Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 21:46 |
Grande demoiselle, vous venez de me confirmer que je faisais une erreur sur vous en me montrant votre personnalité. Je retire donc mon votre envers vous. Puis, encore pour Mali, comment peux tu dire que je fais semblant d'aimer djodjo et zucchina ? Comment peux tu oser dire et prétendre cela SUR CETTE PAGE, et ce, ne me connaissant absolument pas par cette phrase : '' De même, je doute quant au fait que Zucchina (et dans une moindre mesure Djo) ne soit réellement quelqu'un que FC apprécie. '' ? Je vote donc Mali, car j'ai l'intime conviction qu'il est en couple, et ce, en étant loup ou inno avec un loup et dans les 2 cas on est gagnant et j'aimerais que tu excuses, car sa passe vraiment pas ce que tu viens de dire à voix haute. P.S je te demande de changer ton vote Polux, car je suis presque certain de l'innocence de GGD par son attitude et de ton innocence même. Prout :) |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/6/2016 à 21:59 |
Prout c'est ma réplique. >( Et oui je comptais enlever mon vote contre GGD de toute manière. D'ailleurs je ne vais pas voter pour cette journée, je le ferai à la journée suivante (si je suis toujours en vie d'ici là ). Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 1 (corbeau) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 1 (pogoléon) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 12:47 |
On va essayer de voter quand même alors sinon on va y passer la semaine XD FC étant mon principal suspect mais personne ne semble vouloir me suivre je vais donc suivre les derniers arguments en votant contre Polux (qui veut pas se mouiller mais bon). Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 1 (corbeau) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) Evidemment si qqun d'autre veut me suivre contre FC je changerai mon vote, je resterai un minimum logique avec ce que j'ai dit quand même... |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 13:01 |
Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 1 (corbeau, Lydie) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) Tout à fait d'accord, Digi ! Allez go ! Sinon on va y rester la semaine. Alors, je vais faire confiance à mon Djo, il a déjà eu l'instinct sur un loup. Je vote pour GGD. Mais aussi, pour son vote sur Pasta, un joueur sur laquelle je n'avais aucun soupçon. Et surtout sur le faite qu'il a clôturé rapidement les votes dès que Pasta ai voté et 2-3 petites choses qui m'ont mis la puce à l'oreille. |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 13:54 |
1+1=2 (faut toujours surveiller même quand on est mort c'est pas possible!) Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 2 (corbeau, Lydie) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 13:57 |
Polux ce n'est pas à toi de t'excuser mais à moi. En effet, je me suis rendu compte qu'après coup de la brutalité de mes propos. Je suis par ailleurs pas le mieux placé pour juger la façon de jouer de quelqu'un, loin de là . Lady, va pour le tutoiement. Par contre, je suis le 5e à avoir voté durant le J1, je n'ai en rien clôturé les votes. À la fin, j'ai juste mis à jour la liste car Pasta disait voter pour FC. C'est courant de faire ça, si ce n'était pas moi c'était quelqu'un d'autre. Djodjo m'a donné un handicap car il était tout aussi paumé que je le suis, que nous le sommes. Djodjo veut me faire payer la responsabilité de l'évincement de Pasta, alors que je n'ai fait qu'initier les votes contre lui. Il est tout aussi responsable que moi de la mort de Pasta, que ça lui plaise ou non. Au final, mon vote contre Pasta n'avait absolument rien de suspect, et je pense qu'il était tout aussi justifié, si ce n'est plus, que les votes contre FC. Il est en effet courant que les loups cherchent à ne pas trop s'exposer, surtout le J1, d'où mes suspicions à l'encontre de Pasta qui n'a fait que répondre à ceux qui le mentionnaient