Navigation : Passlord > Forums |
---|
[Forums]
[Membres]
[Rechercher]
[Avatars]
[Marque-Pages]
[Connectés]
[Discussions Générales] [Discussions Pokémon] [Aide Pokémon] [Support PF] |
[ Liste des sujets
| Répondre ]
|
||
![]()
|
Auteur | Message |
---|---|
Suicune75
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 20:00 |
Je finis le travail à 20h, le temps de rentrer chez moi il est 21h donc l'affaire est close! xD Tant pis pour cette fois, la prochaine fois, je ferai davantage attention! |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 16/5/2012 à 20:58 |
[b]Batsolor[/b] : Où est El Gouda, au juste ? On a quelqu’un à brûler ! [b]Zen’[/b] : Il est chez lui. Il a eu un coup de foudre dans son avion pour cette chanson http://www.youtube.com/watch?v=7hHHAm9_a_M&ob=av2n hier soir. [b]Darky-Magus[/b] : Attendez une minute, je reviens… [i]Le Wattouat-Nico s’éloigna en direction de la maison du Carapuce. Quelques instants plus tard, on entendit un bruit de verre cassé suivi d’un cri de surprise, quelques coups, puis Darky-Magus revint avec un petit objet dans la main, duquel pendouillaient deux écouteurs. Deux minutes après, El Gouda arriva aussi vite qu’il le pouvait avec ses petites pattes.[/i] [b]El Gouda[/b] : QUI EST LE PIAF QUI M’A PIQUE MON IPOD !? [i]Instantanément, les doigts des six autres villageois présents furent pointés sur Darky-Magus. El Gouda se figea sur place, mitrailla Darky-Magus de ses yeux de chat hautement révolté ( http://a6.idata.over-blog.com/3/89/40/37/Gifs/Chat_potte4-1-.png ) et ouvrit finalement la bouche.[/i] [b]El Gouda[/b] : Cet effronté mérite le BÛCHER ! [b]Zen’[/b] : A MOOOOOORT ! [i]El Gouda reprit son iPod puis enjoignit les autres villageois à lancer des torches sur Darky-Magus. Cependant, malgré les flammes qui ravageaient son corps, il ne subissait aucune transformation… Quand son corps fut complètement calciné, les villageois durent se rendre à l’évidence.[/i] http://imgur.com/7nYj3 [b]El Gouda[/b] : Autant aller directement se faire bouffer par les LGs… [b]stk3702[/b] : Moi, je propose plutôt qu’on se parfume à la vinaigrette, qu’on se fasse mariner les uns les autres aux petits oignons et qu’on aille les voir avec une bonne bouteille de vin ! [i]Une bonne marque rouge sur la joue plus tard, stk3702 alla se coucher, bientôt imité par ses camarades parmi lesquels se cachaient encore trois Démolosse. L’inquiétude était plus que jamais présente parmi les villageois, tandis que les traîtres, avant de procéder à leurs ablutions nocturnes, se faufilèrent dans BulbiLand pour aller voir leur chef.[/i] [b]Florizarre marseillais[/b] : Alors, mes gaspards, je vois que vous avancez bien… [b]Démolosse 1[/b] : Oui, grand-père ! Bientôt PIAFrance sera à toi ! [b]Démolosse 2[/b] : On n’est pas encore à l’abri d’un problème, mais je pense que la victoire sera bientôt à nous… [b]Démolosse 3[/b] : On retourne parmi les villageois, grand-père ? [b]Florizarre marseillais[/b] : Oui, allez vous nourrir des derniers suppôts de PIAFrance ! Bientôt, grâce à vous, je pourrai enfin agrandir BulbiLand et bannir les piafs de cette planète. Après ça, il ne me restera plus qu’à installer des filiales dans le monde entier et les Pokémon boiront de la soupe et étudieront la compta partout ! [i]Le Florizarre marseillais partit dans un rire maléfique tandis que les Démolosse se rendaient au village pour faire une nouvelle victime. Oui, bientôt, le monde entier serait soupiste ![/i] [center][Reste : 7][/center] |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 17/5/2012 à 21:33 |
