Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 18:26 |
tu vas voir méga, sdevient de pire en pire ( enfin de mieux en mieux quoi) Sinon si je vois bien de quelle musique de MH tu parles silver, je pense que c'est Mezame ( enfin pas sur, mais bon c'est celle là que j'assimile aux combats moi) Sinon il est à noter que le manga est très différent de l'anime , même point de vue histoire( et beaucoup plus Ecchi, le manga), perso j'apprécie les deux mais faveur à l'anime ( pauvre Alyssa...) sinon, looké le premier film récapitulatif de mobil suit gundam, bon, malgré L'ENORME problème de qualité graphique ( enfin, 79 quoi aussi...) et j'ai toujours pas lu les 4 derniers mangas que j'ai acheté, à savoir Nana 6 et 7, GTO 20 ou 21, sait plus ( enfin, déja lu l'intégrale de ca donc bon) et FMA 4, alors que je suis sur le point de reprend une fournée de 5 après un break d'un mois... Ca promet Sinon j'ai toujours pas acheté ces DVD de negima >< mais rien que l'opening me fait envie, donc ca ne saurait point tarder ... T__T |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 18:37 |
C'est simple Requiem, raito est la prononciation japonaise du mot Light ;) Hikaru No Go c'est monstrueux, et encore Wario, tu n'es qu'au tome 6, c'est de mieux en mieux après jusqu'au tome 15 qui est le paroxisme 8) Mai Hime en anime différent ? De toute façon, aucune chance de le regarder, j'aime aps trop ce genre de truc... (bon j'ai bien terminé Onegia teacher recemment, c'était pas mal en fin de compte ^_^). Sinon je viens de finir de lire en 1h RG Veda tome 2, y'a pas à dire vous ratez quelque chose ;) http://www.manga-news.com/IMG/jpg/rg_veda_illust_02.jpg Dépèche toi de lire tes manga pika, je ne sais aps comment tu fais pour ne pas les lire dès que tu les achètes :$ |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 18:48 |
dareen --> Certes mais je n'en ai jamais douté et je me demande juste pourquoi tu biffurques là -dessus alors que je parlais seulement du Death Note 13... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 18:52 |
Simplement parce que tu as cité ça: "" Je vous donne ci-joint une page du 13eme Tome Spécial de Death Note ( une sorte de Data Book) qui fera taire tout critique et on comprendra enfin que le nom du personnage principal de Death Note est: Light Yagami" ;) De toute façon, on verra bien s'il y aurra des trucs bien dans ce tome 13, en tout cas la couverture est magnifique ;) |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/10/2006 à 22:25 |
Hum, Keishico 24. J'attends de lire les volumes suivants, mais j'ai tendance à penser qu'il y a quelque chose de génial dans cette série. Mais je n'ai lu que le volume 1. Personne ne l'a lu par ici ? |
link1808
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 06:50 |
moi c'est Naruto j'attend le numéro 15 où 16 je sais plus trop[rouge]Texte[/rouge] Texte [bleu][/bleu] [bleu]Texte[/bleu] |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 12:47 |
J'arrive pas à me décider,pour commencer une nouvelle série : - FMA - Say Hello to Black Jack - Dragon Head - Bleach |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 13:21 |
Sans hésiter, prend FMA ou Dragon Head ;) C'est clairement pas la même chose mais ils sont excellent ;) Black Jack je n'ai jamais lu et Bleach....nan pas Bleach :'( |
titan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 14:22 |
quasiment que des shonen one piece fma d.gray man,naruto bleach,hajime no ippo ares love hinata a la recherche d'un nouveau manga à lire mais je trouve pas :-( edit marcel:je lai deja lu ,dans ma liste j'en ai oublié certain |
Marcel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 16:15 |
Tu sais pas quoi lire en shonen? Teste Hunter X Hunter ou Fly, voire les 2. Ces shonen sont tout simplement géniaux. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 16:20 |
pika>>>Ouep faveur à l'Anime, et il est vrai qu'Alyssa en prend plein la figure :( (sinon merci pour le titre de la musique, je vais chercher voir si c'est la bonne :^^) Au passage, y'a personne ici qui sait quand le tome 6 de Négima sort, où s'il est déjà sorti? (au passage, pour le Fruits Basket 19 aussi...) EDIT: merci pika, c'était la bonne :^^ |
supersianne
