Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2017 à 20:06 |
J'ai chaud avec tous ces maillots ! Elvic, Hell Angel n'est-il pas censé être à 32 points (27 + ses 5 de la J7) ou j'ai mal compté ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2017 à 20:12 |
Pourquoi j'ai pas mis l'Atletico Madrid, déjà ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2017 à 21:02 |
Je vérifierai demain. Normalement mon tableur est assez bien rodé, le seul moment où ça kwak de temps en temps c'est au moment de la saisoe des résultats de la journée... Je vois envoie le détail avec les feuilles demain :) Merci de signaler les erreurs au passage, c'est pas mal de boulot et y'a beaucoup de saisie à faire avec cette méthode, du coup elles sont (trop) fréquentes si je ne relis pas. Mais de mémoire j'avais 6 points pour Hell à cette journée! Ça serait donc une erreur de saisie. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2017 à 00:35 |
FC Porto - Juventus Turin >> Juve, 3-0 ou 3-1, but de Higuain FC Séville - Leceister City >> FC Séville, avec au moins 2 buts d'écart, but de Ben Yeder et de Nasri. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2017 à 15:15 |
Nul / Séville |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/2/2017 à 15:22 |
Juventus et Séville |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2017 à 17:50 |
Nantes - Dijon => Nantes Nice - Montpellier => Nice Guingamp - Monaco => Monaco Angers - Bastia => Nul Lille - Bordeaux => Bordeaux Nancy - Toulouse => Toulouse Rennes - Lorient => Rennes Saint-Etienne - Caen => Caen Lyon - Metz => Lyon Marseille - Paris-SG => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/2/2017 à 23:13 |
Ah oui, c'est vrai qu'il y a déjà Ligue 1... |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 01:18 |
Nantes - Dijon >> Nantes Nice - Montpellier >> Nice Guingamp - Monaco >> Monaco Angers - Bastia >> Nul Lille - Bordeaux >> Bordeaux Nancy - Toulouse >> Toulouse Rennes - Lorient >> Rennes Saint-Étienne - Caen >> Sainté Lyon - Metz >> Lyon Marseille - Paris-SG >> PSG |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 10:00 |
Nantes - Dijon => 1 Nice - Montpellier => 1 Guingamp - Monaco => 2 Nancy - Toulouse => 2 Lille - Bordeaux => N Angers - Bastia => 1 Rennes - Lorient => 1 Saint-Étienne - Caen => 1 Lyon - Metz => 1 Marseille - PSG => 2 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 10:33 |
Nantes - Dijon => Nantes Nice - Montpellier => Nice Guingamp - Monaco => Nul Nancy - Toulouse => Toulouse Lille - Bordeaux => Nul Angers - Bastia => Angers Rennes - Lorient => Rennes Saint-Étienne - Caen => Nul Lyon - Metz => Lyon Marseille - PSG => Paris SG |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 18:30 |
Nice pour Elvic et moi. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 22:00 |
Nantes-Dijon se jouait avant, bouh. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2017 à 23:26 |
Je sais, je voulais mettre Nantes (c'est du full of 1 tranquille, d'ailleurs je vois que certains commencent à comprendre !) mais j'avais pas vu que le match était avancé de deux heures -_- Pour Elvic, je ne sais pas s'il avait envoyé à quelqu'un d'autre, il m'a envoyé Nice quelques minutes avant mon message. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 14:50 |
Ouais je suis désolé je galère un peu en ce moment, je pensais pas être aussi débordé en prenant l'organisation de la saison... Guingamp - Monaco >> Monaco Nancy - Toulouse >> Nancy Lille - Bordeaux >> Nul Angers - Bastia >> Nul Rennes - Lorient >> Rennes Saint-Étienne - Caen >> Sainté Lyon - Metz >> Lyon Marseille - PSG >> Paris |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 14:50 |