durant tout le J1. Et Pasta étant nouveau, il y avait encore plus de chance pour qu'il agisse ainsi à mes yeux s'il était loup. Sinon je vais la faire brève, je n'ai absolument pas cherché d'incohérence dans les derniers dialogues et je suis donc à un stade où je ne sais guère contre qui voter. J'ai attendu, voir qui profiterait de l'offensive de Polux à mon encontre, mais à ma surprise c'est Pogo qui a réagi, et à l'opposer de ce à quoi je m'attendais. FC, que je m'efforce à ne pas suspecter, à l'air d'être bien content que je le pense innocent, après est-ce que je me fais des idées ? Je vais essayer de relire tout ça un peu plus tard. Bouh, la limite est ce soir ? 22h ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 14:27 |
Je n'ai pas souvenir d'avoir donné une limite. Mais ça fera 4 jours ce soir, du coup ce serait bien si vous arriviez tous à voter (surtout que ça ne bouge pas beaucoup depuis jeudi). Dès que tout le monde aura posé son vote, s'il n'y a pas d'égalité (ou que celle-ci implique le vote du Capitaine), on clôt les votes. Ou avant si j'en ai marre :$ |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 15:29 |
[quote=GGD]Djodjo veut me faire payer la responsabilité de l'évincement de Pasta, alors que je n'ai fait qu'initier les votes contre lui. Il est tout aussi responsable que moi de la mort de Pasta, que ça lui plaise ou non.[/quote] ... On en reparlera... |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 16:08 |
Si tu veux tu reviendras dessus, mais dans l'immédiat tu es censé être hors-jeu. Tu as tout à fait ton mot à dire, du moins seulement sur le premier point, car je ne suis pas à ta place et je peux donc me tromper sur tes motivations qui t'ont amené à utiliser ton pouvoir sur moi. Par contre, je te remercierais d'avance de ne pas essayer de me contredire sur le deuxième point, car oui, tu restes responsable de la mort de Pasta tout autant que moi, c'est un fait. Ça fait mal mais c'est comme ça. À l'avenir, évite d'agir trop à chaud et dit toi qu'il vaut mieux rester sur ses positions, même si on se trompe. Car de toute évidence, si tu n'avais pas été tué cette nuit, ton action t'aurait rendu suffisamment suspect au J2. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 16:58 |
djodjo, tu as envie d'avoir le droit de rejouer une partie avant 2018 ? >< Que tu suives la partie et corriges les erreurs dans le nombre de votes, d'accord. Mais souviens-toi que les morts ne jouent pas... (Ça vaut aussi pour les autres morts.) djodjo était Corbeau et célibataire, donc totalement innocent. Cela dit, il peut se tromper, surtout qu'il a dû désigner GGD avant de connaître l'issue la deuxième nuit et le déroulement de ce deuxième jour. Il peut aussi avoir raison. Le reste des choses à dire à propos de son vote n'est que supposition, incertitude, hypothèse, supputation. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 17:11 |
Dans tous les cas, cette partie ressemble au serpent qui se mord la queue. Alors plutôt que de choisir mon innocent, je préfère voter contre quelqu'un que je pense coupable. [quote] Digipokemestre FIRSTCLASS 2 (Malicious) GGD 2 (corbeau, Lydie) lydieetstef Malicious_Edge 1 (FC) pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) [/quote] Et non, il n'y aura pas d'excuses, au moins pour le moment. Mais si à la fin de la partie tu me dis les apprécier alors dans ce cas je saurai admettre ma faute. Et puis, l'écrire en CAPS ne me fera pas bouger d'un iota. Pour ce qui est du FC calme, celui qui m'a répondu peu après mes accusations, j'aimerais lui demander et lui exposer plusieurs choses: -Tout d'abord, personne ne m'a attaqué personnellement, ce qui me permet d'attaquer. Si je ne suis pas attaqué, j'attaque. Si je le suis, alors je me permets alors de répondre. Alors, qu'on ne vienne pas me reprocher d'avoir voulu faire avancer la partie, parce que le village est à mon avis dans un bourbier total. -Si j'expose une théorie, c'est parce que je l'ai élaborée, vraie ou non (comme c'était le cas au LG précédent), d'ailleurs. Ce n'est pas parce que Pogo a cité le même message par exemple, que ma théorie est pompée. Ce qui se ressent sur son vote contre Polux, tout du moins, auquel je n'accroche pas forcément. Si tu avais bien lu, tu verrais que mon message diffère également. De même, ce qui relève du J1 reste en grande partie au J1. Puisqu'il n'y a pas les mêmes éléments qu'à l'heure actuelle, et que j'ai pris soin d'analyser un minimum. -Si tu penses que je suis en couple avec un/que je suis loup, alors ne t'en empêche pas de le dire et de dire avec qui. Continue également à guetter mes horaires de connexion, mais sache que je préfère les actes, moi, plutôt que ces théories qui ressemblent plus à un espionnage qu'à une réelle réflexion. Alors si tu as quelque chose de concret, comme des faits par exemple, expose-les au lieu de me laisser entre deux eaux. Si tu pensais réellement tenir un loup, mon cher, tu aurais balancé les noms, ne penses-tu pas ? Peut-être qu'après, alors, on pourra débattre concrètement. Me reprocher d'attaquer c'est bien. Mais se défendre vraiment avec des arguments, c'est mieux. Là tu m'esquives et ça ne fait que me conforter dans mes positions. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 17:37 |
Tu votes contre quelqu'un qui te pense coupable. J'aurais tout vu dans ma vie :lol Pensez ce que vous voulez, je suis innocent, la vipère ces lui et je dois sauver mes fesses et connaissant le rôle de Polux et que pogo n'a rien, je vais voter contre ggd et suivre Djodjo qui est un véritable amis ! Mets toi sa dans la tête ! Digipokemestre FIRSTCLASS GGD 3 (corbeau, Lydie, FC) lydieetstef Malicious_Edge pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:01 |
[quote=KFC]À chaque personnage, une attitude différente et ce n'est pas celle d'un loup cette fois si ![/quote] Je ne sais pas si le lapsus du "si" est voulu pour nous narguer, ou bien si c'est une malheureuse faute d'orthographe (révélatrice ou non). :mrgreen: FC, jusqu'à maintenant je t'ai toujours défendu, mais tu n'as toujours pas réagi au scénario que j'avais imaginé au J1, du moins tu évites. Serais-tu vraiment capable de faire en sorte d'évincer Sky, si jamais tu venais à être loup avec lui ? En toute honnêteté. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:07 |
Si je comprends bien, tu me demandes si j'étais loup qui n'est pas le cas, et ce, en équipe avec sky qui serait lui aussi loup, si je serais capable de le tuer de nuit ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:10 |
Alors comme ça FC tu es devin ? Parce que je ne vois pas comment tu as pu deviner mon rôle. Remarque si tu m'imagines innocent, tant mieux ! :mrgreen: |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:14 |
2 éléments de toi et un autre venant de quelqu'un d'autre :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:24 |
Sachant qu'il est évident que la suppression de Zucchi donnerait à suspecter Sky, et que tu en es parfaitement conscient, j'évoquais la possibilité que tu viennes à influencer le dernier loup pour éliminer Zucchi. L'intérêt pour toi aurait été d'accuser Sky dès le J1, et si suppression il y avait, que cela t'innocente par la même occasion. Tu avais donc moyen de faire une pierre deux coups, éliminé Sky avec qui tu ne t'entends pas et t'innocenter après acte. En fait, on pourrait même dire "une pierre trois coups", car ça te permettait aussi d'éjecter la menaçante Zucchi. Ajoute à ça que dès le J1, tu nous sortais que la mort de Zucchi devait être attribué à Sky et à lui seul, comme si c'était une évidence. Ainsi tu voulais amener les joueurs à ne pas se poser la question sur qui pourrait vouloir la mort de Zucchi. :) EDIT : et on met à jour le classement, avec mon vote intégré. Digipokemestre FIRSTCLASS 3 (Malicious, GGD) GGD 3 (corbeau, Lydie, FC) lydieetstef Malicious_Edge pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 18:44 |
