Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:47 |
Plutôt satisfait du résultat. Pas que je sois contre les équipes défensives et les joutes tactiques mais une équipe qui se contente de tenir les 0-0 pour tout miser sur les tirs au but, c'est pas rigolo. A l'inverse, le Zenith a un jeu agréable à regarder. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 21:48 |
INFIRMIER => awi, je veux quelques billets pour vous aider à plonger dans le classement =] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 22:06 |
La capitale et l'argent de la capitale xD |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 22:06 |
HA >>Enfoiré:( je te hais. |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/5/2008 à 23:42 |
Un fan russe du Zenit Saint-Pétersbourg a été poignardé mercredi soir à Manchester après la victoire de son équipe sur les Glasgow Rangers (2-0) en finale de la Coupe de l'UEFA. Ses jours ne seraient pas en danger. Mais la police a interpellé six personnes. Des heurts ont également opposé des policiers à des supporters des Rangers dans le centre de la villequand un écran géant installé sur l'une des places principales n'a pas fonctionné. Des supporters devenant agressifs, les policiers anti-émeutes se sont positionnés, avant d'être pris pour cible par des jets de canettes et de bouteilles. Ils ont finalement chargé. Selon les estimations, quelque 100 000 supporteurs des Rangers, la plupart sans billet, se sont rendus à Manchester. Mais les russes c'est des méchants. :niais: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 10:00 |
"Transferts, on ferme le 17 août !" "La ligue a fixé la date de clà ture du mercato estival au 17 août minuit. Une modification du calendrier qui irrite plusieurs clubs français." bouh00 => bah attends, j'suis pas fou :mrgreen: |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 13:34 |
[quote]Piqué à Barcelone Le jeune défenseur de Manchester United Gerard Piqué devrait être transféré à Barcelone pour un montant de 5 millions d'euros selon la presse espagnole.[/quote] C'est une mauvaise idée... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 13:36 |
Bien sûr que le dopage existe dans le foot. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 15:42 |
Si le Barca croit régler ses problèmes de défense en recrutant piqué =( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 15:45 |
Dans l'immédiat non, mais à terme, ça sera certainement un très bon défenseur. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 15:50 |
Le Barça est fini, mouahaha. Manchester va surement recruter Veloso. Ca, c'est pas bon. Enfin... Pour eux, oui, mais pour les concurents, ça ne l'est pas, pas du tout... |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 20:29 |
[quote]Bien sûr que le dopage existe dans le foot.[/quote] Ouaip, comme dans tout les sports, croire le contraire est bien naïf. Même si le foot c'est plutôt des trucs genre dopage au canabis ou comme ça... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 20:37 |
Enfin, c'était surtout pour la blague avec Piqué :p |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 20:42 |
Je ne lis que tes posts, peu importe le contexte, tu le sais bien mon chou... |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 20:58 |
[quote] Si on descend, ça partira en cacahuètes. Au total, 200 à 300 indépendants violents doivent venir. Beaucoup d´entre eux ont déjà acheté des billets en tribune latérale, au milieu des supporteurs sochaliens, les autres viendront sans billet comme à Amiens et tenteront d´entrer en force. Ça va être très chaud. Ils taperont sur tout ce qui bouge : Parisiens, Sochaliens, policiers...Si on descend, non seulement le stade de Sochaux sera le théâtre d´incidents, mais la situation pourrait s´avérer très dangereuse pour les joueurs toute la semaine précédant la finale de la Coupe de France.[/quote] No comment quoi, inutile de préciser que sa vient d'un gars (anonyme bien sur) proche d'un groupe de 'suporters' parisiens et c'est relayé par Le Parisien ... |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:08 |
On va faire plus léger, après toute cette violence [quote]Carnet rose La famille Cheyrou s´agrandit Benoît Cheyrou est à nouveau papa depuis mercredi. En effet, son épouse a donné naissance à un petit garçon qu´ils ont prénommé Gabriel. La maman, Gabriel et Benoît se portent à merveille. Les médias de l´OM félicitent les heureux parents et souhaitent une longue vie à Gabriel. [/quote] Arsène, lache ce contrat sur lequel tu essayes d'avoir l'autographe du gamin, merci |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:19 |
