Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 15:16 |
Bah en fait avec tout le boulot de XY, j'ai pas du tout eu le temps de regarder, même pas le premier. Mais mon frère (celui que tu connais) m'a dit que c'était excellent, surtout le dernier. |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 15:27 |
Ah il regarde aussi? Ouais les 4 épisodes sont vraiment excellentissimes, ils tournent vraiment autour de Red John. Le 4ème est vraiment surprenant et super bien fait. Franchement cette saison 6 dépasse largement mes espérances! Edit : si tu peux te prendre 45 minutes pour regarder le premier, je peux t'assurer que tu vas enchaîner direct avec les 3 autres. :D |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 16:23 |
J'ai vu les premiers épisodes d'Agents of S.H.I.E.L.D. (au moins 3 ép, ou 4 je sais plus) et je rejoins totalement l'avis de dsch : ce n'est certes pas un chef d'oeuvre, c'est parfois un peu niais et téléphoné, mais ça reste un divertissement plus que correct. De plus, les bases de l'intrigue me font penser que la suite pourra être assez intéressante. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 19:31 |
[quote]Pour parler d'autre serie , une serie que j'aime beaucoup game of thrones j'attend avec impatience la prochaine saison ...[/quote] D'où le pseudo (approximativement orthographié). |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 20:21 |
Ah. Donc ce n'était pas un hasard. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 20:24 |
Je ne fais que le supputer mais quand j'ai lu ce passage cela a tout de même renforcé mes soupçons. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 20:46 |
Je suis très fier de toi. Enfin peut être que dans une semaine, si je rattrape, la série sera nulle à mes yeux aussi :mrgreen: |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 20:57 |
Mouais vos commentaires ne me donnent pas envie de voir la série. Pour voir un truc "sympa" y a déjà bien assez de série comme ça. Et pourtant j'aime bien Whedon, mais je ne me suis jamais senti attiré par AofS depuis l'annonce du projet. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 21:34 |
Ce qui me fait penser que des parents ont appelé leur gamine comme ça, il y a quelques temps. Mais avec la bonne orthographe, par contre. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 21:37 |
Oh c'est le prénom à la "mode" en ce moment. Mais pas QUE avec la bonne orthographe. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 21:39 |
T'as aussi, dans un autre domaine, des parents qui ont appelé leurs gamins Jay-Z et Rihanna (en déformant méchamment l'orthographe du premier). |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 21:41 |
Oui j'ai vu, il y a pire. Mais on s'éloigne dangereusement du sujet. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/10/2013 à 21:52 |
Ouais. Faut vraiment que je me remette dans mes séries en cours (pour rappel, GoT, Greys Anatomy et Once upon a time), mais je ne trouve pas le temps pour ça depuis que XY est sorti. |
FIRSTCLASS
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 23:01 |
Qui donc ne connais pas les séries suivantes et qui restera mes trois séries préférés. Très actuel: Supernatural, je n'ais jamais vu une série aussi bien construite de ma jeune vie. Quelque temps: Smallville, science-fiction donc, automatique que j'aime. Il y a presque 10ans: Charmed, surement leurs beautés mélangé à de l'horreur, magie et fiction qui ma captivé et me captive encore. Que se ne soit pas votre genre, n'est pas un argument valable FOR ME ! :halloween J'accepte les rires pour Charmed :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2013 à 23:22 |
Autant Supernatural est facilement dans le top 3 de mes séries préférées, autant j'accepte pas qu'on dise que c'est bien construit. On s'attache aux persos comme il faut, on suit comme il faut (sauf quand ça devient lourd (cf il y a 2/3 saisons), on s'attache au cadre et à l'histoire, mais purée sque c'est grossier. On voit tout venir à 10 km, les persos sont tous relativement stupides et tombent toujours dans le panneau (pas aussi critique que Tintin, mais pas loin). C'est catastrophique ! Non, niveau écriture pour l'instant Sons of Anarchy reste mon top. J'ai pas envie de compter Game of Thrones parce que c'est largement inspiré de la série de bouquin, donc c pas entièrement l'écriture des scénaristes. Je n'ai jamais eu l'occasion de suivre Broadwalk Empire mais ça avait l'air vachement bien foutu aussi. Charmed j'ai un peu suivi avec ma copine, c'est assez sympa, le charme du début des années 2000 je suppose :p Autre chose, y a Code Quantum qui passait sur Teva dernièrement, on a maté jusqu'à la fin, et mince c'est beaucoup plus profond que sque jpensais ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 09:13 |
