Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:14 |
bah oui pourquoi a toi on t'as mis a rateau pour ça?? moi ça a trés bien marché . elle m'as dit "t'es chou , j'accepte de sortir avec toi " telement je me rapelle de la phrase 8) mais faut pas etre trop moche aussii . |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:19 |
Non justement, jamais essayé, mais une petite amie, bof, pas envie pour l'instant. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:19 |
Moi si un mec me faisait ça ça me ferait rire :( |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:24 |
bah on a une différence d'age alors! j'en ai que 13. |
akiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:25 |
honnetement je pense que je suis trp timide pour lui balancer un poeme... par msn jpense que sa le fait pas trop... |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:28 |
t'es chou , j'accepte de sortir avec toi -> ouais, elle t'aime pas quoi. :mrgreen: |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:29 |
Clair, le "j'accepte de sortir avec toi" fait trop déclaration passionnelle quoi. Elle t'a fait signer un contrat aussi ? |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:29 |
akiro-----------------> mais qu'on on est amoureux faut pas etre timide au sinon tu perd la fille . genre tu lui donne rendez-vous et t'esay de l'abordé . |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:30 |
bah c mignon à 13 ans... note que moi, à 13 ans, ca me fesait déjà marrer et je méprisait ça. Ais-je été ado ? :') |
-lucario shiney-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:31 |
j'ai 13ans mais ca fait depuis l'année derniere que j'ai fait ca . mais bon l'age adolescend on fait tout et nimporte quoi. |
-Luxray Jr-
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/12/2007 à 21:39 |
lol une rose et un poeme tu te crois dans un film ou quoi lol moi je la regarde si elle m'ignore je tente la conversation(c'est ce qu'elle me font la plus part du temp) si elle me regarde avec mépris je laise tomber directement ! |
akiro
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/12/2007 à 17:12 |
mouais c est sur mais on fait pas tjr expres tjr est il que je vais essayer de l aborder ojourd hui8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 08:11 |
Bah c'est clair, je vais pas me casser la tête à acheter une rose pour qqun dont je ne connais pas les sentiment à mon égard. Par contre si c'est déjà ta copine ca roxxe 8) |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:18 |
Je suis très très amoureux d'une fille de ma classe, malis je sais pas ce qu'elle ressent pour moi. En sachant que je sais qu'elle "pense" aimer quelqu'un d'autre mais qu'elle est pas dutout sûr de ses sentiments. J'ai donc encore ems chances, donc je reste souvent avec elle, je parle avec elle et je l'ai invité au ciné avec moi :) Mais après voilà c'est le stress |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:21 |
Ben si elle est attirée par quelqu'un d'autre, même il elle n'est "pas sûre de ses sentiments" c'est quand même assez mal barré pour toi :[b][/b]/ Enfin inutile d'y aller franchement quoi, il va falloir la jouer subtile, être toujours là pour elle, ne pas trop l'encourager dans ses "sentiments" pour l'autre sans essayer de la dissuader ouvertement... Si tu lui plais et que tu passes du temps avec elle, que tu la soutiens etc... Il se passera peut-être quelque chose dans sa petite tête ;< En attendant, essaye le coup de l'effleurement de main "pas exprès" au cinay :3 |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:21 |
Bah le stress au départ c'est sûr qu'il y aura. Mais bon il faut que tu te dises que c'est juste une fille c'est pas Sissi l'impératrice. En plus elle va pas te manger. Et puis si elle dis non bah attends son copain la larguera peut etre au bout de 2 semaines comme souvent ça se fait à ces âges là . |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:23 |
"Et puis si elle dis non bah attends son copain la larguera peut etre au bout de 2 semaines comme souvent ça se fait à ces âges là ." => :') Ah Sissi l'impératrice était une cannibale ? T'as quel âge Dydy ? 17 non ? A cet âge là on ne peut pas se contenter d'un bête "Heeeuuuu tu veux sortir avec moi ???" :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:25 |
Bah tu sais quand j'étais au lycée au printemps t'avais pleins de petits couples qui duraient 2 semaines puis paf se défont et se refont avec un autre partenaire et tout! Et à cette époque j'avais 17ans. J'étais la seule à avoir un mec depuis 1an. |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:25 |
