Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/5/2016 à 23:03 |
Au congélateur et vite ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 01:10 |
Quand j'étais petit mes parents n'avaient pas besoin de me frapper, ils leurs suffisaient de me regarder avec leurs yeux de tueurs et je faisais dans mon froc (façon de parler, je précise certains vont le prendre au pied de la lettre). Mais aujourd'hui les parents s'imaginent psychologues, j'en ai vu dire à leurs gosses "pourquoi as-tu fais ça, que veux-tu nous faire comprendre" comme si le gosse ne voulait pas juste faire chier son monde en se roulant par terre. :/ |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 07:22 |
La théorie de l'enfant roi où il est interdit d'interdire car les enfants sont de petits êtres innocents... foutaises !!! |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 08:07 |
On m'enlèvera pas de la tête qu'une bonne fessée, une bonne tape sur les doigts vaut parfois mieux que 100 "tu peux pas faire ca, c'est pas bien" avec le gosse qui rit au nez de ses parents en le faisant quand même! Pour moi le gamin doit subir une expérience concrète, avec les causes et les conséquences de son acte. Par exemple un gosse qui touche quelque chose de chaud: conséquence ca brûle ca fait mal. Il sait ensuite que si il retouche il aura mal. Je craignais mes parents, pourtant j'ai du prendre une ou deux baffounettes et 3-4 fessées, sans finir avec un bleu ou un œil au beurre noir pour autant. Et avec le recul je les remercie. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 10:48 |
A la base oui c'est un problème d'éducation, après pour les enfants têtus la fessée est salutaire. Mais je suis d'accord que dans le cas présent il y a des chances que les parents crachent aussi, m'enfin dans un magasin normalement ce n'est pas le lieu il faudrait au moins lui apprendre ça au lama miniature... Le coup d'interdire la fessée et la baffe me choque parce que c'est partir du principe que tous les enfants sont gentils et dociles dès la naissance... Bah non. Ca dépend lesquels. Et surtout je ne suis pas fan des punitions corporelles (car effectivement le "choc" doit faire comprendre au gamin que c'est "mal" mais il ne doit pas le blesser), mais le fait d'interdire les punitions psychologiques... Tu fais quoi s'il se roule par terre comme dit Polux, s'il hurle ou si le gamin te frappe lui en premier (ça arrive quand ils sont violentés à l'école) ? Lynchons les enfants donc. :mrgreen: |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 11:11 |
Yep, pareil pour moi; petit, je me suis pris quelques claques, des punitions (piquet etc.), et non seulement ça n'a pas fait de moi un psychopathe/enfant battu/autre, ça m'a également fortement incité à ne pas recommencer de bêtises. Évidemment, mes parents ne faisaient pas que me punir :$ Aujourd'hui, certains psychologues de seconde zone nous disent que punir, c'est mal. Quand on voit certains gamins, on se dit qu'il y a des punitions qui se perdent...combien de parents se retrouvent avec des gosses indisciplinés et ingérables ? Quel genre d'adulte ça va donner plus tard ? :/ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 11:22 |
Si tu peux pas lui mettre une fessée tu peux toujours lui faire un missile drop kick ou un suplex. Il s'en souviendra plus. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 16:18 |
Tracy, lynchons les pseudos-psys, plutôt. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 17:07 |
Je lynche le mcdo près de chez moi, ils m'ont appelé hier pour passer un entretien samedi après midi, j'ai confirmé (jusque là tout va bien) et ils me rappellent pour me dire que c'est décalé au samedi matin à 9h30. Résultat je dois annuler ma soirée du vendredi soir pour rentrer chez mes parents alors que j'ai pas fait de soirée depuis le nouvel an. :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 17:14 |
Tu veux bosser ou pas, feignasse d'étudiant ? :mrgreen: (Je précise que ceci est du second degré, vu que ces derniers temps il paraît que j'insulte les gens...) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 17:19 |
Mais oui je veux bosser, c'est d'ailleurs pour ça que je leurs ai pas dit que ça me faisait chier comme horaire. Mais attend pourquoi je me justifie d'abord, c'est le topic du lynchage, j'ai le droit ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 18:11 |
Tu te justifies pour éviter qu'on te lynche pour ta supposée fainéantise, tout se tient. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/5/2016 à 20:02 |
Pffff vous le saviez déjà que j'avais une fourrure sur la main, le nier est inutile. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 21:42 |
A mon avis, il n'y a pas que les psys, il doit y avoir des parents qui font de l'autosuggestion. C'est comme le 0% gluten. Quelqu'un dans le monde est allergique. Un nutritionniste écrit un article. Un patient poste l'article sur internet. Deux personnes le lisent sérieusement, 1 million de personnes le relayent sans le lire. Résultat : faut pas manger du gluten c'est mal il va vous pousser des plumes dans les fesses et vous aurez le cancer du bras droit. C'est peut être la même chose pour la fessée/punitions psychologiques/enfant roi. Un psy un jour a pondu une théorie et en mode téléphone-arabe (ou plutôt internet-lobotomisés) le truc s'est répandu comme une trainée de poudre. Polux j'ai pas fait de soirée depuis 2014 alors poupougne ! >( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 22:20 |
Vache, ma dernière c'était vendrei dernier, je pensais rentrer vers 0h30 d'un "dernière bière" chez une coéquipière de mon club de volley, je suis rentré à 5h du mat', et j'avais pas bu que de la bière... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 22:21 |
Pour le gluten, faire suivre un régime sans gluten a des enfants, c'est juste dangereux. A un adulte c'est un coup à se retrouver avec des carences alimentaires et surtout c'est complètement con, rien n'a été prouvé, dans un sens comme dans l'autre. Le seul intérêt de toute cette hype, c'est que les patients vraiment intolérants ont vu le choix se multiplier dans les magasins, et ça c'est cool pour eux :) Pour la fessée, de toutes façons, je vois pas vraiment comment tu peux l'interdire... Genre tu mets une fessée à ton gamin, bim, y'a un flic et la DDASS qui te sautent dessus et t'en prends pour 5 ans? ^^ Le problème, c'est surtout les gens qui rédigent ce genre d'article, et le grand public qui n'est pas sensibilisé à les lire. Dans les sciences, quand on avance quelque chose, il faut le prouver. C'est la base de la base, et un article digne de ce nom doit au moins citer ses sources s'il s'agit d'un article de vulgarisation, et donner des informations sur son niveau de preuve à un moment donné. Donc lynchons sante-nutrition.org et consorts, plutôt ^^ |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 22:32 |
Surtout que c'est pas comme si tu pouvais pourrir tes gosses qu'avec une fessée. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 22:43 |
C'est pas grave. Que tu manges du Nutella ou la marque bio sans gluten, tu n'échapperas pas au cancer, sauf que tu en auras un premium. :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2016 à 22:43 |
En un sens on peut rejeter la faute (en tout cas une partie) aux psys qui ont quand même étudié de très près les enfants sur plusieurs générations et à chaque fois les abordent sous un angle différent. Du coup on se retrouve avec des modes, la théorie de l'enfant roi était à la mode aux états unis durant les années 1980-90 et depuis les années 2000 il y a eu un petit changement c'est moins laxiste. En France on a eu l'inverse. Mais la faute n'est pas qu'aux psys il y a aussi les effets de société (par exemple mai 1968 ou la guerre froide), l'influence des médias (l'explosion des séries américaines en France dans les années 1990), et aussi l'origine sociale (l'éducation est généralement plus laxiste dans les famille défavorisées et plus stricte dans les aisées). |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 20:17 |
Aujourd'hui je lynché les gardiens à chatelet car c'est relou le contrôle des sacs !!! Et je lynchz les terroriste au passage. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 22:28 |
En même temps c'est qui la personne qui se plaint des fouilles quand elle ouvre elle même son sac alors que le mec lui a dit de passer ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/7/2016 à 23:37 |
Si tu tiens à la vie, tiens ton sac ouvert. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2016 à 16:49 |
Je lynche mon ordi qui me fait mal aux yeux... Et ma 3DS qui me fait mal à la nuque et qui ne m'aide pas à avoir moins mal aux yeux sur mon ordi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2016 à 18:46 |
Je lynche ma chef au boulot qui organise très mal le remplacement des gens en congés, me poussant à faire des heures supp' (gracieuses) à la pelle depuis des semaines pour rattraper mon retard et ne plus me sentir oppressé au boulot. |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2016 à 19:14 |
