Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/8/2017 à 23:07 |
Je voulais dire "fragiles" Ny-chan, désolé. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 09:16 |
Coucou (Message inutile car il ne m'arrive jamais rien. Je ne me suis jamais rien pétée et je suis très rarement malade. #warrior) Je vous plains sincèrement tous ceux qui ont des problèmes récurrents de santé. Votre vie doit être moche. [spoil]Requiem sort de ce corps.[/spoil] |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 15:24 |
De "mon" corps. A moins que tu l'aies volé. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 17:29 |
Zucchina la klepto ! D'ailleurs j'ai trouvé un excellent you tubeur qui parle des maladies mentales et autres petits troubles. Un m c qui a fait des études de psycho. Son nom c'est PsychoCouac. C'est assez bien expliqué en plus. Il est aussi super sympa, j'ai eu l'occasion de discuter un peu avec lui, il est top ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/9/2017 à 17:54 |
Quand j'ai passé des radios pour un mal de dos (au niveau des cervicales), on m'a radiographié l'intégralité de la colonne (en plusieurs fois). Et en plus d'un problème de courbure au niveau des cervicales, ils ont observé un déséquilibre des hanches. La radiologue m'a prévenu : "Pour l'instant vous ne sentez rien, mais un jour, passée 40 ans, vous aurez mal." Chouette. :oh Ma grand mère elle avait une prothèse de hanche et une au genou (plus bien-sûr le dentier). Bientôt on sera tous des hommes et des femmes bioniques quand on sera vieux ! :lunettes (Pour ceux qui seront vieux un jour, pas comme ceux qui comme moi vont mourir de la gangrène.) |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/9/2017 à 20:34 |
On peut faire une ablation du cerveau ? J'ai mal au crâne >< |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/9/2017 à 13:43 |
Des semelles orthopédiques, ça peut aider Tracy, pour rééquilibrer le bassin. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 09:03 |
Il faudrait d'ailleurs que je retourne voir mon médecin à ce sujet... |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 09:34 |
Je viens de faire une prise de sang pour la thyroïde. Résultats ce soir à 17h30. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 10:57 |
Requiem x zucchina, toute la vérité dans le prochain numéro de [i]Passlord Match[/i] ! *prend des photos pour Patou* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 16:57 |
Il ne faut pas croire tous les boniments de cette fille. :gene |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 21:53 |
Parce que toi, bien sûr, tu es digne de confiance ? |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 21:58 |
Je me crois bien plus que je ne crois n'importe lequel d'entre vous. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 22:05 |
Je ne vois pas en quoi c'est censé nous donner confiance en toi. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 22:31 |
C'est le propre des mythomaniaques. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/9/2017 à 22:32 |
Mon taux de TSH à triplé par rapport à l'an dernier mais je reste dans les clou... Par précaution, j'irais chez le médecin semaine prochaine, j'ai pas le temps de m'occuper de ça cette semaine... Surtout qu'elle ne consulte pas le vendredi ni le samedi. Donc on verra ça plus tard. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2017 à 21:36 |
J'ai une angine ... C'est nul à chaque fois que je suis malade (c'est à dire une fois tous les deux ou trois ans) c'est toujours pour avoir une angine. Je veux du changement ! |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/9/2017 à 21:50 |
Tu préfères que ce soit à chaque fois une gastro-entérite ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 15:52 |
On m'enlève les fils mardi, je vais enfin pouvoir sortir au grand jour et laver mon pied droit ! Finie la vie d'ours des cavernes. :lunettes |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2017 à 22:45 |
Sauf que tu vas du coup te replonger dans l'écriture de ta thèse et redevenir un ours des cavernes, c'est dommage ! Tu vas même finir avec une carence à force de ne pas voir le soleil. ... Ah non, ça, c'est parce que tu vis en Picardie. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 07:04 |
[i]Life is unfair...[/i] |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 08:20 |
L'infirmière m'a dit "Il ne fait pas beau aujourd'hui", je lui ai répondu "Je m'en fiches je ne peux pas sortir." Y en a marre d'avoir des fausses conversations. :mrgreen: Mais c'est vrai que l'appart redevient un frigo, j'ai un peu mal à la gorge, j'espère ne pas enchainer avec un rhume. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 08:54 |
Bouh qui la ramène alors que la Normandie n'est pas mieux. Retourne faire ton fromage ! Mercredi j'ai chopé un truc qui m'a mise dans un sale état. J'ai sifflé un paquet de mouchoirs en 3 heures. Le lendemain j'ai direct ramené la boîte de mouchoirs, prête à affronter la menace. Mais en fait j'avais plus rien. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 19:48 |
[quote]j'ai chopé un truc qui m'a mise dans un sale état[/quote] Pas faute de prévenir qu'à choper n'importe qui on attrape n'importe quoi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 19:53 |