Avant toute chose, je tiens à dire que j’ignore complétement les liens que ressent Sky pour Zucchina et inversement dans la vie. Puis, je dois dire que la dernière partie, je n’ai pas lu la moitié des pages pour des raisons personnelles, d’où mon retrait. Par contre, j’ai vu à la toute fin une « chicane » et j’ai trouvé sa drôle, mais éliminer Zucchi n’aurait pas été mon choix pour la simple raison que je lui en dois encore une concernant quelque chose que vous ignorez tous. Puis, quand j’ai dit que sky était responsable et c’est à cause de vous puisque vous avez exageré cette petite chicane et que j’avais rien de mieux à dire étant le premier à voter et à parler et que je participe aux lg pour d,autres raison que de gagner ïŠ EDIT : POLUX, tu dois me sauver et je peux seulement dire que tu dois me croire, car je n'ai pas plus pour le prouver s.v.p ......... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 19:53 |
Ouais mais j'ai dit que je votais pas. Et je suis déjà dans la ligne de mire de pas mal de gens. D'un autre coté ce serait l'occasion de vérifier si mes théories étaient bonnes concernant GGD .... Ah et puis non ! Bonne chance FC t'es tout seul sur ce coup ! :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 19:55 |
*soupire bruyamment* |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 19:59 |
Du coup c'est bon Bouh, je crois que tout le monde a voté. ^^ |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:11 |
Il se passe quoi, Polux n'a pas voté ? Bouh, une réponse s.v.p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:16 |
Jouez. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:17 |
La journée est finie, je trouve qu'il manque de règles dans une pareille situation. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:21 |
Mais je veux pas voter ! :( Bon d'accord puisque si je vote pas c'est FC qui tombe, je vote FC, ça revient au même. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:22 |
Bon, bon, bon et pas comme votre corps, car j'ai eu mal au cœur à chaque fois :mrgreen: Fini de mentir, je m'en vais prier lippoutou :mrgreen: |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:25 |
Digipokemestre FIRSTCLASS 4 (Malicious, GGD, Polux) GGD 3 (corbeau, Lydie, FC) lydieetstef Malicious_Edge pogoléon Polux999 2 (pogoléon, Digi) Mmmmh. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:26 |
Croisons les doigts, les pieds, les orteils pour que FC soit un loup sinon..... ON EST MAAAAAAAL ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:26 |
Mmmmmh ? Mmmmmmmh ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:27 |
On n'a dépassé aucune limite de temps puisque je n'en ai pas mise. Ce n'est donc pas une raison de terminer la journée. Tout le monde n'a pas voté. Ce n'est donc pas une raison de terminer la journée. Ceux qui n'ont pas voté peuvent changer l'issue du vote. Surtout que tout le monde peut encore changer de vote. Jouez. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:28 |
Ok, donc vous arrivez au tournant de la partie... et vous gérez ça comme ça ? C'est pathétique. J'attends mieux pour la prochaine journée. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:31 |
Bouh, tu me fais peur :^^ On est si mauvais :? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 20:38 |
Pas tous. Toi, par exemple, tu as une excuse pour ton indisponibilité. Mais dans l'ensemble, c'est un peu n'importe quoi à tous les étages. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 21:43 |
Yeeeeeeeees ! un loup de moins ! Bravoooooo ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 21:53 |
