Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

Auteur Message
Elvic
DémoniMembre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 7/10/2006 à 20:10
Merci à Sereebi de m' avoir fait découvrir ce manga gégnalissime 8)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 07:27
Pourquoi tu met ce smiley dérangeant Hazel Dark >_<

We, il est moche Sloth dans le manga, rien à voir aux persos classe de l'anime :'(
Hazel Dark
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 07:30
Désolé, j'ai confondu avec :/ ...
Oué Sloth spas la mère des frères Elric en principe?
Zarb'...
Mais que sera alors la mère des deux frères? :^^
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 07:37
N'oubliez pas qu'en principe, le manga est l'original, l'anime juste une version différente. Donc la mère des frèros risque d'être un homonculus, mais ce n'est pas Sloth, Pride peut être ?
[Pitié, Requiem, ne spoil pas]
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 13:08
Argh je suis largué dans le manga?Bradley est Wrath,.....oui je suis un peu largué :(

Sinon le film,snif encore,rabaptisons le FMH (FullMetal Human) :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/10/2006 à 19:50
Hum... Sans avoir rien lu à ce sujet ni aucun autre type de spoil je peux affirmer que la mère des frères Elric n'a jamais été un homonculus dans l'animé (techniquement impossible- elle a juste son apparence et ça s'arrête là) et elle en sera encore mois une dans le manga. Il suffit juste d'avoir un peu de bon sens.

Plusieurs facteurs nous le montre clairement :
- Envy ne parle pas d'Ed comme de son frère contrairement à certaines fois dans l'animé et il ne semble pas être en colère contre son "enfoiré" de père comme il le dit parfois.
- Le Wrath de l'animé n'existe pas. L'enfant qu'à transmuter Izumi n'a donc jamais existé en tant que consitituant du corps d'un homonculus.
- Lorsque Greed se fait "tuer" dans le repère des Homonculus, leur "père" le fait fondre et un verre se remplit de liquide rouge (mh eau rouge - pierre rouge bizarre non ?) que l'homme que l'on voit ingurgite en disant "retourne d'où tu vient" ou un truc du genre.

Donc 1èrement les humains transmutés ne servent pas de bases à la fabrication d'un homonculus.
2èment il semblerait que tous les homonculus soient issus d'un seul homme qu'ils appellent "père" et qui aurait retiré une partie de son âme pour la donner aux homonculus (d'où leur noms des sept péché capitaux : les vices humaines de leur "père").

Donc n'espérez pas voir une sorte de Sloth ou autre homonculus avec l'apparence de leur mère, c'est courru d'avance.
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 17:40
Owi le tome 8 un nectar divin 8) Franchement je ne me suis jamais ennuyé en le lisant, pas comme en lisant un certain tome 5...Mort de Martel aussi atroce que dans l'anime j'la trouve meme plus cruelle car j'ai l'impression que tout le monde s'en fout qu'elle soit morte :'( Pis par peur de spoil je dirai pas les détails du reste à part que le peuple Xing est génial ( vive l'elixirologie à distance!) Waaw les homonculus, que de révélations! Alors comme ça ils viennent tous de leur père qui n'est autre que H**********!!!! Bon ils sont quand même classes et mystérieux à la fois, hum Envy a cruellement monté dans mon estime dans ce tome, va savoir pourquoi.... :$ Enfin vivement le tome 9!!!!!

dareen => la classe! moi j'me contente que de 8 tomes + un journal et 5 dvd :lol

Aufait j'ai appris que vu qu'on se rapproche de la parution japonaise, les tomes vont sortir tous les 4 mois à partir du tome 9, c'est un peu déprimant...
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 18:07
Bin c'est normal il y a quatre chapitres par tomes et un chapitre par mois. Au final ça fait bien 4...

Ah oui et il parait que les fin de FMA se situerait vers les chapitres 80... Il ne reste plus que vos yeux pour pleurer...
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 18:14
Requiem => en sachant qu'il y a 4 chapitres par tome et que le dernier du tome 8 est le 33ème...
80 -33 = 47

47/4 ~ 11 Il doit rester à peu près encore 11 tomes avant que FMA soit terminé, donc la fin c'est vers le tome 19 :'(

EDIT => OMG comment je me casse la tête -_- y a qu'a faire 80/4 pis basta :lol bon c'est pas grave on en arrive au même point hein... c'est que FMA n'aura que 20 tomes :'(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 18:17
20 tome sdeja pas mal, mais compte tenu de la qualité spas assez :'(
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/10/2006 à 19:15
Ouais mais visiblement Hiromu vient de sortir un nouveau One Shot : Souten...
Est-ce le pilote qui annoncerait la fin de FMA ? :[
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 18:07
bah vaut mieux un manga court et exellent qu'un manga long qui part en vrille (genre Naruto pour ne citer que lui ;( )

Le 9 novembre c'est la sortie du tome 9 mais aussi d'un art book regroupant les illustrations du tome 1 à 7, des commentaires d'Hiromu des croquis etc... bref le premier Art boof FMA en France, bref je vais surement l'acheter en même temps que le tome 9.

