Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Astroboy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 6/11/2012 à 23:21 |
Fils adoptif de Fredopi, alors ça ça fout un coup. Quelqu'un sait ce qu'est devenu Sylphster/PiTT? |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 00:09 |
Sisi je suis fertile. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 08:39 |
Heureusement que j'ai pas eu de môme d'avec l'autre j'aime pas les mômes. Enfin si bien saignant ! :halloween |
Klarth
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 09:46 |
TwoOnax Genre les gens qui pleurent paskils ont bientot la 25aine, hahahahaha J'ai deja depasse ce stade :( ET je ne joue plus a Pokemon, notamment parce que le jeu est trop lent et ennuyeux, mais j'adore toujours le theme! J'attends juste d'avoir une version avec un peu plus de changements que juste du graphique, ou bien un Pokemon 3D digne de ce nom, pas un fucking Stadium. A ce propos j'invite tout le monde a telecharger Pokemon Snakewood, meilleur jeu Pokemon perso que j'ai pu jouer jusque la! Sinon ca fait plaisir d'entendre parler des anciens :) |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 11:59 |
+42 pour l'idée de vrais changements, j'attends la même chose. :) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 12:36 |
Tu peux toujours attendre, l'équipe en charge des jeux a dit qu'ils resteraient sur des sprites 2D pour un bon moment et que la 3d ne les intéressaient pas. Les jeux en 3D ne sont d'ailleurs pas développés par Game Freak mais pas des studios tiers (Creature, INC et Genius Sonority) même pour le tout premier Stadium. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 16:31 |
Ah PitT, je me souviens juste d'une petite anecdote: l'époque où le chat pokelord était sorti, il m'avait, complètement au hasard et pour je ne sais quelle raison, parlé en privé & donné le msn d'une 'exhibitionniste'. Mal m'en a pris car mon pc de l'époque n'était pas capable de gérer un petit carré d'image d'une webcam... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 17:12 |
SERIEUX tu 'mas fais penser à : http://www.youtube.com/watch?v=oJkYQd54xCI MOUHAHAHAHAHA |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 18:43 |
Certains parmi vous se souviennent-il de Feurissonne ? Nous étions "marié" (quand ce fut le délire de l'époque) en 2005 (et oui déjà !). Pour la petite histoire on est toujours en contact :). Hélas elle est dans l'impossibilité de se connecter étant donné qu'elle a oublié son mp et son e-mail de l'époque. De temps en temps nous nous remémorons cette glorieuse époque. |
Dareen II
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 19:23 |
Me souviens d'elle en effet ^^ Il est devenu quoi "TAUPE HUITRE" ? 8) C'est quand même énorme ce passlord, tu t'y connecte un jour tout innocent avec plein de pikachu dans les yeux et tu finis par participer à des mariages, IRL et voyages divers ^^ (Meuh ! Comment vas-tu ? Toujours aussi gothique ?) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 19:58 |
Je pense me souvenir vite fait de ce pseudo. C'est clair le PF je suis pas sûre que beaucoup de forum ont une cohésion pareil. Genre le vieux membres qui repassent de temps en temps, les IRL et sorties entre membre un peu partout (surtout Paris mais bon) Je pense que c'est à cause de Pokémon : http://www.youtube.com/watch?v=K7v3iIUNx6k Sinon suffit qu'elle recrée un compte c'est pas difficile et ça pourra pas être reprocher ! :p |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 20:10 |
J'étais arrivé à la période début r/s/e et pokelord était LE site à l'époque dédié au genre. Il me semble qu'on comptait 11 000 membres à cette époque ! Qui se souvient du hack de 2004 où certains comptes furent perdu et de l'effrayante annonce sur le site off en première page ? Du bug qui bloquait les inscriptions et l'effroyable peur qui s'en suivait de voir toute une horde de "noobs" perturber la tranquilité du site ? Des vagues d'évolutions ? De la gouvernance totalitaire de Might ? Des bd du lordz inspiré de la fanfic de pasteur zeud ? Mieux encore, les métas ? Quand les versions rubis et saphir sont sorti on était alors à l'apogée. Le forum était actif constamment, une communauté était née, tout le monde se connaissait plus ou moins. Presque une seconde famille. Aujourd'hui il n'en reste plus grand chose et le site semble dépassé par ses concurrents. |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 20:54 |
