - - - 14 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] [i]Je pense que ce que je cherchais à démontrer continue à apparaître...[/i] 31,5 : [b][vert]Lyon[/b][/vert] (3 / 3) 31 : [b][bleu]Lille[/b][/bleu] (1 / 1) 30 : [b][rouge]Les futurs vainqueurs[/b][/rouge] (1 / 1) puis Paris (0/0) - - 26 : Montpellier (1 / 1) puis Auxerre (0/0) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 2 : bouh00, Dark Matteo, Pif-Oeil Fox et zucchina 1 : pikachuyann 0 : les autres 3 : Lyon - 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres [b]Pénalités :[/b] 0 : tout le monde Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 1,5 : Pif-Oeil Fox 1,33 : bouh00 et zucchina 1 : pikachuyann 0,83 : Dark Matteo 0 : les autres 3 : Lyon - 1 : Lille, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : les autres |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 03:35 |
Et encore, c'est parce que je suis le seul à me priver de Marseille-Paris :( Les 3~5 points perdus par étourderie par Rorill à la journée précédente pèsent un peu dans la lutte pour les premières places. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/2/2016 à 23:47 |
J'ai fait une sale sortie de route... On va se refaire les gros, no panic. Hors de question que Matteo ou Hell me passe devant ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 00:07 |
C'est déjà fait petit, c'est déjà fait ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 00:27 |
Ahem. Je crois que j'ai mis un point de trop à Elvic. Flemme de vérifier, je ferai ça ce week-end. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 11:44 |
Cela ne saurait pérenniser ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:07 |
Quelqu'un de motivé pour la liste des matchs ? Je l'ai fait la journée précédente, chacun son tour. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 18:20 |
Le 12/02/2016 à 20h30 Stade Rennais - SCO Angers Le 13/02/2016 Paris Saint-Germain - Lille (17h) En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux Montpellier Hérault - Toulouse FC Stade de Reims - Bastia GFC Ajaccio - Troyes Nantes - FC Lorient Le 14/02/2016 Olympique Lyonnais - SM Caen AS Saint-Étienne - AS Monaco OGC Nice - Olympique de Marseille |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/2/2016 à 22:33 |
Tu es bien urbain. Stade Rennais - SCO Angers >> Rennes Paris Saint-Germain - Lille >> Paris En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Nul Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier Stade de Reims - Bastia >> Reims GFC Ajaccio - Troyes >> Gazélec Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Monaco OGC Nice - Olympique de Marseille >> Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 00:27 |
Merci INFIRMIER, je pensais l'avoir fait. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 05:24 |
Stade Rennais - SCO Angers >> Rennes Paris Saint-Germain - Lille >> PSG En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Guingamp Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier Stade de Reims - Bastia >> Reims GFC Ajaccio - Troyes >> Ajaccio Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Nul OGC Nice - Olympique de Marseille >> OM |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 14:33 |
Rennes - Angers > Angers Paris - Lille > Paris Gazélec Ajaccio - Troyes > Ajaccio Guingamp - Bordeaux > nul Nantes - Lorient > Nantes Montpellier - Toulouse > Montpellier Reims - Bastia > nul Lyon - Caen > Caen Saint-Étienne - Monaco > Monaco Nice - Marseille > Nice |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 16:19 |
Rennes - Angers > Rennes Paris - Lille > Paris Gazélec Ajaccio - Troyes > AJA Guingamp - Bordeaux > Gui Nantes - Lorient > Nul Montpellier - Toulouse >Nul Reims - Bastia > Reims Lyon - Caen > Lyon Saint-Étienne - Monaco > Sainté Nice - Marseille > OM |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 17:02 |
Stade Rennais - SCO Angers >> Nul Paris Saint-Germain - Lille >> Paris En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Nul Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier Stade de Reims - Bastia >> Reims GFC Ajaccio - Troyes >> Gaz Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Nul OGC Nice - Olympique de Marseille >> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/2/2016 à 17:23 |
