Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2017 à 21:22 |
Shaka, tu penses quoi des joueurs ? Kinemu ? Tirtocloud ? HoodHoot ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/6/2017 à 21:41 |
Mince, vous avez posté derrière moi. Bon je le remets ici alors. [plus][plus][b]J'accuse Bouh d'être un sacré coupable ![/b][/plus][/plus] 1- Pour commencer, Bouh n'a pas fait un vote déterminant lors de l'élection du capitaine. IRL, il a défendu corps et âme Shaka d'être une bonne capitaine. Il a dit qu'il préférerait voir quelqu'un d'autre au poste. Bien. Alors pourquoi n'a-t-il pas voté Pasta ? Nous savons tous que Pasta est innocent. Donc ce n'était pas dans ses intérêts de placer l'égalité ici. Pour moi non plus parce qu'en fait j'ai déjà été deux fois capitaine, du coup pour lui c'est déjà "too much". En vérité, s'il avait été innocent, je le connais, il aurait 100 fois préféré me remettre capitaine (désolée, je manque de modestie mais j'ai un bon quota de niquage de loups, du coup ça l'arrangeait pas que j'ai les pleins pouvoirs). S'il a laissé Shaka capitaine, c'est soit parce qu'elle est louve avec, soit parce qu'il compte la manipuler. 2- Tes retards incessamment bizarres ! Je sais de quoi je parle quand je dis que t'avais le temps :p Kinemu a raison sur ce qu'elle a dit la journée précédente à ton propos. Je pense que c'est voulu, afin de noyer le poisson. Genre oups mon vote va pas être comptabilisé, etc. Et petit détail pour ceux qui ne sont pas sur discord : il avait participé sur le tchat au lieu d'aller voter. 3- La dernière fois que Bouh a été loup, il a laissé mourir Djodjo le chasseur en votant à côté. Le vote à côté c'est typiquement sa marque de fabrique lorsqu'il est loup. 4- Jusqu'à maintenant tu t'es plutôt défilé pour voter, les seuls moments où t'as participé, c'est pour critiquer la façon de jouer de Pasta. [b]Je ne sortirai pas tous les arguments IRL que j'ai pu avoir, j'estime que je dois convaincre le village avec ce qu'il se passe ici. Mais sache que j'ai toujours douté de toi, quoi que tu en dises.[/b] [b][rouge]Polux[/b][/rouge], je t'ai dans le nez depuis le début de la partie et si tu crois que je t'ai pas vu lancer tes timides accusations envers moi, tu te trompes ! 1- T'as passé un début de partie à cueillir des pâquerettes et à vanner sur les autres. Ce que tu fais précisément lorsque tu es coupable. 2- T'as lancé un premier message "d'analyse" qui était en fait un message à la mords-moi-le-noeud où t'as essayé de faire la psychologie des loups. Tu sais ce qui m'a interpellée ? Tu as pensé à un truc auquel moi-même je n'avais pas pensé. Et j'ai trouvé cet élément hyper bizarre. [quote=Polux]Du coup, est-ce que ça veut dire que les loups sont des joueurs assez récents ? A moins que ce ne soient des joueurs qui veulent du challenge ? Après tout s'ils ne laissent que les joueurs parlant le plus, ça devient plus difficile pour eux. Bref à voir.[/quote] Tu nous fais carrément de la psychologie inversée et ça pue. Pareil pour ton message page 7. T'as essayé de m'accuser en faisant à nouveau un message où tu évoques des possibilités auxquelles un villageois normal n'aurait pas pensé. Les loups ont souvent tendance à se monter la tête quand ils écrivent... ;) 3- Tes arguments contre Kinemu sont... hem. Pas crédibles du tout. Tu trouves ça louche qu'elle vote pour toi ? Super mec xD Moi ce que je trouve louche c'est que tu votes contre elle avec cet élément. Bref je vote contre Bouh. Si le village a un soupçon de confiance en moi, c'est le moment d'éliminer le loup le plus dangereux de la meute. [b][rouge]Résumé : Bouh est coupable en raison de ses votes à côté de la plaque pour pas se mouiller ainsi que de ses retards pour noyer le poisson. Je vous propose donc de l'éliminer. Gardez-vous Polux sous le bras pour la prochaine journée parce que je crois que je ne serais plus là . Vraiment. (hello salvateur, si tu m'entends...)[/rouge][/b] [quote]Bouh 1 (zucchina) HoodHoot Kinemu Lydie Polux Schnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 00:55 |
Ca mélange tout et ça va même jusqu'à [strike]mentir[/strike] se tromper malencontreusement sur les faits d'une façon bien étrange. Et ça le répète à chaque page, ça marche mieux quand on flood la propagande... J'ai une grosse fin de semaine (et 6h de transport hier), donc je vais juste pointer les trucs les plus grossiers. [plus][plus][b]1-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]1- Pour commencer, Bouh n'a pas fait un vote déterminant lors de l'élection du capitaine. IRL, il a défendu corps et âme Shaka d'être une bonne capitaine. Il a dit qu'il préférerait voir quelqu'un d'autre au poste. Bien. Alors pourquoi n'a-t-il pas voté Pasta ? Nous savons tous que Pasta est innocent. Donc ce n'était pas dans ses intérêts de placer l'égalité ici. Pour moi non plus parce qu'en fait j'ai déjà été deux fois capitaine, du coup pour lui c'est déjà "too much". En vérité, s'il avait été innocent, je le connais, il aurait 100 fois préféré me remettre capitaine (désolée, je manque de modestie mais j'ai un bon quota de niquage de loups, du coup ça l'arrangeait pas que j'ai les pleins pouvoirs). S'il a laissé Shaka capitaine, c'est soit parce qu'elle est louve avec, soit parce qu'il compte la manipuler.[/quote] La moitié du village n'a pas fait un vote déterminant lors de l'élection du capitaine. Et si tu veux, on peut s'amuser à aller vérifier les dernières élections, on y verra que mon vote y est souvent non-déterminant, pour un candidat qui ne finit pas forcément élu (que ce soit moi ou un autre). Cela fait des mois que je défends les performances de Shaka, notamment à propos de la partie 30 durant laquelle elle avait plus que sous-entendu son rôle et m'avait soutenu dans la chasse aux loups (dont zucchina). La partie avait suscité de vives critiques contre Shaka et Lydie, injustifiées selon moi, ça fait plusieurs moi que je prends leur défense à ce sujet. Donc ça fait 4 mois que je défends Shaka, mais c'est seulement ce soir que ça choque ? Comme c'est pratique... Quant à ne pas faire élire zucchina Capitaine, j'ai donné mes raisons au moment du vote... et même avant le début de la partie (et de la distribution des rôles !) : on a souvent les mêmes Capitaines, voire même les mêmes profils de Capitaines lorsque les noms changent. Un peu de nouveauté ne ferait pas de mal (à ce niveau-là comme à d'autres, j'ai employé le même argument pour essayer de convaincre Kinemu et Pasta de venir jouer à la partie précédente). En plus, c'était pas "Shaka ou zucchina" mais "Shaka ou une égalité". Et j'ai voté pour Lydie (pour des raisons connues par zucchina avant même le début de la partie, cf. paragraphe précédent). [plus][plus][b]2-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]2- Tes retards incessamment bizarres ![/quote] Non mais sans déconner, à toutes les parties vous parlez de ça. Il suffit de reprendre la dernière partie que j'ai jouée (oui, celle où j'ai déglingué ta meute) pour le constater, etc. [quote="zucchina, tout en haut de la page 9, hier,"]Kinemu, bouh n'était pas vraiment dispo quand il a voté. Et je m'en porte garante. Argument non recevable. : /[/quote] [quote="Pourtant, zucchina, aujourd'hui,"]2- Tes retards incessamment bizarres ! Je sais de quoi je parle quand je dis que t'avais le temps :p Kinemu a raison sur ce qu'elle a dit la journée précédente à ton propos. Je pense que c'est voulu, afin de noyer le poisson. Genre oups mon vote va pas être comptabilisé, etc. Et petit détail pour ceux qui ne sont pas sur discord : il avait participé sur le tchat au lieu d'aller voter.