Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Sujet
verrouillé ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:34 |
Il y a pas de bouc. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:36 |
S'il est cupidonné à un LG c'est un mal pour un bien vu que ça entraînera la mort d'un LG. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:37 |
Haaan mais ça change plein de chose ça ! :( Attendez faut que je révise les règles deux minutes... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:42 |
Si tu pars dans l'idée qu'il y a un bouc, on est bien :) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:43 |
...et si elle en avait, ça serait mon oncle. Bouh00 est un joueur très bon, et prendre le risque de l'éliminer a cause de suppositions comme ça, bof M'enfin bon, la c'est surtout que vous m'avez donner le choix entre Bladeninja ou Bouh00, ou faire chier Nyandy, donc bah j'ai choisi x) |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 18:47 |
Ok je marche. [quote]bouh00 5 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 4 (Corbeau, insecateur 54, Zen') zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] @Zucchina > C'était pas gagné, ouais... @Zen' > Serais-tu cupidonné à bouh par hasard ? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 19:01 |
Je crois qu'on se le demande tous. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 19:22 |
Vous le saurez bien vite, vu que contre toute vraisemblance, c'est lui qui est condamné... Mais bon, je persiste a penser qu'on pers un excellent joueur qui aurait pu nous mener vers la victoire... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 19:35 |
Ou vers la défaite s'il se révèle LG. Je sais que c'est un pari dangereux et que je risque ma peau aussi bien du côté villageois si je me suis complètement planté que du côté LG si j'ai vu juste. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 19:45 |
[quote]bouh00 6 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem, Bladeninja) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 3 (Bladeninja, Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 4 (Corbeau, insecateur 54, Zen') zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] oO Je sais pas ce qu'il vient de se passer, mais soit mes arguments ont porté leurs fruits, soit t'as eu un coup de génie, Hénios. Bref. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/2/2012 à 20:31 |
Blade, tu peux nous remercier. |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 09:56 |
Et c'est avec plaisir que je le fais. Merci. :) |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 11:51 |
Blade, tu peux remercier ceux qui ont voté contre Bouh, c'est cela qui t'as sauvé. Mais si Bouh se révèle un simple villageois, c'est ceux qui ont voté qui vont se retrouver sur le bûcher. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 16:49 |
Blade, t'as oublié d'enlever ton vote contre Requiem. x) |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 17:07 |
Ce qui est drôle, c'est qu'il a lui aussi oublié de retirer son vote contre moi lors de son précédent post :mrgreen: [quote] bouh00 6 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem, Bladeninja) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 4 (Corbeau, insecateur 54, Zen') zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 17:08 |
Ca fait bientôt 48h que Blade aurait dû être éliminé selon la dernière déclaration de Silver_Altaria. Les votes d'hier seront-ils ignorés comme prévus ? Que je sache si je dois ou non démontrer mon innocence et la culpabilité de Blade. S'ils ne le sont pas, et en supposant qu'il y est encore des débats, y a-t-il malgré l'activité une nouvelle timeline ? Si oui, quelle est-elle ? Serait-il possible d'obtenir une réponse plus précise que "Va chier" à ces questions qui doivent normalement être réglées bien à l'avance ? |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/2/2012 à 17:44 |
L'état des votes le jour-dit à minuit étant : [quote]bouh00 1 (Hénios) Zen' ARTY-CODE-1 -2 (Avocate) pogoléon Requiem 2 (Plume d'Argent, pogo) insecateur 54 Bladeninja 5 (Corbeau, ARTY-CODE-1, Requiem, zucchina) zucchina Plume d'Argent Hénios[/quote] En vous passant les problèmes de mauvaise organisation de vos MJ (navrée pour ça). S_A a dit que si vous votiez après minuit, votre vote n'était pas pris en compte. Elle n'a jamais dit "votez avant minuit sinon je suis pas contente". La couleur a été clairement annoncée, et dans un souci de crédibilité et de cohérence, je prends sur ma responsabilité d'appliquer ce qui a été annoncé. De fait. J'annonce que cette journée est [b]terminée[/b] et que Blade sera bel et bien sacrifié. Pour toute réclamation, ce sera [b]PAR MP[/b]. Vous pouvez considérer que la nuit commence. Bladeninja était un loup-garou, félicitations villageois. (oui, on ne reviendra pas en arrière, et comme déjà dit, j'en prends l'entière responsabilité, inutile d'aller raler chez S_A) La partie RP suivra éventuellement dans la nuit, je ne peux rien vous promettre. (je fais ça dans un souci de faire avancer la partie.. Si vous avez un problème, encore une fois, par MP.) |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 19:43 |
