Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »
Sujet: LG #27 : Une vraie histoire de vrais loups

Auteur Message
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:20
[quote=bouh]La preuve, tu as déjà ton vote et celui de djodjo :p[/quote]

Depuis quand comme je l'ai dit j'accusais Zucchina dans mon post pas toi.

[quote=zucchina]En attendant y'en a qui ne participent pas du tout... :mrgreen:[/quote]
[quote=polux]Ça se trouve aucun des loups n'a encore vraiment parlé et on s'étripe entre innocents.[/quote]

Ce serait... Cocasse!
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:27
Je lui ai dit que ce n'était pas crédible mais il n'en fait qu'à sa tête.
:(
Cela dit, il n'y a pas qu'un loup : si les autres te forcent à tuer Elvic, tu n'y pourras rien. *edit* Zucchina l'a dit d'ailleurs je viens de le lire *edit*

Skyline => Je peux difficilement nier ton argument : si j'étais louve il est clair qu'Elvic aurait été dans mes premières cibles.
:gene
Mais pas parce qu'il est "fort", là tu te trompes : parce qu'il fait partie des joueurs habituels de ces dernières parties, or j'ai tendance à toujours éviter de tuer les noobs ou les gens qui reviennent après de longues absences. Or là ben je n'aurais pas eu beaucoup de choix vu la panoplie de revenants.
M'enfin quand Bouh meurt on m'accuse, quand FC meurt on m'accuse, quand Djodjo meurt on m'accuse, maintenant Elvic meurt on m'accuse ? C'est un peu lassant à la longue.
La théorie selon laquelle j'élimine les joueurs forts est fausse : j'ai déjà tué Bouh parce qu'il se faisait tuer à chaque fois et que c'était un moyen de noyer le poisson, idem pour Firstclass or Firstclass n'est pas fort.
:lol
Tu peux me laisser dans ta liste de suspects si tu veux mais pas pour cette raison là.

Cela dit Sky, si tu mets Zucchi dans le panier des gens pouvant tuer Elvic, tu y entres aussi parfaitement.
:p

D'ailleurs, j'insiste sur le fait que Sky et Zucchi vous avez eu immédiatement la même logique à dire que "Oh là là Elvic il est super fort ! Les loups ils l'ont tué pour ça !"
C'est vous coller une étiquette sur le front en mode : "JE SUIS MEGA SUSPECT."
:mrgreen:
Mais bon, c'est pas la première fois que Zucchina fait le coup, y compris quand elle est louve et JDF. Toi par contre je ne me souviens pas t'avoir vu faire ça Sky donc je mets ça sur le compte de l'excitation du début de partie.

Je suis pour l'instant convaincue de l'innocence de Shaka, parce qu'elle a l'air naturelle et qu'elle s'est plaint sur le Mémé Lordz et je ne vois pas pourquoi elle aurait fait ça juste pour les trois pauvres gus qui sont dans la conversation ET dans cette partie. En revanche si on cherche une "cause" à la mort d'Elvic on peut par exemple inventer un truc du genre : Shaka ne veut pas d'autre démoni dans la course et elle l'a dégagé en premier. C'est un peu idiot mais qui sait ? Il peut y avoir une raison comme cela comme ça peut être le fruit du hasard.
D'ailleurs, il y a beaucoup de vieux revenants, quelqu'un aurait pu tué Elvic juste pour ne pas avoir à jouer avec lui.

Souvenez vous : la dernière fois que j'ai joué j'ai trouvé plusieurs loups dès le début en extrapolant sur la mort de GGD. La conclusion était bonne mais ma théorie n'avait aucun rapport avec la vraie logique des loups. Donc c'est un peu trop rapide de trouver des suspects juste avec la mort d'Elvic, il faut aussi prendre en compte l'attitude des gens en ce début de partie (même si bon on le sait y'aura pas grand chose) ET dans l'élection du capitaine. Il y a peu de chance que les loups aient tous voté pour la même personne.

[quote=Zucchina]
En attendant y'en a qui ne participent pas du tout..
[/quote]
+10 pour la courgette.

EDIT : mais vous écrivez trop ! Je lirai le reste demain je me suis arrêtée à mi chemin.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:32
Cocasse mais en même temps génial. :)

Pour le moment il y a surtout 4 personnes qui s'activent : Sky, Djo, Zucchi et Bouh.

