Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
talento
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 14:49 |
Ca me fait rire ceux qui pensent que je ne suis pas beaucoup là . C'est juste que je ne vois pas l'intérêt de poster un message juste pour dire que "youhou, regardez, je suis bien là ". Je lis tout sur tout mais je lis surtout du blabla habituel de début de partie. N'ayant pas vraiment de fondements sur lesquels me baser, je n'ai pour l'instant pas de critique constructive à proposer. Je m'en tiens donc à ce que j'ai dit lors de mon post précédent. Celà dit, pour en revenir à ce que disait Zucch', ça m'étonnerait vraiment (à 90%) que les deux plus gros récolteurs de voix pour le captain soient méchants. Par contre, je pense fortement qu'il y en a UN. La bise, tapi dans l'ombre :kiss |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 14:58 |
Pour Schnapper, j'attendrais l'avis de la dame au sujet de la grenouille. En dehors d'un possible lien, ce que je n'aime pas chez Lydie en ce moment c'est qu'elle ignore encore une fois des explications déjà fournies. Au même titre que son vote contre moi J1 à la dernière partie. Elle décide de faire de Polux un innocent avec une théorie qui lui est propre mais que même le MJ en personne remet en cause, pourtant, elle s'y tient. (Comme lorsqu'on avait beau lui répéter plusieurs fois que je m'étais déjà expliqué 2 fois) Pour les votes du capitaine, je ne voulais pas voter pour la simple raison que si je donnais ma voix à Bouh ou Zucchina, Malicious aurait pu clore les votes en posant le sien. Ce que je ne voulais pas pour la simple raison que tu étais à ce moment gagnant. En ne posant pas mon vote, je laissais aux gens la possibilité de changer le leur. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 15:06 |
Skyline : arrête nous la fais pas à l'envers, on sait que tu as voulu poser ton vote en dernier pour être celui qui décide du capitaine. Et puis personne n'oserait changer son vote après tant de temps, à moins de vouloir finir sous la lumière des suspicions juste après. Mais je te rejoins sur Lydie, c'est louche. (ouille voilà que je descend la seule à me trouver innocent) Juste qu'on m'explique : c'est qui la dame à la grenouille ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 15:19 |
Est-ce un mal de ne pas désirer une personne capitaine et en élire une autre ? Au moment de ma proposition à Malicious je rappelle juste qu'il avait 4 possibilités de vote. 1- Remettre Zucchina à égalité 2- Remettre Bouh à égalité 3- Remettre Lydie à égalité 4- Faire élire Pogoléon définitivement Je n'étais pas vraiment en mesure donc de décider qui serait le capitaine comme tu le prétends. Malicious et seulement lui pouvait avoir un impact sur le résultat final, je lui ai juste demandé de faire un choix entre mes 2 candidats favoris. Rien ne l'obligeait à le faire pour autant, encore une fois, il aurait voté Lydie, j'aurais eu à faire un choix : - Pogo/Lydie et pour le coup, j'aurais certainement voté Zucchina ou Bouh pour en mettre 3 à égalité et inciter à refaire les votes ou je ne sais quoi. (D'où ma question à Elvic sur le cas des égalités) Il aurait pu voter Pogoléon qui serait à 4 et tout aurait été plié. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:01 |
(ça va être un peu en bordel désolée) [quote=Skyline](Qui irait voter Bouh capitaine et encore plus militer pour lui sans être certain de l'avoir du bon côté de la barrière ?)[/quote] Comme je l'ai dit au début, j'ai pas plus confiance en bouh qu'en un autre, j'avais envie de le voir capi pour les raisons que j'ai données, j'ai pas une foi aveugle en lui. Même si instinctivement je le trouve pas bizarre, prends mon soutien envers lui avec des pincettes, c'est plus prudent. D'ailleurs je vois pas trop comment j'aurais pu l'avoir vu du bon côté de la barrière sans être couplée avec lui. [quote=Shaka]Ce qui m'énerve c'est qu'en Jour 1 on ne peut RIEN savoir et on n'est sûr de rien. Du coup on va se retrouver à voter au pif[/quote] Mais non, on peut très bien trouver des choses au J1, faut pas se cacher derrière des excuses comme ça pour mal voter. :[b][/b]p Alors alors Arty. [quote=Arty]Mon avis, c'est que les loups ont pu comprendre que peu importe la manière de jouer, la partie se soldait par une défaite de leur coté[/quote] Pourquoi ? :o [quote=Arty]Soit en forçant pour élire une personne innocente que les loups pensent pouvoir "manipuler" (dans le sens où il y a souvent regroupement de réflexion hors topic capable d'influencer.[/quote] Manipuler bouh ? Allons allons. x) [quote=Arty]Je l'ai trouvé très "front républicain" dans sa manière de ne voir que deux alternatives, bouh et zucchina, au fur et à mesure que les votes avancés[/quote] Pas tant que ça, il a dit dès le début que les deux étaient ses favoris. Il a peut-être été un poil plus têtu qu'à la partie précédente, mais ça m'apparaît pas si étonnant. [quote=zucchina]Pasta et Malicious, vos raisons de vote pour votre candidat sont... spéciales. Parce que vous avez eu tous les deux la même réaction au départ, c'est-à -dire me décrédibiliser afin de justifier le vote pour un autre ou vous-même. J'y vois soit une certaine forme de discrimination soit un comportement similaire qui me semble particulièrement suspect. [/quote] Rohlala, Mali il a juste dit un truc que tu dis toi-même, que t'es mauvaise en louve, il te décrédibilise pas plus que tu ne le fais toi-même. Et Pasta il a dit pareil à la partie précédente je crois, d'ailleurs tu as dit toi-même qu'il faisait ça à chaque partie. De ce que j'ai observé, ça te dérange pas tellement qu'on te "décrédibilise" à partir du moment où c'est à la fin en faveur de ton innocence, donc ça tient pas bien debout. Ils ont pas voulu t'élire, bah tant pis, c'est pas bien grave, ça veut pas dire qu'ils sont louches pour autant. [quote=Skyline]Pour Schnapper, j'attendrais l'avis de la dame au sujet de la grenouille.[/quote] Nouvelle version de FC et son escargot ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:01 |
Ce n'est pas un mal, non. D'ailleurs, pourquoi tu ne tenais absolument pas à voir Pogo élu ? Je crois pas que tu aies donné de justifications (à part que tu ne le sens pas évidemment). :) |
Malicious_Edge
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:10 |
J'avoue que j'ai plutôt bien marché dans ce que Skyline a dit. Cela pourrait me rendre suspect, bien évidemment (j'avais qu'à me connecter avant x( ) mais d'expérience, Pogo dangereux me fait plus peur que Bouh et Zucchi, n'en parlons pas. Première fois en LG, j'ai compris qu'il allait me bouffer quand même ; deuxième fois dans une partie catastrophique. De ce qui est de Lydie, j'aurais pu provoquer ce que Sky a mentionné juste au-dessus + j'ai dû rater 1/2/3 LGs depuis que je n'étais pas venu, ce qui implique, qu'à défaut de me taper les anciens LGs, j'ai jugé de ce que j'ai vu. J'ai voté Bouh, c'est arbitraire, en sachant que Sky tiendrait surement sa promesse. Bouh, ça fait peur, c'est vrai, mais j'ai déjà gagné contre Bouh LG, et moins en galérant que face à Pogo ("merci FC"). |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:11 |
Nyandy : Il n'y a pas que le couple pouvant offrir la possibilité d'en savoir plus sur quelqu'un. Quant à la dame et la grenouille, je parle de Dame Lydie (Je lui donne ce titre depuis le début pour que vous suiviez justement). La grenouille suffit de voir les avatars. :p Polux : Tu l'as dis, quelque chose ne m'inspire vraiment pas confiance. [QUOTE=Pogochou]L' ignoble père des loups ayant déjà fait son office, je ne préfère pas aller vers un joueur réputé, quand bien même le capitaine a cette fois un pouvoir moins terrible. Et justement, puisqu' il n' aura qu' une seule voix, je me sens plus capable d' endosser ce rôle. Ça fait un bail, allez, je sens bon le sable chaud.[/QUOTE] [QUOTE=Pogochoupinet]Comme je disais, l' infâme père des loups est en jeu. Il n' a probablement pas choisi sa victime au hasard. Shaka n' a quasiment aucun chance d' être choisie, tandis que bouh ou Skyline, par exemple, en ont d' avantage. Les probabilités sont souvent un mauvais allié, mais dans cette partie, elles n' existent carrément pas.[/QUOTE] Et je ne t'ai pas tout relu mais il tente déjà d'orienter le village vers des joueurs "réputés" et je n'aime pas trop ça, véritable pensée ou stratégie ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:14 |