Frustré de ne pas faire partie de la liste ? ;) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 19:56 |
Ca me va parfaitement d'être le special one ^^ |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 20:00 |
Cépafo |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/9/2017 à 22:34 |
Non je veux une petite variabilité dans mes maladies, je sais pas moi, un coup une angine, un coup une gastro, un coup une rhino, etc. Vu que je suis quasiment jamais malade ça me ferait une décennie avec trois petits virus différents. Je veux de la nouveauté en somme. Sky : qu'est ce que t'as pas compris ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 20:31 |
Surtout que si tu es encore à court de PQ la gastro c'est pas terrible. :mrgreen: |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 20:37 |
En parlant de PQ, j'ai passé toute la semaine dernière avec un rouleau dans mon sac pour pouvoir me moucher en cours (un des effets bizarres de l'angine chez moi). Sachant que c'était la première vraie semaine de cours, j'imagine pas l'image que doivent avoir les autres élèves de ma classe. :gene |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2017 à 21:31 |
Toujours utile un rouleau de PQ sur soi, dans les toilettes publiques on ne sait jamais s'il y en aura. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 00:33 |
Les toilettes publiques : la punition des petites vessies. Je vous plains vraiment. :mrgreen: |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 02:21 |
C'est Matteo qui t'a donné des idées en te parlant de gastro ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 05:37 |
J'ai le nez bouché, les oreilles bouchées et mal à la gorge. :( |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 06:51 |
Je suis un nid à microbes. :halloween [quote=Bouh]'y a un rapport entre les kinder et le réveil en panique ?)[/quote] Oui : le sucre. Ça me faisait pareil quand je mangeais de la Ben and Jerry en dessert au diner. Je ne dois pas manger des aliments riches en sucres rapides le soir sinon c'est le même sketch : réveil et crise d'angoisse. |
GGD
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 08:56 |
Souhaiter avoir la gastro. :oh S'il y a un truc que je déteste par-dessus tout, c'est vomir. J'ai réussi l'exploit à me retenir une fois, alors que ça insistait bien pour tout remonter. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 09:49 |
C'est en effet un exploit. :) Je vomis assez rarement mais quand ça vient vraiment je suis incapable de me retenir. [moins]C'est comme ça que j'ai recouvert le sol de ma chambre et de mon couloir avant d'atteindre la cuvette des toilettes.[/moins] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 13:58 |
Je suis le seul à avoir envie de faire un test de glycémie à Tracy quand elle se réveille au milieu de la nuit ? Tu te réveilles combien de temps après avoir mangé ton sucre ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 14:07 |
Entre 2 et 3h il me semble. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 14:38 |
Après le moment où tu te couches ou bien après celui où tu manges ? |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 16:10 |
A partir du moment où je me couches. J'ai pas l'impression que ça change quelque chose si je mange 2h, 1h ou 15 min avant de me coucher (sachant que je mets en général 30 min pour m'endormir). Mais je dis peut-être des bêtises, je regarde rarement l'heure et je ne me chronomètre pas. J'ai juste fini par comprendre le sucre=crise d'angoisse, "grâce" à la Ben and Jerry. (Il faut que je bouffe beaucoup de sucre par contre, si je ne mange qu'une barre de chocolat ça ne me fait rien.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/9/2017 à 17:12 |
Alors je ne miserais pas sur le sucre (ou alors, indirectement). |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2017 à 22:06 |
Pas de nouvelle info pour le sucre. Par contre : [spoil] Ce soir j'ai une diarrhée sanglante. J'espère que vous êtes contents de le savoir. :mrgreen: Mais moi au moins, contrairement à Polux, je ne suis jamais à court de papier toilette.[/spoil] Blague à part, j'espère que demain ça ira mieux. J'ai pas envie de courir chez le médecin ou aux urgences. Je commence à en avoir marre des médocs, des infirmières et des médecins. :x |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 05:00 |
Si tu arrêtais d'être malade, tu irais mieux. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 11:27 |
Il paraît que quand on est mort on va mieux. :p |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 12:34 |
Bof, ta chaire se met à pourrir, ça ne m'a pas l'air très sain. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 12:37 |
Faut tout donner à la science, comme moi :lunettes |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 13:42 |
Certes mais au moins tu ne sens plus rien. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 15:39 |
Ca non plus, ça ne me semble pas très sain. |
Givralie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2017 à 15:43 |
Bah si tes organes sont sains, et l'enveloppe aussi, je donne tout. Plus tard vos enfants disséqueront mes bras en amphi de médecine ^^ Puis si ça peut sauver des vies. Et faire avancer la recherche moi ça me va :) |