Je lynche Pokemon Go qui marche une fois sur deux :( Mais bon aujourd'hui j'ai enfin reussi a jouer plus de 20 minutes! (que j'ai arrete parce que ca me bouffe de la batterie et du forfait) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2016 à 20:02 |
Je lynche sa race à la pommade Bépanthène qui est super grasse et que je dois mettre sur mes tattoos pendant encore 3 semaines Tout ce que je touche devient gras. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/7/2016 à 20:13 |
Rassure-moi Klarth, tu parles de forfait internet là , pas d'un autre abonnement supplémentaire ? Pik@, pourquoi cette pommade, exactement? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 07:27 |
Pour que les tattoos cicatrisent je suis obligée d'en mettre pendant encore deux bonnes semaines :/ Vivement que ça soit soigné |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 07:57 |
HAHA courage moi j'ai eu 2 ans de cicatrisation pour les piercing oreilles... donc te plaint pas XD |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 10:45 |
Moi je suis allergique aux boucles d'oreilles, ça fait très mal d'être allergique, alors je gagne :-* (du coup j'ai abandonné) (mais quand même, ouais, courage comme elle a dit Shaka) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 12:10 |
Stop toucher des trucs avec tes avant-bras aussi ! :mrgreen: |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 12:48 |
T'es marrant toi, tu te rends pas compte à quel point ils sont en contact constant avec TOUT jusqu'à ce que tu étales cette foutue crème dessus et que ça en fout partout xD Genre pour bosser j'ai mis mon pull sur mon bureau sinon paie ton gras Bref, c'était mon first world problem du jour |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 14:22 |
Bah voilà , stop bosser, ça pose plein de problèmes ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 14:36 |
J'aimerais, mais mon salaire d'ingé est beaucoup trop intéressant :'( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 17:06 |
Et tu voudrais qu'on te plainge, après ça ? Je lynche Pik@ !!! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 18:07 |
Wonoes j'avais prévenu que c'était du first world problem xD J'ai voulu des tattoos je les assume... Même la douleur à côté c'était moins chiant n'empêche... Sur ce je fuis ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 18:13 |
Ouais, fallait juste pas se faire tatouer. :lol Je lynche la loi de Murphy et la ville d'Amiens parce que ce matin j'ai mis 35 min au lieu de 12 à aller à la fac. Heure ce creux sur la route pourtant : - grue au bout de ma rue qui m'a obligé à faire un détour - dans le détour en question le camion qui nettoie le trottoir et qui a mis 5 minutes à faire 10m... - absolument TOUS les feux rouges sur le trajet. - un feu rouge supplémentaire lié à des travaux (que j'avais oublié alors que je savais qu'il était là ) - le parking de la fac fermé pour les vacances, donc obligée de faire le tour du campus. - dans le chemin du Thil (rue devant la fac) pas une seule place près de la bibliothèque où je devais aller (normal vu qu'ils avaient fermé le parking étudiant ET une partie du parking personnel parce qu'il refaisait le goudron) - obligée de me garer au bout de la rue (pas très grave si ce n'est encore perte de temps) - enfin arrivée dans le rayon et... Le livre n'était pas là . :suicide (Je précise que sur le catalogue il est signalé en rayon - disponible.) Heureusement ils en avaient un doublon en magasin mais là encore 20min de préparation... En attendant j'ai travaillé m'enfin quand même. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 19:28 |
Ce n'est pas souvent que je me permets, mais là je suis obligé : lol. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 21:20 |
Cette journée est doublement étrange car ça c'était ma version. Voici celle de mon compagnon. Ce matin, je me lève (deux heures après lui environ) et je me rend compte qu'il a oublié sa montre, sa carte d'identité et son portable, bon tant pis pour lui. A 14H il reçoit un SMS, comme je suis curieuse je jettes un coup d'oeil et là je vois info trafic sncf, donc je lis... "A cause de la chaleur prévoir un retard de 20 MIN environ sur le trajet Amiens Paris." Merde, pour le prévenir je l'appelle sur son numéro de bureau. OK ça c'est fait. Hasard du calendrier sa mère rentre de vacances et ils doivent prendre le même train... Qui c'est qui doit faire l'intermédiaire pour fixer un lieu (en l'occurrence un