Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:32 |
J'aimerais que tu m'expliques pourquoi Elvic serait innocent quand je viens de t'annoncer tout un pavé montrant le contraire. :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:33 |
Bah c’est ton style de jeu, c’est pas totalement bête de jouer comme ça :) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:33 |
Parce qu'il joue son rôle... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:38 |
Et le couple... oh seigneur. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:58 |
Tous les rôles sont connus, avec un peu de jugeotte. Mais vous pouvez me croire sur les loups, on a les trois |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 21:59 |
Je peux t'assurer à 200% que tu fais fausse route pour Elvic déjà . |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 22:01 |
Tu vas tomber de haut. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/4/2018 à 22:52 |
Skyline --> J'ai le droit d'être alarmiste maintenant qu'on a perdu le salvateur et la sorcière ou ça va paraître suspect? :$ Bon, je veux juste aller me coucher alors je vais juste me défendre contre l’accusation de Pasta et je ferai le reste demain. [quote=Pasta]Libegon, là on a typiquement le gars (ou la meuf, je veux pas me tromper surtout qu'en ce moment apparemment sur le forum y a un problème avec la différenciation de sexes, donc je veux ranger personne dans quelle catégorie que ça soit mdr), qui arrive, pose ses couilles et dit "ok, j'suis nouveau, mais regardez comme je m'implique".[/quote] Je suis un homme (comme ça tu ne te poseras plus la question ;) ), ce n'est que ma deuxième partie de LG sur pokemon france et, si je comprends bien, c'est un problème que je m'implique autant dans cette partie? Dans cette même logique on pourrait avoir: "ok, je suis ancien, mais regardez comme je ne m'implique pas". Je pense, personnellement, que ça ne veut rien dire et que ça n'aide pas à faire avancer la partie. Toi, c'est parce que tu as des évènement IRL, moi c'est peut-être uniquement car c'est ma façon de jouer, qu'en penses-tu? Ce que tu exprimes ici, d'autres l'ont évoqué J1, notamment Skyline et Requiem. Voici comment je vois la chose: VOUS vis à vis de moi:"La vache! Il s'implique vachement, et il fait des gros pavés. Les autres je connais leur façon de jouer, lui non. C'est suspect!" Moi vis à vis de vous:"Et merde... J'ai aucune idée de comment ils jouent d'habitude... Bon.. et bien... tout le monde est suspect." [quote=Pasta]Je vois aussi que dans son implication, est dissimulé des votes finalement très tardifs, jamais décisifs, très moutonnaux si je puis dire.[/quote] "Des votes" il y en a eu que deux... J'ai été le deuxième à voter contre Polux (donc le très tardif on l'enlève...). J'ai voté pour élire un capitaine (ça finit en triple égalité), et je vote contre Polux (comme Bouh00 et Kimenu) qui n'amène pas à sa mort. Jamais décisif, c'est exact... comme les cinq autres pour le capitanat et comme Bouh00, Kimenu et dsch lors du lynchage. Moralité, le "jamais décisifs" comme preuve de ma culpabilité, je pense qu'on peut l'enlever. [quote=Pasta]Tu sens le gars qui se réserve pour la nuit quoi.[/quote] "se réserve" ?!? :-O Comment peux-tu employer ce mot alors que tu dis également "regardez comme je m'implique" en parlant de moi? Faut savoir, je m'implique trop ou je me réserve, parce que les deux sont à l'opposé. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 03:32 |
Tu suspectes Libégon, puis tu dis que tu vois en lui un personnage innocent. Ensuite tu suspectes Polux et DSCh, mais tu dis encore une fois qu’il est trop tôt pour établir des schémas moindrement valables. Ainsi, en fin de compte, il se pourrait que ce soi des innocents. Enfin, tu suspectes maintenant 4 nouveaux dans ton dernier message, moi, Pasta, Elvic et Zucchina. Non, je me trompe, tu as trouvé un autre indice qui prouve l’innocence de Zucchi et tu trouves que Pasta n’est pas si suspect finalement. Ainsi, tu gardes moi comme suspect celui qui ne sera jamais là pour te soutenir et le disparu qui ne peut pas se défendre. Comment cela pourrait nuire à ta situation comme tu suspectes à tour de rôle tous les autres, qui, je pense, te permet de garantir ta survie jusqu’au moment venu puisque tu es sois loup, soit ES. Et t’as le culot de nous dire qu’on fait fausse route ! T’es petites marques d’affection, tes indices subliminaux, tes changements de direction, ton doute « fake » sur tes interprétations, et tu ajoutes toi-même qu’ils sont facilement interprétables sous différents angles», que tu ne cherches pas à trouver les loups, car tu cherches juste à nous faire tourner en rond, ce qui a été le cas dans le dernier vote ! Et pour mon vote, par les temps et délai de connexion, comme j’étais sur que Kinemu était la sorcière, par ces mots « assez nombreux », et que le salva était déjà mort que le problème venait donc des loups. Donc par simple constat véridique, je me suis dit que dsch serait probablement plus loup que Polux, mais je n’aurais pas changé et voté pour lui si tu n’avais pas changé à la fin ! Je m'excuse, mais sans toi, on ne serait pas dans cette situation et je voudrais voter pour toi, CAR MOI je ne suis pas coupable, et toi à nous mélanger encore plus pour qu'on ne trouve pas les bonnes personnes. Si d'autres veulent voter contre toi, je changerai immédiatement, mais là on se fait avoir et je maintiens donc ce vote pour l'instant comme ma position ne change pas sur lui. Je reviens samedi. Elvic, il se peut que je change de vote à ce moment là et ce n'est pas une question de stratégie. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 05:48 |
Suspecter les autres, se méfier des autres, enquêter sur les autres... Hmm, n'est-ce pas la base même de l'innocence ? [QUOTE]Je m'excuse, mais sans toi, on ne serait pas dans cette situation et je voudrais voter pour toi, CAR MOI je ne suis pas coupable, et toi à nous mélanger encore plus pour qu'on ne trouve pas les bonnes personnes. Si d'autres veulent voter contre toi, je changerai immédiatement, mais là on se fait avoir et je maintiens donc ce vote pour l'instant comme ma position ne change pas sur lui. Je reviens samedi. Elvic, il se peut que je change de vote à ce moment là et ce n'est pas une question de stratégie.[/QUOTE] Je m'excuse mais sans toi, on ne serait pas dans cette situation... Sachant que je ne suis que le second votant dsch, que 3 votes m'ont encore suivi... Heu... Sacré devin le garçon. Voyons, il est ridicule de chercher à faire de moi le responsable d'une mort dont : 1 - Je ne suis pas à la tête des votes 2 - Dont je ne suis même pas le dernier votant Pour vouloir m'accorder cette mort, il faudrait donc dans ce cas admettre que 2 des personnes ayant voté après moi soient des complices, comment aurais-je pu prévoir sinon : 1 - Un changement de vote aussi rapide de Requiem (voir quasi instantané juste après mon propre vote, sacré timing dis donc) 2 - Ton changement de vote de dernière minute Le seul et unique vote prévisible serait celui de Polux ayant pour seule issue de secours et de survie le vote dsch. Tu veux donc nous soumettre l'idée que Requiem et toi-même êtes mes complices et que la mort de dsch était donc un coup monté de ma part ? Bon d'accord, je l'admets ! Notre dernière petite réunion de loups étaient un peu tendue mais au final on a tué la sorcière. [QUOTE]Si d'autres veulent voter contre toi, je changerai immédiatement, mais là on se fait avoir et je maintiens donc ce vote pour l'instant comme ma position ne change pas sur lui.[/QUOTE] "Je ne suis pas coupable mais si jamais vous voulez soudainement tuer celui qui se trouve être le plus menaçant pour moi et mes complices, je n'hésiterai pas à changer de vote immédiatement (encore une fois lel) pour sauver l'un des miens ou moi-même" [QUOTE]Elvic, il se peut que je change de vote à ce moment là et ce n'est pas une question de stratégie.[/QUOTE] "Ce n'est absolument pas stratégique, je vous assure, hein ! Mais n'oubliez quand même pas que si vous aviez la possibilité de voter pour Skyline, je me ferais un plaisir de venir achever un second innocent tout en me dédouanant de toutes responsabilités. Je n'aurais fais que suivre le mouvement de untel" Tu votes Elvic ? Au final, on ne pige même pas ton vote et contre qui là . Ps : Tu me dis si je me trompe dans la traduction de tes arrières pensées |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 10:13 |
- Elvic +2 (sanction) - FIRSTCLASS - Kinemu - libégon15 - Pasta +2 (sanction, FC) - Polux999 +3 (le médisant, Requiem, zucchina) - Requiem - Skyline - zucchina Petit aparté pour Skyline : Même si tu n'es pas le premier ou le dernier à avoir voté dsch, tu es autant fautif dans sa mort. (et tout comme FC, ne lui déplaise) :) Une élimination est une décision collective donc il n'y a pas à se rejeter la faute les uns sur les autres. Mais bon, que ce soit moi ou dsch le jour d'avant, on était dans le faux. A voir si avec Polux on sera dans le vrai. Et si c'est le cas, Elvic est également sur ma liste de suspects. J'ai encore du mal à me décider pour le dernier. On va déjà rester sur ces deux-là pour voir, en espérant que le corbeau gagne une voix de plus et rebalance le tout sur Elvic le tour prochain, si tout va bien. Je pense qu'une chose est sûre, me garder en vie pour ce jour-ci est une stratégie qui a complètement échoué. Je vous fais un pied de nez les loups ! Je ne réponds pas aux accusations de Pasta pour plusieurs raisons, veuillez m'en excuser. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 10:36 |
Moi perso j'ai voté dsch parce qu'il est noir. Peut-on vraiment me considérer comme responsable de sa mort quand c'est la société qui a fait de moi ce que je suis ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 11:19 |
Je n'y répondrais pas, tu sais que la réponse ne te plaira pas. Bref, brûlons déjà Polux par principe. - Elvic +2 (sanction) - FIRSTCLASS - Kinemu - libégon15 - Pasta +2 (sanction, FC) - Polux999 +4 (le médisant, Requiem, zucchina, Skyline) - Requiem - Skyline - zucchina |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 12:13 |
Ça va je vous dérange pas trop tous les trois ? Ça avance bien ? Non mais j'hallucine je suis le seul ici à avoir une bonne raison de voter dsch (me sauver) et c'est moi le suspect. Le pire c'est que j'ai même pas eu le choix puisque monsieur requiem m'a littéralement forcé à l'éliminer. Mais ça évidemment ça compte pas. Et comme de par hasard qui la mort de bouh rend suspect ? Son suspect numéro 1 bien sur. Et personne ne se dit une seconde que c'est quand même vachement bizarre, ben non évidemment. Au passage, si vraiment j'avais été loup, j'aurais pas cherché à éliminer le seul joueur qui me suspectait suffisamment pour vouloir ma mort. Ça ne serait pas du tout mais alors pas du tout dans mon intérêt. Je veux bien admettre que je suis pas un bon joueur mais de la à être complètement idiot non tout de même ! Vous trouvez que les loups ont agi de façon à suspecter zucchina ? Et en quoi exactement ? C'est sur elle que tout le monde est tombé pour lâchement profiter de son vote et éliminer dsch. Et personne ne s'étonne de voir trois joueurs mener la partie en étant d'accord sur a peu près tout. Je revote comme la journée précédente, et si je meurs tant pis pour vous ! Alors petite info au corbeau parmi tes deux zozos qui votent comme toi y a au moins un loup (parce que oui c'est forcément l'un de vous le corbeau faîtes pas genre) - Elvic +2 (sanction) - FIRSTCLASS - Kinemu - libégon15 - Pasta +2 (sanction, FC) - Polux999 +4 (le médisant, Requiem, zucchina, Skyline) - Requiem 1 (Polux) - Skyline - zucchina |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 12:36 |
- Tu n'es pas seul loup décisionnaire de la cible de nuit - Tu pouvais tout aussi bien dire que les loups pouvaient te laisser en vie en visant Bouh de nuit pour te rendre suspect - Salvateur et Sorcière en moins... Voyons, les loups peuvent bien se permettre de sacrifier l'un des leurs d'autant que l'ES traîne toujours dans les parages - Que Zucchina soit à la tête de la mort de dsch (la sorcière) en fait une cible de choix au levé du jour (d'autant qu'elle a gagnée 2 fois de suite dans le mauvais coté obscur de la force) - Mon pavé explique pourquoi ton vote ne veut rien dire, on t'a forcé la main pour te sauver et alors ? Il n'y a pas que les innocents qui voudraient sauver leur peau. - Pourquoi voter Requiem ? Tu estimes que le trio de loups serait Zucchina, Skyline et Requiem mais tu vises le joueur contre lequel nous avons le moins d'élément si ce n'est du troll, très osé pour un loup n'est-il pas ? Tomber dans le piège du troll est soit de la naïveté, soit un prétexte gratuit de tuer un innocent. Tu avais tout un tas d'angles d'attaques pour t'en prendre à Zucchina ou moi-même avec le J1 mais tu vises Requiem, bien trop dans la simplicité dans ton vote... Ca reste un vote sans prise de risque. En fait, tout comme le capitanat, tu ne votes ni pour un capitaine à risque puisque "inactif" ou très probablement dans ton camp, J1 tu votes dsch par "contrainte" pour te sauver, belle occasion qu'on t'a offert, J2 encore un choix sans risque, s'en prendre à un joueur qui ne risque pas de t'attaquer en retour par un argumentaire mais du troll, donc peu de chance d'être pris au sérieux par autrui. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 12:54 |
Laissez-le tirer sur son zizi pour voir ce qui en sort. :mrgreen: |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 14:30 |
Je pose mon vote là : - Elvic +2 (sanction) - FIRSTCLASS - Kinemu - libégon15 - Pasta +2 (sanction, FC) - Polux999 +5 (le médisant, Requiem, zucchina, Skyline, Libégon) - Requiem 1 (Polux) - Skyline - zucchina Ensuite, je voudrais revenir sur une chose dite par Pasta: [quote=Pasta]Tous les rôles sont connus, avec un peu de jugeotte.