Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 13:24 |
Pardonne moi mais c'est quoi cette question naïve et sans rapport ? xD Le sentiment amoureux n'a rien à voir avec le fait d'être pris Par ailleurs on n'est pas une espèce monogame de base donc la question fait encore moins sens Schnap est dans le vrai, Matteo est plus amer et pour le coup ne vise pas juste ! Tu ne contrôles pas ce que tu ressens déjà , ensuite il en est arrivé au point où il ne me regardait plus et m'évitait... Il ne cherchait pas du tout à me draguer, il était juste amoureux stout. Ça faisait bien 7 ans qu'il était avec sa nana en plus et ils allaient prendre une maison, il n'avait aucunement l'intention de tenter quoi que ce soit avec moi (de toute façon ce serait tombé à l'eau) Ensuite Zucchina c'est pas faux mais comme dit bouh ce type de comportement n'est pas exclusif à la gent masculine Moi mon dernier ex en date ne s'attendait vraiment pas à ce que je rompe... Il me disait que c'était qu'une question de temps avant qu'il me récupère... Bah il peut toujours espérer :mrgreen: Vu comment il était je regrette pas du tout ma décision. J'avais personne en vue non plus à ce moment là , sa connerie et l'appauvrissement de mon affection à son égard étaient les seuls moteurs de la rupture. Il a pas assumé et disait à qui voulait l'entendre qu'il en était à l'origine... Mais bon xD Et Sky, accouche |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 14:39 |
Je ne suis pas spécialement amer, c'était juste une hypothèse. Qui fonctionne souvent assez bien, que ce soit pour un mec ou une nana, la Nature ayant horreur du vide et le diction "Mieux vaut être seul que mal accompagné." une phrase surtout défendue par les gens en couple. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 17:09 |
À quel moment j'ai dit que c'était exclusif. -_- Le pire c'est que je savais qu'on irait me chercher sur cette phrase qui ne désigne absolument pas qu'une partie genrée de la population. Mais comme tout le monde adore y mettre son grain de sel par esprit de contradiction... C'est bien ça prouve juste ce que je pense, à nouveau. Edit : Oui désolée je pars au quart de tour, j'ai pas fini ma journée mais sérieux arrêtez d'interpréter à tort et à travers, ça fout juste le zbeul entre les membres. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 17:44 |
Les gens réagissent à ce que tu dis, j'ai réagit à toutes les réactions des personnes qui ont participé L'interprétation c'est pas juste le fait de celui qui le lit, la faute revient aux deux : celui qui véhicule le message et celui qui l'a interprété Là ton post laissait peu de place au doute, le but n'étant de chercher personne mais d'échanger sur un sujet donné Après... Tu interprètes ça comme tu veux :mrgreen: |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 20:45 |
T'façons les filles c'est naze. Etre en couple c'est mal. Etre amoureux c'est moche. |
Polux999
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 20:53 |
Ouais. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/12/2018 à 21:46 |
Incels va ! |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 08:17 |
[quote] Pardonne moi mais c'est quoi cette question naïve [/quote] <---- Mec qui n'a eu que 2 personnes qui l'ont aimé amoureusement dans sa vie <---- Mec qui a énormément souffert de cela et en particulier des réactions de certaines filles <---- Mec qui ne comprend pas qu'on puisse être amoureux de 2 personnes, forcément j'avais déjà du mal à être accepté d'une Ca te va comme réponse naive? |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 09:07 |
C'est pas parce ton vécu te donne une logique que tu dois t'y accrocher comme une moule à son rocher Des personnes qui se trompent ou se quittent pour un(e) autre y'en a juste des tas, ce que tu disais était moins une interrogation qu'un argument assez pauvre à mon sens |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 09:09 |
S'il y a bien une chose incontrôlable ce sont les sentiments. (Et les péripatéticiennes qui sont méchantes avec moi !) :( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 11:48 |