[i]Au milieu de la nuit, les Démolosse se postèrent donc devant la maison de leur victime en attendant qu'elle sorte, ce qu'elle ne manqua pas de faire le plus discrètement possible. Pas assez pour éviter ses agresseurs qui lui sautèrent immédiatement dessus.[/i] [b]Démolosse 1[/b] : Allons-y, je suis sûr qu'il cache sa recette de l'omelette quelque part ! [b]Démolosse 2[/b] : Omelette ? o_O [b]Démolosse 3[/b] : Bah attends, tu crois qu'il fait quoi de son oeuf le Leveinard ? [b]Démolosse 2[/b] : Ah ouais, pas bête... [i]Les loups commencèrent donc à mâchouiller la tendre chair du Pokémon, juste assez gras à leur goût, quand l'un d'entre eux poussa un cri de douleur.[/i] [b]Démolosse 3[/b] : Qu'est-ce qu'il y a ? T'es tombé sur un oeuf pas frais ? [b]Démolosse 2[/b] : J'ai buté sur un truc dur ! Eh mais... on dirait un coquillage ! o_O [b]Démolosse 1[/b] : Mince alors, on l'a confondu avec un autre ! [i]Les Démolosse terminèrent quand même leur repas. Bawi, de la chair de Roigada, ça ne se trouve pas tous les jours ! D'ailleurs, saviez-vous que les loups mangeaient volontiers de la chair de cette famille de Pokémon ? Non ? Moi non plus. D'ailleurs en fait... osef.[/i] [i]Le lendemain matin, les villageois sortirent au son et à la vue des vils piafs qui tournoyaient dans le ciel, juste au-dessus de la victime de la nuit. Poussant un long soupir, El Gouda alla directement au corps du Roigada près duquel il trouva une fiche et un mot :[/i] http://imgur.com/sgKgx [b]Batsolor[/b] : C'était donc ça, l'odeur de frite... [quote=Roigada]Vous avez plus de chances de trouver un Démolosse Shiney que d'en brûler un, bande de piafs ![/quote] stk3702 () Zen' () Batsolor () El Gouda () Styx () Suicune75 () [center][Reste : 6][/center] [b]VOUS AVEZ JUSQU'AU DIMANCHE 20 MAI A 22H POUR VOTER![/b] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 10:58 |
En supposant que Suicune75 ne soit pas loup, on a aucune chance de gagner. Il n'est jamais présent et s'il poste, ce ne sera que pour voter. Je demande une solution, un remplacement par exemple. Bon, ils ont choisi de voter contre Nikos. Choix vraisemblablement stratégique : Nikos était très peu soupçonné dans nos rangs. Ça va semer le chaos pour le lynchage d'aujourd'hui. Mais le chaos n'est pas la solution à nos problèmes. Il faut un rassemblement. Les loups peuvent sembler à leur avantage, mais ne le sont pas tant que ça. Nous avons toujours mon double-vote de capitaine (je suis innocent, il peut donc être en notre faveur), l'Ancien qui peut nous faire gagner un tour et le Salvateur, pareil que l'Ancien. Il faut viser juste, c'est tout. Attention à ne pas interpréter la situation trop vite. Il y a trois gentils et trois méchants. Ça ne veut pas dire qu'il y aura deux "équipes de trois" pour autant. Deux loups n'hésiteront pas à voter contre l'un des leurs pour ne pas se dévoiler. C'est mieux pour eux que d'être à découvert. Mais c'est aussi bon pour nous. Du coup, les votes risquent de se concentrer sur une seule personne une troisième fois dans cette partie. Je me tâte à lancer la vague de votes. Je ne veux en aucun cas imposer mon avantage de capitaine. Du coup, on va jouer ça en mode democratie. Si les votes ne commencent rapidement, mais qu'un joueur qui me semble innocent lance une hypothèse intéressante, je prendrai la responsabilité de voter contre la personne en cause dans l'hypothèse. Voilà , j'attends vos réactions quant à ce premier commentaire. |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 12:23 |
