Pokemon-France.com

Navigation : Passlord > Forums
[Forums] [Membres] [Rechercher] [Avatars] [Marque-Pages] [Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF]
Forums

Lecture d'un sujet

Aller en bas de la page
« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »
Sujet: Topic du collège et du lycée.

Auteur Message
Reshou
Membre Ultime
[ Utilisateur déconnecté ]
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:41
Moi je suis pas une comique mais plutot ... bon chuis une fille quoi mais je m'ai pas de mascara!
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:42
t'as qu'à apprendre à faire des jeux de mots comme moi!
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:44
Non plus moi chuis pas du genrs sa .
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:50
Je comprend pas pourquoi tous les "gamins" utilisent le mot ennemi, personne a jamais essayé de me tuer moi. Y a eu éventuellement des gens qui m'aimaient pas trop mais c tout xD
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:53
Mais euh ( je suis Bianca ) on est pas des gamins ! Nous somme des ado ( enfin moi pré - ado )
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 17:59
le fait que je les déteste font d'eux mes ennemis et le fait qu'ils m'aient pris mon meilleur ami font d'eux mes ennemis encore plus!!
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:01
Ah ha non c'est pas drole...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:08
je n'ai jamais dit que c'était drôle...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:19
Non moi j'ai rigolé puis je me suis dis non il faut pas que je rigole...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:29
Sinon oui je sais, c'est pour ça que j'ai mit le "gamin" entre guillemets. Fin après tout est question de perspective, pour moi de 9 à 18 ans ça veut dire gamin, même si jsuis pas foncièrement plus vieux... :p

diarukia <> ouais mais le mot ennemi c'est vraiment des gens qui te veulent du mal. Genre tu te fais écraser par une bagnole sont content tsais xD

Maaaarde les gens nés vers 2000 c'est presque des ados maintenant :( Ca fait mal d'un coup :lol
Patouzarre
Supermenteur Admin
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:31
de 9 à *128 ans
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:38
C'est dingue comment je peux aimer l'école moi...
diarukia98
Membre Evolué
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:41
moi j'aime pas... je préfere tout découvrir tout seul plutot que de tout savoir à l'école, sinon je n'aurais presque aucune occupation plus tard...
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 18:43
Moi l'école c'est chez moi. Je me sent mieux a l'école...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:02
Une question pour redémarrer un peu ce topic.

Les voyages scolaires, où êtes-vous partis et quels sont vos meilleurs souvenirs ?

En fait, ça fait deux questions...--'
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:12
Merci Forcy.

Moi je suis partit a la Péniche , une classe Péniche et j'en garde aucun bon souvenirs...

Les garçons qui me soulaient , je suis tombé sur la passerelle et je me suis ouverte...

TOUS SI VOUS NE VOULER PLUS DE SE TOPIC ... On le vérouille mais bon pas pour l'instant ok Digi ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:15
Parle pas de malheur...

Pas d'autres souvenirs de voyages scolaires ?
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:25
Moi non mais toi raconte Forcy.
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:26
Mon meilleur voyage scolaire jcrois que c'est quand on est parti une semaine au pays de Galles en terminal. Semaine géniale 8) !
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:28
Allez, je vais me confier à vous. Une fois, j'étais en troisième, ma classe avait fait un voyage à aix-la-chapelle (allemagne). Au moment de rentrer, tous en rang etc, j'ai fini la bouteille de...je sais même plus. Donc en bon responsable et me préoccpant de la nature, je m'en vais la jeter à la poubelle, sauf que le rang commence à avancer sans moi. Je veut me dépêcher de retrouver les autres, problème, plein de petite vieille bloquent le passage. Résultat, seul dans une grande ville allemande. Les autres ce sont même pas aperçu que c'était moi qui manqué à l'appel. Quand enfin on a sut que c'était moi, du bruit se fait entendre dans les toilettes du car. Et là une rumeur s'èléve : "[insérez ici mon nom de famille] se fait violer dans les toilettes du car !" Bon, j'ai finallement réussi à revenir, mais bon, c'est chiant les voyages quoi x)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:30
Ha ha nan aller c'est pas marrant. Sa du etre ... comment dire ... puis je trouve pas le mots.
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:49
Tu veux des souvenirs de chez moi...bon, voilà.

Je suis parti du 24-26 mars 2006.
J'ai pris le car vers Anvers. J'ai mangé un buffet à volonté au Pizza Hut. Cap vers Zierikzée aux Pays-Bas ensuite, où j'ai acheté une carte de souvenir.
Arrivé au port de cette ville dont le nom m'a échappé, j'ai pris un bâteau pour l'Angleterre, Hull exactement.

Dans le bâteau, on a pris un excellent souper buffet à volonté (décidemment)... Le lendemain, on a repris le car vers York (pas New) où on a fait une visite guidée. Après, Quick pour diner, avec qque frites vertes et un hamburger peu commun. Je me suis exercé à parler avec un accent british, trop l'éclate...

Au retour, souper dans le paquebot, boutiques de souvenirs, dodo...le lendemain, musée Tussaud à Amsterdam, puis route vers l'école.

