Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 15/4/2012 à 17:46 |
Triple LOL quadrupe MDR ! J'ai rêvé que mon prof de Techno nous denez le cours de sport . Les éleves devaient mettrent des protection au pied au cou et au mains . Puis à la fin du cours il dit " Enlevait vos protection " et puis moi j'ai dit ( j'été à moitié endormie à moitié éveillée ) " ouais j'enlève mes protections " , j'ai enlevée une de mes chaussette de nuit et puis j'ai dit " OOO la fleme de tous enlever " et puis je me suis réveiller avec une chaussette ... JE ME SUIS MARREE AU REVEIL !! |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 09:36 |
Il aurait pu faire cours de sport sur des jeux vidéo :( |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/4/2012 à 10:45 |
J'ai pas réussi à rêvé cette nuit à cause de l'orage ( remarque j'aurais pus faire un cauchemar! Juste avant de me coucher j'ai vu un flash d'étincelles dans le couloir ) ... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/4/2012 à 19:25 |
Un flash? Franchement, qui n'a pas attraper un Chétiflor pour pouvoir utiliser flash dans l'antre noire (un nom du style), après avoir su qu'il pouvait l'apprendre? sinon Reshou, c'était pas mal le coup de la chaussette. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 08:46 |
Mais je te jure !! J'avais enlenver ma chausette ! :lol J'ai fait deux rêves du meme garçon ( vous savez le quel ) !!!!!! La fleme de les raconter ... |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/4/2012 à 12:48 |
Se souvenir de ses rêves est une bonne chose. Je ne crois pas aux rêves prémonitoires (qui prevoit le futur) mais ce qui est quasiment certain ce que les rêves ne sont pas issus du hasard. Ils sont issus de notre subconscient (ce qui est sous (sub) notre capacité à sentir (conscient)) et que si on se souvient de ses rêves c'est qu'on en a besoin. En parler est une bonne étape reshou mais attention, comme quasi toutes les choses, le trop est l'ennemi du bien. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2012 à 11:59 |
... Bah quoi ? |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/4/2012 à 12:05 |
Bah rien. Si tu n'as compris le sous entendu tu ne comprendras pas la suite. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2012 à 16:55 |
moi je vois des visions du futur de ce que je verrais plus tard mais quand j'était petit deux ans j'ai vu une vission de passé les plus chocante bon meme si l'année dernière j'en ai fait deux moins chocante mes reve sont tous très bizzare bon voici le mien qui ma chocé j'ai vu que je n'était pas dans le reve et il y avait une grande femme blonde et un bébé et dehors le feu une fois mon prof d'histoire a dit qu'il avait eu un grand feu a la ville en 1950 mais le pire c'est que la femme pleurait |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 10/5/2012 à 21:40 |
Beaucoup de rêves sont prémonitoires... Qui sait ? Le tien se réalisera peut-être. Partiellement mais quand même. ^^ |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 05:26 |
sinon il est nul je l'ai révée en vacances c'était le vésuve en éruption |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 06:58 |
... Non ? xD Un rêve n'a rien de prémonitoire généralement, parfois il arrive qu'un élément mineur qui s'y passe se déroule, parfois c'est l'inconscient qui vous ment en déformant votre rêve. Mais un rêve "prémonitoire", ça reste relativement rare. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:37 |
hein rare mais c'est quasiment toup le temps surtout quand j'était petit |
Bladeninja
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:49 |
Je sais de quoi il parle parce que ça m'arrive aussi, mais jamais dans les rêves. C'est surtout des visions prémonitoires, sauf que je ne me souviens pas du moment précis où j'ai eu ces visions. Si, si. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:53 |
moi si et j'ai réussi qu'une seule fois a le changer dans la vie réelle |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:55 |
Vous devriez faire carrière comme mediums 8) |
Kuku la Praline
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:57 |
+1 bizhu |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 13:58 |
tu parles malchenceux comme je suis sa risque pas mais mes reves a la fin tu tombes dans un trou noir |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 14:42 |
Et c'est pas encore arrivé en réalité ? Pourtant tes rêves sont prémonitoires ! |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 14:56 |
non c'est 2 la c'est du passer sa m'arrive rarement voici une vision prémonimatoire qui m'est arrivée en plus c'était exactement comme je l'avais vu c'était dans un magasin et j'était au rayon légume je ressens des sensations comme si c'était vrai et le lendemain c'est arrivé |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 15:22 |
T'as pas rêvé que tu visitais le rayon poissonnerie aussi ? 8) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 15:27 |
non mais si non raconte s'en un de reves GrobiZhu |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:22 |
GrobiZhu rêve de faire des câlins à tout le monde faute d'avoir réussi à imposer son autorité comme despote. Et il rêve aussi de Nyandy mais ça passe moins bien. :mrgreen: |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:24 |
merci hénios |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:32 |
Perso je rêve souvent que Megaupload et les Sujets Sérieux existent toujours ... *PAF* Sérieusement, j'adore ces petits moments où on a l'impression qu'on a rêvé de ce qu'on vit à l'instant, qu'on a des rêves prémonitoires de médium patenté alors qu'en fait il s'agit d'un décalage de la perception dû en général à un état du cerveau, souvent le manque de sommeil, et qui nous donne l'impression d'avoir déjà vécu le présent. C'est un de mes plaisirs personnels *hum* : attendre et savourer ces instants de flottement où on à l'impression de voir la Matrice :D |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:39 |
oui de bon moments |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:42 |
Rêver de Nyandy, pourquoi pas de Hentaria aussi pendant que t'y es ~~ |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:46 |
un reve envoient des signals au cerveau pour reclasser la mémoires contenus les reves prémonimatoire sont souvent du a je ne sais quoi |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:49 |
C'est le même principe que le déjà -vu. Tu as l'impression que c'est prémonitoire/déjà -vu, mais c'est juste une impression. Ou alors c'est que ta vie est horriblement répétitive. :mrgreen: |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 17:55 |
ah merci |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:03 |
En fait, ce serait bien de rêver d'un rêve emboité dans un autre...comme dans Inception. ^^ |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 18:05 |
sa m'y a déja fait c'est zarb |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:32 |
Beaucoup de choses semblent t'être déjà arrivées. :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:40 |
Parce que [strike]Hentaria[/strike] S_A est encore plus inaccessible si j'en crois ceux qui essayent. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 20:53 |
ouaips |
Zhuquarnage
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 21:55 |
Ne faites pas d'erreur, Hentaria est un homme nommé Lucas. |
Cort
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:04 |
Mais uniquement les jours où il est de bonne humeur. :mrgreen: |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:05 |
Anéfé. |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:18 |
Le coup de Inception m'est arrivé y'a un mois ou deux ... Ce qu'il y a d'étrange, c'est que malgré le fait qu'on se "réveille" dans un univers fantasmagorique, on est persuadé d'être réveillé ... Et là , *DRINNNG* le réveil et c'est "heu, sérieux, j'ai rêvé dans mon rêve ?" J'ai l'impression que c'est encore une farce du subconscient : rêver qu'on se réveille, c'est presque poétique :') Je me souviens aussi d'un passage de l'ESRA de Werber qui expliquait comment provoquer des rêves dans lesquels on est conscient que l'on rêve ... Les rares fois où ça m'est arrivé, j'étais conscient que j'étais allongé dans mon lit, mais je rêvais encore ... soit c'est un sommeil très léger, soit c'est encore une tricherie du subconscient ... Quel sac de nœuds, cet organe qu'est le cerveau :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:23 |
Les jeux vidéos favorisent cette prise de conscience que ce n'est qu'un rêve d'après je-sais-plus-quelle-étude. Comme quoi. |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:27 |
Encore un qui regarde 3615 Usul :) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:28 |
c'est quoi |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:29 |
Ah, alors c'est là que je l'ai entendu. |
Red
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 11/5/2012 à 22:33 |
Oui, il faudrait que je m'informe sur ses sources, car il aborde quand même des questions de fond autour des jeux vidéo, or bien dire les choses n'impliquant pas que ces dernières soient vraies, je vais essayer de voir quelles études sont les plus probantes entre celles qui pourraient démontrer que jouer aux jeux vidéo rend plus lucide et celles qui pourraient démontrer l'inverse |
Force N
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 08:43 |
Moi régulièrement y m'arrive des trucs que j'arrive pas à expliquer... Par exemple : comme beaucoup de nuits, mes fanfics occupent mon esprit durant des heures avant que je m'endorme. Hier j'ai posté quelques chapitres de ma dernière fanfic d'horreur et naru m'a pratiquement engueulé car j'avais tué des Caninos et qu'Arcanin est son pokémon préféré...(j'avais complètement oublié !) Du coup j'ai pensé pendant la nuit lui confier les parents de ces Caninos (==>Arcanin) et en faire ses partenaires comme moi avec Reshiram... Et en me réveillant je repense à ça et je trouve à présent cette idée très conne. 1 : Je trouve autre chose pour consoler naru. 2 : Je me fais confiance et je le MP pour les lui confier. Je crois que je vais opter pour la n°2... |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 2/7/2012 à 20:49 |
Alors ta choisi l'option 2. |
Reshou
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2012 à 15:23 |
J'ai révé que je me fesais bouffer par un serpent ! |
pkmn fan forever
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 19:09 |
J'en ai eu un d'assez bizarre. J'étais au milieu d'une ville qui n'avait pour bâtiments que d'immenses immeubles gris, inachevés, sans vitres, rien, du béton nu. Les routes, elles, étaient en parfait état : plates, larges, goudronnées. Le ciel, tout rouge, comme s'il y avait plusieurs couchers de soleil en même temps, et parsemé ici ou là de nuages noirs et longiformes. C'était le chaos complet. Tout le monde hurlait et courait. Nous étions traqués comme des bêtes par des "groupes de la mort" qui marchaient en cadence et dont le cliquetis me terrifiait. On courrait dans un sens, puis dans l'autre, sans raison ni stratégie quelconque ; je suivais le fleuve d'humains crieurs. Soudain je me rendis compte que le sol sur lequel je courais n'était plus lisse, mais bosselé... je regardai vers le bas et avec stupeur je découvris que le sol était pavé de fœtus humains immergés dans le goudron... Je continuai à courir inlassablement jusqu'à ce que je décide de m'abriter dans un des immeubles. Je montai les étages, mais un des membres de ces hordes de terreur me pourchassait, et pour lui échapper, je sautai du toit de l'immeuble. Réveil au moment de l'impact. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 19:57 |
Ça c'est du cauchemar ou je me trompe :p |
Pasta
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 26/11/2012 à 20:05 |
J'ai encore rêvé d'elle C'est bête, elle n'a rien fait pour ça Elle n'est pas vraiment belle* C'est mieux, elle est faite pour moi Toute en douceur Juste pour mon cœur Je l'ai rêvé si fort Que les draps s'en souviennent** Je dormais dans son corps Bercé par ses "Je t'aime" Si je pouvais me réveiller à ses côtés Si je savais où la trouver Donnez-moi l'espoir Prêtez-moi un soir Une nuit, juste pour elle et moi Et demain matin, elle s'en ira*** * ni moche ** pas encore *** sauf si elle veut rester Voilà , un rêve! (c'est vrai) |