Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2010 à 00:20 |
Coucou Elvish ^^ |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/3/2010 à 13:40 |
Je l'aurai un jour, je l'aurai... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 19:04 |
Le Pass va avoir éviter à Matteo de faire une gazette :mrgreen: |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 19:41 |
Boulogne - Lyon ==> Lyon Auxerre - Valenciennes ==> Auxerre Rennes - Monaco ==> Rennes Sochaux - Toulouse ==> Nul Lens - Paris ==> Lens Nice - Nancy ==> Nul Saint-Etienne - Lille ==> Lille Marseille - Lorient ==> Marseille Grenoble - Le Mans ==> Nul Bordeaux - Montpellier ==> Bordeaux Ca, c'est fait. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 19:44 |
Boulogne - Lyon ==> Lyon Auxerre - Valenciennes ==> Auxerre (j'suis au stade :idk) Rennes - Monaco ==> Nul Sochaux - Toulouse ==> Nul Lens - Paris ==> Lens Nice - Nancy ==> Nice Saint-Etienne - Lille ==> Lille Marseille - Lorient ==> Marseille Grenoble - Le Mans ==> Grenoble Bordeaux - Montpellier ==> Bordeaux (que Montpellier, enfin les supporters que j'connais arrêtent de trop s'y croire) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 19:59 |
[quote]Bordeaux - Montpellier ==> Bordeaux (que Montpellier, enfin les supporters que j'connais arrêtent de trop s'y croire)[/quote] Qu'ils commencent à se poignarder le cul avec une saucisse eux aussi? :mrgreen: Je crois que je vais pronostiquer VA si tu vas au stade sinon. Merci de prévenir ^^ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 21:54 |
Oui, c'est pas encore cette semaine que vous aurez une gazette, je m'y remettrai le jour où le Pass arrêtera de délirer. Ou que je trouverai le temps de poster le lundi soir, vu que visiblement ça plante tous les mardis. Pour les prochains, la liste des matchs dans l'ordre, c'est ici : [center][b]COTY, journée 8 :[/b] [i]à pronostiquer avant samedi 6 mars, 19h[/i] Auxerre-Valenciennes Boulogne-Lyon Lens-Paris Nice-Nancy Rennes-Monaco Sochaux-Toulouse Saint-Etienne-Lille Grenoble-Le Mans Marseille-Lorient Bordeaux-Montpellier[/center] |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/3/2010 à 21:58 |
:mrgreen: |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 14:44 |
Auxerre-Valenciennes> Valenciennes Boulogne-Lyon> Boulogne Lens-Paris> Paris Nice-Nancy> Nancy Rennes-Monaco> Monaco Sochaux-Toulouse> Nul Saint-Etienne-Lille> Nul Grenoble-Le Mans> Nul Marseille-Lorient> Lorient Bordeaux-Montpellier> Montpellier |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 19:19 |
Auxerre-Valenciennes -> Va Boulogne-Lyon -> Lyon Lens-Paris -> Lens Nice-Nancy -> Nul Rennes-Monaco -> Monaco Sochaux-Toulouse -> Nul Saint-Etienne-Lille -> Lille Grenoble-Le Mans -> Nul Marseille-Lorient -> Marseille Bordeaux-Montpellier -> Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 20:38 |
Il me manque plein de pronos : Zhu', kaio, Dey, stk3702, bouh00, Patouzarre, Milenko, Cristall et riders. |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 5/3/2010 à 22:23 |
Auxerre-Valenciennes => Auxerre Boulogne-Lyon => Lyon Lens-Paris => Nul Nice-Nancy => Nice Rennes-Monaco => Rennes... Sochaux-Toulouse => Toulouse Saint-Etienne-Lille => Lille Grenoble-Le Mans => Le Mans Marseille-Lorient => Marseille Bordeaux-Montpellier => Bordeaux |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 10:58 |
Auxerre-Valenciennes => Auxerre Boulogne-Lyon => Lyon Lens-Paris => Nul Nice-Nancy => Nice Rennes-Monaco => Monaco Sochaux-Toulouse => Toulouse Saint-Etienne-Lille => Lille Grenoble-Le Mans => Grenoble Marseille-Lorient => Marseille Bordeaux-Montpellier => Bordeaux |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 11:49 |
Auxerre-Valenciennes => Auxerre Boulogne-Lyon => Lyon Lens-Paris => Nul Nice-Nancy => Nice Rennes-Monaco => Nul Sochaux-Toulouse => Sochaux Saint-Etienne-Lille => Sainté Grenoble-Le Mans => Le Mans Marseille-Lorient => Marseille Bordeaux-Montpellier => Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 13:12 |
Dernier rappel pour Dey, bouh00 et Milenko. Tic tac tic tac tic tac ! |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 16:38 |
'scuse, avec le pass j'oublie de venir :) Auxerre-Valenciennes => Nul Boulogne-Lyon => Nul Lens-Paris => Nul Nice-Nancy => Nice Rennes-Monaco => Monaco Sochaux-Toulouse => Toulouse Saint-Etienne-Lille => Sainté Grenoble-Le Mans => Grenoble Marseille-Lorient => Lorient Bordeaux-Montpellier => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 17:42 |
Auxerre - Valenciennes >>> Auxerre Boulogne - Lyon >>> Lyon Lens - Paris >>> Nul Nice - Nancy >>> Nice Rennes - Monaco >>> Monaco (Parkce que) Sochaux - Toulouse >>> Nul Saint-Etienne - Lille >>> Lille Grenoble - Le Mans >>> Grenoble Marseille - Lorient >>> Marseille Bordeaux - Montpellier >>> Bordeaux |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 21:24 |
Je savais bien que j'avais oublié de faire un truc avant de partir me ballader... [b]Pronos effectués en dehors du topic :[/b] [i]Mister Elvish :[/i] Auxerre-Valenciennes : Auxerre Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Lens Nice-Nancy : Nul Rennes-Monaco : Monaco Sochaux-Toulouse : Sochaux Saint-Etienne-Lille : Lille Grenoble-Le Mans : Grenoble Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux [i]Dark Matteo :[/i] Auxerre-Valenciennes : Auxerre Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Nul Nice-Nancy : Nul Rennes-Monaco : Rennes Sochaux-Toulouse : Sochaux Saint-Etienne-Lille : Lille Grenoble-Le Mans : Grenoble Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux [i]Dey :[/i] Auxerre-Valenciennes : Auxerre Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Lens Nice-Nancy : Nice Rennes-Monaco : Monaco Sochaux-Toulouse : Toulouse Saint-Etienne-Lille : Lille Grenoble-Le Mans : Le Mans Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Montpellier [i]stk3702 :[/i] Auxerre-Valenciennes : Auxerre Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Lens Nice-Nancy : Nancy Rennes-Monaco : Rennes Sochaux-Toulouse : Toulouse Saint-Etienne-Lille : Lille Grenoble-Le Mans : Le Mans Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux [i]Patouzarre :[/i] Auxerre-Valenciennes : Auxerre Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Paris Nice-Nancy : Nul Rennes-Monaco : Monaco Sochaux-Toulouse : Toulouse Saint-Etienne-Lille : Lille Grenoble-Le Mans : Grenoble Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux [i]riders :[/i] Auxerre-Valenciennes : Valenciennes Boulogne-Lyon : Lyon Lens-Paris : Nul Nice-Nancy : Nancy Rennes-Monaco : Monaco Sochaux-Toulouse : Nul Saint-Etienne-Lille : Saint-Etienne Grenoble-Le Mans : Le Mans Marseille-Lorient : Marseille Bordeaux-Montpellier : Bordeaux |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 21:51 |
Deux points pour l'instant, ça vole haut :'( |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/3/2010 à 23:44 |
3 |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 14:01 |
2/7 la plus nul journée depuis janvier |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 15:05 |
2/7 Et Matteo qui fait 4/7 è_é Je vais peut-être finir par me contenter d'une modeste 2ème place :x |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 18:38 |
Dit-il alors qu'il a toujours 6 points de retard sur le troisième, 9 sur le deuxième et qu'il n'est d'ailleurs que sixième actuellement... |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 18:56 |
Topij n'a pas joué ? Ce serait pas cool qu'il se fasse éliminer, y'a que lui qui peut me faire concurrence. 2/9 :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 18:57 |
Si, il a joué, même qu'il en est à 3/9. Si Montpellier l'emporte, ça lui fera 4. Tu as pris un risque, m'est avis, en pronostiquant un nul... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 20:58 |
J'ai [i]déjà [/i] craqué, c'est leur tour, maintenant, non ? :mrgreen: |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 21:03 |
2/9, quelle journée de merde... On se croirait en 2006. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 21:32 |
Dans l'ensemble, ça a été une journée de merde pour tout le monde, puisque le meilleur score actuellement, c'est moi avec 4/9. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 21:40 |
Libre aux autres de se vautrer dans la médiocrité, mais moi qui suis si fort, comment est-ce possible? |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/3/2010 à 21:47 |
Je parie sur un autre site (à l'endroit cette fois), je suis 1er/19 avec 5 bonnes réponses :D |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 21:56 |
[b][plus]COTY, journée 8[/plus] Joueurs, résultats de la journée[/b] Dark Matteo 4 Cristall, federer, kaio, Milenko, stk3702, Topji' 3 bouh00, Mister Elvish, riders, Zhu' 2 Dey, Hell Angel, marioland, Patouzarre 1 [b]Clubs, résultats de la journée[/b] Lille, Paris, Rennes, Saint-Etienne, Toulouse 3 Lyon 2,66 Bordeaux 2 Auxerre, Marseille, Valenciennes 1,5 [b]Joueurs, classement général[/b] Dark Matteo 45 stk3702 43 Dey 40 federer 37 riders 36 Patouzarre 34 bouh00, Zhu' 34 Cristall 33 Mister Elvish 32 Hell Angel, marioland 30 kaio 20 Milenko 19 Topji' 18 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon 43,3 Saint-Etienne 37 Valenciennes 35,5 Marseille 34 Rennes 33 Bordeaux 32 Auxerre 32 Paris 20 Lille 19 Toulouse 18 [b]Faits remarquables des deux journées :[/b] Milenko et Topji' se loupent lamentablement dans leur tentative à l'envers et se retrouvent quasiment avec le meilleur score de la journée, sans la présence d'esprit de votre serviteur. Avec 3/10, c'est vous dire si cette journée était pourrie, ne serait que pour les trois non-victoires de Bordeaux, Marseille et Lyon. Cette semaine, Mister Elvish n'était pas le seul à pronostiquer Grenoble, loin s'en faut. Las, ils n'ont pu faire qu'un nul. kaio trahit son équipe et ça lui rapporte un point, federer en fait de même et ça le laisse chou blanc, allez comprendre la logique ! Superbe "inspiration" de Milenko, seul à prendre un point sur Boulogne-Lyon et sur Bordeaux-Montpellier, et de Topji' sur Saint-Etienne-Lille. Plantage massif sur Marseille-Lorient, en revanche. La meilleure marque est toujours portée à 8 par votre serviteur, Dey et federer (journée 5), tandis que Milenko (journée 4) et Topji' (journée 3) restent les seuls à avoir obtenu zéro en pronostiquant. Cristall est désormais le joueur le plus régulier avec une fourchette de 3, tandis que votre serviteur, Patouzarre et marioland maîtrisent le grand écart avec une variation de 6. Les scores oscillent actuellement entre 18 et 45, du simple au double. La faute à deux journées moisies de suite du leader, tandis que la queue du peloton s'en tire avec les honneurs malgré elle. Pour conclure, trois Lyonnais toujours en tête du classement individuel (coucou bouh) et Lyon toujours en tête du classement par club, avec en prime un nombre de victoires par journée variant du simple au double entre le deuxième (Dey, 3) et le premier (6, votre serviteur), deux Lyonnais encore. Afin de préserver l'esprit de jeu, on laissera simplement à Saint-Etienne la tête du nombre de victoires par journée au niveau des clubs. Que dire de plus, sinon que [rouge][b]Lyon vaincra ![/b][/rouge] C'est tout. Pour le moment... [moins]P.S. : La vache, ça faisait deux journées de suite sans gazette, mine de rien...[/moins] |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 21:58 |
[center][b]COTY, journée 9 :[/b] (coucou Elvish) [i]à pronostiquer avant samedi 13 mars, 19h[/i] Le Mans-Nice Lorient-Lens Monaco-Bordeaux Montpellier-Auxerre Nancy-Boulogne Paris-Sochaux Lyon-Saint-Etienne Lille-Grenoble Valenciennes-Rennes Toulouse-Marseille[/center] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 23:08 |
Le Mans-Nice ==> Nul Lorient-Lens ==> Nul Monaco-Bordeaux ==> Bordeaux Montpellier-Auxerre ==> Montpellier Nancy-Boulogne ==> Nancy Paris-Sochaux ==> Paris Lyon-Saint-Etienne ==> Lyon Lille-Grenoble ==> Lille Valenciennes-Rennes ==> Rennes Toulouse-Marseille ==> Marseille |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/3/2010 à 23:12 |
Tu m'as oublié au classement, et sauf erreur de ma part, il me semble aussi avoir fait un 8 la journée précédente... |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/3/2010 à 21:59 |
Le Mans-Nice> Nul Lorient-Lens> Lens Monaco-Bordeaux> Nul Montpellier-Auxerre> Auxerre Nancy-Boulogne> Boulogne Paris-Sochaux> Sochaux Lyon-Saint-Etienne> Nul Lille-Grenoble> Grenoble Valenciennes-Rennes> Valenciennes Toulouse-Marseille> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2010 à 01:19 |
Elvish : pour le classement, j'ai corrigé (ça et d'autres choses, d'ailleurs), mais pour la journée précédente, tu avais obtenu 7 en t'étant planté sur Valenciennes-Saint-Etienne (pronostic : nul, résultat : Valenciennes) et Paris-Marseille (pronostic : Paris, résultat : Marseille), en plus du report de Le Mans-Bordeaux. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/3/2010 à 12:10 |
Autant pour moi ^^ |
riders
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 09:14 |
Le Mans - Nice -> Nice Lorient - Lens -> Lens Monaco - Bordraux -> Bordeaux Montpellier - Auxerre -> Montpellier Nancy - Boulogne -> Nul Paris - Sochaux -> Paris Lyon - Saint Étienne -> Lyon Lille - Grenoble -> lille Valenciennes - Rennes -> nul Toulouse - Marseille -> Marseille |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 12:43 |
Le Mans-Nice > Le Mans Lorient-Lens > Lorient Monaco-Bordeaux > Bordeaux Montpellier-Auxerre > Nul Nancy-Boulogne > Nancy Paris-Sochaux > Paris Lyon-Saint-Etienne > Lyon Lille-Grenoble > Lille Valenciennes-Rennes > Nul Toulouse-Marseille > Marseille |
kaio
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 18:19 |
Le Mans-Nice ==> Le Mans Lorient-Lens ==> Lorient Monaco-Bordeaux ==> Bordeaux Montpellier-Auxerre ==> Nul Nancy-Boulogne ==> Boulogne Paris-Sochaux ==> Paris Lyon-Saint-Etienne ==> Lyon Lille-Grenoble ==> Lille Valenciennes-Rennes ==> Rennes Toulouse-Marseille ==> Toulouse |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 20:31 |
Le Mans-Nice => Le mans. Lorient-Lens => Nul. Monaco-Bordeaux => Monaco. Montpellier-Auxerre => Montpellier. Nancy-Boulogne => Nancy. Paris-Sochaux => Paris. Lyon-Saint-Etienne => Lyon. Lille-Grenoble => Lille. Valenciennes-Rennes => VA. Toulouse-Marseille => Nul. Une question, Matteo. Le match de l'OL contre Grenoble qui devait avoir lieu le 28 Mars, est avancé au 26 Mars. Ca compte dans le COTY ? |
marioland
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 21:14 |
Le Mans-Nice => Nul Lorient-Lens => Lorient Monaco-Bordeaux => Nul Montpellier-Auxerre => Montpellier Nancy-Boulogne => Nul Paris-Sochaux => Paris Lyon-Saint-Etienne => Lyon Lille-Grenoble => Lille Valenciennes-Rennes => VA Toulouse-Marseille => Toulouse |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 22:03 |
Il me manque les pronos de : Hell Angel, Zhu', bouh00, Milenko et Cristall. Et Dey, le match de Lyon lors de la 11ème journée sera pronostiqué, simplement faudra que tout le monde ait pronostiqué avant vendredi 26 à 20h, en revanche les matchs de Marseille et Bordeaux ne seront évidemment pas pronostiqués. |
Milenko
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 22:17 |
Le Mans-Nice : Nice Lorient-Lens : Lens Monaco-Bordeaux : Monaco Montpellier-Auxerre : Montpellier Nancy-Boulogne : Nancy Paris-Sochaux : Nul Lyon-Saint-Etienne : Nul Lille-Grenoble : Nul Valenciennes-Rennes : Valenciennes Toulouse-Marseille : Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 22:39 |
M'est avis que tu prends des risques, Milenko... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/3/2010 à 23:44 |
Le Mans-Nice => Le Mans Lorient-Lens => Nul Monaco-Bordeaux => Nul Montpellier-Auxerre => Auxerre Nancy-Boulogne => Nul Paris-Sochaux => Sochaux Lyon-Saint-Etienne => Lyon Lille-Grenoble => Nul Valenciennes-Rennes => Rennes Toulouse-Marseille => Nul |
Cristall
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 00:33 |
Le Mans-Nice => Nul Lorient-Lens => Lorient Monaco-Bordeaux => Bordeaux Montpellier-Auxerre => Montpellier Nancy-Boulogne => Nancy Paris-Sochaux => PSG Lyon-Saint-Etienne => Lyon Lille-Grenoble => Lille Valenciennes-Rennes => Rennes Toulouse-Marseille => Marseille |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 16:41 |
Le Mans - Nice >>> Le Mans Lorient - Lens >>> Lorient Monaco - Bordeaux >>> Bordeaux Montpellier - Auxerre >>> Nul Nancy - Boulogne >>> Nancy Paris - Sochaux >>> Paris Lyon - Saint-Etienne >>> Lyon Lille - Grenoble >>> Lille Valenciennes - Rennes >>> Rennes Toulouse - Marseille >>> Marseille |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 17:43 |
Si tôt, bouh ? Bon, manque plus que le cobaille (comprenne qui pourra). |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/3/2010 à 18:28 |
Merci pour le rappel Matteo ! Mon pseudo, c'est Zhu' sinon ! Le Mans-Nice > Le Mans Lorient-Lens > Lorient Monaco-Bordeaux > Nul Montpellier-Auxerre > Nul Nancy-Boulogne > Nancy Paris-Sochaux > Nul Lyon-Saint-Etienne > Lyon Lille-Grenoble > Lille Valenciennes-Rennes > Nul Toulouse-Marseille > Marseille |