Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Naruto manga/JV/Anime *suite*

Auteur Message
Matteo
Ex-Membre

le 6/12/2006 à 18:02
Edit
J'ai pas de "version" en particulier, je dis juste que celle-ci ne me convainc pas trop... Donc j'attends demain.
Sun
AngiMembre en Mutation
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 6/12/2006 à 18:25
Merci Matteo!

Une autre question, le chapitre par semaine, il appariait quel jour? Le Jeudi? Et aussi, si le manga s'étale sur une cinquentaine de tomes ... ça veut dire encore 2-3 ans? Parce que je détèste suivre quelque chose qui n'a pas de fin~

Quand vous dîtes 'hors-manga' ça veut dire que ce sont des épisodes qui n'apparaissent QUE dans l'anime? Je comprends pas, qui les écrits dans ce cas? Et aussi ça parle de quoi? ....
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/12/2006 à 19:16
Chapitre 270, est-ce normal que les cheveux de Sakura sois long (en dessous de ses épaules) lorsqu'elle parle avec tsunade?
Sheeta
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2006 à 19:20
Sun: lorsque Sakura parle avec Tsunade, c'est un flash back entre la fin du tome 27 et le tome 28, une période de deux ans donc. Ses cheveux ont poussé, et elle les a recoupés, c'est tout. :^^
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 6/12/2006 à 19:54
Sheeta - arf, quel dommage qu'elle les coupent ... elle est si jolie :(

sinon, quand vous dîte que Sakura est complètement inutile, vous parlez de la 1e partie du manga?

en tout cas, je viens de finir le combat contre le fameux sasori~
latios1996
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 6/12/2006 à 20:06
j'ai un problème!!

je sais pas choisir entre le naruto sur NGC ou suis de la PS2 (ultimate ninja)

quel est le mieu?
JYoh
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 12:31
Edit
Raw et trad écrite dispo sur gaara-fr

enfin des trucs un peu sales, cool
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 12:35
Ils ont été rapides aujourd'hui ! Jvais matter tout ca.
Dark_Chii
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 15:02
waaiissss,
je savait que Kakuzu n'allais pas mourir aussi stupidement 8)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 16:18
Matteo: Ah, et donc je dois racheter un tome 3 ? TT
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 17:49
ex>>tu va dans le magasin, le rendre en leur montrant le probleme, ils te l'echangeront tkt ;)
Matteo
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 18:34
Edit
Ex, je dis juste que ton bouquin est moisi, après, le racheter, l'échanger... Déjà, ça fait combien de temps que tu l'as acheté, ce tome ?

Sun
AngiMembre

Le chapitre sort généralement en japonais dans la journée du samedi, et traduit en français dans la soirée. Une cinquantaine de tomes, ça veut dire qu'il en reste environ 15 au Japon, avec en moyenne 12 chapitres par tome, ça fait 180 chapitres à sortir, soit environ 190 semaines d'attente, soit 4 ans. Et il faudra encore que la France comble son retard de 9 tomes, soit 18 mois supplémentaires. Compte donc un peu plus de 5 ans pour voir la fin de l'histoire en France.

Quand je dis hors-manga, ça veut effectivement dire des épisodes qui n'apparaissent que dans l'anime. Ils sont écrits par une équipes de scénaristes indépendants, bien que conseillés par l'auteur du manga, et ça parle de la période entre le combat Naruto-Sasuke dans la Vallée de la Fin et le départ de Naruto pour son entraînement dans les montagnes avec Jiraya. Une suite d'histoires de longueurs et d'intérêts divers et variés, dont l'ensemble est indubitablement un peu long, quand on sait que le délai théorique de ce passage (qui n'est même pas décrit dans le manga) est tout au plus de quelques jours...

Pour ce qui est du chapitre d'aujourd'hui, il correspond bien au script-spoil dévoilé ici par Kuku-chan, et je trouve ça un peu moche, [moins][moins]un gars qui survit après avoir pris un Raikiri Burst dans le coeur[/moins][/moins]. Enfin bon, curieux de voir comment va s'en sortir la Team 10.
Sinon, comme je sais que ça vous intéresse tous grandement, l'épisode 212 est disponible en RAW sur Saiyaman.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 18:50
Matteo - ah merci :$

Mais enfaîte, je n'achète pas les tomes, j'ai déjà lut usqu'au 32e, les suivants sont en lecture en ligne (c'est ilégale ça ?) Donc je devrait pas me poser de soucis avec le décalage en france :$

Merci Merci
Matteo
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 19:03
Edit
La lecture en ligne, comme le téléchargement, est illégale, mais tolérée à condition que cela ne concerne pas (plus) de chapitres trop anciens...
Pour l'absence de décalage, il n'empêche que tu vas encore attendre 4 ans, comme nous.
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 19:35
Matteo - Oui, je sais, et ce à condition que l'auteur s'arrête aux alentours des 50 tomes :$

Allez! Bonne nuit!
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 19:53
faudrait pas qu'il aille trop loin, ça perdrait en interet et en originalité! :$
Matteo
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 20:01
Edit
Vu ce que fait l'auteur en ce moment, je pense qu'il a encore matière pour de nombreux chapitres, donc de nombreux tomes.
Et dire qu'il y a qulques mois, je pensais que le manga allait s'arrêter autour des 40 tomes...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 20:06
moi je pense aujourd'hui a environ 70 tomes, mais je ne sais pas si je resterais fidele a la serie jusque la, on se lasse de tout, et ça masashi doit le comprendre!
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 20:28
Moi je disais une cinquantaine de tomes, et je maintien =)

On pourrai faire des paris, moi je dis que le tome 51 sera le dernier (au moins 51 c'est un chiffre joli et ca reprensente bien le pastaga donc c'est cool).

