Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Drattak
![]() le 20/6/2006 à 17:05 |
Sexy~ Membre Très Chiant le 20/06/2006 @ 19h00 Dumbledore et Harry sont pour la peine de mort. Je les aime pas. :: Tu peux m'expliquer un peu ton délire, pour que j'essaye d'établir une discussion saine avec toi, avant de t'envoyer paître comme l'envie me vient au premier abord ? Bibi AngiMembre Evolué le 20/06/2006 @ 19h03 DD > Ca ressemble à un topic du foot en pleine semaine, genre un jeudi où y a pas de matchs, c'est la période creuse en c'moment :$ :: Pire, ce topic était en page 4... C moche. |
Sexy~
![]() le 20/6/2006 à 17:11 |
bah dans le tome 6, harry dit : "quand je mourrai j'emporterai avec moi le plus de mangemorts possible, et voldemort aussi, si je peux" et dumbledore répond : "je te tire mon chapeau" Si ca c'est pas un comportement irréflechi... |
Bibi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 17:26 |
Ah oui page 4 c'est impensable par chez nous les footeux. Mais harry a une grande générosité et essaye simplement de faire partager au plus grand nombre de personnes possibles son voyage. |
Dark Drattak
![]() le 20/6/2006 à 20:44 |
Sexy~ Membre Très Chiant le 20/06/2006 @ 19h11 Irréfléchi, en parlant des Mangemorts, les sorciers les plus abjects qui soient ? C plutôt toi qui es irréfléchi. |
Sexy~
![]() le 20/6/2006 à 20:58 |
bah oué donc toi t'es aussi pour la peine de mort ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 21:02 |
fin 2006 ? c'est des comiques eux, ils savent pas que j'ai les bacs blancs aprés ? Bon jvous ferait des résumés quand même parce que dsch est bon, dsch est grand, dsch est... Enfin vous savez déjà tout ça. |
Sexy~
![]() le 20/6/2006 à 21:55 |
je te filerai un coup de main comme l'année passée (; |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 21:59 |
awé pas con hey tékitoi ? sboulz d'hariari ? |
Sexy~
![]() le 20/6/2006 à 22:00 |
hin ? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 22:02 |
Sté quoi ton pseudo avant ? |
Sexy~
![]() le 20/6/2006 à 22:02 |
démon_givré |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/6/2006 à 22:05 |
aaa DG fallais l'dire plutôt wé jdis pourquoi pas, ça sra fun *domage que je sois aps encore aux USA à cette periode :(* |
Dark Drattak
![]() le 21/6/2006 à 15:39 |
Sexy~ Membre Très Chiant le 20/06/2006 @ 22h58 Petit rappel, ceci est un roman, pas la réalité. je répète, ceci est un ROMAN, PAS la REALITE. Sinon, des épreuves de bac blanc en décembre-janvier, ça fait pas un peu tôt ? Enfin moi c'que j'en dis... |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 11:38 |
Voila, je up un peu Vous vous souvenez que j'avais des soupçon sur le fait que Severus avait gardé un nom anglais en version française et que ça me semblait bizarrre?? BEN JE ME SUIS PLANTE :'(:'(:'( ; j'ai découvert par hasard que Rogue existait en français :'( PS: Sheeta va être contente; Ron fait un autre film (qui m'a d'ailleur failli faire une erreur lamentable (de cuisine)) Tiens au fait, dans la ligne du temps, on apprend que les parents Weasley ont été à l'école à l'époque où il y avait un autre garde-chasse qu'Hagrid... Auraient-ils rencontré Voldemort puisq'Hagrid était gerde-chasse juste après avoir été renvoyé. Et quel age ont les parents Weasley?? |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 11:47 |
DD<> j'ai eu deux bac blancs, dont un juste avant les vacances de noël :( |
Dark Drattak
![]() le 23/6/2006 à 15:17 |
bigkabigon Membre Evolué le 23/06/2006 @ 13h38 Ils étaient à l'école en même temps que les Maraudeurs et Hagrid, et Rogue. Ils n'ont donc pas rencontré Voldemort comme condisciple, puisqu'on sait qu'entre son départ de l'école et son retour à la tête des Mangemorts, il s'est passé de nombreuses années (voir la Quête des Horcruxes entre Harry et le Professeur Dumbledore dans le Tome 6). dsch Membre Ultime le 23/06/2006 @ 13h47 Pauvre chou, j'te plains :( Pas :lol |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 15:34 |
Croyez vous que RAB soit Regulus Black? Moi j'ai quand même un doute puisqu'on sait que Regulus il se fait généralement entrainé par les autres et n'a pratiquement aucun sens de la prise en main des évènement et on sait que d'après Sirius il était un peu faible?? Alors même si JK Rowling a dit que c'était une bonne idée c'est un peu improbable non? J'aimerais connaître vos impressions svp sur ce RAB :) |
Dark Drattak
![]() le 23/6/2006 à 15:38 |
G déjà dit que d'après moi, son nom complet était [b][plus]R[/b][/plus]egulus [b][plus]A[/b][/plus]lphard [b][plus]B[/b][/plus]lack, je pense que mon avis est déjà assez clair, non ? |
Galopa44
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 15:41 |
Hey c'est pas la peine de me répondre aussi méchamment je pose juste une question puisque ce matin je viens de relire le tome6. Et d'où tu sors ton Alphard je n'ai pas vu ce nom dans aucun tome?? :$ |
mega_deoxirachi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 16:14 |
j'ai un tout petit argument qui peut en partie prouver que c'est bien Régulus Black qui a chipé le Médaillon, le petit galopin :lol Rappelez vous, Tome 5, le grand nettoyage du quartier général: Harry et cie. découvrent dans les vieux affaires des Black un médaillon à l'air étrange et refusant de s'ouvrir. Et cela apparait en tout tout petit détail, une ligne et demi dans le chapitre. on sais tous bien a quel poin JK ADORE mettre des petits détail d'une ligne qui aura un impact sur la suite... reste plus qu'a trouver la phrase dans le 6 ème tome qui résume le 7 :lol Galo>>> Alphard... JK a dévoilé l'arbre généalogique des Black et on voit bien Régulus Alphard Black à coté d'un nom brulé (Sirius) , vous vous en rappelez de ce shémat?il a été exposé dans un musée. enfin bref, chose étonnante, en plein milieu de l'arbre, il y a un Potter (Charlius Potter si je me rapelle bien) Je vais rechercher le lien ou j'ai touvé ça :) édit: mince...c'était sur UHP, ils ont plus les archives de news :'( |
Dark Drattak
![]() le 23/6/2006 à 16:35 |
Je nt pas agressif, en tout cas pas volontairement. Pou info, Alphard est le premier prénom de l'oncle de Sirius et Régulus, possible qu'il soit devenu le deuxième prénom du neveu. |
Sexy~
![]() le 23/6/2006 à 19:53 |
même si c'est qu'un roman, jkr se base sur ses convictions extrémistes pour forger le caractère de son héros. |
Dark Drattak
![]() le 23/6/2006 à 19:59 |
Tu es totalement irécupérable. Sérieux dans tous les romans fantastiques il y a des morts, [s]Harry Potter[/s] n'institue rien, alors tes commentaires stupides sur JKR, tu te les gardes... |
Sexy~
![]() le 23/6/2006 à 20:02 |
tu es agressif parce que ton esprit n'accepte pas le fait que jkr soit pour la peine de mort. |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/6/2006 à 20:14 |
Galopa44 Membre en Mutation [Utilisateur déconnecté] Envoyer un MP le 23/06/2006 @ 17h34 Croyez vous que RAB soit Regulus Black? Moi j'ai quand même un doute puisqu'on sait que Regulus il se fait généralement entrainé par les autres et n'a pratiquement aucun sens de la prise en main des évènement et on sait que d'après Sirius il était un peu faible?? Alors même si JK Rowling a dit que c'était une bonne idée c'est un peu improbable non? J'aimerais connaître vos impressions svp sur ce RAB >> Qui te dis qu'il ne s'est pas ressaisi, qu'il ne s'est pas mit en question et a décidé de plus faire le toutou pour une fois ? |
Dark Drattak
![]() le 23/6/2006 à 20:17 |
Sexy~ Membre Très Chiant le 23/06/2006 @ 22h02 tu es agressif parce que ton esprit n'accepte pas le fait que jkr soit pour la peine de mort. :: Et toi depuis que tu m'as accusé d'être pour la peine de mort, je sais que tu es crétin. Et obtus d'esprit, pour ne pas comprendre que parler de morts dans les romans n'est pas le propre de JKR. |
suicune1989
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2006 à 08:02 |
quelqu'un a vu "la coupe de feu"? j'aimerai bien savoir s'il est aussi bien que le precedent! :^^ |
Lindrag
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/6/2006 à 08:06 |
Moi je l'ai vue a deux reprises... Question cinéma, il est assez bon, étant donner que dans le 4 ya des trucs supers et que c'estb un des meilleurs bouquins de la série... Mais justement, le film est trop court pour pouvoir tout passer, par exemple : Tu veras le Coupe du Monde de Quidditch durant 5 min >.< Bref, il est a voir, mais ce sera pas un chef d'oeuvre. |
Dark Drattak
![]() le 24/6/2006 à 08:22 |
Tout dépend si tu as lu le bouquin avant, et si tu l'as bien en tête. Si c le cas, tu trouveras le film assez pauvre, il y manque pas mal de détails et certains faits importants sont occultés (la présence d'Elfes de maison à Poudlard, par exemple) ou dénaturés (la taille de la Pensine, qui est censé être un petit bassin qu'on peut tranporter ou exposer sur une étagère, et qui devient une vasque massive). Sinon, si tu vas voir le film d'emblée, tu le trouveras très bon, mais plus dure sera la chute quand tu liras le bouquin correspondant. |
Dark Drattak
![]() le 25/6/2006 à 20:47 |
Un petit up pour éviter les topics en doublon et que l'on ait besoin de plonger dans les méandres du forum pour chercher celui-ci... |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 10:52 |
Dark Drattak DémoniMembre Evolué [Utilisateur déconnecté] Envoyer un MP le 23/06/2006 @ 17h17 bigkabigon Membre Evolué le 23/06/2006 @ 13h38 Ils étaient à l'école en même temps que les Maraudeurs et Hagrid, et Rogue. Ils n'ont donc pas rencontré Voldemort comme condisciple, puisqu'on sait qu'entre son départ de l'école et son retour à la tête des Mangemorts, il s'est passé de nombreuses années (voir la Quête des Horcruxes entre Harry et le Professeur Dumbledore dans le Tome 6). ==> Dark, ça m'étonne d'une telle erreur de ta part: Hagrid a été renvoyé à cause de l'ouverture de la chambre des secret par Jedusor/Voldemort lorsque celui-ci était en 5eme année; donc il a été garde-chasse juste après et donc logiquement les parent weasley aussi Mais bon, toujours dans le cadre du temps, il y a un détail qui a attiré mon attention: dans le vol 4, quand Harry retrouve Sirius à la grotte, ce dernier parle de Rogue et dit "qu'il était entouré d'une bande de Serpentard et il cite les nom d'Avery et de Lestrange. Puis, dans le vol 6, lors du souvenir de Slughorn, ce dernier cite aussi les noms d'avery et de Lestrange. Il est probable que les un soient les descendant des autres (sinon, ont met Rogue, Voldemort, Avery, Lestrange, Lily, James etc dans la même année et donc Lily et James auraient eu Harry à 55 ans, ce dont je doute). Enfin bref; pensez-vous que ce soit pure coïncidence?? Si Voldemort a les mêmes amis que Rogue à une génération prêt, y'aurait-il une possibilité que JK aurait voulu montrer un lien entre Voldemort et Rogue. Je pense que c'est possible. De plus, dans le vol 1, Harry en croisant le regard de Rogue ressent une soudaine douleur à la cicatrice; et le seul avec Rogue qui puisse infliger des douleurs à la cicatrice de Harry c'est Voldemort lui-même. Le fait qu'il soit un mangemort n'influence pas cette douleur puisque Harry s'est retrouvé en présence d'autre mangemort (Malefoy, Avery, Karkaroff, Croupton...) sans rien subir et je doute que Rogue lui ait lancé un sort de petite vengeance sous le nez aquilin de Dumbledore. Il y'a donc un truc la-dessous qui coince Enfin, je me deux questions bête: - Pourquoi quand Ombrage demande à McGonagall le nombre d'année qu'elle enseigne, celle-ci répond : "Ca fera 39 ans EN DECEMBRE". La rentrée se fait en septembre, non?? Qu'est-ce qui a bien pu ariver à son prédécesseur - Si Neville était le second vainqueur potentiel de Voldy; pourquoi les Longdubat n'ont-ils pas reçu les mêmes protections que les Potters (S'ils ont été torturé par des mangemorts, c'est que leur protection n'était pas vraiment énorme, hein)?? Pour le médaillon, je pense que Mondingus l'a volé et revendu Pour la pensine, je suis curieux de savoir comment Rogue va la transporter avec leur manie de faire du spectaculaire |
mega_deoxirachi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 15:01 |
ouais faut pas laisser couler :lol donc je UP |
Dark Drattak
![]() le 26/6/2006 à 15:50 |
Citations, éditions de titres... Fou ce qu'il y a denouveautés en ce moment... bigkabigon Membre Evolué le 26/06/2006 @ 12h52 Au temps pour moi concernant Hagrid. En faisant le lien avec tout ce que l'on sait dans le temps, j'en conclus que tout ce petit monde s'est croisé de justesse à Poudlard, les anciens (les Mangemorts et Hagrid, moins Rogue) en dernière année et les jeunes (le Phénix et Rogue) en premire année. C la seule explication possible, et elle donnerait 6 ans d'écart entre les générations. Par ailleurs, bigkabigon, il n'y a pas tant d'écart entre Voldemort et Harry, moins de 55 ans ; je dirais une grosse trentaine. Pour Mac Gonagall, on pourrait supposer qu'il est arrivé malheur à son prédécésseur, mais si mes sens ne me trompent pas, ct Dumbledore, son prédécesseur. C donc plutôt à l'ancien directeur qu'il faudrait s'intéresser. Pour la Pensine, soit ils vont changer le scénario et donc le lieu d'utilisation (peu probable dans la mesure où les cours d'Occlumensie ont leiu dans le bureau de Rogue, et certainement pas dans celui de Dumbledore), soit ils vont prétexter la magie comme "moyen de transport" (moyennement probable), soit ils vont tout simplement revenir à la version "petite taille" sans rien dire (à peu près certain). |
boing
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 17:22 |
Hier,en relisant mon "harry potter et l'ordre du phenix",j'ai remarque une chose etrange.en fait,je crois avoir perce le mystere de R.A.B.!Il semblerait que ce soit "Remulus Black" associe au nom d'un parent(ex:si quelqun s'appele julien,et ses grands pere nizar et francois,il s'appelera Julien Nizar Francois,mais c'est pas oblige pour un grand pere,sa peut ete la mere ou un cousin) |
Dark Drattak
![]() le 26/6/2006 à 17:33 |
Je signale, juste en passant, que je propose depuis longtemps "Alphard" comme deuxième prénom de Régulus Black. Lequel Alphard Black est tout simplement leur oncle, celui qui a donné de l'argent à Sirius quand il a quitté la maison paternelle, raison pour laquelle son nom a été brûlé de l'arbre généalogique (et pour laquelle personne ne fait référence au deuxième prénom de Regulus ?). |
Nidowink
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 20:05 |
Dark drattak tu fait une erreur Regulus Black ne possède pas Alphard comme second prénom mais Acturus(Arthur en latin). Pour l'hypothèse que le vrai médaillon a été pris et revendu par Mondingus me parait possible Mondingus a une grande estimation des choses.Le médaillon pourrait trés bien sous la "tanière" de Kreattur mais cela me parait trop facile d'accès.L'horcruxe de serdaigle pourrait trés bien être le miroir de Risèd(voir le site La Pensine) |
Dark Drattak
![]() le 26/6/2006 à 20:31 |
Je veux bien admettre faire une erreur, mais j'aimerais bien avoir tes sources concernant le second prénom de Regulus Black, car g fait l'effort, moi, d'expliquer mon raisonnement. Pour le Medaillon, je doute qu'il ait été vendu, car c déjà le seul Horcruxe "facilement" retrouvable, hormis Naguini. La "tanière" de Kreattur me semble déjà bien plus probable. Concernant le Miroir du Risèd, je n'y avais jamais pensé, mais maintenant que tu le dis, sans même consulter le site dont tu parles, ça me semble tout à fait possible : un objet d'une grande magie (comme on le suppose de Serdaigle, l'une des deux fondatrices féminines de Poudlard), et que Voldemort a percé à jour lors de l'utilisation qu'en a fait Harry pour trouver la Pierre Philosophale ; toutefois, le fait que Dumbledore s'en soit servi pour dissimuler la Pierre me fait douter. |
Nidowink
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 21:52 |
houla,désolé de t'avoir peut-être agressé.Trés bien je m'explique Ma source du fait d'Arcturus provient du site Hary potter Lexicon qui a reçu cette info d'une source tout a fait fiable,la source n'est autre que Jk Rowling.Dans la série des autres Horcruxes du site La Pensine la main en argent de Queudver pourrait en être un.La personne qui pourrait prendre la relève de Dumbledore dans la recherche des horcruxes pourrait trés bien être le sympathique Slughorn,voulant racheter sa faute il pourrait trés bien aider harry.Si c'est Kreattur qui a le médaillon il aurait trés bien pu le donner a Lucius lors de son escapade lors de Noel du tome 5,ce qui amenerait Harry a visiter Azkaban(si dans le cas ou Lucius l'est emporté avec lui.) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 21:53 |
[quote]Acturus(Arthur en latin)[/quote] Arthur, en latin, c'est Arturius, Arturius de Bretagne ça dit quelque chose à quelqu'un ? Le gars avec sa table ronde tout ça là . |
sanseverino
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/6/2006 à 21:58 |
Ca c'est pas vrai. A plusieurs reprises, ne dit-on pas que: "... et Harry eut [rouge][plus]encore une fois[/plus][/rouge] l'impression d'etre ami de 2 personnes qui se détestaient..." N'empeche c'est un peu vrai, coté dispute, y'en a un paquet *immense sourire* :) |
Dark Drattak
![]() le 27/6/2006 à 18:17 |
Merci des compléments d'infos, mais la main d'argent de Queudver est toute récente (fin du tome 4), je ne pense pas que ce soit un Horcruxe. Pour ce qui est d'Hermione et Ron, le fait qu'il se disputent sans arrêt prouve précisément qu'ils sont faits l'un pour l'autre. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/6/2006 à 18:20 |
Qui aime bien chatie bien -_-' |
Dark Drattak
![]() le 27/6/2006 à 20:51 |
Parfaitement, parfaitement... |
Dark Drattak
![]() le 28/6/2006 à 16:47 |
Up ! Rappel, sortie du tome 7 d'ici la fin de l'année. |
silverwolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 18:12 |
vous avez sans doute remarquer que Jk rowling s'inspiré de divers petites choses pour ces livres et en rrelisant le seigneur des anneaux j'ai remarqué que l'anneau de sauron est comme un horcruxe don on pourrait pense que Jk s'en ai inspiré pusique tant que l'anneau survit sauron survit et deplus sauron s'enfuit dans la foret noire comme un certain voldemort qui s'enfuit ds une foret en albanie je crois c'est assez étrange comme coicidence non? |
Dark Drattak
![]() le 30/6/2006 à 18:24 |
Ce n'est pas étrange, c'est assez logique. Tout auteur de romans s'intéresse un tant soit peu à ce qui s'est déjà fait dans des styles proches. Et là , en l'occurence, les styles sont assez semblables, donc il est normal qu'on trouve des ressemblances. Pour s'en convaincre, il suffit de comparer Narnia (CS Lewis) et Lord of the Ring (JRR Tolkien), écrits à la même époque, par des auteurs qui se connaissaient, et qui avaient même fondé un club littéraire ensemble. Les similitudes sont frappantes. |
Tsuruchi Stud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 22:34 |
- Dumbledore, mort ou pas mort ? Mort. Ou alors il parlera à Harry comme Obi-Wan parle à Luke... - Rogue, Mangemort ou Ordre du Phénix ? Ordre, j'en suis persuadé. - Hermione, soeur de Harry ? Tu vas les chercher où tes infos? à O - Quels morts pour le tome 7 ? Harry? |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 22:36 |
OMG, Stud 8). Tu as raison, mais pour Harry et Hermione Frère et soeurs, y'a des preuves, m'enfin. |
Tsuruchi Stud
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 22:38 |
Des preuves? Montre! J'avais un site exellent avec plein de super fan art de Harry Potter, faut que je le retrouve... |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/6/2006 à 22:40 |
Bah, a vrai dire j'ai pas le lien >O<. Mais c'étais un texte long comme tout avec des preuves, mais aussi des contres-preuves. "La théorie de la Fraternité". |