J'aime pas ton "je suis innocent", ça fait un peu trop suspect au contraire. Faire oublier les soupçons qui te pèsent, et jouer le rôle de leader contre les loups, j'aime pas ça. Surtout que tu as été soupçonné au tour précédent et je me demande également si tu ne te joues pas de notre village. Mais tu n'es pas le seul, je crois qu'on est en guerre civile ici. Tout le monde soupçonne tout le monde. Suicune qui ne joue quasiment pas paraît suspect aussi. Stk et Styx qui se font plutôt discrets ne m'inspirent aucune confiance. Et Zen, que penser de lui ? Il joue également de stratégie pour éliminer celui qu'il veut. Se jouerait-il de nous lui aussi ? Je ne dis pas que je suis le seul innocent, je sais que d'autres m'ont déjà soupçonné. Bref, ça devient compliqué. Plus que de trouver un suspect, nous devons trouver un innocent. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 14:46 |
Le problème c'est qu'en cette ère de Terreur, je ne trouve aucune autre phrase susceptible de vous convaincre. Je comprends qu'il est actuellement difficile de croire en l'innocence de quelqu'un. Il n'y a plus de cupidonné pour donner du crédit à son être cher, pas de voyante pour en donner au capitaine... Pourtant, il faudra bien se lancer un jour. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 15:32 |
Perso je suis plus ou moins d'accord avec Bats concernant el Gato, mais également avec el Gato concernant le fait qu'on aura pas un 3 vs 3... Actuellement j'ai 3 suspects: el Gato qui joue de plus en plus avec le feu (et qui m'a dit en privé que j'etais son suspect numéro 1, mais semble avoir retiré son jugement... Peut être que les autres LG lui ont donnés d'autres directives ?), stk, dont son jeu est assez curieux, et à moindre mesure Batsolor (encore en rapport avec le message de bouh00)... Cela dit, je serai plus tenté de voter el Gato car je refuse de courir le risque de voir un LG avec la voix compte double... Je prendrai une décision tout à l'heure cela dit... |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 19:01 |
El Gato, je n'ai pas trop compris ton jeu par mp, mais sache qu'à force de crier au loup, on fini par en voir la queue... (C'EST UNE EXPRESSION !!! BAISSEZ VOS FOURCHES ! ><) Donc après cette discussion en privé, mes suspicions envers toi ont fini par atteindre les 80% de sûreté. Bref, désolé, mais... [quote]stk3702 () Zen' () Batsolor () El Gouda 1 (Zen') Styx () Suicune75 ()[/quote] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 19:08 |
Je suis sur mon téléphone donc je te le demande à toi Zen, qui, je l'espère, est sur ton ordinateur : veux-tu bien poster la conversation sur le topic s'il te plait ? Je n'aimerais pas que les autres joueurs se sentent à part. Et, qui sait, ils l'interpréteraient peut-être différemment. By the way, Zen, c'est dommage que je sois on suspect numéro 1. Tu es un de ceux qui me semblent le plus innocent. Tant pis. J'arriverai peut-être à trouver d'autres arguments pour te faire changer d'avis d'ici la fin du tour. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 19:12 |
Sur mon portable aussi, tout à l'heure, promis ! %) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 19:18 |
Bien que mon choix se soit déjà arrêté, j'attends ça avant de poster. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:31 |
[quote="el gato avant la dernière nuit"]Tu es mon suspect numéro 1 désormais. Je te préviens juste que pour ce tour-ci, je laisse couler. Mais dans l'hypothèse où je survis, je fais tout ce qui est en mon pouvoir pour te faire tuer. C'est tout.[/quote] [quote="el gato aujourd'hui"]Le MP que je t'ai envoyé avait un sens. À ton avis, quel était-il ? J'ai envie de te faire confiance mais visiblement tu doutes de moi. Y a-t-il quelque chose que je pourrais faire...?