...*okjesors*

Spoil chapitre 334
[moins][moins]Les marsques de Kakuzu sont vraiment horribles mais c'est tellement beau comme combat ! L'histoire est quand même un peu tirée par les cheuveux, Hidan est immortel, Kakuzu cache trop bien son jeu il s'est fait eclater le coeur même si c'est un de ses masques qui a pris le coup, il a rien du tout, bref on a de beaux zombis dans l'akatsuki ca fait bizarre c'est vraiment different comparé aux Orochimaru et autres Zabuza...[/moins][/moins]
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 20:36
Ouais, Kishi' commence à chier un peu son scénario.
Matteo
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 20:47
Edit
Greed, pas d'accord avec ce que tu dis sur Orochimaru. Tu t'en rappelles, de son dernier combat ? C'est un beau monstre, lui aussi...
Sinon, effectivement, 51 c'est pas mal, entre 50 et 55 ce serait l'idéal je pense, vue l'imagination fertile de l'auteur (peut-être un peu trop d'ailleurs, vues ses divaguations actuelles)...
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 20:53
Jvais mettre en petit parce que c'est quand même du spoil

Matteo => [moins][moins]Orochimaru c'est un peu un monstre c'est vrai, mais je trouve qu'il colle bien au manga comme ca tandis que Hidan et Kakuzu je les sens un peu hs dans la base du style de Kishimoto, de plus Hidan et Kakuzu on dirai même pas des shinobis ils ont pas vraiment de jutsus comme un shinobi normal, ils ont juste une resistance ultime presque immortels c'est tout ;D[/moins][/moins]
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 21:00
wai en gros, le manga part en live, m'etonne pas :(
Matteo
Ex-Membre

le 7/12/2006 à 21:22
Edit
Greed, sache quand même que [moins][moins]Kakuzu utilise des jutsus élémentaux, Doton pour sa protection, Futon, Raïton et bientôt Katon pour attaquer. C'est du ninjutsu, bien qu'utilisé à travers des "masques", ça, que je sache ? Pour Hidan, je suis déjà un peu plus de ton avis...[/moins][/moins]
Kuku la Praline
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 21:34
Alors qui c'est qui avait raison ?

SPOIL SPOIL

Franchement, j'espère qu'un des deux va y laisser la peau, y en a marre de ces ninjas indestructibles.
Restless Dream
DémoniMembre Evolué
Envoyer un MP

le 7/12/2006 à 21:59
Bien d'accord.

Je hais Hidan, personnellement. J'espère qu'ils vont le tuer. T-T
dareen
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 8/12/2006 à 06:51
Juste au passage pour faire un petit rappel :
Oban Star Racer s'est fini au 26ème épisode mercredi dernier. Donc Mercredi prochain commence...Naruto !
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 8/12/2006 à 11:25
Mouais, moi je trouve ça terriblement ennuyeux de faire un cinquentaine de tomes ... Pendant une semaine j'ai utilisé tout mon temps libre à lire, bah je suis arrivé du tome 1 au tome 25 XD

Dans le tome 789, Naruto sera un vieux croulant plein de sagesse *sors*
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 8/12/2006 à 21:07
Niwi: J'ai acheté le tome 3 entre Aout et Septembre, mais je n'ai plus le ticket de caisse. =/
Matteo
Ex-Membre

le 8/12/2006 à 22:08
Edit
Sauf erreur, c'est moi qui t'ai demandé quand tu avais acheté ce bouquin. Et pour te dire, il faut TOUJOURS garder ses tickets de caisse tant qu'on n'est pas ABSOLUMENT sûr que les produits achetés sont d'une qualité irréprochable. Là pour le coup, tu l'as dans le ...