Rennes – Angers : Rennes (Nul) Paris – Lille : Paris Gazélec Ajaccio - Troyes : GFC Ajaccio Guingamp - Bordeaux : Guingamp Nantes – Lorient : Nantes Montpellier – Toulouse : Montpellier (Nul) Reims – Bastia : Reims (Nul) Lyon – Caen : Lyon Saint-Étienne – Monaco : Saint-Etienne (Nul) Nice – Marseille : Nice (Nul) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 11:09 |
pika et moi : Rennes et PSG |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/2/2016 à 11:33 |
Paris Nul Nul Nantes Montpellier Bastia Lyon Nul Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 03:05 |
Classements J6 et général corrigés. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 10:11 |
Pleure pas Elvish... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 18:31 |
Pif est en train de craquer, je pense que je m'envole du coup (5/9 or l'instant). |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 18:37 |
4-3 dans mon petit duel interne, pas mal. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/2/2016 à 23:29 |
4/10, médiocre :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 00:38 |
[b]Pronostics J7 :[/b] [spoil]Rennes - Angers Paris - Lille GFC Ajaccio - Troyes Montpellier - Toulouse Guingamp - Bordeaux Nantes - Lorient Reims - Bastia Lyon - Caen Saint-Etienne - Monaco Nice - Marseille bouh00 : 5/10 Rennes - Angers > Rennes Paris - Lille > Paris GFC Ajaccio - Troyes > GFC Ajaccio Montpellier - Toulouse > Montpellier Guingamp - Bordeaux > Nul Nantes - Lorient > Nantes Reims - Bastia > Reims Lyon - Caen > Lyon Saint-Etienne - Monaco > Nul Nice - Marseille > Marseille Dark Matteo : 4/10 Rennes – Angers : Rennes Paris – Lille : Paris Gazélec Ajaccio - Troyes : GFC Ajaccio Montpellier – Toulouse : Montpellier Guingamp - Bordeaux : Guingamp Nantes – Lorient : Nantes Reims – Bastia : Reims Lyon – Caen : Lyon Saint-Étienne – Monaco : Saint-Etienne Nice – Marseille : Nice Elvic : 4/10 Stade Rennais - SCO Angers >> Rennes Paris Saint-Germain - Lille >> Paris GFC Ajaccio - Troyes >> Gazélec Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Nul Stade de Reims - Bastia >> Reims Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Monaco OGC Nice - Olympique de Marseille >> Marseille federer : 4/10 Stade Rennais - SCO Angers >> Nul Paris Saint-Germain - Lille >> Paris GFC Ajaccio - Troyes >> Gaz Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Nul Stade de Reims - Bastia >> Reims Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Nul OGC Nice - Olympique de Marseille >> Marseille Hell Angel : 5/9 [i]Rennes - Angers[/i] Paris - Lille > Paris GFC Ajaccio - Troyes > Nul Montpellier - Toulouse > Montpellier Guingamp - Bordeaux > Nul Nantes - Lorient > Nantes Reims - Bastia > Bastia Lyon - Caen > Lyon Saint-Etienne - Monaco > Nul Nice - Marseille > Marseille INFIRMIER : 5/10 Stade Rennais - SCO Angers >> Rennes Paris Saint-Germain - Lille >> PSG GFC Ajaccio - Troyes >> Ajaccio Montpellier Hérault - Toulouse FC >> Montpellier En Avant Guingamp - Girondins de Bordeaux >> Guingamp Stade de Reims - Bastia >> Reims Nantes - FC Lorient >> Nantes Olympique Lyonnais - SM Caen >> Lyon AS Saint-Étienne - AS Monaco >> Nul OGC Nice - Olympique de Marseille >> OM Pif-Oeil Fox : 2/10 Rennes - Angers > Rennes Paris - Lille > Paris Gazélec Ajaccio - Troyes > AJA Montpellier - Toulouse >Nul Guingamp - Bordeaux > Gui Nantes - Lorient > Nul Reims - Bastia > Reims Lyon - Caen > Lyon Saint-Étienne - Monaco > Sainté Nice - Marseille > OM pikachuyann : 5/10 Rennes - Angers > Rennes Paris - Lille > Paris GFC Ajaccio - Troyes > Gazélec Montpellier - Toulouse > Montpellier Guingamp - Bordeaux > Nul Nantes - Lorient > Nantes Reims - Bastia > Nul Lyon - Caen > Nul Saint-Etienne - Monaco > Nul Nice - Marseille > Nul Rorill : 2/10 Rennes - Angers > Nul Paris - Lille > PSG GFC Ajaccio - Troyes > Ajaccio Montpellier - Toulouse > Nul Guingamp - Bordeaux > Bordeaux Nantes - Lorient > Lorient Reims - Bastia > Nul Lyon - Caen > Lyon Saint-Etienne - Monaco > Monaco Nice - Marseille > OM zucchina : 2/10 Rennes - Angers > Angers Paris - Lille > Paris Gazélec Ajaccio - Troyes > Ajaccio Montpellier - Toulouse > Montpellier Guingamp - Bordeaux > nul Nantes - Lorient > Nantes Reims - Bastia > nul Lyon - Caen > Caen Saint-Étienne - Monaco > Monaco Nice - Marseille > Nice ________________ [i]Fake Matteo : 4/10 Rennes – Angers : Nul Paris – Lille : Paris Gazélec Ajaccio - Troyes : GFC Ajaccio Montpellier – Toulouse : Nul Guingamp - Bordeaux : Guingamp Nantes – Lorient : Nantes Reims – Bastia : Nul Lyon – Caen : Lyon Saint-Étienne – Monaco : Nul Nice – Marseille : Nul Full of 1 : 4/10 Full of N : 3/10[/i][/spoil] [b][plus][plus]J7 :[/b][/plus][/plus] 5 : [b][vert]bouh00[/b][/vert], [b][vert]Hell Angel[/b][/vert], [b][vert]INFIRMIER[/b][/vert] et [b][vert]pikachuyann[/b][/vert] 4 : Dark Matteo, Elvic, [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris], federer et [i][gris]Full of 1[/i][/gris] 3 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] 2 : Pif-Oeil Fox, Rorill et zucchina 5 : [b][vert]Auxerre[/b][/vert] et [b][vert]Lille[/b][/vert] 4 : Montpellier 3,67 : Cocchina 3,5 : Paris 3 : Lyon [b][plus][plus]Général :[/b][/plus][/plus] 38 : [b][vert]bouh00[/b][/vert] (3 / 0 / 1,58[b][/b]) - 36 : [b][bleu]pikachuyann[/b][/bleu] (2 / 0 / 1,25) 35 : [b][rouge]Pif-Oeil Fox[/b][/rouge] (2 / 0 / 1,5) 34 : Dark Matteo (2 / 0 / 0,53) 33 : Elvic (0/0/0) 32 : [gris][i]Full of 1[/i][/gris] et INFIRMIER (1 / 0 / 0,25) 31 : Hell Angel (1 / 0 / 0,25) 30 : zucchina (2 / 0 / 1,33) puis federer et Rorill (0/0/0) - 28 : [i][gris]Fake Matteo[/i][/gris] - - - - - - - - - - 17 : [i][gris]Full of N[/i][/gris] [i]Je pense que ce que je cherchais à démontrer continue à apparaître...[/i] 36 : [b][vert]Lille[/b][/vert] (2 / 1,5) 34,5 : [b][bleu]Lyon[/b][/bleu] (3 / 3) 33,67 : [b][rouge]Cocchina[/b][/rouge] (1 / 1) 33,5 : Paris (0/0) - 31 : Auxerre (1 / 0,5) 30 : Montpellier (1 / 1) [plus][plus][b]Classements annexes :[/b][/plus][/plus] [b]Journées remportées :[/b] 3 : bouh00 2 : Dark Matteo, Pif-Oeil Fox, pikachuyann et zucchina 1 : Hell Angel et INFIRMIER 0 : les autres 3 : Lyon 2 : Lille 1 : Auxerre, Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0 : Paris [b]Pénalités :[/b] 0 : tout le monde Les équipes ne peuvent pas avoir de pénalité. [b]"Dernier critère" :[/b] 1,58 : bouh00 1,5 : Pif-Oeil Fox 1,33 : zucchina 1,25 : pikachuyann 0,83 : Dark Matteo 0,25 : Hell Angel et INFIRMIER 0 : les autres 3 : Lyon - 1,5 : Lille 1 : Montpellier et zucchi/Elvic/bouh 0,5 : Auxerre 0 : Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 00:40 |
Il manque une partie des pronostics de pikachuyann (les 5 matchs de samedi soir), j'ai vu les pronostics mais je ne les ai pas notés et n'y ai plus accès pour le moment. Ce sera corrigé quand je les aurai (cette nuit ou demain, a priori), ce qui entraînera peut-être des modifications au sujet des journées remportées et du dernier critère, aussi bien dans les classements individuels que par équipe. [i]Edit :[/i] Corrigé. Et effectivement, ça entraîne des modifications, pika est co-vainqueur de la journée et Lille aussi. Hell Angel ne reçoit pas de pénalité pour vendredi soir. Même s'il n'a pas pronostiqué tous les matchs de la journée, son score est compté dans la moyenne d'Auxerre car il la rehausse (en même temps, sans lui c'est 0). |
Rorill
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 11:29 |
J'avais laissé les pronos pour ce week end y'a une semaine (en même temps que ceux de la semaine derniere quoi) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 11:33 |
Oui, je les ai vus dans les logs, je les ai comptés. J'ai fait une erreur dans le report ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 11:46 |
On reste quand même en embuscade. Je suis en panne d'efficacité et zucchi est aussi aléatoire que Rolando au Vélodrome ^^ Heureusement le capitaine tient l'équipe de toute sa classe. Quel talent. Matteo reste à un toooooout petit point et n'est pas à l'abri d'une défaillance. L'histoire récente a montré que les lyonnais étaient faits de cycles successifs. Et je me prête à croire qu'il est dans une phase ascendante, il tombera bientôt :mrgreen: Hell est fidèle aux valeurs de l'AJA, c'est bien ^^ J'affirme donc les objectifs pour la saison: la qualification en C1 pour moi et la victoire finale pour l'équipe. Pas moins. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 13:22 |
Je suis en train de craquer, ok, mais m'enlève pas de points non plus. 33 exeaquo journée 6 avec toi, tu fais 5 et moi 4 celle ci et me mets 2 points now? D: Que neni, 3 points même. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2016 à 15:08 |
J'ai pas tout compris... mais j'ai effectivement pu écrire une connerie, oui. Je vérifie cette nuit. |