Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2006 à 21:11 |
Atta, tu l'a vu en VO ? Elle est naze la Vo en général, la voix de Odd est spécial, mais elle ne vaux pas notre bonne vieille voix d'ado qui n'a pas encore mué, celle d'Aelita et de jérémie est.... x*xbx; celle de Yumi et Ulrich ça va, et celle des adultes pas terrible. Enfin, je suis du même avis que toi ;) |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2006 à 21:11 |
et quelque chose me dit que les spoils vont être plus durs à publier avec la cadence infernale des épisodes par Canal J! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2006 à 21:12 |
Nan mais quand je dis VO je dis version française quoi, après tout CL est une production franco-japonaise faut pas l'oublier :^^ |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2006 à 21:16 |
mais maintenant ce sont les ricains qui décident, moonscoop leur appartient, d'où les aperçus de versions anglaises |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 28/10/2006 à 21:22 |
d'ailleurs ça msoule les ricains ont tout :'( |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 08:17 |
Oui, pardons, je voulais dire VA :$ Bha, pour Canal J, tu n'as qu'à prévenir tes posts avec des avertissements; et ceux qui suiverons la série sur FR3 n'aurrons pas de mal à éviter les spoils ;) CodeLyoko n'est pas une co-production Franco-Japonaise du tout, ne confond pas avec Oban Star Racer :^^ [Enfoirés D'américains, à cause d'eux c'est jérémy et non Jérémie comme un bon français =_=] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 10:15 |
AH BON? Ah ben merde alors :'( N'empêche que je considère la VF comme la VO mwa na >< |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 14:22 |
de toute façon aucun risque que j'en refasse, déjà le réveil de xana partie 2 sera diffusé samedi, donc l'affaire de mes spoils sera vite réglée, et ensuite les épisodes de CJ étant diffusés quotidiennement ça va être dur de suivre |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 16:39 |
Bha, tu peux toujours prendre un peu de temps pour écrire, enfin fait comme tu veux KGB57 ;) Si Silver, La VF EST la VO ^_^ |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 16:49 |
mais avec mes cours à la fac je pourrai pas suivre hélas je vais laisser à silver_altaria le soin de rédiger les spoils à son rythme (va savoir s'il réussira en quotidien ou s'il fera par week-end) ben c'est vrai que la VF est la VO mais la VA passe hélas en priorité à cause de la société US hélas (faut toujours qu'ils prennent tout aux autres les sales voleurs) ps : vous saviez que les dessins n'étaient pas faits au japon mais en chine? certes ils ont dû s'adapter au style de code lyoko (ils dessinent différemment) mais ils dessinent beaucoup plus vite, d'où la rapidité d'élaboration des épisodes (du moins concernant le monde réel) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 16:56 |
KGB>>>Je ne regarde les épisodes que sur FR3 moi, j'ai pas Canal J, et je suis une fille aussi :^^ |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/10/2006 à 17:31 |
je savais pas ben tu pourras faire selon le rythme de la 3... (m'enfin ayant déjà publié les spoils du réveil de xana ça te laisse une semaine de répit) |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/11/2006 à 18:06 |
je vous dis en tout cas concernant les épisodes de Canal J : -hier l'épisode "Une tarentule au plafond" a rendu fous odd et ulrich après un tir spécial par un doublé de mantas, ils inversaient lyoko et le collège, et dans une tour de passage ils ont été "débugggés" -aujourd'hui dans "Sabotage" XANA a saboté les circuits du super-calculateur en prenant possession d'un mec, et la réparation a été troublée par une inspection des chambres signée Jim et une nouvelle attaque de XANA qui a été avortée par... une destruction volontaire du territoire de la banquise où se trouvait la tour! sans être infectée par la méduse qui n'est même pas apparue! demain je ne regarderai pas l'épisode, je serai pas chez moi |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/11/2006 à 07:49 |
Bon, je ne regarde pas ton post KGB57 car je n'ai pas vu les épisodes :^^ Hier, je me suis remis un épisode de la saison 1, celui avec Théo qui draguait Sissi. Quand Xana a enfermé Odd et Ulrich dans le refectoire avec de l'électricité. C'était vraiment sympa ! Ulrich n'était pas dans sa période rebelle où il ne souriait plus; Odd était un peu dingue, mais pas autant que maintenant, Sissi était chiante comme tout, Yumi ravissante, et pis l'amour impossible entre Jérémie et Aelita... ça c'était Code Lyoko ^_^ Le générique de début était cool aussi, il me manque :^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2006 à 08:51 |
[b]Episode Prequel: Le réveil de XANA partie 2[/b] Commençons par Enstein :lunettes J'crois Ulrich quand il dit que Jérémie est mordu d'Aelita, je pensais pas que ça lui prenait aussi tôt! Odd et son costume ridicule huhu. Vous avez remarqué qu'il possède la même coiffure à la fin de l'épisode qu'à l'épisode 1 du Prequel? Il drague même Aelita en la rencontrant... Ulrich, toujours le même, et cette fois il a battu Yumi! Yumi qui devient une Lyoko-guerrière, et qui le vaut bien :) Sissi, je savais qu'elle gagnerait vite son statut de quiche, je le savais! Avec Nicolas et Hervé qui la suivent déjà partout, d'ailleurs il me semble que Nicolas était plus petit et Hervé moins boutonneux... Awi et aussi quand elle envoie son bâton de majorette sur la tête de Jim, le pauvre ;) Parlons-en de Jim tiens. Là il fallait le remarquer, mais vous avez entendu que quand Sissi évoque le supercalculateur et tout ça, il dit "C'est ça, et pourquoi pas [b]un ours en peluche géant[/b]?" Ca ne vous rappelle pas le premier épisode de CL: Teddy Godzilla? Mais quel roxxor ce Jim :lunettes |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2006 à 18:13 |
il était vraiment excellent ce Réveil partie 2 j'ai aimé revoir l'épisode |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/11/2006 à 21:29 |
Avec la partie 1 c'est le meilleur épisode de la saison 3 Nostalgie de la première saison quoi ^_^ Bon, je crois que tu as tout dit Silver ^_^ [b]SPOIL EPISODE REVEIL DE XANA 2[/quote] L'ours en peluche géant mdr, la grosse allusion, mais quel dieu Jim ! On peux noter que c'était la première fois qu'il voyait le supercalculateur ! Maintenant c'est un habitué des lieus ! :lol Odd avec son ancienne coupe, il était plus beau je trouve, domage qu'il préfère sa Lyoko-coupe ^_^ J'adore Odd dans Lyoko : _J'ai toujours ce costume de chat violet ? Pourquoi suis je le seul à être ridicule ? :lol Et puis vraiment, mdr quand il drague Alita (qui était encore pure comme fille, et super cracante, on comprend pourquoi jérémie en est tombé amoureux alors que c'était un programme informatique ^_^). Pis l'amour entre Ulrich et yumi quoi :$ _Ton prénom c'est Yuri non ? _YUMIIIIIIIII Sissi, quel cruche ! _Mais, c'est qui cette chinoise ? _JE SUIS JAPONAISE !! C'est triste pour Yumi, elle n'avais pas d'amis avant :'( Pourtant elle est super mignonne (mais pas autant qu'Aelita). Et puis Xana quoi, la bonne vieille époque où il était tellement faible qu'il controlait des trucs nuls, et envoyait des monstres avec 3 octet de d'IA :lol |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 20:07 |
faut dire qu'elle venait de loin alors c'est un peu normal... pour info j'ai trouvé sur YouTube les versions US des épisodes encore non diffusés en France si vous voulez des infos, demandez-moi par MP (pour ne pas froisser la susceptibilité de certains) ou bien cherchez sur le site |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/11/2006 à 21:02 |
Autant les voir en français avec un doublage bien meilleur (nan, mais la voix de Odd faut aimer quoi ^_^ Celle de Jérémie est minable, en revanche celle d'ulriche est aussi bonne qu'en VF/VO ^_^!) C'est sympa de prévenir quand même ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 15:45 |
Donc samedi prochain l'épisode "Une tarentule au plafond" et samedi d'après l'épisode "Sabotage" sur FR3... Je me souviendrai de l'ours en peluche géant :lunettes |
deoxys1037
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 15:49 |
Salut a tous,vous allez regardez l'épisode de ce soir? je trouve vraiment l'intrigue de la saison 3 meilleur que celle de la saison 2 |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 17:55 |
je viens de le (re)voir (déjà vu en US sur le net mais ça vaut pas un épisode en VO) au fait vous préférez attendre ou vous voulez savoir si la saison sera aussi longue que les précédentes? vu que certains avaient émis l'hypothèse d'une saison raccourcie... |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 19:09 |
Nan mais ça on le sais depuis longtemps, la série sera plus courte (de mémoire 13 épisodes...). ;) Mais ce n'est qu'un "break" pour que la série arrive à la 4ème saison qui serra sûrement un renouveau, quelque chose de bien différent (c'est pour ça que je pense que Xana va réussir son coup dans la 3ème saison). Sinon je ne trouve pas que l'intrigue de la 3 soit bonne, rien à voir avec celle de la 1 où les héros défiaient XANA en attendant que Jérémie trouve le code qui matérialise Aelita. dans la saison 2, l'intrigue était un peu moins "passionante", on savait tous qu'Aelita était la fille de Franz, mais les épisodes étaient tellement excellent et mettait vraiment en avant les relations entre les persos que ça comblait ce défaut. En revanche la 3, niveau relation entre persos ce n'est pas le top (et certains sont passé à la trappe d'après ce que j'ai vu) et il y a trop de combats... Et puis comme pour la saison 2, on sent comment ça va se finir... Malgré tout, dans la 3 on a vu Hiroki qui a grandit et son ami qui est amoureux de Yumi :$ |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2006 à 19:36 |
c'est sur que l'originalité de la serie s'essoufle, mais je fais confiance aux createurs pour cette saison4 8) |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 08:29 |
que veux-tu dire par réussir son coup? |
bigkabigon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 08:46 |
J'apprécie la série mais je suis complètement paumé |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 09:34 |
dis-nous plutôt où t'es largué |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 16:49 |
Je parle de "réussir son coup" pour ne pas spoiler dans mon message, mais en fait je voulais dire [b]SPOIL[/b] Que XANA va détruire tout les territoires et/ou détruire le coeur de Lyoko... |
masukippa 67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 19:13 |
sur Canl J ils en sont a l'épisode 64.Ca y est Jérémy a trouvé le moyen de les virtualiser sur le 5ème Territoire et William fait parti de la bande. |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 19:59 |
:-/ Merci de spoiler masukippa 67. :-/ Maintenant je ne lirai plus du tout vos messages sauf ceux de Silver Altaria. |
masukippa 67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 20:02 |
dsl dareen:-p |
Judgement
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 20:03 |
Moi j'ai vu le dernier épisode hier, et aujourd'hui, le Prequel Part 1. :( |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2006 à 21:05 |
et pourquoi pas détruire les territoires puis lyoko? |
masukippa 67
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2006 à 18:45 |
sur Canl J maintenant ils vont comme d'hab repasserla saison 3 en boucle pour nous en dégouter comme il ont fait pour la 1ère et la 2ème. Judgement::: Moi aussi je l'ai vu.La fin est pas top.Franchement pour une fin William il est pas gaté. |
KGB57
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2006 à 12:26 |
il est vraiment pas verni le pauvre |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2006 à 10:16 |
[b]Episode 60: Tarentule au plafond[/b] Ca y est, on a dépassé la barre des 60 épisodes! Que dire... Lyoko est passé tout près de la destruction là Oo Heureusement qu'Aelita s'est jetée en travers du tir de Lucienne... *ok j'arrête de prendre les noms pourris de Odd* Et pour une fois c'est pas Odd qui m'a paru le plus drà le mais Nicolas :mdr [i]Nicolas: Remboursez! Remboursez! Remboursez! Jim: Comment tu veux qu'on te rembourse puisque c'est gratuit?[/i] xD |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 07:45 |
[b] SPOIL EPISODE 60 [/b] Il était énormissime cet épisode ! Bon, il manque encore les relations entre les personnages qui ne sont plus dévellopé, m'enfin là niveau humour on n'a rarement fait mieux dans la série ! C'est sûr, Nicolas était vachement drà le, mais le n°1 c'est notre Jim à nous avec son: _ "J'ai déjà écrit une pièce de théatre, enfin juste une scène quoi !" _"Et c'était quoi le thème de la pièce ?" _"Heu, je ne préfère pas en parler :" :lol Voir Odd faire ses flèches laser et Ulrich son samourai dans le monde réél c'est monstrueux, en plus ils ont l'air serieux alrs on les as foutu à l'hospital :lol Mdr quand la dame 10ème dan d'aikkido vient les "examiner" :lol Pis Aelita était adorable dans cet épisode, elle commence à s'affirmer en plus, quand elle demande à odd et Ulrich de la suivre :lol |
Cookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:20 |
Z'avez vu quand Odd avait la téléportation? :lol [g]SPOIL[/g] Odd en avait marre d'avoir des pouvoirs nuls alors il demanda à Jérémie de lui en faire un nouveau! Jérémie lui avait crée la téléportation! Odd s'est téléporté 3 fois, ce qu'y a fait 3 Odd! :lol |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:26 |
ptin j'ai raté l'episode d'hier, l'avait l'air bien en plus :'( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 11:43 |
dareen>>>Owiii cette réplique-là , on va finir par se demander quel âge il a Jim avec tous ses métiers :halloween |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 12:03 |
Je pense qu'en fait Jim est resté un enfant dans sa tête. Il va essayé tout plein de métier quand il est sortit de l'école, mais il faisait que des gaffes et se faisait virer (à a serai pour ça qu'il ne veux pas en parler) et donc quelques temps plus tard il trouve le boulot de surveillant dans un collège pour cotoyer toujours pleins de gamins ;) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 12:09 |
Wi commeuh mwaaaa 8) *en fait j'aurai sûrement le même état d'esprit dans dix ans, vous pourrez songer à mon internement dans un asile :p* Jimmy-chan et mwa on est pareilleuuh :lunettes |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 17:17 |
J'espère que tu n'aurras pas autant de poils au torse comme Jim Silver :lol Je connais ton secret, tu es amoureuse de Jim ! Son intelligence, ses répliques cultes et ses expériences professionelle te font craquer avoue le :^^ |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 17:21 |
J'suis une fille, triple idiot! :mdr Sinon j'aime bien ce genre de persos mwa stout, c'est comme Jordan dans OSR en fait :^^ |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 18:33 |
Relis mon posts "triple idiote", je te considère comme une fille :lol Jordan est ton type de garçon ? Ah ça, c'est une preuve de bon gout, Jordan est quelqu'un d'adorable ;) Moi j'aime bien Molly :$ Ces images ne sont pas des spoils ;) Hop, Nicolas à son plus haut niveau :http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_3_Loic/Grande/Une_Tarentule_au_Plafond/061.jpg Plèche laser ! http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_3_Loic/Grande/Une_Tarentule_au_Plafond/084.jpg Mdr la tête que fais Aelita : http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_3_Loic/Grande/Une_Tarentule_au_Plafond/201.jpg Et pour finir : Odd avec sa magnifique coiffure : http://www.codelyoko.net/FRA/image/Saison_3_LW-Quentin/Grande/Xana_Awakens_Part_1/08.png |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 19:15 |
Je l'ai vu 2 fois cet épisode. :$ En tout cas, on peut pas dire que Jim a frisé le chà mage, entre les égoûts, le disco, les phénomènes bizarres, le théatre ... xD |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 19:16 |
Je sens que je vais me faire charrier sur le topic d'OSR aussi maintenant... Sinon mes commentaires sur tes photos: 1)REMBOURSEZ! Nicolas a grimpé d'un cran dans son idiotie, j'ai adoré ce moment de l'épisode :mdr 2)Odd et ses flèches laser... C'est surtout la tête du public qui m'a bien fait rire là :^^ 3)Owi la tête d'Aelita à ce moment-là 8) Enfin il faut dire qu'ils étaient suivis par l'infirmière combattante là :$ 4)Eh bien tu vois, je n'avais pas imaginé qu'Odd avait déjà cette couleur violette sur les cheveux au départ, j'aurais pensé qu'il se serait fait cela après son passage sur Lyoko, et bien j'me suis trompée! :$ |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/11/2006 à 19:18 |
"Hè, pourquoi je suis déguisé en chat moi ?" "Bah je suppose que les scanners ont imaginés votre avatar selon vos pensées..." |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2006 à 18:39 |
J'ai des nouvelles cartes, ce qui monte mon total de cartes uniques à 11 :^^ Et celle que j'ai en double, bah y'a Aelita en gros plan dessus 8) *voit tarinne baver* |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/11/2006 à 18:43 |
Nan mais Odd était beaucoup plus mignon et séduisant avec son ancienne coupe (il ressemble encore plus à une fille avec ^_^), domage qu'il l'a changé :$ Wi mdr l'histoire d'avatar issue des pensé de la personne. Jim sur Lyoko ça donnerai quoi ? :lol Jérémie à dû ressembler à une sorte de gros ordinateur sur Lyoko :lol Envoie moi ta carte Aelita par la Poste Silver >_< Elle ressemble à quoi sur la carte ? A une adorable/mignonne princesse ? |