Kint => en même temps, on peut s'y attendre xDD. |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:24 |
Sacré Arsène xD. Bah les violences au Camp des Loges après le match si y a descente, ok. Mais à Sochaux ... je veux pas être les Sochaliens en latéral moi =/. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:25 |
Euh wé nan mais vont pas attendre gentiment d'être rentré à Paris, vont pas se faire chier non plus, sont pas si crétins que ça, si ? :( |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:28 |
Si xD. Nan mais d'habitudes me semblent pas qu'ils descendent à 200/300 les violents, si ? =S Surtout que le service de stadiers et de police de Sochaux, ils sont pas "entrainés" comme ceux de Paris. =/ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:29 |
Vont envoyer Sarko armé de son carsher :( |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:32 |
Si on descend, on fait flamber le stade bonal et le Parc et je brûlerai mon maillot du PSG que j'aurai si honte de regarder. :( Par contre si c'est à cause de l'arbitre qu'on descend, il aura intérêt à se cacher s'il veut rester vivant :* Si les policiers et les sochaliens ne veulent pas d'incidents, ils nous laissent gagner tout simplement :* |
Kint-kun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:33 |
C'est pas faux, je suis sûr que sa l'arrangerait le nain en plus. :mrgreen: On noie tout les problêmes d'actualités dans un tragique incident à Sochaux, on en parle pendant deux semaines et hop il remonte dans les sondages. :( Quand ils disent "indépendants violent" c'est que des skinheads ? Ou des skinheads et des maghrében ? Nan parce que si ils se foutent sur la gueule entre eux, voilà quoi ... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:34 |
Moi je brûlerai la casquette PSG que je posséde (je l'ai depuis la saison dernière), je l'ai acheté juste pour la cramer quand le PSG descendra :* |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:40 |
J'aime l'amour que tu portes au PSG :-* Prévois une casquette pour Auxerre aussi :* |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:42 |
Pourquoi une casquette Auxerre ? On est sauvé NOUS, je prépare juste un maillot et une écharpe pour samedi :( Et puis wi, moi et le PSG c'est l'amour fou :-* J'ai aussi une taie d'oreiller à cramer 8) |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:43 |
Et si Auxerre descend l'an prochain, mange-la. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:44 |
Du PSG cramé, doit pas être appétissant et j'veux pas m'empoisonner :( |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:46 |
Tu fais le malin, mais sachant que Auxerre perdra son prochain match, et que Paris le gagnera, ça ne fera jamais qu'un point de moins au classement, pas trop les boules ? :( C'est gentil de taper sur Paris, mais ça fait hà pital qui se fout de la charité là . |
Shy Guy Incendier
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:47 |
Ca doit être aussi bon que la défense d'Auxerre. :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:49 |
Non parce que Paris ne gagnera pas son prochain match. Epwi c'est marrant, mais quand je cherche à peine et que les trucs c'est surtout de la connerie et de l'ironie (même INFIRMIER l'a remarqué sisi) y en a toujours un qui vient m'emmerder. SGI => vu que notre défense c'est du gruyére et que j'aime pas le fromage, je peux pas te dire :mrgreen: |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:50 |
C'est marrant au début, après c'est lourd et pas drà le. Je ne lis pas souvent le sujet, mais ça ne me donne pas plus envie que ça si c'est toujours des posts du même acabit. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:50 |
Sauf que c'est pas censé faire rire hein :( Là j'essayais surtout de taquiner INFIRMIER. Ben ne viens plus jamais sur ce sujet alors, j'essairai de tout faire pour t'empêcher de venir si tu continues à me chercher comme ça =). |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:54 |
Pour rappel Kuso, tu n'apportes jamais rien de constructif ici toi non plus. C'est qui l'hopital déjà ? |
Kuso_Ai
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:55 |
Sauf que je dois faire 3 posts par an, et je ne troll pas. Arrête la défense de ta copine, c'est moche. Sur ce, see yah les clowns. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 21:57 |
Bah alors seulement 3 posts par an, c'est pas en me jugeant sur quelques pages que tu pourras mieux cerner ce que je dis. Parce que par moment je reconnais m'emporter un peu (beaucoup ?) mais là pour une fois que c'est gentil... |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 22:08 |
