Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:22 |
Tiens, moi aussi ! ^^ |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:24 |
Peut-être que oui, je sais que mon dernier jour d'exam, c'est le 25 Juin. |
Grand Frere Latios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:26 |
[quote="o$naKe"] (officiellement...) [/quote] Reuhbelle ! |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:26 |
Tu es en 1ère ou en terminale STG ? |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:27 |
1ère. |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:28 |
Tu parles, avec une mère prof dans mon lycée j'ai jamais vraiment séché... C'est plus évident à la fac. |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:29 |
Moi j'ai qu'une épreuve au bac cette année : Français. :lunettes |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:31 |
aura: Wé, enfin, c'est moins facile que ce qu'il n'y paraît.xD (j'parle de l'oral bien sûr). |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:33 |
Oui je sais, moi rien que au TPE j'ai béguéillé a fond, je connais ça. alors que ce n'était que les TPE. :( |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:37 |
Hihi, en STG on n'a pas de TPE.^^ |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:40 |
Oui je sais bande de veinards. >D quoique les veinards c'est nous aussi car on peut avoir QUE des points en plus avec les TPE. :) |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:43 |
Tsss, fille qui seche. Depravée. |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:46 |
T'as raison de le voir comme ça. En même temps, la seule chose que je sais des TPE, c'est que certain ont l'air encore plus rassuré en l'ayant fini que quand ils ont fini des bacs blancs, bizarre.Oo |
aura-blacklucario
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:51 |
C'est pas la même chose, les TPE c'est officiel,si tu te loupes ben c'est tant pis mais voila quoi. Tandis que les bacs blancs si tu les loupes, c'est pas grave, tu sais une partie des erreurs que tu ne dois pas refaire pour le vrai bac; Sur ce je vais me coucher, Bonne Nuit:kiss :nuage :zzz :nuage |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:51 |
? J'ai les cours, le prof le lit mot pour mot, tu peux me dire pourquoi j'irais? |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:54 |
Pour avoir bonne conscience? Nan mais c'est pas une critique, je l'ai moi-même fait...moult fois. Mais jamais avant la fac par contre. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:57 |
Pareil. Par contre, une fois arrivé en fac... |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 19:58 |
c'est plus facile d'apprendre un cour que t'as vu en cour (enfin ça dépend des cours et de toi) donc ça peut être intéressant (sauf si le cour en question est à 8h ou le samedi matin, là la question ne se pose même pas) sinan, l'épreuve de français au bac, quand t'es en S, tu peux y aller les mains dans les poches (sauf si tu veux une mention, et encore ... ça voudrait dire que t'es une tanche en science) et puis les TPE, tu peux facilement avoir une bonne note et une idée de ta note (en science en tout cas) genre tu raconte un spitch que tu maitrise -> de 10 à 12 t'as apporté des gadgets -> de 13 à 15 t'as créé quelque chose (soit une maquette, l'expérience en direct, ou un film, ...) -> de 16 à 20 aprés la note varie selon ton aisance et la pertinence du sujet choisi par contre, quand les matières sont plus littéraire, aucune idée |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 20:03 |
Oui, c'est valable pour toi, mais la fac, c'est un rythme pluus rapide, donc que t'y ai ou pas ne change pas. http://www.youtube.com/watch?v=f_LM0ouHnKk sinon |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 20:11 |
même si c'est plus rapide, le prof donne des info et tout un tas de trucs (des rappels, des exemples, ...) qui ne sont pas forcement à noter mais qui sont quand même utiles à la compréhension du cour. et puis, non seulement moi mais aussi tous ceux que je cà toie à la fac sont dans le même cas (après, nous ne constituons p't'etre pas un échantillon représentatif de la masse étudiante) |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 20:13 |
Ah ce niveau là , oui. Mais il parlait du fait que quand tu vas au cours t'assimile déjà , ce qui n'est plus vraiment le cas vu que t'es co ncentrer sur tes notes. |
Nortegam
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 20:17 |
Wahou, déjà 14 pages... Moi pour ma part j'ai pas encore séché depuis le début de l'année, parce que la nouvelle loi dans le collège, c'est que tu dois faire tous les exos vu en cours plus les exos à faire à la maison si tu "n'as malencontreusement pas pu assister à une heure de cours"... |
Black
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 20:21 |
J'ai jamais séché (bien que c'était dur de résister), mais en général, on le paye très cher au conseil de classe si on a séché ne serait-ce qu'une heure, et faut rattraper après, alors le jeu n'en vaut pas la chandelle. |
silverwolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 21:10 |
hoy everybody ^^ ça doit faire au moins de deux ans que je suis pas venu ici XD mais bon vu que je m'ennuie un peu et bah je me promène =D Quoi de neuf ici? j'ai remarqué que certaines personnes sont toujours là depuis le temps wouah^^, cela m'étonnerait qu'on se souvienne de moi mais bon xD Enfin voilà voilà je sais pas quoi dire ^^ je vais passer plus souvent ici pour me réhabituer un peu à la vie passlordienne :p Sur ce^^ |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 21:10 |
[quote="Iwambo"]et puis les TPE, tu peux facilement avoir une bonne note et une idée de ta note (en science en tout cas) genre tu raconte un spitch que tu maitrise -> de 10 à 12 t'as apporté des gadgets -> de 13 à 15 t'as créé quelque chose (soit une maquette, l'expérience en direct, ou un film, ...) -> de 16 à 20[/quote]Tu vas être surpris quand tu auras ta note. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 21:28 |
Silverwolf; si, je me souviens. |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2009 à 21:38 |
bah je parle en connaissance de cause. j'ai eu 13 (les notes de mon groupe vont de 12 (il ne l'avait pas préparé en plus) à 15 (il avait bien géré) je crois), et je remplis les critères, si j'ai perdu des points par rapport à celui qui a eu 15, c'est parce que j'étais dans un état de panique totale. et pour le reste, je me base sur les notes des groupes de ma classe et de ceux d'amis. |
Milocéane
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 06:02 |
J'ai eu 17 avec juste un PPS comme support. Sinon, ça compte pour séchage de cours, ne pas aller en cours de sport pour réviser la physique pour le bac ? ;( |
o$naKe
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 07:43 |
Oui je suis à la fac, et la compréhension que j'ai des cours ne regarde que moi, personne connait mes notes alors pourquoi me juger? Non mais oh :( |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 08:04 |
+ca arrive même des fois que tu ne connaisses pas toi même tes notes. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 08:08 |
Mes notes ne sont lisibles que de moi ! 8) Non mais la fac = écrire en speed = tout faire en abrégé, écrire en cochon = cryptage des données ! XD |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 08:19 |
J'ai eu 14 au TPE, le combo "début des expériences 2 semaines avant l'oral" + "Apprentissage des notes l'heure avant des passer" c'est assez violent. Par contre, paraît que si on prend notre tiers temps au bac, notre diplà me n'a pas la même valeur que celui des autres ? Parce qu'on juge que tu as obtenu plus de temps pour réfléchir qu'un personne normale, donc niveau compréhension la personne ayant son diplà me sera mieux vue que celle ayant eu le diplà me avec le tiers temps. bref, donnez vos avis, j'hésite encore a le demander ce putain de tiers temps, histoire d'avoir plus de temps pour finir ma nuit le jeudi matin à l'épreuve de philo. |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 08:30 |
Ton BAc il te sert uniquement a acceder aux études supérieur, donc OSEF |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 08:34 |
Non, mais quand on veut faire des prépas sur dossiers, et qu'il voit que t'es dyslexique, je me demande si sa joue sur le fait d'être pris ou non. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 09:49 |
Oui ça joue ma petite soeur est dyslexique profonde les profs voulaient l'envoyer dans une école de malades mentaux. Enfin bref t'es mal vu avec le tiers temps pourquoi? CAR C parceque t'es HANDICAPES ! et notre sociétés rejette les handicapés. Faut les euthanasiés avant qu'ils naissent et s'ils naissent faut les cacher. J'exagère mais c'est presque ça. Les employeurs et écoles prennent pas d'handicapés à moins qu'ils soient des super têtes ! :'( |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 09:58 |
merci c'est gentil shaka >< j'ai eu le tiers temps au bac, avec ordi portable parce que je suis défficient visuel.. moi euthanasié, tu pleurais maitresse! et parce que pour certains cela leur rapporte du fric! Je caricature meme pas (pour euc handcapé=subvention=fric=OSEF de toi) sinon, le tiers temps=bien pour l'oral ou épreuve courte, pas pour la philo qui durera 5h20 >< 4 heures c'est déjà assez long et à moins d'être en L et d'être supra nul en langue ou tu peux cumuler un coefficient de 20 (anglais, anglais+, LV2, latin, LV 3) c'est useless pour la philo vu que c'est la matière la plus subjective du lycée.... |
DarkThunder
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 10:16 |
Janti l'extrapolation shaka. bref, je vais me démerder sans j'en ai pas besoin, mais ça faisait juste un temps supplémentaire pour dire les petites choses qui te font passer d'un 19 à un 20 quoi. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 10:36 |
Limite on culpabilisait ma mère que c'était sa faute si Léa était dislexique que c'était une honte des mères. Non mais les handicapés dans notre sociétés c'est abusé la place quo'n leur réserve et les a priori qu'on leur étiquette. :'( |
kemono
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 10:46 |
avec notre gentil gouvernement, on parle même de leur couper l'AAH >> |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 11:36 |
Ca m'étonne toujours autant comment vous oubliez qu'on est humains avant tout Depuis quand l'être humain se soucie des autres? C'est pour sa pomme avant tout, on a deja eu ce débat d'ailleurs sur le chan Shaka, et il me semble que ton point de vue était "Il est déficient mental, et alors? C'est pas pour autant qu'on doit l'aider!" en parlant du trisomique dont la mère a payé une prostituée pour le dévirginiser. C'est à peu près pareil ici, franchement qu'est ce que tu vas faire d'un handicapé moteur? A part pour des travaux qui nécessitent l'immobilité (bureau, etc) tu en verras rarement dans des metiers qui ont besoin des jambes. Quid des aveugles? des sourds? des muets? Mis à part quand les chefs d'entreprise peuvent se le permettre (et encore c'est uniquement pour se donner bonne conscience), ils n'embaucheront jamais des gens handicapés. Déjà qu'ils n'embauchent pas les femmes à cause de leur congé maternité, alors eux... Faut pas se voiler la face, faut pas cracher sur "la société" vous seriez dans le même cas, vous feriez pareil alors pas la peine d'être hypocrite. Tiens encore aujourdhui on a vanté les mérites des petits enfants asiatiques qui travaillent pour 2€ la journée, que c'était l'avenir des sociétés de distribution |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 11:45 |
Y a nuance entre payer une prostituer pour son fils et aider un handicapé à s'insérer dans la vie. l'administration publique a les possibilité d'embaucher des handicapés, des gros..., vu qu'on vise pas la productivité. De base on devrait pouvoir tous les caser là dedans en virant les autres qui servent pas vu qu'ils glandent. XD Non on a changé niveau mentalité. La société a changé avant les gens moches... étaient embauchés là ça empire niveau discrimination. Et c'est pas aprceque c'est comme ça que c'est normal ! |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 11:47 |
Non mais l'état d'esprit est le même: si tu estime que un handicapé mental doit faire comme tout le monde pour trouver une copine, et ce en dépit de ses lacunes mentales; alors moi aussi j'estime qu'un handicapé physique doive faire comme tout le monde pour trouver un travail, en dépit de ses lacunes physiques. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 11:50 |
La relations amoureuse se base sur le sentiment contrairement au travail ou là c'est objectif ! Objectivement on peut aider un handicapé tout simplement par les asenceurs... D'ailleurs il y a plein d'handicapés qu'on besoin de peu d'aménagement. Genre le sourd et muet il a juste besoin d'un apier pour écrire, celui qu'a une jambe en moins il peut toujours amrché, le nain il a juste besoin d'une chaise plus haute.... |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 12:00 |
Je n'aime pas du tout ce nom, "mordzien" ça sort d'où d'abord, ça n'a jamais rien eu d'officiel, c'est laid au possible... |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 12:05 |
La seule partie officielle dans ce nom c'est la partie "espace de détente". Le reste a été voté par les membres, donc si t'es pas content c'est que t'as surement pas voté pour ce nom. Tu devras quand même faire avec. Si y'a trop de mécontentements on reviendra au nom formel de l'EDD et tant pis pour vous. |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 12:42 |
C'est une simple remarque, je sais qu'il y a eu vote (enfin on savait pas s'il serait pris en compte, mais visiblement oui )). |
Two-Wan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 13:24 |
Bah si, on savait que ca serait pris en compte, ou alors ça aurait été innutile. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 13:30 |
aubergiste ! un tonnelé de bière pour me réchauffer ! |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 14:12 |
Guinness ou Guinness? |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2009 à 14:13 |
Soulstorm sinon :( |