Voilà, en gros, ce dont je me souviens. Mais vous aurez plus de détails si je me souviens de plus.
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 21:55
Attention à l'orthographe quand même. :s
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 22:01
Je crois que le seul voyage qui m'ait marqué c'était quand je suis allé à Rouen. Jolies statues, jolie ville. Ensuite on devait visiter un chateau mais c'était en travaux quand on est arrivés devant, OWNED :lol
zucchina
Rédactrice du site
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 22:05
Voyages, voyages... Désolée j'étais nostalgique.
Mon meilleur voyage scolaire était en Angleterre. On a bien rigolé, ça oui. On s'est mis à délirer sur les fakirs...
Nikos91
DémoniMembre Ultime
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 22:06
Owned les profs sur le coup :p

Un stagiaire ne s'assurerait pas que le château est bien accessible, il aurait une mauvaise note sur son rapport de stage de la journée. :(

Je devais partir en dernière année du primaire avec ceux de ma classe durant une semaine à Paris. Souffrant encore de problèmes d'énurésie, j'ai supplié mon père pour ne pas y aller.

Par contre, mon père avait gagné une vingtaine d'entrées pour aller visiter la Tour-Eiffel, pour ne pas les gaspiller, toute la classe en a profités (sauf moi, bien évidemment).
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 23:51
On devait partir à Barcelone l'année dernière mais ce......... de J-P Clays est allé annuler le voyage... Je lui en veux d'avoir gâché ce qui allait être le meilleur voyage de ma vie (au pire, le deuxième).

Voici une autre question...

Vous est-il déjà arrivé de sécher les cours ?

Mais si vous séchez (pas les cours hein), en voici une autre.

Quelle est la chose la plus.....que vous avez dite à un prof quand il vous énervait ? (ou à un élève)

(Désolé si mes questions vous paraissent quelque peu saugrenues voire étranges, elles sont tirées d'expériences personnelles)
Zhuquarnage
Père Nowel Admin
Envoyer un MP

le 17/1/2012 à 23:55
Pourrais tu cesser de dire des c*****d, s****e ou autre ? :/
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:01
Tous les ans, les 1ères hispanophones* de mon lycée partaient en voyage scolaire une semaine à Barcelone (las Ramblaaaaas, amigos, las Ramblas)... jusqu'à mon année de 1ère durant laquelle le voyage n'a pas été organisé pour des raisons que j'ai oubliées (du blabla sans intérêt sur l'administration de mon bahut).
L'année d'après, le lycée organisait de nouveau ce voyage pour les 1ères.

Pas d'chance, hein ?

Quand j'étais en terminale, ma prof de latin (qui s'occupait de la dizaine de latinistes en terminale et des cours de littérature pour la demi-classe de terminale littéraire du lycée) a organisé un voyage d'une semaine à Rome pour ses gentils latinistes trop mignons (ça, c'est nous).
Elle se démerde bien et tout (pour une fois), le voyage va bien avoir lieu.

Comme on est très peu en terminales à faire latin et que ce serait ridicule de n'emmener que 12 élèves (moins ceux qui ne veulent pas venir (mais on voulait tous, une semaine à Rome entre potes, hé !)), elle commence à chercher d'autres élèves à emmener dans le bus, a priori la dizaine de terminales L qui ne faisait pas latin, puisque qu'elle a cours avec eux, elles emmènent ses élèves, et/ou les premières qui font latin, puisqu'ils font latin et que le voyage est prévu pour les latinistes.

Finalement, le directeur de l'établissement s'est pointé après la bataille et a décidé que l'on ne pouvait pas partir une semaine au printemps l'année de notre bac. Sympa :sourire crispé:
Alors qu'il a laissé partir les Term STG une semaine dans le sud. Ils ont pas un bac à passer, eux aussi ?
Tout ça pour proposer notre voyage à la demi-classe de 1ère L... et à celle de Term L (eux non plus, pas de bac ?). Au final, ça a seulement eu pour effet d'évincer 6 élèves de S ou ES. Oui, j'étais effectivement en S :mrgreen:

Pas d'chance, hein ? ²

* Pour les habitués du tchat, devinez qui faisait espagnol avec moi ?
Une semaine à trainer ensemble à Barcelone, ça aurait fait rêver Passlord Match :-*
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:09
Eh, sois content, je censure...
Et puis j'ai pas dis s****e.

bouh00, je te hais, j'ai toujours voulu aller là-bas...
*s'en va en pleurant*
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:18
Nous serions réellement contents si tu choisissais pour t'exprimer un vocabulaire correct que tu n'aurais pas besoin de censurer.

Et relis mieux mon message : je n'ai pu faire ni le voyage à Barcelone ni celui à Rome (cela dit, je suis allé deux fois à Rome avec ma famille et, sincèrement, si vous avez un jour l'opportunité d'y aller vous aussi, ne la manquez pas).
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:26
Eh, là y m'semble que tu pousses le bouchon un peu loin...è_é
Je t'ai dis ma façon de penser dans le topic de la vulgarité en bas de page.