Au passage j'ai aussi commencé a acheter les dvd de la serie, j'ai le 1 et le 2, ok ca fait mal (18€ le dvd) mais ca devrait aller, j'aurai les 10 vers fevrier~mars :nerd:
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 18:48
Tu possèdes quoi comme journal Wilder ?

Sinon c'est sûr, il vaut mieux un manga court qui est bien ;)
En même temps, je préfère un manga long qui dure longtemps :$

L'artbook, comme toi Greed, il sera miens !
Les DVD sont sympa, faut pas oublié le bonus caché sur les DVD 5 et 10 où l'on peux voir les génériques sans crédit !
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 19:21
Dareen t'aurais pas pu le dire avant ça ?

- A tout admin/modo de passage -
Putain de patate de merde enlevez moi cette horreur.
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 23/10/2006 à 20:27
Dire quoi avant ? le truc des vidéos caché des DVD 5 et 10 ? Je l'ai déjà dit, fallait lire :$

En gros, dans le menu principal, il y a un 5ème lien qu'on ne vois pas, mais qui existe bien, trouvez le ;)
dark vadehors
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 25/10/2006 à 07:30
salut, moi je suis un peu le genre de gars qui aime que tout soit parfait et vous avez remarquer le paquet d'incoherence que ya dans la serie

j'en donne une au hasard, ed parle a un moment d'indiana jones, alors que l'histoire se deroule en vers 1912 :? et puis on est meme pas sur que le monde de l'alchimie connais le cinema a cette epoque
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 25/10/2006 à 12:41
C'est pas une incohérence, c'est de l'humour ;)
dark vadehors
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2006 à 15:41
oui mais meme

et puis il y a aussi l'episode avec psyrene, al transmute des quartier de pomme en une pomme entiere, mais la pomme a été epluché alors comment se fait il qu'il ai fait une pomme avec la peau ? ca defie l'echange equivalent
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2006 à 16:21
dareen => le journal de Jean Havoc à propos de Mustang qui est avec le tome 8 :^^ Sinon j'ai trouvé le lien caché! Merci beaucoup je m'en serais jamais douté sinon!

Faut arrêter sinon de raler dès la moindre petite incohérence, ouh là là il a réussi a créer la peau de la pomme alors qu'elle était pelée mon dieu! :oh Non mais si je fonctionnais comme toi j'aurais jamais aimé FMA lol
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 26/10/2006 à 17:35
Aucune oeuvre de fiction n'est parfaite ;)

Oui, de rien pour le lien caché, surtout que rien n'est précisé sur la jaquette du DVD, et que ces bonus sont loin d'être négligeable ;)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 26/10/2006 à 20:30
Surtout que j'avais déjà dévoilé ces incohérences quelques pages avant et que j'avais tenté de les expliquer... Mais bon quand on est lu on est pas forcément compris mais encore faut-il être lu.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 26/10/2006 à 20:35
l'imperfection rend l'oeuvre sublime!!
Warioman
Membre Sympa
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 08:20
personnelement ,je trouve que l'épisode 51 laisse a décirer ,c'est moche comme fin :'(

*casse l'ambiance*
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 08:37
Au contraire, elle n'est pas vraiment décevante comme fin, y'a souvent eu bien pire ;) Et ce petit gout d'amertume est délicieux ;)
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 09:18
dareen => Je pense comme toi!

C'est vrai que c'est pas une fin merveilleuse où tout est rentré dans l'ordre et où les frères ont retrouvés leurs corps et sont ensembles, mais c'est justement ça qui est original est qui fait d'ailleur le charme de FMA, c'est certe pas super joyeux mais c'est bien quand même! Et je trouve ça extraordinaire que, même dans un monde différent, les frères s'adorent toujours autant! snif snif
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 10:41
Bah la fin de l'episode 51 laisse l'ouverture pour le film, y'a rien a changer elle est trés bien cette fin.
Aprés la fin du film ca laisse a desirer, ca depend de points de vue aussi ;p
Sereebi
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 10:46
Tout les bons mangas ont généralement une fin qui nous laisse sur notre faim...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 10:47
je suis maudit, ça fait 4 fois que je rate le debut de l'episode 51 :'( a chaque fois il se passe quelque chose qui m'empeche de le voir, j'arrive toujours au moment ou Hohenheim achete une tomate la :'(
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 17:48
Aujourd'hui je me suis acheté le roman FMA mais il a pleins de pages et j'ai la flème de le lire XD quelqu'un peut me donner un argument valable qui me fasse le lire? :lol
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 17:49
wilder, ben sbien stout :$
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 28/10/2006 à 21:12
Ok j'ai lu le tome 10 (scantrad ok) et ca roxx de plus en plus

SPOIL

[moins][moins]Hey Requiem, Roy n'a pas tué Ross tout ca c'etait une mis en scene c'est un bon gars not' colonel il remonte dans mon estime, mais sinon il a tué Lust... :[g][/g]( [/moins][/moins]