Je reconnais bien la un passé fort agréable raptor :) |
Mewtwo Ex
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 7/11/2012 à 21:14 |
Haa, l'âge d'or, d'une certaine façon. Ex-RaPtOr` => http://grotteazuree.free.fr/PF/Mordz/ :) J'ai d'autres trucs en stock, mais on va faire au compte goutte Hoo les métas.. le jours où ils arriveront, ça provoquera la fin du monde ! On a tellement repoussé des choses à "après les Metas" :o Allez je suis sûr qu'il y a plein de monde qui a des dossiers, rouvrez les vieux tiroirs :) Je suis arrivé qu'en septembre 2004, je sais qu'il y a au moins Klarth qui a des bonnes grosses archives plus anciennes. Et il y a le site de Ze Thriller qui contient toujours des pages de l'Histoire du site : http://quantumsearcher.net/pf_special.htm |
SeiFeR
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 01:41 |
owi TAUPE HUITRE 8) Où es-tu Chris2 bowdel :( |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 07:21 |
L'époque ou me shelbar tu repondais a qqn c'etait deja la page d'apres sur une autre conversation. L'époque ou quand tu etais nouveau on t'ignorait et t'insultait Raaaaah faudrait que je refasse me sex delirium et me trombilord. |
Whitewolf
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 09:03 |
Si je me souviens bien, il se faisait insulter pour ses Taupe Huitre hein xD Comme quoi, le temps efface certaines considrations... J'avais plusieurs screens sympa sd econversations, mais tout est parti quand mon précédent PC a grillé... |
Astroboy
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 09:57 |
C'est bien possible en effet, on zonait allègrement sur le chat à cette époque et l'exhib MSN me dit vaguement quelque chose =P |
Patouzarre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 10:10 |
C'est comme ça que se construisent les légendes, évidemment qu'à la base tout le monde ralait pour ses top3 puis top8 hebdomadaires qui n'intéressaient que lui, jusqu'à ce que le TAUPE HUITRE finisse par devenir un mythe du Pass' à lui tout seul :mrgreen: (d'ailleurs, un peu de pub perso : http://www.pokemon-france.com/services/forums/topic.php?f=1&t=60816&g=0&start=334 8) ) Mais évidemment qu'avec le temps on ne garde que les souvenirs plaisants en oubliant certains petits désagréments... Si j'étais mauvaise langue, je dirais même que 2004 ne peut être l'age d'or parce qu'à l'époque certains te disaient qu'il y avait de la tyrannie et qu'on était bien mieux et plus libres en 2003, époque où certains regrettaient 2002, époque où on regrettait le bon temps de l'été 2001, époque où les anciens te parlaient du kicklee... Avant, c'était mieux avant :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 11:01 |
Si je relance le topic du sexe délirium je me refais locker ? :'( |
Niwi
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 15:19 |
Oh putain KICKLEE mewiiiiiii 8) |
Digipokemestre
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 16:44 |
Je laisse Patou te répondre sinon il y a confiture d'intérêt. |
yCookie
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 17:37 |
C'est même sûr ! Et je me souviens que la fille s'appelait Samantha mwahaha |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 18:11 |
C'est rhétorique ? :mrgreen: |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 18:17 |
toi tu sais meme pas ce que c'etait que me sex delirium. |
Illyria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 8/11/2012 à 20:18 |
Ton lien m'a redonné envie d'écouter la bande originale de la première saison du dessin animé Shaka xD En effet la chanson correspond bien à l'histoire de PF, dire que des années après, certains sont toujours là , je suis pas sûre que ça soit le cas pour beaucoup de forums... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 08:24 |
Hé mais sérieux pokemon france c'est trop ça quoi. Le gang des potes. XD Même si on se connait pas forcément tous en vrai. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 10:18 |
Moi je connais personneuuuuuh! :'( je suis nouvelle! :( :mrgreen: :) :-* :mdr :^^ *me fuit* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 10:21 |
T'as de la chance d'avoir un sang dégueu pour une semaine sinon je t'aurai fais connaître la sensation qu'éprouve les nouveaux venus que je détecte et que je n'apprécie pas ! MOUHAHAHA :halloween |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 10:26 |
Hihihi! T'as pas le droit de ramener facebook sur le pass! XD en plus je savais pas que deux vaccins, c'était possible en une fois... T'as vu la gueule que je tire? Mamamia, ça fait mal! >< D'oú que tu m'apprécies pas?! *sort le pieu* |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 10:36 |
A jouer la nouvelle alors que tu l'est pas je te propose de te réserver le sort aux nouveaux que j'apprécie pas ! :halloween Bah au moins t'es symétrique de pansement ! MOUHAHAHA T'as plus qu'à dormir sur le dos les bras croisés sur la poitrine. Lui aussi a dû subir un double vaccin http://img1.gtsstatic.com/insolite/ce-chat-a-choisi-de-dormir-la-tete-en-bas-facebook_104849_w460.jpg :mdr |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 10:44 |
Fuuuuuuu! >< Nan mais c'est trop ça! J'aime pas dormir sur le ventre, alors la dernière chose à faire est de dormir sur le dos. -- J'ouvre ton lien avec mon portable, je vois: Error 403 FORBIDDEN. bref, c'est interdit aux petites nouvelles ton image :3 |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 11:06 |
Bon j'epsère que celle là va passer http://www.topito.com/wp-content/uploads/2011/08/chat_endormi003.jpg |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 11:14 |
OMG! Il s'est fait assomer lui, c'est pas possible autrement xD les quatres fers en l'air, on dirait mon chien dis-donc...sur une autre photo aussi il est comme ça...je sais pas si avec mon portable j'arriverais à la mettre ici, mais je veux bien tenter. (c'est pas qu'on dérive, mais on dérive) |
Hénios
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 12:48 |
Bitch please http://img15.hostingpics.net/pics/784584DSC00096.jpg |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 12:53 |
On peut les bouffer? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:10 |
Eh bah nan, je préfère mon chien! >< je vais demander à zen' de le faire, moi je suis inccapable depuis mon phone. |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:14 |
Non mais sérieux t'as ajouter le mamochat ! :mdr Pas de bol de plus avoir de pc :'( |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:39 |
Non sérieux les photos de petits chats ça devrait être illégal dans les pays développés. |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:41 |
Bah oui. :( mon chien fait 170 kilos et si tu le dresse sur ses pattes arrière, il fait 45 cm *-* (euh inversez moi ces chiffres xD) |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:43 |
En gros t'a un chien obèse et riquiqui ! :halloween il doit sérieusement se trainer par terre. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:43 |
C'est un cochon en fait? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 13:48 |
Tssss x) ben en même temps, vu comment il mange... Bon zen' est en cours, il risque pas de la mettre avant ce soir. |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:08 |
Ca nous laisse le temps de te prélever un ou deux organes pour les filer à bouffer à Digi... |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:18 |
Prends mon coeur, il ne me sert désormais plus à rien :( *mode désespérée de la vie* Depuis quand digi mange des organes intoxiqués au vaccin? |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:18 |
Pourquoi Digi boufferait les organes ? d'abord ? |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:19 |
Il suffit qu'il ne sache pas ce que c'est ^^ Allons allons, il ne faut pas désespérer... Si tu es déjà triste, comment je fais pour te ruiner le moral et te donner envie de vomir? Contrairement à vous deux, j'ai un boulot de démon à assumer moi... |
Shaka
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:21 |
Deux boulots de démons ? gné ? Bah si son moral est déjà ruiné c'est facile alors de la pousser au suicide. Et hop on en parle plus boulot fastoche. Genre moral dans les chaussettes à cause de 2 piqures. Imagine on t'en aurait fait 3 ? une dns le dos en plus ! :halloween |
Elvic
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:22 |
T'as fait une réaction allergique? Pretty cool. Oedème de Quincke? |
zucchina
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 9/11/2012 à 14:24 |
Tssss. Mais n'importe quoi. Le jour oú je déprimerais pouur de bon, là faudra s'inquiéter. Car quoi qu'il arrive, faut garder le sourire. |