Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/9/2010 à 23:58 |
4 points. La routine. |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 17:49 |
5 points, merci Bordeaux. :] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/9/2010 à 18:02 |
1/10, et sans le faire exprès cette fois ! :D |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 20:07 |
Toulouse FC-Lille OSC ==> Lille OGC Nice-Rennes ==> Nul Montpellier HSC-AC Arles-Avignon ==> Montpellier Olympique Marseille-FC Sochaux ==> Marseille Olympique Lyon-Saint-Etienne ==> Lyon FC Lorient-AS Monaco ==> Lorient Caen-Girondins Bordeaux ==> Bordeaux RC Lens-Paris Saint-Germain ==> Nul Stade Brest-Valenciennes ==> Valenciennes AJ Auxerre-AS Nancy ==> Nul Je préfère prendre les devants, au cas où :mrgreen: |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 20:32 |
Toulouse FC-Lille OSC ==> Nul OGC Nice-Rennes ==> Nul Montpellier HSC-AC Arles-Avignon ==> Arles Avignon Olympique Marseille-FC Sochaux ==> Marseille Olympique Lyon-Saint-Etienne ==> Nul FC Lorient-AS Monaco ==> Nul Caen-Girondins Bordeaux ==> Bordeaux RC Lens-Paris Saint-Germain ==> Lens Stade Brest-Valenciennes ==> Valenciennes AJ Auxerre-AS Nancy ==> Nul Bien l'organisation fantôme sinan ? |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 21:05 |
Oui, sympa Hell, elle sait se faire discrète en tout cas :p Toulouse FC-Lille OSC >> Toulouse OGC Nice-Rennes >> Nul Montpellier HSC-AC Arles-Avignon >> Montpellier Olympique Marseille-FC Sochaux >> OM Olympique Lyon-Saint-Etienne >> OL FC Lorient-AS Monaco >> Nul Caen-Girondins Bordeaux >> Bordeaux RC Lens-Paris Saint-Germain >> PSG Stade Brest-Valenciennes >> Nul AJ Auxerre-AS Nancy >> PREMIERE VICTOIRE D'AUXERRE!! |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 21:35 |
Toulouse-Lille==> Toulouse Nice-Rennes ==> Nul Montpellier-Arles-Avignon ==> Montpellier Olympique Marseille-Sochaux ==> Marseille Lyon-Saint-Etienne ==> Nul Lorient-Monaco ==> Nul Caen-Bordeaux ==> Bordeaux Lens-Paris Saint-Germain ==> Lens Brest-Valenciennes FC ==> Valenciennes Auxerre-Nancy ==> Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 21:59 |
[quote]AJ Auxerre-AS Nancy >> PREMIERE VICTOIRE D'AUXERRE!![/quote] Comment oses-tu dire ça alors qu'on joue à l'exterieur, petit scarabée ? ;( Toulouse-Lille==> Lille Nice-Rennes ==> Nice Montpellier-Arles-Avignon ==> Montpellier Olympique Marseille-Sochaux ==> Sochaux Lyon-Saint-Etienne ==> ASSE Lorient-Monaco ==> Nul Caen-Bordeaux ==> Nul Lens-Paris Saint-Germain ==> Lens Brest-Valenciennes FC ==> Brest Auxerre-Nancy ==> Nancy |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 23:07 |
Toulouse FC-Lille OSC ==> Nul OGC Nice-Rennes ==> Rennes Montpellier HSC-AC Arles-Avignon ==>Nul Olympique Marseille-FC Sochaux ==> Marseille Olympique Lyon-Saint-Etienne ==> Nul FC Lorient-AS Monaco ==> Nul Caen-Girondins Bordeaux ==> Bordeaux RC Lens-Paris Saint-Germain ==> PSG Stade Brest-Valenciennes ==> Valenciennes AJ Auxerre-AS Nancy >> Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/9/2010 à 23:56 |
Impec' Hell, impec'. J'vous ferai p'tet les classements demain soir si je rentre pas trop tard. Sinon, plus probable, samedi, désolé. [b]Pronos reçus par MP pour la journée 5 :[/b] [i]Dark Matteo :[/i] Monaco - Toulouse :Toulouse Saint-Etienne - Montpellier : Saint-Etienne Sochaux - Nice : Nice Lorient - Caen : Lorient Valenciennes - Lens : Valenciennes Nancy - Brest : Nancy Arles-Avignon - Marseille : Marseille Paris-SG - Rennes : Nul Lille - Auxerre : Lille Bordeaux - Lyon : Lyon Bonne nuit. |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 07:54 |
Toulouse-Lille => Toulouse. Nice-Rennes => Nul. Montpellier-Arles-Avignon => Montpellier. Marseille-Sochaux => Marseille. Lyon-Saint-Etienne => Lyon. Lorient-Monaco => Monaco. Caen-Bordeaux => Bordeaux. Lens-Paris => Paris. Brest-Valenciennes FC => VA. Auxerre-Nancy => Auxerre, parce que Hell le vaut bien. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 16:21 |
Dites tout de suite que vous préférez Hell à moi >( |
Topji'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 16:52 |
Toulouse FC-Lille OSC ==> Toulouse OGC Nice-Rennes ==> Nul Montpellier HSC-AC Arles-Avignon ==> Arles Avignon Olympique Marseille-FC Sochaux ==> Sochaux Olympique Lyon-Saint-Etienne ==> Sainté FC Lorient-AS Monaco ==> Monaco Caen-Girondins Bordeaux ==> Nul RC Lens-Paris Saint-Germain ==> PSG Stade Brest-Valenciennes ==> Brest AJ Auxerre-AS Nancy ==> Nul |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/9/2010 à 20:48 |