[quote= RP Jour 2] [i]Après de longs débats durant la matinée puis une très longue sieste après le casse-dalle, les habitants du village de Thiercelieux se sont plus ou moins décidés à choisir une victime, dans la plus grande des confusions. [/i] Pogo : Pas de chance FC, on dirait que c’est toi qui va rôtir cette fois-ci. GGD : Haha, à nous le KFC ! FC : Polux, je t’en prie, sauve-moi pour le bien de l’humanité ! Polux : Non mais moi je préfère aller cueillir des fleurs. Et me recoiffer aussi. Faîtes sans moi ! Voix du MJ : Oh tu bouges tes fesses un peu ! Polux : Oui oui oui maîîîîîîître…. Digi : Efficace cette petite voix dans nos têtes. Lydie : Bon on le fait ce bûcher ? En l’honneur de mon fils ! Mali : Euh attendez ! Je ne sais pas encore sur quel pied danser... Alors euh... La macarena ou un tango ? Pogo : Hm, la danse du feu peut-être ? [i]Les villageois préparèrent un nouveau bûcher à l’emplacement même où celui de Pasta s’était tenu la veille. Après avoir disposé le bois, la paille et le papier, Polux, Digi et Pogo, hommes très virils, empoignèrent FC et le ligotèrent au poteau. Celui-ci pleurait toutes les larmes de son corps en beuglant « L’univers ne survivra pas à ma mort ! ». Mais Malicious, le chef du village était imperturbable. Il distribua des flambeaux à tous les habitants du village et ensemble, ils mirent le feu au petit bois. Le feu gagna rapidement du terrain tandis que FC, comme possédé par une force supérieure, se mit à hurler, longtemps, très longtemps. Tandis que les flammes grimpaient sur ses vêtements, son corps s’allongea, des poils poussèrent, un museau apparut et des crocs en sortirent. Le feu avait poussé l’instinct de survie de FC à se transformer en plein jour. Horrifiés, les habitants regardèrent sans bouger d’un poil tandis que celui qui avait été leur voisin durant tout ce temps se faisait dévorer par les flammes. Puis le loup-garou arrêta de remuer, les cordes brûlèrent elles aussi et son corps tomba, proie des flammes. [/i] Polux : Trop SWAG, on a tué un loup ! Lydie : Ça veut dire quoi SWAG ? Digi : Secretely we are gay. Mais bon, le sens a un peu été détourné… Malicious : Les mecs, on a juste eu de la chance là . C’était n’importe quoi cette journée. Pogo : Ça vole pas bien haut et c’est normal ! On est des bouseux ! Bon on va se pieuter ? GGD : Oui, espérons que nous en avons fini cette fois avec ces sales bêtes. [/quote] [b]Résumé Jour 2 :[/b] - Vous avez voté contre FIRSTCLASS. Il était Loup-Garou. [b]Joueurs :[/b] Digipokemestre [vert][strike]djodjoxyz[/strike] Corbeau[/vert], mangé nuit 2 par les LG [rouge][strike]FIRSTCLASS[/strike] LG[/rouge], tué jour 2 par le voté du village GGD lydieetstef Malicious_Edge [vert][strike]Pasta[/strike] Sorcière[/vert], tué jour 1 par le vote du village pogoléon Polux999 [rouge][strike]Skyline[/strike] LG[/rouge], tué nuit 1 par zucchina le Chasseur [vert][strike]zucchina[/strike] Chasseur[/vert], mangée nuit 1 par les LG [b]Rôles :[/b] [strike]3 LG[/strike] [rouge]1 LG[/rouge] [strike]1 Sorcière, Pasta[/strike] 1 Salvateur [strike]1 Chasseur, zucchina[/strike] [strike]1 Corbeau ("type Skyline"), djodjoxyz[/strike] 1 Fantôme (immunisé au Chasseur et au poison de la Sorcière) 2 SV 1 Chamane + un couple a été tiré au sort parmi les joueurs. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/6/2016 à 22:50 |
Désolé, j' étais pas passé ce soir. >.< Bravo tout le monde. Mais "secretely we are gay" est une explication plus ou moins new-age, il me semble que le terme avait été utilisé par Shakespeare (sous la forme d' un verbe si ma mémoire est bonne), je doute qu' à l'époque c' était un coming out camouflé. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 09:14 |
Oui, dans [s]Le songe d'une nuit d'été[/s]. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 13:08 |
Edit bouh : Pour la énième fois, les morts ne jouent pas. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 15:01 |
T'es pas mort? |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 15:10 |
Non mais c'est bouh qui a edit je pense xD -Dodo- |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 16:15 |
Exactement. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2016 à 20:14 |