J'ai Pas compris ce que tu viens de dire Pik@ désolé. Je posais une question sérieuse et t'es en train de m'agresser... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 13:14 |
... Une question sérieuse ?... Je disais qu'au vu des représentations qu'on a ne serait ce dans la vie de tous les jours, ta question tenait plus du rhétorique qu'autre chose... |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 15:17 |
évidemment que c'était une question serieuse qu'est ce que tu me fais là ? Je viens de t'expliquer pourquoi déjà . Mais je peux détailler si tu veux. Le prérequis est le suivant : je ne considère pas la monogamie comme anormale. C'est pas grave j'espère. On peut débattre, mais je vois pas le problème à être monogame. Accessoirement, je ne connais personne, mais genre PERSONNE qui vit deux relations en même temps, donc je repère pas à deux kilomètres qqun qui veut tromper physiquement sa femme désolé. Ensuite tu as commencé par dire : "heureusement qu'il était déjà pris" pris, du verbe prendre. Dans la mesure où c'est un gars et qu'il était "amoureux de toi" je peux sans aucun doute m'aventurer sur le fait qu'il est hétéro et que donc la seule chose qui peut être prise chez lui dans ce contexte c'est son coeur. Donc sachant cela dans ma tête ta phrase devient : "il était amoureux de moi, heureusement que son coeur était déjà pris" Mindfuck pour moi, d'où ma question. Tu peux me laisser tranquille avec ma naiveté ou juste admettre que ta phrase pouvait être un peu ambigue du fait de l'utilisation du verbe prendre au lieu d'expliquer qu'il t'aimait énormément malgré le fait qu'il aime aussi sa copine. Si tu tournes ta phrase de manière à dire qu'il soit pris, bah c'est que qqpart tu considères qu'il est monogame, n'est-il pas? Et que donc je n'ai pas à douter de cela, de plus tu as mis dans ta phrase des termes "mignons" et donc aucunement de référence à une tromperie spontanée ou désir charnel, juste le sentiment amoureux. Et effectivement, je n'arrive pas à concevoir qu'on soit amoureux (au vrai et strict sens d'être bien avec la personne, etc...) de deux personnes en même temps, tout simplement car je n'en connais pas, je n'en cotoie pas, je n'en ai pas fait l'expérience moi même non plus, et du coup c'est clairement pas qqchose que je conceptualise par défaut. En conclusion, ma question était bel et bien serieuse, sous entendait qu'il manquait peut être qques détails croustillants (il se fait chier avec sa meuf ptet? Un truc qui étayerait le contexte de tromperie quoi), et surtout faut que t'arrêtes de penser que ce que tu dis est parfaitement toujours bien écrit. Si tu es pas sûr de ce que la personne a compris ou pas tu demandes au lieu d’interpréter. Simple. Basique. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 16:03 |
J'ai jamais donné de jugement de valeur sur la monogamie (par ailleurs l'Homme se rapproche plus de la monogamie sérielle qu'autre chose) Il n'était pas question de cramer un infidèle (hl Patou), c'est juste une représentation existante qui te permet d'envisager une affection partagée entre plusieurs partenaires, et donc de mettre en évidence l'existence de ce type de relationnel complexe. D'accord pour le mindfuck, je vois mieux Je ne te laisserai jamais tranquille :mrgreen: Admettons que ça manquait de détails, je suis restée volontairement brève, je ne savais rien de sa relation hormis qu'elle était sérieuse, au final tu en sais autant que moi Et il n'est pas infidèle, de toute façon il n'aurait pas eu l'occasion de pouvoir l'être À moins qu'on ne s'aventure sur le terrain du "Aimer un(e) autre c'est tromper ?" (Question ouverte) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 16:41 |
Être en couple avec quelqu'un n'implique pas nécessairement en être encore amoureux. Je pense que le malentendu porte sur ce point, voire à la définition que vous attribuez à cette expression. Comme Digi, je ne pense pas qu'il soit possible d'être amoureux de plus d'une personne simultanément. Pour moi, être amoureux de quelqu'un revient à en éprouver des sentiments amoureux très vifs, transcendants, et symptomatiques (pensées accaparées par cette personne, idéalisation de cette personne, sensation d'un bonheur euphorique, augmentation du rythme cardiaque, diminution de l'appétit, etc.). Cela se produit généralement avant la mise en couple et se poursuit pendant une période plus ou moins longue selon notamment l'écart entre la réalité et l'idéalisation. Puis, si le couple survit au-delà , la passion s'estompe petit à petit et laisse place à davantage de tendresse, de routine de couple rassurante. À ce stade, on n'est plus amoureux de l'autre, on l'aime toujours bien sûr mais différemment, un peu plus "sincèrement" (je n'ai pas un terme plus adapté en tête, mais il ne me sonne pas bon), malgré l'absence de passion amoureuse (qui peut hélas faire douter certains de leur couple, même si c'est un processus normal, mais c'est un autre sujet), qui n'est pas exclue se raviver en la présence d'une nouvelle personne (comme l'a si bien dit Dark Matteo, il s'agit d'une révélation, d'un coup de foudre). Cela ne se contrôle effectivement pas, mais la question à se poser est la suivante: est-ce que cela en vaut bien la peine ? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 17:19 |
Je t'aime Schnappy 8) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 17:39 |
Je suis d'accord aussi. Mais, j'ai déjà aimé deux personnes. J'ai juste eu l'intelligence de quitter le premier pour le deuxième parce que si j'ai pu tomber amoureuse du deuxième c'est que finalement le premier n'allait plus ! (On dirait je parle de chaussettes mdr) Et ce n'est que mon interprétation perso de mes sentiments. ;) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 18:26 |
Si le premier "n'allait plus", c'est que tu n'étais plus vraiment amoureuse de lui, si ? (C'est une question sérieuse, je précise puisque manifestement certains croient que je déconne en permanence.) |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 19:27 |
(C'est dans la parenthèse que tu déconnes, c'est ça ?) |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 19:42 |
Nan mais tu t'en rends compte_après_avoir vu autre chose. Je sais pas, c'est difficile à décrire. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 21:40 |
Lapin compris bouh. zucchina, que tu t'en rendes comptes a posteriori ne change rien au fait que tes sentiments envers le premier étaient donc déjà bien dégradés, si ? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 21:56 |
(Si tu déconnes dans la parenthèse, alors ce n'est pas une question sérieuse et tu déconnes en permanence.) |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 22:14 |
"Avoir l'intelligence de quitter le premier pour le deuxième", j'aurais pas utilisé le terme "intelligence" dans un cas comme celui là où le contexte ne nous est pas communiqué et peut varier d'un individu à l'autre (j'ai bien lu que c'était une analyse personnelle de tes sentiments mais je trouve que spas le bon terme) Peut être que tu t'étais trompée sur le premier, ce qui a amené à cette révélation sur le second ? Dans tous les cas tomber amoureux d'une autre personne que celle avec qui on est n'est pas nécessairement gage d'une relation qui flanche, j'ai connu plusieurs personnes qui avaient un coup de coeur passager (même si très intense) et qui n'ont pas poursuivi ou tenté et qui n'ont pas du tout regretté J'avais aussi lu plusieurs témoignages à ce sujet, parfois ça revivifiait et réaffirmait ce que la personne ressentait pour son compagnon plutôt que pour son amour passager (On a aussi le polyamour dans le tas mais je vais éviter de trop digresser) Au travail comme je le dis souvent je bosse avec beaucoup de cinquantenaires et croyez moi que de la dragouille vitef y'en a, pourtant ils sont quasi tous mariés depuis des plombes, ça les empêche pas d'être fidèles à leurs engagements. La séduction comme l'attachement ne meurent pas avec un serment, il existe autant de manières d'aimer que de personnes qui existent et je pense qu'il est totalement possible d'aimer deux personnes simultanément, dans tous les cas, on n'aime jamais deux personnes différentes