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 19:52 |
Bon, je suis inculte en mangas, mais en traînant dans la librairie/papeterie du coin, j'ai regardé vaguement mes chèques lecture, toujours pas utilisés depuis le début de l'année, et je me suis décidée pour "Kekkaishi"... Je trouve ça sympa, le héros est pas l'archétype du héros parfait (sérieux, Shaolan de Tsubasa, il me tape sur les nerfs à force, je préfère Kurogane!) les persos sont décalés (le fantà me du patissier mort pour un chou, nawak!) le grand-père qui gueule est marrant, et l'ambiance contrastée entre cours/chasse aux fantà me (et Yoshi qui passe son temps à roupiller, ou à graver sur sa gomme) est plutôt sympa. Bref, j'aime bien! :) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 20:03 |
We, Kekkaishi c'est pas mal du tout comme truc ;) Bon, j'ai lu que le tome 1, mais franchement ça à l'air bien (au moins mieux que Bleach >_<). Sinon Shaolan de TRC c'est vraiment unique comme cas, les persos de shà nen ne sont heureusement pas tous comme lui ;) Fruits basket 19 est sortit depuis longtemps :$ |
Marcel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2006 à 22:00 |
Hunter X Hunter 23 le 3 Novembre 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 06:28 |
Cette fin novembre/début décembre question manga y'en a des tonnes à acheté, c'est horrible :'( Evangelion tome 10 repoussé pour date encore inconnu... mais il veulent battre tout les reccords ou quo i? ca fait déjà deux ans que le précédent est sortit :'( Berserk tome 16 le 8 novembre ! |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 10:30 |
Franchement gundam the origin envoie du bois, à posséder absolument. Et les 2 nouveaux artbooks Vagabond de Inoue me font bander. |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:04 |
GthO LE gros problème ca risque d'être la lenteur du truc en fait, vu le nombre de tomes déja :( Sinon, le negima 6 est déja sorti, ya Setsuna sur la tranche, et le 7 sort le 15 novembre. Furuba idem, 19 déja sorti, Kakeru en couv ( mais là j'ai pas la date de sortie du 20) Clair, rien qu'en achetant les sorties récentes j'ai déja 5 trucs à acheter dans mes séries "récentes" ( pretty face, ichigo 100, midori days, GthO et rozen maiden), + mes séries à completer et les dvd... Ca promet quoi *ruiné* TRC au passage j'accroche moyen, j'ai laché à partir du 4, ca se laisse lire mais bon sans faire des graaaandes étincelles quoi... Bah, Dareen, pas le temps, vie sociale tout ça xD ( quoique vu ce qu'elle donne je sens que je vais redevenir un gros otaku, comme avant u_u ) Au passage me fait tripper, je suis tombé sur la page d'un mec qui défendait kana style " c'est pas les scans qui vont permettre la mise en valeur des mangas en France"... Quand on voit certaines de leurs traduction, ou, SURTOUT, ce qu'on fout du manga en france, genre naruto version 8/10 ans... Je pense pas que ce soit les consommateurs les problèmes... |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:05 |
Pour l'instant,je reste scotché sur Manga Science |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:08 |
C'est quoi exactement manga science ? Putain, que 5 séries à suivre actuellement en nouveauté ? C'est vrai que si t'a pas d'argent, c'est cher ;) Faudrai que je lise Gundam The Origin, mais j'ai aps eu le temps car je voulai découvrir un certain" Cho Chung", c'est pas mal du tout, mais aps si extraordinaire que ça... Je viens de finir DN Angel dans le métro, vraiment cool cette série, c'est de mieux en mieux, même si c'est un peu gamin et certains passages assez compliqué (enfin faut suivre quoi). |
Kazura
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:11 |
Un manga éducatif. |
pika
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:15 |
nan dareen, par récent j'entend ===> Que j'ai commencé dans les derniers mois xD Et bon avec le lycée et mes cours de jap, j'ai pas le temps tfaçon, donc encore moins d'aller en acheter xD Pour l'argent j'ai, 25 voire 30 € par semaine en général, mais bon ... je suis très selectif dans les séries, je prend pas tout pour pouvoir les finir plus rapidement :^^ enfin, en fait je rectifie, 6 * récentes, j'ai oublié bleu indigo u_u Et à ca t'ajoutes 15 autres séries en cours xD et bon, en même temps en ce moment je suis à fond sur Negima, et un DVD coute entre 30 et 40 €, donc faut bien économiser ^_^ Et je vois pas ce que vous trouvez à hunter x hunter, ce tru ca m'a soulé à une vitesse affolante :'( *sort* |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 13:25 |
'Tain zêtes riches vous, 30 euros par semaine !! :oh Moi j'ai que 50 euros par mois.Sinon j'ai décidé de commencer 2 séries : FMA et Dragon Ball (ben oui chu en retard). |
elfique
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 14:54 |
50 par mois c enorme moi cote manga j'aima bien ce avec de l'action je les prend au cdi ou a la bibli |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 17:15 |
sans compter que l'imprimeur de Kana est une buse ... le nombre de leur sorties qui bavent c'est hallucinant Ils sont parmis les plus chers et trouvent quand même le moyen de chier leur impression. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 17:31 |
[quote]Ils sont parmis les plus chers et trouvent quand même le moyen de chier leur impression. [/quote] :lol Nan, mais regarde mieux les prix, ils sont de loin les moins cher :^^ En revanche qualité impression, je suis entièrement d'accord, des fois c'est limite... Y'a Glenat qui sont pas terrible aussi, les manga s'habime très rapidement... |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 17:37 |
non les moins chers sont tonkam, et leur label made in coute la peau du derche. mais c'est vrai que finalement ils sont dans la moyenne vu que tout le monde à augmenté --" |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 17:40 |
Vous voulez pas non plus un manga imprimé sur papier glacé aussi? Et qui sent bon le parfum si bien qu'entre chaque page on ait une senteur qui colle a l'ambiance du passage du manga en question... Et bien entendu des couvertures en couleur et en carton 3D pour que le manga soit sublime? Non? Serieux arretez de vous plaindre, c'est vriament n'importe quoi de se plaindre pour ca, personne n'est parfait, c'est pas la peine de faire un fromage pour n'importe quoi... Ok c'est la monnaie qui dirige le monde, mais dans ce cas de figure c'est pas comme si on avait perdu des masses... Bref, moi et les mangas on fait un ptit break, avec ma fac j'ai plus trop le temps de passer a la Fnac pour me ressourcer, les seules séries que je suis encore ce sont celles dont je peux avoir les scantrad, et c'est pas top comparé au plaisir papier, mais on fait avec... En plus comme je lis 50 mangas en meme temps je ne sais plus du tout ou j'étais: dans Kenshin, getBackers, Black Cat, TRC, FB, Slam Dunk, Eyeshield, Mar, Noritaka et Beck, j'ai completement perdu mon chemin. Les seules séries que j'ai lues recemment ce sont Hikaru no Go, Young GTO SJAG, Negima et Rave et Bleach... Les autres j'ai completement perdu le nord... Mais bon je crois qu'il est plus sage de finir une série avant de lire 50 en parallele, donc je vais reprendre Slam Dunk la ou je l'avais laissé, puis je reprendrai Fruits Basket, puis compagnie, (Mar et BC seront en dernier vu que j'ai lu que 5 tomes il y'a un an) Par contre en anime m'en parlez pas, zero time to see, ca fait deux ans que j'ai pas vu de releases de OP... |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/10/2006 à 19:53 |
test... donc ça fonctionne via la PSP ok. Mais c'est chiant d'écrire évidemment. Les petites fraises c'est bien. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 06:36 |
Atta Wario-san, ne crois pas forcément qu'on gueule contre les éditeurs, on fait juste un constat. Tu as totalement raison de toute façon, sauf que certains petits détails peuvent être amélioré, mais ce n'est pas ce qui nous l'envis de bouder une édition (à part Dynamic Manga :$). |
Talim
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 08:06 |
Dragon ball (évidament :) ) Naruto ((k) ) beck ( 8) ) Inu Yasha ( :D ) |
cyber dimi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 11:53 |
planetes naruto one piece hikaru no go cobra gto young gto jojo's bizarre aventure kenshin satan 666 buso renkin qwan element line black cat kekkaishi. |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 11:57 |
Est-ce que Astro Boy a déjà été repris par un autre éditeur ? Car Glénat à intérrompue la publication au bout de 12 tomes ?? |