Néanmoins, j'ai jamais dis que tu y étais allé. Le fait que t'aies parlé d'un voyage à Barcelone m'a rappelé combien j'en voulais à mon directeur d'avoir annulé ce voyage...
bouh00
Gardien
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:32
Je sais très bien ta façon de penser à ce sujet. Mais tu connais aussi la notre. Or, ce n'est pas toi qui décides des règles. Donc fais un effort, s'il-te-plaît.

Ok pour Barcelone, j'avais mal compris !

Je suppose que si tu nous as posé ces questions, c'est parce que tu as déjà toi-même séché des cours ?
Et à ton prof qui t'énervait, tu lui as dit quoi ?
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 02:38
Je censure les gros mots comme ça les bonnes gens ne seront pas froissés. Je préfère ça que parler NORMALEMENT...beurk.
Je hais ce mot.

Effectivement, expériences persos...

J'ai dis "rien à foutre" à ma prof de science alors qu'elle me donnait un devoir sup comme punition.
Je devais avoir 12 ans à l'époque.

Oui, j'ai beaucoup séché durant ma troisième. Ensuite je détruisais les papiers bleus d'absence que je recevais par la poste (plus de preuve). En quatrième, un peu moins... Un jour je me suis endormi comme dab vers 22h et des, et le lendemain je me suis réveillé à 17h30. Mais ça m'est arrivé qu'une fois.

Voyant l'heure, je fonce en bas.
17h35 ma mère rentre.
"Alors, l'école..."
"Bof, la routine quoi..."

Mais c'était pas ma faute (pour une fois), maudites apnées de sommeil... Quoique c'est pratique des fois.
Digipokemestre
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 07:01
Si tu veux je change ton pseudo en "Force Haine" gratuitement !
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 09:23
Force Haine ha ha !

Moi j'ai jamais séché les cours et meme si je suis malade j'y vais parce que j'adore l'école...
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 13:33
Cool, un truc gratuit...

Bien trouvé en même temps. Mais je m'souviens pas que t'aies qualifié ainsi les actuels démoni-membres...

En plus, je m'appelle N Harmonia, l'harmonie m'habite. Et pas la haine...
Je n'ai jamais haïs vraiment quelqu'un. Au contraire, j'aspirais à devenir l'ami des pokémon.

bouh00, je sais à quoi tu penses mais non...ce n'était pas de la haine.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 14:35
Il y a des gens ici qui ont passé le B2i (précisez au collège, au lycée ou les deux) ?

Rappel : http://fr.wikipedia.org/wiki/B2i
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 15:12
Demain j'ai un controle d' Anglais. Je vais tous cartooner.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 15:35
Oui, je l'ai passé il y a deux ans, je sais même pas si je l'ai eu, ma prof de techno nous demandait des trucs limite impossible (alors vous m'envoyez un mail, et quand j'ouvre le mail, il faut que j'entende la musique que vous avez voulu m'envoyer). En gros ce truc c'est de la foutaise. J'étais en troisième.

Reshiram ==> tu vas cartooner ? Comme les looney toons ?
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 15:51
Ouais je vais déchirée.
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 16:24
Ça c'est l'enfer ordinaire des profs pas formés pour...
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 16:45
Moi j'ai passé le C2i à la fac y a 3 ans jcrois. Ca compte pareil ?
Misdre
Opérateur du Chat
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 17:45
Non, je demandais spécifiquement pour le B2i. Le C2i, c'est après, dans le supérieur, et je connais déjà bien :)

Si je pose la question, c'est surtout pour voir si des gens passent le B2i niveau lycée - et globalement leur perception du truc, comment ça s'est passé.
Plume d'Argent
Membre Evoluée
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 17:59
Pou le B2I je ne veux pas être méchante mais c'est un truc foireux. Je suis en quatrième et le programme pour valider les items nous permettant de le valider a pété un câble depuis le début de l'année et pour l'instant, je suisa ssez nerveuse car si je ne peux pas le valider en troisième, c'est foutu. Je ne pourrais pas passer en seconde même si j'ai réussi avec brio mon brevet et devrait redoubler ma troisième.
ARTY-CODE-1
AngiMembre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 19:47
Nan sérieusement t'inquiètes pas pour ça, tu redoubleras pas pour un problème informatique, les classes sont assez surchargé comme ça. Un mec qui avait 30 % (faut normalement 90 %) a eu l'orientation qu'il voulait. Moi-même j'ai pas eu tout les pourcentages requis, mais je suis passé en classe supérieur easy. No soucy ;)
Reshou
Membre Ultime
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 20:02
Demain j'ai école je vais revoir **** qui signifie le garçon que j'aime ( et pas un gros mots )
dsch
Nouveau Membre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 21:15
J'ai jamais entendu parler de ça, c'est en place depuis quand ?
Floritank
IdolMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 23:21
un rebelle qui n'a jamais séché les cours, c'est limite de la publicité mensongère là :lol
Force N
AngiMembre
Envoyer un MP

le 18/1/2012 à 23:50
Mais non...t'as rien compris.
C'est PARCE QUE je séchais régulièrement les cours que Zhu' a balancé ce surnom.

Ta citation est de Reshou, pas de moi si tu regardes.

« Précédente 3 4 5 6 7 8 9 Suivante »