[b]Nyandy[/b] : Muahahahahahahaha encore un cadavre 8D [b]Hentaria[/b] : Mais vos loups ne m'ont pas l'air très intelligents, ils ont seulement tué un péquenot... [b]Nyandy[/b] : Oui bon... ça a été un peu difficile pour eux ces derniers temps... Avec la mort de Bladeninja et tout ça... [b]Hentaria[/b] : Parce qu'un loup a des émotions maintenant? [b]Nyandy[/b] : C'est pas vraiment ça. C'est juste que maintenant qu'il est mort, l'étau se resserre vois-tu. Après tout, Bladeninja avait un certain don pour... attirer l'attention sur lui ;_; [b]Hentaria[/b] : C'est pas faux. [b]Nyandy[/b] : C'est quoi que vous avez pas compris ? 8D [b]Hentaria[/b] : Mais... ONOES, comment avez-vous deviné que je descends du grand Perceval? :’( [b]Nyandy[/b] : Bah... c'est facile, je veux dire, y a que ça pour expliquer que vous soyez assez bête pour défendre des péquenots bénévolement ! :S [b]Hentaria[/b] : Ouais bah... il avait un pote qui s'appelait Nico d'abord! [b]Nyandy[/b] : Moi les Nico, je les mange au petit-dej... Pas d'quoi se sentir fier ! [i] Nicoprice II fixa soudainement Nyandy des yeux, inquiet. Ce à quoi, Nyandy répondit par un clin d'oeil, et un petit sourire sadique [/i] [b]Nyandy[/b] : Ton tour viendra, ne sois pas si impatient ;p [b]Hentaria[/b] : Modérez vos ardeurs, ma chère, il semblerait que les "péquenots" se réveillent. [b]Nyandy[/b] : Juste quand ça commençait à devenir intéressant.... [i] On entendit retentir un cri effroyable.[/i] [b]Nyandy[/b] : Quoique… [i] Les villageois, réveillés en sursaut, sortirent torches à la main pour se protéger des vils LG encore en liberté. Mais au lieu de poilus, ils trouvèrent le corps d'un jeune enfant baignant dans son propre sang...[/i] [b]Plume d’Argent[/b] : Oh non... les monstres ! Ils ont attaqué un enfant... Ils ont tué pogoléon !! [b]Hénios[/b] : Enterrons-le dignement et observons une minute de silence. [i] Au bout de trente secondes... On entendit des craquements... comme le bruit que ferait quelqu'un qui dévore des pop-corn.[/i] [b]Requiem[/b] : Qu'est-ce qu'il se passe ? [b]insecateur 54[/b] : Ils ont tué pogo! Espèce d'enfoirés ! [b]bouh00[/b] : NOUS LE VENGERONS! [b]Zen’[/b] : OUAIS !! On va tuer quelqu'un ! Hourra !! [i] Tout les regards se tournèrent vers Zen’.[/i] [b]Zen’[/b] : Bah quoi ? C'est bien ça qu'on va faire, non ? [b]ARTY-CODE-1[/b] : D'ailleurs, ils font quoi ces feignasses d'Avocate et de Corbac? [b]zucchina[/b] : Ah oui tiens, j'ai trouvé ça... *sort deux papiers de sa veste* "Je suis sûr d'avoir vu des puces sur les draps de bouh00" - Le Corbeau "Le drap de bouh00 est trop blanc pour avoir été lavé avec du Mir Black." - L'Avocate [b]zucchina[/b] : Ah bah bravo, ils se contredisent parfaitement... On est dans de beaux draps ! bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios Et.... VOTEZ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 20:21 |
[quote]Nyandy : Moi les Nico, je les mange au petit-dej... Pas d'quoi se sentir fier ![/quote] Et meeeeerde :( [quote]bouh00 Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] Essayer d'envoyer les gens vers un autre membre pour tenter de sauver un LG + m'envoyer un mp pour m'inciter à voter Bouh00... Voilà quoi... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 20:29 |
Bon... Comme ça à froid je pense que mon regard va se porter sur Hénios principalement à cause de sa tentative avortée de faire basculer les votes en défaveur de bouh00 et non plus sur Bladeninja (bon ok j'ai suivi le mouvement aussi, je suis un gros mouton ><). D'après ce que j'ai compris il a envoyé des MPs à certains joueurs pour voter bouh00. On aurait pu penser que c'était parce qu'il était cupidonné avec Bladeninja mais ce n'est visiblement pas le cas... Alors est-ce qu'il est sûr à 100% de la culpabilité de bouh00 ou a-t-il grossièrement tenté de protéger son ami à poils ? Cela ne va pas m'empêcher de surveiller bouh00, de près bien sûr. Je rappelle qu'il n'a pas voté au tour précédent même lorsque nous nous sommes tous rués sur lui alors que les votes étaient en fait clôturés. Qu'est-ce que cela nous indique ? Arty, j'aimerais bien savoir ce qui l'a poussé à changer son vote (manipulation d'Hénios ?) ou s'il ne s'attendait pas à ce que tant de personnes le suive contre Blade ? Concernant Zen' et insecateur54 ont été les deux seuls à conserver leur vote contre Bladeninja MAIS bizarrement, il n'ont voté qu'APRES la date limite de la fin des votes. Est-ce qu'ils comptaient là -dessus pour brouiller les pistes ? Vu la réaction de Zen sur le MP qu'il a reçu