Toulouse FC-Lille OSC ==> Lille OGC Nice-Rennes ==> Rennes Montpellier HSC-AC Arles-Avignon ==> Montpellier Olympique Marseille-FC Sochaux ==> Marseille Olympique Lyon-Saint-Etienne ==> Lyon FC Lorient-AS Monaco ==> Nul Caen-Girondins Bordeaux ==> Bordeaux RC Lens-Paris Saint-Germain ==> Paris Stade Brestois 29-Valenciennes ==> Nul AJ Auxerre-AS Nancy ==> Nul |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 09:39 |
Du lycée (oui, c'est mal!) : Toulouse-Lille => Lille Nice-Rennes => Nul Montpellier-Arles-Avignon => Nul [oui, le premier point d'Arles, je mise dessus...] Marseille-Sochaux => Marseille Lyon-Saint-Etienne => Saint-Etienne Lorient-Monaco => Nul Caen-Bordeaux => Bordeaux Lens-Paris => Nul Brest-Valenciennes FC => Valenciennes Auxerre-Nancy => Nul |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 13:56 |
Toulouse FC-Lille OSC -> N OGC Nice-Rennes -> 2 Montpellier HSC-AC Arles-Avignon -> 1 Olympique Marseille-FC Sochaux -> 1 Olympique Lyon-Saint-Etienne -> 2 FC Lorient-AS Monaco -> N Caen-Girondins Bordeaux -> 1 RC Lens-Paris Saint-Germain -> N Stade Brest-Valenciennes -> 1 AJ Auxerre-AS Nancy -> 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 15:47 |
Toulouse FC - Lille OSC >>> Lille OGC Nice - Rennes >>> Rennes Montpellier HSC - AC Arles-Avignon >>> Montpellier Olympique Marseille - FC Sochaux >>> Marseille Olympique Lyon - Saint-Etienne >>> Lyon (pliez-moi ces Nains Verts, bowdel) FC Lorient - AS Monaco >>> Nul Caen - Girondins Bordeaux >>> Nul RC Lens - Paris Saint-Germain >>> Paris Stade Brestois 29 - Valenciennes >>> Nul AJ Auxerre - AS Nancy >>> Nancy. Je t'aime Zen' :-* Vous aurez les résultats des journées 5 et 6 en même temps, en fait, j'retourne faire la sieste \o |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 16:35 |
Petit joueur ! Bluff ^^ |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 17:24 |
Toulouse FC - Lille OSC >>> Nul OGC Nice - Rennes >>> Rennes Montpellier HSC - AC Arles-Avignon >>> Nul (risque !) Olympique Marseille - FC Sochaux >>> Marseille Olympique Lyon - Saint-Etienne >>> Nul ! FC Lorient - AS Monaco >>> Nul Caen - Girondins Bordeaux >>> Nul RC Lens - Paris Saint-Germain >>> PSG Stade Brestois 29 - Valenciennes >>> Nul AJ Auxerre - AS Nancy >>> AUXERRE. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 18:27 |
Désolé de pas avoir envoyé les MPs, j'ai eu un petit imprévu. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 18:42 |
Si on ne compte pas les participations de Mister Elvish et iznokiller, ça ne pénalise personne, du coup c'est pas bien grave... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 19:08 |
A la mi-temps, 4/6, avec ces auxerrois qui s'en reprennent 2. Je crains le pire pour eux. xD |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 19:15 |
3/6 parce que je n'ai pas pronostiqué assez de matchs nuls. Saleté de Ligue 1 ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 20:21 |
2/6 J'arrête les pronos pour Auxerre, c'pas possible T_T |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 21:20 |
3/6 de méme |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 22:22 |
4/7, pas mal! |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/9/2010 à 22:24 |
3 points, j'espère que dimanche va m'apporter le reste pour avoir la moyenne :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 00:12 |
Zen', tu te rends compte que tes caprices sur Nancy m'ont coûté un point, vu que je comptais plutôt parier sur un nul, à la base ? 4/7, c'est pas si mal compte tenu du fait que Lyon a joué (et que j'ai paumé un point d'office, donc)... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 00:25 |
T'as parié pour Nancy pour me faire plaisir ? Je t'aime :-* |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 01:12 |
J'ai eu les pronos d'Elvish par MP... Ca va finir dans la gazette, je crois :lol |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 10:08 |
Du coup il n'y a qu'Izno qui n'ait pas pronostiqué. Ce qui était assez prévisible. Vraiment pas de quoi t'en vouloir Hell. Zen', pour être parfaitement honnête, je n'ai pas parié sur Nancy "pour te faire plaisir", mais parce qu'entre les absents auxerrois (dont j'avais eu vent par ailleurs) et les retours nancéens (dont tu avais parlé ici), je pensais que vous pouviez gagner, surtout qu'Auxerre allait avoir la tête à la Ligue des Champions. Échec. N.B. : Firefox ne reconnaît ni "Auxerrois", ni "Nancéen", au contraire de "Lyonnais", de "Parisien" ou de "Marseillais". Je dis ça, je dis rien... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 10:08 |