strictement de la même façon, et vouloir mettre sous un tronc commun un sentiment aussi ineffable que celui là , aussi varié et adaptatif, et bien je trouve ça moche (au moins à 100%) Je suis contre l'idée de le tamiser, je pense qu'on doit le vivre à fond parce que ça fait se sentir bien, qu'on n'a pas besoin de partager un lit ou une vie commune pour se laisser happer et en apprécier les plus infimes aspérités Amour charnel ou pas, aucun besoin de posséder l'autre pour se sentir bien avec lui. Pas besoin de quitter une personne pour une autre quand elles ont chacune deux rôles distincts dans notre vie... <3 |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/12/2018 à 23:02 |
Kinemu > oui enfin si tu te rends compte qu'au final t'étais malheureuse avec le premier, c'est que t'as quand même eu l'intelligence de le quitter xD Des meufs (ou mecs, comme ça vous n'aurez pas de doute...) qui s'aveuglent et persistent dans leur couple alors qu'en fait ça ne va pas... Mais on ne s'en rend vraiment compte que lorsqu'on a essayé autre chose. Alors donc Matteo j'essaie de te répondre demain. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 00:17 |
Kinemu a un message à faire passer à quelqu'un. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 08:48 |
Au monde entier même ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 09:24 |
Comment j'suis trop vexé. *annule sa commande "I <3 Mike & Audrey"* |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 13:27 |
Mais xD Pourquoi t'es vexé ?! En plus je te l'ai déjà dit personnellement ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 15:26 |
Ah bon ? Quoi donc ? :o |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 15:28 |
Bah que je t'apprécie xD |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 15:38 |
Bah, j'ai vu ça ouais ! J'attends encore un rendez-vous. :/ |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 17:06 |
Écoute, c'est pas toi, c'est moi |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 17:18 |
On dirait une mauvaise excuse quand on te largue : "C'est pas toi, c'est moi." |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 18:36 |
C'était l'effet recherché Histoire de rester dans le thème z° |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 18:45 |
J'ai déjà donné pour ça il y a peu encore, me torturer c'est moche. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 18:46 |
Il s'est passé quoi ?? :o |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 19:35 |
Bon, je vais tout raconter ça va être long, très lonnnnnng. [SPOIL]Cet été je me suis lancé sur un nouveau jeu "Final Fantasy XIV", lorsque je me suis renseigné un peu sur le jeu avant de me lancer une fille était parmi les personnes m'ayant répondu, elle me plaisait déjà au premier abord physiquement, sa photo m'avait accroché l'oeil. Elle m'a invité à venir lui parler en privé afin de répondre à toutes mes questions concernant le jeu, chose que j'ai faite. Elle m'a ensuite invitée à venir sur son Discord pour continuer à discuter de tout ça et j'ai fini par acheter le jeu et je me suis lancé. Au début je jouais énormément seul comme j'aime le faire même dans les MMO, je traçais comme un porc les niveaux pour rattraper mon retard. Arrivé enfin au dernier niveau, nous avons commencé à vraiment joué ensemble et même quasiment que ensemble. Ce qui a créé une véritable affinité, un lien. On parlait énormément ensemble jusqu'au jour où j'ai senti dans sa voix et sa façon de parler qu'un truc n'allait pas et je lui ai demandé si ça allait, je m'inquiétais un peu pour elle. Puis elle m'a parlé, elle a commencé à me raconter ce qui n'allait pas et petit à petit nous avons créé encore plus d'affinités, de liens. Au départ, je la voyais toujours comme une amie parce qu'elle avait quand même un mec même si ça n'allait pas avec lui. Nous avons commencé à nous voir IRL, à se balader, discuter encore et encore mais vraiment dans l'esprit amical (pour moi en tous cas), elle me faisait manger et goûter un tas de plats asiatiques en tout genre, que ce soit en pique-nique préparé par elle ou