Guingamp - Monaco => Monaco Nancy - Toulouse => Nul Lille - Bordeaux => Lille Angers - Bastia => Angers Rennes - Lorient => Rennes Saint-Étienne - Caen => Sainté Lyon - Metz => Lyon Marseille - PSG => Marseille |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 14:55 |
Cot cot Nantes - Dijon >> 1.8/3.3/5 Nice - Montpellier >> 1.2/5.5/8 Guingamp - Monaco >> 4.2/3.5/1.85 Nancy - Toulouse >> 2.65/2.8/3.05 Lille - Bordeaux >> 2.45/3.1/3.05 Angers - Bastia >> 1.8/3.3/5 Rennes - Lorient >> 2.1/3.2/3.7 Saint-Étienne - Caen 1.7/3.5/5.2 Lyon - Metz >> 1.22/5.9/13 Marseille - PSG >> 5.4/3.9/1.62 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 16:50 |
C'est pas facile hein de gérer ça... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2017 à 22:21 |
Merde, Palmieri, je faisais un sans faute ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2017 à 00:36 |
6/7 dans les deux configurations perso, elle a l'air assez prévisible cette journée (notamment, Lille mon pauvre bouh, ils sont bien en galère alors que Bordeaux est sur une super dynamique). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/2/2017 à 22:13 |
Bah j'avais Nancy - Toulouse, moi, hein :mrgreen: Les matchs entre Sainté et Caen, je vais pas tarder à abandonner, je crois que j'en suis au moins à 4 ou 5 échecs consécutifs alors qu'en moyenne je suis au-dessus de 1/2... Quant au match de Paris... La victoire de Bordeaux ne me semblait pas si évidente (et le match et son déroulement m'ont donné partiellement raison, hein xD). Les derniers bons résultats girondins ont été obtenus contre des équipes en déroute : Caen lutte pour le maintien et était en déroute, Guingamp est à la rue ces dernières semaines (cf. les matchs contre vous et contre nous), Nancy c'est Nancy quoi (pareil, cf. contre vous... entre autres parce que les Nancéens ont enchaîné 7 défaites en 8 matchs avant ce week-end) et ils n'ont pas été foutus de gagner à domicile contre Rennes. Je n'ai pas oublié que les Bordelais, à l'extérieur, sont foutus d'en prendre 4 contre Toulouse et Montepellier. En face, Lille joue à domicile et n'est pas horrible et je ne les imaginais pas rééditer les performances piteuses réalisées contre Lorient (lol) et Angers leur des deux derniers matchs à domicile, d'autant que l'équipe semblait s'être reprise depuis le changement d'entraîneur (non pas grâce à l'entraîneur, juste le choc). Et, oui, ça avait une importance pour moi que ce soit à Lille : avant ce match, Lille avait pris 17 points à domicile et Bordeaux 17 à l'extérieur. Tous les résultats se tentaient a priori. A posteriori aussi. Edit : Tiens d'ailleurs, la petite cote, c'était Lille. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2017 à 00:30 |
7/10, ça faisait longtemps que je n’avais plus fait un tels score. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/2/2017 à 20:06 |
Pour être parfaitement honnête, j'avais joué Bordeaux/Nul, comme quoi je n'étais pas si confiant hein ^^ Inversement, mon Nancy/Nul fait l'équilibre et je suis content d'avoir également perdu un point sur Sainté-Caen. 8/10 pour un bilan à 46/43, c'est pas mal. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2017 à 19:55 |
