Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Myû-chan
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 15:20 |
La vérité c'est que parfois, quelqu'un se tape un trip nostalgique, parceque PF c'était quand même super bien quand il avait 14 ans et qu'il avait tout ses amis dessus. En fait, même si ca serais encore trés actif, je pense que ces mêmes personnes tiendraient les même discours (bouh avant y'avait machin et machin et truc, à présent y'a plus personne, faites les revenir c'était 100x mieux, i'm a poor lonely man) sauf qu'on peut pas tous passer 5 ans d'affilé sur un forum, on a grandis depuis. En plus, c'est genre 'bon aller, je veux que quelqu'un fasse revivre PF, mais au fond je serais jamais assez motivé pour le faire moi même donc je me contente du joli discours moralisateur, en plus même si vous reussissez je tiendrais 2 mois ici pas plus." Hum, je vois trés bien le tableau. Sérieusement, c'était bien cette époque, mais ça sera plus jamais comme ça, même si le forum et le site reprennent du poil de la bête, à ce moment là ca sera le public qui ne conviendra plus à l'idée qu'on avait du pass. |
shadow~angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 15:25 |
C'est dur à dire, mais la plupart des choses sont vraies... Impossible de faire revenir l'époque que l'on avait autrefois... (bouh les histoires mordziennes, le Shelbar, le topic mario kart Oo :() Enfin, il y a toujours moyen de faire de nouvelles choses, après, perso, je n'ai pas d'idée, et je viens trop peu sur ce forum pour pouvoir dire quelque chose de censé à propos de PF (considérez ce message comme inutile) =D |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 16:59 |
ON a tous pris des routes différentes à un moment ou un autre. Ici c'est devenu souvent "on s'était donné rendez-vous dans 10 ans". Sauf que le rendez vous est pas spécifié donc on se retrouve seul et à chier sur ce qu'il reste (parce qu'il reste encore des choses sinon on serait pas là à écrire ^^) Spirit of Passlord never die |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:01 |
Sans vouloir vous emmerder encore une fois, le mieux ne serait-il pas d'oublier le passé et de se préparer pour le futur ? |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:02 |
Je pourrais contribuer à la notation des fanfics en quoi j'ai de l'expérience, mais je pense encore attendre un peu afin de me préparer. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:03 |
Tu peux pas non plus faire ca, il faut quand même se souvenir des choses qui ont eu du succès pour éventuellement les relancer. Le problème c'est pas tellement le passé ni le futur, c'est le présent. Bladeninja : ok merci, ca prouve que tu comptes rester un minimum déjà :) |
Méga célébi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:07 |
J'aurais pensé que ce sont ces choses à relançer qu'il faut justement oublier, étant donné les multiples essais de relançement et les échecs essuyés. Il faudrait plutôt trouver de nouvelles idées. Ces choses là on pourrait éventuellement les relançer plus tard. Bladeninja : Mets du sérieux, argumente, prouve que tu es capable de noter ces fics, que tu as une bonne orthographe, que tu es assez disponible et que l'on peut te faire confiance. Il y aura peut-être des chances qu'il te prenne. Parce que là , avec une phrase, c'est pas très convaincant. Ca me fait d'ailleurs penser que j'aurais pu en écrire une ou d'aider à leur notation. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:09 |
"Impossible de faire revenir l'époque que l'on avait autrefois... (bouh les histoires mordziennes, le Shelbar, le topic mario kart Oo" Tu rigoles ou quoi ? A cette époque là c'était déjà fini depuis longtemps, c'est pas ça l'âge d'or du pass, même moi je ne pense pas avoir connu ses meilleurs jours même si à mon arrivée (il y a 6 ans et demi) c'était quand même vachement sympa. Pour moi ça s'est déterrioré d'un coup avec l'arrivée du pokébar, je ne dis pas qu'avant ça c'était encore l'éclate mais à cette époque là l'ambiance est retombée comme un soufflé, ça a mis fin à l'esprit de déconnade général dans la plupart des topics (cautionné par les admins qui montraient franchement l'exemple) pour canaliser un flood bête, puéril et tout à fait différent dans un seul topic; et on s'est retrouvés comme aujourd'hui avec 99% de topics vides, inintéressants et absolument pas fréquentés et un topic fourre-tout ridicule qui a sans doute poussé les admins à resserrer la vis pour compenser l'absence de sujet, de règles et de tenue. Pas étonnant que les "anciens" se soient barrés en masse ou soient devenus plus ou moins inactifs pour la plupart. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:14 |
