Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2011 à 19:20 |
Valenciennes-Bordeaux => Nul Lyon-Rennes => Lyon Auxerre-Sochaux => Auxerre Toulouse-Nice => Nul Montpellier-Lens => Nul Brest-Lille => Lille Lorient-Saint Etienne => Nul Marseille-Paris => Marseille Caen-Arles Avignon => Caen Monaco-Nancy => Nul |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/3/2011 à 20:28 |
Valenciennes-Bordeaux => Nul Lyon-Rennes => Lyon Auxerre-Sochaux => Nul Toulouse-Nice => Nice Montpellier-Lens => Nul Brest-Lille => Lille Lorient-Saint Etienne => Saint-Etienne Marseille-Paris => Paris Caen-Arles Avignon => Nul Monaco-Nancy => Monaco |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 00:53 |
Pronos de moi-même : Valenciennes-Bordeaux => Nul. Lyon-Rennes => Lyon. Auxerre-Sochaux => Auxerre. Toulouse-Nice => Toulouse. Montpellier-Lens => Montpellier. Brest-Lille => Lille. Lorient-Saint Etienne => Lorient. Marseille-Paris => Marseille. Caen-Arles Avignon => Caen. Monaco-Nancy => Monaco. Pronos de federer : Valenciennes Bordeaux => Nul Lorient St Etienne => Lorient Montpellier Lens => Lens Brest Lille => Lille Toulouse Nice => Nul Auxerre Sochaux => Nul Lyon Rennes => Lyon Monaco Nancy => Nul Caen Arles-Avignon => Caen Marseille Paris SG => Marseille |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 03:02 |
Valenciennes-Bordeaux => Nul Lyon-Rennes => Rennes Auxerre-Sochaux => Sochaux Toulouse-Nice => Nul Montpellier-Lens => Nul Brest-Lille => Lille Lorient-Saint Etienne => Nul Marseille-Paris => Marseille va nous bayser mais en bon parisien, j'peux pas mettre Marseille alors Paris! Caen-Arles Avignon => Caen Monaco-Nancy => Monaco |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 09:33 |
Valenciennes-Bordeaux > Nul Lyon-Rennes > Lyon Auxerre-Sochaux > Nul Toulouse-Nice > Nul Montpellier-Lens > Montpellier Brest-Lille > Lille Lorient-Saint Etienne > Lorient Marseille-Paris > Marseille Caen-Arles Avignon > Caen Monaco-Nancy > Nul |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 10:12 |
Valenciennes-Bordeaux => Nul Lyon-Rennes => Lyon Auxerre-Sochaux => Nul Toulouse-Nice => Nul Montpellier-Lens => Montpellier Brest-Lille => Lille Lorient-Saint Etienne => Lorient Marseille-Paris => Marseille Caen-Arles Avignon => Caen Monaco-Nancy => Monaco |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 10:20 |
Valenciennes-Bordeaux => Nul Lyon-Rennes => Nul Auxerre-Sochaux => Nul Toulouse-Nice => Nul Montpellier-Lens => Montpellier Brest-Lille => Lille Lorient-Saint Etienne => Nul Marseille-Paris => Marseille Caen-Arles Avignon => Caen Monaco-Nancy => Nul |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 15:11 |
J'emmerde Zen', qui ne figurera par ailleurs plus dans les classements tant qu'il ne cessera pas de jouer au plus con. Mais si tu veux organiser l'arrêt du coty, vas-y essaye. Tu n'as de toute manière jamais été foutu d'organiser quoi que ce soit correctement =) Les classements des journées 6, 7 et 8 seront mis en ligne vers 18h59. Nan, mieux, 19h15. Vu tes talents de pronostiqueurs, ça ne changera pas grand chose au final. C'est con, tu serais venu me demander gentiment (comme d'autres l'ont d'ailleurs fait), tu aurais déjà eu ceux des journées 6 et 7 depuis longtemps. Mais là , tu peux te brosser : j'ai envie de voir si t'es capable de plomber ton coty juste pour m'emmerder. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 15:54 |
Quand bouh fâché, lui toujours faire ça ! Bon sérieux l'ectoplasme, ils arrivent ces classements ? Pas que je m'intéresse aux premières places, vu que de toute façon à la fin c'est moi qui vais gagner :lunettes Mais par contre j'aimerais bien prendre connaissance du bas du classement pour éviter qu'on me traite de snob lyonnais. C'est vrai, mais j'ai l'esprit de contradiction. |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/3/2011 à 16:49 |
AJ Auxerre - Sochaux : Match Nul Stade Brestois - Lille O.S.C. : Lille O.S.C. FC Lorient - AS Saint-Etienne : FC Lorient Montpellier HSC - RC Lens : Match Nul Toulouse FC - OGC Nice : Toulouse FC Valenciennes FC - Girondins de Bordeaux : Valenciennes FC Olympique Lyonnais - Stade Rennais FC : Match Nul Stade Malherbe de Caen - AC Arles Avignon : Stade Malherbe de Caen AS Monaco - AS Nancy Lorraine : AS Monaco Olympique de Marseille - Paris Saint-Germain : Olympique de Marseille |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 11:57 |
