Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic du Tennis

Auteur Message
INFIRMIER
AngiMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 01:25
J'aurai trop aimé voir Nadal gagné à Wimbledon en battant Federer8) Non mais j'ai le droit de rêver...
Je n'aime pas trop Mauresmo mais c'est une française et j'aimerai bien la voir réussir un doublé même si j'en doute.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 07:33
La réussite de Gasquet jusqu'en quarts dépendra de sa régularité dans son jeu, y'a des jours il joue très bien tout un match et d'autres où il joue un seul set pour rien faire par la suite (RG powaa).
Mais je crois qu'il a toutes ses chances jusqu'en quarts (Roger-Vasselin, et puis peut-être Tsonga), et après dream on pour un quart Gasquet/Mathieu %)
Dommage que les français se soient "entretués" car ils avaient leurs chances séparemment ><

En tout cas aujourd'hui, Safin/Federer, j'espère que ça va être joli cette affiche digne d'une demi-finale il y a quelques années ~~
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 11:08
Levia, clair, aucune regularité chez Gasquet, c'est bien dommage. Parceque bon, se faire battre par Vliegen a RG, voila quoi.

Dommage en effet tous ces matchs franco-français, quel gachis :(

Gasquet peut aller en quart, PHM, ça va etre tres dure, mais pourquoi pas?? Sinon le match de Fede, c'est vers quelle heure?? :)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 13:25
17h30 pour Federer. Mais bon... y'a la pluie.

Je vois très très mal Mathieu battre Roddick tout de même.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 13:35
De toutes façons, tous les gros serveurs sont des dangers, et Mathieu en a 2 sur sa route (Ljubicic et Roddick). Ils ne sont pas invincibles, la semaine dernière, Mahut a eu une balle de match contre Roddick (très beau match). Mais je suis d'accord, très très difficile (perte du premier set pour Mathieu face à Croate déjà :()
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 13:37
Eh oui. En même temps Karlovic est un très gros serveur et il a été sorti au premier tour par Santoro.
Mais bon... Karlovic c'est pas Roddick.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 18:57
Héhé on aura finalement le droit à Gasquet/Tsonga, et Mathieu/Roddick.
Qui sait, peut-être un quart français ? xD
En tout cas, Gasquet aura éliminé pas mal de français à lui tout seul (a éliminé Mahut qui avait éliminé Clément auparavant).
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 21:34
Eliminer Bohdan,Mahut et Vasselin... pas énorme comme performances. S'il y'avait eu Murray il se serait fait surement latter le Gasquet. Il n'arrive pas à battre des joueurs de classe mondiale.
[moins][moins][moins][moins][moins][moins]A part un certain Roger F. y'a quelques temps[/moins][/moins][/moins][/moins][/moins][/moins]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 21:52
Bon tres content pour les français, vraiment 8), on gere en fait.

Et puis, faut se rendre a l'evidence, Fede est imbattable 8)8) trop fort!! Vive mon pays 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 21:54
Moi je dis d'attendre la finale. On ne sait jamais. C'est au moment où on le disait imbattable qu'il s'est fait péter par Canas et Volandri. Donc patience.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 21:56
On va dire, fort peu probable alors :)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/6/2007 à 21:58
Certes. Moi y'a un truc qui me fait marrer. Federer dit souvent "je m'attends à un match très difficile" et finalement il met une pétée 6-2 6-2 6-2 à son adversaire. Sacré Roger.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 07:08
Pour Safin il avait pas forcément tort, si il était parti sur la perspective d'un Safin en forme, ce qui n'a pas été le cas.
Et puis pour Gasquet, en étant tête de série, il ne peut pas faire de perf avant les 8èmes, en espérant pour lui qu'il aille le plus loin possible.
Idem pour Djokovic *bave*
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 10:49
DEjokovic il tue tout ce type, enfin un joueur frais ;)

Federer >> Tous les joueurs font ça, c'est une marque de respect;)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 12:13
Djokovic c'est un bon celui la. Il est de mon pays en plus.