[/quote] [quote="Zen'"]À vrai dire, à part me perturber, je vois pas... Et tu reste mon premier suspect car comme je l'ai dis, depuis le début du jeu je trouve que tu joue trop avec le feu... Une telle imprudence est forcément suspecte ![/quote] [quote="el gato"]Haha jouer avec le feu m'amuse, quelque soit mon rôle c'est compréhensible :p[/quote] [quote="Zen'"]Bon bah maîtrise cette seconde nature, car ça risque de te trahir ! %)[/quote] [quote="el gato"]Mais je n'ai pourtant rien à cacher :)[/quote] [quote="Zen'"]Prouve le ! :halloween[/quote] [quote="el gato"]C'est quoi ton rôle ? Salvateur ?[/quote] [quote="Zen'"]Parce que tu crois que je suis le genre à me dévoiler ? xD Mais non, je ne suis pas le salvateur...[/quote] [quote="el gato"]Je suis loup.[/quote] [quote="Zen'"]... Ok, mais avant, pourquoi tu me l'annonce ? xD Si t'es innocent, ça confirme ce que je dis quand je dis que tu aimes jouer avec le feu... xD[/quote] [quote="el gato"]Ma marque de fabrique c'est de dire la vérité (l'exemple le plus flagrant est lorsque je dis que je suis innocent). Donc je te dis la vérité en disant que je suis loup. Plus sérieusement, je suis innocent. Mais tu le sais déjà pas vrai ?[/quote] [quote="Zen'"]Euh... Bah ecoute, j'attend toujours ta preuve xD Pour l'instant j'ai l'impression que tu te joue de moi pour essayer de m'embrouiller x)[/quote] [quote="el gato"]Ce serait pas plutôt le contraire ?[/quote] Voilà , si ça peut vous faire reflechir... Pour le coup, en relisant, j'ai deux solutions: -soit el gato est reellement innocent, et a voulu s'unir avec moi pour démasquer les LG en interne (mais dans ce cas là , pourquoi autant d'agressivité ?) -soit c'est un LG et il a voulu profiter de ma naïveté pour creer une pseudo-alliance contre un innocent... Vos avis ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:38 |
Merci Zen. Je me trouve plutôt convainquant moi. :mrgreen: |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 21:42 |
A vrai dire ce qui me dérange le plus, c'est pourquoi du jour au lendemain je suis passé de suspect numero 1 à totalement innocent... Sachant que les seuls qui peuvent interagir la nuit dans ceux qui reste sont le salvateur et les LGs... Je vois pas comment le salvateur peut découvrir mo, identité, donc je pense que tes un LG... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 18/5/2012 à 22:04 |
Hum, à voir ces dires mon hypothèse concernant la culpabilité d'El Gato se renforce. J'attends encore - je préfère utiliser l'intégralité du temps de réflexion qui m'est accordé - mais je pense qu'il y a peu de chance que je change de voie... |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 07:42 |
Je n'ai pas grand chose d'autre à rajouter mais vous vous méprenez. Relisez tout. Et réfléchissez bon sang. C'est pas une partie de Monopoly. Bon d'un coté Batsolor, vu que tu es loup, tu changeras pas d'avis mais bon je t'en veux pas c'est compréhensible. Par contre si tu pouvais dire à tes deux potes de se bouger un peu sur le topic ce serait pas de refus. |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 09:55 |
Suis-je le seul à prendre ça d'une manière ludique ? |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 09:58 |
Plus on s'investit, plus c'est ludique. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 10:17 |
Faut pas, sinon tu prend pas de plaisir à jouer ! %) Bon, sinon après une bonne nuit réparateur, je souhaite retirer mon vote contre el gato. J'ai retourné l'histoire sous n'importe quel angle, et je commence à voir plus clair dans son jeu: un LG ne serait pas aussi inconscient ! De plus, en relisant une derniere fois, peut-être qu'en effet il voulait juste une alliance. Donc... [quote]stk3702 () Zen' () Batsolor () El Gouda () Styx () Suicune75 ()[/quote] De plus j'ai déjà une idée de l'identité des 3 méchants. Je soumettrai ma liste demain, lors du sans aucun doute combat final de demain entre l'homme et la bête ! Mais j'aimerai supprimer déjà ce qui semble être le LG le plus obvious, à savoir stk. Tu pretend jouer sans te casser la tête. Sans aucun doute une couverture pour t'éviter les foudres des adversaires. De plus, sentant que la foudre commence à monter, t'essai de calmer le jeu à l'instant. Pour moi t'es le stereotype typique du LG qui débute dans la partie. Donc [quote]stk3702 1 (Zen') Zen' () Batsolor () El Gouda () Styx () Suicune75 ()[/quote] |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 13:56 |