dans des restau'. Etant une métisse franco-coréenne, elle me faisait vraiment un topo sur tout et me faisait tout tester un peu. Bref ! Tout allait bien, on passait de supers moments, je me sentais super bien en sa compagnie, elle de même. Très vite j'ai senti dans son comportement sur les au revoir qu'elle attendait plus qu'une simple bise et au revoir. J'sais pas trop l'expliqué mais je sentais qu'elle attendait plus. Elle avait vraiment pas envie de partir, elle voulait rester, je devais la pousser à y aller pour ne pas rater son dernier train, etc. Puis petit à petit, elle se montrait de plus en plus entreprenante, elle me tenait le bras, caressait les poils du bras tout en marchant et en se baladant, dès qu'on était assis quelque part elle posait sa tête sur mon épaule, que ce soit assis ou coucher dans l'herbe. Puis au fil du temps les liens étaient vraiment plus forts et un soir, après avoir fumé de l'herbe sur un banc de Denfert Rochereau (le petit parc où on s'est déjà posé Kinemu), puis nous avons continué à discuter et j'ai fini par parler de mon fils et de sa première rentrée scolaire, de l'évolution en une année scolaire le changement physique hallucinant que c'était et elle s'est mise à pleurer. Je me suis senti extrêmement mal, je lui ai demandé ce qui n'allait pas et elle m'a dit que si elle n'avait pas avortée il y a 3 ans c'est elle qui aurait connu ça aujourd'hui. Et je me suis senti encore plus mal parce qu'elle m'avait déjà parlé de son avortement et j'ai posé ma tête sur son épaule à mon tour, ce qui n'est pas mon genre, Dieu sait que je suis pas facilement démonstratif et que je suis très gêné de faire ce genre de chose mais je ne pouvais pas la laisser comme ça, j'ai voulu la réconforter et je l'ai embrassé sur le front tout en lui disant à plusieurs reprises que j'étais désolé. Chose à laquelle elle disait que je n'y étais pour rien que je n'avais pas à m'excuser. Le temps a continué à s'écouler, nous avons continué à discuter et le vent commençait sérieusement à se lever vers 23h et quelques, j'étais en train de trembler comme une merde et elle a profité de l'occasion pour tenter quelque chose. J'ai laissé faire parce au final, ce qu'elle ne savait pas c'est que tout au fil de la journée j'y pensais déjà . J'ai craqué parce que je le voulais depuis un moment. Puis elle est rentrée, j'ai refusé d'aller plus loin tant qu'elle n'avait pas quitté son mec officiellement, chose qu'elle a faite et c'est ainsi que c'était devenu officiel entre nous. Tout allait toujours très bien au début, j'adorais ses cheveux, leur odeur, leur texture... Bizarrement ce qui me manque le plus aujourd'hui c'est ça. Puis un jour, sans vraiment trop comprendre... Elle s'est complètement éloignée de moi. Je n'ai jamais eu la raison réelle de la chose même si je pense avoir une idée de la cause réelle. Je savais que ça allait être une relation difficile à la base, c'était une fille avec un vécu très difficile depuis sa toute petite enfance jusqu'à aujourd'hui. Je savais que sa confiance envers les hommes était détruite depuis bien longtemps, si elle avait ne serait-ce que déjà existé. Mais je pensais être un homme suffisamment bien pour l'aider à trouver ou retrouver cette confiance mais il s'est avéré que le problème était bien plus important que ça, j'en ai appris encore et encore... Elle a bien plus de troubles que ça. Elle est vraiment très, très abîmée mais comme elle me l'a dit elle-même, elle ne veut pas d'aide. Ca a été une expérience "courte" mais qui m'a fait vraiment énormément de mal parce que je faisais difficilement confiance aux gens, je n'accorde pas ma confiance comme ça et avec elle, j'avais placé beaucoup d'espoir en elle, je lui ai fais une confiance aveugle et elle m'a juste détruit. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre totalement, encore aujourd'hui il m'arrive d'avoir des coups de blues. Même si aujourd'hui je reste dans l'idée que c'est un énorme gâchis, c'est elle qui a tout perdu... Pas moi.[/SPOIL] Voilà , c'est pas tous les jours que je me livre profitez. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 22:09 |