Djo est plutôt soft dans ses propos par rapport à d'habitude (tu as abandonné ton code couleurs ? ^^).

Bouh se contente de se défendre sans faire de gros pavés, ce qui est logique puisqu'on est qu'au début et que les soupçons jusqu'à présent ne sont que des soupçons vagues.

Skyline ... ben il joue comme d'habitude.

Et enfin Zucchina qui se montre très vindicative (je sais pas si c'est le bon mot, il me semble non ?). Pourtant c'est pas comme d'habitude là c'est uniquement pour démonter tout l'argumentaire que sont en train de construire Sky et Djo. Alors qu'en début de partie tu es une personne plutôt réfléchie dans mes souvenirs, attendant de la matière pour pouvoir enfin agir. Je me rappelle que tu avais dit être une très mauvaise joueuse en louve dans une ancienne partie, de quelle façon tu étais mauvaise selon toi ?

Edit : et zut Tracy a elle aussi fait un pavé, ça fait donc 5 et non 4.
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:34
[quote=polux]Djo est plutôt soft dans ses propos par rapport à d'habitude (tu as abandonné ton code couleurs ? ^^).[/quote]
Nan quand j'ai accusé il y était.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:34
Attention ! En lisant les posts de Polux et de Djo je viens de me rendre compte d'une chose :
on reste entre initiés, ceux des dernières parties (Sky, Djo, Bouh, Zucchi, Polux, moi...), or il ne faut pas oublier qu'il y a une flopée de nouveaux challengers, même si ce sont des guest-stars.
Ce serait bien de ne pas nous entretuer sans se pencher sur le cas des gens avec qui on n'a pas l'habitude de jouer.
:gene
Et ça rejoint aussi le dernier post de Zucchina.

Polux => Ouais mais c'est un pavé baclé vu que je n'ai moi même pas encore lu tous les pavés et qu'en plus j'ai pas encore mangé ni envoyé mon dossier de dérogation.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:37
Layfon est très tranquille, aujourd'hui. Ça cache quelque chose.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:38
Début de partie.

Firstclass => :lol
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:39
Djo : ah oui mais il est moins voyant que d'habitude non ? (excuse bidon)

Tracy : que les guest stars approchent sous la lumière des projecteurs ! Sans ça ma prédiction cocasse risque de se réaliser.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:40
Je ne fais que donner ma vision comme à chaque fois, une liste de suspects (Et non coupables, le droit toussa on est innocent jusqu'à preuve du contraire, blablabla, Shaka tu peux confirmer ?), cette liste apporte des noms, ces noms apportent des réactions, ces réactions entraînent un débat, ce débat peut apporter d'autres noms emmenant un vrai débat et pourquoi pas des éléments.

Il faut donc bien faire bouger les choses, si tout le monde se contente de ne rien dire et que rien avance, il se passe quoi ? On attend tous de voir si au bout de 2 jours sans un mot quelqu'un va lancer un vote random ? :p
Shaka
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 18:51
Skyline je suis d'accord avec toi sur ce point.

En revanche, j'avoue qu'en début de partie comme ça c'est extrêmement difficile d'élaborer des théories.

Il est à noter néanmoins un fort lien de complicité entre Mewtwo et Skyline j'ai l'impression.

N'étant pas une joueuse aguérie, et me retrouvant avec une lourde tâche bâtarde et oni que d'être capitaine, je préfère patienter avant de chjoisir. En revanche les différentes lecture et théorie de chacun sont intéressantes. Le souci c'est qu'on n'a pas encore beaucoup d'élément tangible et qu'on risque de se baser au feeling. A moins que vos expériences de jeu permette de percer les secret de chacun. Ce qui m'arrangerai perso. XD
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 19:15
Hem... en dehors du fait que j'ai amorcé les votes du capitaine en votant pour lui, c'est plutôt l'inverse : ceux que je trouve actuellement les plus suspects sont à l'opposé des premiers choix de Skyline et djodjoxyz.

