Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/11/2016 à 07:38 |
Pour Zucchina : Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lille Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Montpellier Nancy - Dijon >> Dijon Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> Caen Sainté - Nice >> Nice |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2016 à 05:14 |
Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> PSG Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Dijon Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >>Nul Marseille - Caen >> OM Sainté - Nice >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/11/2016 à 17:46 |
Monaco Lyon Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2016 à 14:32 |
Lorient - Monaco >> Monaco Lille - Lyon >> Lyon Paris - Nantes >> Paris Bastia - Montpellier >> Nul Nancy - Dijon >> Nul Rennes - Angers >> Rennes Toulouse - Metz >> Toulouse Guingamp - Bordeaux >> Nul Marseille - Caen >> Marseille Saint-Etienne - Nice >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/11/2016 à 21:27 |
Non mais même quand je me rate, vous vous ratez avec moi :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/11/2016 à 08:51 |
C'te journée toute naze ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2016 à 00:22 |
6/10 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/11/2016 à 01:13 |
6 : bouh, Elvic, INFIRMIER, Rorill 5 : Skyline 4 : zucchina C'est bien payé. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2016 à 08:58 |
[rouge]VENDREDI 25 NOVEMBRE 2016[/rouge] Rennes - Toulouse [rouge]SAMEDI 26 NOVEMBRE 2016[/rouge] Monaco - Marseille Bordeaux - Dijon Montpellier - Nancy Nantes - Lille Caen - Guingamp Metz - Lorient [rouge]DIMANCHE 27 NOVEMBRE 2016[/rouge] Angers - Saint-Étienne Nice - Bastia Lyon - PSG |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2016 à 14:33 |
J'suis vert, j'avais prévu de changer mon prono pour Nice, j'étais mec content en voyant le résultant en pensant l'avoir fait... Fail ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/11/2016 à 14:36 |
Rennes - Toulouse >>> Nul Monaco - Marseille >>> Monaco Bordeaux - Dijon >>> Bordeaux Montpellier - Nancy >>> Montpellier Nantes - Lille >>> Nul Caen - Guingamp >>> Nul Metz - Lorient >>> Metz Angers - Saint-Étienne >>> Nul Nice - Bastia >>> Nice Lyon - PSG >>> PSG (4 nul... Généralement ça me fait chier de prono' autant de nul mais... Vive la L1) :D |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 01:10 |
Rennes - Toulouse >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Montpellier - Nancy >> Montpellier Nantes - Lille >> Nul Caen - Guingamp >> Guingamp Metz - Lorient >> Metz Angers - Saint-Étienne >> Sainté Nice - Bastia >> Nice Lyon - PSG >> PSG |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 07:25 |
Rennes - Toulouse > Rennes Monaco - Marseille > Monaco Bordeaux - Dijon > Nul Montpellier - Nancy > Montpellier Nantes - Lille > Nul Caen - Guingamp > Caen Metz - Lorient > Nul Angers - Saint-Étienne > Saint-Etienne Nice - Bastia > Nice Lyon - PSG > Paris |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 15:19 |
Rennes - Toulouse >> Rennes Monaco - Marseille >> Monaco Bordeaux - Dijon >> Bordeaux Montpellier - Nancy >> Montpellier Nantes - Lille >> Nantes Caen - Guingamp >> Nul Metz - Lorient >> Nul Angers - Saint-Étienne >> Sainté Nice - Bastia >> Nice Lyon - PSG >> Nul (je sais vraiment pas où je vais avec ce match là . Mes patterns habituels sont en échec, j'ai pas un bon feeling, les stats ne sont pas très parlantes... Advienne que pourra!) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 18:53 |
Je crois que je mettrai Paris. Rennes - Toulouse > Nul |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 20:49 |
Toulouse, c'est le moment d'assurer. :( |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 22:23 |
Dans ta tronche ! :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/11/2016 à 23:17 |
Encore un que les allemands n'auront pas, si vous me permettez ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2016 à 10:34 |