Pourrais-je savoir d'où tu tires cette conclusion ? J'ai juste émis une hypothèse après lecture de tes posts qui deviennent de plus en plus agressifs. On se demande bien qui est le loup, tiens. Ah ouais c'est une bonne provoc ce que tu fais. Le coup de m'accuser pour que je perde mes moyens au cas où je serais coupable ? Et si jamais je viens à changer d'avis, tu en déduiras automatiquement que je suis loup. Bien joué, mais il faudra quelque chose de plus argumenté pour soutenir ton accusation lourde. Ou alors c'est juste pour que je vote contre toi parce que "tu ma acuzé alor je te tu loooool" et ben non. Parce que comme je l'ai déjà dit, j'ai plusieurs suspects. Sticky par exemple, trop discret encore. Si c'est un loup, il sait ce qu'il fait. Il s'arrange pour être mis à l'écart de toute accusation possible en ne réagissant pas et en s'abstenant de participer aux débats. S'il est innocent... Ben je ne vois pas quel intérêt il aurait à faire ça en fait, sauf si c'est sa façon naturelle de jouer. Zen aussi. Pourquoi ce brutal changement ? Qu'espères-tu en votant Stk ? Si tu es loup c'est que tu veux t'en débarasser au plus vite. Mais pourquoi ? Ce n'est pas le plus dangereux. En revanche si t'es innocent, tu l'as également suspecté d'être un vil loup et tu souhaites t'en débarrasser. Et que font les autres ? On n'a pas l'habitude de voir Suicune parler, il est vrai. Mais Styx ? Pourquoi un tel silence depuis le dernier repas des loups ? C'est louche, ça... Cette agressivité de chaque côté ne me plait pas (d'un point de vue du jeu hein, pour moi ça reste quand même ludique). Mais il y a trois loups dans ce village. Je pense en avoir cerné deux, mais j'ai un doute concernant le troisième. Vu que j'ai jusqu'à demain soir pour me prononcer, je dévoilerai mon jugement à ce moment. En attendant j'aimerais bien lire Styx et Suicune. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 14:11 |
je participe pas au jeu mais: [b][Edit bouh :][/b]Justement slayers, tu n'es pas inscrit pour cette partie, donc ne viens pas participer ;[b][/b]) |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 14:12 |
Oh, un inconnu dans le village ! Fusillez le, c'est forcément lui le LG ! (slayers, tu participe pas au jeu, donc t'as même pas le droit de parole ! TT) |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 14:16 |
oui mais je donnes quelque hypothèses et si t'es comme sa c'est que j'ai marquer un point |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 14:18 |
Même pour ça t'as pas le droit. Point marqué ou pas. Attend la prochaine partie, comme tout le monde.. |
bouh00
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 15:04 |
Zen' a raison : si vous ne faites pas partie des joueurs encore en jeu pour la partie en cours, vous n'avez pas à donner votre avis sur la partie, attendez la prochaine pour vous inscrire ;) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 15:39 |
stk3702 1 (Zen') Zen' () Batsolor () El Gouda 1 (stk3702) Styx () Suicune75 () ça fait 2-3 jours IRL que j'commence à me méfier de lui, je ne saurais dire pourquoi mais j'le trouve de + en + louche, et la conversation qu'il a eu avec Zen confirme ce que j'pensais : il est sûrement Démolosse (pas parce qu'il le dit mais parce que j'en ai l'intime conviction). Pour vous répondre, je joue toujours comme ça : je regarde, j'observe + que je ne parle. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 17:22 |