Mais c'est sûr que, comme je te suspecte, tu puisses avoir envie de me pointer du doigt en retour :p
Hénios
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 19:27
[quote="Polux"]Je me rappelle que tu avais dit être une très mauvaise joueuse en louve dans une ancienne partie, de quelle façon tu étais mauvaise selon toi ?[/quote]
Zucchina est très nulle pour ce qui est de condamner des innocents.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 20:33
Hénios : C'est beau la flatterie, mais je crois pas que ça marche avec elle.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 20:36
[i]Tracy lance l'attaque statistique sur Polux ![/i]
En fait si tu regardes bien les anciennes parties, il est rare que tous les loups s'activent en même temps, sauf quand j'étais MJ et que Skyline et Bouh étaient les loups.
:p
En plus là on est nombreux et il y a 4 loups + 1 JDF (qui peut on l'a vu par le passé être un actif ou un passif) + 1 enfant sauvage qui n'est vraisemblablement pas Pasta vu qu'il ne s'est pas encore suicidé publiquement.
Donc ce serait très improbable qu'il y ait 4 fantômes OU 4 hyper actifs.
(Pour rappel on est aussi au début de la partie donc y'a forcément des gens qui n'ont juste pas eu le temps de venir ou la flemme de parler, ça ne fait pas d'eux des coupables.
A l'inverse, trop parler parce qu'on est content de jouer ça attire l'attention mais ça ne veut pas non plus dire qu'on est coupable.)

Donc parce que j'aime bien faire des suppositions débiles je dirais qu'il y a deux personnes déjà présentes sur le topic qui sont loups et deux absents qui sont loups.
Je peux aussi miser sur le fait à pile ou face que soit le JDF soit l'ES est absent et l'autre présent.

Enfin, si je me fis au vote pour le capitaine je dirais qu'il y a au moins 1 loup chez les pro Sky, 2 loups chez les pro Shaka (vu qu'ils sont plus nombreux et ont voté en dernier) et 1 loup qui est soit Hénios soit Zucchi.
:mrgreen:
Voilà j'ai fait une théorie pourrie qui sera démontée en un clin d'oeil mais rétrospectivement c'est le schéma le plus classique.
Suffit de trouver le plus suspect dans tout ce fourbi et on aura peut être une chance d'avoir un loup au premier ou deuxième coup.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 20:39
Si tu veux bien dire ce que je pense que tu veux dire, alors nous sommes d'accord (sauf si tu parlais de moi !) ;)

Polux, c'est à prendre au pied de la lettre. Quand zucchina est coupable, elle a quelques difficultés (ou du moins elle est persuadée qu'elle en a) à faire condamner des joueurs qu'elle sait forcément innocents. Ça finit par lui poser problème, parce qu'elle ne peut pas vraiment se permettre d'expliquer publiquement pourquoi ce sont elle et ses complices les coupables :$
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 20:40
Ben non en fait Polux. Hénios a raison malheureusement. C'est pas une flatterie en vérité xD

Ce qu'il veut dire c'est que lorsque je suis louve je suis incapable d'accuser et de condamner un innocent.

(Je réponds aux autres plus tard si j'ai la foi et si vous tenez vraiment à une réponse parce que bon... Débattre entre nous c'est bien mais avec les autres, c'est encore mieux...)

Edit : "Alors qu'en début de partie tu es une personne plutôt réfléchie dans mes souvenirs, attendant de la matière pour pouvoir enfin agir." -> sauf qu'on m'attaque alors je riposte x)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 20:52
Non pas l'attaque statistique ! :oh

Et je me doute bien que les actifs ne sont pas tous loups, ce serait trop simple. Je suis pas un bon joueur mais pas à ce point là quand même. :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 21:06
Bon ben moi je dis plus rien tant que les autres viennent pas! Car là on est un peu bloqué et je veux pas me précipiter et faire une erreur! De toute façon je pense pas avoir masse le temps.

D'ailleurs on a jusqu'à quand, Nyandy?
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 21:08
Jusqu'à ce que je perde patience, comme toujours. :)

Non mais là ça va, vous discutez bien, je vous laisse tranquille.
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 4/9/2016 à 21:17
Je poste très peu, car je n'aime pas voir de la chicane entre nous :)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 14:51
Oh hé *écho*

(je pars en compétition avec Bouh pour le premier post de page le plus inutile)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 15:01
Bah, c'est ça... C'est exactement ce que je disais... Si tu ne titilles pas les gens, c'est le néant. :(

Lentivirus par exemple, on te voit discuter dans les chansons, toussa ! Mais que pourrais-tu nous dire sur ce que tu faisais la nuit dernière ? Un alibi ?!