[quote]J'emmerde Zen', qui ne figurera par ailleurs plus dans les classements tant qu'il ne cessera pas de jouer au plus con.[/quote] C'est plutôt le classement qui ne figurera plus sur le forum à ce rythme là :mrgreen: Je demande pas l'arrêt du coty, au contraire ! TT |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 17:39 |
Hier, 'y avait pas le match de Nancy, alors autant ne pas prendre de risque, hein... Et quand tu demandes à tout le monde d'arrêter de parier, tu fais quoi ? [b][plus]COTY, journée 6[/plus][/b] [quote="Règlement"]Enfin, si le Passlord a des problèmes techniques, vous recevrez le même nombre de points que le plus bas score de la journée si vous n’avez pas pu transmettre vos pronostics par un autre moyen. Merci de noter que ne pas faire d’efforts pour pronostiquer (par exemple après avoir été prévenu des autres moyens à votre disposition) peut entraîner un score de zéro pour la journée.[/quote] Conformément au règlement, ARTY-CODE-1, pogoléon et Styx recevront 3 points, plus petit score obtenu par ceux ayant pu pronostiquer. Ils ne compteront en revanche pas dans le score de leur club. [b]Joueurs, résultats[/b] federer, INFIRMIER, Patouzarre : 7 Hell Angel : 6 bouh00, Dey, Mister Elvish, Pif-Oeil Fox, Valenciennois59, Zhu' : 5 Dark Matteo, Misdre, pikachuyann, tomaprice : 4 Schnapper, Zen' : 3 ARTY-CODE-1, pogoléon, Styx : 3 (cf règlement) [b]Clubs, résultats[/b] Saint-Etienne : 7 Marseille, Paris : 6 Auxerre : 5.5 Bordeaux, Valenciennes : 5 Lyon : 4.5 Lille : 4 ETG : 3.67 Nancy : 3 Non représentés : Arles-Avignon, Sans club [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Pif-Oeil Fox : 31 [i](2 journées remportées)[/i] bouh00 : 31 [i](1 journée remportée)[/i] Dey : 30 Styx : 29 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Dark Matteo et Patouzarre après la J5)[/i] Dark Matteo : 29 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Styx mais plus que Patouzarre après la J5)[/i] Patouzarre : 29 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Dark Matteo et Styx après la J5)[/i] Yann : 28 federer : 27 tomaprice : 26 INFIRMIER : 25 [i](1 journée remportée)[/i] Schnapper : 25 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Valenciennois59 après la J5)[/i] Valenciennois59 : 25 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Schnapper après la J5)[/i] Misdre : 25 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Hell Angel : 23 pogoléon : 20 ARTY-CODE-1 : 17 Zen' : 15 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Mister Elvish : 15 [i](0 journée remportée ; 2 pénalités)[/i] Zhu' : 14 ______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, Dey, federer, INFIRMIER, Patouzarre, Styx, tomaprice : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 29.5 Marseille : 29 Lille : 28 [i](2 journées remportées)[/i] Paris : 28 [i](1 journée remportée)[/i] Saint-Etienne : 27 Sans-club : 26 Valenciennes : 25 [i](2 journées remportées)[/i] ETG : 25 [i](0 journée remportée)[/i] Auxerre : 22 Bordeaux : 15 Arles-Avignon : 14 Nancy : 12 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Valenciennes : 2 Paris, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Zen' : 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 17:50 |
[b][plus]COTY, journée 7[/plus][/b] Comme l'a signalé Dey, j'ai pas mis mon pronos pour Brest-Bordeaux. J'avais mis Brest. Je suis en mesure de vous fournir une preuve datée mais j'ai un la flemme et je ne marque aucun point sur ce match, donc vous ne m'en voudrez pas trop ^^' tomaprice notera sûrement qu'après avoir chuté à la 4ème place du classement à cause des bugs du Passlord, Styx est immédiatement remonté à la 2ème place ! [b]Joueurs, résultats[/b] Dey, Zen' : 6 ARTY-CODE-1, Hell Angel : 5 Dark Matteo, Patouzarre, pogoléon, Styx, Valenciennois59, Zhu' : 4 federer, Misdre, pikachuyann : 3 bouh00, INFIERMIER, Mister Elvish, Schnapper : 2 Pif-Oeil Fox, tomaprice : 1 [b]Clubs, résultats[/b] Nancy : 6 Arles-Avignon, Lyon : 5 Auxerre : 4.5 Sans club, Valenciennes : 4 Marseille : 3.33 Lille, Saint-Etienne : 3 Bordeaux, ETG : 2 Paris : 1.5 [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 36 Styx : 33 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait autant de points que Dark Matteo