C'est ça aussi le problème: chacun a son âge d'or différent qui correspond à peu près à la date de son arrivée céans. Cela peut-être aussi un peu pour se la jouer ancien, "non à mon époque c'était encore mieux". :p Ça paraît dès lors difficile de contenter tout le monde. |
DarkSun
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 17:21 |
En même temps, si on te donne un morceau d'exponentielle décroissante et que tu la vois débuter à un instant x, si on te demande quel est son maximum, tu vas forcément dire x. Enfin moi, je dis ça, je dis rien. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 18:05 |
Autant poser tout aussi arbitrairement que l'ambiance du pass peut-être représentée par une parabole souriante comme ça au moins son avenir est assuré. %) |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 18:12 |
Faut tenter des topics pour rechercher des gens. Parce que y'en a besoin de développeurs... Faut donc quand même tenter de faire le topic. Tu dis tes exigences pour être recruté en tant que tel. On peut aussi tenter d'aller en chercher sur le siteduzero ou autre. Zhu'>> Pas de souci. Je crois que je vais faire une demande à "mes" noteurs afin de me filer un coup de main pour rédiger les fiches. D'ailleurs, en parlant de celles-ci, Klarth, tu peux passer sur l'IA pour voir ce que j'ai demandé pour le Dex ? ;) |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 18:35 |
jveux pas faire mon chieur mais le dex aura quoi de plus que celui de pobip ? :gene |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 18:43 |
Bah s'ils proposent des movesets basés sur O/A plutôt que sur platine, ce sera déjà un petit plus non? Maintenant est-ce suffisant pour faire changer aux gens leurs habitudes? Jme trompe pas en affirmant qu'il n'y a pas encore de movesets prenant en compte ces nouveautés sur Bip? |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:01 |
Hm j'en sais trop rien, c'est marqué "Dernière mise à jour le 17/05/2008" mais ils ont des fiches Platine, qui est sorti bien après .. Jme souviens pas bien des nouveautés apportées par O/A mais je pense pas qu'il y ait beaucoup de changements dans le métagame. Des Balance à droite à gauche, Gravité... Les pomons potables qui en bénéficient sont pas nombreux Je pense qu'il serait mieux d'investir l'effort sur les Topteams, service que les sites concurrents n'ont pas |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:05 |
J'crois pas que tu te trompes, Quincy. Mais je pense par contre et en revanche que c'est foutu pour installer un pokédex concurrent à Bip. Autre chose : Il faudrait arrêter de mettre des mots anglais, ou du moins hyper compliqués dans le vocabulaire tactique. Il n'y a pas grand monde qui comprend. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:08 |
Evidemment en tant qu'ex-noteur tu dois savoir ça mieux que moi. Jme suis jamais vraiment intéressé à la tactique, fin si en tant que lecture mais sans mise en application donc... Quoiqu'il en soit ça n'était qu'une suggestion. Cela dit, avoir un bon guide tactique pourrait être intéressant pour pouvoir y rediriger les membres depuis les topteams quand quelque-chose de flagrant, de général ne va pas, non? édit: Blade> Là je suis pas d'accord, de nos jours les quelques mots en anglais sont facilement décryptés. De plus, il resteraient en application partout en dehors du pass donc faut que nos membres sachent à quoi s'attendre. Même moi qui ne suis pas un tacticien je crois en comprendre la grande majorité alors ça ne doit pas demander un effort si particulier... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:10 |
Je connais un bon copain avec un très bon potentiel tactique, cependant nous avons perdu contact par la désactivation d'un site. Cela dit, je connais ses centres d'intêrets et je pourrais bien le retrouver. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:16 |
Si le Dex que "propose" (on me souffle à l'oreille qu'il n'est pas accessible actuellement) PF pouvait déjà être au même niveau que celui de Bip (contenu identique, éventuellement présentation différente), ce serait déjà beaucoup, pourquoi vouloir absolument faire plus ? Attirer les gens en leur disant "Regardez, ce qu'on fait c'est le top du top !" ? Commençons déjà par rattraper le retard, avant de vouloir prendre de l'avance. Et ça vaut pour pas mal de rubriques, soit-dit en passant (et notamment les guides stratégiques et/ou soluces, effectivement). |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:18 |