Tain, mais pourquoi parier toujours pour la premiere victoire d'auxerre et la remonté de Lyon? BOWDEL xD 2/7, ça craint du boudin. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 10:19 |
essai "nancéien"... (en fait les deux ecritures marchent, sauf sur firefox) |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 22:47 |
Youpi, grâce au nul de Toulouse-Lille et à la victoire du PSG, j'ai 5 points8) Pour la 3ème fois consécutive j'ai la moyenne :-* |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/9/2010 à 23:32 |
Et pendant ce temps, je creuse l'écart en tête ^^ |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 16:03 |
Bouh ? Y a quelqu'un ? |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/9/2010 à 17:05 |
Trois points, et vive Paris =D Sinon, je reste dans ma moyenne pourrie, mais j'y arriverai. Je me prépare pour la prochaine saison (c'comme une équipe qui vient de monter en premiere division, faut s'y remettre xD) |
Schnapper
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 18:48 |
Allô bouh? :'( |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 19:46 |
sa devient un peu du n'importe quoi 3 iéme journée ou il n'y a pas les résultat ! |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 21:18 |
Je vois que je suis pas le seul à m'en plaindre %) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/9/2010 à 22:14 |
Sans être méchant, ça commence à me gonfler également. Valenciennes-Caen Saint Etienne-Marseille Arles Avignon-Auxerre Sochaux-Lens Nancy-Lyon Bordeaux-Lorient Monaco-Brest Rennes-Toulouse Lille-Montpellier Paris-Nice Avant samedi 19h (sinan groslol l'affiche du dimanche). |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 10:49 |
oui parce que la je commence a en avoir vraiment marre si je s'aurai comment sa marche je reprendrai la main ! je suis d'accord qu'il c'est porté volontaire quand mattèo a proposé mais si il n'était pas sur de lui il n'avait pas a s'engager ! |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 11:08 |
Moi je trouve que le coty est plus sympa comme ça |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 16:23 |
Valenciennes-Caen => Caen Saint Etienne-Marseille => ASSE Arles Avignon-Auxerre => Nul (:halloween) Sochaux-Lens => Sochaux Nancy-Lyon => Nancy Bordeaux-Lorient => Nul Monaco-Brest => Monaco Rennes-Toulouse => Rennes Lille-Montpellier => Lille Paris-Nice => Nul Et Hell, je comprend pas trop ton groslol, spas mal comme affiche Rennes-Toulouse (aucun du PLM, ça fait rêver ! *o* ) |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 17:57 |
Lille-Montpellier, ou Bordeaux-Lorient ça aurait été mieux. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 18:21 |
Vu les formes actuelles, j'suis pas certain. Les classements des deux dernières journées arrivent dans la soirée. |
Valenciennois59
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 19:00 |
Valenciennes-Caen ==> Valenciennes Saint Etienne-Marseille ==> Sainte étienne Arles Avignon-Auxerre ==> Auxerre Sochaux-Lens ==> Nul Nancy-Lyon ==> Nancy Bordeaux-Lorient ==> Nul Monaco-Brest ==> Nul Rennes-Toulouse ==> Toulouse Lille-Montpellier ==> Montpellier Paris-Nice ==> Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 19:08 |
Valenciennes-Caen>> Caen Saint Etienne-Marseille>> Nul Arles Avignon-Auxerre>> Auxerre Sochaux-Lens>> Sochaux Nancy-Lyon>> Lyon Bordeaux-Lorient>> Bordeaux Monaco-Brest>> Monaco Rennes-Toulouse>> Rennes Lille-Montpellier>> Lille Paris-Nice>> Paris Un seul nul, beaucoup de victoires à domicile...:] |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 19:51 |
Valenciennes-Caen ==> Nul Saint Etienne-Marseille ==> Sainté Arles Avignon-Auxerre ==> Auxerre Sochaux-Lens ==> Sochaux Nancy-Lyon ==> Lyon Bordeaux-Lorient ==> Nul Monaco-Brest ==> Nul Rennes-Toulouse ==> Nul Lille-Montpellier ==> Lille Paris-Nice ==> Paris |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/9/2010 à 20:41 |
Valenciennes-Caen >> Valenciennes Saint Etienne-Marseille >> Marseille Arles Avignon-Auxerre >> Soyons fou! Arles Avignon Sochaux-Lens >> Nul Nancy-Lyon >> Euuuuuuh Nul Bordeaux-Lorient >> Bordeaux Monaco-Brest >> Nul Rennes-Toulouse >> Rennes Lille-Montpellier >> Nul Paris-Nice >> Paris |