manga-fan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 12:27 |
mes mangas sont : pokémon (bien sur), dragon-ball, one piece et yu gi oh !!!!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 12:44 |
gto et fma, définitivement |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 12:50 |
FMA 8) |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 13:13 |
Astro Boy ? Aucune idée, désolé. |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 13:16 |
Mince alors,faut que j'aille en boutique. |
Tori
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 13:55 |
Moi perso je lis One piece ! un manga super actif et pleins d'aventures, de mystères... |
manga-fan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 15:06 |
bravo t'as du gout toi :^^ mais pokémon et dragon-ball sont aussi cool....fma doit être asser bien !!! |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 15:18 |
On a quand même encore le droit d'estimer anormal de donner son argent pour se retrouver avec un manga baveux hein .. Moins de sortie, plus de qualité, le jour où les éditeurs comprendront ça on aura fait un grand pas en avant. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 15:27 |
C'est sûr que là , y'a un peu trop de sortit manga, y'en a certains qui passent inaperçu... M'enfin faut quand même avouer que la qualité des mangas ici est, en général, vraiment bon ;) J'ai un tome de Samourai deeper Kyo en japonais, elle est pas vraiment mieux qu'en VF... |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 19:00 |
Pour revenir sur ce que dit Wario-San à la page précédente, le manga avec papier de qualité, ça existe =) Pour en savoir plus sur Les petites fraises : http://fr.wikipedia.org/wiki/Ichigo_Mashimaro ce sera loin de plaire à tout le monde... (cherchez des scans plutôt que vous fier aux figurines) C.A.T., ça dit quelque chose à quelqu'un ? J'ai acheté ça parce que ça m'a étonné... style graphique vraiment proche de L'habitant de l'Infini (à acheter d'ailleurs - mais ça coute cher) |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 19:05 |
Oé je connais les petites fraises j'avais commencé a lire le tome 1 pas plus tard qu'hier, j'ai pas eu le temps de finir j'ai pas specialement accroché mais c'etait sympa, c'est aux editions kurokawa (tout comme FMA) et c'est dla bonne qualité les amis ;) |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 19:56 |
petite question : qui aime Akamatsu ici ? |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 20:02 |
Oué ca va j'aime bien. Love Hina c'etait cool, Ai-non c'est pas mal aussi, aprés Negima j'aime pas trop le seul but du manga c'est de trouver des faux pretextes pour montrer les filles à poil, m'enfin c'est un peu le genre d'Akamatsu ;p |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 20:05 |
Ok c'est coule, parce que je n'aime pas du tout. :] |
Greed
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 20:10 |
oué c'est compréhensif, même moi aprés avoir mangé 14 tomes de Love Hina je cherche même plus a terminer Ai non stop et Negima ;p Sinon en ce moment j'ai une bonne periode GTO je regarde 3 episodes par jour, fait rare chez moi normalement ;p |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 20:11 |
GTO très bon .. avec en plus une OST de feu 8) |
Misdre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 20:22 |
J'aime pas vraiment Akamatsu... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/10/2006 à 21:15 |
Akamatsu c'est spécial faut dire, je n'ai pas acroché sur la durée, je trouve que ce manga ne force pas assez les choses... Vous connaissez Child Of Hazard ? C'est un One Shot qui n'est jamais sortit en France. Voici un résumé : Ce très mignon petit one-shot de Naoki Nishidate nous présente l'histoire de Sahra, un jeune garçon assez timide et fermé. Malgré la bonne volonté de ses nouveaux camarades de classe, il reste froid et distant. Seule la petite Mai pourra peut-être le tirer de sa mystérieuse solitude. Un tout petit one shot, mais tout plein d'émotion :^^ Pour le récupérer c'est ici : http://www.iscariote.org/serie.php?idmng=46 Il est minuscule, et franchement adorable, à lire forcément ! Dress.Mystère, tu va aimer, c'est certain ! |