et Patouzarre après la J6 mais plus après la J5)[/i] Dark Matteo : 33 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de moins de points que Styx après la J5 mais plus que Patouzarre)[/i] Patouzarre : 33 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Dark Matteo et Styx après la J5)[/i] bouh00 : 33 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] (3 places de perdues d'un coup...) Pif-Oeil Fox : 32 (encore plus fort : 5 places de perdues d'un coup, quand on était leader, ça fait mal !) pikachuyann : 31 federer : 30 Valenciennois59 : 29 Hell Angel : 28 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Misdre : 28 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] tomaprice : 27 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que INFIRMIER après la J6)[/i] INFIRMIER : 27 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que tomaprice après la J6)[/i] Schnapper : 27 [i](0 journée remportée)[/i] pogoléon : 24 ARTY-CODE-1 : 22 Zen' : 21 Zhu' : 18 Mister Elvish : 17 ______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey, Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Patouzarre, Styx, tomaprice, Zen' : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 34.5 Marseille : 32.33 Lille : 31 Sans club : 30 [i](3 journées remportées)[/i] Saint-Etienne : 30 [i](1 journée remportée)[/i] Paris : 29.5 Valenciennes : 29 ETG : 27 Auxerre : 26.5 Arles-Avignon : 19 Nancy : 18 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Valenciennes : 2 Nancy, Paris, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 2 bouh00, Misdre, pogoléon, Zen' : 1 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 18:01 |
[i]bouh00 :[/i] Rennes - Marseille >>> Marseille Arles-Avignon - Lorient >>> Lorient Lens - Toulouse >>> Nul Nancy - Caen >>> Nul Nice - Auxerre >>> Nul Saint-Etienne - Brest >>> Sainté Sochaux - Lyon >>> Lyon Bordeaux - Monaco >>> Bordeaux Lille - Valenciennes >>> Lille Paris - Montpellier >>> Paris [i]Misdre :[/i] Rennes - Marseille : Marseille Arles-Avignon - Lorient : Lorient Lens - Toulouse : Toulouse Nancy - Caen : Nancy Nice - Auxerre : Nice Saint-Etienne - Brest : Saint-Etienne Sochaux - Lyon : Lyon Bordeaux - Monaco : Bordeaux Lille - Valenciennes : Lille Paris - Montpellier : PSG [i]Schnapper :[/i] Rennes - Marseille => 1 Arles - Lorient => 2 Lens - Toulouse => N Nancy - Caen => 1 Nice - Auxerre => N Sochaux - Lyon => 2 St.-Étienne - Brest => N Bordeaux - Monaco => 1 Lille - Valenciennes => 1 PSG - Montpellier => N [i]Zhu' :[/i] Rennes - Marseille : NUL Bordeaux - Monaco : NUL Lille - VA : Lille PSG - Montpellier : PSG [b][plus]COTY, journée 8[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Misdre : 7 Zen' : 6 Dey, pikachuyann : 5 ARTY-CODE-1, bouh00, Dark Matteo, Pif-Oeil Fox, Schnapper, Styx : 4 federer, Hell Angel, Patouzarre, pogoléon, tomaprice, Valenciennois59 : 3 Mister Elvish [i](pénalité)[/i] : 2 INFIRMIER : 1 Zhu' [i](pénalité)[/i] : 1 [b]Clubs, résultats[/b] Nancy : 6 Lille : 5 ETG : 4.67 Lyon : 4.5 Arles-Avignon, Sans club : 4 Marseille : 3.33 Auxerre, Saint-Etienne, Valenciennes : 3 Paris : 2.5 Non représenté : Bordeaux [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 41 Styx : 37 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait autant de points que Dark Matteo après les J7 et J6 mais plus après la J5)[/i] Dark Matteo : 37 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait autant de points que Styx après les J7 et J6 mais moins après la J5)[/i] bouh00 : 37 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Pif-Oeil Fox : 36 [i](2 journées remportées)[/i] Patouzarre : 36 [i](1 journée remportée)[/i] pikachuyann : 36 [i](0 journée remportée)[/i] Misdre : 35 federer : 33 Valenciennois59 : 32 Hell Angel : 31 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Schnapper après la J7)[/i] Schnapper : 31 [i](0 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Hell Angel après la J7)[/i] tomaprice : 30 INFIRMIER : 28 Zen' : 27 [i](1 journée remportée)[/i] pogoléon : 27 [i](0 journée remportée)[/i] ARTY-CODE-1 : 26 Zhu' : 19 [i](0 journée remportée ; 3 pénalités ; avait plus de points que Mister Elvish après la J7)[/i] Mister Elvish : 19 [i](0 journée remportée ; 3 pénalités ; avait moins de points que Zhu' après la