d'Hénios, j'aurais tendance à l’innocenter. Mais joue-t-il la comédie ? Si c'est le cas, c'est extrêmement bien fait. Pour insecateur, j'en sais trop rien... Du coup ça en fait un loup potentiel très (trop?) dangereux. Reste zucchina et et Plume d'Argent. Je n'avais pas trop fouillé dans leur direction jusqu'à présent mais j'ai l'impression que l'un des deux nous cache ses poils... Notamment Plume qui, d'un air de rien fait son bonhomme de chemin depuis le début du jeu... Je vais d'abord citer notre ami défunt Pogoléon : [quote]Bon, je vais suivre les autres puisque j' ai une grande flemme de lire les précédents pages. Si Blade et Plume sont LG, bad luck, sinon, bah... C' est bien si on bute un loup ! ([i]p.11 message 4)[/i][/quote] Et une autre de la principale intéressée, Plume d'Argent : [quote]Je comprends ce que tu penses Bouh, mais je n'arrive pas du tout à cerner Requiem, ce qui m'énerve un peu évidemment. Même si aucun argument n'a été porté contre lui et que j'avais pas mal de soupçons notamment sur pogo ou sur insecateur54, je me demande bien si il n'est pas un LG. J'ai fait une partie avec les cartes et c'était celui qui parlait le plus mais qui restait discret qui était le LG ! Je n'avais pas non plus réussi à le discerner. Voilà pourquoi je veux vérifier une de mes théories pour voir si elle est fructueuse ou non. ([i]p.11 message 8[b][/b])[/i][/quote] Voilà est-ce qu'elle n'essaierait pas de nous la faire à l'envers ? "Tiens je teste une théorie, ne vous inquiétez pas je vais tous vous buter un par un pour voir si ça marche..." Mouais, fais attention parce que tu corresponds pas mal à ta propre description du LG type. ;( Mais je n'ai pas envie non plus de me précipiter uniquement parce qu'elle m'a accusé. Si ça se trouve elle est de bonne foi. --- Voilà , je crois que j'ai fait le tour d'un peu tout le monde et des différentes pistes qui s'ouvre à ma perception des choses. Ca fait pas mal d'éléments et il va certainement me falloir un moment pour trier tout ça. Mes deux Most Wanted à ce jour : le couple Hénios/Plume d'Argent avec une mention spéciale pour insecateur54 qui reste dans mon collimateur. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 20:35 |
[quote]Concernant Zen' et insecateur54 ont été les deux seuls à conserver leur vote contre Bladeninja MAIS bizarrement, il n'ont voté qu'APRES la date limite de la fin des votes. Est-ce qu'ils comptaient là -dessus pour brouiller les pistes ? Vu la réaction de Zen sur le MP qu'il a reçu d'Hénios, j'aurais tendance à l’innocenter. Mais joue-t-il la comédie ? Si c'est le cas, c'est extrêmement bien fait.[/quote] Non mais IRL je passe tout mon temps dans mes bouquins pour réviser, tout en passant de temps en temps sur PF... Du coup j'ai pas eu le temps de lire tout jusqu'à ce que j'aperçoive un mp d'Henios... |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 20:44 |
[quote]bouh00 1 (Hénios) Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] Je change pas d'avis par rapport au tour précédent. Le fait que Blade ce soit révélé LG me met effectivement grandement dans l’embarras puisque j'y croyait (à tort) sauf qu'au point où j'en suis j'ai plus grand chose à perdre à me planter sur le compte de Bouh. Bouh sait trahir ses confrères loups et Blade étant plus un boulet qu'une aide je l'imagine très bien le faire. Pour ton cas, Zen', je penses pas que tu suives Bouh par affinité et comme tu es le seul à autant le défendre je pense que tu es l'avocate et soit tu crois vraiment en lui soit tu est cupidonné avec lui (la deuxième me semble plus correct). Si Bouh et Zen sont cupidonnés alors ça leur donne une raison de plus pour tuer Blade ainsi que le dernier loup. Au passage, insecateur est innocent. Il ne s'est pas connecté de la nuit et n'utilisant pas de moyen de communication tiers il ne peut donc pas avoir de rôle nocture (sauf si la nuit a été écourté, quelqu'un a une confirmation ?). Requiem me fait penser à quelqu'un de neutre qui sait pas trop où se mettre (sorcière ?). Vu qu'il a accepté de se retourné contre Bouh et qu'il allait entraîné sa mort je le pense pas coupable. Arty et Zucchina font partis de ceux que j'ai convaincu de me suivre car je ne les penses pas être des loups. J'ai aussi essayer un MP à Zen' mais j'avais oublié à quel point Blade et lui s'entendaient bien. Plume rejoint Bouh, et je la pense suspecte (sans véritable certitude). |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 20:53 |
Han comment hénios c'est trop un LG, il nous a trop manipulé pour sauver son pote loup bladeninja en tuant bouh. Ouais, sauf que blade, c'est pas trop le genre de personnage que bouh aime garder près de lui. Bien sur, le fait que blade se soit avéré LG porte de beaucoup préjudice à hénios. Sauf que je lui fait confiance (han ! ), et que je crois dur comme fer bouh cupidonné (avec zenavocate ? ) tout en étant loup. Bon hénios a déjà exprimé pas mal d'éléments qui sont les miens, donc je vais vite passer aux votes. Mon objectif en tant que capitaine est de sauver le village, et je ne crains pas de m'exposer pour cela: je suivrais mes convictions pour débarrasser le village de tout les loups. [quote]bouh00 3 (Hénios, ARTY-CODE-1) Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/2/2012 à 21:33 |