[quote=RP Nuit 3][i]Après avoir fêté comme il se doit la mort de FC, les habitants ivres par le vin s’en allèrent se coucher dans leurs petites huttes avant que la lune glaciale ne se lève. Les nuits étaient encore très froides et les villageois, si peu nombreux qu’ils soient, se couvraient et allumaient des feux de cheminée chacun dans leur coin, espérant survivre à l’hiver par leurs propres moyens. Ils espéraient également survivre aux bêtes affamées qui dévoraient leurs compagnons. Ils avaient réfléchi à l’idée de tous dormir dans la même hutte une nuit. Mais les froussards ne voulaient pas faire partie d’un énorme festin sans possibilité d’y réchapper. Certains alors s’enfermaient chez eux et priaient. Cette nuit-là , une prière fut entendue. Maintenant seul, le dernier loup se transforma aux alentours de minuit, une fois que tout le monde dormait, enivrés par l’alcool. Il savait exactement ce qu’il allait faire depuis la mort de son compagnon la veille. Il fallait qu’il survive coûte que coûte et c’est en mangeant les villageois innocents qu’il allait y arriver. Il se dirigea tout droit vers la petite chaumière de Malicious, celui qui avait mis à mort son compagnon. Sa salive dégoulinait de ses babines. Il savait que son sang aurait un doux goût de vengeance. L’homme dormait d’un sommeil paisible et profond. La bête se rua contre la porte mais impossible de l’enfoncer. Il tenta alors de passer par la fenêtre mais là encore, rien n’y faisait. Le loup s’esquinta avec haine et rage toute la nuit contre les murs, la porte, le toit, mais la maison était impénétrable, comme gardée par une force magique. Le point du jour approchant, le loup affamé battit enfin en retraite, se jura de revenir pour assouvir sa soif de vengeance.[/i] Lydie : Ahlala qu’est-ce que j’ai bien dormi ! Digi : Pour une fois que tu ne ronchonnes pas avec tes rhumatismes ou tes reins… Polux : Quelle nuit paisible, enfin ! Je crois que nous sommes débarrassés de ces vermines ! Mali : J’en serais pas si sûr à ta place. Je vous demande à tous de venir constater ma maison. Pogo : Dommage, le maçon du village est mort dès la première nuit… RIP Skyline. GGD : Quel monstre est capable de tant d’acharnement ? Ta porte est griffée de partout, et on voit que c’est pas un minou qui a essayé de rentrer ! Mali : Et vu l’état de ma fenêtre, j’ai plus qu’à appeler Carglass. Lydie : Toutes les tuiles sont détachées, c’est incroyable. Je crois que quelqu’un t’en voulait vraiment cette nuit. Mali : Oui, je l’ai vu. Il était pas loin de minuit quand tout à coup, j’entendis un bruit contre ma porte. Je me levais alors pour voir par la fenêtre et il était là , mesurant près de deux mètres sur ses pattes arrières, les yeux rouges, avides de chair fraîche, montrant les crocs à tout va… Polux : Oh, épargne nous les détails, j’en ai froid dans le dos. Mais il ne t’a pas vu ? Et comment ça se fait qu’il n’ait pas réussi à passer la porte ? Pogo : Je pense que la maison a été gardée par une forme de sortilège… GGD : Ou alors les dieux sont avec nous par Toutatis ! Mali : Quoi qu’il en soit, j’ai eu chaud aux fesses. Ah si djo m’entendait…[/quote] [b]Résumé Nuit 3 :[/b] - Le dernier LG a attaqué Malicious. - Le Salvateur a protégé Malicious. [b]Joueurs (6/11) :[/b] Digipokemestre [vert][strike]djodjoxyz[/strike] Corbeau[/vert], mangé nuit 2 par les LG [rouge][strike]FIRSTCLASS[/strike] LG[/rouge], tué jour 2 par le voté du village GGD lydieetstef Malicious_Edge [vert][strike]Pasta[/strike] Sorcière[/vert], tué jour 1 par le vote du village pogoléon Polux999 [rouge][strike]Skyline[/strike] LG[/rouge], tué nuit 1 par zucchina le Chasseur [vert][strike]zucchina[/strike] Chasseur[/vert], mangée nuit 1 par les LG [b]Rôles :[/b] [strike]3 LG[/strike] [rouge]1 LG[/rouge] [strike]1 Sorcière, Pasta[/strike] 1 Salvateur [strike]1 Chasseur, zucchina[/strike] [strike]1 Corbeau ("type Skyline"), djodjoxyz[/strike] 1 Fantôme (immunisé au Chasseur et au poison de la Sorcière) 2 SV 1 Chamane + un couple a été tiré au sort parmi les joueurs. [quote]Digipokemestre GGD lydieetstef Malicious_Edge pogoléon Polux999[/quote] |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 07:51 |
Bon bah finalement j'avais raison pour FC. Dommage que tous les votes se soient fait en l'espace de deux heures où j'étais pas là j'aurais bien rechangé pour accompagner la démarche mais c'était déjà trop tard xd Bon bah maintenant ça va être le plus dur. Faut que je relise un peu. EDIT : Après relecture je passe donc à ma deuxième série de suspects : lydieetstef, GGD, Polux, Pasta Je peux éliminer GGD et Pasta pour des raisons évidentes. Il me reste donc lydie et Polux en suspects. Vous avez des idées de votre coté? |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 08:51 |
Digi je suis toujours en jeu. x) Ou alors ce n'est pas parce que tu penses que je suis mort que tu m'innocentes. Et Pogo sinon ? Je serais très pris demain et vendredi. Je pourrais me pencher sur les dialogues précédents que dans les soirées durant ces jours-là . Je vais donc profiter de cette journée pour m'y pencher plus sérieusement, même si j'ai beaucoup de travail aujourd'hui aussi. x) |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 08:54 |
[quote=digi]Après relecture je passe donc à ma deuxième série de suspects : lydieetstef, GGD, Polux, Pasta[/quote] Pasta est déjà mort donc plus un suspect en plus, il était innocent. GGD est toujours suspect à mes yeux. Pourquoi pas pour toi ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 10:18 |
J'enlève GGD de ma liste car il a contribué à voter contre FC alors que rien n'était vraiment encore lancé contre lui. Et ca s'est joué en vraiment pas longtemps. Au pire s'il est loup il serait un des deux amoureux. J'avoue il reste cette possibilité. Pourquoi reste-t-il suspect pour toi lydie? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 10:34 |
Ahah FC était un loup ! C'est bête, s'il n'avait pas dit qu'il connaissait mon rôle et insisté qu'on était amis, j'aurais voté GGD. Digi, je suis d'accord avec toi sur GGD, sachant que je n'avais pas prévu de voter et que tous les autres avaient déjà voté, son vote contre FC a été le coup final. Et à ce stade du jeu, je ne pense pas qu'un loup amoureux éliminerait son coéquipier, pas alors qu'il reste autant de villageois et aussi peu de loups. D'ailleurs j'ai plutôt l'impression que le couple est composé de deux innocents. Mais ce n'est qu'une impression. Par contre pourquoi ne mets-tu pas Pogo dans ta liste de suspects ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 12:19 |
Déjà expliqué auparavant, il était parmi ceux qui ont voté Malicious capitaine avec FC. Et avec uniquement 2 loups en course, à mon avis (je peux me tromper bien sur) il était risqué que deux loups votent pour le même capitaine. Mais oui bien sûr, ca se trouve je me plante complètement. J'avais bien flairé FC mais je suis peut être à court de bonnes intuitions donc je préfère avoir plus d'avis :lol |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 12:53 |
FC a voté pour toi, Digi, pas pour Mali, et n' a pas changé son vote en court de route. Les votes se sont terminés sur le résultat suivant : Digipokemestre 1 (FIRSTCLASS) djodjoxyz FIRSTCLASS GGD lydieetstef Malicious_Edge 5 (Djo, Malicious, Digi, pogo, lydie) Pasta pogoléon 3 (GGD, Polux, Pasta) Polux999 Polux -> Parce-que ce n' est pas parce-qu' on est encore nombreux qu' on peut faire n' importe quoi ! :D Mais je croyais que tu ne souhaitais pas voter, pourtant... Oui, donc FC, GGD. FC, GGD... Malicious... Malicious est innocent, c' est rassurant. GGD, je ne peux pas franchement l' innocenter sur son vote contre FC, vu qu' il risquait de mourir. Polux avait annoncé qu' il ne votait pas, donc on pouvait facilement se dire que les votes s' arrêteraient là et que FC serait tué. Loup ou non, GGD était sauvé. On reviendra sur lui. Polux, lui, a scellé véritablement le sort de FC et n' a pas profité de l' occasion pour revenir sur GGD. Il a eu l' habitude, tout au long de la partie, de changer son attitude dés qu' on lui reprochait quelque-chose, donc c' est très loin de l' innocenter. Revenons à GGD. Car les votes contre FC au J1, il nous les a reprochés. Vous remarquerez que Malicious était lui aussi dubitatif, hier, il nous a dit ceci : [quote="Malicious"]Comme je l'ai dit, tout d'abord, je pense que le rush sur FC me semblait être une belle mascarade de la part des loups.[/quote] Pourtant, il a voté contre FC. Deux personnes qui votent contre FC alors qu' il n' y a pas beaucoup plus d' éléments qu' au J1, et qu' elles avaient toute deux des doutes sur le bienfondé de ce lynchage ? C' est quand même peu probable. L' un peut revoir sa position, mais deux, c' est quand même miraculeux. Si on relit, on remarque que Malicious est monté sur ses grands chevaux quand Polux a voulu chercher le couple au J1. Ça fait penser qu' il est en couple, je trouve, et justement, le coup contre FC semble trop bien huilé, trop rapide et efficace, pour être du hasard. Je doute qu' à ce stade, ça soit vraiment dangereux d' annoncer ceci : [g]Malicious et GGD vont à la Gay Pride[/g]. (Et il n' y a pas de LGB dans cette partie, si vous excusez la blague.) Bouh a dit il y a quelques parties qu' il n' acceptait pas le fait qu' un loup tente de tuer sa moitié, sauf si le reste de la meute l' y forçait. GGD est donc aussi innocent que Malicious. Si vous voulez l' innocenter, faites-le bien. :-) Je ne pense pas non plus que Lydie soit loup. FC est prompt à crier au couple (j' en sais quelque-chose :-(), mais ici, ce n' est pas le cas. [quote="FC"]On à affaire, et c’est mon avis, à un moment d’emportement de la part de Skyline envers Zucchi pour la dernière partie et dont Zucchi avait la parfaite idée de qui aurait pu la ciblé, car plusieurs ici utilise des MP ( téléphone). Donc, je pense ou plutôt je crois que cela ne nous apprend rien. Cependant, les LG sont 3, donc 2 ce seraient possiblement laissé influencer par lui et c’est la thèse que je défendrai pour cette journée.[/quote]De deux choses l' une : soit c' est vrai, soit c' est pour couvrir son dernier complice. Si c' est vrai, ça ne lui apprend rien sur un potentiel couple dans ses rangs, vu que son complice s' est laissé influencé au lieu de défendre à tout prix une cible. Il devrait se fonder sur le vote du capitaine, mais Lydie a voté pour les deux candidats et aucun n' est coupable (vous allez devoir me faire confiance sur ce coup). Et si il couvre son complice, il ne le soupçonne pas. Verdict : FC voulait simplement tuer un innocent. Il me reste donc Digi et Polux comme seuls suspects. Je penche du côté Polux, mais Digi s' innocente indirectement en m' innocentant comme ça, et je n' aime pas beaucoup, vu que c' est cette réflexion qu' il nous ressert depuis le début de la partie... |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2016 à 13:06 |
[quote=Digi]Pourquoi reste-t-il suspect pour toi lydie?[/quote] Qu'il ai voté FC, ne me l'enlève pas des suspects. Ca peut être une stratégie ! ou pas :^^ Et c'était soit lui, soit FC !!! De plus, le 1er jour, on était beaucoup sur FC et GGD a éloigné les soupçons sur FC pour nous mettre Pasta, un innocent sous le nez. 4 joueurs ont voté Pasta : 2 sont morts et 1 est innocent donc reste qui ??? GGD ! innocent ou coupable ??? Telle est la question ! Il reste aussi Pogo, Polux et toi. Polux a voté à chaque fois FC mais il faut que je me refasse ses messages. Peut probable qu'il soit loup. Pogo, ben je ne sais pas ?! un mystère sur cette partie. Toi, tu as voté le 1er pour FC et tu parais perdu. Une stratégie ? bof je te pense innocent pour l'instant. Donc reste GGD ou Pogo ou GGD :mdr [quote=Pogo]Malicious et GGD vont à la Gay Pride[/quote] Je pense exactement pareil ! |