stk, ta voter contr moi, je voteré contre toi loool Non plus sérieusement, j'ai le droit de jouer comme il me plait non ? J'essaie de varier mon jeu, c'est plus intéressant je trouve. Et puis ça permet effectivement de voir la réaction des autres, Batsolor. Je suis désolé si tu trouves la technique trop bateau, mais j'ai trouvé que ça. Bref. stk, je plaisantais mais pas tant que ça en fait. Je pense voter contre toi. Tu n'es pas mon suspect numéro 1 mais t'es dans le top 3 on va dire. Donc je vais profiter du fait que Zen vote contre toi et avoir un peu plus de chance de survivre. Entre toi et moi, je préfère me sauver moi. Et oui, je suis un peu opportuniste. Mais c'est dans la nature [i]humaine[/i] non ? [quote]stk3702 3 (Zen', El Gato) Zen' () Batsolor () El Gouda 1 (stk3702) Styx () Suicune75 ()[/quote] |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 18:13 |
J'admets qu'en votant contre El Gato ça ferait du deux voix contre trois. Alors que si je vote contre Stk ça fera du quatre contre un, ce qui fait plus pencher la balance. Les deux étant des suspects à mon oeil, il serait plus interessant de voter stk. Suivons la majorité et le capitaine. [quote]stk3702 4 (Zen', El Gato, Batsolor) Zen' () Batsolor () El Gouda 1 (stk3702) Styx () Suicune75 ()[/quote] Note : Il est possible que je change mon vote d'ici demain soir si la situation vient à changer nettement. |
Styx
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 18:46 |
Je ne vais pas revenir sur notre situation : nous sommes en danger. Mon suspect numéro 1 est stk3702, à cause de son accusation très suspecte contre moi au dernier et à cause de sa trop grande discrétion. Il n'a toujours pas justifier son accusation contre moi-même. Suicune75 aussi est très discret, mais cela semble être sans rapport avec une quelconque stratégie, il m'apparaît le plus innocent. Je souligne tout de même que les revirements incessants d'El Gouda suscitent beaucoup de soupçons auprès de moi-même. stk3702 5 (Zen', El Gato, Batsolor, Styx) Zen' () Batsolor () El Gouda 1 (stk3702) Styx () Suicune75 () |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 19:11 |
Ah ben bravo le loup qui vote contre son collègue... Ça c'est du jeu de haut vol... |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 19/5/2012 à 19:28 |
C'est vous qui voyez ... Moi j'dis que certains vont le regretter :) Styx => J'me souviens plus |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:52 |
Sinon toujours aucune trace de Suicune75 ? Je veux bien comprendre qu'il a des obligations mais il a pas posté un seul moindre message... |
Nikos91
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 18:59 |
En ce qui concerne Suicune, je n'ai plus eu de nouvelles depuis la nuit IV, et quand je n'ai pas de news, c'est qu'il est vraiment occupé. Voilà , je postais uniquement pour expliquer l'absentéisme de Suicucune. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 19:02 |
De toute façon je pense que la messe est dite pour cette journée, quel que soit le message de Suicune... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 20:57 |