[/quote] Ahem. Gros mytho. En plus tes deux messages se contredisent. Pareil pour ma participation sur discord au moment de voter, c'est absolument faux. Les logs de discord sont accessibles à toutes les personnes ayant atteint le niveau 1 (Arty et Pasta chez les morts, Kinemu, Polux, Schnapper, Shaka, zucchina et moi chez les vivants), j'étais bel et bien absent. Comment peut-elle réussir à se tromper sur ça, sérieusement ? Le pire, c'est que je lui ai posé la question en privé, parce que je trouvais vraiment ça énorme : [quote]Bouh : tu mens comme pas permis xD zucchi : et là dernière tentative pour retourner la situation. C'est moi la louve. Bouh : Et t'annonces complètement le contraire de ce que tu affirmais juste avant zucchi : J'ai rien affirmé avant. Bouh : bah tu faisais toi-même la morale à Pik@ zucchi : la morale sur ? Bouh : gnagna, tu te portes garante, j'avais pas le temps Bouh : et là , paf, j'avais le temps et j'étais sur discord (et c'est complètement faux) zucchi : oui mais parce que je t'avais pas vu papoter sur discord :[b][/b]p zucchi : et en fait zucchi : j'ai vérifié zucchi : sisi. Bouh : Euh Bouh : non. Bouh : xD zucchi : Je parle pas du J1 zucchi : je parle du capitanat hein zucchi : t'étais là zucchi : et t'as mis des plombes à voter zucchi : tu faisais à moitié autre chose zucchi : et sur le J1, t'as écrit sur discord Bouh : J'étais chez toi, patate. Bouh : Et j'étais pas sur discord au moment du vote. zucchi : alors Kinemu elle sort d'où ce message mystère ? :[b][/b]p[/quote] Donc un peu plus tôt zucchina "sait de quoi elle parle quand elle dit que j'avais du temps", mais maintenant elle doit se cacher derrière le message de Kinemu... qu'elle a pourtant contredit hier (cf. citation plus haut). [quote]zucchi : alors Kinemu elle sort d'où ce message mystère ? :[b][/b]p Bouh : Quel message ? zucchi : Hier tu as dit "elle me fait un procès pour un pauvre message" zucchi : allez chchchcht Bouh : Mais Bouh : il est au milieu de la nuuit le message xD Bouh : [J'avais mis ici un lien censé mener à mon message... sauf que le lien ne fonctionne pas. Je donne plus loin une autre méthode pour y accéder.] Bouh : tiens Bouh : lundi, 21h41 zucchi : c'était mardi les votes zucchi : pas lundi Bouh : oui Bouh : mais c'était lundi mon message Bouh : Dimanche le capitanat Bouh : lundi mon message Bouh : mardi le J1. Bouh : Je mytho pas, moi. zucchi : je ne sais pas qui mytho zucchi : mais c'est Audrey qui a dit que t'avais répondu pour je sais plus quoi zucchi : sur discord zucchi : mais pas sur le topic zucchi : donc c'tout. Bouh : Je viens de te donner un lien direct vers le message en question Bouh : tu peux aller vérifier Bouh : si le lien fonctionne pas, fais une recherche sur "JE TE VOIS" [Tous ceux ayant le niveau 1 ou plus sur le serveur discord peuvent faire la recherche, soit plus de la moitié des joueurs.] Bouh : ou sur "JE SUIS SÛR QUE TU PUES" Bouh : c'est à la même heure lundi zucchi : Ecoute Bouh, je vais dormir. zucchi : Je ne sais plus sur quoi précisément Kinemu te reprochait ton activité sur discord et pas sur PF[/quote] Une nouvelle fois, c'est absolument faux, je n'étais en train de parler sur discord ni dimanche 18h quand j'étais en retard pour la fin de l'élection, ni mardi 22h quand je loupais la fin de votes. Et, ça, Kinemu et zucchina le savaient très bien, l'une comme l'autre... Je ne vous demande même pas de me croire sur parole : on peut presque tous aller vérifier dans les logs de discord que ce qu'elles racontent toutes les deux est complètement faux. C'est juste une méthode mensongère pour me discréditer et vous pousser à voter contre moi. [plus][plus][b]3-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]3- La dernière fois que Bouh a été loup, il a laissé mourir Djodjo le chasseur en votant à côté. Le vote à côté c'est typiquement sa marque de fabrique lorsqu'il est loup. [/quote] Ok pour djodjo. C'est arrivé, une fois. Comme c'est aussi arrivé lorsque j'étais innocent et que j'ai laissé Elvic mourir (il était le Sourd et toi le Flûtiste). Le point commun, c'est pas mon rôle, c'est le combo 'pas le temps de suivre + pas de solution satisfaisante'. Le vote précédant celui qui a condamné djodjo, j'avais retourné le village. Et la partie précédente où j'avais été loup (avec Arty, Givralie et Hentaria était le Rat), j'avais mené les votes du début jusqu'à la révolution de Hentaria. De toute manière, là , j'ai pas "voté à côté", j'ai juste pas voté du tout. Parce que j'étais coincé dans une gare de campagne où je captais mal. ... Encore un truc que toi et Kinemu saviez parfaitement mais que vous faites mine d'avoir oublié. [plus][plus][b]4-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]4- Jusqu'à maintenant tu t'es plutôt défilé pour voter, les seuls moments où t'as participé, c'est pour critiquer la façon de jouer de Pasta.[/quote] Peut-être parce que, comme dit dès le début de la partie, j'ai pas le temps ? D'ailleurs, au final, pour un mec qui se défile et ne participe que rarement, je dois être un des deux ou trois joueurs qui ont le plus participé, donc 'faudrait p'tet arrêter de délirer à ce sujet -_- Si j'étais pas intervenu hier, Lydie y passait probablement. A cause de toi. Mais ne me remerciez pas... Tu vas même me coller sur le dos la mort de Pasta alors que c'est Kinemu qui lui a ninja la tronche à la dernière seconde. [plus][plus][b]5-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]Je ne sortirai pas tous les arguments IRL que j'ai pu avoir, j'estime que je dois convaincre le village avec ce qu'il se passe ici. Mais sache que j'ai toujours douté de toi, quoi que tu en dises.[/quote] Ca aussi, c'est de la propagande basée sur du vent. C'est mis à la fin, en belle conclusion, bien en gras et tout... alors que tu n'y dis rien d'autres que "j'ai des arguments mais je ne vais pas les dire". Bah voyons... A ce tarif-là , moi aussi je peux avoir plein de contre-arguments imaginaires IRL. [plus][plus][b]6-[/b][/plus][/plus] [quote="zucchina"]Résumé : Bouh est coupable en raison de ses votes à côté de la plaque pour pas se mouiller ainsi que de ses retards pour noyer le poisson.[/quote] Encore une fois, c'est pas à côté xD 'faut être de mauvaise foi pour dire que je ne me suis pas mouillé alors que j'ai clairement critiqué l'acharnement contre Lydie. Et stop inventer que j'ai été en retard volontairement, j'ai toujours vivement critiqué ceux qui faisaient les morts pour passer inaperçu (j'ai même sanctionné des joueurs qui abusaient) et tu sais très bien que j'avais juste pas moyen de poster à la fin du vote hier. [plus][plus][b]Au final :[/b][/plus][/plus] 1- Tu inventes que je n'aurais jamais voulu de Shaka Capitaine alors que je la défends à ce sujet depuis des mois. 2- Tu inventes complètement, avec Kinemu, mes disponibilités et mes messages sur Discord. Ce qui te fait te contredire du jour au lendemain. 3- Tu déformes la vérité sur mon "vote" J1 et tronques les faits des parties précédentes. 4- Pareil, tu tronques la moitié des faits pour déformer la vérité. 5- Tu prétends avoir des arguments... mais tu te gardes bien de les donner. 6- L'impression de me répéter : contre-vérité, mauvaise foi et mensonge. Le top du top, ça doit quand même être le 1-, le 6- et surtout le 2- où tu inventes (vous inventez ?) de toutes pièces des trucs faux et aisément vérifiables... Sans déconner, c'est votre attitude au mieux irréfléchie à toi et Kinemu (et Pasta, mais on sait bien que c'est ton homme de main, il a agi pour toi à absolument toutes les parties que vous avez jouées depuis son retour), insistant lourdement sur des broutilles que l'on savait sans intérêt à propos du vote de Lydie à l'élection du Capitaine et de la volonté de Pasta de se mettre en scène avec le Capitanat, c'est votre attitude qui nous a conduit à la situation ubuesque de la fin du jour 1. Qui a insisté, les dernières 24h, pour que vous lâchiez Lydie (et dans une moindre mesure, Shaka) ? Bah oui, bibi, comme d'hab'. Mais Kinemu qui baratine sur les autres joueurs, tape aveuglément sur tout le monde et finit par exécuter Pasta à la dernière seconde, ça, c'est safe, 'y a rien qui pue ? Comme dit au tout début de ce message, il y a des """erreurs""" qui me paraissent un peu trop grosses pour être sincères. La moindre des choses avant d'affirmer quelques choses sur un autre joueur, c'est de vérifier de quoi on parle. Particulièrement quand c'est plus en rapport avec son agenda qu'avec le contenu de la partie. P.S. : Oui, je sais, j'ai un message sans réponse de Kinemu. Mais j'ai réellement pas le temps, donc vous avez qu'à survivre sans que je vous fasse tout le boulot xD |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 05:12 |
[quote=Shaka]Si vous lisez bien vous connaissez déjà mon rôle[/quote] Tu ne vas pas me faire tomber dans le panneau par cette technique bien connue des loups qui consiste à se faire passer pour un rôle qu'on n'est pas. Je m'y étais justement risqué les deux seules fois où j'étais loup, avec un succès plus ou moins mitigé. Contrairement à ce que tu prétends et à la partie 30, pour reprendre les propos du bouh, où tu avais aisément dévoilé ton rôle, nous sommes encore loin de pouvoir le deviner avec les peu d'éléments à disposition. Et, justement, si tu restes si vague, c'est pour ne pas froisser celui qui endosse le rôle que tu prétends avoir et ainsi te mettre le village à dos une fois la parade découverte. Si tu étais vraiment innocente, tu n'hésiterais pas à aider le village en nous le dévoilant franchement, vu que la situation s'était déjà produite. Aurais-tu peur d'un clash ? Je vais donc voter pour toi ce jour-ci et j'enjoins les autres à le faire de même. Si mon intuition est bonne, nous ferons d'une pierre deux coups en nous débarrassant d'un loup et en faisant gagner une voix au corbeau: [quote=Vote J2] Bouh 1 (zucchina) HoodHoot Kinemu Lydie Polux Schnapper Shaka 2 (Balance, Schnapper) Tirtocloud Zucchina [/quote] |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 05:48 |
[quote]zucchi : et sur le J1, t'as écrit sur discord [/quote] Je confirme qu'il n'était pas présent sur Discord la soirée du vote. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 06:12 |
Shaka regardait les gens se creper le chignon à qui mieux mieux. Elle cherchait à trouver le vrai du faux. Il est vrai que bouh est très silencieux comparé à d'habitude mais peut être à t il un rôle important à cacher ? Ou peut être est il un empoisonneur ? Shaka réfléchissait. Quant aux accusations dont elle était victime, elle n'en avait cure. De toute façon à quoi bon se défendre quand quelqu'un semble convaincu. Et pourtant les gens devrait savoir quelle ne joue pas au faux pour nuire aux autres mais plutôt pour tenter de sortir la vérité. Mais soit si telle était leur décision elle la respecterait. Mais pour l'heure elle devait, en prévision de sa mort viser juste. Afin de guider les gens vers la vérité. Zucchina elle en était presque convaincue n'était pas empoisonneuse mais un balance. Lydie était innocente. Mais y avait il un lien d'amour entre personne qui justifierait tant de mouvements houleux ? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 07:23 |
Y'a pas de couple Shakouille :( |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 07:26 |
D'ailleurs stop vos conneries, moi tout ce que j'ai dit c'est ça : [quote=Kinemu]Et ça, le coup de poster 15 minutes en retard alors que tu étais, de mémoire, disponible, c’est un peu gros.[/quote] Je n'ai rien dit de plus, rien dit de moins. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 08:30 |
[b][rouge]1- [/rouge][/b][quote]La moitié du village n'a pas fait un vote déterminant lors de l'élection du capitaine.