J'ai exactement la même théorie que Hénios. Tout est dit. En fait là les rôles collent donc je pense que les villageois ne devraient pas tarder à triompher des loups-garous. Mais tout est possible. Si ça se trouve on se trompe complètement... |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 07:44 |
Bouh, je ne t'accuse pas du tout, et d'ailleurs je ne t'accuse de rien, tout simplement parce que je pense que tu n'es pas LG. Ensuite, je rassure Requiem que mes doutes se sont évaporés envers lui puisque c'est Blade qui était le LG. Je vous semble suspecte, ayant la parfaite description comme LG. Mais qui vous a dit que j'étais LG ? Personne, et je vous dit que si vous me mettez la corde autour du cou, vous allez amèrement le regretter. Ensuite, si Zen' est l'Avocate, on ne peut pas en être sûr, peut-être est-il le Corbac. Il est vrai que le cupidonnage colle entre Bouh et lui, ce qui est assez transparent. Bouh, j'ai une totale confiance en toi. (Est-ce dangereux ou non de révéler ce que l'on pense ? N'est-ce pas là le fait de ce jeu ? Donner son avis ?) Je ne sais pas quel rôle tu as mais je ne me mordrais pas les doigts de cette naïveté impertinente. Pour mon vote, je ne peux pas le donner. Mais Hénios peut-être un LG. Et pour les autres, je n'ai rien à dire puisqu'on me prend pour un loup potentiel... |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 09:15 |
Hénios, ce serait pas mal que tu ne mentes pas sur les faits pour que tes idées paraissent crédibles. L'immense majorité des hypothèses sur lesquelles tu bases ton raisonnement est fausse, une simple relecture de la partie suffit à démonter toute ton argumentation depuis la base... Je remarque également que vos accusations se contredisent. Un exemple parmi d'autres : ai-je oui ou non une responsabilité dans l'exécution de Blade ? Des fois vous me reprochez de ne pas en avoir fait assez pour l'éliminer, d'autres fois vous me reprochez d'avoir supprimé un loup... Plumi, mais elle n'est pas la seule, me soupçonne de quelque chose qui doit sembler révolutionnaire à certains : si j'ai tué Blade, c'est peut-être parce que je suis innocent. Car, oui, vous aurez beau vous gargariser que vos théories fumeuses "collent" (ce qui est parfaitement faux, relisez mes messages ou, au moins, relisez les votres (cf les deux paragraphes précédents)), n'importe quel enfant pourra vous sortir une demi-douzaine de combinaisons de rôles encore possibles d'après les cartes encore en jeu et qui pourraient mieux expliquer mon comportement que la votre. Concrètement, qu'avez-vous à me reprocher ? La mort d'un loup ? Imaginez un seul instant que je sois innocent : qu'aurais-je alors fait selon vous ? Ce n'est pas dans mes habitudes de retourner ma veste si facilement, notamment parce que je n'accuse ni ne vote à tort et à travers, c'est sans doute ce qui fait que j'ai mieux joué que vous aux parties #1 et #3, bande de faibles. Plus de détails cet après-midi, ce soir ou cette nuit (je ne suis pas en vacances et il y a plus pratique que le téléphone portable depuis mon amphi pour jouer) dans un futur message qui reprendra en partie la défense que j'avais préparée au tour précédent (et peut-être le réquisitoire contre Blade, je verrai) mais que je n'ai pas exposée puisque j'ai un peu mieux respecté que les instructions des organisatrices que certains lâches tricheurs qui tentent de changer l'issue de la journée après la clôture des votes :) N'empêche que Blade était loup. La façon dont certains ont retourné leur veste n'en est que plus ridicule :lol |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 09:40 |
Je ne te soupçonne de rien, c'est juste que le ''peut-être'' cupidonnage est plausible, mais je te remercie, pour la mort du loup, en fait je vois pas du tout pourquoi on te reproche quelque chose. Je t'ai fait des reproches ? Ou alors as-tu pris une phrase pour un sous-entendu. Tu peux par exemple être la voyante ou la sorcière, ou encore un simple villageois avec beauocup de chance. Mais on ne le saura qu'à la fin de la partie et c'est ça qui donne du piment au jeu ! cette fois-ci, j'ai du mal à voter. Pourquoi ? Parce que toutes mes hypotèses se sont écroulées comme un château de cartes. Il ne me reste plus qu'à tout recommencer ! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 11:33 |
Pour répondre à Hénios: non, la nuit n'a pas été écourtée, nous l'avons naturellement clôturée dès que nous avons eu le message de la Sorcière. |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 11:44 |
[quote="Plume"]Ensuite, si Zen' est l'Avocate, on ne peut pas en être sûr, peut-être est-il le Corbac. Il est vrai que le cupidonnage colle entre Bouh et lui, ce qui est assez transparent.[/quote] Si Zen est le corbac alors il est plus que contradictoire dans ses votes. C'est peut-être pour se cacher mais vu qu'il me pense coupable il aurait plutôt été me chier dessus plutôt que contre Bouh. [quote="Bouh"]Je remarque également que vos accusations se contredisent. Un exemple parmi d'autres : ai-je oui ou non une responsabilité dans l'exécution de Blade ? Des fois vous me reprochez de ne pas en avoir fait assez pour l'éliminer, d'autres fois vous me reprochez d'avoir supprimé un loup...[/quote] Ce n'est pas une contradiction et je me base justement sur ce principe pour faire ma théorie. Depuis le début tu es semi-actif à balancer quelques accusations (dont sur Blade au jour précédent) mais aucun vote pour pouvoir justement faire comme ci c'était pas ta faute à tel point que certains ont oublié que tu pouvais être suspect n°1. Donc je vais te réexpliquer ma théorie rapidement : - On sait que tu aimes bien trahir tes camarades loups. Vouloir accuser Blade et le tuer ne fait donc pas de toi un innocent bien au contraire. De plus, tu vas pas me dire qu'avoir Blade à ses côtés c'est la victoire assurée. - Zen te voue une confiance sans limites (tout comme l'avocate) donc si on fait le rapprochement, Zen' est l'avocate (ou le dernier loup, ou dans l'erreur absolue) et vous êtes tous les deux cupidonnés. Sur ce, je t'invite à exposer la tienne avec ta combinaison de rôles plutôt que de rester dans l'ombre. [quote="Plume"]je vois pas du tout pourquoi on te reproche quelque chose[/quote] C'est bien là sa stratégie. Comme pour la partie précédente. Et admettons que je sois un loup avec Arty et qu'on ai voulu essayé de sauver Blade en profitant du fait que lui et Zucchina se connaissent IRL pour l’influencer et nous couvrir un peu dans le sauvetage. Ce serait pas suicidaire de vouloir éliminer Bouh aussi tôt ? Si Bouh meurt et qu'il n'est pas LG on est placé en première ligne pour mourir le lendemain. Et avec le nombre de villageois restants on aurait tenu deux tours (un chacun). Et même avec nos quatre votes (avec Blade toujours vivant moins Zucchina qui nous ferait plus confiance) combinés c'est pas suffisant puisqu'il y a 9 votes ce tour ci. Il aurait été plus judicieux de profiter de la semi-absence de Bouh pour continuer à trucider des villageois jusqu'à prendre la majorité des votes. Je n'aurai pas non plus prouvé l'innocence insécateur avec un argument aussi peu visible que la date de connexion ([strike]j'attends toujours confirmation si la nuit a été écourtée ou pas[/strike] thx Al). |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 18:11 |
[quote]bouh00 4 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina) Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] Bon moi je vais pas changer non plus. J'ai pas confiance en bouh et tant pis si mon raisonnement est faux. Je pense vraiment aussi que bouh est cupidonné à zen'. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 18:14 |
J'crois qu'on va renommer ce topic "les moutons de Thiercelieux"... |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/2/2012 à 19:07 |
[quote]bouh00 5 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem) Zen' ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] Bon, je vais faire une fois de plus confiance aux copains en espérant que ce ne soient pas eux les cupidonnés/LG... :( |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 00:59 |
On m'a dissuadé depuis, démerdez-vous sans moi jusqu'à la fin. Mais je tiens à signaler quand même que Hénios joue comme une grosse brèle et qu'il est visiblement incapable de lire un message entier, fût-ce le sien. Je m'en fous, je gagnerais toutes celles où il y aura un autre objectif qu'à cette partie, à moins que Zhu m'en empêche. Bisou les faibles. Moi je connais vos rôles >< |
insecateur 54
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 11:01 |
Bon... Peut-être que Bouh est en train de nous manipuler, mais je pense qu'il ne faut pas le tuer tout de suite. Sa présence peut se révéler très utile, sauf si il est loup bien sûr... Je ne sais vraiment pas contre qui voter. Je vais donc voter, totalement au hasard, contre Zen'. [quote]bouh00 5 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem) Zen' 1 (insecateur 54) ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 1 (Zen')[/quote] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 11:19 |
Ah bah oui, on sait pas pour qui voter, alors tuons l'autre nancéien du forum ! Tssss |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 12:35 |