Personnellement c'est (de loin) la pire saison de ma carrière au COTY, alors je suis pas forcément le plus partial, mais je la trouve horriblement difficile. Il y a énormément de matches indécis, qui vont à rebours des stats et de l'impression générale, c'est le festival de l'irrégularité depuis la début de la saison... Pour moi sur chaque journée y'a au moins 3 ou 4 matches qui se rapportent plus à de la chance qu'autre chose, mais y'a sûrement quelque chose qui m'échappe. [plus][b]Classement J8:[/b][/plus] [b]La feuille:[/b] https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488311686-feuillej8.png [b]Le général[/b] 78 - -- -- -- - - - - - 42 - [i]Petites Côtes[/i] 41 - [b][plus][plus]Schnapper 52.56%[/b][/plus][/plus] (5 v / 23 pts / +9.46$ / 12 sun / 0 pen) 40 - [b][plus]INFIRMIER 51.28%[/b][/plus] (2/28.5/+4.01/10/0) ; [i]Full 1[/i] 39 - [b]Hell 50.00%[/b] (3/32/+9.93/11/0) 38 - Skyline 48.72% (3/28.5/-3.32/9/0) 37 - Bouh 47.44% (1/33.5/-4.48/9/7) 36 - 35 - 34 - 33 - Zucchina 42.31% (1/38.5/-2.41/12/2) ; Elvish 42.31% (1/40/-15.81/9/2) -- -- - - 0 - [b]Annexes[/b] - Maillot "or" (nombre de victoires): Schnapper (5) - Maillot vert (nombre de points classement): Schnapper (23) - Maillot à pois (nombre de points "côtes"): Hell (87.93, soit +9.93$) [rouge]NEW[/rouge] - Maillot rose (points gagnés un dimanche): Schnapper et Zucchina (12) [rouge]NEW[/rouge] - Maillot de la honte (nombre de pénalités): Bouh (7) [b]Par équipes[/b] 41 - [i]FC Sion[/i] 40 - Restes du monde (5 v / 12 pts / +9.96$ / 11.5 sun) ; 39 - PSG (4/14.5/+0.35/9.5) ; [i]AJA[/i] - - - - 34.33 - Cocchina (0/21.5/-7.57/9.98[i][/i]) [b]Power ranking[/b] 1. Schnapper / 2. Hell (+1) / 3. Skyline (-1) / 4. INFIRMIER / 5. Bouh / 6. Zucchina / 7. Elvish [i]Le power rank se base sur un score composite des différents indices de performance illustrant la régularité, l'efficacité, la progression et l'écart à la moyenne des joueurs. Il est sensé refléter les joueurs en forme et la tendance du moment.[/i] |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/2/2017 à 23:47 |
Je m'attendais à faire pire sur cette journée mais je perd quand même une place. :( |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2017 à 22:01 |
Bordeaux - Lyon => Lyon Paris-SG - Nancy => Paris Dijon - Nice => Nice Bastia - Saint-Etienne => Nul Metz - Rennes=> Rennes Montpellier - Guingamp => Nul Caen - Angers => Caen Lorien - Marseille => Marseille Toulouse - Lille => Nul Monaco - Nantes => Monaco |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/3/2017 à 22:23 |
Bordeaux - Lyon => Lyon Paris-SG - Nancy => Paris SG Dijon - Nice => Nice Bastia - Saint-Etienne => Saint-Etienne Metz - Rennes=> Nul Montpellier - Guingamp => Montpellier Caen - Angers => Caen Lorient - Marseille => Marseille Toulouse - Lille => Toulouse Monaco - Nantes => Nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 04:09 |
Bordeaux - Lyon >> Lyon Paris-SG - Nancy >> Paris SG Dijon - Nice >> Nice Bastia - Saint-Étienne >> Saint-Étienne Metz - Rennes >> Rennes Montpellier - Guingamp >> Montpellier Caen - Angers >> Nul Lorient - Marseille >> OM Toulouse - Lille >> Nul Monaco - Nantes >> Monaco |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 08:53 |
Bordeaux - Lyon => N PSG - Nancy => 1 Dijon - Nice => 2 Metz - Rennes => N Montpellier - Guingamp => 1 Bastia - Saint-Étienne => N Caen - Angers => 1 Lorient - Marseille => N Toulouse - Lille => 1 Monaco - Nantes => 1 |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 09:47 |
Monaco fera un nul ! Chaque pronostiqueur n'allant pas dans mon sens me devra un kebab ! :lunettes |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 10:07 |
Es-tu prêt à nous en offrir un chacun si cela n'arrive pas? :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 10:09 |
Si Monaco gagne, je suis prêt à m'offrir un kebab et accepterais ma défaite. \o/ |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 10:18 |
On devrait remplacer les points côtes par des kebabs. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 11:28 |