[/quote] C'est pas le reste du village que j'accuse, c'est toi. C'est toi qui d'habitude ne fait pas de vote à côté. Le reste du village, je connais pas ses habitudes. Mais là mon coco, tu vas pas me la faire. Tu défends les performances de Shaka ? Pffrrrt. Elle t'a [b]suivi[/b] parce qu'elle a vu que tu n'étais pas loup grâce à son pouvoir. J'ai rien contre Shaka mais sur cette partie, elle n'a fait que se fier à son pouvoir, pas à toi. Mais bon, si tu préfères dire qu'elle a décimé la meute sciemment, sans jamais te faire confiance et qu'hasard c'est tombé sur les mêmes votes que toi, libre à toi. Je pense que là , soit tu te mens à toi-même... Soit... Tu es loup. Et même, t'as dit toi même sur discord : "Non mais j'aurais bien voulu, jsépa, Lydie, Polux, Schnapper en Capitaine. Shaka bof, elle l'a été il y a peu". Donc c'est qu'au fond t'étais pas si chaud pour la voir capitaine. Honnêtement, si t'avais été innocent et qu'on reprenait tous tes arguments de vote, ton choix se serait porté sur Pasta. (Rappel : Voter pour quelqu'un qui n'a jamais été capitaine) Arrête, t'as jamais dit avant le début de la partie que tu voulais voir quelqu'un d'autre xD On a pas parlé de la partie jusqu'à ce qu'on reçoive nos rôles. Et c'est moi que t'accuses de menteuse et de falsificatrice ? Mais mdr ! Les autres, vous croyez qui vous voulez, je pense que là on est dans un dialogue de sourds. [rouge][b]2-[/b] [/rouge]Je t'ai défendu pour le vote du capitanat. Mais en fait à bien y réfléchir, tu pouvais aussi dire "je vote un tel" puis détailler ton choix après. Mais non, il a fallu perdre du temps ! T'es même trouvé le temps d'aller voir Skyline pour lui demander ce que ça ferait si tu votais pas ! Si ça c'est pas faire exprès... De plus, c'est moi qui te l'ai rappelé (encore une fois) qu'il fallait que tu votes. T'avais eu toute la journée et t'aurais pu initier les votes pour le candidat de ton choix mais encore une fois tu te poses en victime qui vote en retard et qui n'est pas satisfaite. Bonjour la drama queen. Tes logs, ils sont quasiment sortis de leur contexte et t'as pris que ce qui t'intéressait. Il était tard et tu sais très bien qu'il m'arrive de raconter n'importe quoi juste pour que tu me fiches la paix au lieu de me prendre la tête pour quelque chose dont tu sais être coupable. Honnêtement, c'est un coup bas ça. Jamais il ne me serait venu à l'esprit d'afficher nos conversations privées. Il n'y a qu'un loup qui se sent en danger pour utiliser un moyen aussi fourbe de défense. [rouge][b]3-[/b][/rouge] Je me fiche de ce que t'as fait en tant qu'innocent. (Et de toute façon, t'es pas le seul à décider quand le village tue quelqu'un et en plus, qui dit que t'as pas cru sincèrement en la culpabilité d'Elvic ? C'est comme quand t'as cru Shaka louve et que tu m'as dit "viens on la bute ?" (Désolée Shaka, j'aurais pas dû l'écouter) [rouge][b]4-[/b][/rouge] Mec, fais pas comme si t'avais pas compris. Les seuls moment où t'as posté, c'est pas pour accuser. C'est pour critiquer notre façon de jouer. Au mieux pour défendre quelqu'un. (Ah bah ça c'est sûr que tu peux facilement prouver l'innocence des uns et des autres vu que tu connais les coupables et les innocents) Mais jamais t'as accusé. Et t'as même pas voté ! Au final on ne sait même pas si t'as quelqu'un dans le viseur et on est J2. Tout le monde s'est déjà exprimé sur des intentions. Sauf toi. Continue à te défendre, tu me donnes encore plus d'éléments accablants. [rouge][b]5- [/b][/rouge]Et ça c'est imaginaire peut-être ? [b]Premier élément IRL[/b] : T'as voulu me faire croire que Kinemu était coupable en faisant passer son action hier pour me sauver comme quelque chose que tu faisais toi-même en étant loup. T'as lourdement insisté pour me convaincre. Mais moi tout ce que j'ai vu, c'est une Kinemu qui aurait pu me laisser mourir moi, innocente, qui a changé son vote pour faire mourir Pasta, un autre innocent. Logique ? Si elle était louve, elle n'avait juste à pas bouger. Mais toi t'as soutenu mordicus que non, c'était louche. Mais ouaaaaaiiiis. A d'autres. Tous les suspects que tu m'as présentés jusqu'à lors me semblent plus qu'innocents. [b]Deuxième élément IRL[/b] : Tu m'as dit à un moment : "Viens on fait élire Polux". Sauf que, comme je le crois, Polux est avec toi. Ça t'aurait bien arrangé de me manipuler encore pour avoir un loup capitaine, n'est-ce pas ? [b]Troisième élément IRL et forum[/b] : T'as le temps pour poster "Eh les mecs je suis coincé à une gare sans réseau" (ah bon, alors comment tu peux poster ? Et recevoir mon sms te disant de poster ?) mais par contre pour dire "je vote un tel", là non c'est pas possible. Tu n'as pas voté sciemment. Et vous savez pourquoi vous autres ? Parce que ça l'arrangeait parfaitement que je meurre. Je vous laisserai vous imaginer ce que vous voulez quant aux raisons... [b]Quatrième élément IRL[/b] : Une fois que le vote de Shaka était sur ma tronche tu m'as répété toute la journée que j'allais mourir. Et même que ça servait à rien de me défendre. C'était ta véritable intention dès le départ de me laisser crever. Pour le résumé, je vois pas pourquoi j'y répondrais vu que tu reprends tout à ta sauce et en inversant les rôles. Désolée Shaka, je t'oublie avec tout ça mais tu peux montrer patte blanche en votant bouh avec moi. Car c'est lui le loup. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 09:40 |
Eh ben moi je dis que Polux il est suspect. :p :p *S'enfuit* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 09:42 |
Le pire, c'est que t'as raison ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 09:50 |
Ptdr ce déballage cosmique xD Non mais pour Pollux je te rejoins aussi, par contre c'est bâtard et vicieux de donner le contenu des PVs de bouh/sky >< |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:01 |
J'ai rien dévoilé sur le contenu de la conversation entre lui et Skyline. ^^ D'ailleurs il l'a dit lui-même sur discord qu'il était parti lui demander ce que je viens de dire. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:05 |
Oooook j'ai clairement perdu l'habitude de lire des pavés de LG. Bon alors essayons d'y voir plus clair. J1 : zucchi était celle qui devait mourir. Mais en quoi ça prouve qu'elle est innocente ? Bah en rien. Si d'un coup plein de joueurs étaient arrivés sur elle, là oui. Mais ici il n'y a eu qu'un seul joueur, le capitaine, qui a fait ce vote parce que zucchi l'attaquait depuis le tout-début de la partie, soit bien avant qu'on puisse avoir le moindre indice. Perso si quelqu'un m'attaquait de la sorte, ben forcément je le vois loup direct. Les autres joueurs ont voté très dispersés. Les seules personnes à avoir suivi quelqu'un d'autre sont : Tirto qui a suivi Pasta en votant contre Lydie (la rendant ainsi possible d'élimination), et Lydie et Pik@ suivant Hoodhoot contre Pasta. Sauf que Lydie est innocente, ça nous laisse donc deux personnes potentiellement suspectes : Tirtocloud et Kinemu. On arrive d'ailleurs à la fin de la journée où Kinemu ninja sur Pasta. Je vois quatre scénarios possibles : A : zucchina et kinemu sont bien innocentes comme elles le disent, l'une a réalisé que quelque chose n'allait pas et a sauvé l'autre de justesse. B : zucchina est bien innocente (après tout pourquoi pas c'est aussi possible) mais les loups, pour une raison x ou y, veulent que ce soit Pasta ou Lydie qui y passe. Donc Kinemu, en tant que louve prend le risque de s'exposer et sauve zucchi. Ainsi la courgette est convaincue de l'innocence du mouton et sans s'en apercevoir se fait manipuler comme une bleue. C : la même chose mais à l'envers. Zucchina est louve et arrive tellement bien à jouer la