Il est vrai que Bouh peut-être un danger, mais je pense qu'il peut nous être très utile pour cette partie. Il a dit qu'il "connaît nos rôles". Qui a dit qu'il est LG ? Il peut tout aussi bien être la Voyante ! Et Hénios s'acharne beaucoup trop à mon goût et à mes soupçons sur Bouh. Citation: bouh00 5 (Hénios, ARTY-CODE-1, zucchina, Requiem) Zen' 1 (insecateur 54) ARTY-CODE-1 Requiem insecateur 54 zucchina Plume d'Argent Hénios 2 (Zen', Plume) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 16:16 |
[quote="Bouh"]On m'a dissuadé depuis, démerdez-vous sans moi jusqu'à la fin.[/quote] Le jeu n'étant pas centré sur toi et vu que tu refuses tout débat (parce que oui, j'attends toujours ton argumentation) on arrivera très bien à jouer sans toi. Inutile de faire croire que t'as plus envie de jouer. [quote="Bouh"]Mais je tiens à signaler quand même que Hénios joue comme une grosse brèle et qu'il est visiblement incapable de lire un message entier, fût-ce le sien.[/quote] Au moins, je joue, j'attends pas dans mon coin que ça se passe alors que j'ai les moyens de participer (parce que oui, j'attends toujours ton argumentation). Et je sais très bien lire, pas besoin de me réapprendre. [quote="Bouh"]Je m'en fous, je gagnerais toutes celles où il y aura un autre objectif qu'à cette partie, à moins que Zhu m'en empêche.[/quote] Ah ? Tu voulais un autre objectif ? On est pas assez intéressant pour toi ? J'ai l'intention de jouer à la prochaine partie comme certainement tout ceux qui ont jouer à celle-ci. Si tu veux du challenge avec des professionnels faut allez voir ailleurs que sur le pass. [quote="Bouh"]Bisou les faibles. Moi je connais vos rôles ><[/quote] Nous aussi on connait ton rôle. :-* Et j'attends toujours ton argumentation. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 16:55 |
Je le dis tout de suite, si bouh n'est pas loup c'est Hénios qui y passe au prochain tour. |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 17:17 |
On sait jamais, t'as vu son avatar ?... Nan, je rigole mais on devrait tous réfléchir avant de suivre les autres parce qu'on a la flemme de faire nos propres hypotèses. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 17:20 |
C'est exactement ce que j'ai fais. Le truc c'est que 2 autres membres ont trouvés la même chose que moi. Donc là je sais qui je fais sauter. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 18:35 |
Ceci dit, cela ne veut pas dire qu'Hénios n'est pas un loup... La partie précédente nous le prouve bien. Restons prudent même si pour l'instant je suis son avis je n'irai pas non plus sauter du haut d'un pont parce qu'il m'a dit de le faire. Par contre je trouve le comportement de bouh00 scandaleux. On n'est pas ses chiens que je sache (encore que qui parle comme ça à son chien?). En être réduit à l'insulte (le mot est un peu fort - disons plutôt à "nous rabaisser") parce qu'on est mauvais perdant, y a des limites quand même... Et merci à insecateur54 pour son vote pour le moins... déterminant. :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 19:41 |
(Pour Bouh c'est plus ou moins réglé avec Hentaria/Nyandy, pas besoin d'épiloguer là dessus.) @ Requiem -> Thiercelieux n'a pas de pont malheureusement. :( Et j'assume totalement si je suis dans l'erreur. Si au départ j'étais quand même un peu hésitant, ce jour ci m'a totalement convaincu de la présence de ses poils. Et si je me plante quand même, vous pourrez me tuer au prochain tour. |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 22:37 |
Même si bouh00 est un LG ça ne veut pas dire que tu n'en es pas un et que je ne vais pas voter contre toi au prochain tour. Quand bouh00 est impliqué je me méfie de tout. J'ai fait les frais de la dernière partie, pas envie de recommencer. :mrgreen: Mais bon j'ai d'autres suspects aussi... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/2/2012 à 23:00 |
(ce RP est posté en ce 22 février 2012 minuit pour cause de fanservice. Bon anniversaire, tomaprice !) [b]Hénios[/b] : Allez, brûlons bouh00 ! [b]Tous[/b] : Ouaiiiiiiiiiiiis ! [i]Les villageois s’approchèrent de bouh00, résigné à son sort et qui se tenait presque coi. Ils lui jetèrent sans scrupule leurs torches à la figure et le drap de l’excentrique villageois-fantôme brûla, révélant… une forêt de poils. Une pilosité digne d’un Patamon ? Eh non, c’étaient bel et bien les poils d’un vil loup-garou ! Après une dure journée, les villageois terminaient par une autre menace éliminée ! Bouh00 rejoignit donc son compère Blade à la table des magiciennes Nyandy et Hentaria qui s’empressèrent de lui offrir le thé.