C'est vrai que je vais encore parler sans vraiment m'investir moi-même mais je crois que des suggestions peuvent toujours s'avérer utiles, fussé-je incapable de les réaliser moi-même: Non ce qu'il faudrait c'est se préparer pour le tournant de la 5G car pour ça, aucun site n'a encore de guide tactique, de pokédex tactique et être les premiers à en posséder un pourrait remettre PF sur le devant de la scène. La sortie d'une génération bouleverse beaucoup de choses d'un point de vue stratégique et permet aisément de rattraper le retard. Le métagame a changé radicalement entre RS et DP, [g]il me semble[/g]. Donc ça remet les chronos à zéro... [quote]Si le Dex que "propose" (on me souffle à l'oreille qu'il n'est pas accessible actuellement) PF pouvait déjà être au même niveau que celui de Bip (contenu identique, éventuellement présentation différente), ce serait déjà beaucoup, pourquoi vouloir absolument faire plus ? [/quote] Parce qu'à mon avis, quand t'es habitué à visiter le même site depuis plusieurs années et à y trouver le contenu que tu recherches, tu n'as aucune raison de changer pour un site qui proposerait un contenu qui n'est pas meilleur. Bien sûr nous, membres du pass, le ferions peut-être volontiers mais on a démontré précédemment que nous ne sommes pas suffisants. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:24 |
[quote]Non ce qu'il faudrait c'est se préparer pour le tournant de la 5G car pour ça, aucun site n'a encore de guide tactique, de pokédex tactique et être les premiers à en posséder un pourrait remettre PF sur le devant de la scène.[/quote] Je ne suis pas si sûr de la véridiction de cette affirmation. |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:28 |
Peux-tu développer? De quelle partie précisément? |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:39 |
Il me semble que Bip a son propre guide tactique. Prenez une fiche de leur pokédex (Regardez Chartor, par exemple) et regardez tout en bas de la page : Eh oui, des recommandations tactiques, avec tout ce qui a rapport avec ça. Nous poubvons considérer cela comme un guide tactique, ne croyez-vous pas ? |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:40 |
[quote]Parce qu'à mon avis, quand t'es habitué à visiter le même site depuis plusieurs années et à y trouver le contenu que tu recherches, tu n'as aucune raison de changer pour un site qui proposerait un contenu qui n'est pas meilleur. Bien sûr nous, membres du pass, le ferions peut-être volontiers mais on a démontré précédemment que nous ne sommes pas suffisants.[/quote] Encore une fois, quel est le but actuellement ? Faire revenir des visiteurs, ou retenir les actuels et favoriser la venue des nouveaux ? Quand on parle de contenu sur PF, clairement plutôt la deuxième option. Dès lors, il suffit de proposer un truc satisfaisant, et en cela se mettre au niveau des autres est déjà une première étape. Après, envisager la 5G dans l'optique "on devra être meilleur et plus rapide que les autres", pourquoi pas ? Mais ce n'est pas l'urgence. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:43 |
C'est bon je l'ai contacté, il ne reste plus qu'à attendre... Il devrait répondre demain. Après-demain au plus tard. |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:44 |
ah bah t'inquiètes chuis pareil que toi :gene Le problème avec le podex ou le guide tactique, c'est qu'on est en retard comparé aux autres. Même si on se met à combler ce retard, ça n'apportera rien de plus que ce qui existe déjà . Un guide tactique, n'importe lequel, ça reste un guide tactique. Y'a ptêt la formulation qui va changer d'un guide à l'autre, mais dans le fond ce sera toujours pareil. Perso ça m'a jamais dérangé de rediriger les membres sur les guides tactiques d'autres sites. Ils sont super complets et tout est bien expliqué. Si on en fait un, y'aura quoi de plus ? Par exemple, des gens habitués à consulter les fiches de pobip qui sont de qualité, vont pas changer leur habitude sous prétexte que c'est made in polord Je dis pas que c'est inutile qu'on se mette à jour, mais que l'effort qu'on fournira on pourrait l'utiliser pour faire autre chose. Ecrire un guide tactique, des fiches pomons ou autres, ça demande beaucoup d'investissement et d'efforts. Le Topteams en bénéficierait beaucoup plus. On est les seul à avoir un service pareil, ça attire beaucoup de jeunes membres qu'on peut rediriger sur les forums, le topic tactique etc Et Bladeninja pour les termes anglais, faut s'y faire c'est comme ça :gene |
Quincy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 19:57 |
Relis bien mon post, je parlais d'un guide 5G. :) watson> Ouais tu as raison, ton raisonnement se tient. :$ |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:46 |
Et donc, concrètement, wats, quand un nouveau se pointe et a besoin de consulter un Dex ou une fiche tactique, on le renvoit sur un autre site ? Quel intérêt alors de rester sur le Pass ? "Top Teams" n'est pas une réponse valable à mon sens, puisque quelqu'un qui s'intéresse vraiment à la chose tactique ne s'en contentera pas et préfèrera jouer en ligne pour vérifier de facto et en conditions réelles le bon fonctionnement de son équipe. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 20:55 |
Je vais vous redire ce que je disais à mister elvish hier soir. Pour moi Pokélord a toujours été un site où on trouvait toutes les infos qu'on recherche pour bien débuter, des infos d'appoint si on veut. Bien sur si je voulais plus de détails j'allais sur d'autres sites mais le B.A.BA c'était ici. Je m'en fichais d'avoir un guide tactique détaillé ici, un truc expliquant les bases me suffisait amplement et vu les réponses que j'ai pu apporter à l'époque, ca suffisait à beaucoup de monde pour se lancer dans la tactique. Donc je suis entièrement d'accord pour que le site se dirige vers un rattrapage de retard, tout en conservant un aspect accessible à tous de par son manque de détails précis. Un autre exemple ce sont les résumés des épisodes, un paragraphe ou deux, c'était nickel. mantenant j'ai vu des sites qui détaillent chaque minute, c'est soulant pour qqun qui veut juste savoir vite fait. Je sais pas si tout le monde partage ma vision du site tel que je m'en servais avant, mais je sais que pour beaucoup c'était ca "Pokélord le site" |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 23:24 |
toute façon, pour moi, pomon france sera toujours mon site reference pour m'aider quand j'ai un pépin :( Mais quand j'y suis allé pour la premiere fois (pas sur le forum, mais sur le site), c'etait aux debuts de OAC et j'avais beau comparer, ici c'etait le plus complet. En plus le site avait eu une avance considerable en devenant le premier site qui proposait la soluce pour avoir Mew sur BRJ Après, je sais pas comment ça se fait, mais des sites comme ceux cités precedement l'ont rattrapés. Peut-être parce que Polord a deceléré en privilegiant le passlord avec l'arrivé des topteam, de l'utilité des lordz, des métas (oupa) et tout, tandis que les autres ont privilégiés le pokedex etout. Nul ne le sait. Pourtant, je me souviens que sous le règne de Ze Thriller en programation, le site (et pas que le mordz) avait beaucoup avancé... Si je me creuse la cervelle. Je pense que la decadence de PF a commencé quand mighty nous avait annoncé que c'etait devenu le portail des sites français sur les pokemon... Peut-être qu'à ce moment là , tout le staff s'est dit que bon, on a reussit, alors on peux aller se recoucher... Donc bah on verra la suite, mais l'ordre du jour pour les dirigeants du site (et pas du forum) serait de rattraper bip, trash etout... Ou bien on hack tous les autres sites sur les pomons et PF devient le dernier survivant ! mwahaha :halloween |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/8/2010 à 23:29 |
Ca me fais toujours marrer les membres antiques qui reviennent après des années pour dire que tout est pourri et que ça a plus rien a voir avec ceux qu'ils ont connus. Vous vous êtes jamais dis que le principe du passé, c'est qu'il est justement passé, révolu, ending quoi, aussi jouissif qu'il a pu être. Le site (site effectif plus services annexes) a été au zénith il y a quelques années et ne fais que couler depuis disons trois ans et alors ? Droite ligne des choses, grandeur et décadence qu'on appelle ça, aucune honte à avoir. Bien sur, y a eu des purs moments comme le shelbar ou la gazette mais ce ne sont plus que des reliques du passé, pourquoi refuser autant d'avancer et se dire revenons en arrière, c'est a chier maintenant ? Vous avez cru que ça marchait comme ça la vie, avec des touches retour arrière et avance rapide ? On n'aura jamais le centième de l'aura que le site avait à son âge d'or, arrêtons d'etre cons et de poursuivre les spectres du passé. Bien sur, on se doit de remonter la pente si on veut que le site reste présentable mais pas avec objectif le rayonnement intérsidéralementngalactique de 2005, puisque c'est la date apparament retenue. Pour la contribution, j'ai l'intention de me fendre d'un mp aux responsables dès le retour à domicile, étant pour le moment sur mon lieu de villégiature. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 08:10 |
Quoi ? Ah ouais, mais dans ce sens là , l'absence de guide tactique est absolument normal. >>Cela dit, ça concernerait la nouvelle génération de Pokémon qui en a fait bien du chemin, donc si nous ne reprenons pas tout ça aux débuts de la série, une fois la 5G faite il n'y aura rien pour tenir en-dessous. Sinon, Digi, je l'ai vu Pokélord moi (oui en tant qu'invité, faut dire que ça fait des années que je guette ce site), et je partage à fond ta ci-dite vision. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:29 |
Bof, quand je vois les solutions proposées, j'ai tendance en cas de pépin à me référer plutôt à celles proposées par Pokébip... Désolé d'être franc :( |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 10:34 |
Nikos n'as pas entièrement tort... Je fréquente moi-même ce site sans y être inscrit, mais c'est pour regarder le pokédex et les soluces toussa é___è |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 11:31 |
Ok. Je demande le ban. >( |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 11:48 |
Dereshishishi moi aussi j'utilise Pokebip et Serebii pour le Pokedex Dereshishishi |
egyptologue
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 12:01 |
Ca poste à une vitesse ici |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 12:45 |
Ouais, Serebii moyennement, mais rarement tout de même. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 18:42 |
Faut pas se voiler la face. Pour la tactique, moi aussi je vais sur Pokébip. Y'a rien de mieux niveaux tactique (c'est pas genre LeWaRkS qui rédige les feuilles ? si c'est le cas, ça explique largement qu'elles sont parfaites). Et les news sont mieux présentées là -bas (bien que ces temps-ci, on soit en avance sur eux oO) Bref, vous me remotiver. Je fais de suite un topic pour chercher des rédacteurs du fiche/guide. Watson, t'es avec moi ? ^^ |
Pakie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/8/2010 à 21:07 |
Pokélite c'est mieux pour la taktik ! |
Toch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 09:46 |
Non mais y'a pas à se voiler la face comme tu dis Syng, Pokébip est mille fois meilleur que PF, désolé... C'est plus fourni, plus fréquenté, mieux présenté, plus sympathique... Je ne viens sur PF que pour le forum parce que j'y suis attaché, c'est tout. |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:08 |
Ce que pokébip a de plus, c'est un meilleur guide tactique, un meilleur Dex et simplement une page d'accueil plus simple, facile à voir, épurée et avec des liens qui fonctionnent. On peut rattraper ça facilement. Parce que eux, ils n'ont pas des TopTeams comme nous et ont un forum nettement moins bien fait et présenté qu'ici. Donc on peut remonter. Faut commencer par changer cette foutue page d'accueil qui est merdique. C'est ça que les nouveaux membres voient en premier. Faut qu'elle soit claire, que les liens fonctionnent, etc. Ce qui n'est pas (encore) le cas chez nous... |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:11 |
Des liens qui ne fonctionnent pas ? C'est tout simplement parce qu'ils sont réservés à des pages du futur, des pages qui n'existent pas encore, donc il faudrait les supprimer jusqu'à ce qu'ils mènent à quelque part --' |
Syngvir
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 10:23 |
C'est tout simplement parce que Might (oui, il me semble que c'est bien lui cette fois) n'a pas entièrement terminé son boulot. Il change la page d'accueil mais ne vérifie pas si tout fonctionne. Et le 3/4 des liens ne fonctionne pas... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/8/2010 à 19:14 |
Tu oublies toutes la partie rédaction. Ils sont bien mieux en place que nous pour tout ce qui concerne l'actualité (l'activité de PF, c'est plus un sursaut qu'autre chose, je pense, on a juste trois ou quatre gars qui bossent dans leur coin... enfin, j'espère que l'avenir me donnera tort). Le contenu du site ne s'arrête pas à la partie stratégie. Si tu cherches un renseignement sur à peu près n'importe quoi concernant le jeu, Bip est plus complet. La page d'accueil est une immense blague, surtout :( |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/8/2010 à 10:22 |
C'est vrai que leur partie soluce est pas mal |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 22:05 |
Elvish et moi-même nous sommes concertés IRL (bon, ok, on est les moins bien placés pour agir), et on pense que PF devrait essayer d'être le site du pokeweb qui sera le premier à avoir toutes les infos sur pokemon black & white, autant pour la soluce que pour le coté stratégie, afin de au moins ammener une nouvelle generation sur le pass (bon, ok, on vous aide pas, vous devez deja y avoir pensé...) |
Iwambo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 23:42 |
à mon avis, c'est un peu l'objectif de tous les sites pokemon |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/8/2010 à 23:48 |
raison de plus pour etre encore plus efficace ! :o) |
*Marill*
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/8/2010 à 01:15 |
Ca devrai pas etre difficile vu que notre directeur semble quelqu'un d'influent avec pas mal de relations et les infos secret defense qui vont avec, après entre ce qu'il sait et ce qu'il communique... |