Nyandy, de même !

Pasta ?

Arty... Bon... On le sait que ça sera pour 2017 !

Elvic ? T'es bien silencieux d'un coup !
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 15:33
Elvic il va être silencieux très longtemps, il est mort. xD

[quote=Skyline <3]
Nyandy, de même !
[/quote]
Le Destin et moi sommes très occupés la nuit. :-*

Vous participez si peu qu'on se retrouve à accuser la MJ, honteux !
Lentivirus
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 16:05
Je regardais Stranger Things dans mon lit ! Si vous insinuez que je faisais autre chose, comme par exemple manger des gens... je vous spoilerai sans pitié ! Serez-vous prêts à prendre ce risque ?
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 16:35
Fais ce que tu veux tant que tu participes. :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 16:50
Les gentils vivent, les méchants meurent.

Voilà, l'histoire du spoil est réglé ! Mais toi ? Vas-tu vivre ou mourir ?! :D

(Nyandy, j'te surveille tout de même !)
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 17:00
Skyline en manque de suspect attaque la MJ, croit-t-il en une peste noire?

La suite dans le prochain épisode!
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 17:19
Je vais essayer de poster pendant la nuit, car là, il n'y a rien.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 18:30
Ahah on a rarement été aussi nombreux pour une partie et c'est l'une des plus silencieuses ! Nyandy, peut-être que tu devrais donner une date butoir, les joueurs seront du coup bien obligés de donner leur avis à un moment pour voter, parce que à ce rythme-là, Djodjo sera majeur avant la fin. ^^
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 18:39
Et en plus on m'apprend mon travail !

En fait je me disais juste que comme c'est censé être plus animé dans la soirée j'allais regarder ce qu'il se passe avant de gronder.

Edit : Mais bon, ça commence furieusement à m'agacer. Surtout quand on dit qu'il y a rien. Y a pas mal d'indices, faut juste se bouger un peu.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 18:57
Je suggère c'est tout, comme le grand lèche botte que je suis. :p
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 18:59
Moi je veux bien jouer mais la moitié (ou presque) des joueurs n'a pas dit le moindre petit mot. Et on a beau le rappeler en long en large et en travers, y'en a pas un qui bouge ses charmantes petites fesses :)
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:10
Comme elle dit ! Non en vrai je pense qu'ils sont pas venus sur le topic donc on a beau le chanter à tue-tête ils vont pas le voir.
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:12
Vous vous souvenez de la fois où j'ai tué un inactif ? Non ? Moi oui ! :-*

Plus sérieusement, suite à de ferventes réclamations et pas du tout parce que je m'ennuie ferme et les autres aussi, je vais poser complètement arbitrairement la date de [b][s]mercredi 22h[/b][/s] pour tout le monde. Parce que j'aime bien le mercredi.
(ultimatum à négocier si les débats sont super animés, mais bon, ça a l'air mal parti)