Stoi l'Allemand ! Monaco - Marseille > Marseille :lunettes |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 14:48 |
5/7 pour le moment sachant que le 8ème est en train de m'échapper... Je me tâte à changer mon prono pour Lyon-Paris! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 16:09 |
Sainté a finalement gagné, Elvic, tu fais 6/8 ! 3/8, je crois que je suis le dernier de la journée :$ J'espère que Nice et Paris vont gagner, histoire que j'aie la moyenne et que ça ne se voit pas trop :lol |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 16:14 |
Font chier les stéphanois. Rester à 1-1 partout c'était trop demandé ?! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 16:48 |
Pour une fois c'est toi qui va nous plomber. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 18:41 |
On est quand même devant les deux Parisiens ! Pour Rorill, jsépa. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 19:14 |
Un peu deg pour Nice, mais je pense que tout le monde l'a planté... Les Lyonnais seraient bien inspirés d'aller chercher le nul, ça me replacerait dans la course au podium... Avec une journée de moins ^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 20:44 |
Et ça éviterait que les Parisiens gagnent la journée par ma faute :$ Rorill fait le même score que moi, je ne suis pas seul :D |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/11/2016 à 21:54 |
Je crois que j'ai fait 6, boom bb ! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2016 à 00:15 |
6/10 :-* Je ne m'y attendais pas pour cette journée et j'avais peur pour le PSG car j'ai failli mettre nul et j'ai finalement fais confiance à mon équipe. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2016 à 09:08 |
3/10, on est derrière les Parisiens sur la journée, j'ai fait la diff' :lunettes |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2016 à 12:52 |
Bel exploit ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2016 à 14:13 |
Roh t'abuses ! T'aurais pu copier sur moi ! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/11/2016 à 23:55 |
6 : Elvic, INFIRMIER, zucchina 5 : Sky 4 : bouh, Rorill 3 : Full of 1 Sachant que dans les 3 victoires à domicile, il y a Monaco-Marseille que je ne pouvais pas avoir. En fait, dans le contexte, mon score est passable. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 00:36 |
Wopopopopo, il y a match ce soir, en fait ! [b]Mardi, 19h :[/b] Lille - Caen Lorient - Rennes Dijon - Monaco (21h) [b]Mercredi, 19h :[/b] Bastia - Bordeaux Guingamp - Nice Nancy - Metz Nantes - Lyon Saint-Etienne - Marseille Toulouse - Montpellier Paris - Angers (21h) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 01:29 |
Lille - Caen >> Nul Lorient - Rennes >> Rennes Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Nice >> Nice Nancy - Metz >> Nul Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> Sainté Toulouse - Montpellier >> Nul Paris - Angers >> PSG |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 03:09 |
Lille - Caen >> Lille Lorient - Rennes >> Rennes (but de Paul-Georges, 1-0) Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Nul Guingamp - Nice >> Nice Nancy - Metz >> Nancy Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> Marseille (grosse côte du jour) Toulouse - Montpellier >> Toulouse Paris - Angers >> Paris |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 08:17 |
Lille - Caen > Caen Lorient - Rennes > Rennes Dijon - Monaco > Monaco Bastia - Bordeaux > nul Guingamp - Nice > Nice Nancy - Metz > Nancy Nantes - Lyon > Lyon Saint-Étienne - Marseille > Marseille Toulouse - Montpellier > Montpellier Paris - Angers > Paris |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 08:37 |
Lille - Caen >> Lille Lorient - Rennes >> Rennes Dijon - Monaco >> Monaco Bastia - Bordeaux >> Bordeaux Guingamp - Nice >> Nul Nancy - Metz >> Nul Nantes - Lyon >> Lyon Saint-Étienne - Marseille >> ASSE Toulouse - Montpellier >> Toulouse Paris - Angers >> Paris |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/11/2016 à 22:26 |
Commence super bien cette journée... :p |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 00:30 |