[quote=Nyandy]Rohlala, Mali il a juste dit un truc que tu dis toi-même, que t'es mauvaise en louve, il te décrédibilise pas plus que tu ne le fais toi-même. Et Pasta il a dit pareil à la partie précédente je crois, d'ailleurs tu as dit toi-même qu'il faisait ça à chaque partie. De ce que j'ai observé, ça te dérange pas tellement qu'on te "décrédibilise" à partir du moment où c'est à la fin en faveur de ton innocence, donc ça tient pas bien debout. Ils ont pas voulu t'élire, bah tant pis, c'est pas bien grave, ça veut pas dire qu'ils sont louches pour autant.[/quote] Que ce soit bouh ou Nyandy, qu'est-ce que ça peut vous faire que je pose des questions ? Et c'est pas tant sur le fait de m'innocenter comme tu le dis Nyandy, mais sur une raison de ne pas voter pour moi. Ce ne sont pas des arguments et j'attends des explications. Par ailleurs, j'aimerais que tu sois plus respectueux bouh. Sérieux c'est quoi votre problème à tous les deux ? Je ne peux plus poser des questions ? C'est interdit ? Même si ça peut vous paraitre futile parce que vous savez ptet déjà tout hein, qui sait, bah moi ça m'intéresse. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:14 |
Aaaaaaaaaaaaah. J'avais même pas fait gaffe à l'avatar. xD zucchina : Il me semblait que le jeu c'était de trouver des indices dans les messages des gens. Tu dis des trucs, ça m'interpelle, je réagis. :o |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:18 |
Voir mon edit. Mais si vous voulez je la ferme hein. Comme ça vous chercherez ptet mieux. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:20 |
En pus, je réagissais pas sur le fait de poser une question, mais sur le fait que ça te faisait affirmer que ça les rendait louches, je suis juste pas d'accord. J'ai autant le droit de pas être d'accord que toi de trouver ça louche donc on se calme ok. :o |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:24 |
Je vois toujours pas en quoi l'avatar est une grenouille, moi je vois qu'une patate à antennes. :lol C'est marrant, pour moi les propos de Pogo n'étaient que des hypothèses qu'il lançait comme ça au pif. Mais maintenant que tu le dis ça pourrait être une manœuvre pour embrayer les gens par la suite, d'ailleurs justement il n'y a que Naïandy qui a émis l'hypothèse de l'inverse beaucoup plus tard. Zucchi : calme toi, oublie pas c'est un jeu, et foncer sur les gens peut être une technique pour les déboussoler et leurs faire faire des erreurs. :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:25 |
Ce que tu as dit de mes propos n'étaient pas du tout ce que je recherchais en posant mes questions. Je me fiche que ça m'innocente ou pas. Ils ont un comportement similaire, ça m'intrigue, point. Au final Mali n'y a pas répondu, je vous remercie donc bien tous les deux... Pffff. Je suis agacée, pas énervée. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:30 |
Bon allez j'en ai marre ça s'éternise là ! Je vote tant pis si ça me rend suspect : - Zucchina - Pogo - Polux 2 (Corbeau+2) - Bouh (c) - Schnapper 1 (Polux) - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Avocat-2) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty J'ai pas de raisons particulières, c'est surtout pour qu'il participe (j'aimerais bien qu'il réponde à la question de Skyline aussi). Et aussi pour faire avancer un peu la partie ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:31 |
Agacée, énervée, peu importe, le résultat est tout aussi désagréable. Si tu penses que ma réflexion est fausse, tu peux très bien le dire gentiment au lieu de me sauter à la gorge. Si tout le monde réagissait comme ça dès qu'on les remuait un peu, ça serait invivable. Et c'est pas de notre faute si Mali t'a pas répondu. On ne peut ni l'empêcher, ni le forcer à le faire. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:40 |
[Quote=Skyline ] En revanche, dans les propos de Nyandy, j'y ai vu des choses qui m'ont poussés à croire fortement en son innocence et à croire que si elle tenait tant que ça à élire Bouh, c'est qu'elle était certaine de son innocence. (Qui irait voter Bouh capitaine et encore plus militer pour lui sans être certain de l'avoir du bon côté de la barrière ?) [/quote] Comment Nyandy saurait que Bouh est innocent ? Surtout en début de partie... Je pense plus qu'elle vote pour un joueur dont elle aime le jeu. Schnapper : il a très peu parlé donc il est aussi coupable que vous autres pour l'instant. [Quote=Shaka]Je suis étonnée que le corbeau ait voté durant la nuit idem pour l'avocat car à ce stade on sait rien du tout ![/quote] Simplement car il sait que je languis les vacances :mdr |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:41 |
J'aime bien le raisonnement selon lequel l'un des deux concurrent au capitanat est loup. C'est probable. Après zucchi, j'ai pas vraiment l'impression, en tout cas pour l'instant je la trouve pas louche comme quand elle est jdf ou louve. Du coup à choisir, ce serait plutôt bouh. Sais pas. On a jusqu'à quand pour tuer quelqu'un svp? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:42 |
[quote=Maître Elvic]Les votes du lynchage peuvent commencer. FIN DES VOTES: vendredi 22h MONEY TIME (votes bloqués à compter de cette heure): vendredi 19h La journée s'arrête si tous les joueurs ont voté.[/quote] |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:44 |
Le principe de chaque débat est qu'il doit être fait sans mépris ni manque de respect. Les propos de Bouh on agacés Zucchi qui maintenant réagit au quart de tour sur toi Nyandy. Ca ne sert à rien de s'énerver car à l'heure actuelle seule les loups détiennent une part de la vérité. A mon sens les réponses importent peu au vu de ce jeu de bluff. Et il faut plus se concentrer sur les votes / stratégies de chacun pour tenter de percer le mystherbe. Ce n'est que mon opinion sur le sujet. Polux je t'aime 8) j'aurai presqu'envie de te suivre pour embêter stk. Mais comme c'est mon fidèle hallebardier bah je l'aime bien quand même donc je te laisse l'occasion des premières piques ! :) A mon sens il faut chercher dans les votants pour les 2 potentiels candidats au capitanat pour trouver au moins quelques loups, voir même un des capitaine susceptible mais ça me paraîtrait gros. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:45 |
Merci Nyandy ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:53 |
Han, une question !? Où çà ? :p |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:57 |
C'est une grenouille ou un crocodile en fait ? Je viens d'avoir un doute ! |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 16:59 |
Les vrais savent. :lunettes |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:02 |
C'est un crocodile. x) |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:04 |
J' ai toujours vu un crocodile, moi ! [quote="Polux"]C'est marrant, pour moi les propos de Pogo n'étaient que des hypothèses qu'il lançait comme ça au pif.[/quote]Au pif, c' est un peu exagéré. ^^' J' avais réfléchi à la question, puis j' ai dit ce qui me semblait le plus probable, pour agir en fonction de ça. Je pense que si le père des loups voulait un joueur passe-partout et discret, il aurait attendu plus longtemps. Evidemment, je peux me tromper, mais c' est le principe du LG que de pouvoir se tromper. Mais effectivement, ce sont des hypothèses. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:05 |
