Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 18:41 |
Ukraine - Pologne >> Pologne Irlande du Nord - Allemagne >> Allemagne Tchequie - Turquie >> Nul Croatie - Espagne >> Espagne Islande - Autriche >> Autriche Hongrie - Poortugal >> Portugal Italie - Eire >> nul Suède - Belgique >> belgique |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2016 à 22:31 |
Pour demain: POL / DEU / TCH / N |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 01:05 |
Ukraine - Pologne >> Pologne Irlande du Nord - Allemagne >> Allemagne République Tchèque - Turquie >> République Tchèque Croatie - Espagne >> Espagne Islande - Autriche >> Nul Hongrie - Portugal >> Portugal Italie - Eire >> Italie Suède - Belgique >> Belgique |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 10:38 |
Ukraine - Pologne -> Pologne Irlande du Nord - Allemagne ->Allemagne Tchequie - Turquie -> Turquie Croatie - Espagne -> Espagne |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 15:40 |
Pologne Allemagne Nul Espagne |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 17:17 |
Les résultats arrivent. Mali (4 points) remporte la journée, mais ça ne suffit pas à passer devant Sharline, qui prend les commandes. Ils sont ex-aequo à 15 points, tandis que SeiFeR et moi sommes... Fanny! On va pas ramper tout nus sous le topic (perso je tiens encore un peu à ma dignité), mais le coeur y est. 7 matches, 7 erreurs. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 17:19 |
Et je n'ai pas eu les pronos de Rorill pour la J5... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 21:34 |
Ah ces Croates :$ (J'ai oublié d'aller chercher Rorill.) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/6/2016 à 22:40 |
J’enchaîne les mauvais résultats... :( |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 10:13 |
Islande - Autriche -> Islande Hongrie - Portugal -> Portugal Italie - Eire -> Nul Suède - Belgique -> Belgique |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 14:25 |
Islande - Autriche > hmmmmm... allez, nul ! L'Autriche n'a pas fait un bon match mais, même si elle pourrait bien se réveiller et gagner, à l'instar des Turcs hier, on ne sait pas trop comment (enfin, si, on sait : les Islandais sont faibles), j'ai envie de croire en la bonne étoile de l'Islande qui fait plaisir à voir. Et qui a de quoi surprendre ceux qui jouent les mains dans les poches. Donc Nul. Hongrie - Portugal > Portugal. Parce que ça suffit les conneries, les Hongrois sont sérieux mais sans réel génie, les Portugais sont sur deux matchs sans victoire mais pratiquent un football réjouissant, offensif, apte à déstabiliser à peu près n'importe qui et ont concédé pratiquement pas d'occasions de buts depuis le début de la compétition... même s'ils n'ont pas encore gagné. Une victoire, la tête du groupe et voilà . Donc Portugal. Tracy : Islande - Autriche > Nul Hongrie - Portugal > Portugal Italie - Eire > Italie Suède - Belgique > Belgique |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 18:56 |
C'est galère avec les indisponibilités du Pass >< Nul Belgique |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 19:27 |
Tiens on fait pareil sur un autre forum que je fréquente. Pour l'instant je mène. |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 19:49 |
Finir tout nu ca ne me dérange pas, par contre ramper c'est trop humiliant =) |
djodjoxyz
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 20:50 |
Ibram qui finit mal... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 20:59 |
Requiem nous trompe... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 22:17 |
Je vais lui grogner dessus. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/6/2016 à 22:34 |
Samedi: Suisse - Pologne. Pologne Croatie - Portugal. Nul / Croatie (j'ai plus foi en Ronaldo (quel tocard celui la!)) Galles - Irlande du Nord. Nul / Galles |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 15:10 |
Je pronostique tout d'un coup, comme ça pas de risque d'en oublier: Suisse - Pologne => Pologne Croatie - Portugal => Nul (qualif Portugal aux TaB) Pays de Galles - Irlande du Nord => Pays de Galles Hongrie - Belgique => Belgique Allemagne - Slovaquie => Allemagne Italie - Espagne => Nul (qualif Italie aux TaB) France - Irlande => France Angleterre - Islande => Angleterre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 15:48 |
Il te manque le résultat de Suisse - Pologne. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 16:34 |
Merci bouh ! |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 17:37 |