N'empêche quand j'y pense, sans Traoré, on est mal samedi. Si on doit se taper une charnière défensive à la con du style Mignot Grichting...Et encore, Tamas risque d'être out également. Benzema vs gruyère |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 22:09 |
Rendons hommage à Kuso, qui a une façon de s'exprimer et de briser les gens, qui est... admirable. Que ça soit son but ou pas, franchement, respect. *c'est serieux hein, vraiment* |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 22:24 |
[b][plus]Attention aux imitations[/plus][/b] Hors série 1 [quote]Football: le Hertha Berlin enrà le Kaka [15/05/2008 17:36] BERLIN (AP) -- Le Hertha Berlin a enrà lé son cinquième Brésilien en la personne de Kaka. Il ne s'agit pas de l'attaquant du Milan AC, mais d'un homonyme évoluant au club portugais de l'Academica Coimbra au poste de défenseur central. «Nous sommes d'accord sur tout. Il ne manque que la signature», a déclaré jeudi Dieter Hoeness, le manager général du club allemand. Kaka, 27 ans, a réussi l'examen médical obligatoire mercredi et jouera dans le club allemand aux cà tés de ses compatriotes Minero, Raffael, Lucio et Andre Lima. AP[/quote] => "WTF ?!" a été ma première réaction en voyant le titre |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 22:34 |
Oh punaise... MOi c'était "Oh le canular trop flagrant tsé...". Surtout vu le club quoi. %) En fait ils ont pas vu de quoi il était capable, mais c'était pour le nom, qui rapporte plus de sous tsé. ;] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 23:02 |
Vu que le Hertha a l'air de bien aimer les brésiliens, ils pourraient engager aussi Souza et Ceara pour faire acte de charité? |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 23:07 |
Un Marcos Antonio en cadeau. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/5/2008 à 23:56 |
Je proteste ! CLEBER ANDERSON EST PRIORITAIRE ! |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 00:03 |
Alors regardez cette vision d'horreur défensivement parlant : Ceara-Cleber-Andre Luis (l'ancien de Marseille)-Antonio Les noms parlent d'eux-mêmes. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 00:10 |
On est loin des Roberto Carlos, Daniel Alves,... Déjà avec un gars qui essaye de dribbler, en dernier défenseur, et un autre qui fait des tacles glissés ratés au point où tu te demandes si il a pas glissé... C'est grave. |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 01:53 |
Que le Dieu du foot t'entende. Ceara n'est pas un défenseur. C'est plus un joueur offensif donc on devrait le faire jouer milieu droit mé bon. On ne savait pas quoi mettre en défense donc on a mis Ceara >< Même le jeune Sakho d'à peine 18 ans sait mieux défendre que lui. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 08:58 |
Je citerai volontier le truc où Landreau parle de Camara et de Sakho comme bon technicien, en citant après "et je m'occuperai des attaquants Auxerrois ensuite", mais je ne l'ai plus. %) Eto'o à vendre... 40 M. Quand j'ai vu la somme, j'ai eu un grand sourire... Tandis que Cristiano serait près du Real... En clair si Manchester ne gagne pas la C1, il aura pas de prime, alors il va se barrer à la maison blanche... Ah tiens, je suis peut-être à la bourre, mais... Pjanic sera officiellement Lyonnais la saison prochaine... Tiens, les nominés du Bayern pour le Bassin de Glace (traduit literalement, qui veut dire qu'après la dernière journée, ya un joueur qui sera forcé d'aller dans un bassin remplit de glaçons...) sont... Kahn (pour sa retraite), Toni, et... Francky, le vilain qui s'est barré avec la coupe ya pas longtemps. :mrgreen: J'aimerais bien que ça soit lui, ça serait marrant. %) |
iznokiller
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 09:35 |
Dey, c'était une diapo des CDF avec Landreau, il n'a pas vraiment dit ça :lol |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 10:34 |
"Ah tiens, je suis peut-être à la bourre, mais... Pjanic sera officiellement Lyonnais la saison prochaine..." > Au contraire, tu es en avance, puisque "officiellement" ce n'est pas encore le cas :mrgreen: |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2008 à 10:38 |
Izno => Je sais je sais hein. %) Encore heureux qu'il ne l'ai pas dit, mais quand je dis "parle", c'est... le diapo qui dit à sa place quoi. %) Yavait aussi le "Je pense que je l'aurai mis autre part que sur la tête de Gomis, oui". x] Patou => Bah... Justement, je trouve ça que sûr Eurosport en fait. Vu que j'étais pas là pendant 3 jours, je me suis dit que si ça se trouve, ça avait été conclu mais... :mrgreen: |