Ok, pardon ! La dame et le crocodile alors ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:09 |
C'est pour ça je comprenais pas l'histoire de la grenouille je cherchai c'était qui :mdr https://www.youtube.com/watch?v=8FjywBCv_8E |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:16 |
Han mais tu parlais de Schnapper pour la grenouille ! Je croyais qu'il s'agissait aussi de Lydie. Pffff je me sens particulièrement à l'ouest aujourd'hui. Schnapper : je ne me souviens même plus de la question. :gene Mais en voilà une pour la peine : qui sont tes suspects pour l'instant ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:33 |
Ah, oui ! Je connaissais ce truc en plus ! J'ai vu ça il y a longtemps ! Après l'allemand... Il n'y a que Rammstein et quelques rares autres groupes pour me faire apprécier la langue. :p [Edit] : Autre question pour Lydie : Je viens de penser à quelque chose au-delà du fait que ta défense de Polux pourrait être bancale avec ce que Elvic nous a dit, je viens aussi de penser au fait qu'il avait reçu le vote du corbeau. Finalement, aurais-tu un lien avec Polux également (Ou juste lui) ? Pourquoi ce besoin de le défendre ? C'est le +2 qui semble t'inquiéter, non ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:53 |
[quote=Nyandy]Agacée, énervée, peu importe, le résultat est tout aussi désagréable. Si tu penses que ma réflexion est fausse, tu peux très bien le dire gentiment au lieu de me sauter à la gorge. Si tout le monde réagissait comme ça dès qu'on les remuait un peu, ça serait invivable. Et c'est pas de notre faute si Mali t'a pas répondu. On ne peut ni l'empêcher, ni le forcer à le faire.[/quote] Shaka a en partie répondu. Mais depuis quand on dit à quelqu'un "mec ta question est pourrie" ? Et puis au final Nyandy, ce qui m'agaçait c'est que t'as répondu à leur place. Au final, aucun des deux n'a répondu. Alors je déduis quoi ? T'es dans le même camp qu'eux ? Ils se servent de toi parce que t'es un bon bouclier et du coup ils n'ont plus besoin de répondre ? Et puis de toute façon ta réponse ne répond pas à ma question comme je l'ai déjà dit avant. Et puis celui qui est désagréable ici en premier, c'était pas moi. Faut aussi arrêter de protéger l'indéfendable. Edit : Sérieux, vous avez déjà vu un crocodile qui a envie de gober une mouche ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:57 |
Exactement ! C'est la mouche qui m'a emmené à penser que c'était une grenouille ! :( |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 17:58 |
Je sens que la mouche a été prise. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:02 |
[Quote=skyline]Finalement, aurais-tu un lien avec Polux également (Ou juste lui) ? Pourquoi ce besoin de le défendre ? C'est le +2 qui semble t'inquiéter, non ?[/quote] Je ne peux pas être couplé à Polux et à Schnapper :^^ Non, c'est une impression comme vous, vous en avez... Et ça aurait été trop maladroit si j'étais en couple avec lui. Je suis bête mais pas à ce point. [Quote=...]je vote pour Bouh parce que si ma théorie se tient, je n'ai aucune raison de douter ni de Nyandy, ni de Bouh. [/quote] En impression, c'est quand même fort ça, non ? Dès le capitanat, tu as 2 innocents et ça n'interpelle personne ou presque... Bizarre, qu'on s'arrête que sur celui que je mets de côté POUR L'INSTANT et pas sur celui que je soupçonne ? ! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:09 |
... Schnapper. xD [quote=zucchina]Alors je déduis quoi ? T'es dans le même camp qu'eux ? Ils se servent de toi parce que t'es un bon bouclier et du coup ils n'ont plus besoin de répondre ?[/quote] T'es sérieuse ou c'est juste parce que je t'agace ? Je ne sais pas si je suis dans le même camp qu'eux. Tout le reste est faux. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:11 |
Mais je suis sérieuse depuis le début xD Rien ne doit être laissé au hasard ! (pour le camp, je sous-entendais un camp poilu) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:20 |
Tu pourrais bien être en couple avec l'un ou l'autre. Tout comme tu pourrais avoir un lien avec les deux. Le couple n'est pas la seule possibilité dans les liens. (Coucou les loups) Voyez donc plus large à chaque fois ! Vous ne faites toujours qu'une fixation sur une chose et vous n'allez pas suffisamment chercher plus loin ! Pour le cas de Nyandy et Bouh, je l'ai dis... J'ai une théorie qui me pousse à croire certaines choses sur Nyandy et si je ne me trompe pas sur Nyandy, je peux en déduire que Bouh est parfaitement innocent également. En revanche, si ma théorie est bidon... Bah, j'ai l'air con en m'avançant trop rapidement. \o/ (Mais ce serait bien trop gros pour que je me plante tant que ça!) |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:26 |
C'est toujours mieux que de me soupçonner pour rien. :mrgreen: Tu nous dis de voir plus large puis tu fais une fixation sur bouh et moi ! Vois plus large toi-même ! (en plus à force tu me fous une cible énorme sur le dos, alors hein hein !) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:33 |
Justement, au début je te trouvais louche avec ta campagne bouhienne ! C'est en élargissant ma vision que j'ai perçu autre chose ! Alors, hein ?! |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:37 |
Tout ça pour un coca que je ne te donnerai même pas ! |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:42 |
Qui aurait pu me mettre son coquillage ? Un loup ? Non la franchement, ça ne le fait pas... Tu cherches midi à 14h ! Allez, allons encore plus loin qui aurait pu me donner le coquillage ??? [Quote=Skyline](Mais ce serait bien trop gros pour que je me plante tant que ça!)[/quote] Ça va les chevilles ? :mdr Si Nyandy est innocente, ça ne prouve nullement que Bouh est innocent... ou si Nyandy est coupable, Bouh peut ne pas être loup. [Quote=Nyandy le dit elle-même ]Comme je l'ai dit au début, j'ai pas plus confiance en bouh qu'en un autre, j'avais envie de le voir capi pour les raisons que j'ai données, j'ai pas une foi aveugle en lui. Même si instinctivement je le trouve pas bizarre, prends mon soutien envers lui avec des pincettes, c'est plus prudent. D'ailleurs je vois pas trop comment j'aurais pu l'avoir vu du bon côté de la barrière sans être couplée avec lui.[/quote] !!! Si tu as des informations, fais nous profiter !!! Au lieu de garder tout pour toi ! Tu n'es pas partageur, ce n'est pas gentil ! Nyandy, tu as des soupçons sur qui ? |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:51 |
Bon, pour faire plaisir à Po[strike]p[/strike]lux, je vais tenter, que dis-je, m'efforcer de faire un minimum de rhétorique bancale digne d'une conversation d'un bistrot de village LG. La même, garçon ! J'observe quelqu'un qui se réserve le privilège de voter pour le capitanat en dernier tout en encourageant l'un de ses concitoyens à voter pour l'un ou l'autre de ses favoris. Il tente de nous persuader après coup que sa démarche n'était pas forcément décisive car Pogo aurait obtenu la majorité si le concitoyen en question lui avait attribué sa voix. Or, on peut tout à fait supposer que de voir Pogo triompher ferait, tout comme son choix, également ses affaires. Il a également affirmé se réserver le droit d'établir une parité si le scrutin ne tournait pas comme il l'entendrait. Difficile de ne pas y voir un certain opportunisme avec une telle détermination, comme s'il était certain de l'identité de ses deux favoris. Entre deux gorgées, je relève également sa propension indiscrète et malsaine à bousculer les villageois quant à leurs supposées relations privées. Viens, Polux, c'est ma tournée. Je ne sais pas où tu as bien pu entendre sa question pour moi, mais je sens que t'as bien besoin d'un verre, surtout après nous être bien fait avoir par cette histoire de grenouille inventée de toutes pièces par ce personnage. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 18:54 |