[i]El Gouda ruminait. Il restait trois traîtres parmi les villageois et il commençait à sérieusement se douter de leur identité, mais il ne pouvait rien faire sans l’appui de ses fidèles –et vrais- sujets. Aussi alla-t-il voir le seul Wattouat à l’avoir suspecté après sa harangue du matin contre les bulbes à fleurs et les bulbes à sousous, stk3702.[/i] [b]stk3702[/b] : Salut, Carapuce ! Kestu veux ? [b]El Gouda[/b] : Je suis venu te faire comprendre que je suis innocent ! Sérieusement, est-ce qu’un chat aussi mignon que moi est capable de faire du mal ? Hein ? [b]stk3702[/b] : Bah… ouais. T’es poilu aussi, dans un sens ! ^o^ [b]El Gouda[/b] : … T_T [i]El Gouda commençait à en avoir sérieusement assez. Ca faisait déjà un moment que le Florizarre marseillais l’avait affublé de ce surnom ridicule, aucun villageois ne lui obéissait et personne ne le respectait. Un soir, on avait même déposé des Flambys devant chez lui ! En somme, son statut de capitaine n’était qu’une blague. Et là , la désinvolture de stk en plus, c’en était trop ![/i] [b]El Gouda[/b] : J’AURAIS PAS DÛ ÊTRE ELU CARAPUCE C’EST CA ? [i]A cet instant, Zen’ passa devant la maison de stk3702 et entendit les cris du chaton en détresse.[/i] [b]Zen’[/b] : Yep, c’était moi qui avais envoyé un chèque au Florizarre marseillais ! [b]El Gouda[/b] : NE ME PARLE PAS DE CE SOUPISTE A LA NOIX ! [b]stk3702[/b] : Tiens oui, j’irais bien manger ! Tu viens, Zen’ ? [b]El Gouda[/b] : ARRÊTE DE TE MOQUER DE MOI TOI ! [i]El Gouda, n’y tenant plus, se jeta sur stk3702. Sans que Zen’ puisse l’empêcher, il l’attaqua au rasoir, telle cette vaillante Carapuce qui avait, dit-on, tué d’un coup de rasoir un vil salvateur qui ne voulait pas se mettre à la mode des cheveux courts. En un clin d’œil, stk3702 ne fut plus de ce monde.[/i] [b]El Gouda[/b] : Et voilà , un loup en moins ! [i]Avant d’évacuer le cadavre, El Gouda sortit respirer un peu d’air. Quand il rentra, il faillit perdre instantanément l’une de ses neuf vies. Le corps de stk s’était teint par endroits de rouge, ses lèvres étaient brusquement enflées et de longs cheveux blonds commençaient à pousser sur son crâne.[/i] [b]El Gouda[/b] : … oups. http://imgur.com/ZE6HZ [center][Reste : 5][/center] |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 20/5/2012 à 21:05 |
:-O [Édit] Oups pardon. La partie n'est visiblement pas finie. |
slayers
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2012 à 17:23 |
[B]Edit bouh :[/b] Tu ne participes pas à cette partie, alors cesse d'y intervenir. Je peux être tolérant une fois mais tu as déjà été averti, si tu continues tu finiras par être sanctionné. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 21/5/2012 à 17:32 |
Et nous, on n'a pas compris pourquoi tu t'obstines à poster alors qu'on t'a dit que t'avais pas le droit... |
Silver_Altaria
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 20:08 |
[i]A la nuit tombée, les loups n’allèrent pas au bureau du Florizarre marseillais, cette fois. Comme de vrais grotas qu’ils étaient (ne pas oublier qu’ils avaient déjà mangé un agneau, deux piafs et un avocat), ils allèrent directement au resto où, comme tout bon resto marseillais, on servait un plat du jour (ou plutôt, en l’occurrence, de la nuit, HAHAHA) à base de poisson.[/i] [b]Démolosse 1[/b] : Hmmm, je ne sais pas quoi choisir… Allez, du poisson ! [b]Démolosse 2 et 3[/b] : Moi aussi ! [i]En attendant que leur commande arrivât, les trois compères devisèrent notamment sur le goût que devait avoir le drap pourfendu par le Rapasdepic. Ils n’avaient en effet même pas eu le temps de goûter à la chair de ce piaf (remarquant, par la même occasion, qu’ils n’avaient pas pu comparer avec la chair filandreuse et infecte du Roucarnage) et en étaient très déçus.[/i] [i]Au bout de trois heures d’attente, ils finirent par se douter que quelque chose clochait en cuisine. Aussi hélèrent-ils aussitôt le garçon de café, un Lainergie, qui accourut aussitôt.