[/i] [b]bouh00[/b] : … [b]Hentaria[/b] : Ca va, bouh00 ? Un biscuit peut-être ? [b]Nyandy[/b] : Je crois qu’il se sent seul… mais ça ne durera pas longtemps. [i]A Thiercelieux, les villageois s’étaient dispersés bien avant que les flammes ravageant le corps du pauvre bouh00 ne s’éteignissent. Cependant, l’un d’entre eux était resté là à observer la vie s’échapper du corps du LG. Ses larmes coulaient sur le corps de son âme sœur, de sa moitié, alors qu’il avait déjà pris sa résolution. Il saisit un poignard qu’il tenait à sa ceinture au cas où les autres LG l’auraient attaqué et, après se l’être planté en plein cœur, s’étendit sur les cendres de son amant. Quelques heures plus tard, après avoir réalisé son absence et être ressortis pour le chercher, les villageois retrouvèrent le corps de Zen’ sur celui de bouh00 et à ses côtés, étant tombées de sa poche, les potions qu’il n’avait pas encore utilisées.[/i] [i]Hentaria et Nyandy, de leur côté, regardaient bouh00 et Zen’ qui roucoulaient là où plus personne ne pouvait atteindre leur amour.[/i] [b]Hentaria[/b] : Ca me fait un Nico en moins pour ma cave, tout ça. >< [b]Nyandy[/b] : Vous en avez déjà un, c’est bien nan ? Allez, retournons prendre le thé et attendons que mon dernier lieutenant décime vos péquenots 8D [b]Hentaria[/b] : Mwais, mwais, nous verrons bien… [b]Nyandy[/b] : Mais je vous ai fait une surprise ! J’ai fait venir Nicoprice Ier, à l’occasion de son anniversaire, pour que vous vous amusiez un peu 8D [b]Hentaria[/b] : OWI ! [b]Nyandy[/b] : Bon moi, je vous laisse, je vais rejoindre bouh00 [strike]et Zen'[/strike] 8D [i]Le dernier LG affûtait ses griffes, savourant à l’avance le fait que pour une fois, il dévorerait tout seul la proie de la nuit… Qui sait qui est cette personne ? La seule chose dont on peut être sûr, c’est qu’elle nourrira bien le LG ![/i] |
Nyandy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 24/2/2012 à 23:17 |
[i]Tandis que le soleil se levait timidement sur le village, Dame Hentaria et Dame Nyandy se retrouvaient comme à leur habitude sur la colline d'en face pour observer le résultat des méfaits de la nuit...[/i] [b]Nyandy :[/b] En tous cas, mon dernier loup a des gouts de luxe, si seulement ils avaient tous été comme ça... [b]Hentaria :[/b] Mes villageois seraient déjà tous morts! Heureusement qu'ils sont idiots oui 8D [b]Nyandy :[/b] En même temps, j'avais un cupidonné dans les rangs, et on sait bien que l'amour c'est mauvais pour les neurones... [b]Hentaria :[/b] Ah, c'est donc ça qui vous... Erm non, j'ai rien dit ! [b]Nyandy :[/b] En fait je pensais plutôt à vous et Nicoprice Ier, voyez :[b][/b]) [b]Hentaria :[/b] Je ne vois pas de quoi vous voulez parler, nous n'avons strictement RIEN FAIT hier soir! [b]Nyandy :[/b] Hier soir :) J'aimerais bien en dire autant de bouh et moi mais... hmm bref, revenons à nos moutons, et à notre loup ! [b]Hentaria :[/b] Oui, faisons donc vivre à ces pauvres villageois une si douloureuse perte :[b][/b]'( [b]Nyandy :[/b] Oui, de la douleur, des larmes, des cris, miam [b]Hentaria :[/b] Vous ne préféreriez pas une salade? 8D [i][Les private jokes, cémal, mais je prendrais bien des frites, une fois][/i] [i]Alors que l'aube pointait à l'horizon, ARTY-CODE-1, qui en sa qualité de capitaine se réveillait avant tous les autres, décida de sortir humer l'herbe du printemps et se rendit compte qu'il grêlait, quand...[/i] [b]Arty :[/b] Aieuh ! Mais c'est pas du grêle ça ! Et c'est même pas le printemps ! [b]Nyandy :[/b] Tu dis n'importe quoi, laisse-moi faire ! [i]Il décida de sortir humer l'herbe de l'hiver.. Et se rendit compte qu'il n'y en avait en fait pas. Par contre, ce qu'il y avait, c'était un corps encore chaud de cette nuit[/i] [b]Hentaria :[/b] Chaud comment? 8D [b]Nyandy :[/b] Comme la braise chérie. Non juste... [i]comme le corps de quelqu'un tué y a une petite heure...[/i] (elles fonctionnent rudement bien ces balises de narration dites voir..) [b]Hentaria :[/b] Ah mais c'est ni un Nico, ni un Guillaume, ni un Arnaud, on ne peut rien en faire! Qu'est-ce qu'on fait, on le laisse à ses potes villageois où on l'emporte? Un disparu, ça fait classe 8D [b]Nyandy :[/b] Quelle cruauté, vous apprenez vite ! Mais on va le laisser là , bien en vue, c'est tout de même un bien beau trophée que nous avons là :[b][/b]D [i]Au même instant, au village, Arty alertait ses fidèles [strike]moutons[/strike] sujets, et tous se groupaient autour du corps du pauvre...[/i] [b]zucchina:[/b] Hénios! [i][Effet sonore : *cromch cromch* (Requiem mangeant son pop-corn)][/i] [b]Requiem :[/b] Et c'était quoi son hm son occupation ? [b]Plumi :[/b] Euuuuh je dirais voyante à en juger par la grosse boule de cristal à côté de lui [b]Arty :[/b] Ah oui, perspicace la petite [b]zucchina :[/b] Tiens, il y a un billet à côté de la boule, d'ailleurs... [quote]Ah bah je savais qu'il était innocent celui-là ! - L'avocate[/quote] [b]Requiem :[/b] Elle est vachement utile l'avocate dites donc [b]Arty :[/b] Et le corbeau il en dit quoi lui ? Pas de message ? [i]A cet instant, un morceau de papier tomba littéralement du ciel sous les yeux ébahis des villageois...[/i] [quote]J'avais la flemme de me lever ce matin, mais comme vous insistez... Plume d'Argent est votre homme! ... oh wait. - Le Corbeau[/quote] [b]Arty :[/b] Eh bien, nous ne somme plus que cinq maintenant oO [b]zucchina :[/b] Bientôt quatre même... C'est pas le moment où quelqu'un décide de qui tuer et on le suit tous ? [b]Requiem :[/b] Ah ouais... On démarre ça à midi, le temps que j'aille trouver du pop-corn pour le déjeuner. [i]Après que Requiem fût revenu, les villageois commencèrent à délibérer en partageant le pop-corn (c'est-à -dire 99% pour Requiem, 1% pour les autres).[/i] ------------ [b]BULLETIN DE VOTE[/b] ------------ Arty Insecateur 54 Plume d'Argent 2 (Corbeau) Requiem Zucchina |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 01:10 |