J7)[/i] ______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey, Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, federer, INFIRMIER, Misdre, Patouzarre, Styx, tomaprice, Zen' : 1 Les autres : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 39 Lille : 36 Marseille : 35.67 Sans club : 34 Saint-Etienne : 33 Valenciennes : 32 [i](2 journées remportées)[/i] Paris : 32 [i](1 journée remportée)[/i] ETG : 31.67 Auxerre : 29.5 Nancy : 24 Arles-Avignon : 23 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Nancy, Valenciennes : 2 Paris, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish, Zhu' : 3 bouh00, Misdre, pogoléon, Zen' : 1 |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 19:26 |
[quote]Hier, 'y avait pas le match de Nancy, alors autant ne pas prendre de risque, hein... Et quand tu demandes à tout le monde d'arrêter de parier, tu fais quoi ?[/quote] Euh... J'ai pas compris ta boutade oô Et sinon, j'appelle pas les autres à ne pas pronostiquer pour stoper le coty, mais parce que une grève en solitaire, généralement ça fait pas sérieux Non parce que bon, tu organises un concours, tu te doit de poster régulièrement le classement, ie en subir les conséquences quoi... *pardon ? J'ai rien à dire en matière d'organisation ? :mrgreen:* Et bon, vu que c'est bon, t'as posté le classement (mais qui dit que tu l'aurait pas fait si j'avais rien dit ?): OM-PSG : nul |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/3/2011 à 22:39 |
5 points, pile la moyenne8) Assez rare pour être souligné! Quand je la joue prudent, pas kamikaze, ça paie! |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 00:09 |
C'était pas une boutade. [quote="Zen'"]Et sinon, j'appelle pas les autres à ne pas pronostiquer pour stoper le coty, mais parce que une grève en solitaire, généralement ça fait pas sérieux[/quote] Non mais là ... Putain, sérieusement, lis les conneries que t'écris, c'est énorme quoi. Je me contrefous de tes stupides intentions. Tu ne le fais peut-être pas dans ce but-là (tu es suffisamment niais pour ne pas te rendre compte de ce qu'implique ce que tu demandes, c'est ça le plus grave je crois), mais c'est bel et bien l'arrêt du coty que tu organises en appelant à une grève générale des joueurs. C'est l'évidence même : si tous les joueurs arrêtent de pronostiquer, le coty s'arrête. Cette discussion est grotesque. Quant à faire sérieux... Au final, tu as fait une grève en solitaire. On me souffle dans mon oreillette de te laisser en tirer les conséquences. [quote="Zen'"]Non parce que bon, tu organises un concours, tu te doit de poster régulièrement le classement, ie en subir les conséquences quoi... *pardon ? J'ai rien à dire en matière d'organisation ? :mrgreen: *[/quote] J'organise ce concours parce qu'il n'y a personne d'autre qui soit à la fois compétent (car oui, même pour organiser un coty, t'es foutu de ne pas l'être, avec tes règlements à la con), crédible et suffisamment "motivé" pour ne pas l'abandonner. Ce serait sympa de s'en rappeler, de temps en temps. De plus, je n'ai pas à subir ce genre de conséquences. Quand tu en as assez d'attendre, la solution intelligente, avant de partir dans tes délires de grèves, c'est de demander. L'as-tu fait ? Non. Et effectivement, en matière d'organisation, tu ne fais que prouver une nouvelle fois que tu es minable. [quote="Zen'"]t'as posté le classement (mais qui dit que tu l'aurait pas fait si j'avais rien dit ?)[/quote] T'as vraiment un problème, toi... |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 01:33 |
Je suis fort étonné, même si je le suis un peu moins que d’habitude. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 12:03 |
Tu gères Styx 8) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 17:47 |