0/3, ça commence bien :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 07:01 |
Vois le bon côté, si Nice ne gagne pas non plus, Paris peut enfin prendre la tête du championnat. :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 20:08 |
Mais quelle journée horrible... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 20:25 |
Bah euh, à part la victoire de Lorient (et encore, vous, vous étiez carrément partis sur une victoire rennaise, z'avez pas d'excuse !) et le nul de Monaco, les résultats étaient relativement prévisibles, non ? Et encore, Lorient à domicile et Monaco qui fait nul à l'extérieur, c'est pas non plus comme si Angers gagnait ce soir. Du coup, j'suis parti pour faire 6, oklm. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 21:03 |
Bah, Guingamp à domicile c'est solide, 4 buts encaissés sur 15 alors que Nice à l'extérieur c'est faiblard, 9 buts marqués sur 27. Alors même si ils restent premier au classement extérieur, le nul n'était pas une mauvaise chose, ça se tenait largement. Bastia 17ème à Domicile avec 6 buts marqués, 6 pris contre un Bordeaux 5ème au classement extérieur avec 10 buts marqués, 10 encaissés... La victoire de Bordeaux n'était pas tant une mauvaise chose non plus, d'autant qu'il était pour Bordeaux d'arrêter sa série de match nul à l'extérieur ! Marseille, il y a une part de mauvaise foi quand je fais leur prono' t'façons... J'espère toujours le pire, ça me fait mal de leur donner la victoire, ils sont tellement au fond en ce moment que je les enfonce encore plus. :p |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 21:09 |
Je sais pas d'où je sors ce 5 mais il est miraculeux. Edit : [rouge][g]VENDREDI 02 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Caen - Dijon [rouge][g]SAMEDI 03 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Montpellier - Paris Bordeaux - Lille Angers - Lorient Monaco - Bastia Guingamp - Nantes Metz - Lyon [rouge][g]DIMANCHE 04 DÉCEMBRE 2016[/g][/rouge] Rennes - Saint-Étienne Marseille - Nancy Nice - Toulouse |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 21:10 |
"4 buts encaissés sur 15", ça veut dire quoi ? Perso, je vois 3 buts encaissés (4 avec celui de ce soir) et 7 marqués, pour 7 matchs joués (8 avec celui de ce soir). Edit : Merci zucchina. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 21:39 |
4 buts encaissés (3 avant ce soir) A DOMICILE sur les 15 pris en général. Ce qui veut dire que Guingamp à domicile c'est bien plus costaud que dehors alors que Nice à l'extérieur c'est seulement 9 (ce soir) buts marqués sur les 27. Ce qui veut dire donc en conclusion que Guingamp à Domicile en prend très peu, bien plus solide à la maison que dehors et en retour, Nice c'est très faible dehors sur le plan offensif seulement 9 buts sur les 27 inscrits au total. Donc un nul, n'était pas si illogique. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/11/2016 à 23:40 |
Aaaaaaah, d'accord. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/12/2016 à 18:55 |
Pour Rennes perso je misais sur le côté derby, c'était un match taillé pour les attaquants un peu random du Stade Rennais, je voyais vraiment le hold-up 0-1... M'enfin je fais un bon 7 il me semble, je vais pas pleurer ^^ Marseille ça fait juste chier parce que je pense qu'ils vont redémarrer, le tout est de flairer le bon moment. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 01:41 |
Caen - Dijon >> Dijon (j'hésite avec le nul) Montpellier - Paris >> PSG Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Nul Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp Metz - Lyon >> Lyon Rennes - Saint-Étienne >> Nul Marseille - Nancy >> OM Nice - Toulouse >> Nice |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/12/2016 à 13:35 |
Caen - Dijon >> Caen Montpellier - Paris >> Paris Bordeaux - Lille >> Bordeaux Angers - Lorient >> Angers Monaco - Bastia >> Monaco Guingamp - Nantes >> Guingamp Metz - Lyon >> Lyon Rennes - Saint-Étienne >> Rennes Marseille - Nancy >> Marseille Nice - Toulouse >> Nice Prono pas très sexy, mais je suis pas d'humeur à faire dans la fantaisie ^^ |