On a un peu tous oublié la CdF ce week-end. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 12:19 |
Elvic : Bordeaux - Lyon > Bordeaux Moi : Bordeaux - Lyon > Lyon |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/3/2017 à 23:19 |
Deux échecs, donc ^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 05:29 |
Non mais cette saison je crois que chaque fois que j'hésite ça tombe du mauvais côté... Lyon me met tellement le seul cette année ^^ aris-SG - Nancy >> Paris Dijon - Nice >> Nice Bastia - Saint-Etienne >> Sainté Metz - Rennes >> Rennes Montpellier - Guingamp >> Montpellier Caen - Angers >> Nul Lorien - Marseille >> Marseille Toulouse - Lille >> Toulouse Monaco - Nantes >> Monaco |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 11:16 |
Pour être honnête, Lyon qui fait un nul, c'est quand même très rare cette saison (de foot), et je me suis fait piéger aussi. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 13:19 |
Pourtant l'arbitre y a mis du sien... :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 14:29 |
Tu parles du but hors-jeu du Bordelais ou du penalty oublié sur un Bordelais ? Parce que sur ce plan-là aussi, je vois un match nul, perso. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 14:32 |
Pourquoi il n'y a pas eu un penalty pour Lyon en fin de match ? Tout se perd. Je sentais bien le nul en plus mais un seul match nul pour l'OL cette saison en championnat (à Marseille, je m'en souviens :[b][/b]p), ça dissuade. Paris - Nancy > Paris Dijon - Nice > Nice Bastia - Saint-Etienne > Nul Metz - Rennes > Rennes (mwéééé) Montpellier - Guingamp > Montpellier Caen - Angers > Caen Lorient - Marseille > Marseille Toulouse - Lille > Toulouse Monaco - Nantes > Monaco (on mise un kebab, Sky ?) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2017 à 14:34 |
C'est bien vrai ma bonne dame, en plus ça m'aurait fait gagner un point si Lacazette l'avait transformé, j'envisage une saisie du TAS pour obtenir réparation. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2017 à 13:46 |
Pourrait-on faire un prono' pour quel joueur bastiais aura le prochain rouge ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2017 à 20:52 |
En fait, je voulais dire que le match serait nul ! Vous m'avez mal compris ! :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2017 à 21:00 |
Comment je suis derrière toi, déjà ? *regarde son maillot de la honte et ses pronostics sur les matchs de Marseille* Awi, mince :$ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2017 à 21:05 |
Le nul était largement faisable si Monaco n'avait pas autant de réussite aussi ! Les cadeaux de Nantes avec les vieux coup de flipper qui leur reviennent en caviar dans les pieds, c'est honteux. Le dieu du foot a choisi son camp cette saison. J'offrirais un kebab au diable du foot pour la peine ! :( |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2017 à 22:29 |
50 tout rond après neuf journées, que ce soit avec ou sans matchs nuls. Quand on sait que certains matchs n'ont pas pu être comptabilisés, être sur une base de 105 c'est pas mal. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2017 à 00:36 |
5/10. J'ai limité la casse en faisant carton plein dimanche . |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2017 à 19:44 |
Ca joue ? Naples - Real > Naples Arsenal - Bayern > Bayern |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2017 à 23:30 |
Désolé j'ai eu pas mal d'empêchements ce week end... J'ai quand même relevé les côtes! Le classement arrive demain :) La C1 et la CF je pense que c'est mort ^^ |