[/quote] Perso, je ne sais pas comment tu fais. J'ai des idées pour les trois loups, le médisant, le couple et l'enfant sauvage (et le mentor que celui-ci a choisi), pour les autres, je n'ai rien. Je tairai le rôle du médisant pour ne pas qu'il soit la cible des Diablas. Je tairai le rôle de l'enfant sauvage pour qu'il y ait une chance qu'il meure pendant la prochaine nuit. Pourquoi tant de haine à son égard me diriez-vous? Tout simplement car, étant donné que je pense savoir qui sait et que je vois la stratégie qu'il met en place, à savoir qu'il prévoit de rejoindre les loup-garous lors du lynchage du J3 en votant contre son mentor, quitte à ce qu'un villageois meure la nuit prochaine, autant qu'il y ait une chance que ce soit lui (Navré mais je fais passer les villageois qui ne peuvent pas devenir loup d'abord). Je tairai le nom de son mentor pour ne pas qu'il soit la cible des Diablas. En revanche pour le couple et les trois loups, je peux révéler ce que je pense. Reprenons calmement les éléments de la journées précédentes: Jusqu'au vote de Kimenu contre Polux (ce qui amenait les votes contre lui à 3) les autres votes étaient très dispersés: 1 contre dsch, 2 contre zucchina, 1 contre Bouh00, 1 contre Requiem. ce qui ressemble fortement à ce qu'on avait pour le vote du capitaine (logique: on n'a pas d'élément nouveaux solides sur lesquels s'appuyer) Puis zucchina appelle à voter contre dsch: [quote=zucchina]"C'est pourquoi j'invite les innocents à me rejoindre contre dsch.[/quote] ET là , c'est étrange, Skyline, Requiem, Polux et FC se remeute d'un coup (alors qu'il n'y a aucun élément nouveau, je le rappelle) pour sceller le sort de dsch et sauver Polux in extremis. Les trois loups sont parmi les cinq votants contre dsch, j'en suis convaincu. Le premier est Polux, je le soupçonne depuis le début, le médisant (et Bouh00 :() partage le même avis que moi. Bon cette fois-ci j'espère, comme dirait Pasta, que mon vote soit un peu plus décisif. Tes copains loups t'ont aidé une fois, tu penses qu'ils vont recommencer? Le deuxième est l'instigateur de cette appel: zucchina qui n'avait aucun argument contre dsch, parce dire "il veut pas être capitaine", "il vote Kimenu" et "il remet en cause ma bonne parole"... bon c'était le premier tour, je l'ai dit on avait zéro éléments solides. Et puis: "il remet en cause ma bonne parole", on est dans un Loup-Garou, c'est normal surtout au premier tour, non? Ensuite, l'un de ceux qui ont suivi l'appel. Mais l'un me paraît plus suspect que les autres: FIRSTCLASS. À cause d'une phrase juste après que Skyline ait enfin voté: [quote=FIRSTCLASS]Ok, non mais ca devient intéressant ! Retire son vote :lunettes [/quote] Que tu trouves intéressant que quelqu'un réponde à l'appel de zucchina, pourquoi pas mais de là à [s]changer[/s] ton vote alors qu'on a aucun élément nouveau, et ne me dit pas que ça: [quote=FC]Les heures de connection. Je suis une sangsue sur ce point, mais la nuit à été longue. Avec les persos restants, c'est soit les loups ou la sorcière le problème. Comme j'ai vu des indices d'une personne, je pense que DSCh n'est pas le bon rôle. Je penses que tous n'ont pas son numéro et ou on un moyen de communiquer avec lui, contrairement avec Pasta, qu'il se connecte rarement, ce pourquoi la nuit à été longue et que DsCh ne vise jamais ces amis. Voilà et je vote pour mon chum dscH[/quote] est une argumentation solide. Non, non et re-non. Ce que je trouve d'autant plus étrange dans ta démarche c'est le temps que tu as laissé entre le moment où tu as retiré ton vote et celui où tu l'as remis mais contre dsch cette fois. Ce temps ne servait à rien, ce que je veux dire c'est que cela se voyait à des kilomètres que tu allais voter contre dsch. Alors pourquoi ce temps d'attente? Mis à part pour faire croire que tu ne suis pas l'appel zucchina avec zéle ou attendre des "arguments" même complètement nul contre dsch, je ne vois pas. Et maintenant parlons de Skyline et Requiem. Je pense que ce sont tous les deux des villageois. Ce qui me chiffonne, c'est comment [s]deux[/s] villageois (en joueur expérimenté qu'ils sont) ont pu se tromper à ce point. Un à la rigueur mais deux, ça fait beaucoup. Sauf si... seul l'un des deux s'est effectivement trompé, j'entends par là que je pense que l'un deux est en couple avec un loup et qu'il a suivi son copain car l'idée du couple (vu qu'il est villageois-Loup) est alors d'éliminer tout le monde donc tuer un villageois (car personne ne pouvait savoir que dsch était la sorcière) ça ne dérange pas le couple. Pour finir: [quote=Polux]Alors petite info au corbeau parmi tes deux zozos qui votent comme toi y a au moins un loup (parce que oui c'est forcément l'un de vous le corbeau faîtes pas genre)[/quote] Je suis tout à fait d'accord avec toi, pour aller plus loin, je dirai même plus que c'est mieux pour le couple de tuer un Loup qu'un villageois durant ce lynchage... Et ce loup, c'est toi. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 14:48 |
Polux il va mourir. :halloween Le prochain ? zucchina ! :megazen |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 15:03 |
Je pourrais ne pas me défendre vu comment les choses sont parties mais bon. Je vais faire un effort en organisant un peu mes idées. 1- Pasta bluffe totalement, il a rien de concret avec son post totalement arrogant et prétentieux. S'il est loup, c'est normal qu'il dise n'importe quoi. S'il l'est pas, j'espère qu'il arrêtera de me prendre en grippe à chaque fois pour rien. 2- Tu fais bien de taire tes possibles suppositions. Ce n'est pas le moment de leur donner des cartes à jouer. Malheureusement, tu devrais également garder tes suppositions sur le couple. Si on a un couple innocent-innocent, on est très mal si celui-ci meurt. 3- Libégon, tu penses vraiment que les loups seraient débiles au point de tous changer leur vote au dernier moment sur dsch ? J'ai appelé à voter dsch parce que clairement, j'allais pas croiser les bras à attendre de mourir et perdre un tour pour le village, surtout quand en face dsch était carrément suspect à mes yeux (et au final aux yeux d'au minimum 2 innocents en me comptant moi parmi les 2). Parce que si 3 loups sont contre dsch, tu oublies qu'il y a quand même 2 innocents dans le tas, au minimum. Comme toi, j'ai confiance en Skyline et Requiem. Ça veut donc dire qu'on est 3 innocents selon mon point de vue. Polux penche du côté coupable et FC j'en sais strictement rien. Je me suis trompée sur dsch mais qui dit qu'il ne se trompait pas non plus sur moi ? EH OH C'EST LE J1 QUAND MÊME !!! C'est pas rare que deux innocents se battent comme ça, vraiment pas. Et ce n'est pas parce que l'un se révèle innocent que l'autre est forcément coupable. De même que ceux qui ont ton "avis" ne sont pas non plus forcément blancs ! Ça met en confiance mais il faut s'en méfier tout de même. 4- Pourquoi l'un des loups ne serait pas un inactif ? 5- J'ai jamais parlé de "bonne parole", mais dsch oui. Et tu résumes un peu trop vite mes recherches comportementales. D'ailleurs, il se peut simplement que lors de mon "appel", j'en ai convaincus certains. La preuve, il y a au moins un innocent en plus de moi.² Et pourtant, j'étais seule à avoir voté dsch au début. Preuve aussi que certains se sont peut-être retrouvés dans le comportement de dsch que j'avais soulevé ! Bon au final dsch ne voulait juste pas se mouiller mais il n'empêche que le comportement ressemblait à celui d'un loup. Et encore une fois désolée pour lui. 6- C'est pas pour prendre la défense de FC (parce qu'au fond je ne sais pas encore où il se situe) mais tu parles d'argumentation solide alors que tu rappelles juste un peu au-dessus qu'on est au J1 et qu'on a rien de concret. Sois logique aussi de ton côté sinon on s'en sort plus ! :) |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 15:03 |
[QUOTE]Et maintenant parlons de Skyline et Requiem. Je pense que ce sont tous les deux des villageois. Ce qui me chiffonne, c'est comment deux villageois (en joueur expérimenté qu'ils sont) ont pu se tromper à ce point. Un à la rigueur mais deux, ça fait beaucoup. Sauf si... seul l'un des deux s'est effectivement trompé, j'entends par là que je pense que l'un deux est en couple avec un loup et qu'il a suivi son copain car l'idée du couple (vu qu'il est villageois-Loup) est alors d'éliminer tout le monde donc tuer un villageois (car personne ne pouvait savoir que dsch était la sorcière) ça ne dérange pas le couple.[/QUOTE] Un qui se trompe, ça va... Deux, ça fait beaucoup ! Mais alors les 5 ça fait quoi ? :lol Tes hypothèses sont incomplètes comme d'habitude ou le sont de manière intentionnelle, tu te bases uniquement sur un champ de vision restreint mais écarte que trop facilement les joueurs comme Pasta et Elvic qui n'ont pas décroché un mot jusqu'à présent pour baser ton hypothèse de couple, de corbeau, etc. De plus, action très curieuse de ta part c'est la mise en avant d'un éventuel couple (Ouais, ok ! Il m'a offert des chocolats pour la saint Valentin) mais sans aucun problème de ta part. Tu te veux "safe" mais après avoir perdu Salvateur, Sorcière... Tu chercherais à exposer un couple sans : 1 - Avoir la certitude que ce soit le couple 2 - Avoir la certitude que c'est un couple malfaisant Ce qui arrangerait au final... Des loups. Curieux n'est-ce pas ? Dois-je reconsidérer que tes actes sont manipulateurs et calculés ? Ps : Ce couple foireux quand même, la discrétion à l'état pur ! Requiem arrêtons de nous moutonner de si près s'il te plaît ! Pps : Zucchina ne soit pas jalouse please |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 15:07 |
Moi jalouse ? Naaaaaan ! *retourne creuser sa cave* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 15:09 |