En attendant, je vous propose de boire un petit verre, ou deux, ou trois.
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:16
Je vais aller boire un coca zéro pour oublier et noyer mon chagrin.
Polux999
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:17
Si tu veux te noyer prend un coca light c'est plus sûr.
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:22
Merci Nyancat ! :)
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 19:55
On n'entend pas beaucoup Givralie non plus... J'aimerais avoir son avis sur Bouh si possible.
Kinemu
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 20:26
Oh bon Dieu vous débattez et pavez de long en large mais comment on peut possiblement s'amuser en faisant jouer les statistiques ?...
Heureusement que IRL ça se passe pas comme ça...
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 20:33
Bon j'ai relu les messages des inactifs qui sont concentré de plus dans les votants de Shaka pour l'élection municipale ce qui comme l'a déjà était fait remarqué un peu bizarre. Mais soit:
-[bleu]Arty[/bleu] a balancé son vote avec une raison extérieur à la partie. (analyse psychologique et tout ça). Ça passe a peu prés.
-[violet]Pasta[/violet] a laissé un message un peu bidon (il dit croire qu'elle a de l'expérience...). Ça fait très désintéressé de son Gameplay et on se rappelle de la dernière fois.
-[bleu]Shaka[/bleu] a réfuté l'argumentation de Sky et lancé un vote pour elle. Même si elle le voulait pas ça fait un peu 2 camps: 1 pour sky, l'autre contre. Puis elle a râlé d'être élu.
-[violet]Pika[/violet] s'est dit convaincu par Shaka. Mais n'a pas dit par quoi et j'aimerais le savoir car shaka disait dans cette période ne pas vouloir être élu. Ce qui est moyennement convainquant.
-[bleu]FC[/bleu] ne parle pas trop mais son vote est compréhensible.
-[violet]Polux[/violet] (que je vais lier à [violet]Mewtwo Ex[/violet]) est pas mal présent parle et interagit mais sans donner un avis d'eux même. Leur seul différence (que je vois) et que Polux lui essaye plus d'ouvrir les débats à une plus grande envergure (soit pour nous disperser soit nous ouvrir les yeux) Mewtwo vient plus remuer le couteau dans la plaie en tournant sa veste contre skyline pour le quel il a voté et disait avoir confiance et voulait le voir attaquer (soit il veut forcer les gens dans leurs idées en montrant qu'il pourrait suivre soit il a vraiment juste changer d'avis). En gros ils jouent de la même manière mais l'un disperse, l'autre appuis les idées. En tout cas c'est mon impression.

Bon j'ai oublié Henios mais je m'en suis rendu compte trop tard. Demain j'ai cours donc @ de pieds.

PS:Je remonte pas leurs posts par pur flemme.

Édit: Et c'est pas car il y a quatre noms que je dis que c'est les quatre loups, hein?!
Nyandy
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 21:14
Franchement, aujourd'hui, le plus gros débat ça aurait pu être sur le choix de coca de Skyline si il avait bien voulu défendre sa préférence pour le coca zéro auprès de Polux qui lui suggérait plutôt un coca light.

Prenez exemple sur djodjo, et moi, j'arrête de flooder, c'est pas sérieux tout ça !
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 21:36
Prendre exemple comment ? Répéter 3 fois ce que j'ai dis mais en rajoutant des couleurs ? :p

J'ai déjà suffisamment parlé et j'me suis assez exposé comme ça, je ne vais pas en rajouter des tonnes juste parce que beaucoup se cachent.

Par contre, ça devient tendant d'en buter un au pif dans le tas pour les faire bouger prochainement.
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 21:54
Admirez la posture de celui qui se dédouane *sifflote*
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 22:10
En attendant, celui qui se dédouane parle bien plus que le fantôme dans tous les sens du terme. :)

Ne t'en fait pas, je n'ai pas changé d'avis sur toi.
Mewtwo Ex
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 22:15
djodjoxyz : pour me répéter, je suis surpris que personne ne pense à vraiment étudier cette seconde piste, surtout. Et ça, c'est apparu uniquement après les élections, donc oui pour le coup je ne suis pas convaincu par les priorités prises.

Et donc ouvrons de nouveau la danse, avec un vote qui ne plaira pas à une partie de l'électorat :

[quote=Le death note]
Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
[/quote]
FIRSTCLASS
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 5/9/2016 à 23:37
Pour commencer, la mort d’Elvish. Elle me parait un copier-coller du choix des loups lors du LG 24 et 16 et c’est pourquoi je pense bouh coupable.
En effet, l’ordre des premiers morts à partir du LG 14
Pongo 14
Ichirin 15
Tracy, puis Ex raptor lorsque bouh se transforme en loup
Bouh 17
FC 18
Tracy 19
FC 20
Talento 21
Polux 22
Djodjo 23
Givralie 24 et bouh était loup
GGD 25
Zucchina 26
On s’aperçoit que lorsque bouh ne fait pas partie des loups, le choix des loups demeure en moyenne très stratégiques. Ils ciblent pogo, bouh, zucchi et talento qui sont bon pour trouver les loups ou bien moi et djodjoxyz qui sont instable pour eux.
Mais lorsque bouh est loup, les loups ciblent Givralie et Ex-Raptor qui est d’une part, un choix non stratégique puisque Givralie est là, mais sans vraiment être là et Ex-Raptor puisqu’il a déjà dit qu’il était mauvais pour trouver les loups.