Bon... J'avais un tout petit doute sur la bonne foi de Hénios mais finalement j'ai bien fait de lui faire confiance. Du coup je suis sûr à 100% d'Arty et de Zucchina. Ne reste donc que Plume d'Argent et insecateur54... Bon insecateur54 est très improbable à la vue de ses connexions. MAIS bouh00 était un LG et j'ai toujours peur que malgré sa mort il n'y ait un plan machiavélique de sa part. :'( En effet, insecateur n'a pas voté pour bouh00 lors de la précédente journée... Nan, ça serait trop tordu, même pour bouh. Il faut aller au plus probable, c'est à dire Plume. (En tout cas si insecateur54 est un LG, c'est LE meilleur joueur de Thiercelieux.) Je vais donc suivre l'avis du corbac et voter pour la plus probable qui avec Hénios était ma deuxième suspecte... [quote]Arty Insecateur 54 Plume d'Argent 3 (Corbeau, Requiem) Requiem Zucchina[/quote] |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 08:14 |
On dirait que je suis bien partie pour me faire lyncher. Déjà le Corbeau fait une superbe erreur qui côûtera la vie de tout le monde. Hénios est fidèle, on peut en être cetains à présent. Mais puisqu'il faut voter contre quelqu'un et si je veux survivre pour aller buter du LG, va falloir que je procède par élimination. Arty, Hénios et zucchina avaient apparemment le même avis sur bouh qui était un LG. Pour moi ils ne peuvent qu'êtrent innocents. Maintenant mes doutes se concrétisent sur Requiem et insecateur54. Je n'ai pas oublié que bouh/LG m'avait demandé pourquoi je votais contre lui. J'ai bien raison de croire en mes doutes, pusqiue bouh avait eu l'air d'essayer de protéger Requiem.Et comme j'ai eu des doutes sur Requiem je mets mon vote sur lui : Arty Insecateur 54 Plume d'Argent 3 (Corbeau, Requiem) Requiem 1 (Plume) Zucchina |
ARTY-CODE-1
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 08:32 |
Là franchement j'hésite. Il est vrai que je vois bien plumi louve, mais son profil colle aussi pas mal avec celui de l'avocate. Et Requiem a très bien pus jouer le role du gentil avec le groupe des 3 pour nous mettre en confiance (surtout que bouh étant cupidoné, ça innocente que dalle) Je suis sur à 100% de zucchina et d'insecateur, mais je pense pas voter tout de suite, j'attends une defence de requiem (au retour de l'IRL sans doute ) Donc wait and see. Ah et dernière chose, [plus][b]insecateur si tu votes lis les posts, on risque notre vie là ›‹[/b][/plus] |
Requiem
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 09:05 |
Perdu, je vais le faire AVANT l'IRL comme ça je partirai le coeur léger et tranquille sachant que j'ai exposé ce que je pense aux gens. Après, à eux de juger. Bon je vais faire plutôt court puisque quand on met trois tartines à se justifier c'est qu'on est forcément coupable. Je le répète encore une fois : je ne suis PAS un loup. J'avais des doutes sur Hénios mais je l'ai suivi pour bouh00. Ok ça pourrait être une stratégie pour paraître 'jentil' alors qu'en réalité je suis un gros pas beau poilu. Mais je n'ai eu besoin de personne pour orienter mes doutes sur Bladeninja, je suis l'un des premiers à avoir remis en doute son rôle dans le jeu... Si c'est Plume le loup, elle est très maligne, elle m'a gardé en vie parce qu'elle savait que je pouvais paraître suspect sur la fin. Mais franchement regardez l'historique des votes et surtout des commentaires... Y a pas photo que c'est pas moi... Maintenant faites ce que vous voulez, je vais aller voir des gens dans le dehors, moi. u_u EDIT : Ah et je viens d'y penser ! On me reproche que bouh00 ait essayé de me défendre... mais depuis quand bouh00 défend-t-il ses copains poilus ? Il a plutôt tendance à les envoyer au bûcher. :lol |
Plume d'Argent
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 25/2/2012 à 10:14 |
Tiens, oui j'avais oublié ça. Ben si t'es pas LG, je me demande si tu te feras lyncher après moi parce que tu vas le regretter bientôt. Cette histoire va tourner comme celle d'El Gato. Mais il est vrai que ça ne colle pas sur le fait que tu as voté contre Bouh. Peut-être insecateur54 alors ? Tss, faut que me refasse toutes mes fiches d'hypotèses. Laissez-moi juste le temps de vérifier les derniers posts et je reviens, soit pour finaliser mon vote soit pour le changer. |