Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 20:44 |
Oops, je me suis trompé, sorry :( |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 14/9/2011 à 23:55 |
[quote="Mister Elvish"]Perso, j'ai des doutes sur Styx. La façon dont il a changé son vote lors du lynchage de liuss a attiré mon attention: pourquoi changer son vote pour rien, sinon se mettre sur la liste des "anti-liuss"? Pour moi, c'est très suspect.[/quote] C’est inexact. Si tu regardes bien la chronologie des évènements, j’ai manifesté mon regret d’avoir voté juste après le message de liuss nous incitant à réfléchir et à voter contre Zhu' (ce qui n’est pas en ma faveur, je l’admets), et le lynchage contre liuss n’a commencé que plus tard. Je n’ai retiré mon vote pendant le retournement de situation contre liuss que parce que je ne savais pas que je pouvais retirer mon vote, je l’aurais fait juste après mon vote dans le cas contraire. De plus, je ne me suis pas mis dans la liste des « anti-liuss », car j’ai indiqué dans la page 10 que si j’avais eu le temps de voter, j’aurais choisi Zhu' pour le bûcher :[quote="Styx"](d’autant plus que j’ai retiré mon vote par la suite au premier tour, et je comptais voter contre Zhu', j’ai eu raison de ne pas me précipiter une seconde fois)[/quote]. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 02:06 |
Autant pour moi Styx, je t'ai juste confondu avec Arty :lol Je modifie mon vote, désolé! - Nikos91 0 () - dsch 2 (le corbeau) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 2 (Nikos91, Elvish) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () @Altaria: Sauf si le corbac et la voyante ont réussi à entrer en contact d'une manière ou d'une autre... C'est une bête hypothèse. J'ai tenté ce genre de coup de poker à la partie précédente, c'est pour ça. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 05:41 |
De toute facon je savais que je ne durerais pas longtemps, avec le role que j'ai. Comme je compte pas voter contre moi je vais suivre le corbac en esperant qu'il sache ce qu'il fait (etant sur 3DS, si quelqu'un pourrait ajouter mon vote au c/c se serait sympa. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 08:03 |
- Nikos91 0 () - dsch 3 (le corbeau, Arty) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 2 (Nikos91, Elvish) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 09:06 |
Je vais en surprendre pas mal, mais je ne crois pas Zhu coupable. Il a passé la plus grande partie du jeu à se défendre face aux accusations de lycanthropie, ce qui diffère radicalement de ce qu'il avait fait à la première partie alors qu'il était dans une situation beaucoup plus dangereuse. Arty, étrange, je ne vois pas 36 cas de figure dans lesquels tu pourrais dire ça. Un SV n'est pas dangereux ni pour les villageois ni pour les LGs, et je ne pense pas que tu aurais voté contre dsch si tu étais le Bouc (trop risqué vu la situation). Restent les personnages spéciaux, mais je pense que tu aurais plus chargé une personne si tu étais la Voyante, que tu aurais déjà sauvé quelqu'un si tu étais la Sorcière, que tu n'aurais pas ciblé dsch si tu étais le Corbac. Quant au Cupidon, il redevient un simple SV à partir du moment où il a créé le couple. Mais il est vrai qu'on commence pas mal à s'embrouiller dans cette partie. :mrgreen: |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 09:35 |
A moins que Arty ne soit l'herboriste, du coup... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 10:47 |
J'ai toujours voulu dire ça donc laissez moi kiffer: Patou, tu sors %) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 13:23 |
- Nikos91 0 () - dsch 3 (le corbeau, Arty) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 4 (Nikos91, Elvish, Altaria) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () Bon, je vote Arty, pour les raisons que vous connaissez, afin de faire avancer tout ça... Comprenez quand même que je me réserve le droit de changer mon vote si je sens que cela est absolument nécessaire. |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 14:54 |
J'aime jouer dangereusement ^^ En fait en votant dsch je comptais sur l'effet mouton pour sauver ma peau. Un comble pour un bouc, non :( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 15:12 |
Arty <> oh c'était petit ça :p On dirait que l'effet mouton s'est retourné contre toi xDD Non bah comme vrai défense j'ai rien à part "c'est pas moi" :lol En tout cas j'ai un peu de mal à discerner quelque chose de concret dans cette partie. Personnellement le changement radical de stratégie de Zhu me fait penser tout simplement à un changement radical de rôle. De là à le soupçonner directement d'être un LG c'est un peu gros donc je ne prononce pas plus que ça sur son cas. Dans tous les cas je vote Arty. [quote]- Nikos91 0 () - dsch 3 (le corbeau, Arty) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 5 (Nikos91, Elvish, Altaria, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 ()[/quote] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 15:41 |
J'ai un problème avec les votes de dsch, c'est que je crois franchement moyen à ce qu'il avance pour les justifier... Il n'a pas voté pour l'élection du Capitaine, donc passons. Il a voté pour liuss pour suivre la majorité. Il a voté contre Elvish pour l'embêter (bawi, dans un sens). Et quand je regarde la partie précédente, je vois qu'il fait du moutonnage aussi (il a fait la majorité de la partie par SMS interposés avec Zen', ce qui n'arrange pas les choses). Autrement, dit, hésitation... Donc je retire provisoirement mon vote. Ne me tue pas Zen', stp. :mrgreen: - Nikos91 0 () - dsch 3 (le corbeau, Arty) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 3 (Nikos91, Elvish, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 ( |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 15:50 |
Bon, vu qu'il y a de fortes chances que ma fin soit proche. Je ne sais pas si Arty est coupable. En réalité, il faut se pencher sur le déroulement de la patie : les loups ont très bien joué le coup, et m'ont totalement isolé. Leur stratégie est claire et logique depuis le début, ils visent à l'isoler et rendre ma situaton fragile, tout en éliminant les "menaces". Bouh, Nyandy, Digi, ce sont des gens qui me sont proches, et qui auraient pu me défendre. Pour faire ça, il faut forcément que des bons joueurs se trouvent dans le lot des loups-garous, éventuellement des joueurs me connaissant à peu près. Alors clairement, je pense que dans le lot des loups, il y a deux personnes parmi Watson, Hentaria et Dsch. Et éventuellement le trosième parmi Nikos et Styx, mais c'est un tout autre problème. Le plus suspect pour moi, en tout cas, c'est Watson. Pas Arty-Code-1. dsch, je sais pas trop. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 15:55 |
SA <> encore une fois, j'essaye d'avancer une pseudo argumentation histoire de pas poster un simple "je vote pour un tel" mais je n'arrive pas vraiment à suivre la partie là du coup. Et je n'ai pas voté pour le capitaine parce que je n'avais pas accès à un pc tout simplement et quand je suis arrivé on était déjà en train de choisir qui on allait mettre au feu. Mais bon si tu préfères je peux attendre d'avoir une vraie argumentation valable pour tirer un nom au prochain tour :-*. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 16:01 |
Hey, c'est bientôt la fin de la période de 3 jours, donc faudrait que vous votiez tous (ou presque) dans maximum 24h... |
pr.watson2
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 16:04 |
bah perso je trouve ça logique que Arty votre contre Dsch pour sauver sa peau, surtout si Arty est lui-même bouc. Il ne va pas voter contre lui-même, ni disperser ses votes beh Zhu', je ne comprends pas pk tu dis que les loups cherchent à t'isoler, surtout qu'au fil de la partie, on sent que tu n’aie pas de rôle dangereux. Enfin pour ma part, je n'ai plus de soupçons te concernant et ça doit être un peu pareil pour les autres. Pas de raison de s'inquiéter |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 16:23 |
C'est surtout que Zhu se croit la principale animation du village, ce qui valide ma théorie selon laquelle il a la carte de chargé de mission culturelle auprès du conseil municipal |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 16:35 |
C'est marrant mais j'avais aussi des doutes sur Watson, justement... J'attendais de voir si quelqu'un d'autre le suspecterait aussi et il semble que ce soit le cas de Zhu... Après Arty je sais pas trop... Il m'a pas trop l'air d'un loup... Dsch non plus... Je ne sais pas qui suspecter en fait. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 16:49 |
LES ETRANGERS N'ONT PAS LE DROIT D'EXPRESSION AU SEIN DU VILLAGE DE THIERCELIEUX D'AUTANT PLUS QUAND IL EST EN QUARANTAINE ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 17:06 |
J'aimerais que Styx se bouge un peu et vienne donner son avis avant de me décider... Je crois savoir qui il est, raison pour laquelle son avis m'intéresse tant. Je suis un Capitaine qui croit beaucoup et décide peu, votez pour moi en 2012! :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 17:08 |
Au pire virez Styx si vous trouvez qu'il fait perdre trop de temps %) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 17:21 |
Zen' qui veut nous faire voter au détriment de la menace qui pèse sur les villageois... Te serais-tu octroyé une carte de LG? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 17:57 |
Oui. Voila. Je suis le MJ LG. http://78.img.v4.skyrock.net/78c/michael-jackson-69009/pics/2285898967_1.jpg |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 19:15 |
Ah, désolé, je ne pensais pas retarder la partie. Je ne crois pas qu’ARTY-CODE-1 soit un loup-garou, je ne saurais pas vraiment dire pourquoi, mais je n’ai pas trouvé son attitude si étrange, en tout cas je n’ai pas trouvé que c’était celui d’un loup-garou. En revanche, j’ai plus de doutes sur dsch, son vote étrange contre Mister Elvish, et ses votes précédents étaient bien plus suspects que ceux d’ARTY-CODE-1, à mon avis. Je vote donc contre dsch. [quote]- Nikos91 0 () - dsch 4 (le corbeau, Arty, Styx) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 3 (Nikos91, Elvish, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 ()[/quote] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 19:23 |
Elle est bonne, Zen'! - Nikos91 0 () - dsch 6 (le corbeau, Arty, Styx, Altaria) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 3 (Nikos91, Elvish, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () Voilà pourquoi j'attendais Styx: je me doutais qu'il voterait dsch. Son vote contre Elvish passe pour de la vanne, mais dsch n'est pas frivole à ce point, on a vu combien il devait réfléchir à ses votes pour se préserver Zhu' et lui à la partie précédente. Et Styx, ne le prends pas pour toi, je considère simplement ton avis comme sérieux. (au passage, plus qu'un vote contre dsch et le tour est bouclé) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 19:43 |
Juste un vote? - Nikos91 0 () - dsch 7 (le corbeau, Arty, Styx, Altaria, Nikos91) - pr.watson2 0 - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 2 (Elvish, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () Voilà . En espérant pouvoir faire confiance à notre nouveau maire. |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 19:45 |
Wiiiii je suis le maillon faible 8). Non bah ma défense sera mauvaise donc je préfère la boucler. M'enfin durant cette partie je suis resté plus ou moins pommé j'ai pas trop compris ce qui se passait du coup oui c'était vraiment de la vanne contre ME, sachant que voter pour lui ou je ne sais plus quelle autre personne contre qui tout le monde votait ça n'aurait rien changé comme je l'ai déjà dit plusieurs fois ^^. M'enfin bon le jeu est fait, et la nuit vient pour vous les gars ! |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/9/2011 à 20:02 |
- Nikos91 0 () - dsch 7 (le corbeau, Arty, Styx, Altaria, Nikos91) - pr.watson2 1 (ßatsolor) - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 2 (Elvish, dsch) - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 () Je vote contre Watson pour les raisons déjà décrites et j'ai pas envie de suivre la majorité. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 04:13 |
*flemme de faire un long discours* Donc dsch meurt, il s'agissait de [b]Cupidon[/b] ! Donc les LG, la voyante et le corbeau, a vous de jouer ! Quant a toi dsch... Je te laisse avec pogoleon et surtout bouh00 %) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/9/2011 à 11:40 |
[b][Edit by Zhu'] C'est la nuit [/Edit by Zhu'][/b] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 08:53 |
Le moins que l'on puisse dire c'est que la nuit fut agitée ! Un certain personnage a fait son apparition dans l'histoire, et il en a fait du mouvement. Car vers 01h00, alors que le terrible [b]Watson[/b] dit "le bête du Gevaudan" etait en train de griffer violement [b]Zhu'[/b] pour après le devorer, un etrange personnage apparu. Avec son nez crochu et une cape noir sorti de l'obscurité et, avec deux pillules, les envoya dans la bouche des deux protagonistes. Zhu vit toute ses plaies se refermer tandis que Watson commençait à agonir et tomba raide mort. Alors que Zhu se retourna pour remercier son etrange sauveur, [b]la sorciere[/b] retourna dans l'obscurité. Au moment même où de la fiante de corbeau tomba sur le cadavre du Loup. Le petit jour se lève et après avoir appris les agissements de cette nuit, Silver_Altaria annonça le debut du lynchage : [quote]- Nikos91 0 () - Silver_Altaria 0 () - ARTY-CODE-1 0 () - Mister Elvish 0 () - ßatsolor 0 () - Zhu' 0 () - Styx 0 ()[/quote] |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 08:56 |
Je pense qu'on peut arrêter de suspecter Zhu' et de ne pas chercher à le lyncher comme on voulait le faire au début. (Ou soit, c'était une stratégie) Bon, je vais un peu voir ce qui s'est passé durant ces derniers jours pour faire une liste de suspect. Sinon, cette nuit était terrifiante, un mort a parlé. :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 09:10 |
Waouh, je dois dire qu'on aura eu une très ingénieuse Sorcière! J'aurais dû faire lyncher Watson plus tôt. Une tierce personne, qui se reconnaîtra si elle passe ici, m'a aiguillée dans le mauvais sens... Mais il est vrai que quand on y regarde, c'est logique. Watson avait dû voter Nyandy puis la dévorer parce que lorsqu'elle disait que les LGs pouvaient voter Digi en espérant qu'il prenne de mauvaises décisions elle avait raison. Nikos >>> Nan, pas de stratégie là -dedans je crois. Si Watson et Zhu' avaient été les deux LGs restants, cette nuit aurait été un suicide. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 11:08 |
Eh bien, je me suis lamentablement trompé sur le compte de dsch, j’en suis navré. Il me semble qu’il reste encore deux loups-garous, non ? Et on peut en exclure Zhu' effectivement, je ne sais même pas s’il est possible que les loups-garous votent contre l’un des leurs. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 11:13 |
Je viens de vérifier, 4 LG - 2 morts = 2 |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 14:37 |
Les LG ne peuvent pas attaquer d'autres LG durant la nuit. Donc Zhu' ne peut pas être loup. Pour le reste, démerdez-vous. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 14:41 |
A supposer que le Voleur ait laissé tomber une carte LG, il me semble qu'il peut très bien n'en rester qu'un! *générique de Koh-Lanta en fond* Et ah, mince. Je viens de constater que parmi les trois suspects principaux que Zhu' avait, il ne restait que moi. Alors mise au point: j'ai voté dsch parce que je pensais qu'Elvish était le Cupidon. Question: maintenant qu'on sait que dsch est le Cupidon, qui est Elvish? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 19:42 |
Certainement pas un LG en tous cas. Cette question est fâcheuse Al, elle me propulse au rang de suspect n°1 pour... Rien. Je m'explique. Si j'étais un LG, le dirais-je? Je crois que non. De même, si je ne le suis pas, il y a des rôles encore non démasqués qui pourraient faire de moi une cible potentielle pour les LGs. Et quand bien même je dirais que je ne suis qu'un villageois, je ne suis pas crédible. Du coup, tu me mets considérablement en danger... C'est très habile quand on veut, euh, par exemple, se débarrasser de quelqu'un de gênant discrètement. Aussi je te retourne la question: qui es-tu? |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:06 |
Je pourrais te retourner ta réponse. Mais pour te répondre très simplement: je suis dangereuse pour l'un des deux camps. Note que j'ai déjà mis en danger Arty au tour précédent, peut-être pour rien. Si je cherche à connaître ton identité, c'est précisément car je ne la connais pas. Tu es l'un des rares pour lesquels je n'ai pas d'idée précise à ce sujet. J'ai déjà voté Hénios à tort, et j'ai fait lyncher dsch pour rien. Mon but, maintenant que nous ne pouvons plus bénéficier du soutien de la Sorcière, est de ne plus commettre d'erreur. Je dois donc me montrer la plus prudente possible, et considérer que chaque personne affirmant ou infirmant son identité ment potentiellement. Regarde Arty et Nikos: ils ont prétendu être respectivement le Bouc et un SV, mais qu'est-ce qui le prouve? Au passage, je rappelle ceci: il y a sans doute au moins un LG qui a voté contre liuss au premier tour. Nous sommes en effet 5 à avoir voté contre elle, Batsolor ayant voté contre Zhu' et Styx ayant suspendu son vote. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:34 |
Personnellement, je ne pense pas que Silver_Altaria soit un loup-garou, car je pense savoir quel est son rôle. Nous pouvons aussi écarter Zhu' de la liste des suspects. Dans une moindre mesure, je pense aussi qu’ARTY-CODE-1 n’est pas un loup-garou. Il reste donc Nikos91, Mister Elvish et ßatsolor (et moi pour vous). Je trouve ce dernier suspect car très discret, plus que ne l’est ARTY-CODE-1. Néanmoins, notre Capitaine semble pour l’instant l’écarter de la liste des suspects car il n’a pas voté contre liuss. Il reste donc Nikos91 et Mister Elvish. J’ai eu quelques doutes sur ce dernier lorsqu’il a voté contre moi lors du tour précédent, et lorsque j’ai répondu à son message, il a prétexté s’être trompé et vouloir en réalité viser ARTY-CODE-1. J’avoue ne pas avoir très bien compris comment. Si Mister Elvish est un loup-garou, on peut exclure ARTY-CODE-1 de la liste des suspects. Il reste dans ce cas-là ßatsolor et Nikos91. Voilà comment je vois les choses pour l’instant. J’attends maintenant vos avis à propos du mien. |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:42 |
Désolé Altaria, mais comme je te l'ai dit sur MSN, j'ai quelques doutes te concernant. D'un côté, que vous votiez contre moi à ce tour-ci serait jouissif pour moi. Je pourrais enfin faire passer un mauvais quart d'heure au corbeau et me moquer de vous pour avoir éliminé un LG et laissé en vie deux autres. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:43 |
J'ai une remarque principale à faire: Nikos s'est trompé dans son vote, lui aussi. Cela dit, lui a l'excuse que les noms d'Arty et le mien étaient voisins, d'autant plus qu'il avait justifié son vote dans le même message de manière à viser Arty. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:45 |
Je ne comprends pas bien: pourquoi l'un des LGs aurait-il forcément voté contre liuss? Je veux dire, qu'est-ce qui disculpe Styx et Batsolor? Pour ce qui est du vote du tour précédent, je t'assure qu'il s'agit d'une simple erreur de confusion. De très gros doutes planent encore sur Arty à mes yeux, du reste... De plus, je vous rappelle que nous ne sommes que trois à jouer vraiment (même si j'étais absent au dernier tour), les autres ne font que du moutonage, mieux vaut ne pas se planter. L'un de nous trois est potentiellement un LG, et je crois pouvoir affirmer ne pas en être un... Quoi qu'il advienne ce tour sera déterminant, et s'ils s'en sortent, les poilus peuvent tout à fait aller au bout, alors essayons de ne pas nous planter... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:50 |
Digi l'avait déjà fait remarquer, et je suis d'accord avec lui: statistiquement, un LG peut très bien avoir voté liuss. J'ai bien dit "sans doute", Elvish, ce qui est à prendre dans le sens le plus incertain du terme. Sur les 7 survivants que nous sommes, 5 ont voté liuss. Donc 5 chances sur 7 qu'un LG ait voté liuss. C'est aussi bête que ça. (en fait j'suis pas très sûre pour la proba exacte, mais il y a tout de même une majorité) |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:52 |
Oui, tu ne doutes pas qu'il y ait au moins un LG parmi ceux qui ont lynché Liuss. Bon, je le reconnais, vous êtes trop forts, je suis un LG :( (Et je parie qu'il y en a qui vont me croire) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 20:58 |
D'accord, alors c'était juste une supposition statistique. Dommage, ça aurait pu bien nous déblayer le terrain... Mais je suis d'accord, il est tout à fait possible qu'un LG aie voté contre liuss.. @Nikos: Ce sont des aveux ou un caca nerveux? |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 21:03 |
Si j'étais un LG, j'essaierais de me défendre comme un acharné dans le but de continuer à faire des victimes :D |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 21:12 |
Ou pas... Bon, que faisons-nous? |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 21:13 |
Je pense qu’il faut attendre l’avis des autres avant de voter. |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/9/2011 à 21:18 |
D'ailleurs, que Zhu' daigne cette fois venir parmi nous! On est maintenant certains que c'est un villageois, son avis est donc des plus précieux. |