Bien sur que Code Quantum est profond. On y parle homosexualité, transsexualité, suicide, drames familiaux, familles recomposées, et même un épisode sur l'euthanasie si je me souviens bien, et tout ça il y a plus de vingt ans. 8) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 09:32 |
Mais carrément ! J'm'attendais pas à autant de la part d'une série de cette époque ! C'est génial ! |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 09:47 |
D'ailleurs, la première fois que j'ai vu cette série, j'étais trop jeune pour comprendre, et parfois ça me faisait peur ou bizarre :( Même si y'a des moments épiquement drôles, faut être au moins adolescent pour en profiter vraiment. |
Iceman:)
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 15:02 |
Le seul problème de Code Quantum c'est sa fin. Si on peut réellement parler de fin. :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 15:15 |
Et c'est quoi la fin? Je crois ne jamais l'avoir vue. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 15:26 |
Un gros trip pseudo religieux et un WTF assez marqué. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 15:47 |
Ca m'aide pas trop ça. ^^ |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 16:20 |
Wikipédia résume à peu près bien le truc : [spoil][Lors de sa dernière mission, le Barman (symbolisant Dieu) lui propose de choisir la destination de son dernier transfert. Au lieu de choisir de rentrer chez lui, il préfère aller prévenir Beth (la première femme d' Al) que son mari n'est pas mort et lui reviendra. Il achève ainsi son "œuvre humaniste", en préférant le bonheur d'autrui au sien. Dans la dernière minute du dernier épisode il est écrit en toute lettre : Dr. Sam Becket never returned home.] [/spoil] |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 16:43 |
Ah ben il est passé y'a vraiment pas longtemps la sur la TNT je l'ai vu en diagonale. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 17:19 |
Le genre de truc qui n'a pas de fin ou qui a une fin qui te donne l'impression que toute l'histoire n'a servi à rien... Mais en parlant de "Code", la fin de Code Geass, elle, elle a vraiment la classe <3 |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 18:37 |
L'histoire "pas finie" ou en que de poisson, ça ne m'est jamais arrivé pour une série (en même temps, des séries que j'ai regardées complètement, il n'y en a pas des masses en dehors de Charmed et Dexter), par contre en films... |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 18:45 |
Code Quantum peut bien être perçu comme terminé à la fin du dernier épisode. C'est une histoire d'interprétation... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 19:19 |
Oui parce qu'on peut citer Dexter comme histoire qui ne finit pas en queue de poisson ? La moitié de la série est une queue de poisson. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/11/2013 à 23:43 |
Une queue de poisson, ça ne peut se juger qu'à la fin de la série, pas au milieu. Après, que celle choisie ne te plaise pas, c'est autre chose, mais au moins l'histoire est finie et suit une certaine logique. |
guillaume le grand
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 00:44 |
Séries Séries... [b]Scrubs[/b] tout d'abord. Faut vraiment s'accrocher pour passer la saison 4 mais les saisons 6,7 et 8 sont vraiment excellentes 8) [b]HIMYM[/b], connu, je ne m'éternise pas. Ça devient long mais il ne devrait plus y en avoir pour longtemps, si ? [b]Big Bang Theory[/b], j'ai regardé, mais sans plus. [b]2 Broke Girls[/b], personne n'en a parlé ici encore, mais c'est pas trop mal comme petite série (épisodes de 20 min). Les jeux de mots fusent aussi, c'est sympa 8) [b]No Ordinary Family[/b], qu'une saison, non reconduite donc arrêtée en total suspense, dur dur ! Même idée que les Indestructibles (le Disney). J'ai accroché assez rapidement (du coup). [b]Breaking Bad[/b], je commence, j'en suis à la saison 2, j'aime bien :lunettes [b]Community[/b], série assez originale quelques fois, j'attends la saison 5 (janvier prochain). Et surtout : [b]Kaeloo[/b], magnifique petite "série" (épisodes de 7 minutes) d'animation française totalement déjantée, excellente, plus des gros délires sur chaque épisode 8) 8) Je recommande ! Et Sinon, connaîtriez-vous d'autres séries avec des épisodes de 20min qui se laissent regarder ? Parce que les séries avec episodes de plus de 40min, c'est beaucoup plus traître quand on lance un épisode et même si certaines sont excellentes, lancer un épisode demande plus de temps (on va pas couper à la moitié quand même, ce serait un sacrilège !!) Bonsoir ! |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/11/2013 à 01:50 |