Kukuxumusu
Noteur des TopTeams
le 07/12/2006 @ 22h34

Hélas, toi, et je maintiens, c'est vraiment moisi cette histoire que les gens sont quasi-invincibles.
[moins][moins]Mais bon, le Doton est tombé, Kakashi va faire un Suiton pour briser le Katon et un Katon pour briser le Futon, et là-dessus Naruto va arriver et briser le Raiton avec son Futon Rasengan...
Et hop, plus de Kakuzu ![/moins][/moins]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 9/12/2006 à 08:40
Matteo: Désolé je peux pas me souvenir de tous les post hein ^-^".
Jvé pas racheter un tome pour rien pour 6€ moi. Tant pis :(
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 9/12/2006 à 09:14
ex>> bon bah c'est mort, t'as plus qu'a debourser 5,50€ :(, tu peux tjs tenter mébon :(
Matteo
Ex-Membre

le 9/12/2006 à 18:56
Edit
Je ne pardonne jamais, Ex-RaPtOr` :halloween
Sinon, l'épisode 212 est dispo en vost-fr chez Mirage-Team, je vous donnerai mon avis sur la question en fin de soirée.
Pasukaru
Membre en Mutation
Envoyer un MP

le 9/12/2006 à 19:12
cool je vais le regarder ce soir 8)
Matteo
Ex-Membre

le 9/12/2006 à 20:58
Edit
Je viens de finir, et hormis quelques incohérences (comme le passage où Naruto se propulse en l'air en repant appui sur des clones qui ensuite prennent appui sur les précédants pour remonter et ainsi de suite, ce qui est impossible selon les lois de la Physique), c'est un bon petit épisode, qui conclut l'historiette sur les Shinobazu.
Prochain épisode, on va parler de quelqu'un qui a perdu la mémoire et qui est "recueilli" par Naruto...
Sun
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/12/2006 à 17:55
Question un peu idiote mais .... [jaune][moins]Pourquoi 'Sai' a-t-il un style si moisit? Sérieusement, qui l'a imaginée comme ça, on voit son bide T_T[/jaune][/moins]
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 10/12/2006 à 17:57
{SPOIl}
[moins][moins][moins] Bah c'est obligé que Konoha-Maru soit le fils d'Asuma si celui-ci est le fils de Sarutobi. Et si Konoha-Maru est le petit fils de Sarutobi, alors ya plus de doute.[/moins][/moins][/moins]
H-Espace
IdolMembre
Envoyer un MP

le 10/12/2006 à 20:33
Spoil
[moins][gris]Konohamaru est le neveu de Asuma, il dit pendant l'enterrement "Oncle"[/gris][/moins]
Greed
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 10/12/2006 à 21:58
C'est pas un spoil ca, on sait tous que Konohamaru etait le petit fils du Hokage, et Asuma etait un des fils de l'Hokage (d'ailleurs on voyait souvant Asuma Sarutobi ), ce n'est pas une nouvelle on savait qu'ils avaient un lien de parenté :[g][/g]p
KYOGRE 93
AngiMembre en Mutation
Envoyer un MP

le 10/12/2006 à 22:05
Bah non justement, donc ça s'appelle pas du spoil, c'est faux.
Matteo
Ex-Membre

le 11/12/2006 à 19:18
Edit
Ecrire en gris, ce n'est pas très efficace pour cacher le spoil, les enfants... Une double-balise "moins", c'est mieux.
Et sinon, Ex, qui te fait croire que Sandaime n'a qu'un fils ?
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/12/2006 à 14:20
le tome 26 est pas mal, jsais pas pourquoi, mais j'adore la transformation de sasuke 8)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2006 à 14:29
Matteo: Justement j'en sais rien, c'est des rumeurs. J'ai juste lu que Asuma était le père de Konoha maru stout. J'en savais rien si Sarutobi a plusieurs gamins moi :$. On verra bien par la suite...
Matteo
Ex-Membre

le 13/12/2006 à 14:51
Edit
Niwi, libre à toi d'aimer les monstres avec des ailes de ptérodactyle...
Ex, je peux te dire un truc, c'est que Konohamaru parle d'Asuma comme étant son oncle, et non son père...
Et sinon, une nouvelle triste (ou cocasse, c'est selon) : la diffusion de la version hyper-censurée américaine traduite en français a commencé ce matin, et ils nous ont même changé le titre, qui devient ridicule : [s]Phénomène Naruto[/s]...
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/12/2006 à 15:16
sans jiraya hein :'(

matteo, ben les ailes moyen svrai, mais le reste j'aime bien serieux 8)
Matteo
Ex-Membre

le 13/12/2006 à 17:44
Edit
1. De quoi Niwi ?

2. Ma foi, la couleur de peau est un peu spéciale, la coupe de cheveux idem. Et je ne parle même pas de l'aspect des Sharingan... Mais libre à toi quand même :$
Styx
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 13/12/2006 à 20:15
C'est qui Asuma déjà? J'ai oublié c'est qui! :$ Moi aussi j'en suis à l'episode 212.
Niwi
Gardien
Envoyer un MP

le 13/12/2006 à 20:38
matteo, laisse:(

link, le jounin avec la barbe et la cigarette:)
Matteo
Ex-Membre

le 14/12/2006 à 15:54
Edit
Chapitre 335, RAW et trad dispo chez Gaara-fr (la trad sur le forum, pas encore released).
Episode 213, RAW dispo chez Saiyaman. Tous à vos torrents les Narutofans !
(ça faisait longtemps tiens :^^)
yCookie
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 14/12/2006 à 19:54
Asuma c'est un de mes personnages préférés. 8)8)8) Ses poings américains recouverts de chakra alors 8)
Et shikamaru en Chuunin, quel classe ! 8)

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »