Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/4/2009 à 14:42 |
Pardon pour le petit retard mais voici le nouveau world top singles: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Flo Rida: "Right round" (2) 3 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (3) 4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (4) 5 The All-American Rejects: "Gives your hell" (7) 6 Taylor Swift: "Love story" (6) 7 Lady Gaga: "Just dance" (5) 8 Beyoncé: "Halo" (12) 9 Soulja Boy Tell'em et Sammie: "Kiss me thru the phone" (9) 10 Katy Perry: "Hot n cold" (8 ) A la semaine prochaine !! PS:En France,la n°1 du moment,c'est toujours Lady Gaga avec "Poker face". |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/4/2009 à 16:46 |
1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Black Eyed Peas "Boom boom Pow" 3 Flo Rida: "Right round" (2) 4 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (3) 5 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (4) 6 Beyoncé: "Halo" (8) 7 Lady Gaga: "Just dance" (7) 8 The All-American Rejects: "Gives your hell" (5) 9 Kid Cudi Vs. Crookers: "Day 'n' Nite" 10 Taylor Swift: "Love story" (6) Ca c'est fait, fallait pas être en retard. Si comme moi vous connaissez que Beyonce et les Black Eyes Peas là dedans, vous pouvez allez manifester contre la crise musicale qui ne date elle pas de la chute des banques américaines. A la semaine prochaine (oupa) |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/4/2009 à 11:59 |
Merci Digipokemestre de ton aide..... Petit oubli tout de meme:Le n°1 en France:Lady Gaga avec "Poker Face" A Noter:Pour la première fois en France,les chansons anglosaxonnes représentent 68% du Top 50.... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 12:41 |
Voici le nouveau classement mondial qui arrive cette fois-ci nen temps et en heure: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Flo Rida: "Right round" (3) 3 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (2) 4 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (5) 5 Beyoncé: "Halo" (6) 6 Kelly Clarkson: "My life would suck without you" (4) 7 Kid Cudi vs Crookers: "Day'n'nite" (9) 8 Miley Cyrus: "The climb" (19) 9 A.r.rahman et Pussycat Dolls: "Jai Ho!" (11) 10 The All-American Rejects: "Gives your hell" (8 ) A la semaine prochaine!! PS:N°1 en France avec 5407 ventes,Charlie Winston avec "Like a Hobo". |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 13:04 |
Et Brit qui est encore exclue par la censure... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 13:54 |
LOL !! censurée pour quoi ? :lol |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 14:39 |
toch, pas la peine de victimiser Britney hein ? enfin bon, la chanson samplée par Flo Rida est vraiment minable. genre le vieu tube des 80's chanté par un groupe ridicule enfin bref, s'il y a des courageux parmis vous : http://www.youtube.com/watch?v=mCiVXigrjjQ autre truc amusant, Indochine a fait une reprise de cette chanson y a pas longtemps, plus écoutable. http://www.deezer.com/track/850856 |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 14:42 |
Pour le F.U.C.K. me. Prends YouTube, la vidéo a été vue 3 millions de fois à tout casser, alors que dans le même temps, Womanizer, Gimme More ou Circus accumulaient les dizaines de millions... Elle est censurée partout. J'aime bien Flo Rida, pour danser c'est sympa... Bon après ça s'écoute pas, c'est clair, c'est de la sous-merde. |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 22:17 |
t'as juste oublier l'hypothèse selon laquelle cette chanson serait tout simplement moins populaire que les autres. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2009 à 23:30 |
BORDEL !! j'avais mm pas pigé le jeu de mot ! C'est d'une roxxance ! :lol mais la chanson suxx though... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/4/2009 à 06:10 |
Catégoriquement, non. Elle est meilleure que Circus, et tous les gens qui ont l'album l'adorent. Y'a qu'à voir les hurlements lorsque Brit la chante sur le tour... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 12:29 |
Je comprends pas l'engouement pour Boom Boom Pow des BEP, je la trouve ennuyeuse... et même insupportable, le petit son qui vrille les oreilles pendant tout le premier couplet... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 12:31 |
Eh, l'heure est décalée ici, j'a posté après Chris normalement, et à 15h30 ! |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 13:23 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Flo Rida: "Right round" (2) 3 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (3) 4 Beyoncé: "Halo" (5) 5 Miley Cyrus: "The climb" (8 ) 6 Kid Cudi Vs. Crookers: "Day'n'nite" (7) 7 Eminem: "We made you" (Entrée) 8 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (4) 9 Kelly Clarkson: "Mylife would suck without you" (6) 10 A.r.rahman et Pussycat Dolls: "Jai ho! (9) A la semaine prochaine!! PS:N°1 en France:Magic System et Khaled: "Meme pas fatigué" avec 8676 singles vendus!! |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 13:40 |
Toch <> je suis à moitié d'accord avec toi. Y a trop de fioriture là dedans, les voix trop retouchées trop de vocoder et le ptit son en fond ça pourrai créer une ambiance mais c'est pénible. Par contre le travail de mixage est assez impressionnant pour rendre ce truc stable et propre. Mais je maudit cet raclure de Kanye West pour avoir remit le vocoder à la mode, c'est une horreur >< Par contre ça fait VRAIMENT musique expérimentale, j'ai beaucoup de mal à apprécier perso. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 15:09 |
Ca me taraudait votre histoire de bruit de fond sur BEP, et j'ai écouté pour voir. xD Les moments où le bruit s'arrête sont tellement agréables, ils te font entrevoir ce que c'est le bonheur réel, quels génies! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/4/2009 à 17:40 |
Le vocoder est assez sympa je trouve, mais c'est un peu excessif je trouve... Cette chanson serait sympa sans le sale bruit, et avec un refrain plus rythmé pour que ça danse un peu plus... |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/5/2009 à 17:09 |
j'ai écouté cette chanson, c'est assez complètement naze quand même, c'est vide et on s'ennuit profondement :/ j'aimais bien les BEP avant, ça sortait du lot, mais là ça suit effectivement cette horrible mode du vocoder qui rend les passages chanté juste insupportables (limite nauséeux quand ça part en vrille) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2009 à 07:41 |
Moi les BEP j'aime que quand c'est Fergie qui chante... Elephunk était un album sympa, mais ils ont régressé... |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/5/2009 à 17:37 |
Baa BEP c'est surtout au niveau de la mise en forme et du mixage que c'est énorme, là c'était plus ou moins réussi dans le sens où ça tient debout, mais sans plus :(. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 12:29 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Flo Rida: "Right round" (2) 3 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (3) 4 Beyoncé: "Halo" (4) 5 Eminem: "We made you" (7) 6 Kid Cudi et Crookers: "Day'n'nite" (6) 7 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (8 ) 8 Pussycat Dolls: "Jai Ho !" (10) 9 Ciara et Justin Timberlake: "Love sex magic" (11) 10 Miley Cyrus: "The climb" (5) A la semaine prochaine!! PS: N°1 en France: Magic System et Khaled avec "Meme pas fatigué". |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 12:50 |
je sais pas vous, mais moi je ne supporte mas Magic System (mais bon, dans un pays où Ilona Mitrecey a vendu autant de daube, ça ne m'étonne même pas que ce truc connaisse le succès) et j'ai horreur de la voix de Miley Cyrus. enfin, j'aime pas ce top quoi =/ |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 12:58 |
Magic System nous sort la même chanson tous les ans depuis 6 ans en même temps. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 13:02 |
tiens ça me rapelle leur "Akoupayo yo !!!" Ah que de souvenir : http://www.youtube.com/watch?v=hrOWmQbC8BY |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 13:10 |
je te remercie aura, grâce à toi j'aurais cette chanson dans la tête pour les 3 prochaines années |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 15:07 |
Magic System c'est un truc qu'on écoute pr faire la fête pas pour la profondeur de la musique. Et non ça fait une bonne quinzaine d'années voir plus qu'ils sont là , juste zont mit pas mal de temps à sortir d'Afrique, et c'est franchement sympa, ça change des conneries du top 50, c'est joyeux ça a pas de sens et ça détend en soirée. C'est pas comme les Britney Spears blindé d'effets dans tous les sens à 2 millions de dollars de prod l'album pr te sortir une chanson potable parmi 10 quoi. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/5/2009 à 15:14 |
La premiere musique qui les ont fait connaitre en France c'est "1er gaou" mais ça remonte à loin maintenant. |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 11:37 |