Mais y'a des trucs que j'ai mal compris, il va falloir que j'enchaine les tomes 9 et 10 la prochaine fois parce que là c'est un peu foutraque dans ma tête :[g][/g]/
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 08:18
We Wilder, faut le lire quoi, c'est sympa comme tout ;)
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 10:14
Grâce à l'argument ultra-convainquant de Niwi, je me suis finalement décidé de le lire, je viens de finir le chapitre 1 et pis c'est pas mal du tout, c'est bien écrit, tout est bien détaillé pour qu'on puisse s'imaginer les scènes ( enfin moi j'en ai pas besoin vu que j'ai déja vu les épisodes qui s'y rapportent :lol). Ca se laisse lire quoi!
Val 64
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 10:22
C'est juste pour savoir ce que veut dire le titre.
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 10:37
Val64 => Euh, l'alchimiste de métal je crois
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 12:04
Full Metal Alchemist ~ Hagane no Renkinjutsushi

L'alchimiste d'acier, et la seconde partie du titre signifie la même chose (titre original en japonais).

Le roman FMA est bien, mais tout est assez prévisible la dedant, il suffit d'un peu de bon sens et on connait le denouement de l'histoire facilement =) mais c'est toujours fun à lire et pas trés long, l'épilogue avec le mystere de l'entrepot 13 est marrant mais un peu trop simplet (solution trop simple a deviner), c'est un roman pour les jeunots mais lisez le quand même ! %)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 13:42
A la base FMA c'est pas vraiment pour les "vieux" :$
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 29/10/2006 à 14:36
oué mais avec "un roman", sans images et bien ecrit j'ai eu tendance croire que ca pourrai plaire a un public plus vieux mébon ca boot quand même
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 13:36
Euh j'ai une question à propos du jeux vidéo ... est-ce qu'il est prévu un Full Metal Alchemist sur PSP ? :^^
Sanoshi
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 13:47
Je viens d'acheter le premier tome,et je trouve ça assez sympa :^^
Water Man
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 13:53
Putin,elle roxx cette série 8)
Requiem
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 14:54
Greed je sais, j'en suis au tome 11. >')
Encore 4 chapitres à subber et je pourrais m'faire d'un coup les chapitres 46 à 62. :(

Au fait la couverture du tome 15 est pàs mal. Y a une vieille connaissance dessus. :'(
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 16:31
Requiem tu prends de l'avance tout comme moi on dirai, je te rattrappe mon gros j'en suis aussi au tome 11 >')

Sinon oué la couverture du tome 15 est trés belle, que de souvenirs (douleureux) ce personnage dos tourné a droite ! :(

Eden => Un FMA sur PSP? je pense pas, en tout cas rien est prevu, y'en a déjà un sur ds par contre fufufu
Eden
DémoniMembre
Envoyer un MP

le 2/11/2006 à 16:33
Greed -> Oui, celui sur DS je l'ai déjà ... :(

Mais vu qu'ils ont déjà sorti 3 jeux FMA sur PS2 ... je pense qu'ils vont en sortir un sur PSP. ;)
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2006 à 09:51
Tome 9 + Art Book (ou plutôt illustration Book) sortis !

Je n'ai pas encore lu ce fameux tome 9, j'ai vu l'Art Book, il est vraiment beau, les commentaires de la mangaka sont vraiment dràle, surtout lorsqu'elle rapporte que ses illustrations les plus choisit pour la promotion sont celles avec des fautes :lol
Wilder
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 11/11/2006 à 15:02
J'ai trop envie de l'acheter le tome 9, en plus à la fin du 8, à la préview du 9, on voit Lust qui semble sortir avec Havoc ça va être trop cool! Pis ce peuple Xing, vraiment balèze...
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 11/11/2006 à 18:01
Havoc n'a jamais eu de chance avec les femmes :*

J'ai le tome 9 depuis sa sortie, pour moi c'est un des meilleurs 8[g][/g])
L'artbook je l'aurai surement la semaine prochaine =')
Hishighi
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 19:49
Petit Up =)

J'ai eu le 9 ce week-end , il est génial , Havoc à fait tomber Lust je dirais plutôt le contraire d'ailleurs Lust est très sexy.

Sinon quelqu'un à le tome 0 de Flamme Alchimist ?
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 20:10
Oui moi je l'ai. Il est fun, l'histoire est celle d'une partie de l'episode 38 si ma mémoire est bonne ;O
Stormy
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 20/11/2006 à 20:20
arf, qui a lu le chapitre 65 ? ainsi, il me tarde le chapitre 66 :*

SPWAL

arf, enfin l'arrivée de Sloth, reste plus que Pride :*
et découvrir quelle est la merde à propos du renkinjutsu, sûr que c'est rapport au jumeau d'Hoheinheim.
et kimbley qui se bastonne contre Scar..... ca me procurerait presque des sursauts orgasmiques :-*

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »