Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 17:35 |
Je pense pas qu'elle sache justement, elle a voté simplement, c'est Zhu qui fait du RP à mon avis xD |
Petitefantome
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 18:18 |
Hum, si j'ai pigé les règles, la Balance sait pas mais elle balance justement alors, son but est de semé le doute dans notre esprit tourmenté par les évènements de cette journée *sbaf* Par contre, je suis assez d'accord pour dire que Hénios est pas amoureux de l'avocate xD Il y a déjà la possibilité que l'avocate est donné son vote particulier avant que Cupidon choisisse ses victimes. Ensuite, ce serait carrément nous donner le rôle de plusieurs (enfin une vu qu'on connait pas l'avocate) personne. Ca m'étonnerait que le MJ fasse ça de façon aussi voyante. Je pense que c'est juste un trait d'humour de Zhu pour le coup (comme le reste du poste qui m'a bien fait rire d'ailleurs même si osef là ) Après, pour les soupçons sur Requiem LG... la Balance ne sait pas qui est LG non ? (enfin si j'ai bien comprit), ce qui laisse à penser qu'elle teste ou qu'elle veut donner les soupçons sur Requiem... Peut être pour se "protéger" après avant de voter Requiem roi non ? Quant à l'élan soi disant inexpliqué de vote pour lui, ils sont au nombre de sept. On a que six loups et Requiem n'a pas voter pour lui ce qui voudrait dire que au moins deux innocents auraient voter pour lui si il était LG et que l’élire roi était une stratégie. De plus, je trouverais ça dangereux que tous les LG sauf lui-même ait voté pour la même personne... Il est peut être LG mais je trouve ça un peu... hasardeux comme déduction. On pourra vérifier ça à la prochaine élection de roi, avec moins de votant du coup. Enfin s'il survit jusque là . xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:00 |
Je me rappelle pas c'était qui... J'ai du prendre un truc bizarre... Moi je trouve Zen et Blade suspects. Pourquoi ? Parce qu'ils sont d'accords pour voter Al et qu'en plus ils ont voter sans justification (surtout Blade qui na pas dit un mot sur son choix). Du coup j'hésite entre les deux mais Blade m'inspire encore moins que Zen. [quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 1 (Hénios) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff Liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen[/quote] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:06 |
Euh... Ouais, alors pour ma défense, le vote de Blade m'a également surpris quoi xD Et puis bon, qu'on ait voté pour la meme personne c'est suspect, dans ce cas les 8 autres qui ont votés SA sont également suspect, ainsi que SA... Je rapelle juste qu'ici on fait un JDR, doc nos différents on les laisse en dehors du topic... Donc on peut être tout a fait d'accord ici et se bagarrer dans la taverne ! (meme si on vote contre Blade ne me dérange guerre %) ) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:11 |
Si on était 100% RP on prendrait pas en compte les parties précédentes dans les raisonnements et on écrirait entre parenthèse le HRP. :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:14 |
Bah oui, j'ai pas pris en compte la partie précédente dans mon vote... Les autres si, mais moi je le répète: c'est parce que sur la dizaine de postes qui avaient été posté avant mon vote, ceux de SA faisaient le moins LG... et comme fallait choisir quelqu'un... %) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:19 |
Mais je n'en doute pas. Ton vote m'aurait pas paru suspect si Blade ne t'avais pas suivi sans rien dire (oui, c'est de sa faute). Par contre t'es sacrément sur la défensive, t'as un truc à te reprocher ? :halloween: |
Darky-Magus
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:24 |
[quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 1 (Hénios) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff Liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 1 (Darky-Magus)[/quote] Eh bien moi, je voterais contre Zen ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:29 |
Non, juste énervé, a cause de quelques chose extérieur au mordz (bien que beaucoup de mordziens savent de quoi il s'agit :) ) |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:35 |
[quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 2 (Hénios, Elvish) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff Liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 1 (Darky-Magus)[/quote] De manière assez aléatoire, je suis Hénios dans son délire de voter bladeninja, des fois que... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:39 |
Vous êtes faibles... |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:48 |
N'iiiiiimporte quoi XDDD |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:50 |
Nous sommes faible=> tu es fort => tu es dangereux => tu as de grande dents => tu es un LG !!! Oh mon dieu ! o_O |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:54 |
J'imagine trop Zen avec les villageois et leurs bâtons enflammés : "Go cramer Bouh" Les autres "Ouaaaaaaaaais" Et ils courent tous dans le sens inverse. RUN FOR YOUR LIFE § *Sort* |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 19:58 |
Moi je vais vous dire une chose ... Nous sommes tous coupables ! Oui, nous sommes coupables de ne pas chercher les vrais loups qui se cachent dans nos rangs ! Coupables d'accuser n'importe qui à tort et à travers, nous sommes coupables des prochaines morts ! Parce qu'aujourd'hui, si nous n'unissons pas nos forces, si nous ne réfléchissons pas, nous allons non seulement sacrifier des innocents, mais aussi nous n'offrirons aucun rempart au fléau de ce virus qui gangrène notre communauté ! Alors citoyens, réveillez-vous ! Nous n'avons pas un suspect, ni deux, nous en avons une vingtaine. Nous sommes TOUS suspects. Alors pourquoi brûler au hasard alors que chaque vie est si précieuse ? Chaque villageois supplémentaire en vie, c'est un villageois de plus pour exterminer les loups. VILLAGEOIS QUEL EST VOTRE METIER ? |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:00 |
Okay, je propose un suicide collectif donc On aura ainsi uniquement notre propre sang entre les mains ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:00 |
Nyandy, on est obligés de répondre à ta question ? Bon, mon métier c'est mangaka. *Sort* |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:08 |
J'ai une idée, puisqu'on est tous coincés dans une salle close, on attend la nuit pour voir qui se transforme en LG et on lui matraque laggle avec des torches enflammées. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:21 |
Bof, moi je veux dormir hein xD |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:25 |
Ça pourrait être ta dernière nuit. |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:32 |
Mon blabla ne signifie en rien que l'Avocate soit cupidonnée à Hénios... Que ce soit le cas ou non, j'aurais marqué strictement la même chose ! Ca ne signifie pas non plus que l'Avocate soit véritablement une femme (puisqu'on m'a posé la question sur IRC) ! Il s'agissait juste de trouver une "bonne" façon de disculper son client (et non, l'Avocate est bien avocate et pas péripatéticienne). L'Avocate et la Balance ont strictement les mêmes éléments que vous pour juger. Après, faites leur confiance ou non, c'est votre problème ! Maintenant, histoire que la partie ne traine pas trop en longueur malgré le nombre de joueurs, il serait bien vu de débattre et de réfléchir, plutôt que de flooder des conneries... Merci ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 20:36 |
Bon, pour être plus serieux, c'est vrai que Bladeninja me parait tout de même suspect. Pourquoi il a voté pour SA sans se justifier, surtout en votant le même truc que moi ? Ca parait con, mais ça reste quelques chose... Peut-être que c'etait une stratégie, mais il a attendu que quelqu'un vote pour elle pour faire mine qu'il utilise le joker "je moutonne" ? 4 possibilités s'offrent alors à moi: -Soit SA et Bladeninja sont en couple -Soit SA et Bladeninja sont LG, et donc peut-être que dans les 8 autres il y en a d'autres -Soit Bladeninja et les autres LG se sont mis d'accord pour pour choisir un LG precisement, et dans ce cas, il y a d'autre LG qui ont votés pour SA -Soit je me trompe et je l'ai juste convaincu. Bref, vu que je n'ai pas d'autre idées: [quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 3 (Hénios, Elvish, Zen') bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff Liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 1 (Darky-Magus)[/quote] |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 21:08 |
Nyandy => t'as raté ta vocation de reine! Je déteste choisir un victime le premier jours, a moins d'un méga coup de bol on tombe jamais juste, mais bon c'est le jeu. Zen => Le couple se serais affiché aussi clairement? Et je partirais du principe que les LG ont voté un peu partout. C'est trop risqué en début de partie de faire des votes groupé. Sur 6 joueurs ça peux pas être que des noobs. Bladeninja loup pourquoi pas. Il a surtout été tres abrupte dans son vote (j'était aussi surprise que vous) mais est-ce vaiment une raison. Ça peux aussi bien être de la maladresse. Et je ne sais pas si il a bien regardé les anciennes parties parce ce qui en ressort c'est que quand tu ne te justifit pas ou pas assez bien, on te saute a la gorge. Mais vu son coté sur de lui, je dirais qu'il les a regardées. Il dis qu'il est expérimenté; je pars du principe qu'il l'est. Par contre peu être pas expérimenté de la partie sur le net qui est tres différente d'IRL et ou la moindre connerie peux être vu, au moins a la relecture. Donc je serais assez pour suivre l'avis général, d'autand que je ne suiverai pas le vote du corbeau, en tout cas pas en début de partie ou il n'a vraiment aucune raisons de savoir. De plus disperser les vote ne sert pas a grand chose, a part a retarder l'échéance. Puis c'est vraiment le seul qui a fais un truc bizarre. Prudement je voterais contre lui. Au pire ça lui montrera que le moindre pet de travers est disséqué ici. [quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 4 (Hénios, Elvish, Zen',Liuss) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff Liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 1 (Darky-Magus)[/quote] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 21:11 |
t'as oublié de voter liuss |
liuss
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 21:14 |
Oui je m'en suis apperçu en postant le message, j'ai rectifié. |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 1/10/2011 à 22:36 |
En fait si vous pouviez voter contre moi au bucher ça m'arrangerait. Merci. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 06:04 |
- Soit Blade pensait que S_A serait une bonne Reine, et ce, sans être influancé par toi. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 07:17 |
Ok, mais alors pourquoi il ne s'est pas justifié ? |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 09:10 |
Si tu veux plus participer demande à zhu de dire que tu t'es suicidée. |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 10:00 |
Mouais je pense pas pour l instant pour bladeninja. Moi je penche plus pour zen ou nikos. Je vais relire un peu ce qui a été dit. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 10:49 |
Euh attendez, quoi ? Je suis pas le seul à ne pas m'être justifié après avoir voté, quand même. Et si vous voulez une justification, c'est parce que je l'apprécie particulièrement. Et en plus, c'est impossible que je sois en couple avec S_A puisque Hénios est obligatoirement l'un des deux amoureux. Bref : [quote] angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 4 (Hénios, Elvish, Zen', liuss) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 2 (Darky-Magus, Bladeninja) [/quote] |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 11:07 |
Je vois pas en quoi hénios est forcément un des amoureux, retourne lire le message de zhu' . |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 11:08 |
[quote]Et en plus, c'est impossible que je sois en couple avec S_A puisque Hénios est obligatoirement l'un des deux amoureux.[/quote] Ah bah combo "J'interprete au premier degré ce que dit Zhu" + "j'accuse celui qui m'a attaqué" + "excuse de vote bidon", ya pas a dire: t'as vraiment quelques chose à te reprocher ! xD |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 11:12 |
Hum oui je me reproche quelque chose, mais veut-ce même dire que je suis un Loup-Garou ? C'est plus par rapport à mon rôle, tu vois. Et si j'ai voté pour toi c'est parce que TOI NON PLUS, tu ne t'es pas justifié (en votant S_A tu as dis que tu suivais ta première intuition ? C'est pas une justification). |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 11:23 |
[quote]Hum oui je me reproche quelque chose, mais veut-ce même dire que je suis un Loup-Garou ? C'est plus par rapport à mon rôle, tu vois.[/quote] Hem... Je regarde les rôles, et yen a aucun qui pourrait te donner des remords là ... T'aurais quelques chose à cacher, mais rien à ne reprocher hein... (même si t'es corbeau, vu que presque personne ne l'a suivi...) [quote]Et si j'ai voté pour toi c'est parce que TOI NON PLUS, tu ne t'es pas justifié (en votant S_A tu as dis que tu suivais ta première intuition ? C'est pas une justification).[/quote] Ouuuuuuh, la derniere attaque desesperée ! o.0 J'ai dis intuition certes, mais je me suis après justifié en disant que c'etait celle qui faisait le moins LG, ce qui est plus que primordial pour le role de maire ! (mince, ça doit faire la 5eme fois que je me repete, mais bon...) Et comme je l'ai dis, ici on est en jeu de role, donc nos affinités du mordz on les laisse en dehors du topic... Bon, vu ton jeune age tu dois pas reussir à faire abstraction de ça, donc je te pardonne à moitié... Mais le fait est que pour l'instant tes gestes sont plus que suspect. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 12:40 |
Genre. La Balance peut très bien nous donner des remords, être obligé de donner 2 votes à quelqu' un qui n' a peut-être rien fait... Mais pour avoir des remords, il pouvait aussi être le Salvateur, et il des remords de ne pas avoir bien choisi son protégé. Va pas croire que je suis cupidoné à Blade. :-( |
dsch
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 13:23 |
Par principe j'aurai voté pogo d'entrée pour dégager le champ, mais ça serait vraiment trop méchant :lol ! Non il est vrai que la fausse assurance de bladeninja pourrait le rendre relativement suspect si on oubliait qu'il se comporte pareil en dehors aussi... Par contre la défense en papier face aux accusations à moitié humoristiques je trouve ça suspect. Pourquoi avoir besoin de se défendre comme ça, et avec des arguments aussi bidons (bouh Hénios est forcément cupidoné parce que c marqué !) si on a rien à se reprocher ? Je dirais que ce coup ci mon jugement se porte sur blade, mais c'est toujours une cagade pas possible les premiers tours pour désigner quelqu'un... [quote] angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 5 (Hénios, Elvish, Zen', liuss, dsch) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 2 (Darky-Magus, Bladeninja)[/quote] Le coup de l'avocate est quand même vachement intéressant ! |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 14:01 |
[quote="Bladeninja"]Hum oui je me reproche quelque chose, mais veut-ce même dire que je suis un Loup-Garou ? C'est plus par rapport à mon rôle, tu vois.[/quote] Vu comment tu balances ça, ça tranche vachement avec l'estime de l'expérience que tu pensais avoir... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 21:46 |
[quote="Bladeninja"]Et en plus, c'est impossible que je sois en couple avec S_A puisque Hénios est obligatoirement l'un des deux amoureux.[/quote] La seule information valable, c'est que l'avocat(e) défend Hénios. Ca n'a pas obligatoirement à voir avec le couple (le contenu des lettres de la balance et de l'avocate sont décidés par Zhu' et sont censés être humoristiques, pas donner des informations sur les rôles de chacun (c'est tellement évident qu'il ne devrait même pas avoir à le préciser oO)). Blade n'a pas justifié son vote pour Silver_Altaria ? Et alors ? Très peu se sont justifiés... Sans déconner, Zen', il parle juste "d'intuition", vous appelez ça une [i]justification[/i] ? :lol Il a été "abrupte dans son vote" ? Et alors ? On s'en tamponne un peu ! Les autres ne l'ont pas été aussi ? Zenight avait déjà voté pour Hentaria ? Et alors ? Zen' n'est pas le centre du monde ! Allons, vous pensez sérieusement que Blade, quelque soit son rôle, surveillait le moment où Zen' allait voter justement pour pouvoir voter comme lui ? (Ecoutez donc un peu plus pogoléon plutôt que de le troller sans raison : lui a au moins compris ça.) Blade et SA en couple ? Juste parce que Blade a voté vite pour elle ? Hentaria, tu te tapes la moitié du Passlord en fait ! Blade et SA tous les deux LG parce que Blade a voté pour SA ? Un peu léger, vous croyez pas ? Il utilise des arguments bidons ? Je viens de vous montrer qu'avec ce genre de raisonnements, vous pourriez aussi brûler liuss ou Zen' :mrgreen: Il a simplement pas compris le message de Zhu' (pourtant très clair, mais passons...), exactement comme d'autres avant lui... Arrêtons un peu de sauter à la gorge de quelqu'un parce qu'il ne rentre pas dans certaines normes (blabla a voté trop vite, blabla ne s'est pas suffisamment justifié, blabla sa défense est assez faible, etc.) et/ou simplement parce que sa tête ne vous revient pas. Il n'y a qu'une seule bonne raison pour un villageois de brûler quelqu'un, c'est s'il est LG. Donc vous n'avez pas de bonne raison de brûler Bladeninja... si vous êtes villageois. |
Kinemu
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/10/2011 à 23:18 |
Il a juste pas beaucoup d'expérience m'enfin ça le rend pas plus suspect que ça au final je trouve. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 05:11 |
[quote]Zen' n'est pas le centre du monde ![/quote] Arrête de dire des conneries et joue plus sérieusement ! >( |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 07:44 |