[/i] [b]Lainergie[/b] : Qu’y a-t-il, messieurs ? [b]Démolosse 3[/b] : Garçon, ça fait trois heures qu’on attend, là , on aimerait bien bouhffer ! [b]Lainergie[/b] : T’es gentil, mais je suis une fiyz moi. [b]Démolosse 1[/b] : Osef, on veut bouhffer s’tout. [b]Démolosse 2[/b] : On mangerait bien du mouton, d’ailleurs… [b]Lainergie[/b] : Ok ok, je vais voir… [i]La Lainergie s’en alla alors en cuisine voir ce qu’il se passait. Quelques minutes plus tard, elle revint l’air très ennuyé.[/i] [b]Lainergie[/b] : Excusez-moi messieurs, mais votre repas est… parti. [b]Les trois Démolosse[/b] : WAT ? [b]Lainergie[/b] : Quand on a essayé de le découper tout à l’heure, il a poussé un cri et est parti en courant en laissant quelques écailles fossilisées derrière lui… [b]Démolosse 2[/b] : Finalement, on mangerait bien du gigot de mouton ! [i]Et pendant que les Démolosse se livraient à une activité peu ragoûtante, Hentaria alla chaleureusement remercier le Relicanth pour lui avoir permis de ne pas passer sa nuit à préparer sa fiche Pokédex.[/i] Zen’ () Batsolor () El Gouda () Styx () Suicune75 () [center][Reste : 5][/center] [b]Oui, j'ai décidé de ne pas donner l'identité de l'Ancien/Relicanth, comme bouh m'a dit que j'étais en droit de le faire. Pour ce qui concerne le lynchage, vous avez trois jours, jusqu'à VENDREDI SOIR 21H, pour voter. Cela dit, sachez que je me réserve le droit de clôturer cette phase avant cette date si vos votes semblent irrévocables.[/b] |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 20:17 |
Bon bah la chance est de notre côté ! C'est bien ! Bon bah je vais pas avoir l'occasion de participer aujourd'hui, et je sais pas pour qui voter non plus... Le seul sont je suis sur de l'innocence c'est el gato, donc bon... |
Batsolor
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 20:48 |
Ah quand même ! Quelque chose de positif ! J'ai bien cru qu'on allait se faire écraser littéralement... La seule chose dont on peut être sûr, c'est que l'Ancien a survécu. Donc les poilus l'ont visé. J'ai plus ou moins de suspicions à propos de Suicune puisque ça ne semble pas être une stratégie, mais bien des empêchements IRL. El Gato je ne sais pas. d'un côté j'ai confiance, de l'autre je suis en méfiance. Et Styx dans tout ça ? On ne le voit plus du tout, lui. C'est suspect... Quant à Zen je commence à avoir des doutes... Mais le plus innocent me paraît être Suicune. Quoique, si ça se trouve c'est une stratégie. Dans ce cas je verrais El Gato innocent et les trois autres loups. |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:34 |
Zen' 2 (El Gato) Batsolor () El Gouda () Styx () Suicune75 () Batsolor, suis-moi. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:44 |
Dyu, pourquoi ? o.O |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:47 |
Parce que tu es Cupidon pardi ! |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:48 |
J'ai pas trop compris là ... |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:51 |
Tu m'as dit que tu étais Cupidon. Tu ne l'es pas. Tu ne t'es pas justifié auprès de moi après la mort de stk. Tu as menti. Tu es loup. J'aime les asyndètes. |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:55 |
Alors là , pour le coup, je t'ai jamais dis que j'étais cupidon xD Et puis bon, j'étais en periode de concours (fini aujourd'hui d'ailleurs), j'ai pas vraiment essayé de concocter un nouveau plan d'attaque. Pour moi, on était déjà mort ! =/ |
El Ghetto
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 21:59 |
No comment. Tu as joué brillamment mais j'ai toujours un tour dans mon sac. Tu es mort. :) |
stk3702
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 22:00 |
C'était moi Cupidon |
Zen'
![]() [ Utilisateur déconnecté ] Envoyer un MP le 22/5/2012 à 22:00 |
Bon bah si c'est comme ça que tu te justifies... =S A vrai dire j'etais sur de ta légitimité, mais une attaque aussi grossière me remet le doute... |