Hongrie - Belgique => Belgique Allemagne - Slovaquie => Allemagne Italie - Espagne => Espagne France - Irlande => France Angleterre - Islande => Angleterre |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 18:26 |
Suisse - Pologne => Pologne Croatie - Portugal => Portugal (Je ne peux pas me résigner à ne pas continuer à les voir gagner un match) :( Pays de Galles - Irlande du Nord => Galles Hongrie - Belgique => Belgique Allemagne - Slovaquie => Allemagne Italie - Espagne => Espagne France - Irlande => France Angleterre - Islande => Angleterre |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2016 à 19:50 |
Comment ca se passe maintenant qu'on arrive aux matchs à élimination direct? On pronostique le résultat à la fin du temps réglementaire comme pour un parions sport et dans ce cas on peut mettre nul si on pense que ca ira en prolongations? |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 00:26 |
En indiquant le vainqueur final, ça me parait bien du coup! Suisse - Pologne : Pologne Croatie - Portugal : Croatie Pays de Galles - Irlande du Nord : Pays de Galles Hongrie - Belgique : Nul / Belgique Allemagne - Slovaquie : Allemagne Espagne - Italie : Nul / Italie France - Irlande : Nul / France Angleterre - Islande : Angleterre |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 01:37 |
A priori, c'est ça, oui. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 13:20 |
Je viens de parler à Elvic, je confirme. 1 / P1 / P2 / 2 1 : victoire équipe 1 dans le temps réglementaire P1 : prolongations et victoire finale de 1 etc. Pour les côtes, P1 et P2 auront la côte du match nul. |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 16:06 |
Suisse - Pologne : Pologne Croatie - Portugal : Croatie Pays de Galles - Irlande du Nord : Pays de Galles Hongrie - Belgique : Belgique Allemagne - Slovaquie : Allemagne Espagne - Italie : Nul / Italie France - Irlande : France Angleterre - Islande : Nul / Angleterre |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 18:38 |
Suisse - Pologne >> Pologne Croatie - Portugal >> Croatie Pays de Galles - Irlande du Nord >> Galles Hongrie - Belgique >> Belgique Allemagne - Slovaquie >> Allemagne Italie - Espagne >> Prolongations puis Espagne France - Irlande >> France Angleterre - Islande >> Angleterre |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 21:55 |
Tain vous faites chier avec cette histoire de prolongations, c'était pas dans mon contrat ! Alors j'en mettrai pas, na ! Suisse - Pologne > Suisse Croatie - Portugal > Nul/ Portugal Pays de Galles - Irlande du Nord > Irlande Hongrie - Belgique > Belgique Allemagne - Slovaquie > Allemagne Italie - Espagne > Italie France - Irlande > France Angleterre - Islande > Nul/ Angleterre |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 22:37 |
Suisse - Pologne > Pologne Croatie - Portugal > Portugal Galles - Irlande du Nord > Nul / Galles Hongrie - Belgique > Belgique Allemagne - Slovaquie > Allemagne Italie - Espagne > Nul / Espagne France - Irlande > France Angleterre - Islande > Islande (oui oui on y croit) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2016 à 23:42 |
Elvic est indisponible ces jours-ci, il vous fait ses excuses et reviendra s'occuper de vous en milieu de semaine prochaine. [spoil="Cotes J6"]Equipe 1 - Equipe 2 > 1 / P1 / P2 / 2 Suisse - Pologne > 3,1 / 2,9 / 2,9 / 2,6 Pays de Galles - Irlande du Nord > 1,95 / 3 / 3 / 4,8 Croatie - Portugal > 2,7 / 2,9 / 2,9 / 3,05 France - Eire > 1,44 / 4,1 / 4,1 / 10 Allemagne - Slovaquie > 1,38 / 4,1 / 4,1 / 10 Hongrie - Belgique > 6,75 / 3,5 / 3,5 / 1,6 Italie - Espagne > 4,1 / 2,95 / 2,95 / 2,1 Angleterre - Islande > 1,48 / 3,8 / 3,8 / 8,5[/spoil] Je réexplique au cas où, vous avez 4 résultats possibles : 1) l'équipe 1 gagne le match dans le temps réglementaire (sans les prolongations, en 90 minutes donc) P1) l'équipe 1 se qualifie après le temps réglementaire (prolongations ou tirs au but, peu importe) P2) l'équipe 2 se qualifie après le temps réglementaire (prolongations voire même TaB) 2) l'équipe 2 se qualifie dans le temps réglementaire (90 minutes) Si l'équipe 1 se qualifie dans le temps réglementaire (90 min), ceux qui ont misé 1 remportent deux points et ceux qui ont misé P1 en remportent un seul. Les autres, zéro. Si l'équipe 1 se qualifie après le temps réglementaire (prolong' ou tab), ceux qui ont misé P1 remportent deux points et ceux qui ont misé 1 ou P2 en remportent un seul. Ceux qui ont misé 2 ne remportent rien. Pour ce qui est des cotes, il s'agit des habituelles cotes victoire/nul/défaite, il a été décidé de ne pas différencier les cotes de P1 et de P2 (c'est pour ça que les deux cotes du milieu sont toujours identiques). |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 11:19 |