Hmmm je pense vraiment que bladeninja n'est pas un LG. Et Zen a plus l'air suspect, il n'a pas les mêmes arguments que Nyandy à la partie précédente, loin de là . Et comme je veux pas voter contre un innocent et que personne n'a l'air de suspecter Nikos (j'hésitais entre Zen et Nikos, faut bien choisir qqun XD) : [quote] angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 4 (Hénios, Elvish, Zen', liuss) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -2 (Avocate) Kinglypuff liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 3 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre) [/quote] Mes dernières probas donnaient Zen et Nikos en priorité, désolé XD |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 08:45 |
Personnellement j'ai beaucoup de suspects en liste : à commencer par Requiem, qui parait bizarre dans son vote, à moins qu'il cherche à désorganiser le jeu pour se le pimenter en votant pour un chef peu expérimenté ? Il se sent vraiment balèze donc pourquoi pas ? Mais ça reste louche. On a aussi Zen qui est impulsif, mais qui je pense est un villageois qui tente de ne pas se faire lyncher. Bladeninja qui se défend avec beaucoup de virulence mais avec peu d'argument (bon j'avoue convaincre c'est pas facile dans un jeu qui vient à peine de commencer). Après je trouve que les gens qui ne parlent pas beaucoup sont suspects également. Peut-être qu'ils ne parlent pas trop pour pas qu'on les grille ! A moins qu'ils vaquent à leurs Devoirs tel le labour des champs afin de nourrir notre peuple. Bref il faut voter contre quelqu'un au risque de tuer un pauvre innoncent. Ca m'embête pas mal car là je n'ai pas encore d'idée précise des individus en liste et j'ai peur de voter contre un innocent. Vu que certains joueurs ont un bonus sur ce vote je pense voter contre Hénios, comme ça ne sera pas moi qui porterai le fardeau de ce premier meurtre ! :'( [quote]angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 4 (Hénios, Elvish, Zen', liuss) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -1 (Avocate, Shaka Sama) Kinglypuff liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 3 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre)[/quote] Je pense qu'on en saura plus au prochain tour sur les différents rôle de chacun. |
tomaprice
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 10:37 |
Digi t'as fait sauter le vote de dsch :$ Je vote pour Zen qui se base trop facilement - à mon goût - sur le fait que les votes pour la Reine n'ont pas été justifiés (en particulier celui de Bladeninja). [quote] angenoir Arty-Code-1 Bladeninja 5 (Hénios, Elvish, Zen', liuss, dsch) bouh Darky-Magus Digipokemestre dsch Hénios -1 (Avocate, Shaka Sama) Kinglypuff liuss Mister Elvish Nikos Nyandy Petitefantome Pik@ pogoléon Requiem 3 (Balance, pogoléon) Shaka Sama Silver Altaria Styx tomaprice Tomicbomb Zen 4 (Darky-Magus, Bladeninja, Digipokemestre, tomaprice) [/quote] |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 10:55 |
Merci tomaprice j'avais pas vu, j'ai repris celui de bladeninja :( |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 11:41 |
Mais Digi, t'as toujours pas compris ? Il ne faut JAMAIS faire confiance a Bladeninja ! :( Bon, vu que la j'ai en quelques sorte les mains liés, je plaiderai ma défense et je vous soumettrai l'étendue de mes idées (car je sens que je vais bientôt y passer) ce soir... =p |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 12:32 |
Zen', on est dans une partie de LG. Autrement dit, on ne peut faire confiance à personne, pas même aux gens qui sont sympas-cools-etc. J'ai l'impression qu'ici, ta défense se base sur ce qui a pu se passer en dehors de la partie. Or, seul ce qui est dit sur ce topic ou sur tout autre support CONCERNANT LES PARTIES DE LG doit être pris en compte ici. Que Bladeninja soit fréquentable ou non sur le forum n''influence pas le statut qu'il a dans cette partie, et tu ne peux, tu ne DOIS même, te baser que sur les messages qu'il a postés ici pour déterminer s'il est LG ou non. Tu m'excuseras, mais tes premiers propos n'allaient pas dans ce sens. |
pogoléon
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 12:43 |
Les votes de Dsch sautent toujours... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 12:52 |
Mais de quoi tu parle ? Ma première phrase était destinée au message de Digi juste au dessus :( |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 3/10/2011 à 15:14 |
Bon sang désolée, je ne l'avais pas compris comme ça. Cela dit, comme je trouve ma remarque quand même pertinente sur le fond, je la laisse. JE SUIS VILE :halloween |