wagon de train) de rdv ? Bibi. 19h belle maman me rappelle, ils devraient être partis depuis 30min de gare du Nord : "On est bloqués il y a des gens sur les voies" bon... Je regarde les Infos avant "Secret d'histoire" sur FR2 : un incendie sur les voies de tgv près de gare du nord, plus de train grande ligne... Ils demandent aux gens de reporter leur voyage. J'essaye d'appeler belle maman, pas de réponse. A 22h alors que Stéphanie Bern parlait ENFIN du château d'Europe appelle de belle maman, c'est mon copain au téléphone : "On est toujours gare du nord... Y'A plus de train." Je lui parle de l'annonce au JT... Conclusion : FR2 donne plus de détails sur le trafic que le personnel de la sncf. Bref une nuit à Paris je ne sais où (sous un pont ?) en perspective... :x VDM |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 21:52 |
Me semble qu'il y a un topic pour ça, mais tu peux lyncher la SNCF, si tu veux... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 21:55 |
Lyncher la sncf,OK je prend. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:22 |
Je l'aurais bien hébergé mais je suis aux Pays-Bas. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:26 |
Stéphane Bern est un dieu tombé sur terre. 8) Sinon je lynche ma fac (une nouvelle fois surement) parce qu'ils ont décidé de faire les réinscriptions automatisées. Donc tout sur internet. Évidemment, ils pouvaient pas expliquer par mail comment déposer les pièces justificatives. J'ai donc dû me taper le voyage jusqu'à bordeaux alors que j'étais pépouze chez les parents pour aller voir le mec (aussi alerte qu'une étoile de mer) pour qu'il m'explique. Devinez quoi c'était pas sur l'interface de l'étudiant où on s'inscrivait et payait les frais d'inscription, non faut aller sur le site général où ils mettent jamais rien et aller dans plein de sous liens, pire qu'un labyrinthe. Du coup je le fais sur bordeaux, je rentre enfin satisfait chez les parents et là , en revenant sur le site pour vérifier que ça a bien été validé, ah ben non, maintenant faut en rajouter quatre autre de pièces, qu'évidemment je n'ai pas chez mes parents mais sur bordeaux. Je commence à en avoir du train, qui évidemment n'est pas climatisé. Mais je vais pas lyncher la SNCF, Tracy s'en occupe déjà . Et tout ça pour tripler une année de licence que j'aurais pu avoir si ma fac avait accepté de me faire passer en commission d'appel mais non, 9,5/20 est une moyenne trop basse pour ça. Si quelqu'un a une corde et un crochet pour le plafond, je suis preneur. Edit : ah et j'oubliais, refonte des UE pendant les vacances, résultat au lieu de 2 matières à rattraper j'en ai 4. Youpi ... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:32 |
En même temps tu es mauvais. Si tu passais plus de temps la truffe dans les cours qu'à te gratter les puces sur PF tu n'aurais pas eu besoin de tripler ton année. Donc je lynche Popolx69. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:34 |
Je compatis tellement. Les réinscriptions sur internet c'est vraiment approximatif, ils ont décidé de faire ça chez moi aussi. Je sais pas comment les facs se débrouillent pour s'organiser aussi mal, c'est vraiment un talent. Courage. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:37 |
Ca y'est on a dépassé l'heure où Requiem est sympa... Mon copain vient de m'appeler, la sncf à mis un train en place, j'espère qu'il n'aura pas d'emmerde d'ici là il doit rentré vers 2h ou 2h30 du mat... Il n'y a que 200m entre la gare et la maison mais il y a des types louches la nuit dans le coin. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:39 |
Requiem tu es un monstre de cruauté. :( En plus j'ai arrêté d'aller sur le fofo un petit moment pour réviser, j'avais même refusé un LG je me souviens. Popolx69 ? J'ai l'impression d'être une bête de sex avec un surnom pareil. :lunettes |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:43 |
C'est surtout la réputation du forum qui va en prendre un coup, on dirait un pseudo de site louche pour vieux pervers genre cochonnes-mariées ou coquines-de-ta-région.com |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:51 |
Je suis Popolx69 : goinfre, je recherche la Daphné fan de Stéphane Bern ayant un faible pour les hobbits. ;) |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2016 à 22:56 |
Je trouve que Stéphane Bern a un profil à faire la guest star dans un film de scooby doo... Ça me fait penser qu'il a prêté sa voix dans le film des Razmokets à Paris. Oui je m'intéresse à des trucs intellots... |