3 - Si, si les loups sont aussi débiles que le couple ! Tout le monde se moutonne sans broncher ! 4 - Et pourquoi le couple ne serait pas inactif ? Et pourquoi le couple ne serait pas actif/inactif ? (Des hypothèses en l'air quoi... Des éléments volontairement écartés ou non de ces hypothèses pour obtenir des éléments à charge comme bon l'arrangerait ou pas ! Ca reste cependant curieux de tant chercher à trouver le couple et essayer d'en exposer un quand tu as déjà perdu 2 villageois des plus importants) 5 - Bah, que ce soit Polux ou Dsch j'avais déjà parlé du fait que je le trouvais très curieux. J'avais également parlé du cas Libégon. Au final, la défense de Polux, lorsqu'il me disait être prêt à voter autre que Zucchina il m'a semblé un instant innocent faisant pencher la balance sur dsch. 6 - Quoi de mieux que de se contredire aussi ? Ps : Ceci n'est qu'une réponse sur la réponse de Zucchina, un complément de réponse pour Libégon quoi ! Pas pour la courgette ! [QUOTE]Le prochain ? zucchina ![/QUOTE] Je ne tuerais jamais Zucchina, j'ai expliqué ce que je pensais de son rôle et de son innocence ! Elle a suffisamment donné d'indice en jeu. Et la tuer est une perte de temps et un risque d'une grosse perte pour le village. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 15:53 |
Zucchina : tu n'es pas au courant ? Si tu ne t'en fiches pas de mourir c'est que tu es coupable ! :lol Skyline tu réalises quand même que ton argumentaire contre moi ne se repose sur aucun fait mais uniquement sur ce que tu penses que les loups pensent. A ce compte là d'où tes suppositions seraient plus convaincantes que les miennes ? Tu dis que les loups ont voulu mettre zucchina en suspect principal pour le J2 ? Moi je te dis qu'ils ont voulu me tuer. Et entre nos deux suppositions laquelle se réalise exactement ? Parce que tu remarqueras que du coup, y a très peu de questionnements sur les autres joueurs, tout le monde est d'accord pour m'eliminer. Kinemu se cache, Elvic s'est paumé, Pasta à eu un éclair de présence et FC fait son FC comme d'hab. Au final vous n'êtes plus que 4 à vraiment participer et comme de par hasard les 4 sont tous d'accord pour m'eliminer ? Tu sens pas qu'il y a un truc qui sent pas bon ? En plus dans ton dernier post me concernant tu m'attribus des propos que je n'ai jamais tenu. Non je n'ai jamais dit que toi requiem et zucchi étiez tous les trois loups. Et tu donnes toi même des arguments en ma faveur : j'ai voté dsch parce toi et requiem m'avaient TOUS LES DEUX forcé à l'éliminer comme tu le dis. Et je préfère accuser un troll en prenant le risque que personne ne me prenne au serieux au lieu de m'attaquer à d'autres joueurs que je considère innocent (parce que ouais je te considère innocent malgré toute l'aveuglement dont tu fais preuve en ce moment). Elle est où la logique de loup la ? Requiem : franchement si tu t'inscris joue vraiment, peu importe ton rôle mais là c'est juste chiant, on a déjà FC pour ça. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 16:26 |
Tu psychotes inutilement, je parle à Libégon depuis au moins 2 messages, hein ! Je répondrais après pour le reste je joue à PUBG la ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 16:45 |
C'est moi ou il est jaloux de mon succès ? |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 16:51 |
Je parle du post dans lequel tu t'adresses à moi suite à mon vote contre requiem. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 16:53 |
Oui ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 17:02 |
Jme cache jme cache, j'ai un boulot et des heures de sommeil à rattraper moi mdr |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 17:29 |
'scuse nous ! Viens Polux, allons profiter de nos vacances de PROFS. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 17:31 |
Regardez. Ils s'entendent comme cul et chemise... Ou plutôt comme fourrure et crocs ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 17:33 |
[QUOTE]Ça va je vous dérange pas trop tous les trois ? Ça avance bien ? Non mais j'hallucine je suis le seul ici à avoir une bonne raison de voter dsch (me sauver) et c'est moi le suspect. Le pire c'est que j'ai même pas eu le choix puisque monsieur requiem m'a littéralement forcé à l'éliminer. Mais ça évidemment ça compte pas. Et comme de par hasard qui la mort de bouh rend suspect ? Son suspect numéro 1 bien sur. Et personne ne se dit une seconde que c'est quand même vachement bizarre, ben non évidemment. Au passage, si vraiment j'avais été loup, j'aurais pas cherché à éliminer le seul joueur qui me suspectait suffisamment pour vouloir ma mort. Ça ne serait pas du tout mais alors pas du tout dans mon intérêt. Je veux bien admettre que je suis pas un bon joueur mais de la à être complètement idiot non tout de même ![/QUOTE] "Ça va je vous dérange pas trop tous les trois ? Ça avance bien ? Non mais j'hallucine je suis le seul ici à avoir une bonne raison de voter dsch (me sauver) et c'est moi le suspect." Tu fais donc de nous (Requiem, Zucchina et moi-même) indirectement des suspects de par cette formulation, oui. "Au passage, si vraiment j'avais été loup, j'aurais pas cherché à éliminer le seul joueur qui me suspectait suffisamment pour vouloir ma mort." Pour ceci comme pour le reste du message je t'ai répondu. Tu n'es pas le seul loup décisionnaire et il est trop facile de se dire que le village te pensera innocent parce que la mort de Bouh t'accuserait automatiquement or... L'inverse est totalement possible aussi. Et encore une fois, la sorcière et le salvateur mort... Est-ce un grand mal que de prendre le risque en tuant Bouh de faire de Polux un coupable assuré ? Il reste l'Enfant Sauvage, le couple... Enfin, voyons... L'idole meurt et le couple se fait buter par les loups/villageois : Free win. Si l'on considère que le couple serait double innocent. Maintenant les loups sont peut-être aussi gangrenés de l'intérieur depuis le début, d'où les votes si peu dispersés. Ou bien même un couple Innocent/Enfant Sauvage, donc un couple potentiellement dangereux pour tous d'ici la fin. Il faut voir loin et essayer d'imaginer toutes les possibilités avant de vouloir avancer des choses sur le couple, etc. - FC - Polux - Elvic (Mais je reste sur mon idée Libégon de départ ((à la place de FC ou Elvic))... Soit il joue de façon maladroite, soit il cherche sérieusement à faire éliminer des cibles de choix de façon calculatrice) |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 17:58 |
J'ai exposé ce que je pensais, après le Loup-Garou est un jeu qui se joue au jour le jour. Ce je pense maintenant c'est surtout de l'intuition, elle peut changer selon ce qui se passe et ce que vous dites (si c'est pas comme cela que se joue un LG alors je ne sais pas jouer, my bad). Mais je resterai sur mon vote contre Polux, j'ai aucune raison de le changer. Néanmoins, en parlant d'intuition:[quote=Moi (J1)]"Pour finir, je pense sincèrement (mais sans aucun argument) que dsch et Kimenu sont villageois."[/quote] J'avais raison pour dsch et je maintiens que Kimenu est du côté des villageois. [quote=zucchina]j'allais pas croiser les bras à attendre de mourir[/quote] Quand tu as appelé à voter contre dsch, tu avais 2 votes contre toi alors que Polux en avait 3, et il ne restait qu'un votant (car Pasta et Elvic n'étaient pas actif) au pire cela aurait fait égalité. [quote=Skyline]Un qui se trompe, ça va... Deux, ça fait beaucoup ! Mais alors les 5 ça fait quoi ? :lol[/quote] Si tu me lis tu saurais que je [s]pense[/s] que les trois autres sont des Diablas et qu'ils ont donc agi de concert (pas d'erreur de leur côté, c'était voulu) [quote=Skyline]tu te bases uniquement sur un champ de vision restreint mais écarte que trop facilement les joueurs comme Pasta et Elvic [/quote] Ce n'est pas parce que je n'en parle pas que je les écarte. [quote=Skyline]Tu chercherais à exposer un couple sans : 1 - Avoir la certitude que ce soit le couple 2 - Avoir la certitude que c'est un couple malfaisant Ce qui arrangerait au final... Des loups. Curieux n'est-ce pas ? Dois-je reconsidérer que tes actes sont manipulateurs et calculés ? Ps : Ce couple foireux quand même, la discrétion à l'état pur !Requiem arrêtons de nous moutonner de si près s'il te plaît![/quote] Tu m'as mal compris, je ne dis pas que le couple serait Toi+Requiem mais Requiem ou Toi + Loup garou. Ce qui arrangerait au final... ni les villageois ni les loups. Puisque qu'un couple villageois-Loup aurait pour objectif de gagner tout seul. Nous avons alors un loup qui joue double-jeu: essayant de tuer des villageois et des loups. Ce couple est, dans ce cas, l'ennemi de tout le monde. Je tente de faire en sorte que mes actes soient calculés (enfin j'essaie) mais manipulateurs, non. J'ai voté pour Kimenu pour le rôle de capitaine, personne ne m'a suivi. J'ai voté contre Polux après Bouh00. Puis Kimenu est venu se greffer à moi et Bouh00 non pas parce que je l'ai manipulé: elle a eu son propre raisonnement. Et tous les autres ont voté contre dsch que je disais innocent (certes c'était une intuition mais bon j'avais vu juste au final...). C'est vrai que depuis le début de cette partie je suis un fin manipulateur! :D <--Ceci est de l'ironie Là , je vote vers la fin, je l'avoue, et beaucoup de personnes ont déjà voté contre Polux. Dites-moi les personnes qui votent contre Polux, avez-vous l'impression que votre vote contre Polux est le fruit d'une manipulation de ma part? Je ne pense pas, au contraire, je pense que mon avis n'est quasiment jamais pris en compte. :/ On me trouve trop alarmiste, trop brouillon, trop agité, etc. Alors si mes actes sont manipulateurs... franchement je vois pas où j'ai réussi et surtout en quoi ils sont manipulateurs. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 18:17 |
[quote]C'est vrai que depuis le début de cette partie je suis un fin manipulateur! :D <--Ceci est de l'ironie[/quote] Si on est obligé de se sentir obligé de justifier qu'un message à caractère ironoique est ironique, c'est qu'il est mal fait. :( |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 18:18 |