Hey mec, c'est bon, Pete un coup, tu te ridiculise plus qu'autre chose là Juste, réfléchi pourquoi je fais ça. Ça faisait 3 journées que tu mettait pas le classement. Ça devient n'importe quoi là , et en plus c'est pas la première fois qu'on te le fait remarqué. Je sais pas, mais si t'organises un truc, même si tu dit que tu le fait parce que personne d'autre eut s'en occuper, tu prend toute les responsabilités qui vont avec et tu le fini jusqu'au bout quoi ! Et c'est tout a fait logique de se dire que si il n'y a pas d'efforts d'un coté, je vois pas pourquoi je continuerai ça de mon coté. Bon, là tu t'es rattrapé, mais t'attend pas à voir mes pronos non plus la prochaine fois, et à ce rythme les autres suiveront cette démarche. J'appelais les autres, là encore par contestation et non pas pour mettre fin au concour, je n'ai pas suffisamment d'estimz personnel pour faire ça, d'autant que c'est un très bon concour qui fait avancer le mordz, mais si il n'y a qu'une seule personne qui conteste, tu réalisera pas suffisamment qu'il y en a marre Enfin n'y voit ici aucune animosité ou de "wesh je tape sur du modo tkt gro", mais là c'est par rapport au coty: t'as décidé de l'organiser, tu en subit les responsabilités mec ! *en espérant que ça va pas de pousser à dire un gros "j'arrete tout", parce que là je m'en voudrai assez :mrgreen:* |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 18:13 |
Personne voulait le faire, il l'a fait, et on l'en remercie, c'est tout. Nancy en L2, pour le coup... La provoc', c'est cool des fois, mais pour lui ça foire, donc stop. Moi aussi j'aime pas attendre les classements, mais bon si il les poste pas, c'est pas pour le fun de nous faire patienter, c'est que pour le moment il a pas fait, ou a des trucs à faire. Chacun sa vie, (et dieu pour tous ? Non, je ne me partage pas) et voilà quoi. HAPPY END. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 19:01 |
Mais c'est pas de la provocation TT |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 19:06 |
bouh, si tu veux, n'hésite pas à arrêter de t'occuper du COTY, rien que faire comprendre à tout le monde combien c'est long, pénible et prenant de gérer ça correctement. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/3/2011 à 22:34 |
:lol :lol :lol :lol :lol Quoi de mieux que le Pass' pour rire un coup après une longue journée de bouhlot en période fiscale ? Zenight qui donne (et avec virulence !) des leçons d'organisation de concours, de responsabilités à assumer et de ridicule. Priceless. Qu'est ce que ça serait si en plus de publier les classements en retard (le BOUH STYLE, tu peux pas test 8)), bouh avait changé les délais de participation en cours de route pour tenter de masquer une participation qui ferait passer les cantonales d'hier pour un succès populaire historique (après l'avoir lancé dans une période creuse contre l'avis de l'administration au prétexte que lui ne serait plus là après les vacances et que "le bon peuple s'impatientait"), inscrit une personne bannie, oublié de prévoir comment départager les égalités, cotysé lui-même après l'échéance donnée aux autres pour le faire, et invité les personnes que le fonctionnement précité gênait à ne plus venir sur le topic (!) Le tout entrecoupé de leçons sur sa capacité personnelle à relancer l'activité ici bas là où les autres en étaient incapables... (Toute ressemblance avec un concours ayant existé récemment serait pure coïncidence et niée par l'auteur. Ou pas.) Juste une chose, parce que je m'en voudrais que tu continues à te berner d'illusions sur ton pouvoir suprême de rassemblement : s'il me fallait UNE raison pour continuer à pronostiquer sur un coty auquel je participe un peu en automate sans passion particulière, cette phrase "et à ce rythme les autres suiveront cette démarche." suffit. Par respect pour bouh. (Par contre, bouh, même si personnellement ça ne m'empêche pas de dormir, ça serait pas mal vis à vis des autres participants de pouvoir les publier dans la mesure du possible avant le début de la journée d'après, effectivement... :mrgreen: Mais je ne t'apprends rien en disant cela...) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/3/2011 à 22:40 |
T'inquiète Patou, en plus de toi et de bouh, j'en serai jusqu'au bout, et je suis sûr qu'on peut compter sur au moins cinq autres participants jusqu'à la fin. Laissez donc Zen' faire son caprice dans son coin, il n'en est que plus ridicule, quand bien même il aurait en partie raison sur le fond. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2011 à 15:44 |