Voici le nouveau classement mondial: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (3) 3 Flo Rida: "Right round" (2) 4 Beyoncé: "Halo" (4) 5 Kid Cudi et Crookers: "Day'n'nite" (6) 6 Eminem: "We made you" (5) 7 Ciara et Justin Timberlake: "Love sex magic" (9) 8 T-I et Justin Timberlake: "Dead and gone" (7) 9 Pussycat Dolls: "Jai ho!" 10 News: "Koi no abo" (Entrée) A la semaine prochaine!! PS: N°1 en France: Magic System et Khaled avec "même pas fatigué"!! |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 12:39 |
tiens, Beyonce 4eme avec Halo ça me fait pensé que je suis allé la voir au Zenith de Strasbourg c'était assez cool, même plutôt vraiment bien (à ma grande surprise) elle a assuré le show vocalement et physiquement (raaah ce déhanché ...) et elle avait un put*** d'orchestre (de mémoire : 2 claviers, 3 batteries, 3 cuivres (un saxo, une trompette et un "grand saxo"), une guitare, une basse et 3 choristes genre mama chanteuses de soul) qui assurait de façon monstrueuse. et pis le concert était bien pensé (l'alternance entre les séquences "émotion" (entre Obama qui apparait sur les écrans géants ou B qui nous pond une larme (de crocodile ?) sur une chanson mièvre) et "shake ton booty" ou les interludes musicales à la gloire des musicienne ou des danseuses) les lumières et la scène était cool et le public était juste hystérique les chansons rythmées, assez nazes quand même quand on les entends à la radio, étaient vraiment mieux, presque rock parfois comme la guitare était bien présente. avec, en prime, 2 reprises intégrées dans ses chansons dont "You Oughta Know" d'Alanis Morisette, que j'étais surement le seul à connaitre par coeur ou même à en connaitre le nom et celui de la chanteuse, étant donné que c'est pas le genre des pouffes, des p'tits copains des pouffes, ou jeunes hommes en fleur d'écouter ça (détail "amusant", elle a laisser le public (enfin moi tout seul avec p't'etre 3 ou 4 autres personnes) crier le "fuck her", ah la la ces américains) enfin bref c'est passé tout seul elle nous en a mis plein les yeux et surtout plein les oreilles (bah oui, quand les ingénieurs du son sont pas sûr d'eux, il mettent à fond) j'étais presque sourd à la fin (après Halo justement) mais très très bon moment quand même |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 13:03 |
Enfin je trouve quelqun qui aprécit autant que moi les performances sur scène de Beyonce !! :mrgreen: Elle chante jamais en playbac ou presque jamais elle danse en même temp et elle danse comme uen déesse , d'ailleurs , pour l'avoir aussi vu en live j'en avaisla chair de poule. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 08:14 |
Je trouve pas qu'elle danse comme une déesse, mais c'est parce qu'elle chante en live... En tout cas je l'aime beaucoup. J'étais à Paris quand elle est passée, si j'avais su à l'avance, j'aurais pê réservé, mais bon, je vais déjà voir Britney, ça coûte suffisamment cher. Voilà Beyoncé contre Britney, on voit bien qui danse le mieux (j'ai pas dit qui chante le mieux hein) : http://www.youtube.com/watch?v=4RZGA_WAGas |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 11:15 |
Ben franchement on peut pas trop comparer, c'est pas le même style, surtout que les videos où Britney dansent le mieux ça date de l'époque minette en pleine forme de baby one more time ... Si on prend des vidéos récentes, single ladies la choré est monstrueuse je trouve, enfin ça a beaucoup de classe en tout cas. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 11:47 |
Le style n'est pas très différent, y'a juste une évidente différence de talent... Et ça ne date pas que de la vieille époque, regarde les lives de Toxic en 2004, c'est énorme ! Et même le clip de Circus, c'est moins impressionnant mais toujours meilleur que Beyoncé... Bee se déhanche un peu, expose son corps, mais les éléments chorégraphiques ne sont pas à la hauteur de Brit (je t'accord que Single Ladies c'est joli à voir, mais facile à faire). Mais bon, elle a cette voix hors du commun :) ! |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 12:01 |
Au moins, Beyonce ne fait pas du play-back. :) |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 12:03 |
Ne remets pas ça sur la table, on en a discuté pas mal de fois, et c'est justement ça qui nous fait parler de danse : Beyoncé chante mais danse peu, Brit ne chante pas mais danse beaucoup et mieux (quoique dans le Circus Tour c'est pas assez à mon goût, elle se balade partout dans la scène circulaire pour être bien vue de tout le monde, mais du coup elle marche beaucoup). |
Miphum
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 13:20 |
Britney devrait donc moins danser dans ses concerts pour nous proposer autre chose que du play-back dans ce cas. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 13:31 |
Personnellement, je préfère qu'une chanteuse sache mieux chanter que danser, ça me paraît plus logique. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 13:40 |
Non, dans ses spectacles on veut la voir danser ! Mieux vaut une belle choré sur un playback que du chant sur une vidéo de choré... Sheeta > Britney sait très bien chanter aussi ! |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 16:15 |
Donc voila pour bien comparer j'ai pri les deux derières performances de britney et beyonce sur leur dernier tube : Toch tu me dira si la choré de Womanizer est si crevante pour mériter un Playback : Britney spears wmanizer "Live" : http://www.youtube.com/watch?v=eFyemUGg5Jw&feature=related Beyonce Single Ladies Live : http://www.youtube.com/watch?v=LvQFiKaXJJU&feature=related On notera que Pour britney il y a plein de danseurs , des flammes, des cages, des animaux. Beyonce : 2 danseuse sur un fond noir J'adore britney mais je suis désolé la différence crève les yeux là . |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 16:38 |
Brit était fatiguée... Et je l'ai expliqué je sais plus où, le Womanizer de fin du Circus Tour est peu chorégraphié volontairement, elle est crevée d'une part, et elle se pavane un peu. Encore que là c'est pas le Tour, c'est la version Bambi, qui est moyenne (elle est molle, et tous les moments clés de la choré sont filmés de très loin), regarde la version Star Ac' qui est meilleure (et live). Y'a pas à dire, de manière générale, Brit danse 10 fois mieux, Bee ne sait que se trémousser. |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/5/2009 à 18:43 |
Lol elle etait peut être fatigué en effet ... |
Chris05
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 20:27 |
Voici le nouveau classemet single mondial: 1 Lady Gaga: "Poker face" (1) 2 Black Eyes Peas: "Boom boom pow" (2) 3 Beyoncé: "Halo" (4) 4 Flo Rida: "Right Round" (3) 5 Eminem: "We made you" (6) 6 Kid Cudi et Crookers: "Day'n'nite" (5) 7 Ciara et Justin Timberlake: "Love sex magic" (7) 8 Pussycat Dolls: "Jai ho!" (9) 9 Miley Cyrus: "The climb" (12) 10 Flo Rida: "Sugar" (13) A la semaine prochaine!! PS: N°1 en France: Mylène Farler: "C'est dans l'air" avec 16 631 singles vendus!! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 20:35 |
Pas de nouvelles entrée tiens ! :( |
Mut
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 20:55 |
10 chansons, dont 10 dont je n'ai jamais entendu parler. |
Sheeta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2009 à 20:55 |
C'est Dans l'Air c'est à mon avis la pire chanson de tous les temps. xD |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2009 à 15:56 |
"C'est dans l'air" est trop bizarre. ~~ Avis sur le classement: 1. "Poker Face" est une bonne chanson de Lady GaGa, même si la version originale est ridicule quand on a écouté la version acoustique où la chanteuse montre son vrai talent. 2. "Boom Boom Pow" est un ENORME banger, pas parfait mais bouge bien, les remix surtout. 3. "Halo" Bof. 4. "Right Round" est trop naze quand on sait que le single de Busta qui finit par le même nom l'écrase brutalement dans le genre. 5. "We Made You" est le moins bon de tous les singles sortis par Eminem, les suivants et les précédents sont meilleurs, mais le clip est marrant au moins... 6. "Day n Nite [Crookers Remix]" est le meilleur exemple de hip house possible, un délice. 7. "Love Sex Magic" est super générique, Ciara se dégrade, mais ce duo avec Justin ravive un peu le cà te sexy de la chose dans la fin des couplets, c'est déjà ça... 8. "Jai Ho!" Alors là le bridge (catch me catch me...) est GENIAL, mais le reste prend la tête mais c'est affreux. 9. "The Climb" *vomit* 10. "Sugar" Beurk. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2009 à 16:06 |
Putain wé °_° Une horreur, l'instru (si on peut appeler ça une instru) ne va pas dutout avec le rythme des paroles étou, enfin en tout cas, j'ai gerbé quand j'l'ai entendu °_° |
french master
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2009 à 18:53 |
Pareil pour Jai ho ! J'adore le passage, Catch Catch me ... ^^ |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2009 à 20:30 |
Non Beyonce chante avec des playbacks voix, mais la différence c'est qu'elle fait plein d'impro vocales en même temps et quand elle chante par dessus le playback on sent une très grosse différence. Le top, toujours naze. |
SSBMboss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2009 à 20:42 |
T'as déjà écouté l'enregistrement du micro de Beyoncé ? C'est un coup à mourir de rire. |