comédie que Kinemu la sauve. La manipulation se fait donc là dans l'autre sens. D : les deux sont louves. Kinemu prendrait le risque de sauver sa soeur parce que si zucchina était démasquée, toutes les attaques qu'elle a lancé envers le capitaine rendraient de ce fait notre capitaine innocent. J2 : on apprend que zucchina et kinemu semblent beaucoup parler entre elles et qu'elles montent ensemble tout un argumentaire (assez persuasif je le reconnais) sur Bouh, délaissant totalement Shaka alors que si on écoute zucchi au J1, c'est surtout elle la coupable ! En fait son comportement au J2 ressemble beaucoup plus à Kinemu au J1, qui avant de voter contre Pasta, avait dirigé son vote sur ... Bouh. (Ok Pik@ je reconnais que tu fais pas autant de pavés que la courgette) En bref, ce que je veux dire, c'est pas que Bouh est innocent (je continue de trouver étrange qu'il ait passé son temps à critiqué les autres sans s'exprimer, et je l'aurais bien vu éliminer Arty en N1), mais vous allez pas me faire croire que zucchina et kinemu sont toutes les deux innocentes, c'est trop gros, même moi qui suit lent à comprendre en LG, là je le vois venir. Je ne pense pas non plus que les deux soient louves, ça me semble trop risqué de s'allier en s'affichant autant. Donc l'une des deux est louve et mène l'autre par le bout du nez. Quant à savoir laquelle, ça devient un peu plus difficile, ayant trouvé des arguments pour les deux possibilités. Maintenant que ça c'est fait, ma défense : si vous relisez mon poste où j'ai voté (page 7) vous verrez que je disais que je mon vote n'était pas définitif. J'avais des soupçons sur Kinemu (bah oui sinon j'aurais pas voté contre elle) mais ce que je voulais c'était surtout montrer l'exemple au reste du village qui était et je trouve est toujours trop amorphe. Je comptais donc attendre de voir le village se bouger pour changer mon vote. Sauf que, quand je suis revenu le mardi soir, j'ai vu que tout le monde avait voté dispersé. Et si j'avais changé mon vote, peu importe contre qui ça m'aurait vachement mis sous la lumière des projecteurs, et plus particulièrement ceux de vous deux, Zucchi et Bouh. Vous êtes des joueurs qui attaquaient très fort quand voulez que quelqu'un soit éliminé, et j'ai jamais su comment y réagir sans m'enfoncer encore plus d'avantage (cf toutes les autres parties où j'ai fini suspect). Vous étonnez donc pas que je sois méfiant envers vous. Edit : rah Tracy n'en rajoute pas toi ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:07 |
Il l'a dit en public ? J'avais pas vu/pas interprété ça comme ça mais okay, j'irai vérifier :o Sinon suis dégoutée, j'allais ressortir l'argument sur le fait qu'il avait pas voté à nouveau intentionnellement pour justement contrer mes précédentes accusations à ce sujet :( Après je me demande vraiment... parce qu'en ce moment il travaille dur, il est pas dans son assiette, si tout ça est intentionnel ou si c'est parce qu'il est bien loup... Pollux je te répond après Mais zuz et moi n'avons jamais abordé le sujet du LG en pv pour la simple et bonne raison que je ne joue que sur le topic (cf mes coms sur discord). J'aime pas quand ce jeu prend des proportions trop importantes... |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:10 |
D'ailleurs en parlant de discord, est-ce que vous pourriez ne pas utiliser ses arguments là (où tous ceux en dehors du forum ?). Pour ceux qui ne sont pas dessus c'est un peu compliqué et après on se retrouve avec des infos dont on ne sait pas quoi faire. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:11 |
Je viens d'edit mais je suis d'accord avec polux pour le coup des logs discord |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:15 |
J'ai dit que je voulais pas utiliser des éléments autre que sur le forum. Bouh me provoque en disant que je suis une menteuse. Polux, je ne sais même pas si c'est nécessaire que je réponde à ce que tu dis tellement c'est évident que moi et Kinemu on est innocentes et on est déjà passées par une phase de "reconnaissance" mutuelle. Et ce, uniquement sur le forum. On parle pas en privé. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:21 |
Si essaie quand même, parce que moi je vois pas du tout en quoi c'est évident. Ah ben il m'a semblé avoir lu que vous parliez ensemble dans un des posts tirés de discord. Comme quoi ça rend bien plus confus que nécessaire. Ah et si le reste du village n'a pas perçu ma petit pique : BOUGEZ-VOUS ON TOURNE EN ROND LAAAAAAA !!!! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:34 |
Dixit les gens qui ont commencé à partir sur ce terrain. En gros, parler de discord & co., c'est OK jusqu'à ce qu'on commence à découvrir que vous dites n'importe quoi. C'est pas moi qui ai lancé ce débat à la con, mais je vais pas me taire et laisser trainer des accusations mensongères :/ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:36 |
Non mais alors ça c'est pas vrai. Je dis toujours d'en parler sur le topic. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:36 |
Et à AUCUN MOMENT je n'utilise discord comme argument contre toi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:48 |
(Méfie-toi, tu sais que je vais relire tes messages.) Discord, ma prétendue disponibilité pendant mes absences (genre c'est ta mémoire qui te joue des tours ? tu crois me faire avaler ça ?), les discussions privées ou IRL ; bonnet blanc, blanc bonnet. |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 10:52 |
Ah oui marre de discord ! Je ne connais pas, je ne savais même pas ce que c'était et ça a failli coûter ma peau.... Parlez ici pour que tout le monde puisse avoir vos retours sinon ce n'est pas très juste. J'affirme pour moi Bouh est innocent. Sans lui, j'y passais. Après oui, il participe moins et j'aurais aimé que tu donnes un nom même sans argumenter quand tu as eu un peu de co... Quand j'ai relu hier, celle qui m'à paru la plus suspect est Kinemu : elle est beaucoup intervenue mais : "j'ai une idée mais je ne dis rien", "facile de jouer les cons", "Bouh ne boude pas", "mort d'Arty ne veut rien dire".... rien qui la dévoile. Donc, je serais tentée de voter pour Kinemu.... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 11:13 |
Wat discussions irl/pv ? Tu parles à Zuz là en fait. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 11:32 |
Hé, lis pas seulement les morceaux de phrase qui t'intéressent. [Quote="bouh00"]Discord, [b][rouge]ma prétendue disponibilité pendant mes absences (genre c'est ta mémoire qui te joue des tours ? tu crois me faire avaler ça ?)[/b][/rouge], les discussions privées ou IRL ; bonnet blanc, blanc bonnet.[/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 12:55 |
Polux, je suis innocente car j'aurais pu sauver ma peau en votant contre l'un des deux innocents qui risquaient d'y passer avec moi. Or je ne l'ai pas fait car nous sommes trois innocents. Ensuite, pour l'histoire des scénarios possibles, ben le bon c'est le A. [quote]J2 : on apprend que zucchina et kinemu semblent beaucoup parler entre elles et qu'elles montent ensemble tout un argumentaire (assez persuasif je le reconnais) sur Bouh, délaissant totalement Shaka alors que si on écoute zucchi au J1, c'est surtout elle la coupable ! En fait son comportement au J2 ressemble beaucoup plus à Kinemu au J1, qui avant de voter contre Pasta, avait dirigé son vote sur ... Bouh. (Ok Pik@ je reconnais que tu fais pas autant de pavés que la courgette)[/quote] Non on parle pas entre nous comme dit précédemment et non, je suis toute seule sur cette journée à avoir conçu un argumentaire contre Bouh. Déjà au départ c'est Lydie que j'avais titillé, pas Shaka. Et puis alors pour toi du J1 au J2 j'ai pas le droit de changer d'avis ? Ce qui me fait changer d'avis d'ailleurs, c'est le fait que je vous tiens tous les deux mais que le comportement de Shaka ne colle pas avec les votre. Si Shaka se laisse convaincre par ce que je dis, elle verra en cette fin de journée que j'avais raison et que Bouh est bel et bien loup. [quote]mais vous allez pas me faire croire que zucchina et kinemu sont toutes les deux innocentes, c'est trop gros, même moi qui suit lent à comprendre en LG, là je le vois venir. Je ne pense pas non plus que les deux soient louves, ça me semble trop risqué de s'allier en s'affichant autant. Donc l'une des deux est louve et mène l'autre par le bout du nez. Quant à savoir laquelle, ça devient un peu plus difficile, ayant trouvé des arguments pour les deux possibilités.[/quote] :mdr Je suis sûre d'être innocente et Kinemu est probablement aussi sûre que je suis sûre qu'elle l'est. :) J'ai prouvé mon innocence dans les deux première lignes. Pour ce qui est de Kinemu, c'est aussi simple à prouver : Le vote ninja pour sacrifier Pasta à ma place. Vu que mon innocence est prouvée, la sienne aussi. Si c'est pas le cas aux yeux de tout le monde, bah c'est sûr j'y peux rien. Moi je vois juste une équation qu'il faut suivre, mais ça c'est parce que je suis l'une des innocentes en question je suppose. Polux, ta défense ne défend rien du tout par rapport aux accusations que j'ai portées contre toi. Tu réponds totalement à côté, ce qui ne fait que renforcer mes soupçons. On tourne pas en rond, j'ai déjà 2 loups sur 3. Je pense d'ailleurs qu'il est dans l'intérêt du village de se concentrer sur l'un d'eux ! De préférence celui qui a déjà un vote, merciiii ! :) Lydie : Comme je viens de le démontrer, je pense sincèrement Kinemu innocente. (J'aime bien défendre les gens, je devrais faire avocate) Souviens-toi aussi que je t'ai trouvée innocente après t'avoir vu fait causette sur le topic. Je ne m'étais pas trompée n'est-ce pas ? :) Je ne m'étais pas trompée non plus sur Pasta, par conséquent, je ne pense pas me tromper non plus sur Kinemu. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 13:11 |
[quote]Polux, je suis innocente car j'aurais pu sauver ma peau en votant contre l'un des deux innocents qui risquaient d'y passer avec moi. Or je ne l'ai pas fait car nous sommes trois innocents. [/quote] Lydie et Pasta sont en effet innocents, mais, à moins d'être louve, tu ne pouvais en avoir la certitude à ce moment-là . Tu les sentais sans doute innocents, mais le feeling n'a jamais constitué une preuve concrète. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 13:23 |
Et, mathématiquement, un innocent ayant la possibilité de se sauver en changeant son vote aurait eu toutes les raisons de le faire, car les chances d'aider le village en lynchant un loup seraient passées de 0% à 33% (3 loups parmi les 9 autres joueurs). |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 13:33 |
Le même raisonnement s'applique également pour un loup. Or, à la différence des villageois, un loup peut compter sur ses complices pour se faire sauver tout en maintenant son vote, à la manière de ce qui s'est passé. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 13:44 |
Et puis c'est un peu facile de reprocher à d'autres joueurs de ne pas​avoir volé à son secours quand elle ne le fait pas elle-même. Quand c'est les autres, c'est une preuve de culpabilité parce qu'ils ne se mouilleraient pas ; quand c'est elle, c'est une preuve d'innocence :mrgreen: Et, cerise sur le gâteau : qui a agi tout le jour 1 d'une manière qui a mis sur la sellette que des joueurs dont on nous annonce depuis que l'on connaissait déjà l'innocence ? Il y a là un énorme biais dans l'histoire que l'on essaie de nous vendre : si Lydie et Pasta semblaient si innocents que ça, comment plus de la moitié du village a voté contre eux ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 14:01 |
Sacrifier un innocent pour sacrifier un innocent, désolée, je marche pas comme tout le monde à vouloir sauver son cul. Point. Bouh, arrête de déformer la vérité, c'est lassant. J'ai posté deux messages uniquement posant des questions à Lydie sur le pourquoi de son vote, et à la fin je me suis montrée satisfaite, tu l'as toi-même relevé page 8. Tu changes d'avis comme de chemise (et pourtant t'es très bien avec une chemise !). J'ai rien dit sur Pasta, ce sont d'autres personnes qui ont trouvé bizarre le fait qu'il vote pour lui comme capitaine. Alors on nous met pas tous dans le même panier, merci. Et je rappelle que le village peut se tromper sur telle ou telle personne, c'est pas parce qu'on agit pas d'une seule et même voix que certains sont suspects et pas d'autres. Si moi j'ai trouvé Pasta et Lydie innocents, c'est naturellement pas le cas de tout le village. J'ai l'impression de t'apprendre le B.A.BA du LG là , alors arrête de jouer au malin. Schnapper, t'es vraiment convaincu que moi et Kinemu on est louves ? :mrgreen: C'est vrai que des loups auraient que ça à faire de se mettre en avant pour attirer l’œil. Je peux comprendre tes réticences néanmoins. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 18:22 |
[quote=Zucchina]Schnapper, t'es vraiment convaincu que moi et Kinemu on est louves ? :mrgreen: C'est vrai que des loups auraient que ça à faire de se mettre en avant pour attirer l’œil. Je peux comprendre tes réticences néanmoins. [/quote] Ah ouais donc quand Schnaps te suspectes, c'est qu'il a des "réticences", mais quand c'est moi c'est que je suis loup ? Génial ça fait plaisir de savoir que tu m'as déjà condamné. Clairement tu as déjà ta liste de coupables depuis le début et tu la bougeras pas. Alors vas-y vote déjà puisque tu n'as pas de doutes. :/ |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 18:28 |
Nan mais Polux, arrête de te victimiser. xD C'pas ma faute si je pense Schnap innocent parce que Bouh a tenté de l'accuser en ma présence :mrgreen: Toi par contre je vais pas te faire de cadeau alors que t'es coupable ! |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 18:33 |
Ben non c'est ça le problème, je suis innocent. Et comme tu es si convaincue je vois déjà les loups me garder en vie une nuit de plus pour te laisser me tuer devant tout le monde au J3. Et hop tu auras fait leur boulot. Trop fun. Edit pour le MJ : j'ai oublié de le dire, demain soir je ne pourrais pas être là , mais vous inquiétez pas, je viendrai participer et voter durant l'après-midi. Edit 2 : n'empêche zucchi j'ai raison tu refuses de changer d'avis sur tes suspects, voire même de seulement admettre que tu puisses avoir tord sur moi, Bouh, Schnapper, Kinemu et tous les autres sauf Lydie. Donc vote, au lieu d'attendre le dernier moment pour je ne sais quelle raison. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 19:13 |
Comme je l'ai dis, si besoin en est, je donne mon tel pour me donner vos choix par sms ! :) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 19:16 |
J'ai déjà voté en fait. Je n'attends jamais le dernier moment. Comme dit précédemment, il faut afficher de la confiance quand on veut gagner. C'est ce que je fais. Pas la peine de me parler sur ce ton :) Si je te pense coupable depuis tes premiers posts, bah c'est que mon avis. Et rien ne dit que tout le monde va me suivre. Et de toi à moi, on sait tous les deux très bien qui va mourir la prochaine nuit... Et ça ne risque pas d'être toi :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 20:05 |
C'est une blague ? Tu peux penser Schnapper innocent ou coupable, jmef. En revanche, ne viens pas dire que j'ai "tenté de l'accuser en [ta] présence" alors que c'est exactement l'inverse qui s'est produit :x |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/6/2017 à 21:39 |
Pour info, HoodHoot et Tirtocloud ne serons pas là jusqu'à lundi, ils ont à un festival de rock/métal et donc ils ont vraiment pas le temps pour le LG. :/ Du coup ils méritent que je les affiche : http://hpics.li/1e5e5b3 |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 10:29 |
*Schnapper ressassait ses souvenirs, se remémorait minutieusement, au milieu d'un brouhaha nourri d'incessantes querelles, le comportement des clients et du personnel du restaurant. L'après-midi débutait allègrement alors qu'il finissait pensivement son dîner, succulent mais terni par un fade thé à l'orange agrémenté d'une poignée de glaçons, injure impardonnable à ses yeux pour laquelle il jura de ne point offrir de bonne-main: il avait pourtant bien commandé un thé froid. Non accompagné, son regard avait le loisir de divaguer comme bon lui semblait. Il observait ainsi les différentes tablées, tantôt vides, tantôt remplies de convives parfois échaudés par leurs invectives, parfois sereins ou gênés. Lassé de tout ce spectacle, "les gens sont fous", se dit-il, il tourna son regard vers les cuisines qui n'étaient plus autant agitées qu'au début de son repas. Il vit passer furtivement une silhouette féminine affairée. Il eut immédiatement la certitude de l'avoir déjà vue mais sa mémoire demeurait floue. Il ne s'agissait en tout cas pas de sa maudite serveuse. Il entama la dernière bouchée de sa délicieuse meringue à la double crème de la Gruyère et la laissa fondre en bouche pour garder toutes les subtiles saveurs de cet exquis et copieux dessert en mémoire. "Si tout le monde pouvait être si agréable, si doux, si propre que cette spécia...", et soudainement tout lui revint. "Mais cette fille, là , à l'instant... mais c'est évident, c'est l'innocence et la bonté incarnées, c'est grâce à elle si je suis encore en bonne santé. J'avais tout faux depuis le déjeuner, et je m'en veux de lui avoir causé autant de tort. Heureusement, il n'est pas trop tard et personne ne m'avait écouté. Je vais de ce pas lui présenter mes excuses les plus sincères."* [quote=Vote J2] Bouh 1 (zucchina) HoodHoot Kinemu Lydie Polux Schnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina [/quote] |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 11:07 |
Bon jsuis pas mal malade là les gars, jvais essayer de voter dans la soirée en exposant mes arguments tout ça, sinon je suis susceptible de drop la partie :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 11:27 |
Shaka tentait désespérément de rassasier les clients, tout en réfléchissant au problème. Il y avait en cuisine quelque chose de dangereux. Mais qui ? Quoi ? Qui pouvait vouloir du mal à des gens innocents ? Elle entendait les différents débats, mais personne ne la convainc réellement. Shaka réfléchit à chacun des clients Bouh était silencieux, disparâtre dans ses choix, il semblait, soit perdu, soit marcher sur des oeufs. Il était compliqué de se fier à qui que ce soit. Devait-il se cacher et détourner l’agressivité pour éviter tout problème ? HoodHoot avait un silence louche, malgré son absence justifiée, la première journée il avait peu parlé. Il y a toujours des loups cachés silencieux et d'autres agressifs. Kinemu semblait partir dans tous les sens c'était également étrange, était elle perdue ou embrouillait elle ? Lydie innocente, s'était bien la seule personne fiable ici. Polux étrange, bizarre, mauvais pressentiment mais peu de justification derrière. Schnapper très agressif, il devait probablement avoir un rôle important à cacher pour éviter tout problème et détourner toute agressivité vis à vis de sa personne. Tirtocloud avait un silence louche, malgré son absence justifiée, la première journée il avait peu parlé. Il y a toujours des loups cachés silencieux et d'autres aggressifs. Zucchina était-elle réellement corbeau ? Ou profitait-elle d'un effet d'aubaine pour tenter de manipuler ? Shaka réfléchit intensément, les noms qui lui revenaient le plus, au niveau inquiétudes étaient Zucchina, Pik@, Hoothoot et Polux. Elle savait qu'elle ne passerait probablement pas la nuit mais bon un choix devait être pris. Tout en finissant de préparer un steack frites saignant et parfaitement cuisiner, cette fois ENFIN, elle pris sa décision. Mais cette décision pouvait varier en fonction des argumentaires à venir et des choix de chacun. Si elle devait éventuellement sauver quelqu'un, qu'elle pensait plus important qu'elle, elle n'hésiterait pas au sacrifice. C'est aussi le rôle du capitaine que de protéger son équipe. Vote J2 a écrit : Bouh 1 (zucchina) HoodHoot 2 (Shaka) Kinemu Lydie Polux Schnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:06 |
Non Shaka, ce n'est pas zucchi le corbeau. Sinon c'est toi qu'elle aurait chargée au J2 et non Bouh et moi. D'ailleurs le corbeau c'est assez évident de voir qui c'est. Edit : je vais voter maintenant en fait, mais vu que ça finit à minuit je devrais réussir à repasser et changer mon vote s'il le faut. Bouh 1 (zucchina) HoodHoot 2 (Shaka) Kinemu Lydie Polux Schnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina 1 (Polux) Je l'ai déjà dit et je le répète, elle ou kinemu est louve. Si vous voulez changer pour kinemu ça me va aussi, je me rangerai à la majorité. Shaka : Hoodhoot est totalement inactif jusqu'à lundi, voter pour lui est un peu facile non ? Tu essaies vraiment de pas prendre de risques et de rester le plus neutre possible, ça me dérange venant de ta part, je commence à piger pourquoi la courgette t'avait dans le pif. Zucchina a raison sur un point, faut pas qu'on s'éparpille comme au J1, moins on est nombreux, plus ça avantagera les loups. Du coup si tu veux me suivre ... :mrgreen: |
lydieetstef
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:32 |
Je travaille ce soir. J'espère rentrer vers 21h. Mais, je vais voter, on ne sait jamais... Les joueurs qui me paraissent suspect, se sont : * Zucchi et Kinemu (soit les 2 sont loups, voir une des 2) : * Zucchi : elle me défend alors que c'est elle qui a commencé à me trouver louche à cause de ma question sur le nombre de loups et mon vote pour Shaka. Quand tout le monde me trouve louche (ça y est le boulot est fait), c'est Shaka et Polux qui sont louches. Et va même prendre ma défense et celle de Pasta (comment peut-elle être aussi sûre que nous sommes innocents maintenant ?). Elle est même prête à se sacrifier (hummmmmmm, j'ai déjà vu ça ! ). * Kinemu : pendant le capitanat et au début du J1, elle était active mais rien de concret pour la partie. Elle parle de tout est de rien, elle ne se dévoile pas ("j'investigue ", "j'ai une idée "). C'est très flou. Après elle va attaquer 3 joueurs Pasta, Shaka et moi : 2 innocents... et au J1, elle sauve Zucchi. * HoodHoot, il vote contre Pasta car c'est le seul joueur qu'il connaît et parle trop... et son silence toute la partie est suspect, * Tirtocloud : il a la flemme dans cette partie, ça justifierait son absence. Puis, trouve Pasta louche, car il aurait trouve 3 loups et vote contre moi à l'instinct... Entre le moment où j'écris et je poste, Polux a posté (si je ne suis pas revenu, Zucchi me va aussi) : Bouh 1 (zucchina) HoodHoot 2 (Shaka) Kinemu 1 (Lydie) Lydie PoluxSchnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina 1 (Polux) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:49 |
*Schnapper décida de suivre Polux. Après tout, n'était-ce pas elle qui essayait de monter les gens les uns contre les autres, en accusant tour à tour Lydie, Shaka puis bouh00 ? Son entêtement à se déclarer innocente avec des arguments contestables et contradictoires ne la rend que plus suspecte à ses yeux, et Schnapper en avait marre de la salade qu'on lui servait incessamment dans son assiette. Il décida pour le coup de la faire analyser, car il n'oubliait pas que l'une de ses respectables connaissances, végane, a fini par être curieusement intoxiquée ici-même.* [quote=Vote J2] Bouh 1 (zucchina) HoodHoot 2 (Shaka) Kinemu 1 (Lydie) Lydie Polux Schnapper Shaka 1 (Balance) Tirtocloud Zucchina 2 (Polux, Schnapper) [/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:51 |
Bouh, on en a parlé hier soir et je t'ai rafraîchi la mémoire quant au fait que tu as bien dit trouver Schnapper "suspect". Affaire close. Moi je l'ai trouvé bizarre lors de son tout premier message mais sans plus. Après il m'a semblé plutôt correct. Je pourrais très bien être corbeau et changer d'avis. Mais t'as l'air si sûr de toi Polux quant à mon rôle... N'est-ce pas ? :) [b]Les innocents, je vous parle. Vous vous étalez. Encore. Les loups vont nous avoir si on en tue pas un maintenant. Et là vous vous laissez berner par eux. [/b] Lydie, je t'ai posé des questions en deux messages seulement, ensuite ton explication m'a convaincue que tu étais innocente, c'est aussi simple que ça. Je sais pas, ça se voit que vous êtes innocents avec Pasta. J'ai l'habitude de vous voir jouer et au bout d'un moment avec vos messages, je vois si vous cachez quelque chose ou pas. Ce qui n'est naturellement pas le cas de Bouh et Polux... D'ailleurs, remarquez que Bouh n'a pas répondu à mes contre-arguments. Il signe sa culpabilité. Et Polux qui fait des posts de rageux en m'accusant à moitié de tricher parce que je l'ai découvert lui et bouh... Voilà quoi. Nan mais sérieux quoi je sais pas ce qu'il vous faut de plus pour vous convaincre ! Si on perd ce tour je meurs la nuit prochaine ainsi que votre dernière chance de gagner. Tenez-vous en pour dit. Edit : Schnapper, bravo, tu viens d'être embobiné. |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:54 |
Demande-toi bien à cause de qui. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 13:57 |
Mais c'est tout à fait normal d'être convaincu par la défense de quelqu'un ! Enfin je sais pas, ça coule de source pour moi de vouloir changer d'avis et de ne pas rester buté à cause du J1. Surtout que le J1, on tâtonne, on est pas sûr, etc. Nan mais de toute façon, faites ce que vous voulez, vous allez faire le bonheur des loups. Ils sautaient sûrement de joie le jour dernier quand j'ai failli mourir. Bouh connait mon rôle et l'a sûrement répété aux autres. Il a pas voulu me sauver exprès. C'est tout ce qu'il y a à savoir. Moi j'arrête là , débrouillez-vous. Si vous voulez relire ce que j'avais contre Bouh pour essayer de vous convaincre vous-même, je vous invite à lire la page 11. Allez. (Je vais faire un résumé tout de même, parce que je suis de bonne foi et que vous pourriez en avoir besoin le prochain jour... AH BAH NON Y'EN AURA PAS DE PROCHAIN JOUR SI JE MEURS HAHAHA) Hem donc : - Election du capitaine foireuse non déterminante (pas son style de faire ça) - Retards non justifiés où il aurait pu simplement dire "je vote un tel" mais préfère perdre du temps en parlote - Comportement similaire à une ancienne partie où il était loup (me laisser mourir parce que ça l'arrange) - Ne participe que pour critiquer notre façon de jouer et non pour accuser - A voulu me faire croire que Kinemu et Schnapper étaient coupables, donc manipulation envers moi - A voulu de nouveau me manipuler en élisant Polux son complice au capitanat - A affirmé que j'allais mourir la journée dernière (c'est ce qu'il voulait de toute façon) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 14:07 |
J'ai édité pour ceux qui veulent. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/6/2017 à 16:02 |
Quelqu'un serait-il intéressé par l'idée de remplacer Pik@ ? Si je ne trouve pas ou que vous ne me trouvez pas un remplaçant, je m'adapterais au résultat du jour et je verrais ce que je ferais. [EDIT] DIGI PRENDRA LA PLACE DE PIK@ |