Qui aurait pu mettre son coquillage sur toi ? Evidemment qu'on va fortement penser à toi en tant qu'avocate. Cependant si on regarde plus loin, nous pouvons tout aussi bien y voir un joueur désirant te faire penser comme étant cette avocate, un joueur qui pourrait bien vouloir utiliser ce pouvoir pour mieux se dissimuler et emmener les loups à te penser comme telle pour les emmener à te tuer quand l'envie de se débarrasser de l'avocate leur prendra. Tout comme le fait d'être en couple, ton amoureux ce sentant peut-être beaucoup plus à l'aise que toi de jour pourrait te protéger. Ou encore un couple Voyante/Avocate pourrait avoir vu en toi un rôle important et te protégerait. Enfin, vois-tu... Si j'ouvre mon esprit loin, très loin... On peut aller chercher un tas d'histoires. Reste à trouver laquelle est la bonne. Donc sur ton cas, je te teste sur plusieurs cas et voir en fonction de ce qu'il se passe ce qui pourrait me pousser à supprimer telle ou telle histoire, une à une jusqu'à avoir une seule et unique histoire qui me semblera valable. Et c'est plus ou moins ce que j'ai fais pour le cas Nyandy/Bouh. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 19:15 |
Lydie : J'ai pas d'infos, ni sur bouh, ni sur personne sauf moi-même. :( A cet instant t là ici maintenant, j'ai pas grand chose comme soupçons en fait. En début de partie je me concentre sur qui a l'air sincère (ouais on pourrait critiquer ma façon de procéder, m'en fiche !) donc les suspects ils viennent après. C'est pas vraiment que je veux pas donner de liste mais balancer des pseudos avec pour justification principale que "je le sens comme ça" et que "par élimination peut-être" c'est pas très utile selon moi. Skyline : Pars pas trop loin, le retour à la réalité risque d'être difficile sinon. :mrgreen: |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 19:19 |
Merci Nyandy :^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 19:27 |
Il vaut mieux voir loin que de ne pas voir plus loin que le bout de son nez et se faire berner. :lunettes Je ne vais pas me contenter de dire "Lydie est avocate" parce qu'elle a eu le coquillage, hein...! Tout comme je ne me contente pas de voir Nyandy et Bouh innocent par le saint esprit. Je ne vous demande pas pour autant de vous fier à mon avis, c'est le mien, c'est tout. Je vous signale cependant que j'apporte un avis et une raison à mon choix de vote, chose qui pour beaucoup ici devient très difficile à dire. Quand ce ne sont pas des choix "Jsé pas pour ki voter alor jvote pr mwa" ou les "Oé mé lé joueurs réputey c tro riksey". N'est-ce pas ? :) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 19:53 |
[quote="Skyline"]Je vous signale cependant que j'apporte un avis et une raison à mon choix de vote, chose qui pour beaucoup ici devient très difficile à dire. Quand ce ne sont pas des choix "Jsé pas pour ki voter alor jvote pr mwa" ou les "Oé mé lé joueurs réputey c tro riksey".[/quote] J'ai beau ne pas totalement adhérer à tes raisons, ton action me semble effectivement être l'une des plus solidement justifiée. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 20:33 |
Moi qui croyait que ça vous pousserait à voter, je vois bien que c'est un échec. Bon ben j'enlève mon vote du coup. - Zucchina - Pogo - Polux 2 (Corbeau+2) - Bouh (c) - Schnapper - Skyline - Shaka - Pasta - Lydie -2 (Avocat-2) - Nyandy - Talento - Malicious - Stk3702 - Arty Petite question pour Bouh : tu ne participes pas des masses et n'exprime (quasiment) jamais ton avis. Une raison ? |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 20:37 |
Ah ben non, si vous enlevez vos votes, c'est pas cool ! Je travaille demain jusqu'à 23h. Donc, il faut que je vote ce soir et je n'ai aucune idée sûre... En plus, certains on n'a pas trop entendu ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/1/2017 à 20:38 |
Bah oui mais j'ai rien contre Schnapper, je vais pas maintenir mon vote. Mais je suis curieux de voir ce que tu vas voter, surtout si tu n'as pas le choix de le faire ce soir. :) |