Comme toute chose racontée, ton récit est assez subjectif. J'ai déjà exposé en privé ma manière de voir les choses qui est complètement différente de la tienne, à essayer de lui trouver de bonnes raisons comme son passif. Le passif a peut-être une part de responsabilités mais la personnalité a une plus grande part encore. Surtout que tu n'as pas évoqué ce qu'elle a fait dans ton dos et avec quelle manière elle t'a traité. Intentionnellement ou non, je n'en dirais pas plus, c'est toi que ça regarde d'en parler. Libre à chacun des membres du forum de se faire son opinion avec ce que tu as seulement raconté. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 23:33 |
Le dans mon dos reste du "On dit", elle m'en a confirmée un, pas le reste. Elle était pétée dans sa tête, je l'ai dis et ça veut dire le plus gros de ce qu'elle est et était. Une fille instable, perdue, cleptomane, mythomane, toxique pour elle et les autres, immature, présomptueuse, égoïste, ... Trop de choses qu'elle avait que trop bien dissimulée. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2018 à 23:38 |
Question comme ça, tu as quel âge Skyline ? |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 00:01 |
35 dans 3 semaines |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 01:34 |
Wow... Je suis terriblement désolée Skyline, je n'étais pas au courant Je pense que tu devrais chérir ces souvenirs, ils sont importants pour toi Essaie de faire corps avec, c'est certes du passé mais ça s'est produit et tu as été heureux de la connaître. C'est ce que je fais quand je repense à mon beau père. Je sais le bon et le mauvais, mais je me remémore surtout le meilleur <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 12:00 |
Quasiment mon âge, du coup ça offre un éclairage différent à tes témoignages. Et effectivement, comme dit Kinemu, dans ces cas-là la seule chose à faire c'est de se concentrer sur les bons souvenirs et de laisser tomber le reste, même si ce n'est pas simple comme processus. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 12:05 |
Plus j'en apprends sur elle après coup et plus je me demande si je suis vraiment heureux de l'avoir connu. Je l'ai été, aujourd'hui... Bien moins, je regrette même de m'être fait avoir par son cinéma et de lui avoir accorder ma confiance aussi aveuglément. Et penser aux bons moments me fait plus de mal qu'autre chose, cette relation a été un pur gâchis qu'elle a provoquée par ses craintes et délires... Penser aux bons moments ne me fait que me dire que les choses auraient pu bien mieux se passer et que tout aurait pu être différent si elle n'avait fait ne serait-ce qu'un léger effort pour discuter et accepter qu'on l'aide. Elle est complètement déconnectée de la réalité. Ps : Fuyez ce jeu, c'est un rassemblement de drama et cassos, jamais vu ça ! Même là je parle encore avec une fille de là -bas et j'ai encore vécu un truc trop tordu, c'est délirant. :lol |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 13:18 |
C'est pas plus mal que ça ait pris fin, car les âmes fragilisées par leur passé sont extrêmement dures à gérer, et ce tout au long de la vie. Ce sont les plus émouvantes, celles qu'on a le plus envie de réparer, celles qui savent aimer et détester fort, celles qui s'auto détruisent et emportent avec elles un peu de nous. T'en aurais grave chié... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 15:18 |
Je rejoins Kinemu. Franchement j'aurais préféré avoir tort mais j'ai vu la souffrance arriver à des kilomètres. T'es mieux sans elle, c'est certain ! |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 20:39 |
J'suis mieux sans vous, ouais ! |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 21:41 |
A peine largué que le mec fait le déplacement en cambrousse pour un câlin. Fragile. |
Skyline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 21:49 |
*Va chercher son enregistrement de la conversation avec les supplications d'une certaine courgette pour que je vienne* |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/12/2018 à 22:12 |
Il assume pas. Tsss. |