Puis, bouh dit souvent qu’il veut garder les bons joueurs lorsqu’il est loup, ce qui correspond à ce qui se passe, car je pense qu’Elvish fait des belles phrases et ça fini là, mais aussi que les choix de bouh comme loup ne sont jamais des personnes qui prennent à cœur de jouer qui respecte la logique avec Elvish.
Ce que j’ai dit peut être facilement mis en doute, mais attendez la suite.
Le choix du capitaine, je peux affirmer qu’il y a au moins 3 loups parmi ceux qui ont voté Skyline.
D’un côté, on retrouve encore bouh. Il a dit dans cette partie : « Il est le genre de potentiel Capitaine qui peut rendre la partie meilleure et plus intéressante. », mais il y a 2 LG, il avait dit : « La prochaine fois que j'aurai besoin d'un MJ, il fera partie de ceux à qui j'irai demander. Ainsi, aujourd’hui il dit que Skyline ferait un bon capitaine, mais il y a 2 LG, il sous-entendait que skyline n’avait été un bon MJ et donc certainement pas un bon capitaine maintenant. C’est juste logique, mais son choix est illogique et sa cache plus que quelque chose, car on ne peut pas avoir le potentiel nécessaire alors qu’il y a pas longtemps, on ne l’avait pas.
Ensuite, j’ai envoyé un MP à Pika en début de partie. Je ne veux pas entendre la moindre plainte de la part de Trace, djo et Skyline sur ce que j’ai fait et je pense qu’ils savent pourquoi. Ainsi, mon message sous-entendait que j’étais l’enfant sauvage, ce qui est faux pour voir ce qu’elle me répondrait. Elle l’a lu, mais elle ne m’a toujours pas répondu, ce qui me prouve qu’elle a été voir d’autres personnes après avoir vu mon message, car elle ne me connait pas et elle est nouvelle. Donc, s’il elle aurait été innocente, elle m’aurait répondu et dit que je me trompais sur elle, et ce, de façon instinctive. Il est donc clair que Pika n’a pas un rôle solo.

Ainsi, bouh et Skyline lui aurait certainement dit de ne pas me répondre et les raisons des votants pour Skyline sont très bizarres. À mes yeux, aujourd’hui, Pika, Skyline et Bouh sont loup.

Skyline
Mewtwo Ex
Pasta
Pik@truc
zucchina
Tracy
bouh 1 (FC)
Arty
Lentivirus
Shaka 1 (Mewtwo Ex)
Polux999
Hénios
FIRSTCLASS
djodjoxyz
djodjoxyz
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2016 à 04:21
Répéter... Je ne suis pas d'accord avec toi. Tu attaques bouh, j'attaquais Zucchi. Tu pensais à un couple pas moi. Et j'ai lancé mon "pavé" avant :p

Édit:
[quote=FC]Puis, bouh dit souvent qu’il veut garder les bons joueurs lorsqu’il est loup, ce qui correspond à ce qui se passe, car je pense qu’Elvish fait des belles phrases et ça fini là,[/quote]

Je suis pas tout a fait d'accord elvish reste un bon joueur!
Skyline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/9/2016 à 05:55
Quand je parle de répéter, je ne dis pas que tu répètes ce que je dis mais qu'il est inutile que je revienne faire tout un charabia et ME répéter.

J'ai déjà exposé l'une de mes théories, fausse ou vraie, l'avenir nous le dira.
Tracy
Admin des FanFics
Envoyer un MP

le 6/9/2016 à 06:58
C'est bien pour l'instant il n'y a que deux personnes dont je suis quasi certaine de l'innocence c'est Shaka et Bouh.
Après je peux me tromper mais pour ce premier tour je ne voterai ni contre l'un, ni contre l'autre.
Je n'aurai pas le temps de tout lire aujourd'hui et de poster un pavé, je me réserve donc pour demain pour faire ma liste de suspects et en choisir un.
[moins](Parce que moi je suis gentille avec Nyandy, je ne vais pas faire attendre 10 jours pour voter *lèche botte*)[/moins]
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 6/9/2016 à 07:23
Désolée Pik@, on adore faire des pavés :gene Mais tu n'es pas obligée d'en faire, ce n'est pas obligatoire (encore heureux).

« Précédente 2 3 4 5 6 7 8 Suivante »