Tu sais que ne pas réussir à manipuler n'écarte pas pour autant toutes tentatives de manipuler cette foule. Une frappe non cadrée de Cavani n'enlève pas pour autant le fait qu'il reste un buteur. |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 19:11 |
Ouais je n'joue pas mais : :-O :-O :-O |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 19:21 |
Il y a des voies dans ma tête. Laquelle choisir ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2018 à 19:53 |
Non Libégon j'ai appelé à voter dsch que j'avais 3 voix contre moi. C'est juste Kinemu qui a décidé de poster son message en même temps que moi ! Quelle vilaine ! Et tu peux vérifier, y'a genre 1 ou 2 minutes d'écart entre les deux. Donc à ce moment-là , ouais j'étais dans le pétrin et non je ne veux pas risquer une égalité pour que quelqu'un se retourne contre moi au dernier moment. Et on essaie pas de savoir qui a raison et qui a tort. Libégon, imagine tu es loup. T'auras forcément raison sur tous les innocents ! Ça n'a pas de sens du coup ! :gene |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:11 |
- Elvic +2 (sanction) - FIRSTCLASS - Kinemu - libégon15 - Pasta +2 (sanction, FC) - Polux999 +6 (le médisant, Requiem, zucchina, Skyline, Libégon, Pasta) - Requiem 1 (Polux) - Skyline - zucchina Libegon loup, Elvic ou zucchi en dernier loup (ou Zucchi idiote jsp), couple zucchi/Skyline. Le hasard fait bien les choses quand meme |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:14 |
Oh Pasta, Pasta, you're tearing me apart. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:17 |
Zuz n'est pas idiote, elle l'a dit elle même x) |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:17 |
Oh, hi Mark. Dsl c’est toi l’idiot, my bad. C’est juste que la frontière entre tes posts habituels et ta façon de jouer au LG est si fine que j’en oublierais presque que tu joues un rôle. Edit : uiui sorry kinemu, trop de pavés à lire, flemme tfaçon les jeux sont faits |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:33 |
Quelqu'un est de mauvaise humeur aujourd'hui. Sûrement parce que l'un de ses 2 copains va y passer. :-* |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 10:55 |
J'suis couplé avec tout le monde, c'est génial ! Quelqu'un d'autre veut venir ? reste de la place dans mon p'tit coeur. Ah, j'en avais pas parlé à Libégon mais non, 3 loups sur dsch pour sauver Polux ce ne serait que suicidaire dans la mesure où ce n'était même pas nécessaire pour le sauver. En revanche, j'estime que les votants Polux sont innocents (jusqu'à sa mort pour me prouver le contraire), je pars donc du principe qu'un inactif est loup. Et si je reste dans mon idée du duo actif Polux/FC, ce sont les deux seuls et unique joueurs à avoir mentionné le cas Elvic pour : 1 - L'innocenter en faisant référence à ses horaires de connexion 2 - En voulant en faire un capitaine Bref, le trio me plaît bien jusqu'à preuve du contraire et la mort de mon kelom ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 12:10 |
Et donc Skyline, est-ce que tu es pour la polygamie ? |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 12:47 |
Zucchi m'attire sexuellement, je pense :-* |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 12:58 |
Arrière, tu n'es pas pur ! Un linceul moutonneux d'un blanc émasculé la recouvrira bien avant que tu puisses y poser tes pattes poilues. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 13:08 |
Même couverte, sa personne demeure toujours resplendissante !! Chit, j'ignore ce qui ce passe :lol |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 14:16 |
En un mot ? Puberté. |
libégon15
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 19:04 |
[quote=zucchina]Non Libégon j'ai appelé à voter dsch que j'avais 3 voix contre moi. C'est juste Kinemu qui a décidé de poster son message en même temps que moi ! Quelle vilaine ! Et tu peux vérifier, y'a genre 1 ou 2 minutes d'écart entre les deux. Donc à ce moment-là , ouais j'étais dans le pétrin et non je ne veux pas risquer une égalité pour que quelqu'un se retourne contre moi au dernier moment.[/quote] C'est vrai, autant pour moi. Je suis complètement passé à côté de ce post. Je m'excuse. [quote=Skyline]J'suis couplé avec tout le monde, c'est génial ![/quote] Non, pas avec moi. :( Plus sérieusement, le couple pourrait très bien être Loup-Loup (dans ce cas, Skyline n'est pas en couple car Skyline est villageois). Je résume (parce que mon "pseudo argumentaire" n'est pas dans l'ordre et parce que j'évolue (un peu): Loup 1: Polux Loup 2: FC Loup 3: j'hésite entre trois personnes. Je pense sincèrement qu'ils sont innocents: Kimenu et Skyline. C'est juste de l'intuition par contre. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/4/2018 à 19:49 |
Poilux au bûcher ! Poilux au bûcher ! :halloween |