Mouais. Ben alors c'est pareil pour Nadal qui dit "peut être que Roger pourra gagner Roland un jour". Il va pas dire "Tant que je serai la il se prendra une pétée de ma part".
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:10
Ben wi, c'est exactement pareil, c'est le respect ;)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:36
Certes. En tout cas Wimbledon est la copie conforme de son pays. Il flotte tout le temps.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:41
La suisse roxxe 8) Enfin bon, la pluie a un certain charme 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:44
Ben oui mais ça bousille le tournoi. Pas fichus de mettre des toits rétractables on dirait.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:47
J'avoue, mais ça ne bousille pas le tournoi, heureusement a Roland, les toits ça s'envisagent, deja avec le nouveau centrale couvert pour 2010 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:49
Déja pas mal oui. M'enfin avec tous les autres courts qu'il y'a... ca va avantager seulement ceux qui jouent sur le central donc les gros joueurs (et leurs adversaires).
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:50
Wi mais ça va se developper, il en feront plusieurs a toits retractables, apres ;)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:54
Parfait alors. Ca évitera de se farcir inspecteur Derrick à la télé en attendant que la pluie veuille bien s'arrêter et que le tennis reprenne.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:55
J'avoue :lol, parceque bon, ça me gave de les voir ediffuser des matchs de debut d'aprem etc... :(
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 15:57
Tu m'étonnes. Rien de tel qu'un bon direct. Mais la pluie ne veut pas le comprendre donc elle s'invite.
On se lève plus tôt exprès pour le tennis et on tombe sur ce cher Derrick. Les glandes.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:01
J'avoue grave, de ce coté la, vive L'open d'Australie, pas de probleme de flotte 8) Bon je dois me lever la nuit pour regarder mais bon :)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:03
Le décalage horaire c'est vraiment pas pratique. Au moins c'est l'été en Australie à cette époque donc il pleut pas beaucoup. Gros avantage par contre ça.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:05
Pis la surface n'aime pas la pluie surtout, c'est mieux fait ;) Ils sont mieux protégés ;)

Mais le decalage, abused quoi, pareil pour l'US open :'(
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:09
Ah oui. Mais l'US Open c'est rigolo aussi. Tu entends les bruits des cuisines et tu sniffes leurs odeurs quand tu es dans le court. Les joueurs se régalent les sens.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:11
Mdr, a chaque Grand Chelem, son lot de bizarreries :lol
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 30/6/2007 à 16:18
Ca c'est clair. En même temps ce sont ces trucs bizarres qui font leur charme. Par contre le pickpocket qui sévit c'est pas dràle. Il a déja vidé pas mal de fouilles pour remplir les siennes.
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 14:40
Un petit up tiens.

Les prévisions sont de plus en plus inquiétantes, non pas seulement pour aujourd'hui, mais également pour le reste de la semaine puisque désormais, la pluie est annoncée jusqu'à jeudi inclus.

Haha. Sympa Wimbledon cette année.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 14:42
Vive le Dimanche où il faisait pas trop moche et où on a pas joué xD
Ca va chier pour les joueurs du bas de tableau, ils sont à la bourre :(
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 14:44
C'est clair. Ca sent la prolongation jusqu'a la troisième semaine. Ca va faire un beau bordel pour les tournois de cette semaine ci.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 16:25
J'avoue, bon la Monfils arrive a faire son match, mais scho il derape tout le temps et il s'est fait mal alors qu'il avait un break d'avance, maintenant il l'a perdu :'(
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 16:42
En même temps c'est Davydenko. Il est pas énorme sur gazon mais bon... ca reste Davydenko.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 18:03
On verra8). Esperons 8)
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:03
Nadal m'a déçu. A un point du match et finalement traîné au 5è set par Soderling. Et avec un break contre lui. Il est nouille d'avoir raté une balle de match si facile aussi...
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:11
Soderling c'est pas un cadeau sur surface rapide :(
Mais il mène d'un break non ? >< De toutes façons, Nadal est du genre à gagner les match en 5 sets rofl.
Par contre, vive le retard pris sur les match, pire que RG :3
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:13
J'ai confiance mais bon... il est capable de perdre.

Vu comme c'est parti ca sera pas fini dimanche. Ca va faire un de ces bordels... merci la pluie. Surtout que certains joueurs devront jouer deux matches en une journée.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:17
Bah disons que pour une fois, ils auraient pu oublier la tradition du Dimanche, vu le temps et le retard qui allait être pris, c'est pas le mieux pour les joueurs :(
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:21
Ils sont un peu nouilles eux aussi. Il pleut tout le temps et ils font quand même sauter le dimanche. Un peu bien fait pour eux j'ai envie de dire.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:24
Bah pour les organisateurs, c'est leur problème, mais faire jouer des match à la pelle aux joueurs, c'est naze. Heureusement que le jeu sur gazon est moins éprouvant que sur terre oO'
federer
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/7/2007 à 21:26
Tu m'étonnes. En tout cas certains joueurs pourraient justifier leur défaite à cause de tous les chamboulements et on ne pourrait pas leur donner tort.
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 05:49
La pluie en a aidé certaines, surtout une on va dire <:
S.Williams peut dire merci à la pluie, tombée quand elle a eu une crampe de folie, pour revenir massacrer son adversaire après %)
melanie
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 08:05
J'adore le tennis....
Sur Wii!8)8)
*sors*
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 11:12
Trop content que Nadal galere en tout cas 8)
Lévia
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 11:15
Rofl, je plussoie *et fuit*
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 11:16
Non reste *luv* 8)
dark deoxys 2
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 3/7/2007 à 12:47
ca m'enerve qu'il pleuve tout le temps a wimbledon (c'est surement parceque c'est a Londres),les matchs sont toujours interrompus
Il aurait du faire ce tournoi du grand shlem(dsl pour l'ecriture)dans un pays ou il pleut moins

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »