Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 20:15 |
dou... dou... douze euro la demi heure ? Oh my fucking god... MAIS C'EST PUTAIN DE CHER !!!! Ma parole ils se font des couilles en or avec ça ! J'crois que j'préfère aller faire un billard à ce compte-là ... Rassure moi c'est 12 € / demi heure collectif, pas par personne ? |
Sanoshi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 20:22 |
Ou 10 je sais plus.... Amé nan,c'est tout seul.Vont pas se faire chier non plus à pas taxer les jeunes. Wéwé enfaite c'est une dizaine d'euros... |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 20:24 |
Ben ils peuvent toujours rêver pour avoir mon argent ! Non mais ça me gave ces types malhonnêtes qui se font des profits mirabolants ! |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 21:29 |
Ben moi jpeux venir faire un IRL sans problème. Mais je propose d'en faire un depuis la gare Saint Lazare. *meurt* |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 21:57 |
Parce que ça t'arrange la gare saint lazare ? :lol Personnellement ça ne me pose pas de pb c'est à deux pas des grands magasins, de l'opéra, etc etc, pas loin des champs élysées et c'est bien desservi niveau transports en commun ! |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 22:25 |
Ben c'est mon point d'arrivée quoi. (En plus si ya déja 1 memnre que sa arrange c'est cool :lunettes ) |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/7/2007 à 23:14 |
C'est pas que ça m'arrange une fois que je suis sur Paris je peux aller n'importe... d'ailleurs vous aussi vous pouvez aller n'importe où grâce au métro ! |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 00:17 |
Ben oui ça je pense que c'est évident qu'une fois à Paris peu importe le lieu de l'IRL. Bon, moi jsuis partant alors tenez moi au courant! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 06:54 |
Cosmic laser c'est génial et c'est 9€. Perso j'ai adoré hein dydy et alex!:) Sinon boulevard voltaire j'aime bien là bas à cause des boutiques en irl c pas mal comme on a des passions jeux vidéos comme ça tout le monde cause. Sinon Paris plage pour être tranquil. |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 07:48 |
Bah si vous avez tant envie de faire une IRL pour aller voir des magasins de jeux vidéo... J'ai beau aimer les jeux vidéo ça n'a aucun intérêt pour moi, pas besoin de se réunir à plusieurs pour ça, vraiment pas ! En plus le quartier est pas le plus sympa de Paris pour se promener, alors dans ce cas-là moi je ne viendrais pas à celle-là . |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 08:58 |
pour moi maintenant c'est rendez vous à partir du 15 aout pour les irls lol. Y aura encore paris plage à cette date? Parce que j'aimerai bien voir comment ca rend sur les quais, j'ai jamais vu :) |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 09:02 |
J'avoue on a bien rigolé à Cosmic :$ Sinon moi tant qu'on se balade dans Paris ça m'est égal xD Moi les irl ce'est à partir du 19 pour moi. |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 09:12 |
Et voilà lorsqu'on se rend sur le site de Paris les informations que l'on trouve sur Paris Plage 2007 : [rouge]Et un, et deux, et trois Paris Plages ! Cet été, Paris Plages s´ancre de manière encore plus significative dans la ville et investit trois sites importants de la capitale. Trois lieux bien distincts et une multitude de manières d´envisager les vacances. Bassin de la Villette Nouveauté de l´édition 2007, le bassin de la Villette devient le troisième site de Paris Plages. De la Rotonde de Ledoux (métro Jaurès) aux anciens Magasins généraux (rue de Crimée), le quai s´enrichit d´activités nouvelles. Véritable base nautique (aviron, canoës-kayaks, pédalos enfants, optimistes, barques) on peut même faire un tour en barque avant de se rafraîchir dans les guinguettes attenantes. Le Port de la Gare Au pied de la Grande Bibliothèque. Cet espace fait la part belle à la culture (lecture gratuite des journaux, espace de prêt de livres, café wi-fi) et propose une initiation artistique (dessin, peinture, contes…). En journée, la nouvelle piscine flottante Joséphine Baker permet de se rafraîchir. En soirée, les bateaux amarrés le long du quai proposent des programmations musicales variées. Du Louvre au pont de Sully 3 kilomètres de plages aménagées dans ce Paris historique détourné pour un temps de ses habitudes citadines. Site dédié principalement aux activités de plein air (roller, taï-chi, escalade, pétanque…) c´est aussi, à un mois de la Coupe du Monde de rugby, la possibilité de s´initier sur le parvis de l´Hà tel de Ville à ce sport puisqu´un terrain de beach-rugby (rugby sur sable) y est installé. Paris Plages 2007 Du 20 juillet au 19 août. Du Louvre au Pont de Sully â€" Port de la Gare â€" Bassin de la Villette. Tous les sites de Paris Plages sont ouverts sans interruption de 8h du matin à minuit. [/rouge] En tout cas moi, IRL ou pas, faut que j'aille enfin voir ce que ça donne cet été ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 11:29 |
Bah faudra voir pour une irl vers le 20 aout à Paris plage! Ouis veux faire du taï-chi!8) |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 11:34 |
8) |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 12:14 |
"vers le 20 août" Paris Plage ça finit le 19 août :lol alors ce sera forcément avant :lol |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 12:19 |
Ouin non pas juste on pourra pas emmener dydy!:'( Ou on le fait pile le 19? Ca finit tot paris plage c'est pas juste!:( |
Goldberg
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 12:22 |
faut qu'Illirya puisse venir aussi, je sais plus quand elle reviens dsl shaka g du mal a ecrire ella lol |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 12:36 |
dydy c'est un mec pas une fille et c'est clair qu'il faut qu'il puisse venir!:$ |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 14:28 |
Vous savez vous n'êtes pas obligés de vous voir qu'une seule fois avec tout le monde cette fois là vous pouvez aussi faire plusieurs IRL hein |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 14:53 |
Aurélia c'est pas grave allez à Paris Plage sans moi on pourra se voir quelques jours plus tard ;) Ma rentrée est le 5 septembre donc on a le temps ;) |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 15:32 |
Moi je suis indispo du 6 aout au 27, alors me faites pas ça :'( |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 15:47 |
Je suis dispo everyday 8) |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 18:50 |
c'est à peu près pareil pour moi, en dehors de la semaine où je pars à Besançon à partir du 27 juillet j'm'éloigne pas. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:14 |
Bah justement suis pas tout le temps libre donc je veux une irl groupée pour voir tout le monde! |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:26 |
.. Faut jamais dire "je veux !", ça me braque toujours :lol Faut faire preuve de diplomatie dans la vie ! :-p Oh oui j'ai un caractère de merdeuh ! :D |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:28 |
Et c'est repARTI pour un tour 8) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:29 |
J'ai une idée, vous venez tous à la plage dans le 64, ok? |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:38 |
64 ? c'est ton département ? Ils doivent aimer Nintendo par chez toi ! *je sors* |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:39 |
[strike]Oseb du 64![/strike] Bon, faudrait se décider! Samedi là , ok? |
Ze-Elise
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:39 |
ME l'an prochain je fais une IRL camping dans ton jardin. Réserve moi un emplacement tout de suite. <3 |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:40 |
Samedi là je peux pas! Le week end dernier j'ai déjà fais la bringue à une irl là je dois faire les soldes!:) |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:42 |
Si y'a une IRL au "Printemps de Bourges" (pour les fans de musique) l'an prochain, je suis pour. :mrgreen: Je viens pas pour la musique par contre, juste pour voir des têtes. o: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:42 |
Menfin, mon département roxxe, y'a l'Espagne, la mer et la montagne à proximité 8) Elise---->Ok. |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/7/2007 à 19:48 |
J'ai failli le faire le coup du 64 et Nintendo, heureusement il y a eu plus stupide que moi :) |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 03:33 |
Il se fait quand cet IRL Ã Paris? Mardi prochain? |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 06:24 |
Mardi Prochain O_O?? :mdr mais on peut poas faire ça en 1 semaine :'( Sinon moi là je peux pas je bosse.... je suis du libre du 1 au 3 août, après du 4 au 18 chuis en vacances. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 06:46 |
Entre le 1et le3 aout! tiens je vais aller réserver un cosmics avec toi!:lol |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 08:23 |
Dydy => C'est parfait! Le 2 aout ? (fin moi les 3 jours jsuis dispo donc jmef :$ ) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 08:46 |
Moi je peux le 28 29 juillet!:) car en semaine je boss et je peux pas!:'( |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 08:52 |
Moi j'suis pas là du 27 au 4. Donc ok faisons une première IRL mardi prochain là je serai dispo :lol :lol |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 08:58 |
Ben on en fait une le Dimanche 29 (parce que le 28 faut jouer a D/P quoi ><) et une le Samedi :^^ Moi je viens aux 2. (Lieu proposé Gare Saint Lazare) |
Dydyleténébreux
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 14:20 |
[quote] [b] Shaka Sama a dit: [/b] Entre le 1et le3 aout! tiens je vais aller réserver un cosmics avec toi!:lol[/quote] avec plaisir 8) Le 2 août chuis pas là , chuis à la fête des loges normalement xD. Heu... 2 jours d'IRL pas besoin hein :( Une seule journée suffit :) Mais moi je suis pas trop d'accord pour faire ç_a comme ça en 1 semaine, faut prévoir quand même (qui vient? Où on va? Ce qu'on fera?) Un dimanche y'a pas grand chose à faire en +... |
Baffan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 14:23 |
Moi jsui dispo alors choisissez et prevenez moi ensuite :) |
Hypocéan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 15:27 |
A titre informatif il est stupide de faire une IRL le dimanche, bc de choses sont fermées, les transports en commun sont plus que limités... Préférez le samedi ! |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 18:00 |
Bon alors je prévois pour samedi 28 juillet une irl à république pour une rencontre spéciale pokemon diamant et perle après avoir visité les magasins. On irait dans un parc et hop on testerait les jeux d'un peu tout le monde, commencerait les échange de pokemon et tout. Qui serait tenter? |
Véon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 18:11 |
Zut, à cette date-là je serais déjà en Ardèche... Ya personne d'autre qui vit sur la Cà te d'Azur ? |
Seno
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 18:11 |
Ah non un vendredi c'est mieux :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 18:17 |
Bah le vendredi je boss désolée! :( |
Véon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/7/2007 à 18:22 |
Il n'y a vraiment personne ? :( |