Je suiks d'accord mais y'a un truc bizarre justement. C'est que 1) Elle vient tout le temps me parler 2) Elle me regarde bizarrement XD 3) Quand elle me parle elle est toujorus très tendre "gros gros bisous" fais de très très beaux rêves", et elle me parle tout le temps (surtout sur msn) XD Enfin bref je verrais tkt je ferais cette émthode DS ;) Shaka> Elle a pas de copains XD et de toute manière ils sont jamais ensemble les deux Ouais DS bientôt 17 et clair qu'à nos âges quand tu sors avec quelqu'un c'est en l'embrassant :p |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:29 |
Bah je dis juste qu'à cet age ouais ok sexe et companie mais souvent les couples ne durent pas longtemps. A mon lycée les mecs avaient 6 copines à l'année et les filles pareilles.:( |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:32 |
1 => C'est peut-être parce que tu es un bon pote à elle aussi... Fais gaffe. 2 => Bizarrement comment ? Si elle te lance des regards en coin de temps en temps pour essayer de croiser ton regard et qu'elle détourne les yeux en souriant quand tu t'en rends compte... C'est peut-être pas perdu ! Mais bon encore une fois, ce n'est pas un signe flagrant. J'ai un pote dans ma classe avec qui il n'y a aucune ambiguité (on est tous les 2 casés et absolument pas attirés l'un par l'autre donc xD) avec qui j'échange tout le temps des regards quand on est en cours, et pourtant ça ne veut rien dire :( 3 => Hm oui j'aurais tendance à prendre ça comme un signe mais encore une fois méfie-toi, certaines filles se montrent démonstratives avec tout le monde T.T A toi de voir si elle est comme ça avec les autres aussi, essaye d'analyser ça objectivement xD "et clair qu'à nos âges quand tu sors avec quelqu'un c'est en l'embrassant" Heu on peut embrasser quelqu'un sans pour autant sortir avec, m'enfin bon (non je ne suis pas comme ça.) C'est peut-être un peu trop rapide comme méthode ça chou (même si des fois ça fonctionne =D) xDD Oui le coup du ciné me parait bien, tu fais ça dans un moment où le film est pas trop captivant (pendant la pub ?), tu lui frà le gentiment la main et tu guettes son regard pour voir si elle réagit... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:35 |
"Bah je dis juste qu'à cet age ouais ok sexe et companie mais souvent les couples ne durent pas longtemps. A mon lycée les mecs avaient 6 copines à l'année et les filles pareilles." J'ai pas dit ça \o/ C'est juste que c'est à partir d'un certain âge (variable, bien sûr.. disons un certain degré de maturité quoi) que le fait de "sortir avec quelqu'un" prend tout son sens, et alors si tu continues à aborder la première personne que tu trouves à ton goût en lui faisant "salut, tu sors avec moi ?" tu as énormément de chances de te faire jeter :mrgreen: Après ben j'ai vu des couples qui tiennent au lycée hein. Ils sont minoritaires, c'est clair, mais bon... Faut pas non plus généraliser. |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:37 |
Nan mais pour le coup du baiser je dis ça aprce qu'en fait tout ems potes sont sortis avec leurs copines comme ça XD Mais je me méfie de toute manière, et elle est comme ça avec moi surtout c'ets pour ça que je dis ça, enfin je verrais mercredi ^^ |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:40 |
Ok ben il reste juste à voir si c'est de l'amour ou simplement de l'affection ;3 Bah ouais c'est une méthode comme une autre mais bon... Il faut être très sûr de soi, avoir capté une bonne dose d'ambiguités au préalable, voir même en avoir déjà parlé avec la personne en question... Et puis il faut trouver LE bon moment aussi, c'est pas aussi facile que dans les films xD Après si ton instinct fonctionne bien... Pourquoi pas ! |
saroumane le mage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 11:50 |
c'est fou comment les collegiens confondent tout xD |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 12:24 |
Explique ? J'espère que ce n'est pas moi que tu vises :* |
Nours'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 14:52 |
Dydy, le ciné, je sais pas, perso j'ai jamais reussi quoi que ce soit au ciné en ce qui concerne les filles :p Enfin, une fille, celle avec qui je suis actuellement \o/ C'était ma meilleure amie, j'en ai fait des sorties au ciné avec elle, et d'un cà té comme de l'autre, on ne s'imaginait pas sortir ensemble un jour. Ca c'est fait tout naturellement, par hasard. Bon j'avoue, les circonstances ont fait que... mais j'ai aussi essayé de forcer le destin... Mais après tout ça a fonctionné, pourquoi je m'en plaidrais? :D Bref, tout ça pour te dire que si tu as de bonnes relations avec elle, tu as tes chances. Mais c'est le coup du ciné que je sens pas perso :x Bon en même temps si jte dis de la conquérir de la même façon que moi, c'est à dire dans un lit (rien de sexuel, je vous vois venir :(), bah ça risque d'etre deja plus compliqué :p (Non mais y'a vraiment rien eu de sexuel, arretez de me regarder de cet air suspicieux :() |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 15:51 |
Tiens je me demande si ils en avaient à mon lycée en fait ... |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 17:50 |
HAN NICO le gars qui couche dès le premier jour. *jesors* Bah il est clair que "draguer" ouvertement au ciné c'est naz et surtout on te voit venir à 10km, mais c'est l'occasion idéale pour tenter 2-3 trucs vu que la personne est très près de toi (pas facile de suivre le film dans ce cas là , crois moi :() et qu'elle ne risque pas de partir avant un bon moment xD Mais il faut y aller subtilement quoi parce que si tu te crames tu passes pour une gros lourd pas original xD |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 17:52 |
Spas parce que les gens le font que c'est bien. |
BRASO
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 18:32 |
Enh le cinéma! 8) En fait pour bien gérer faut faire genre que t'as des trucs à lui dire et tu t'approche de son oreille. Bien sûr, faut pas faire le gros relou :/ ! Mais je peux t'assurer que t'es vite fixer et que si elle est attirer par toi elle tournera la tête... et pour la suite je vais pas te faire un dessin! XD |
dareen
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2007 à 19:45 |
Dydy il est amoureux 8) Je n'ai pas grand chose à dire, suis les conseils des autres à savoir de ne pas te précipiter, de laisser faire les choses. Mais si ça n'avance véritablement pas ou que cette relation amicale baisse en intensité, prend les devans et accélère ! De toute façon qui ne tente rien à rien :) *c'est pour ça que j'ai rien >_<* |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 17:21 |
Je crois que je suis amoureux. J'en suis même sûr en fait. |
gauffrette1997
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 17:28 |
moi aussi... |
Poké-Ajaiste
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 18:39 |
Moi aussi, elle fait partie de notre bande et elle le sait que je l'aime mais elle elle m'aime pas... |
ced 18
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:01 |
Ah, ca c'est chiant... Un conseil, décroches tout de suite parce que si tu t'accroches trop après la chute est vraiment difficile à gérer, surtout que si elle ne t'aimes pas maintenant y a peu de chances pour que ses sentiments changent, crois en mon experience malheureuse... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:38 |
Le mien n'a pas fait son coming-out, le pauvre. Mais il m'aime beaucoup aussi, il lui manque juste le déclic. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:55 |
Je vais poser à Toch la question que TOUT LE PASS se pose: t'es bi? :mwii |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:57 |
Je vais répondre à DS la réponse que TOUT LE PASS connaît : oui, et même très bi je dirais. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:59 |
Bah tant mieux, ça fait 2 fois plus de possibilité ! Et les parents l'acceptent sans doute mieux que l'homosexualité parce que ça leur laisse 50% de chances d'avoir des petits enfants ! xD |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 19:59 |
Je ne peux que plussoyer ces propos et ca fait surtout mal quand tu ne t'attends pas à ce que la fin arrive, surtout si tu crois que ca va encore continuer... C'est ce qui m'est arrivé euh cette semaine :' ) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:00 |
Enfin dans mon cas ça leur laisse beaucoup moins de chances :lol ! |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:07 |
Tout le pass ne le savait pas, je ne me souviens pas l'avoir su pour toi, mais après peut etre que j'ai oublié, qui sait %) |
wynaut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:07 |
Pourtant avec certaines filles spas facile de gérer le cà té bi :mwii *sors* |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:08 |
Ah bon ? Mon p'tit loulou, et bah c'est un khâgneux de la prépa où je vais ! |
guig-yunghelor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:12 |
ça dépend de quel cà té tu prends les choses *ferme pas la porte* |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:14 |
L'homosexualité (berk je hais ce mot) ne se résume pas à un trou, mon cher 8) ! |
guig-yunghelor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:28 |
meuh... je parle de la difficulté de gérer le cà té bi avec une fille bien sûr (sifflote) |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:30 |
C'est quoi le problème avec le terme "homosexualité" ? : o |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/8/2008 à 20:32 |
Je trouve ça moche, ça fait terme médical. "Ce pauvre homme souffre d'homosexualité, il met les robes de sa mère !" |