[quote](Par contre, bouh, même si personnellement ça ne m'empêche pas de dormir, ça serait pas mal vis à vis des autres participants de pouvoir les publier dans la mesure du possible avant le début de la journée d'après, effectivement... Mais je ne t'apprends rien en disant cela...)[/quote] [quote]quand bien même il aurait en partie raison sur le fond.[/quote] OSEF de ce qui est dit d'autre, je retiendrai que ça: Matteo et Patou en même temps sont (au huitième d'une partie) d'accord avec moi ! En plus de 7 ans ici, c'est la première fois que je vie ça ! 8) *Va danser tout nu dans la rue* *revient* Non bah écoutez, avant que vous ne pensiez que c'est une nouvelle tentative vaine de provocation [i]Comme au bon vieux temps[/i], je vous explique: en fait le COTY est l'unique concours que je participe cette année, et j'ai envie de m'y investir à fond, et donc de faire les pronos en fonction du classement étout... Ce que ferait un type completement givré dans ce cas là quoi. Et... On va dire qu'une once de colère dû à des evenements perturbateurs ont transformés un simple "on pourrait avoir le classement stp :*" à un "Je n'enverrai pas mes pronos tant qu'on aura pas les résultats des journées précédentes. D'ailleurs, j'appelle tous mes adversaires à en faire de même." (quoi ? Ca vous surprend encore ?) Par ailleurs, désolé pour les dommages colatéraux ;p |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2011 à 17:36 |
Que nous soyons d'accord sur un point ne justifie pas tout le reste, Zen', garde bien ça en tête. Et tout le reste fait que tu n'as absolument aucune crédibilité, même pour les points susnommés. Ensuite, si tu tiens tellement à connaître les scores de tes adversaires, tu n'as qu'à faire comme les différents organisateurs : relever les pronos de tout le monde et faire toi-même les calculs. Restent les pronos postés hors du topic : si tu demandes de façon convenable, c'est-à -dire pas comme jusqu'à présent, je suis sûr que les organisateurs seront d'accord pour les transmettre dès que possible, soit après le début des matchs. Car justement, poster ses pronos en secret, on le fait pour que les autres ne puissent pas calculer en fonction de nous. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 23/3/2011 à 18:03 |
Pour info, Zen', l'édition "tardive" mentionné en gris en petit là haut... était pour rajouter la parenthèse finale qui ne figurait pas dans le message initial. Et si j'étais mal luné (ce qui pourrait bien être le cas sachant que j'ai beaucoup de boulot, un gros rhume et d'autres éléments perturbateurs moi aussi, mais je fais des efforts :mrgreen:), je pourrais effectivement prendre comme une provocation la comparaison que fait ton message entre ta "demande", ou plutôt ton injonction, et ladite parenthèse. Mais soit, j'imagine que ledit message n'était que le fruit de ton impatience et manque de recul chroniques, en effet... |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/3/2011 à 20:17 |
J'ai arrêté de lire tellement c'était chiant. Zen' a pas tout à fait tort, mais cet abruti ne sait pas s'y prendre. Bref, parlons de choses sérieuses: Le coty. Que dire, je suis 5eme comme mon équipe, je me suis fait niquer pendant la 7eme journée, et GG à Dey qui assure. Mais je gagnerai 8) Ofet, normal que entre chaque pages du pass je doive attendre 10 min? |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2011 à 17:33 |
Pif, non, c'est pas tout à fait normal... mais ça ne vient pas de toi, tout le monde a ce problème. [i]bouh00 :[/i] Valenciennes - Bordeaux >>> Nul Lyon - Rennes >>> Lyon Auxerre - Sochaux >>> Auxerre Toulouse - Nice >>> Toulouse Montpellier - Lens >>> Montpellier Brest - Lille >>> Lille Lorient - Saint-Etienne >>> Lorient Marseille - Paris >>> Marseille Caen - Arles-Avignon >>> Caen Monaco - Nancy >>> Nul [i]Dark Matteo :[/i] Valenciennes-Bordeaux : Valenciennes Lyon-Rennes : Lyon Auxerre-Sochaux : Auxerre Toulouse-Nice : Toulouse Montpellier-Lens : Montpellier Brest-Lille : Lille Lorient-Saint Etienne : Lorient Marseille-Paris : Marseille Caen-Arles Avignon : Caen Monaco-Nancy : Monaco [i]Misdre :[/i] Valenciennes - Bordeaux >>> Nul Lyon - Rennes >>> Lyon Auxerre - Sochaux >>> Sochaux Toulouse - Nice >>> Nice Montpellier - Lens >>> Montpellier Brest - Lille >>> Lille Lorient - Saint-Etienne >>> S-E Marseille - Paris >>> OM Caen - Arles-Avignon >>> Nul Monaco - Nancy >>> Nancy [i]Schnapper :[/i] Valenciennes - Bordeaux >>> Bordeaux Lyon - Rennes >>> Nul Auxerre - Sochaux >>> Nul Toulouse - Nice >>> Toulouse Montpellier - Lens >>> Montpellier Brest - Lille >>> Lille Lorient - Saint-Etienne >>> St.-Etienne Marseille - Paris >>> OM Caen - Arles-Avignon >>> Caen Monaco - Nancy >>> Monaco Hell, t'as ceux de Elvish et riders ? |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/3/2011 à 17:57 |
N’exagérons pas tomaprice, ce n’est certainement que la chance du débutant. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 27/3/2011 à 07:41 |
Normal, peut-être pas, mais expliquable, ça c' est sur... |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2011 à 09:38 |
J'ai rien du tout bouh. Bon sinan si le pass ne re-rame plus je vais pouvoir à nouveau renvoyer des MPs. Sochaux-Brest Toulouse-Montpellier Arles Avignon-Monaco Rennes-Auxerre Paris-Lorient Lillce-Caen Nancy-Bordeaux Lens-Marseille Nice-Lyon Saint Etienne-Valenciennes |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 29/3/2011 à 17:11 |
Sochaux - Brest : Sochaux Toulouse - Montpellier : Montpellier Arles Avignon - Monaco : Nul Rennes - Auxerre : Rennes Paris - Lorient : Lorient Lille - Caen : Nul Nancy - Bordeaux : Bordeaux Lens - Marseille : Marseille Nice - Lyon : Lyon Saint-Étienne - Valenciennes : Saint-Étienne |
INFIRMIER
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2011 à 01:03 |
Sochaux-Brest >> Nul Toulouse-Montpellier >> Nul Arles Avignon-Monaco >> Monaco Rennes-Auxerre >> Rennes Paris-Lorient >> Paris Lille-Caen >> Lille Nancy-Bordeaux >> Bordo Lens-Marseille >> Marseille Nice-Lyon >> J'ose Nice Saint Etienne-Valenciennes >> Nul |
Pif-Oeil Fox
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2011 à 19:55 |
Sochaux-Brest>> Sochaux Toulouse-Montpellier>> Toulouse Arles Avignon-Monaco>> Monaco Rennes-Auxerre>> Rennes Paris-Lorient>> PSG Lillce-Caen>> Lille Nancy-Bordeaux>> Nul Lens-Marseille>> Nul Nice-Lyon>> Lyon Saint Etienne-Valenciennes>> Sainté |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 30/3/2011 à 23:10 |
[b][plus]COTY, journée 9[/plus][/b] [b]Joueurs, résultats[/b] Hell Angel, Zhu' : 7 federer : 6 bouh00, Dey, INFIRMIER, Patouzarre, pogoléon, Styx, tomaprice : 5 Dark Matteo, Misdre, pikachuyann, Schnapper : 4 ARTY-CODE-1, Pif-Oeil Fox : 2 Absent : Mister Elvish, Valenciennois59 [b]Clubs, résultats[/b] Auxerre : 7 Saint-Etienne : 6 Marseile, Sans club : 5 Lyon : 4.5 ETG : 4.33 Lille : 4 Paris : 3.5 Arles-Avignon : 2 Non représenté : Bordeaux, Valenciennes [b]Joueurs, classement général[/b] _______ Dey : 46 Styx : 42 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] bouh00 : 42 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Dark Matteo : 41 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait plus de points que Patouzarre après la J8)[/i] Patouzarre : 41 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité ; avait moins de points que Dark Matteo après la J8)[/i] pikachuyann : 40 federer : 39 [i](1 journée remportée ; 0 pénalité)[/i] Misdre : 39 [i](1 journée remportée ; 1 pénalité)[/i] Pif-Oeil Fox : 38 [i](2 journées remportées)[/i] Hell Angel : 38 [i](1 journée remportée)[/i] tomaprice : 35 [i](1 journée remportée)[/i] Schnapper : 35 [i](0 journée remportée)[/i] INFIRMIER : 33 Valenciennois59 : 32 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité ; avait plus de points que pogoléon après la J8)[/i] pogoléon : 32 [i](0 journée remportée ; 1 pénalité ; avait moins de points que Valenciennois59 après la J8)[/i] ARTY-CODE-1 : 28 Zhu' : 26 Mister Elvish : 19 ______ [b]Joueurs, classement par étapes[/b] Dey, Pif-Oeil Fox : 2 bouh00, Dark Matteo, federer, Hell Angel, INFIRMIER, Misdre, Patouzarre, Styx, tomaprice, Zhu' : 1 ARTY-CODE-1, Mister Elvish, pikachuyann, pogoléon, Schnapper, Valenciennois59 : 0 [b]Clubs, classement général[/b] Lyon : 43.5 Marseille : 40.67 Lille : 40 Sans club : 39 [i](3 journées remportées)[/i] Saint-Etienne : 39 [i](1 journée remportée)[/i] Auxerre : 36.5 ETG : 36 Paris : 35.5 Valenciennes : 32 Arles-Avignon : 25 Nancy : 24 Bordeaux : 17 [b]Clubs, classement par étapes[/b] Sans club : 3 Lille, Lyon, Nancy, Valenciennes : 2 Auxerre, Paris, Saint-Etienne : 1 Les autres : 0 [b]Pénalités[/b] Mister Elvish : 4 Zhu' : 3 bouh00, Misdre, pogoléon, Valenciennois59, Zen' : 1 Classement à la moyenne : 1) Dey 51.1% 2) Styx 48.8% 3) bouh 47.2% 4) Matteo et Patou 45.6% - 6) Yann 44.4% 7) Misdre 43.8% 8] federer 43.3% 9) Elvish 43.2% 10) Hell et Pif 42.2% - 12) pogoléon 41.4% 13) Zhu' 40.6% 14) Valenciennois59 40.0% 15) tomaprice et Schnapper 38.9% - 17) INFIRMIER 36.7% 18) Zen' 34.2% 19) Arty 31.3% |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 31/3/2011 à 13:59 |
Sochaux-Brest>> Nul. Toulouse-Montpellier>> Nul. Arles Avignon-Monaco>> Monaco. Rennes-Auxerre>> Auxerre. Paris-Lorient>> Nul. Lille-Caen>> Lille. Nancy-Bordeaux>> Nul. Lens-Marseille>> Marseille. Nice-Lyon>> Lyon. Saint Etienne-Valenciennes>> Nul. Dois-je envoyer mes pronos à Bouh/Hell ? |
federer
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2011 à 12:19 |
Sochaux-Brest => Sochaux Toulouse-Montpellier => Nul Arles Avignon-Monaco => Nul Rennes-Auxerre => Nul Paris-Lorient => Paris Lille-Caen ==> Lille Nancy-Bordeaux ==> Bordeaux Lens-Marseille => Nul Nice-Lyon => Lyon Saint Etienne-Valenciennes => Sainté |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/4/2011 à 22:55 |
J'ai les pronos de Matteo et Misdre. |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 09:22 |
Sochaux-Brest > Sochaux Toulouse-Montpellier > Nul Arles Avignon-Monaco > Nul Rennes-Auxerre > Rennes Paris-Lorient > Paris Lille-Caen > Lille Nancy-Bordeaux > Bordeaux Lens-Marseille > Marseille Nice-Lyon >Lyon Saint Etienne-Valenciennes > Nul |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 10:37 |
AC Arles Avignon - AS Monaco : Match Nul Lille O.S.C. - Stade Malherbe de Caen : Lille O.S.C. AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux : Girondins de Bordeaux Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Saint-Germain Stade Rennais FC - AJ Auxerre : Stade Rennais FC Sochaux - Stade Brestois : Sochaux Toulouse FC - Montpellier HSC : Match Nul OGC Nice - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : AS Saint-Etienne RC Lens - Olympique de Marseille : Olympique de Marseille |
pikachuyann
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 12:26 |
Je prends quelques (???!!!) risques AC Arles Avignon - AS Monaco : Match Nul Lille O.S.C. - Stade Malherbe de Caen : Lille O.S.C. AS Nancy Lorraine - Girondins de Bordeaux : AS Nancy Lorraine Paris Saint-Germain - FC Lorient : Paris Saint-Germain Stade Rennais FC - AJ Auxerre : Stade Rennais FC Sochaux - Stade Brestois : Match Nul Toulouse FC - Montpellier HSC : Toulouse FC OGC Nice - Olympique Lyonnais : Olympique Lyonnais AS Saint-Etienne - Valenciennes FC : Match Nul RC Lens - Olympique de Marseille : Match Nul |
Dey
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 13:18 |
Sochaux-Brest => Sochaux. Toulouse-Montpellier => Nul. Arles Avignon-Monaco => Monaco. Rennes-Auxerre => Rennes. Paris-Lorient => Paris. Lille-Caen => Lille. Nancy-Bordeaux => Bordeaux. Lens-Marseille => Marseille. Nice-Lyon => Lyon. Saint Etienne-Valenciennes => Sainté. |
Hell Angel
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 19:08 |
Dans l'impossibilité d'accéder au forum ce matin quand j'avais l'intention d'envoyer les MPs, c'est génial, en plus le forum rame de nouveau ça commence à me gonfler. Bref j'ai que dalle hormis Matteo. Mes pronos: Sochaux-Brest => Sochaux Toulouse-Montpellier => Nul Arles Avignon-Monaco => Monaco Rennes-Auxerre => Nul Paris-Lorient => Lorient Lille-Caen => Lille Nancy-Bordeaux => Nul Lens-Marseille => Marseille Nice-Lyon => Lyon Saint Etienne-Valenciennes => Nul |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/4/2011 à 22:06 |
1/7, et le pire, c'est que celui que j'avais le moins envie de gagner. Bad trip, black day ! |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2011 à 12:14 |
Merde, j'ai loupé le coche :X Bon, je mets quand même pour les trois match qui restent :( Lens-Marseille : Marseille Nice-Lyon : Nul St etienne -valencienne : Nul |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2011 à 15:18 |
Là , je te promet bouh que c'est pas dû à un caprice comme la derniere fois, mais à cause d'un oubli de ma part. Donc bah autant déclarer forfait pour moi, si je continue à oublier ça TT |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/4/2011 à 18:14 |
Non mais sérieusement... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 4/4/2011 à 16:31 |
Quoi ? Je te dis que j'arrete le coty, qu'est-ce qu'il y a de mal la dedans bordel ? Bon, ça fait que l'histoire de la semaine dernière est encore plus ridicule, mais voilà quoi ! Je te rappelle que cette année je suis en prepa, j'ai plus du tout la tête à ça ! (d'ailleurs ce fut finalement une erreur de m'être réinscrits rien que pour ça. Erreur que j'assume tout a fait) |