Suisse - Pologne > p2 Pays de Galles - Irlande du Nord > 1 Croatie - Portugal > P2 France - Eire > 1 Allemagne - Slovaquie > 1 Hongrie - Belgique > 2 Italie - Espagne > P1 Angleterre - Islande > 1 |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 12:41 |
Suisse - Pologne => Pologne J editerais quand je serais chez moi, mais la je crois que j'avais jusque 15 heure c'est ça ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 12:53 |
Bon, j'suis pas sûr que tous ceux qui ont pronostiqué avant les explications avaient compris... mais tant pis :( Ils ont tous eu un message et ont corrigé ou maintenu leurs pronostiques, sauf Hell qui n'a pas encore lu. Suisse - Pologne > Pologne |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 13:55 |
Oui Arty. Tracy m'avait envoyé Pologne par SMS. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 14:53 |
Arf, j'ai failli mettre P2... Edit : Ce flood... Pays de Galles - Irlande du Nord > Galles Tracy : Pays de Galles - Irlande du Nord > Galles Croatie - Portugal > Nul-Croatie |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 16:23 |
arf, j'ai loupé le coup d'envoie d'un match T_T Tant pis :/ Croatie - Portugal => Croatie Hongrie - Belgique => Belgique Allemagne - Slovaquie => Allemagne Italie - Espagne => Italie France - Irlande => Nul => Irlande Angleterre - Islande => Nul => Islande |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 18:04 |
Heyhey, j'aime quand un plan se déroule sans accroc :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 18:31 |
Croatie - Portugal > Nul/Croatie |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/6/2016 à 23:49 |
Le 6/6 de SeiFeR... France - Eire > France (parce que) |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 08:37 |
Oui décidément c'etait ma journée, la Croatie qui tape le poteau ce qui t'aurais donné le deuxième point, et sur le contre c'est moi qui rafle la mise, ça se joue vraiment à rien ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 10:11 |
Ça s'est joué à un Cacic (et un arbitre) près, surtout. Aucune réaction face au plan de jeu portugais puis des consignes à contresens pour Modric, Pjaca qui rentre aussi tard alors que le pauvre Brozovic ne peut plus courir et touche plus une balle depuis 30 minutes... Et, cerise sur le gâteau, c'est Rakitic qui sort alors que c'est lui qui tient et dirige tout ce qu'il y a au dessus de Modric (donc la moitié du terrain) et qui est le plus habitué de l'équipe à ces situations. Contre la Turquie, l'équipe prend l'eau après sa sortie et subit la pression turque à l'approche de la fin du match. Contre la Tchéquie, l'équipe prend l'eau et prend le but égalisateur dans les arrêts de jeu. Contre l'Espagne (un adversaire d'un calibre supérieur aux précédents...), il reste sur le terrain, l'équipe tient bien et s'offre même la victoire avec un but à 3 minutes de la fin. Contre le Portugal, il sort à la 110ème minute. Devinez ce qu'il s'est passé ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 12:30 |
France pour Tracy et moi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 16:59 |
Ce match sert vraiment à rien. Vous êtes contents de voir l'Allemagne mener 2-0 à la mi-temps parce que vous avez mis l'Allemagne en 90 minutes ? Cool. Moi aussi. Tracy aussi. Arty aussi. Givralie aussi. SeiFeR aussi. En fait, je crois qu'on a tous fait pareil... (Ouais, je suis un peu déçu.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 17:00 |
Et je me sens tout seul à flooder, là ! Vous vous êtes plantés hier et c'est pour ça que vous ne dites rien ? :$ |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 17:12 |
Moi j'ai parié un kebab avec Zhu sur le score final pour ajouter un peu de challenge. Le trophée est débloqué si l'Allemagne gagne 4-1. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 17:18 |
J'ai dit 2-0 à mon père, ça me semblait déjà ouf... mais vu la différence de niveau, je vois bien les Allemandes enfoncer le clou. Ou gérer tranquillement. J'espère qu'ils vont souffrir contre les Italiens ou les Espagnols. Edit : 3-0, le kebab se rapproche. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 18:50 |
3-0 score final, pas de kebab ! Belgique pour Tracy et moi. Nul/Belgique pour Givralie (qui avait marqué autre chose, ce prono annule le précédent). |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2016 à 20:39 |
Toujours en route pour le grand chelem *sifflote* OK c'était plus facile aujourd'hui (en dehors du scénario du match de la France) :) |