Matteo, ce que je voulais dire en reprenant ton expression c'est que la série Dexter était devenue une parodie d'elle même depuis longtemps. Que le final était affligeant, plein de trous scénaristiques, de raccourcis, d'oublis et de foutage de gueule pur et simple et donc faisait une belle queue à ce poisson qui était moribond depuis un certain temps déjà . Quant à la logique de la série, non, il n'y en a aucune. Mais on peut en partie remercier Showtime pour ça. Ne pas vouloir se séparer de leur poule aux oeufs d'or les a poussés à embaucher des scénaristes n'ayant rien compris au personnage et à les pousser à l'user d'autant plus par un nombre aberrant d'incohérences, de grosses ficelles, de situations de moins en moins crédible pour le spectateur comme pour les acteurs qui eux même n'y croient plus. ... Au final tu as raison pour la logique. Faire pire à chaque nouvel épisode, voilà une chose réussie avec brio. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/12/2013 à 23:33 |
Ok alors je viens de voir le finale de la saison 6 de Sons of Anarchy (qui est l'avant dernière). Niveau série grand public je pense pouvoir dire que c'est la meilleure série que j'ai vu de toute ma vie. Game of Thrones niveau intrigues et émotions ça fait fade d'un coup. Jsuis limite chamboulé par les 1h20 d'épisode que jviens de voir... |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 18:21 |
Je ne sais pas si j'en ai déjà parlé ici, mais y'a-t-il des fans de "Once upon a time" et "Once upon a time in Wonderland" dans le coin ? L'idée d'aller puiser dans les contes de différentes cultures, les reliant par le concept (certes assez connu et pas franchement novateur) d'univers multi-dimensionnel, le tout pour raconter des histoires franchement pas pour les enfants, me plaît énormément. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 12/12/2013 à 23:51 |
Non je ne suis pas cette série conçue pour les adolescentes. C'est assez étrange, quand on parle de goûts cinématographique, télévisuel et parfois littéraire, je te retrouve assez souvent dans ce créneau. Au fond tu dois avoir une âme de pucelle. :lol Sinon je viens de rattraper Sons of Anarchy que j'avais laissé il y a 5 ans à la fin de la saison 1. Me voici donc à jour sur le sujet et prêt à répliquer à ce cher dsch. Bien que très décente, cette série a un défaut qu'il lui traine comme un boulet depuis 6 saisons : malgré la multitude des intrigues et l'intérêt plus ou moins grand qu'on puisse leur donner, elle manque terriblement "d'une explosion". Ou du moins celle-ci a mis beaucoup beaucoup BEAUCOUP trop de temps à venir. ~sPOILERs sAISOn 6~ [spoil]Juste THE exemple : 6 saisons pour buter Clay alors que l'antagonisme des 2 personnages était déjà quasiment à son comble dès la fin de la saison 1, c'était juste... fatiguant à la longue. Après je comprends très bien qu'avoir Ron Perlaman dans sa série ça envoie du pâté sur des tranches et que le faire disparaître n'est pas une chose que la chaîne de télé FX ai pu voir d'un bon oeil. Au final on attend, on attend, on attend... mais rien. Et quand enfin Mr. Morrow finit par passer de vie à trépas c'est un ouf de soulagement, un enfin ! que j'ai ressenti. Son intrigue a été usée jusqu'au bout à tel point que s'en était plus marrant et pour un finish plutôt décevant. (Bien qu'il ait encore quelques scènes marquantes, notamment sa "révélation divine" en prison et son passage à la Hannibal Lecter.) Hopie c'était un peu pareil. Ca se voyait que le personnage était fait pour mourir (et du coup conduire le héros sur le mauvais chemin) mais il trainaiiit et trainaiiit encore dans le monde des vivants... Et c'est avec un grand sourire que j'ai accueilli sa mort en me disant qu'il avait enfin rempli son contrat. Les intrigues des saisons ne sont pas mauvaises, mais l'intérêt et la crédibilité du fil rouge qui les soutient (pour simplifier : l'opposition Clay/Jax) s'amenuise de saison en saison, donnant un arrière goût à une série qui aurait tout pu gagner. Au fond je pense juste qu'il y a trop d'épisodes par saison. En faire 8 aurait peut-être pu mieux faire passer la pilule. Autre chose, le fait qu'il arrive des tas et des tas d'emmerdes aux Sons mais et qu'ils arrivent toujours miraculeusement à passer à travers les balles (mis à part pour Half-Sack en saison 2, les autres morts des MC "qu'on ne voyait pas du tout venir" étaient à peine plus que des figurants) leur donne une impression d'immunité et on finit par ne plus avoir peur pour eux. On sait que Jax arrivera à arranger les choses, non sans mettre en colère machin, mais il arrivera quand même à calmer le jeu mais c'est truc qui va être en colère, etc... Alors je trouve que c'est