Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:21 |
Ca a dû ètre dur de finir le jeu. Mais c'est vrai cette histoire de sceaux dans un monde parallèle ? |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:32 |
heu un monde parallele a Sylvarant ? |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:34 |
Oui c'est vrai, deux mondes parrallèles: Sylvarant et Tesseha'Ila. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:41 |
Comme tout bon RPG qui se respecte, il faut forcément deux ères ou deux mondes, c'est écrit dans les "clichées de RPG" :$ Tout comme le héros possède une épée et attire les filles, il a un ami plus faible que lui qui est magicien, toute les villes même les cités perdus possède un lieu pour acheté des armes avec la même monaie enfin bref voilà :$ Tu pleure carrément Evilugia :$ |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:43 |
Je suis loin du compte, alors ... |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:43 |
oui je pleure carrement pourtant je pleure rarement ... |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:45 |
Il ressemble à kwa le monde parallèle ?(je sais, chuis lourd >_< ) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:47 |
A rien ._. En fait là -bas les demi-elfes sont des esclaves, et non des dominants, c'est un peu le contraire de Sylvarant :^^ |
Poulpi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:49 |
http://img487.imageshack.us/img487/9068/mondejf3.jpg |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:51 |
Poulpi <<< Trop clair ton plan -_- L'inverse ? Donc les désians sont gentils ? |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:57 |
ouais c'est ca, et ils s'attirent l'un l'autre, et nos héros doivent absolument que les deux mondes entrent en collision ! Vite ! Empêchez la Grand Fall ! lol mince, spa le bon jeu 8) |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:57 |
C'est très clair je trouve. Les deux lignes sont parralèles, comme ces deux mondes. Flori : C'est quel jeu ça ? :( |
Floritank
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:58 |
lol c'est de Tales of Eternia :b |
Kojak
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 18:59 |
Oqué 8) |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 19:12 |
:lol le plan de Poulpi |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 19:19 |
Bakwa, c'est (presque) clair. |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 21:59 |
ben c'est simple mais c'est ca |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 22:07 |
Un autre truc que j'adore. Dans le Temple de Martel, le coup de pompe que fout Raine à Lloyd. Ca me fait marrer à chaque fois :lol Et Raine a une double personnalité ou quoi ? |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 22:10 |
Dans ce jeu, quand Raine met une claque a Genis, elle prend bien sa main de l'arriere vers l'avant et met toute sa force dans la main. Ca doit bien faire mal! |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/7/2006 à 22:18 |
Et alors, à propos de sa double-personnalité ? Parce que parfois, elle est vraiment bizarre. |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/7/2006 à 10:31 |
nan c'est pas une double personalité c'est Raine tout simplement =) |
EaGle_Le_fauch$ux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 08:18 |
Je sais plus quoi faire j'ai fait le livre de Sybak 3 fois chui lvl 85 que faire en + sa fait super longtemps que j'ai pas joué que me conseillez-vous à faire? |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 15:51 |
J'ai recommencé une partie de ToS, ça faisait 3 mois que j'y avais pas joué, j'accroche à mort! |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 15:53 |
Eagle, bah, si t'as pas battu Abyssion, go le faire... Sinon, recommence le jeu avec ½ d'exp à chaque fois, enfin, ou recommence tout simplement. Mais j'en ai marre, ToS c'est retiré du marché ouquoi, j'le trouve plus nulle part borzal. :( |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 17:55 |
wé moi non plus jvais plus ToS sur le marché c'est triste |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 18:00 |
C'est trop vieux, et les jeux qui durent 10 heures sont meilleurs aux yeux des vendeurs alors on les enlève du marché TooT |
Feurissonne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 21:07 |
y reste toujours Alapage,Amazon,eBay,et tous des trucs de vente par internet. |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/7/2006 à 21:08 |
Bon, je chercherais chez Virgin ou la Fnac, je sais plus, mais j'le trouverai. Au pire, je l'achète à mon pote... |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 01:26 |
pk tu la pas ? oO |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 09:29 |
Pika stun kelom, il a recommencé une partie en mania avec EXP1/2 Oo Il arrive même pas à battre les trois désians qui bloquent l'entrée de Triet xD Moi là j'en suis à la ferme de Palma :^^ |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:02 |
mania exp1/2 c'est fort si tu le fini XD |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:09 |
En fait, comme dit, contre une seul ennemi c'est pas dur si tu t'entraînes, mais après, quand t'en as trois sur toi Oo TotTempest me fait pas du tout envie, les monstres sont hyper-moches :x Jpréfère me faire importer ToL! |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:14 |
ToT et ToL j'aime pas vraiment les persos XD |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:16 |
Sont pas assez... attachants, mignons quoi :^^ Dans ToS, on s'attache à Colette, Genis, et Presea, dans les autres, ça ressemble trop à FF! A part ToE, y'en a deux ou trois attachants 8) |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:18 |
oui c'est vrai il sont pas original perso je matache pas a Colette :lol Mithos powa 8) |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:27 |
Mithos pourrait être un gars auquel je m'attacherais facilement, mais sa folie me répugne de lui! Par contre j'aime l'air serin de Kratos 8) |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:39 |
si il est fou ya une raison et moi je la comprends :( |
Hazel Dark
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 11:44 |
C'est pour sa soeur, certes, mais de là à martyriser les pauvres gens, lorsqu'ils ignorent la vérité =( Franchement ToS est mon jeu préféré, déjà la 5e fois que je recommence et j'accroche comme à la première fois! J'adore les cinématiques 8) Mais de qui Sheena est-elle amoureuse? On voit dans le jeu qu'elle parle de mariage avec Lloyd, mais de nombreux dessins la montrent avec Zelos :doute: Ofet, vous auriez pas un site avec les scans du manga ToS? En français SVP :^^ |
lilipop
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 12:18 |
Pas aimer les persos de ToL, comment est ce possible? Peut être que niveau gameplay le jeu est un peu limite... Mais les personnages... Ils sont tous attachants... Même ceux que tu n'apprécient pas au départ finissent par se rendre attachant au fil de l'histoire (les Character Quests font beaucoup pour ça, elles permettent d'approfondir l'histoire et les motivations de chacun)... Tout est fait pour te faire mieux découvrir la personnalité de chacun, et tu finis le jeu avec l'impression qu'ils sont tous des vieux amis 8) Kuu, Norma et Güneesan forever mwa je dis 8) |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 12:50 |
ben faut dire que les artworks sont pas fameux |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 12:53 |
On me l'avait prêté pour les grandes vacs, et j'ai carrément accroché (déjà que la pub qui passait sur c+ me donnait envie), j'y sius resté pendant 4 mois, et voila. Me souviens que j'étais accro à ToS, mais carrément. Puis on m'as prêté AC et j'ai arrêté de déprimer. xD Mais maintenant, je le reveux ToS. :( |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/7/2006 à 13:13 |
cherche sur internet pour le comandé |
lilipop
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 09:25 |
wé, mais si tu t'arrêtes toujours aux artworks des jeux avant de faire ton choix tu rates des choses hein :lol :lol Le visuel des persos dans le jeu est meilleur déjà :$ Et puis bon, ils n'en restes pas moins fort bien développés 8) Ils ne sont pas tous foncièrement gentils ou foncièrement méchants, certains méchants ont en fait des motivations plus nobles qu'on le crois, et la plupart des persos que tu incarnes ont un passé plutôt sombre... c'est ce que j'aime dans ce jeu... ce n'est pas le gentil héros paré de toutes les qualités (bien que Senel soit quand même un bon héro je trouve) contre le gros vilain méchant complètement taré :lol |
Sereebi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 09:27 |
Owi j'ai déloqué les 3 attaques cachées de ToS 8) Maintenant,direction le colisée pour délocker TOUTES les armes du colisée. J'ai moins joué a cause de FE PoR. |
Feel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 09:36 |
Tiens je pensais qu'il n'y avait uqe l'arme ultime de Zelos pourtant. Enfin bref, aaaaaaahhhhhhhh ToS un jeu magnifique (bien que l'histoire un peu simplette par moments) et attachant :^^ Allons, me voilà tout ému :( ^_^ |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 10:00 |
lilipop => gné ce que tu dis viens de m'interessé mébon avant qu'il sorte en france on peux toujours attendre :( |
lilipop
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 10:00 |
Anon, le Colisée c'est pour TOUTES les amres ultimes hein 8) 8) Le plus dûr, c'est avec Genis et Colette... aucun moyen de se soigner durant le combat, sans parler du fait que Colette soit aussi maniable qu'un poteau télégraphique... Mais c'est trop bon quand même 8) |
kaiorga
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 10:06 |
Avec Genis, j'ai trouvé une technique: Je l'ai fait au hasard mais ça m'arrive souvent: faut lancer le sort "Lame de fond" j'crois, et faut appuyer au bon moment et annuler, et Genis entre en Overlimit. Et après, Indignation Jugement 8) Ou sinon, faut se prendre des attaques quand on est à dos, ça facilite l'Overlimit. Mais j'le fais qu'au dernier combat, sinon, il est out. (quoique, excepté le premier et dernier combat, la tortue, le dragon et le gardien de glace sont facile à vaincre) |
pikared
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 10:14 |
J'aime pas Colette, j'sais pas pourkwa ... Trop blonde ? |
evilugia
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/7/2006 à 12:28 |
pour Genis faut concentration et surtout beaucoup de strategie pour certain ennemis |