intéressant mais le problème c'est que Jax s'en sort toujours trop bien, avec au pire un statut quo entre les parties. [/spoil] Voilà c'était les critiques négatives que je peux avoir sur cette série et les gens qui ne veulent pas se spoiler devront se contenter de mon analyse plus positive ce qui, je l'espère, leur donnera envie de la regarder. :mrgreen: Parce que oui il y a plus de bon que de mauvais. Les acteurs sont plutôt bons et il y a des personnages très intéressants. Mention spéciale pour Otto Delaney dont j'ai découvert qu'il était joué par le créateur de la série himself il y a seulement quelques jours. + Plein de rebondissements agréables. Une série où les personnages ne sont pas tous amnésiques d'une saison à l'autre (ahem comme la série DEXTER ahem). Au contraire, les mensonges, les morts, les soi-disant bannis reviennent toujours hanter les rues de Charming à un moment ou un autre. Après comparer Sons à GoT ne me parait pas judicieux. Les personnages de Sons avancent rarement masqués pour le spectateur (on sait 9 fois sur 10 quelle est leur véritable intention derrière leurs actes) même si on a parfois de bonnes surprises. Et puis Sons raconte l'histoire d'un seul personnage quand GoT raconte celle d'un continent. On n'a pas le même niveau d'implication auprès des personnages, même si GoT réussi quand même à rentrer dans le psychologique avec moins de temps d'écran pour chacun d'eux (ou alors c'est le fait d'avoir lu les livres qui sont 100 fois mieux au passage). |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2013 à 00:25 |
Je suis d'accord avec toi jme suis emballé un chouï aussi vu que je venais de voir l'épisode. Après quand je compare à Game of Thrones c'est surtout dans l'implication que la série à réussi à me faire prendre, mais comme tu le dis, vu le contexte de GoT c'est un peu plus compliqué, et c'est magique qu'ils s'en sortent aussi bien (même si, je sais pas si justement c'est du au fait que ça soit si vaste, mais j'm'en fou s'ils désinguaient une bonne partie des persos...). Après le coup des 5 ou 6 membres qui tiennent depuis le début avec des emmerdes plus ou moins graves c'est sûr que ça fait un peu trop de chance pour des gens qui cherchent autant les ennuis, on va dire que Sutter tient à ses persos (quoi que). [spoil]sinon justement, un perso comme Clay ne crève pas, c'est le genre de vermine qui tient bon et s'en sort à chaque fois en attendant son heure, mais ils auraient du le faire disparaître plus tôt effectivement, c'est vrai que sur la fin toutes ses apparitions devenaient pénibles à supporter. Sinon Jax, même s'il s'en sortira pénard à la saison prochaine, devrait un peu plus en baver en début de saison 7 au moins, mais même quand c'est vraiment la cagade je reconnais que ça tourne trop facilement en leur faveur à la fin[/spoil]. Mais sinon moi je suis fan du format et de l'écriture. J'aime le déroulement et je ne trouve pas vraiment qu'il manque quelque chose. Après c'est totalement subjectif, mais moi chaque épisode, surtout de la saison 6, m'a vraiment fait un ptit quelque chose. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 13/12/2013 à 16:56 |
T'ai-je dit que j'étais fan de Twilight (certes, c'est pas une série), Requiem ? Après, pucelle, franchement pas ceci étant... |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 18:35 |
Je ne savais pas que tu étais une fille Dark matteo... [i]*Non pas les tomates, pas les tomates ! Je ne ferais plus de blague pourrie promis !*[/i] En ce moment je regarde les "Under the dome", le scénario de base est intéressant, mais le traitement est franchement décevant, quant aux acteurs ils jouent mal, ce qui est dommage parce que les groupes de personnages sont bien trouvés. Ah et puis il n'y a aucun suspens, la plupart des évènements sont téléphonés. |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 19:03 |
Oui, les critiques ne sont pas dithyrambiques, bien que King ait adoubé la série. Je me serais bien laissé tenter pour voir ce que ça donne, mais j'ai loupé le coche quand c'était diffusé sur M6. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 20:02 |
[quote="Tracy"] En ce moment je regarde les "Under the dome", le scénario de base est intéressant, mais le traitement est franchement décevant, quant aux acteurs ils jouent mal, ce qui est dommage parce que les groupes de personnages sont bien trouvés. Ah et puis il n'y a aucun suspens, la plupart des évènements sont téléphonés.[/quote] Tu en es où ? Parce que oui, la première moitié de la saison est plutôt décevante, mais c'est mieux ensuite et sur la fin. |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 23:29 |
*range les tomates* *sort les oeufs* Vas-y Tracy, commence à courir, je te laisse deux secondes d'avance. Question séries, on m'a parlé dans la soirée de Breaking Bad, un avis quelqu'un ? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 23:32 |
Grosse tuerie DM. : ) Sinon moi je suis "Once upon a time" et "The walking dead" quasiment exclusivement en ce moment. 8) |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 23:35 |
Si tu suis "Once upon a time", c'est que tu es une adolescente ou approchant, Niwi, vu que c'est ce ce que je suis paraît-il. Et je mets "Breaking Bad" en liste d'attente, donc. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 23:50 |
Tu me connais, je ne fais pas vraiment attention a ce qui se dit. Je trouve cette serie captivante et tres originale donc oui j'adhere! Apres oui y'a quelques cotés un peu naifs mais c'est logique vu qu'on parle de heros disney (entre autres). Fin bref je m'en fous, j'assume totalement et j'adore! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/12/2013 à 23:58 |
Once Upon a Time est pas si mal, la première saison est bien, même si un peu lente parfois, par contre j'ai décroché au début de la saison 2. Et tous les avis que j'ai eu m'ont dit que ça devenait moins bien. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 00:00 |
Je trouve pourtant que ça se bonifie chanmé! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 00:18 |
Bworf, si je suis motivé, on verra un jour. En nouvelle série sympa sinon, il y a Almost Human, une série de science-fiction policière, mettant en scène un inspecteur avec un partenaire androïde. C'est vraiment pas mal si le genre vous intéresse. :) |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 02:50 |
En même temps des adaptations de trucs de King à part la Ligne Verte et The Shining, j'en connais pas de bien personnellement (le premier qui me dit "ça/il est revenu" jme déplace pour lui péter les dents en personne). Rien à faire The Walking Dead, vu que les seuls trucs que j'ai vu c t le début de la saison 2, j'ai absolument aucune motivation pour me mettre devant ! |
Tracy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 20:08 |
J'en étais à un peu plus de la moitié effectivement quand j'ai posté. Là j'ai tout vu. Disons que vers la fin on grimpe encore d'un cran dans le fantastique mais de nombreux évènements restent prévisibles... Quoi que. [spoil]Je me demande si Barbie va creuver ou non, est ce que les étoiles roses vont empêcher junior de le pendre ???[/spoil] Après, j'ai réalisé après avoir posté que c'était du King et je me trouve bien stupide de ne pas avoir reconnu sa patte au premier coup d'oeil car il y a des éléments qui ne trompent pas. Ca doit être le mauvais jeu des acteurs qui m'a aveuglé. dsch => On se fait une IRL baston alors ? :nuage Le (télé)film "Ca" ou "Il est revenu...", "It" en VO si je m'en souviens bien n'est pas mauvais. Je précise que c'est le seul bouquin de King que j'ai réussi à finir, j'aime beaucoup ses oeuvres mais c'est tellement plus facile de regarder un (bon) film que de lire un bon (mais loooonnnnng) livre. Or, si je compare les scènes affreusement choquantes du livre qui ont du être totalement occultées pour l'adaptation cinématographique, franchement le film s'en sort très bien au niveau logique. Les effets spéciaux sont certes à chier, mais le scénario tient encore la route, le suspens est là et le jeu des acteurs est assez bon. Pas vu "The Shining" et c'est un trou dans ma culture que je vais combler d'ici peu ! J'ai vu et re-re-vu la "Ligne Verte" et je l'adore mais je le trouve trop mélodramatique (si j'arrive à pleurer devant c'est que c'est trop). Il y a aussi "The Mist" qui est très bien même si les monstres sont un peu too much et "Chambre 1408" qui est mon préféré. J'ai vu "Les enfants du maïs" et "Fenêtre secrète" également mais mon opinion sur ces deux là est assez mitigée... Pour the Walking Dead, il faut absolument regarder la saison 1 pour devenir accro, commencé par la 2 ou pire la 3 n'est vraiment pas une bonne chose. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 21:02 |
J'ai quand même trouvé que la fin de la saison était assez bordélique. Prévisible, oui, clairement, mais bordélique quand même. Enfin bref, j'attends avec impatience la saison 2 quand même, histoire de savoir comment le contenu du spoil va se dénouer :mrgreen: |
Dark Matteo
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/12/2013 à 22:46 |
Pas des "héros Disney", Niwi, des héros de contes que Disney a portés à l'écran parce qu'ils manquaient bien trop d'imagination pour inventer eux-mêmes les histoires, nuance. Mais dans l'ensemble, j'aime beaucoup aussi, et je trouve également que les saisons allant, ça s'améliore. La saison 3 me plait particulièrement, pour l'instant. |